AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 19:18


Hally fut contente que Leyra lui dit qu'elle la suivrait pour aller retrouver leur maître. Elle se retourna vers Jarzahl, et lui dit :

- Pour ce qui est de se replier, nous le ferons des que nous verrons que nous courrons à la catastrophe ne t'inquietes pas. Nous ne sommes pas suicidaire. Enfin, moi du moins, mais ça m'étonnerait que Leyra le soit !

Avec un petit sourire pour son amie, Hally alla chercher Xuri. C'était bien gentil d'aller aider le Nómins Ageati, mais ca ne servait à rien d'arriver completement crevée, et trop tard. Le mieux était d'y aller à cheval, et arrivés là bas, Hally reverrait sa jument chez Leyra. Elle saurait retrouver la route. Elle monta dessus, s'avanca vers Leyra et lui tendit une main pour l'aider à monter derrière elle.
Tout le monde était prêt, alors à quoi bon rester là à tourner autour du pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 22:38


[Euh ouais cool mais on s'introduit comment dans la bataille au juste? Pas sur que tout le monde veuille bien que... *compte...* 4 posteur arrivent d'un coup Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 23:27


[N'ai crainte, mon ultime sens de l'improvisation (et du bourrinage) va faire les chose, ou du moins, les introduire. De plus, il y a pas mal de poster chez les Conciliens, alors, on remettra juste l'équilibre.
Un détail cependant demeure, je ne sais pas s'il faut attendre que tout le monde ait répondu à la proposition de Laiaga ou pas. Peut-être et-ce que mon manque de patience décidera de lui même ^^ ]

Jarzahl leva le museau en l'air, comme s'il humait quelque chose, mais ses narines ne semblèrent pas plus actives qu'à leur habitude.

* Samoth s'approche de champ de bataille, il y sera d'ici peu. *

Le regard du dragon se tourna vers la ville avant de se poser sur l'assemblé de guerrières et du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 29 Aoû 2008 - 0:57


Hathir hocha brievement et lentement de la tête pour dire qu'il avait compris. Puis sans un mot toujours, il regarda vers la ville. La guerre. Encore et toujours la guerre. Il n'avait qu'une seul envie, que Marek l'appelle que ce soit déjà fini...

Ce qui arriva plus tôt que prévus.


*Hathir tu m'entends?*

Le dragon mit du temps à répondre, surpris par ce brusque appel.

*Oui. Enfin...*
*Rejoins moi à Dras-Leona.*
*J'arrive. Ah je risque d'avoir de la compagnie...*
[b]*Que veux-tu dire par là?*
*Il y a deux jeunes femmes qui veulent à tout pris venir avec moi .*
Marek n'eu pas besoin d'explication pour comprendre. Ces deux jeunes femmes n'étaient autres que ses apprenties...
*Ah et nous devons faire vite, Teirm va bientôt tombée...*
*QUOI?*
*La guerre, Marek, la guerre...*

MArek mit fin à la conversation par un grognement.
Hathir se tourna vers la troupe et leur dit:


*Marek est à Dras-Leona. Il me demande de le rejoindre. Hally, sort ton collier, montez tout les deux en selles, ou toute les trois si on emmène Niltraya. On part dés maintenant. Dras c'est pas la porte à côté!*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 29 Aoû 2008 - 12:43


Leyra descendit aussitôt de Xuri, et se mit à sourire :

- Ca faisait longtemps que nous n'avions pas reçu de nouvelles...

Pour éviter que des mèches brunes lui cachent la vision, la jeune femme attrapa un cordon de cuir et s'attacha précipitamment ses longs cheveux.

*Comme quoi, tout le monde change...* pensa-t-elle en voyant les cheveux blonds détachés de Hally.

Leyra grimpa comme elle put sur le dos de Hathir et tendit à son tour sa main pour aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 29 Aoû 2008 - 12:51


Jarzahl regarda Hathir prendre ses passagers, mais il avait pour sa part une autre mission. Il devait aider Samoth. D'ailleurs, connaissant le dragonnier, il était certain qu'il aurait à le sauver de ses imprudences. D'un hochement de tête en direction de son ami dragon, un signe d'encouragement qui voulait également dire "bonne chance de votre côté", le dragon aux écailles orangée sauta d'un haut bond, dépliant ses ailes. Il se retourna avec grâce et se dirigea vers le champ de bataille par les airs. Il reçut alors un message mental.

* Passe par le Sud, Jarzahl, il se passe quelque chose d'étrange ici, et j'ai un mauvais présentement... *

Le dragon, qui venait, qui n'avait pas encore quitter le territoire de la maison, s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 29 Aoû 2008 - 18:01


Alors que Leyra venait à peine de monter derrière elle, Hathir leur annonça qu'il avait enfin des nouvelles de Marek. A la suite de Leyra, Hally descendit de sa jument, prit Niltraya dans les bras en lui lançant un petit "Ah ben en fait, tu restes pas seule !" et aidée de son amie monta sur le dragon de son maître. Voyant Jarzahl partir lui pour la bataille, Hally le regarda d'un air triste. Même si elle se savait en dehors du danger de cette guerre, elle n'aimait pas se dire qu'ils laissaient Samoth et Jarzahl seuls. Ne pouvant rien faire d'autre, elle lança au dragon qui avait déjà prit son envol pour le sud :

* Bonne chance, et bon courage. Et surtout, revenez nous vivant !*

Quand elle fut bien placée derrière Leyra, Hally mit la petite dragonne entre les deux pour être sur qu'elle ne glisserait pas pendant le vol, et enleva son collier. Elle le plaça sur une écaille de Hathir, fit bien attention que lui non plus ne glisse, et annonça :

- Ca y est, le collier est sur tes écailles, nous pouvons décoller !
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 29 Aoû 2008 - 19:22


Tout s'était passer beaucoup trop vite Niltraya nu pas le temps de dire quoi que se soit et se retrouva entre les deux magicienne elle fut étonné car à un moment Hally lui avait demander de rester elle n'y comprenait plus rien!Elle se dit que pendant le trajet elle aurait le temps de posait quelques questions mais pas pour le moment elle préféra rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 29 Aoû 2008 - 22:28


Hathir alla reniflé le cou de Jarzahl (je connais pas les marque d'amitié des dragons j'invente^^).

*Soit prudent. C'est valable aussi pour Samoth.*

Puis il étira ses ailes, s'accroupi, et après avoir lançé:

*Tout le monde est en place? C'est partiiiiiiii*

Il s'envola. Il s'avéra que le poid des deux jeunes femmes était un peu plus dur à porter qu'il ne le pensait. Mais il était robuste et s'aida du collier de Hally.

[go https://brisingr.forumactif.org/dras-leona-la-redoutable-f14/a-la-recherche-de-l-evasion-t5363.htm les filles^^]
Revenir en haut Aller en bas





Dans la maison de Leyra - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra |


Revenir en haut Aller en bas

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote