AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 30 Juin 2008 - 23:07


Tout à coup, Malak disaprut. Hally sentit comme une ombre, mais elle ne voyait pas d'où elle venait. Hally ne savait pas quoi faire davant ca, mais c'était bein trop sombre pour elle. Elle pensa à Breich, et au fait qu'elle avait eu une creature de lumiere, et se dit qu'une Rina de lumière ne ferait de mal à personne. Ainsi, une seconde Rina apparut dans l'esprit d'Hally. Son apparition se fit beaucoup remarquer, car d'un coup, une vague de lumiere submerga l'esprit. L'ombre de Malak était toujours là, mais Hally esperait pouvoir faire quelque chose contre elle avec la Rina de lumiere.

[ Je viens de faire une grosse conneire ou je suis sur le bon chemin? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 30 Juin 2008 - 23:12


[ça avance, ça avance^^ Mais oubli un peu Rina de temps en temps, rarement quand même]

Marek sourit. Hally avait fait le bon choix. L'ombre révélée, elle du stopper sa route.
Marek tenta alors une nouvelle attaque, cette fois avec un Malak de feu. Facile normalement. Si elle ne trouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 30 Juin 2008 - 23:16


[Oublier Rina? Comment ca si tu attaques avec Malak? Rolling Eyes ]

Quand Marek attaqua avec le Malak de feu, Hally fit comme pendant le comabt Rina-Malak. Rina de lumiere disparut, pour devenir Rina d'eau. Lélément d'Hally. Ainsi, sa creature cracha enormement d'eau d'un coup, aspergeant Malak d'eau, ce qui le rendit plus faible.

[ J'ai cherhcé pendant plusieurs jour la solution, mais j'en vois pas d'autres... Confused Y'a toujours Rina par contre! ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 2 Juil 2008 - 21:06


[Indice: "_ _ _", et ça protège bien^^ enfin jusqu'à un certain point]

Malak perdait en puissance. Il fallait réagir vite. Marek le fit se mettre en boule puis lança:

*Stern!*

Malak se figea pour devenir une sorte de boule de pierre, qui fonça alors à vive allure, passant outre l'eau de Rina, et outre Rina elle même. Il continua sa folle course, jusqu'à ce que Hally trouve la solution pour contrer la pierre.


[j'avais déjà fait cet exercice à Breich. Si tu peine, c'est pas grave^^ ça t'apprend en même temps "qui-bat-quoi"]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 7 Juil 2008 - 14:41


[ Oui j'ai fait un copié collé de tes explications pour pas avoir à cherhcer tout le temps! XD]

Quand Hally vit la boule de pierre foncer vers son esprit. Elle ne savait pas comment faite pour detruire cette pierre. Elle reflechit à toute allure. Comment briser un pierre? Puis tout à coup, elle imagina une pierre exploser à cause de la foudre. La foudre elle ne savait pas la créer, mais la lumiere oui. Elle avaient entendu Samoth, Marek et Wird parler de ces deux choses et en avait conclu que même s'il y avait une difference entre les deux, elle n'était pas si grande que ca.

-garjzla

La lumiere traversa la pierre qui explosa sur le coup. Hally avait reussi son coup... ou presque?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 7 Juil 2008 - 14:59


Marek souria. Contraîrement à Breich, qui avait utilisé la pierre contre la pierre, Hally avait sut la détruire avec la lumière.

*Joli. Mais n'espère pas faire ça "en vrai", tu n'aurais jamais assez d'énergie et ta maîtrise de la lumière est trop faible. Contre la pierre, seul la pierre est vraiment efficace. Mais passons...*

Les cailloux, seul trace de Malak, se reformèrent, pour devenir une boule de terre qui recommença sa course folle. Voyons comment Hally s'occupera de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 7 Juil 2008 - 17:23


[Au fait ton indice, j'ai pas trouvé... ou sinon je m'en suis pas rendue compte^^]

Quand Hally vit la course folle, elle pensa immediatement à l'eau. Après tout, la boue aurait surement plus de mal de la terre pour attaquer... Hally envoya sa Rina d'eau qui n'avait été d'aucune utilité contre la boule de pierre sur la boule de terre pour la ramollir, et espérer l'arrêter. Ainsi, Rina galopa le plus vite possible pour ratrapper la boule, et sauta dessus, la gueule ouverte, comme si elle voulait la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 8 Juil 2008 - 0:39


[Je pensais surtout à MUR Very Happy Mais attention, certain mur ne vont pas^^]

Une fois de plus, Hally avait trouvé la réponse juste. En effet, l'eau va liquéfier la terre qui perd ses vertues isolantes.
Donc élément suivant... L'eau tien. Une belle boule d'eau qui se forma pour continuer la course. De plus en plus, on se rapprochait de l'esprit de Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 8 Juil 2008 - 22:30


Quand Marek envoya une boule d'eau sur Hally, elle pensa à deux solutions. Ou celle d'envoyer une boule de feu, ou celle qu'il lui avait apprise quelques instants avant, faire exploser le boule d'eau. Hally se dit qu'essayer de faire exploser l'eau était le mieux. Apres tout elle ne l'avait jamais fait alors que le feu elle savait le créer. Et puis même si elle échouait, elle savait bien que Marek n'irait pas au plus profond de son esprit. Il saurait s'arrêter. Hally se consentra donc sur kles molecules d'hydrogene, les fit exploser, laissant ceux d'oxygene disparaitre. Hally ne savait si elle avait reussit à faire exploser toute la boule, mais elle elle le saurait bien vite si elle sentait quelque chose entrer dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 8 Juil 2008 - 22:32


Marek vit sa boule d'eau explosé.

*Oula bien essayé mais très risquer en vrai pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le feu! Essaye autre chose! Réfléchit aux différents éléments!*

La boule d'eau se reforma pour aller continuer son chemin.

[si je vais très loin demande à Pasifae ce que j'ai fait à Breich^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 9 Juil 2008 - 21:21


Bon, la solution qu'elle avait trouvée n'était pas la bonne. Mais si elle avait bien comprit, c'était tout simplement celle du feu. Hally cherhcer donc une autre solution pour arrêter la boule. Hally pensa donc à faire un mur de pierre pour que stopper l'eau. Elle ne voyait pas comment faire d'autre...
Ainsi, elle fit apparaitre un mur de pierre, juste avant que la boule ne puisse franchir la limite de son esprit. Hally remarqua à ce moment là qu'ils étaient bien trop proche de l'entrée de son esprit à son gout. Elle decida donc d'attaquer à son tour, même si Marek n'avait pas cet exercice en tête. Mais bon apres tout, elle n'allait pas le laisser attaquer tout le temps et le laisser grignoter à chaque fois un peu plus de distance pour s'approcher de son esprit. Elle lanca donc son mur de pierro qu'elle avait transformé en boule vers l'esprit de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 9 Juil 2008 - 22:09


[Bien essayé^^]

Effectivement, cette fois Hally avait sut trouvé la bonne solution. La pierre. La boule d'eau fut arrêter. Mais quelle fut la surprise de Marek quand il vit Hally retourner son mur contre lui!

*Ah tu veux jouer à ça? Tu va vite voir que mes défenses sont plutôt au point!*

L'esprit de Marek fut aussitôt plongé dans le noir, et se mit à tourner pour faire perdre ses repères à la boule de pierre de Hally. Quand la lumière revint, la boule était entouré par une multitude de Malak. Enfin une multitude... Sept pour être exacte. Un de feu, un d'eau, un de vent, un de pierre, un de terre, un de lumière et un d'Ombre.
Ce fut le Malak de lumière qui attaqua. D'un geste ausis rapide que... la lumière, un rayon sortit de sa mains pour détruire la boule.


*Mais ça tu va me le payer!* dit Marek avec un large sourire qui en disait long sur ses intentions.

Rapidement, il envoya le Malak de lumière directement dans l'esprit de Hally, perforant une à une les défenses sans lui laissé le temps d'attaquer. Lorsqu'il eu atteint son objectif, Marek contrôlait Hally. Il la fit se lever et se mettre le doigt dans le nez... euh non, il le fit mettre la tête dans le bassin d'eau et relacha son emprise.


Bien essayé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 0:35


Hally regretta vite d'avoir attaqué à ton tour... Marek qui était bien sur bien plus puissant qu'elle le lui fit payer. Quand elle sortit sa tête de l'eau, Hally eclata de rire.

- C'est pas juste, je suis juste apprentie, et à peine j'essaye de t'attaquer, tu m'attaque, sans même me laisser le temps de me defendre! Bon au moins, je saurais maintenant qu'il faut juste que je me protege avec toi!

Hally toujours souriante fit un clin d'oeil à son maitre. Elle ne savait pas comment, mais elle aussi lui ferait payer son attaque! Tot ou tard, il apprendrait qu'il n'aurait jamais du lui faire ca...

[ Apres tout, qui ne tente rien n'a rien Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 0:43


[Breich m'a battu en duel magique^^ On verra si tu sera capable de faire pareil^^]

D'un geste de la main, Marek envoya une brume chaude sur la figure de Hally pour la faire sécher. Quand elle fut de nouveau sec, il lui dit:

Bon, on verra l'esprit au fur et à mesure non? Maintenant on va faire un petit duel magique. Rien de bien méchant je te rassure. Tu va avoir de l'énergie en continu, donc dit toi qu'il faut faire attention à sa réserve en situation réel!

MArek se recula au fond de la piece, les mains positionné en mode "combat magique": la main gauche paume vers Hally au niveau de son épaule, presque recroquevillé façon griffe, et l'autre main un peu plus vers l'avant, paume vers le plafond, avec le même recroquevillement.

A toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 1:02


Hally se dit que ce comabt, serait la meilleure opportunité pour pouvoir se venger de son coup du "J'te mes la tête dans l'eau comme je veux!". Alors que Marek lui secha le visage, Hally sentit qualques meches tomber sur son visage. En plus de lui avoir fait payer son essaie aux attaques, il l'avait décoiffée. Hally ne supportait pas avoir les cheveux devant elle, et encore moins en combat. Malheureusement, elle n'avait pas le temps d'aller se les rattacher, et se dit qu'apres tout, pour pouvoir supporter ca, il fallait juste s'y habituer. Ainsi, toujours genée par ses meches rebelles, Hally se mit comme Marek en position "combat magique". Elle reflechit à ce qu'elle pouvait bien faire pour ouvrir le combat, et se dit qu'une petite boule d'eau comprimée ne pouvait pas lui faire de mal pour bien commencer.

- Adurna.

Une boule d'eau d'une treintaine de centimetres de diametre se materialisa devant Hally.

- Thrysta.

Quand la boule fut comprimée, Hally l'envoya de toute se force sur Marek. Elle savait bien qu'il s'y était surement attendu, mais il fallait bien commencer par quelque chose apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 1:07


Marek, qui évidement s'y attendait, tendit sa main devant lui et lança:

Stern, sköliro fra adurna![ou un truc comme ça pas le tems de chercher^^]

Un mur de pierre vint se placer entre Marek et la boule de Hally. Celle-ci, puissante, fracassa le mur, mais du coup perdu de sa force et ne frappa pas Marek. Celui-ci souriant, dit à son apprentie:

Tu as le droit de te recoiffé si tu veux. Je sais ce que c'est que d'avoir des cheveux devant les yeux. C'est pour ça que je les attache!

Et du coup je lui laisse la prochaine attaque tien.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 1:13


Hally sourit. Il la comprenait, et c'était tant mieux. Elle se recoiffa vite fait, essayant de refaire un noeud tant bien que mal avec son bout de cuir. Quand elle reussit à en faire un qui tiendrait bien assez pour un combat, Hally demanda:

- Dans le sort que tu as lancé pour te proteger de ma boule, tu as dit les mots "Stern", "Adurna", et si j'ai bien compris, "Skölir", mais tu as dit un autre truc entre "Skölir" et "Adurna". Je n'est pas appris à faire des phrase à part de "Stern Reisa". Y'a-t'il des regles à respecter ou comme ca? Escuse moi d'interrompre le comabt, mais que je sache me defendre contre tes attaques quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 1:19


Mais c'est tout à fait normal de poser ce genre de question! En effet, tu peut associer certain verbe ou mot. Après les règles, je le fait à l'oreille, tu vois si ça marche ou pas! Par exemple moi j'ai dit là "Pierre, protège moi de l'eau". Tu peut aussi faire "Brisingr, geuloth du knìfr", "Feu protège ma lame" pour enveloppé ta lame d'une aura de feu. Mais il faut une bonne maîtrise du feu. Et avec l'eau c'est pas très utile! Avec la lumière encore si. D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 1:29


- Non c'est bon, je pense que ca va aller. Au pire je vais interrompre le combat une seconde fois Very Happy

Hally reflechit à ce qu'elle pouvait bien faire comme attaque. Elle se dit que celui du feu n'allait pas servir à grand chose contre Marek, l'eau, il pouait l'arrêter trop facilement, et il s'y attendait beaucoup trop. Hally pensa à la lumiere. Elle ne maitrisait pas parfaitemet cet element, mais apres tout, on ne pouvait pas maitriser toute la magie parfaitement à son niveau, et c'était en essayant qu'on y arrivait.

- Garjzla.

Tout à coup, une boule de lumiere vola vers Marek à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 11:44


*Pas assez inventive* pensa Marek pour lui même.

La lumière était rapide, mais Marek s'y était attendu quand il avait entendu le "Ga...". Il se laissa tomber au sol, et la boule vint frapper le mur derrière lui.


Tu es trop limité Hally. Invente un peu, innove! Un peu comme ça! Sundavar!

La pièce fut plonger dans le noir total. Dans un silence de cathédrale. Marek murmura alors:

Hljöndhr

Il visait ses propres pieds. Ainsi paré, il se déplaça silencieusement derrrière Hally. Il fit comme il avait faire avec Breich, il se rapprocha doucement, et arrivé près de son oreilles, il hurla:


[color=redGROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAR![/color]

En espérant que la jeune femme n'ai pas une réaction très agressive en le frappant aux....
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 11:55


Quand Marek plongea la salle dans le noir, Hally sut immediatement qu'il lui preparait un mauvais coup. Malheuresement, Hally avait de tres bons reflexe quand on lui fesait peur... Quand son maitre cria à ses oreilles, instenctivement, elle frappa avec ses poings, et non la magie. Elle avait assez bien entendu la douce voix de Marek pour comprendre qu'il était juste derriere elle, et frappa donc avec son coude le ventre de Marek, avec autant de force que le cri de Marek. Quand elle remarqua ce qu'elle venait de faire, Hally se retourna d'un coup.

- Garjzal

Une sphere de lumiere se materialisa entre elle et Marek, et lui demanda inquiete:

- Ca va Marek? Desolée mais faut pas me faire ce genre de truc je reagis tres mal! J'ai pas frappé trop fort ca va?

Voyant son ami plié en deux, Hally ne put se retenir de rigoler. Apres tout, il l'avait merité d'un côté! Mais bon, elle devait avouer qu'elle n'y était pas allée de main morte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 16:12


Le souffle coupé, Marek leva la main, un signe qui voulait dire "Attend"... D'un autre signe de la main, il fit comprendre que.... qu'il courrit vite vers la fenêtre, dissipant les ténèbres, ouvrit les battants et vomit copieusement. Heuresuement, il n'y avait personne en bas.
Il repris sa respiration. Et se tourna vers Hally.


Exellent reflex. Bravo!

Il avait les mains sur les jambes, plié en deux. Il leva lentement la tête et dit:

Vindr!

Hally fut projeter en arrière contre le mur, sauf évidemment si elle arrivait à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 17:33


Quand Marek alla vomir tout ce qu'il pouvais, Hally eclata de rire. Son coup de coude avait été puissant... mais pas autant que le sort que Marek envoya sur Hally. Quand elle entendit le mot qu'il dit, Hally reagit immediatement.

-Stern, Sköliro fra Vindr!!

Un mur se crea à quelques centimetre de Hally, ce qui arrête le vent de justesse.

* Alors là, ca aussi il va me le payer.*

Sas prevenir, Hally envoya le mur sur Marek, et immediatement apres, elle dit:

- Deloi, reisa Marek!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 10 Juil 2008 - 18:16


Tout s'enchaîna rapidement. Marek devait faire face à un mur de pierre et à un lever de la terre sous ses pied en même temps! Il fallait faire vite.
Pointant ses mains vers le sol, il lança:


Deloi moi!

La terre se liquéfia, et Marek s'enfonça rapidement dedans, jusqu'à être complètement enseveli. Dans son cocon, il fut protéger des pierres.
Changeant une nouvelle fois ila terre, il se libéra et fit face à Hally.


Bon tu commence à deviner ce que je vais lancer. Je ne vais donc plus parler!

C'était plus dur, mais bon. Il se concentra et pensa:

*Brisingr!

Une boule de feu se forma derrière Hally pour la frapper dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 11 Juil 2008 - 20:41


Hally sentit avant de voir le feu. Elle eut tres chaud d'un coup dans le dos. Elle eut à peine de temps de se retourner et de crier:

- Adurna!!

Une grosse boule d'eau apparut juste devant le feu. A cause du manque de temps, Hally avait crier l'eau, et une boule d'eau un peu plus grande que celle de feu était apparut, ce qui l'éteignit tout de suite. Elle avait eut chaud... et c'est le cas de le dire! Hally se demanda si le fait de ne pas prononcer les sots demandait plus d'energie, plus de concentration ou un meilleure niveau en magie, et decida donc de demander avant de tenter quoi que ce soit:

- Les sorts que tu ne prononces pas soient aussi puissant que ce que tu prononces demandent plus d'energie, plus de concentration ou autre chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement d'Hally - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote