AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 1 Juin 2008 - 21:42


Marek se gratta le menton et dit d'un air amusé:

L'aventage avec l'eau contraîrement au feu, c'est que tu ne risque pas de te bruler... Belle boule quand même!

D'un geste de la main, Marek fit disparaître l'eau de la main de Hally.

Maintenant, tu va te concentrer et essayé de la faire apparaître sans utiliser l'eau du bassin. Et attention, contrairement à Breich dont je n'ai pas tout de suite vue qu'elle utiliser un peu de lumière ambiante, je vois l'eau parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 2 Juin 2008 - 19:28


Hally savait bien que ce qu'elle devait faire maintenant serait un peu plus dur, mais elle savait qu'elle y arriverait. Elle se consentra donc encore plus qu'elle ne l'avait été avec la presence du bassin. Elle ferma les yeux un moment, puis les rouvrit, et prononca bien distinctement:

- Adurna.

A ce moment là, une boule aquatique apparu flottant sur sa main. Elle avait reussit àfaire apparaitre cet élément qui deviendrait certainement tres important pour elle en matiere de magie plus atd pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 2 Juin 2008 - 20:53


Marek souriait. Hally progressait très vite. Etait-il si bon professeur que ça pour que ses élèves soit si doué où avait-il beaucoup de chance de tomber sur des apprenties très puissante? Penchant pour la deuxième solution, il dit à Hally:

Maintenant tu va la comprimer, pour la rendre plus puissante. L'eau sous pression fait bien plus mal que l'eau normal. La formule, c'est Thrysta. Comprimez un élément le rendra de toute façon plus puissant. Une boule de feu comprimé explose en faisant beaucoup de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 2 Juin 2008 - 21:01


* C'est vrai que c'est tout à fait logique... Avec toutes ces astuces, c'est possible que l'eau devienne aussi puissante -et peut etre même plus- que le feu ou autres éléments...*

Hally fixa sa boule pendant deux trois secondes et quand elle se sentit prete prononca le mot que Marek venait de lui apprendre:

- Thrysta.

Et comme prevu, la boulle se comprima. Elle devitn plus petite, mais Hally sentit qu'elle devenait bien plus dangeureuse, plus puissante. Une question lui vint à l'espirt, et même temps, elle remarqua que ca faisait un moment qu'elle n'avait pas posé de questions - enfin une minute en gros.

- Pour reussir à avoir immediatement une boule d'eau comprimée, il me sufira de prononcé Adurna thrysa? Ou il faudra que je passe d'abord par Adurna et ensuite pas Thrysta?
Ah et je voulais savoir aussi, si je suis en plein desert un jour et que je suis en manque d'eau avec une gourde vide, je peux faire apparaitre de l'eau grace à cette formule ou pas? Je pense que oui, mais il existe peut etre des regles de magie qui l'interdise...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 2 Juin 2008 - 23:12


Marek souriait. En plus d'être douées, ses apprenties étaient bien curieuses...

Oui, tu peut te rassasier avec une bonne rasade d'eau créé par toi même. De plus, comme tu maîtrise bien l'eau normalement, la tienne sera bien pûre. En ce qui concerne les règles de magie, elle s'applique surtout pour la nourriture.
Et pour la boule, je dirais non. IL faut d'abord avoir l'eau pour la comprimer. Si tu dit Adurna thrysta tu sous entend que l'eau est déjà là! Et ce n'est pas le cas.
Maintenant, je me recule
-ce qu'il fit- et tu va essayer de me lancer la boule. Pendant qu'elle sera en vol, je te montrerais quelque chose qu'on m'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 3 Juin 2008 - 20:18


Hally se dit pour la enieme fois, que la magie, tout compte fait était un don du ciel!!
Puis reprenant son serieux, elle repensa à comment elle avait fait pour faire venir la boule vers elle quand elle l'avait crée grace au bassin, et fit la même chose en plus rapide, et avec plus de force.
La boule volait vers Marek, qui devait lui montrer "quelque chose" qui lui tardait beaucoup. C'est pourquoi, Hally eut l'impression que la scene se passait trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 3 Juin 2008 - 21:20


[Ralenti de la mort qui tue mdr]

D'un geste rapide, Marek tendit sa main en direction de la boule d'eau. Se remémorant rapidement les enseignement de Tenel Ka, il projeta son esprit dans l'eau et se concentrant au maximum, il fit exploser les atomes d'hydrogène, ce qui fit s'embrasé ceux d'oxygène. Dans un BOUM sonore, la boule d'eau de Hally éclata sans laisser de trace.

Pas mal non? Cela viens de la structure de l'eau: de l'hydrogène explosif et de l'oxygène inflammable. C'est le plus gros défaut de l'eau, qui n'en a pas beaucoup. C'est très dur à faire, d'ailleurs je vais prendre un peu d'énergie, mais c'est pratique. Je te rassure, cette technique est connu de peu de gens.

Il se dirigea vers le cristal d'énergie et en pompa un peu.

Maintenant travaillons sur la modélisation. Tu va refaire une boule d'eau, et projeter ton esprit dedans. Ensuite tu la modèle comme tu veux, pour faire une forme, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 3 Juin 2008 - 21:52


Hally se consentra et recréa une boule d'eau, mais cette fois ci, cela lui paru plus facil. C'était surement parce qu'elle avait deja fait ca un fois et qu'elle savait comment faire maintenant. Puis arriva l'exercice qu'elle n'avait par contre jamais pratiqué jusqu'à maintenat. Elle essaya de progeter son esprit dans la boule. Elle fixa donc cette boule d'eau qui flottait devant elle et s'ilagina dedans. Puis tout à coup elle senti que même si son corps ne bougeait pas, son esprit lui entrait dans l'eau. Même si son esprit n'était pas entierement dans son corps, sa bouche esquissa un petit sourir, qui montrait qu'elle était satisfaite de ce qu'elle faisait. Puis elle imagina dans sa tête la mer comme elle l'avait vu la mremiere fois de sa vie: plate. Quand elle renvoya son esprit dans son corps et qu'elle regarda sa boule qui était maintenant un carré couché, ette garda le petit sourir qui s'était dessiné sur ses levres quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 3 Juin 2008 - 23:27


Marek souriait.

Mouais, essaye de faire des formes plus complexe. Une chaise, une table, etc... Regarde ma créature, Malak, que j'ai créé à Teirm! D'ailleurs je te conseil d'en créer une comme tu veux (Breich, c'est un espèce de sanglier lumineux avec des lianes). Ça peut toujours être utiles lors des combats!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 4 Juin 2008 - 19:41


* Une creature? Qu'est-ce que je peux bien créer??*

Hally reflechie pendant un moment car l'imagination n'était malheuresement un de ses forts, et trouva apres deux trois minutes. Elle ne savait pas si elle allait reussir à faire ce qu'elle voulait mais elle essya quand même.
Elle rentra son esprit dans sa boule, et transforma sa boule d'eau. Quand son esprit regoignit une seconde fois son corps, Hally regarda ce qu'elle avait crée. C'était exactement ce qu'elle avait imaginé à quelques details pres: Ca creatura avait une allure de cheval, mais ses yeux était vide comme celui d'un demon. Sa queue était inexistante ce qui lui rendait un air etrange. Là debout comme il l'était il n'avait pas l'air tres dangeureux, mais avec plus de pratique et plus de connaissance, Hally esperait en faire quelque chose qui l'aiderait grandement dans des combats. Elle regarda Marek et le questionna du regard pour savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 4 Juin 2008 - 21:38


Marek jeta un regard étrange à la créature si... singulière de Hally et la fois si proche du cheval.
Lui même créa une boule de feu et la modela pour former Malak. Il le grandit à la hauteur de la créature sans nom de Hally, c'est à dire une vingtaine de centimètre, puis le fit s'envoler au milieu de la pièce.


Et bien un petit rituel maintenant. J'ai fait pareil avec Breich et Tenel Ka m'avait fait le même exercice. On va faire s'affronter nos créature. Evidemment, la puissance de mon feu est tel que tu ne le noira pas. Mais tu peut faire plein d'autre chose! Aller, je te laisse attaquer en première!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 5 Juin 2008 - 20:04


Hally reflechie. Elle ne savait pas trop comment son espece de cheval pouvait bien battre le Malak de Marek. Puis elle eut une idée. Elle ne savait pas s elle pouvait assez bien controler sa monture pour reussir à faire e qu'elle voulait mais il fallait qu'elle essaye. E fit faire le tour du Malak à sa creature, de plus en plus vite quesqu'à ce que la creature arrive à sa plus grande vitesse. Hally remarqua tout de suite que ca n'allait pas etre assez pour battre Malak car elle avait imaginé sa creature aller plus vite mais elle ne lacah pas pour autant. Elle laissa sa monture courir autour de Malak en essyant tant bien que mal d'accelerer son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 5 Juin 2008 - 20:48


Marek regarda le cheval tourné autour de Malak. Il dit à Hally.

Pose la main sur le cristal et pompe de l'énergie en même temps, sinon tu ne tiendra pas longtemps à ce rythme. Sinon le coup de la tornade c'est bien vu mais...

... Malak lança une langue de feu pour couper la tornade. Immérédiablement, le cheval vint percuter la flamme, ce qui le coupa en deux. Mais il se reconstitua, près à nouveau à affronter Malak... qui lui envoya une bonne grosse boule de feu en pleine poire!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Sam 7 Juin 2008 - 19:16


Avant de renvoyer sa pauvre creature qui venait de se faire couper en deux au combat, Hally fit ce que Marek lui demanda. Elle reprit de l'energie grace au cristal, et tout en faisant bouger sa "création", elle reflechit à ce qu'elle pouvait bien lui faire faire... Malheuresement, alors qu'Hally ne savait toujour pas quoi faire, Malak envoya une boule de feu en pleine poire. Hally soupira. Elle vit le visage de sa creaure se recréer apres la defiguration auquelle elle avait eu droit, et continua à reflechir encore plus vite qu'avant. Elle ne pouvait se permettre de laisser encore du temps à Malak pour rataquer sa monture. Elle decida donc d'envoyer une grande quantité -enfin ce qu'elle pouvait en tout cas - d'eau sur Malak. Ainsi, sa creature ouvrit grande sa guele et comme une fontaine, envoya aussi violament qu'elle put de l'eau "en plein poire" de Malak.

[HJ: Si jamais ce que j'ai ecrit n'est pas possible tu me le dis! Parce que en fait je vois pas comment l'eau peut gagner contre le fey pour le moment vu qu'Hally n'est pas super puissante pour l'instant en matiere de magie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 8 Juin 2008 - 1:32


[La lumière avait peu de chance contre mon feu et pourtant on peu déclaré Breich victorieuse de son combat d'entraînement Wink Innove, rajoute des truc à son dada^^ Et trouve lui un nom si tu veux ^^]

Aaaah! Hally attaquait enfin directement! Il était temps de voir si la technique de Marek allait marché. Il voulait vérifier un truc. Il concentra Malak, qui se réduisit de moitié. Il eu alors confirmation de ce qu'il pensait. Le feu concentré était nettement plus chaud que le feu normal. Si bien que l'eau s'évapora sans même toucher la créature!
Puis Marek relacha lentement Malak, pour éviter l'explosion. Puis il l'envoya droit sur le cheval, avec l'intention de le transpercer de sa corne frontale.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 8 Juin 2008 - 14:03


Hally fut stupaifaite de ce que Marek faisait faire à Malak. Elle se dit que ce qu'elle elle faisait faire à sa creature -qui n'avait d'ailleur toujours pas de nom!- était ridicule. Elle vit que Malk foncait vers son cheval, et avec plus de culot qu'elle n'en avait surement jamais eu, elle coupa sa creature en deux ce qui fit que quand Malak arriva sur elle, il ne transperca rien du tout avec se corne. Quand la creature d'eau se reforma, Hally - qui avait pris l'idée de Breich qui avait apparament rajouté de liane à sa creature - qui ressortir un long fil d'eau qui frappa Malak qui ne s'était toujrs pas retourné dans le dos.
Alors qu'elle n'y pensait même plus, un nom pour sa creature traversa l'esprit d'Hally:


- Elle s'appelle Rina! Ma crearure s'appelle Rina!

Puis avec un sourire continua:

- Le premier combat de Rina contre Malak!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 8 Juin 2008 - 15:17


Marek souriait. Et voià qu'elle avait de l'imagination maintenant! Elle progressait vite!

Et bien bonne chance, Rina, tu va en avoir besoin! Un jour je ramène Breich ici, et on fait un combat Rina-Machin (c'est le nom de son sanglier), d'accord?

Et sans attendre la réponse, Marek stoppa Malak juste à temps avant qu'il ne se prenne le murs suite au coup dans le dos de Rina. Si si comme dans les film, avec la corne à un centimètre du mur!
Enfin bref, avec un mouvement gracieux, il fit s'envoler Malak et se retourner en plein vol pour faire face à Rina (comme Anakin qui sort son sabre contre Obiwan et qui saute en l'air dans l'Episode III Very Happy Very Happy )
Il ouvrit alors largement ça grande gueule (sens propre du terme hein) et lacha un torrent de flamme infernal sur le pauvre cheval d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 8 Juin 2008 - 21:14


Avant même de pouvoir imaginer le combat entre Machin - drole de nom^^- et Rina, Malak avait deja recommencé à attaquer. Hally imagina une grosse bloque de glace, mais elle ne connaissais pas le mot glace en ancien language! Et puis elle devait se defendre qu'avec de l'eau liquide pour le moment! Malheuresement, Hally ne savait vraiment pas quoi faire, alors elle tenta le tout pour le tout: en reponse à la flamme infernal de Malak, Rina envoya une vague d'eau sur la flamme. Hally espera de tout son coeur qu'elle reussirait à arrêter sa flamme même si elle en doutait car la force d'Hally était bien moins forte que celle de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 8 Juin 2008 - 23:22


La collision entre le feu et l'eau fut terrible. Le feu étant plus puissant, il réagit avec l'eau et cela créa une forte explosion qui ébranla la pièce, heureusement sans concéquence sur les deux humains présent.

Malak se dressa de sa hauteur, et, bombant le torse en avant, il rugissa la tête en arrière. De long traits de feu sortir de son corps et se dirigèrent vers Rina, ne lui laissant aucun possibilité de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 9 Juin 2008 - 13:39


Hally eut un peu peur quand l'eau et le feu exploserent, mais ce n'étair ien à côté de ce qu'elle voyait maintenant. Malak s'était redressé, et il envoyait de longs trait de feu sur la pauvre Rina. Hally ne pensait pas qu'elle pourrait faire quelque chose contre ca, mais decda d'essayer quelque chose au moins, même si ca ne servirait peut etre à rien. Elle murmura donc un sort qu'elle avait appris quelques minutes auparavant:

- Thrysta.

A ce moment là Rina devint plus petite, mais plus puissante. Hally ne savait vraiment pas si ce qu'elle venait de faire servirait à quelque chose, mais il valait mieux essayer de faire quelque chose que de rester là les bras croisés à attendre que Rina ne s'evapore à cause du feu de Malak.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 9 Juin 2008 - 23:33


Marek regarda avec interet la suite des opérations. Comment allait réagir le feu avec l'eau compressé?
Par mesure de précaution, il plaça un bouclier autour de Hally et lui. On ne sais jamais...
Mais il eu tord. En effet, il y eu un grand PSHIIIIIIIIIIII et un épais brouillard envahi la salle. Mais Marek le sentait, Rina, caché derrière le brouillard, était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 10 Juin 2008 - 21:25


Hally attendit que le brouillard qui s'était formé quand Malak et Rina s'étaient rentré dedans. Puis quand tout le brouillard eu disaru Hally resta bouche bée. Elle avait fait compressée Rina au hasard se disant qu'il valait mieux essayer quelque chose et ca avait marché! Vraiment elle ne pensait pas! Puis sa bouche ouverte devint un sourire encore plus grand qu'elle n'en avait eu encore da cette salle!

- Apparament la chance me sourit aujourd'hui!! Hally continua à regarder Rina avec les grands yeux. Puis elle se tourna vers Marek. On continue ou on arrête là le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 10 Juin 2008 - 23:00


Marek la regard en souriant.

C'est toi qui vois! Si tu veux que je t'apprendre d'autre truc, maîtriser un peu d'autre élément comme le feu (toujours utile ça hein?), où faire des boucliers, on arrête. Si tu veux te perfectionner dans la maitrise de l'eau, on continu.

Il plaça Malak en position d'attendre. C'est à dire en tailleur en lévitation, la tête tombant en avant en signe de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 11 Juin 2008 - 13:04


Hally reflechit. Elle savait que la maitrise des autres elements étaient important, mais elle voulait savoir comme l'eau pouvait devenir plus puissant et plus dangeureux que le feu. Elle decida donc de continuer avec l'eau.

- J'aimerais apprendre comment faire pour que l'eau devienne dangeureux et puissant. Il doit y avoir d'autres sorts que Thrysta non? Car pour le combat, je suis à cours d'idée malheuresement... A partir de Rina est-ce que je peux faire de la glace, ou il faut un autre mot pour ca? Enfin je veux dire, est-ce que vu que l'eau est mon element la glace l'est aussi? Car pour le coup, il me suffit d'envoyer des glaces tranchantes sur mes ennemis... s'ils ne sont pas comme Malak fait de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 11 Juin 2008 - 14:13


[hj: Je connais pas le mot pour Glace en ancien langage^^]

Marek réfléchit. La glace, c'est de l'eau solide. Donc...

Oui, la glace n'est rien d'autre que de l'eau. Mais de là à envoyer de la glace à ton niveau je suis pas sur... Pour glace, le mot je le connais pas. Mais en te concentrant tu peut en faire apparaître [Dans les combat je fait "Dit en ancien langage: Glace! ^^] j'en suis sur.
En ce qui est des autres sort, tu as Malthinae sem adurna, et tu emprisonne quelqu'un avec... de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement d'Hally - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote