AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 11 Juin 2008 - 17:00


[Ro non mais j't'assure ce maitre il fait son boulot qu'à moitié! XD Ca fait rien au pire quand j'aurais le niveau je fairais comme toi =D]

Hally essaye de se rememorer les mots que Marek lui avait appris jusqu'à maintenant en ancien language.

* Alors il y a Adurna, Brisingr, Vindr je crois, Thrysta, Malthinae sem adurna, Stern reisa et... les autres je sais plus!*


- Malthinae sem adurna? Et il faut avoir un bon niveau ou pas mal d'energie pour emprisonner quelqu'un ou ca depend de ce que je veux enfermer? Et puis les creatures comme Malak qui sont fait de feu je peux pas les enfermer vu que le feu faira que sa prison s'evaporera...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 11 Juin 2008 - 17:59


Il est vrai que la prison de l'eau est peu commune, dit Marek. On on vois surtout des "Stern moi un malthia" pour la pierre, ou même avec la lumière comme Breich! Il faut une dose plutôt faible d'énergie, mais c'est un sort qui draine de l'énergie. C'est à dire que tu en perd petit à petit au furs et à mesure que tu l'utilise. Tu veux essayer? Sur Malak?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 11 Juin 2008 - 18:13


- D'accord! repondit Hally qui tourna sa tête vers Malak. Malthinae sem adurna.

Une prison d'eau se forma autour de Malak. L'eau coulait de haut en bas sans cesse comme si de l'autre côté -celui de Malak- l'eau motait. Hally trouva ca plutot etrange, et pour la premiere fois de sa vien de sa vie, Hally trouva une prison jelie. A vrai dire elle n'en avait jamais vue - part le hangar où ils avaient retrouvés Thomas mais c'en était pas vraiment un...- , mais celle là était assez originale et n'était pas noir et sale comme elle les imaginait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 11 Juin 2008 - 21:23


Marek souria en voyant le regard émervillé de Hally face à la geole de Malak.

Malheureusement, toute prison n'est pas infaillible!

Et en se concentrant, il fit explosé l'eau de la prison, libérant Malak.

Pour d'autre lien, tel la lumière ou même une simple corde, la formule de libération est: Losna lam iet! si ce sont les mains, Losna kalfya iet! si ce sont les jambes. En effet, Lam c'est la main. Tu le retrouve dans Argetlam, Main d'Argent, qui est le terme global pour désigner les dragonniers, du fait du Gedwëy Igniasa (Paume brillante) qui brille sur notre main.

Il enleva son gant gauche pour montrer la marque, fraîche et brillante, à Hally.
Puis il continua:


Pour la pierre, un simple Jierda, Briser, suffit. Mais sache une chose: il te faudra toujours plus d'énergie pour contrer un sort que pour le lancer. Donc tache d'attaquer en première la plus part du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 11 Juin 2008 - 22:00


- Waouh!! Je ne savais pas que les dragonniers avaient une marque!

Hally fixa la main de Marek pendant logtemps, jusqu'à ce qu'il finisse ar remettre son gand. Elle se reconcentra donc, et repeta à voix haute cette fois ci les mots qu'elle venait d'apprendre au cas ou elle aurait mal compris ou elle aurait pas bien ecouté:

- Alors pour briser la pierre c'est Jierda, la main c'est Lam, Main d'argent c'est Argetlam, pour se liberer d'une corde les mains c'est Losna lam iet, les jambes c'est Losna kalfya iet, par contre la paume brillante je me souviens plus... c'était un mot bizarre...desolée!
Pour faire exploser l'eau qui était autour de Malak qu'est-ce que tu as dis? Ou c'est juste le feu dont est constitué Malak qui a fait que l'eau a explosé?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 11 Juin 2008 - 22:14


Paume brillante ce dit Gedwëy Ignasia. MAis tu n'es pas obligé de retenir se terme. Quant à l'eau, je t'en ai déjà parler. Du fait de sa structure moléculaire, on peu la faire exploser en mettant le feu aux atomes d'oxygène qui font explosé l'hydrogène et ainsi de suite. Bien sur il faut être précis. Je ne l'aurais jamais fait sans le cristal car ça demande beaucoup d'énergie. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 12 Juin 2008 - 13:09


- Euh non je crois pas... Bon je pense que pour l'eau en fait ca va aller. Si tu n'as rien d'autre de fondamentale à me dire là, nous avons qu'à passer au reste, puis au pire si jamais ca te revient d'un coup, on reviendra dessus! Comme tu l'as dit le feu me servira surement plus en voyage... Ou même la lumiere et tout les autres elements je dois les apprendre aussi!

Hally était impassiente d'apprendre comment faire du feu, ou creer de la lumiere, et le fait qu'elle saute d'un pied à l'autre montrait bien cette impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 12 Juin 2008 - 17:53


Marek souria. Contrairement à Breich, Hally calmait mal son impatience!

Oula du calme! Ça va être complètement foiré si tu ne te concentre pas assez! Tu veux apprendre à faire du feu? Entraîne toi sur cette statue. Tu connais le sort alors vas-y!

Il fit apparaître une petit statue en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 12 Juin 2008 - 22:10


Hally rigola un peu en se rendant compte qu'elle sautait d'un pied à l'autre à cause de son impatience. Elle ne ensait pas qu'elle l'était autant que ca!
Marek fit apparaitre une statue, et Hally se consentra immediatement.


- Brisingr

La statue pris feu presque immediatement, mais Hally comprit bien vite que le feu qu'elle avait crée n'était pas assez fort pour reduire la statue en cendre. Quand le feu s'eteindrait, Hally savait que la statut aurait perdue sa forme d'avant, mais elle serait toujours là. Elle était un peu decue, mais peut etre était-ce normal pour une premiere... Marek le lui fairait bien comprendre si elle avait de quoi etre deçue...

[Oui desolée le jour ou j'ai ecrit ca j'étais pressée Rolling Eyes ]


Dernière édition par Hally le Dim 15 Juin 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 13 Juin 2008 - 20:52


[hj: Euh... Tu pourrais développé un peu? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 15 Juin 2008 - 22:40


[HJ: J'ai edité au lieu de faire un quasi double post]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 15 Juin 2008 - 23:39


Marek regarda les reste de la statue calcinée.

Pas mal pour une première fois dis-donc! C'est normal que tu n'es pas réussi, c'était de l'ébène, un bois très dur. C'était pour que tu l'enflamme et que tu ne l'explose pas quand même. Maintenant, tu va essayé avec un jet d'eau concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 16 Juin 2008 - 13:28


* Exploser une statue en ébène avec de l'eau?! Bon ben s'il le faut!*

- Adurna

Une boule d'eau se créa au dessus de sa main. Alors elle lanca le seconde sort:

- Thrysta

La boule se compressa et Hally sut qu'elle avait reussi la premiere partie de son exercice. Elle se reconsentra sur la statue, et lanca la boule sur elle aussi fort qu'elle put. Quand la boule frappa la statue, cette derniere se cassa en plusieures morceaux, deux plutot gros, et beaucoup d'autres petits morceau. Juste apres qu'elle ai lancé la boule, Hally sentit une grande fatigue l'envahir d'un coup. Elle avait encore besoin du cristal. Elle alla donc reprendre un peu d'energie et se sentit immediatement mieux. Elle attendit que Marek lui dise ce qu'il pensait de ce qu'elle avait fait avec la statue pour lui demander quand est-ce qu'elle aurait une reserve d'enregie comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 16 Juin 2008 - 16:53


Marek applaudit généreusement devant la performance de Hally.

Pas mal du tout! Tu progresse à vu d'oeil! C'est à force d'entraînement que ta réserve va grandir! Et quand tu es dragonnier, celle de ton dragon s'ajoute à la tienne!
Enfin bref, passons, maintenant tu va te servir de la lumière du soleil pour en faire une boule. Je veux voir en même temps si tu te rapelle comment on dit Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 16 Juin 2008 - 18:50


Hally n'eut même pas le temps d'etre contente de ses performances. Elle avait completement oublié comment se disait Lumiere en ancien language. Elle ne s'en rendait même pas compte, mais alors qu'elle essayait de retrouver ce mot dans sa tête, elle rougissait de plsu en plus. Apres deux trois minutes ou elle avait fait marcher son cerveau plus vite que jamais elle baissa les bras.

- Marek je suis desolée, j'ai oublié comment ca se disait... C'était un mot compliqué je me souviens mais apres...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 16 Juin 2008 - 18:53


Marek souria. Hally n'avait même pas pensé à remonter les posts du sujet pour trouver le mot? Bah tant pi:

Ne t'en fait pas, il est vrai que la lumière, c'est dur à se rappeler. Moi même j'ai du mal avec certaine formule. La lumière se dit Garjzla.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 17 Juin 2008 - 12:57


[ Non je suis pas montée j'essaye de faire sans tricher XD]

Quand Marek lui redit le mot, elle fit une grimace: ce mot était quasiment impononcable! Apres se l'etre repeté dans la tête, elle prononca le mot:

- Garjzla

Hally sentit quelque chose au dessus de sa main, mais elle fut incapable de voir ce qu'elle venait de créer. Elle savait bien que c'était de la lumiere, mais elle ne voyait rien. Elle refit une grimace et demada à Marek:

- Euh Marek je ne vois rien du tout! Je sens qu'il y a quelque chose mais je ne vois pas. Ma lumiere n'est pas assez puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 17 Juin 2008 - 17:52


[A mon avis, ça se prononce Garyzla mais bon heureusement qu'on l'écrit, hein?^^]

Marek regarda au dessus de la main de Hally. Il y avait un léger sintillement, mais la lumière ambiante cachait la boule de la jeune femme.

Il y a une façon simple de voir la lumière: Sundavar!

Un épais voile de ténèbre enveloppa la pièce, cachant la lumière. Ainsi, les deux jeunes gens purent voir la boule de Hally, qui était environ d'un diamètre de trois centimètre.

C'est déjà pas mal pour un début! Essais encore une fois! ajouta-t-il en enlevant le brouillard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 17 Juin 2008 - 21:33


[ Tu m'ettones XD ]

* Sundavar faut pas que je l'oublie celui là non plus ca peut toujours servir!*

Hally regarda vite fait sa petite boule de lumiere, puis la fit disparaitre. Elle devait essayer d'en faire une un peu plus grande au moins! Elle prit cette fois ci un peu plus de temps pour se consentrer et prononca apres quelques secondes de silence:

- Garjzla

Encore une fois, elle sentit quelque chose se créer au dessus de sa main, sans pouvor la voir copletement, même si cette fois ci la boule pouvait se distinguer un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 17 Juin 2008 - 23:16


Marek regarda la création d'Hally avec interet. Elle était visiblement (si je puis dire) plus grosse. Il coupa une nouvelle fois la lumière. En effet, la boule avait doublé de volume!

Impressionnant! Dis toi que tu ferais mieux avec l'eau. Essaie pour voir.

Il ralluma à nouveau la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 18 Juin 2008 - 20:59


Hally avait bien senti que sa boule était plus grosse mais elle ne s'attendait pas à autant! Bon apres tout, elle n'allait pas raler non plus! Elle fit disparaitre sa boule de luimiere pour en faire apparaitre une nouvelle d'eau:

- Adurna

Comme le lui avait dit Marek, la boule d'Hally avait grossie depuis la premiere fois qu'elle en avait crée une. Elle se demanda ce que cela donnerait avec Rina, et decida donc sans attendre de transformer sa boule en monture aquatique. Quand la boule devint Rina, Hally fut tres sontente de ce qu'elle avait reussi: Rina atteignait deja les 40-45 centimetres!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 19 Juin 2008 - 14:08


Marek, se rappelant son Malak de quatre mètre de haut au désert [ Very Happy ], se dit que si Rina atteignait cette hauteur,... bah ça ferais peur!

Bien! Tu vois, tu es toujours en progrès! Maintenant passons à un autre élément: le vend. Tu va essayé par n'importe quel moyen de me faire une tornade. Je te rapelle que le vent, c'est Vindr.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 19 Juin 2008 - 17:35


* Une tempête? Mais Vindr ne suffit pas comme mot!*

- Marek, il me faudrait pas un autre mot comme "tourner" ou quelque chose dans le genre? Ou il me suffira d'entrer dans le vent comme avec Rina pour lui faire faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 19 Juin 2008 - 20:25


Marek souria. Hally avait au moins compris quelque chose: si tu en sais pas quelque chose, demande le plutôt que d'essayer toi même.

Outre les mots, essaye avec tes mains, autant qu'avec ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 19 Juin 2008 - 21:07


- Ok.

Hally se concentra, et essaya d'imaginer comment serait son vent. Ca ne pouvait pas vraiment être une boule, mais plutôt comme un courant d'air ou comme ça... Et puis après tout, elle verrait bien par elle même!

- Vindr

A ce moment là, elle sentit comme elle l'avait pensé du vent autour d'elle. Elle envoya ce vent devant elle, et grace à son esprit le fit tourner le plus vite possible. Elle voyait bien que son vent n'allait pas aussi vite quand quand elle avait fait tourner Rina autour de Malak, mais elle ne voyait pas comment elle pouvait faire autrement. Marek lui avait dit avec les mains... Elle pensait que faire des tours avec ses mains la rendrait plus ridicule qu'autre chose, mais ne voyait vraiment pas comment faire!

- Marek, je vois pas comment je peut faire avec les mains... L'esprit, je suis à fond, mais ça ne va pas très vite! Avec Rina ça allait beaucoup plus vite! C'est peut être du au fait que l'eau est mon élément mais quand même! Ce vent ne gênerait même pas une moche qui voudrait la traverser!
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement d'Hally - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote