AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Dans la maison de Leyra | Lun 28 Juil 2008 - 21:26


Une jeune femme entra en trombe dans la maison. Elle avait l'air d'etre inquiete pour quelque chose, ou quelqu'un... Tout à coup, un corps inconsient qui levitait au dessus du sol entra à sa suite, suivie d'une seconde jeune femme dans la maison. Le deux femmes conscientes avaient les yeux tout aussi bleu, mais ce n'était pas leur seul point commun. Elles étaient toutes les deux apprenties magicienne du même maitre qui se nommait Marek. De plus, des leur premier contacte, ces deux femmes étaient devenues amies, et depuis se quittaient tres rarement. La premiere qui était entré dans la maison montra un lit à son amie, et lui dit:

- Tu n'as à qu'à la poser ici elle sera deja mieux qu'en l'air.

- Merci beaucoup Leyra! Je sais que tu ne la connais pas, mais tu l'heberges quand même!

Hally n'attendit pas que son amie reponde, et essaya immediatement de soigner comme elle pouvait Ritos qui était toujours dans un etat critique. Elle fit d'abord apparaitre de l'eau tout à fait pur grace à sa magie, et soigna ses plaits. Elle avait vu sa mère soigner plusieures belessure de son père, mais sans vraiment faire attention à comment elle s'y prenait... Le seule chose dont elle était sur, était que sa mère nettoyait les plaies. Marek ou Samoth avait dit un jour que le fait que l'eau soit son élément lui apporterait de l'eau plus pur qu'aucune eau de fleuve ou rivière, et elle comptait bien en profiter. Elle demanda un bout de chiffon à Leyra, et apres avoir trempé le tissu, cherhca les plaies de Ritos. Elle en trouva une sur le crane. Deja que le crane saignait beaucoup à la moindre petite blessure, mais en voyan,t celle là, Hally ne fut plus etonée de voir tout ce sang deja dans la maison. Apres l'avoir lavée, elle pris un second chiffon et l'attacha autour de la tête de Ritos pour que la plaie cesse de saigner. Hally ne savait vraiment pas comment s'y prendre, et arrêta donc là. Elle essaya de chercher dans ses souvenirs si elle avait vu Marek soigner quelqu'un graçe à la magie, mais pour l'instant, rien ne lui venait. Elle s'assit à côté du lit, sa tête dans les mains, en essayant de trouver une formule pour soigner Ritos.

[ HJ: Ritos c'est quoi exactement que t'as comme blessure? Tu as quelque chose de casser tu t'es juste ouverte quelque part? Confused ]


Dernière édition par Hally le Mar 19 Aoû 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 29 Juil 2008 - 20:14


[je vais tous dire dans mon message Wink ]

Ritos était maintenant chez la grand-mère de Leyra...toujours inconsciente bien évidements...Elle avait une grande blessure au niveau du crâne...c'était la plus grande d'ailleurs! Et puis une plaie c'était ouverte au niveau de sa anche...Sans oublie une petite blessure sur son front...Et elle qui était toujours inconsciente...Tous ça à cause d'un seul homme...eh bien!Juste avant de sombré dans l'inconsciente elle s'était promo de ne plus allé en guerre...mais Ritos s'étonnerait elle même si jamais elle respecté sa promesse!Elle n'aurait jamais pensée qu'une attaque mentale causerait tant de dégât mais après tous c'est un maître dragonnier qui lui avait lancé cette attaque donc les dommage serait énorme...Elle ouvrit un bref instant l'œil mais elle voyait flou..Elle le referma et puis adressa un sourire trsite à son amie...mais elle ne savait pas si elle pourrait la voir!Hally lui avait sauvé la mise elle lui devrait toujours ça...Ritos essaya de parlé:


-Euh...

Mais elle n'arriva pas tous ce qu'elle put dire c'était un "euh" ses blessure lui faisait affreusement mal!Qu'es qu'elle pouvait faire après tous elle l'avait bien cherché...non??
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 30 Juil 2008 - 14:21


Hally n'arrivait pas à trouver. Elle avait entendu un jour Marek resouder des os cassés, mais Ritos n'avait pas l'air d'avoir quelque chose da casser... Juste des plaies plus ou moins graves. Tout à coup, Ritos ouvrit un oeil. Rien que de faire ceci devait lui couter beaucoup d'energie, et elle ferma presque immediatement l'oeil. Elle essaya même de parler, mais ne reussit pas. Hallymit une main sur son epaule et lui dit:

- Ne parle pas Ritos. Tu es gravement blessée, et tu dois reprendre des forces. Je ne sais pas ce qui s'est passé là où tu étais, mais tu as de la chance d'etre revenue vivante alors s'il te plait, fait moi le plaisir de te reposer une bonne fois pour toute.

Ritos ne repondit pas. Hally se dit qu'elle avait compris, et qu'elle l'ecoutarait. Au bout d'un moment, elle entendit un leger bruit, comme si des goutes d'eau tombaient par terre. Hally regarda derriere elle, et vit que Ritos saignait même de la hanche. Hally prit un second torchon, et fit la même chose qu'avec le crane de Ritos. Cette plaie n'était pas grand chose par rapport à celle qu'elle avait du soigner deriere la tête de Ritos, mais elle perdait quand même du sang. Quand elle eut reussit à arrêter, ou du moins à ralentir la coulée du sang, Hally se rassit à côté de Ritos pour voir si elle reagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 30 Juil 2008 - 20:25


Ritos essaya de bouger la main enfin de la lever mais sans aucun résultat une fois que Hally eu nettoyé des blessure elle ne fit aucun signe de vie...après un moment elle se rappela Prophétie elle se releva en sursaut du moins essaya mais n'arriva qu'à se faire mal d'avantage elle serra les dents et puis dit:

-Prophétie ou es-tu?

Le petit dragon répondit avec un grand sourire:


-Ne t'inquiète pas je vais bien...et je suis là


Ritos sentit un soulagement en elle et puis dit à Hally en se forçant d'avoir une voix normal:


-Mer...ci...merci pour tous..


Ensuite elle essaya en vin de faire commme si tous aller bien pour rassuré son amie mais n'zrriva pas alors elle rajouta:

-ne t'inqu...t'inquiète pas..to...tous va bi...bien

Et puis elle rouvrit les yeux et regarda Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 31 Juil 2008 - 12:13


Quand Ritos appela son dragon, Hally remarqua qu'elle n'avait même pas regardé si lui, n'était pas blessé. Elle le fixa pendant un petit moment pour voir s'il n'avait pas une blessure, mais il avait l'air d'aller bien.
Quand Ritos remarcia Hally et lui dit que tout allait bien. Hally avec un petit sourire lui repondit:


- Si je fais ca, c'est parce que je n'ai pas envie de perdre une amie, encore une fois, et c'est donc tout à fait normal. Et pour ce qu'il s'agit d'aller bien, même un aveugle ne te croirait pas. Tu es dans un sal état, et ce n'est pas en quelques minutes que ca va aller beaucoup mieux!

Depuis qu'elle avait remarqué Prophetie à ses côté, Hally avait commencé à la caresser, entre les yeux comme il aimait. Elle le regarda, et vit que comme d'habitude, il avait les yeux fermé. Hally eut un rire discret, et se retourna vers Ritos.

- Et je suis sur que même ton dragon est d'accord avec toi. En plus, quand vous etes parti pour ta Petro-machin, ton dragon n'avait pas eu le temps de se reposer, et j'ai entendu dire que ce que ressentait le dragon, le dragonnier le ressentait aussi, tout comme le contraire. Vous avez du souffrir pour dix personnes en quelques jours tous les deux, alors s'il te plait, je te le redemande, promet moi de ne pas bouger jusqu'à ce que tu sois remise COMPLETEMENT, pas à peu pres!

Hally avait bien accentué le completement, car elle savait que sinon, Ritos repartirait se battre dans deux heures. Elle commencait vraiment à la connaitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 31 Juil 2008 - 13:53


Ritos bougea la tête pour pouvoir regardait droit dans les yeux Hally et lui dit:

-Tu te rappelles le premier jour que nous nous sommes rencontré c'était à la Taverne et je t'avais traité de tous les mots je n'ai pas encore eu le temps ou plutôt le cran de te dire pardon sache que je regrette tous se que je t'ai ce jour là et que je retire tous ce que j'ai dit...je comprendrai très bien que tu ne me le pardonne pas!Encore une fois je suis vraiment désolée Hally...

Prophétie adoré quand Hally le caressait...il ne dit rien!Ritos regarda son dragon avec un sourire puis rajouta:

-Tu sais je vais beaucoup mieux...et c'est grâce à toi


Elle laissa écouler un bon moment de slence et continua:

-Mais si tu y tiens je te le pommais...

Puis elle mit un main sur sa plaie...qui se trouvé sur sa hanche elle serra les dents encore une fois sa faisait drôlement mal mais elle se força d'avoir bonne mine encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 1 Aoû 2008 - 20:24


Quand Ritos lui parla de leur rencontre, Hally fit une grimace. Elle n'en gardait pas vraiment un tres bon souvenir, mais Hally savait aussi bien que Ritos que cette histoire reviendrait. Hally laissa parler son amie, sans dire un seul mot. Elle crut pendant un petit moment qu'elle avait fini de parler, mais elle rouvrit la bouche, et lui promit enfin ce que Hally lui avait demandé. Hally sourit, et lui repondit avec toute la franchise qu'elle pouvait:

- Je t'avoue que j'ai eu du mal à oublier l'histoire de la taverne. Le pire ca a été quand nous avons parlé de la mort de Rïm. A ce moment là, tu as été atroce. Parler de sa mort comme ca, je ne l'oublirais jamais, mais je pense que depuis, tu as fait beaucoup de choses bien, qui ont rattrapé pas mal de tes conneries. Donc, je te promet à mon tour que je te pardonne, mais j'espere que plus jamais tu ne deviendras comme ca, car ce jour là, je ne pense pas etre capable de te pardonner.

Quand elle eut dit ce qu'elle devait, Hally regarda Ritos bien dans les yeux, pour bien lui montrer que si elle le disait, elle le ferait. Apres quelques secondes, Hally adoucit son regard, et lui proposa:

- Bon, maintenant que tout est dit, oublions cette histoire. Si elle doit ressurgir, ce sera en temps voulu, mais je pense que pour l'instant, nous avons assez de probleme comme ca.

Enfin, Hally sortit sa main du cran du dragon qui ouvrit immediatement les yeux, et elle se leva. Elle s'approcha d'une fenetre qui donnait sur le nord, et regarda au loin. Il n'y avait rien. Des montagnes, des champs, mais rien d'autres. La ville était deriere. Il y avait bien des routes et des voyageures, mais rien d'autres. Apres avoir poussé, un soupir, elle se tourna vers ses amies, toujours immobile.
Ce ne fut qu'à ce moment là seulement qu'elle remarqua que depuis que Marek leur avait parlé, Leyra n'avait prononcé que quelques mots. Et ce n'étais que pour leur dire de la suivre pour venir jusqu'ici qu'elle les avait prononcé. Et maintenant, en plus de ne pas dire un mot, elle regardait dans le vide. Sans bouger, Hally demanda:


- Leyra, ca va? Tu n'as rien dit depuis tout à l'heure...

[ Tu reviens demain normalement, alors j'ai attendu aujourd'hui pour enfin te parler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Dim 10 Aoû 2008 - 11:16


[Merci beaucoup Smile j'en ai des choses à rattraper ! j'ai tout lu et pense avoir compris...la guerre est entre l'alliance et qui ?]

En effet, la jeune femme était assise sur une chaise, complètement livide, incapable d'effectuer le moindre geste.
Pourquoi faut-il se battre ? Leyra n'avait jamais compris cela, malgré sa maturité grandissante. Trop de personnes ont été tuées à l'heure qu'il est ! Trop de personnes sont en mauvaise posture ! A quoi cela sert de tuer, à part faire du mal ? D'autant plus que le tueur fait plus de mal aux proches de la victime que à la victime elle-même.
Ramos, Breich, Rïm...leurs visages défilaient dans l'esprit de Leyra. Puis Ritos, qui était revenu très blessée de la bataille, et Marek, avec son message aussi inquiètant que déconcertant. Et Hally...son amie n'était pas encore partie se battre, bien heureusement. Qui lui resterait-il sinon ? L'Alliance...la jeune femme projetait d'y rentrer depuis un bout de temps.
Leyra, blanche comme un cadavre, enfouit son visage dans ses mains et fut parcourut de sanglots. Elle avait peur. Peur de perdre des êtres aimés. Peur de la guerre. Peur de l'avenir même.
La jeune femme ne prit pas la peine de répondre à Hally. Elle espérait que ses chaudes larmes lui en diraient assez sur son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Dim 10 Aoû 2008 - 12:12


[j'ai pas très bien comprit un truc dans ton message Hally tu dis: je te promet à mon tour que je te pardonne puis tu dis: car ce jour là, je ne pense pas etre capable de te pardonner. tu peut m'éclaircir un peu ?]

Ritos n'étais sur de rien maintenant...elle était noyé dans ses pensée...et les mots de Hally... Ritos savait très bien que au fond elle ne lui pardonnerai jamais...mais elle prit soin de ne rien faire montré...ensuite elle se retourna pour pouvoir être face au mur et puis elle laissa coulé une larme que personne ne pouvait voir a part elle et l'essuya vite en poussant un petit cris de douleur car le faite de soulevé sa main lui faisait atrocement mal ensuite elle se retourna et prit le plus grand soin à ne pas croisé le regard de Hally...et puis se releva elle réussi à marcher quelque mètre jusqu'à la sortit et là elle tomba à terre mais elle était déjà à l'extérieur elle prit appuie contre un rocher et s'assit là...malheur....elle avait du sang qui couler de sa main elle n'y prêta aucune attention et resta la observant le paysage...et puis elle dit par pensé à Hally ainsi qu'à Leyra:

-Je voudrais resté seul un moment...

Puis elle utilisa les dernières forces qui lui resté pour jeter ses deux couteau vers le vide...et puis en entendit un cris de la part de Ritos...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Dim 10 Aoû 2008 - 12:58


[moi j'ai pas trop compris le coup des couteaux dans le vide O_o]

Compréensive, Leyra se leva suite à la demande de Ritos. Discrètement, elle fit signe à Hally de la suivre dans la pièce d'à côté.
La chambre de Leyra était un vrai capharnaüm ; rapidement, la jeune femme rabattit la couverture de son lit de petite fille et ferma une vieille malle, de sorte à rendre la pièce moi dérangée.
Puis elle s'assit sur son lit, et demanda enfin à son amie :

- Tu ne vas pas te battre, hein ? Ne pars pas...implora Leyra tandis que que ses grands yeux bleux s'emplissaient de larmes.

[si j'ai vraiment mal compris et qu'il faut qu'on se précipite sur toi Ritos, dis le moi j'éditerai ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Dim 10 Aoû 2008 - 16:23


[en faites moi je suis dehors et je vous demande de ne pas venir c'est tous....mais après vous faites ce que bon vous semble]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 0:05


[Moi je squatte, ça vous dérange pas?^^]

Le ciel s'assombrit au dessus de la maison. Hathir avait fait un long chemin, suivant l'esprit de Hally qu'il connaissait plutôt bien maintenant.
Après un vol plané circulaire, il se posa lourdement au sol, à bonne distance pour ne pas effrayé les filles qui était dedans.
Singeant son Dragonnier, il sonda la maison pour voir s'il y avait des gens dedans. Il y trouva bien sur Hally, mais aussi Ritos, Prophétie, et Leyra, le seconde apprentie de Marek. Le Dragon savait que cette dernière comptait beaucoup pour le jeune homme, mais il en parlait peu. Ce n'était pas ses affaires.
Il lança à tout le monde:


*Il y a quelqu'un?*

Sa voix grave résonna dans l'esprit des filles. Question idiote car il connaissait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 11:50


Lorsque Leyra entendit soudainement une voix grave et posée retentir dans son esprit, son regard bleu se tourna vers Hally.
Bien qu'elle ne l'ait rencontré qu'une seule fois à la taverne de Teirm, la jeune femme n'avait aucun doute sur son identité.
Elle traversa sa chambre et l'entrée à toute vitesse.

*Et si Hathir était porteur d'une mauvaise nouvelle ? Peut-être Marek a-t-il été blessé ou bien un ou une ami(e) tué ?*

Ces pensées lui firent presser le pas. Une fois sortit, Leyra eu le souffle coupé tant le dragon était grand par rapport à elle. D'un grand sourire elle le salua, puis se retourna pour voir si Hally l'avait suivie.

- Bonjour, Hathir...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 12:44


Ritos était dehors quand elle entendit une voix alors elle aperçut un dragon qui était très grand ou plutôt grand tout court...Elle remarqua que c'était hathir le dragon de Marek, elle l'avait déjà rencontré plus d'une fois alors avec un temps pas très accueillant elle lui dit:

-Salut Hathir

Ensuite elle se releva et marcha quelques mètres...elle boité un peu...et avait encore un peu de douleur ou plutôt elle avait super mal mais ne laissant rien montré elle se retourna vers Hally et lui dit:

-Ta vu que je suis totalement guéri....donc je peux partir...

Elle se retourna pour appeler Prophétie mais celui-ci avait disparu...alors elle appela:

-Prophétie? Prophétie!

Mais aucune réponse alors elle questionna:

-Vous n'auriez pas vu Prophétie par hasard?

Elle n'aimait pas ça...vraiment pas!Sans plus attendre elle essaya de lui parler par pensée et lui dit:

"prophétie ou es-tu?"

"Je me promène"

"Alors ne tarde pas"

"c'est ok"

Puis Ritos se rassit et mit sa main sur son front puis l'enleva rapidement....décidément elle avait des mots de tête par dessus tout!Il ne manquait plus que ça pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 13:24


[On dit "un TON pas très acceuillant", et des "maux" de têtes^^]

Hathir se mit sur son séant, pour paraître plus petit. Mais même assis, il dépassait largement les filles. Il sentait la crainte de Leyra, et un sentiment plus flou dans Ritos, un truc entre de la ranceur et de la colère. Il dit alors pour calmer les esprits:

*Je viens ici car je ne connais que vous dans le coin. Marek m'a demandé de partir pour être sauf, mais je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui. Tout ce qui est en ma conaissance, c'est qu'il faut que j'attende son signal pour le rejoindre. Me voilà donc avec vous, j'espère que je ne dérange pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 13:57


Leyra sourit à Hathir :

- Bien sûr que tu ne nous déranges pas. Marek et toi serez toujours les bien venus ici.

La jeune femme mit ses poings sur ses hanches et fronca les sourcils :

- Quant à toi Ritos, tu es loin d'être guéris. Tu ne quitteras pas cette maison avant quelques jours.

Puis elle se radoucit en posant une main sur l'épaule de son amie :

- C'est pour toi que je dis ca, Ritos... Si tu repars sans avoir été guéris correctement, tu risques de sérieux ennuis de santé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Dans la maison de Leyra Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 14:42


[Avec l'accord de Ritos]

A quelques lieux d'ici, Kaylan avait crée une créature. Une créature fait d'un mélange de feu et de terre. Cette créature ressemblait à ... rien de connaissable ! Elle avait une tête de lion et des cornes de bêliers, ses pattes arrières sont celles d'une gazelle alors que ceux de devant sont ceux d'un cheval surementé d'écailles de serpents et une queue avec la tête du dit serpent pendant que ses ailes était ceux d'un "ange"
Spoiler:

La créature vola au dessus du groupe puis sans prévenir tomba sur le petit dragon de Ritos. La créature mordait avec ses dents et sa queue chargeait avec ses cornes et étranglé le petit dragonneau, au bout d'une dizaine de secondes juste ce qu'il faut le dragon mourrut alors que la créature se dissipa dans l'air. Prophétie, un nom idiot donné à un male venait de mourrir sans que personne ne put intervenir. La tête du dragon n'y était plus sur son cou, elle était aller rejoindre la tête de Pearla, Breich, et un petit nain du nom de Tebryn sur le mur au trophée dans la maison noir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 14:59


( affraid)

La jeune femme sursauta lorsque une créature d'une laideur terrifiante apparue.
D'une grande rapidité, le monstre s'attaqua à Prophétie, le livrant à un horrible spectacle sanglant.
Lorsque le monstre s'envola, Leyra s'approcha de la dépouille du dragon, terrifiée.
Leyra ne sut quoi dire, trop choquée par cet acte de barbarie (Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 15:09


Ritos répondit sur un ton convainquant :

-Ne vous en faites pas pour moi

Ensuite lorsque Prophétie voulu dire quelques choses à Ritos une créatures qui avait la tête d'un lion et des cornes de bêliers,attaqua le petit dragon Ritos eu seulement le temps de dire:

-Noooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Ensuite elle se précipita vers Prophétie celui-ci lui dit:

-Promet moi de me rendre justice et je mourrai en paix

Ritos les larmes au yeux lui répondit:

-Je te le promet

Ensuite la créatures emmena la tête de son dragon alors Ritos devina qui avait envoyé cette créatures c'était se maudit Kaylan elle cria:

-Kaylan!! un jour tu payeras pour tous tes crimes j'en fait le serment!

Ensuite Ritos s'agenouilla sur son dragon en lui disant:

-Je n'ai pas su te protégeait pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 15:16


*Kaylan...*songea la jeune femme lorsqu'elle vit l'éclair de vengeance passer sur le visage de Ritos.
Bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré, elle savait que c'était lui qui avait décapité Breich. Cela suffisait à Leyra : elle avait du mépris pour lui.
Leyra s'assit par terre, revivant la première fois qu'elle avait vu Prophétie, à la taverne. Mal en point, il avait pourtant réussi à s'en sortir. Mais pour quoi...
Pour qu'un un monstre le tue ensuite dans d'horribles circonstances.
Leyra savait que Ritos tiendrait sa promesse, et elle en était un peu réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 15:30


[Kaylan, pour la peine, je te laisse dire si ta créature roti ou pas]

Hathir, au vue de la mort de Prophétie, lança un rugissement terrible, qui fit trembler les murs de la maison. De sa gorges sortit un torent de flamme infernal, qui foncèrent droit sur la créature de Kaylan.
Celui là finirait roti, que ce soit de lui ou de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Dans la maison de Leyra Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 18:33


[Euh Marek, m'a créature est parti puis n'oublie pas que ton dragon ne lance pas très bien ses flammes..]

La créature avait disparu avec la tête du bébé dragon, elle réapparu une vingtaine de minutes plus tard, la créature esquiva le feu du gros dragon laid et stupide et s'attaqua à Ritos.

Il l'a serra avec ses griffes et il s'envola avec. Dans les airs, la queue serpent mordit Ritos a plusieurs reprise au jambe et au torse pendant que la tête de lion lui mordait le cou après que les griffes de la créature ouvrir la cage thoracique de l'elfe. Les cornes de béliers achevèrent la pauvre créature en lui enlevant la tête alors que plusieurs litres de sang coulait sur le sol comme une pluie. Ritos, dragonnière venait de mourir, son corps gisait à présent, la cage thoracique ouverte laissant voir les poumons et le coeur arrêté de celle-ci, un corps sans tête, comme celui du dragon, de Breich et de Pearla.

La créature s'enfuit ensuite vers la forteresse !

[Avec une autorisation]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 20:11


Ritos s'était bien décidé à venger Prophétie cependant par surprise la créatures qui avait quelques minutes plutôt tué son dragon revint et la souleva dans les airs alors Ritos lui dit:

-Un jour toi aussi tu payeras...

Ritos eu tout d'abord mal à la tête puis à sa blessure mais elle pouvait surmonté en tous cas pour le moment...mais la créatures la mordait de partout on pouvait entendre :

-Ahhhh!!!

De la part de Ritos...alors quand elle sentit la fin approcher elle dit par pensée à Hally:

"J'espère qu'un jour tu sauras me pardonner..."

Puis elle enfonça un poignard à la créatures celle-ci était entrain de lui ouvrir la cage torasique alors elle rassembla toute la magie qui lui resté et en lettre de feu l'élément qu'elle maitrisait le mieux d'ailleurs s'écrit sur le ciel:

-Un jour justice seras faites et j'en serai heureuse...

Ensuite elle versa une larme la dernière et dit à haute voix:

-Je suis désolée Prophétie je n'ai pas tenu ma promesse!

C'était la fin!....Ritos était entrain de mourir!Cependant un dernier regard se tourna vers Hally qui voulait dire:

-Je meurt en paix grâce à toi

Ensuite elle mourut...le regard posé sur Hally....
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 11 Aoû 2008 - 21:25


[Euh Kaylan, je te rapelle que je maîtrise le feu, donc j'ai appris à mon dragon à faire de même... Et je sais voler et mordre... Tes cros passent pas les écailles d'un dragon surtout que Hathir à encore son armure qu'il n'a pas quitté depuis la guerre...]

Trop tard... Une morte de plus... Le regard améthyste d'Hathir s'intensifia. Il sentit que Marek venait d'être au courant du décès de Ritos, mais pria pour que cela ne le déconcentre pas dans sa tâche.
Ce dégénéré mentale de Kaylan était caputophile, passion idiot et horrible. Un jour sa tête trônerais à côté de ceux qu'il avait tué.
Les corps sans têtes de Prophétie et Ritos reposait au sol près d'eux. Hathir avait faim mais se retînt quand même, prenant un air triste qui voulait dire "enterrez les avant que les corbeaux n'arrivent"...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 12 Aoû 2008 - 0:05


Cette fois ci, s'en était trop.
Sanglotante, Leyra pleura devant le corps de sa nouvelle amie, qu'elle n'avait pas eu le temps de connaitre assez.
Et ses dernières paroles...La jeune femme n'essaya même pas d'imaginer l'état d'esprit de Hally.
Elle accourut seulement vers son amie et la serra dans ses bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas





Dans la maison de Leyra Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra |


Revenir en haut Aller en bas

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote