AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 11 Juil 2008 - 23:54


Pour avoir le même niveau que les sort oraux, les sort informulés te demanderont plus de concentration et surtout plus d'énergie. répondit Marek. MAis ça fait toujours son effet... enfin dans certains cas... ajouta-t-il en souriant, laissant à son apprenti le choix de la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Sam 12 Juil 2008 - 23:12


Hally sourit. C'est vrai que ca pouvait avoir son effet, mais quand on sent une chaleur soudaine dans le dos, on comprend qu'il se passe quelque chose de louche quand même... Hally qui commencait à etre en manque d'immagination, decida de fare pareil que Marek, mais avec son element à elle.

* Adurna*


Une grosse boule d'eau se crea dans le dos de Marek.

* Thrysta*

Hally ne le comprima q'un tout petit peu, car si jamais elle reussisait à toucher son maitre, une boule tres comprimé, ca pouvait faire mal au dos quand même...
Quand ce fut fait, elle envoya la boule vers Marek, mais en gardant toujours une tête d'innocente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 13 Juil 2008 - 0:41


Marek souria, regardant faire son apprenti. Quand celle-ci allait lui lancer sa boule, il lui dit mentalement:

*Quand on lance un sort informulé, le mieux c'est de protéger son esprit pour pas que l'adversaire le sache!*

Et il se laissa tomber au sol, la boule allant droit vers Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 14 Juil 2008 - 15:23


* J'oublie toujours quelque chose! C'est pas possible!*

Hally n'avait pas vraiment pensé à ce que venait de faire Marek. Heuresement, grace à ses reflexes [ Wink ] Hally reussit à arrêter la boule avant qu'elle ne se la prenne en pleine poire. Hally se dit que ca ne servait à rien de batailler avec sa boule d'eau, et la fit donc disparaitre. Pour lancer l'attaque suivante, Hally fit bien attention à ce que son esprit soit protegée, et manca ensuite son sort.

* Adurna tout glacé Embarassed*

Une boule de glace vola vers Marek à sa droite. La boule ne faisait qu'une quinzaine de centimetre de diametre, mais elle volait à toute vitesse, et était tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 14 Juil 2008 - 21:38


Marek vit la boule de glace lui foncé dessus. Sans réfléchir, il brandit son poings et la frappa. Mais le choc fut si rude qu'il se cassa le poignet!

Décidement tu as le chic pour me briser les os! Waìse heill! Si tu ne savait pas contrôler si bien l'eau, un Jierda, "briser", aurait suffit. Mais là je dois l'avouer ça fait mal.[/color]

Il regarda la boule de glace, fendu en deux au sol. Celà lui donner une idée. Il ramssa les bouts, les regarda un peu, puis sans prévenir les lança par magie sur Hally, suivit de deux boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 14 Juil 2008 - 23:18


Quand Hally entendit les os de Marek craquer, elle fit une grimace. Marek s'était cassé le poignet. Elle se dit que tous les reflexes qu'il avait bien pu avoir en s'entrainement en magie ou en combat avec elle ne lui avait pas porté chance! Apres leur combat au repere, c'était dans celui de l'ecole de magie qu'il se cassait quelque chose!
Puis tout à coup, elle vit la boule de glace qui s'était cassée en deux moreceaux foncer vers elle, suivit de deux boule de feu.

* Ah ben il s'en remet drolement vite!*

Hally arrêta les deux morceaux de glaces, et les envoya sur les boules de feu. Un des deux morceaux reussit à eteindre un des deux feu, mais l'autre morceau bien plus petit ne fit que fondre quand il entra en contacte avec le feu de Marek.
Par manque de temps, Hally ne pouvait lancer un autre sort pour arrêter la boule, et deicida donc d'imiter son maitre: elle se laissa tomber par terre, laissant la boule de feu former une grosse tache noire sur le mur de derrière elle. Toujours par terre, Hally attaqua immediatement.


* Vindr, moi un malethiae*

Un tourbillon de vent se créa autour de Marek petit à petit. Ce tourbillon ne cessait d'augmenter de vitesse. Hally avait fait ce sans savoir si ca allait marcher, et elle esperait que ca tiendrait bon. En essayent de voir la reaction de Marek, Hally se releva en douceur, au cas ou elle devrait se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 14 Juil 2008 - 23:38


[Mdr c'est pour Leyra ça tu aurai put faire avec de l'eau^^ Mais bon ça me rapelle mon attaque Cyclone sur WoW alors ^^]

Marek souriait. Enfin un bon coup de la part de son adversaire. Il se laissa emprisonné par le tourbillon et parla à Hally par pensée:

*En temps normal, j'attenderais que tu épuise ta réserve d'énergie à tenir cette prison au lieu de m'en débarassé. Mais ici c'est différent, car réserve illimité. Alors...*

Il pointa ses mains vers l'extérieur, et lança:

Brisingr!


Le feu, attisé par le vent, pris peu à peu la place de celui-ci. Ainsi, Marek put contrôler la tornade de feu. Il en forma une boule qui, évidemment, alla foncé sur Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 15 Juil 2008 - 12:45


Hally se mordit les levres.Elle n'était pas assez puissante pour pouvoir tenir avec une tornade de vent. Bon ben alors elle essayerait une prison d'eau plus tard! Pour l'insant, elle devait arrêter la boule de feu qui foncait vers elle. Elle fit apparaitre une boule d'eau qui fonca sur le feu, et qui le stoppa net. Le feu contre l'eau... Ils allaient finir par tourner en rond ces deux là! Hally eu un petit sourir au coin des levres en pensant à ca. Elle reflechit, et se demanda quel élément pouvait bien etre assez puissant pour qu'une apprentie comme elle puisse s'en servir, mais sans que Marek ne puisse se defendre avec le feu. Le feu bien sur était à eliminer car il n'aurait aucun mal à s'en débarrasser, l'eau non plus, le vent, elle n'était pas assez puissante, la terre pouvait bruler... Il restait la pierre et la lumiere. Elle savait bien qu'elle choisissait un élément qui était surement tres dur à controler, mais elle se dit que c'est avec la pratique qu'on arrivait à s'ameliorer.

- Garjzla

Une boule de lumiere apparut devant Hally, qui foncait deja sur Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 15 Juil 2008 - 12:47


A la vue de la lumière, Marek se rapela un cours qu'il avait fait jadis avec une autre apprentie, aujourd'hui décédé (Very Happy).
Il tendit ses mains devant lui en lançant:

Sundavar!

Un épée brouillard de ténèbres aspira la boule, le comprimant, l'avalant, la détruisant. Puis, Marek cacha une boule de feu dans les ténèbres, et envoya la sphère noire piègé sur Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 15 Juil 2008 - 13:07


Encore une fois, elle s'était faite avoir! Elle avait completement oublié l'obscurité! Hally ne voyant plus rien, decida que par mesure de precaution, connaissant Marek, il valait mieux se créer un bouclier.

* Skölir *

Un bouclier se créa tout autour de la jeune apprentie. Alors qu'elle se demandait ce que Marek pouvait bien lui preparer comme coup, elle sentit que quelques chose avait cogné son bouclier. Elle sentit comme une odeur de bruler, et imagona donc qu'il lui avait envoyé une boule de feu en plein poire.
Hally grimanca. Elle n'aimait pas etre dans le noir! Elle decida donc d'invoquer elle même la lumière vu que son maitre ne faisait rien pour.


- Garjzla

Les endoirts qui avaient été plongé dans le noir à cause de Marek s'illuminèrent. Hally sourit et dit tout en faisant disparaitre son bouclier:

- J'aime pas le noir, alors par mesure de precaution, j'ai crée ce bouclier! Je vois que j'ai bien fait!

* Adurna! *

Une nouvelle boule d'eau vola vers Marek, mais cette fois ci, elle fut suivie d'une autre de glace. Hally voulait trouver un moyen de battre son maitre, mais pour l'instant, elle peinait un peu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 15 Juil 2008 - 13:52


La voix de Marek raisonna dans l'esprit de Hally.

*C'est pas mon truc non plus. Je vois qu'on a pensé à la même chose!*

En effet, les deux boules de Hally percutèrent le bouclier de Marek qui résista.

Allez, un dernier assaut, et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 16 Juil 2008 - 22:51


Hally était contente de son idée de bouclier. En plus, son maitre avait eu exactement la même idée, mais bon, du coup, son attaque n'avait servi à rien...
Maintenant, elle devait reflechir au dernier du combat. Il fallait finir ce combat en beauté quand même! Et puis elle avait pas encore testé le coup du tourbillon d'eau... Bon ben c'était le moment alors! La derniere attaque serait plein d'eau!


* Adurna, moi un malethiae *

Un tourbillon d'eau se crée tout autour de Marek, mais celui ci fut beaucoup plus rapide que celui qu'elle avait crée avec le vent quelques minutes auparavant. Il allait plus vite, mais il était aussi bien plus puissant! Apres tout, l'eau était son élément, et ce n'était pas pour rien! Le tourbillon allait tres vite, mais Hally se dit qu'avec le feu, Marek n'aurait surement pas beaucoup de mal à le faire disparaitre. Elle decida donc de l'accelerer encore plus, et essaya un petit truc.

* Thrysta *

Le tourbillon devint un peu plus petit, et était un peu plus proche de Marek. Au cas, où -eh quoi c'est la dernier faut mettre le paquet! - Hally mit deux boule d'eau à coté de Marek. Un à sa droite, et l'autre à gauche. Si jamais il s'en sortait trop facilement avec sa prison d'eau, il serait quand même trempé avec ces boule qui lui foncerait dessus à la seconde où il se libererait.

[ Tu dis si j'en fais trop Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 16 Juil 2008 - 23:53


[C'est parfait Wink ]

Très bien. Hally mettait le paquet, c'était tant mieux!
Il était donc temps de voir si elle savait rester concentrer...
Il progetta son esprit dans celui de son apprentie, et commencer à l'attaquer. A grande force, pour essayer de lui faire perdre son équilibre et sa concentration.


*On va voir si ce qu'on dit sur les femmes est vrai. Peuvent-elle vraiment faire deux choses en même temps?*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 17 Juil 2008 - 18:33


Hally sentit que Marek voulait entrer dans son esprit. Elle fit une grimace. Arriverait-elle à tenir longtemps? Elle verrait ca immediatement.
Pour pouvoir retser assez consentré, Hally dut faire ralentir un petit peu le tourbillon, mais il allait toujours tres vite. Ensuite, elle se mit bien sur ses deux jambes, pour faire en sorte que même avec la difficulté des deux combats l'un physique et l'autre mental qu'elle menait, elle ne puisse pas tomber. Pour ce qui était de l'equilibre, elle était presque sur que c'était bon.
Maintenant, c'était au tour de la consentration. Elle devait rester bien consentré pour bien tenir des boules d'eau, et son tourbillon, tout en faisant en sorte que Marek n'entre pas trop loin dans son esprit. Elle imagina donc une sorte de mur dans son esprit, pour que rien de puisse passer. Pour ca, elle fixa le mur qui se trouvait derrière Marek, tout en gardant un oeil sur Marek lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 17 Juil 2008 - 18:44


Marek souria avant de dire:

*Les murs, c'est comme les boucliers, y'a toujours un point faible!*

Il fit alors semblant de chercher une faille dans le mur de Hally. Semblant car oui, il n'avait pas que ça à faire.

*Stern moi.* pensa-t-il en bloquant ses pensée à Hally.

La pierre autour de ses pieds s'éleva et forma peu à peu une barrière opaque entre lui et le tourbillon. Il était décider à rompre la concentration de Hally une bonne fois pour toute. Il lança donc:

*Thrysta!*

Sa pauvre apprentie fut projeter contre le mur derrière elle.
Pendant ce temps, Marek essayait de grimper le long de son mur de pierre improvisé autour de lui. En modelant la pierre, il créa des prises et parvînt à s'extraire du tourbillon. Il se posait alors un problème. Le tourbillon allait vite, il serait donc happer par lui. En plus il y avait les deux boules d'eau qui le menaçait. Oh ça ce nétait pas un problème en fait. Ce concentrant, il fit exploser les boules d'eau. MAis le tourbillon, il ne pouvait pas. L'eau bouge, c'est beaucoup plus dur, en plus ça risquerait de détruire son promontoire de pierre. Il créa donc une sorte de toboggan de sa hauteur au sol vers Hally, avec la pierre qui restait au sol. Et il se laissa glisser pour atterir devant son apprentie.
A ce moment là, il lacha tout. La pierre, qui retrouva le sol, et sortit de l'esprit de Hally.


Et maintenant? dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 17 Juil 2008 - 18:53


Hally ne comprit pas vraiment tout ce qui s'était passé, mais elle avait echoué. Elle pesta - discretement quand même- et se releva. Avant de faire quoi que ce soit, elle alla prendre de l'energie dans le cristal qui était là pour, [ Eh oui ici j'ai pas le collier de Ritos^^]et dit à Marek:

- Alors là, jait pas compris tout ce que tu as fait, mais en tout cas, c'était impressionant! Je n'ai rien vu venir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 17 Juil 2008 - 20:13


Marek souria:

C'était fait pour! Et je dois dire que ton tourbillon était impressionant! Maintenant passons à la suite. Nous allons travailler sur des sorts plus long. Peut-tu me citer un sort qui use trois mot ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 18 Juil 2008 - 11:45


- Des sorts de plue de trois mots? Ben y'a celui de la prison d'éléments: "Le nom de l'élément + moi un malethiae "... Et apres non je ne pense pas en connaitre d'autres...

Hally se mordit les levres. C'était bien mignon de pouvoir controler un élément, mais il fallait aussi savoir jeter beaucoup de sort pour etre une vraie magicienne!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 18 Juil 2008 - 17:11


C'est déjà un bon début, dit Marek en souriant. Je vais t'apprendre maintenant plusieurs sort, plus ou moins utile, et plus ou moins long.
On va commencer par le plus utile, et je crois que tu le connais:
Gëuloth du knìfr: Protège cette lame. Très utile pour les entrainements. Après tu peut l'associer avec autre chose. Par exemple moi je fais souvent "Brisingr, gëuloth du knìfr" ce qui entoure ma lame d'une aura de feu. Avec l'eau c'est moins chouette, mais avec la lumière, ça peut trancher n'importe quoi.
Ensuite, quelque sorts tout fait:
Atra nosu waìse vardo fra eld hòrnya: Puissions-nous être à l'abri des oreilles indiscrètes. Toujours utile quand tu ne veux pas qu'on surprenne ta conversation.
Eyddr eyreya onr!: Vide des oreilles! Pour rendre sourd un court instant.
Gath sem oro un lam iet: Unis cette flèche avec ma main. En gros, tu change le premier mot en fonction de ce que tu veux récupéré. Tu as fait tomber ton arme et tu a la flemme de te baisser? Tu lance ce sort, la lame ira dans ta main. Mais attention, c'est une règle fondamentalle de la magie: tu utilise la même dose d'énergie par magie que si tu le faisait normalement.
Losna kalfya iet: Lâche mes jambes. Tu peut remplcer kalfya par lam pour "main", ou même eka pour "moi".
Voilà des questions? Après je te fait encore un peu de vocabulaire marrant!^^


Marek savait qu'il parlait beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 24 Juil 2008 - 21:16


* Ouff tout ca! *

Hally retsa bouche bée devant tout ce que Marek venait de lui apprendre. Elle ne pensait pas pouvoir se rappeler de tout, mais en repetant tout ce qu'elle avait appris, elle fut rassurée de voir que oui!

- Oui j'en ai une. Le sort de Losna moi iet ca veut dire quoi? Lache moi? Sinon non je pense avoir compris! Pour le moment je me rappelle de tout, mais ke te promet pas la perfection vers la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 24 Juil 2008 - 21:24


Un large sourire illumina le visage du Dragonnier [ça change de "Marek souria."^^] qui dit:

Tu t'en souviendra avec le temps tu verra! Pour "Lache moi", c'est Losna eka iet. En ancien langage, Moi c'est plutôt "change", comme dans Stern moi un malthia, "Pierre change et retient prisonnier". Tien, un autre mot utile, Völlar, qui signifie "Brûlant". Toujours utile regard.

Marek alla prendre une pierre et la fit leviter au desus du bassin d'eau. Il lança:

Völlar stern!

La pierre commença légèrement à rougeoyer, mais à peine.


Ça ne se voit pas, mais si tu touche cette pierre, tu risque de te faire très mal.

Il déposa la pierre dans l'eau, provoquant un panache de fumée.

Tu peut aussi rendre une lame brûlante, ta main aussi mais attention tu risque de te brûler aussi. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 25 Juil 2008 - 16:10


- Non je pense que non, mais pour le coup du rendre sa main brulante, je ne pense pas le tenter un jour! Ou sino un jour ou je serais sur de pas faire la maldroite et que j'aurais pas le choix surtout!

Hally voulu voir si elle y arrivait elle même et sortit donc sa propre épée. Elle regarda la lame et dit à vois haute:

- Völlar knìfr.

Hally sentit que sa lame brulait, mais aucune flamme ne sortait. Elle ne savait pas si c'était juste parce que c'était normal, ou juste parce qu'elle n'était pas assez puissante pour l'instant. Elle questionna donc son maitre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 25 Juil 2008 - 16:38


Marek souria voyant la tentative de Hally. Il sentait la lame chauffer.

Il n'y a pas de flamme, car tu n'a pas invoquer le feu mais la chaleur. Je te conseille d'arrêter le sort, et de ne surtout pas plonger ton arme dans l'eau. Le choc de température risquerais de la briser. Maintenant je vais t'apprendre autre chose. Approche toi du bassin. Dis, aimerais-tu savoir ce que fait une personne que tu aime bien en ce moment? Si elle est vivante par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 28 Juil 2008 - 21:30


Quand Marek le lui conseilla, Hally arrêta le sort,et ecouta la suite. Marek lui proposait maintenant de savoir ce qu'une personne qu'elle aimait bien faisait en ce moment... Hally pensa d'abord à Leyra, puis ses parents... Elle repondit avec un sourire:

- Ca pourrait etre fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 31 Juil 2008 - 18:45


[Pense à tes parents ce sera surment plus simple^^]

Marek désigna le bassin d'eau et dit:

Tu te concentre sur la personne, et tu dit "Draumr kòpa". Tu verra alors la personne, et ce qui l'entoure seulement si tu l'a déjà vu. Tien je te montre l'exemple avec nous.

Marek tendit sa main au dessus de l'eau, et prononça la formule. L'eau devînt noire avant de faire apparaître les deux jeunes gens, penché sur l'eau comme en ce moment même. Marek fit alors disparaître le formule, laissant la place à Hally.
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement d'Hally - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote