AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 16:41


Tout se passa trop vite pour Hally. Elle pensait Prophetie et Ritos en securité ici, et voila qu'elle voyait leur tête sans vie devant elle.
Hally avait regardé ce spectacle sans pouvoir bouger. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne comprenait pourquoi ceci leur arrivait. Ce fut seulement quand Leyra vint la prendre dans ses bras qu'Hally comprit qu'elle ne reverrait plus jamais Ritos vivante, qu'elle ne pourrait plus jamais lui parler, qu'elle ne pourrait plus jamais lui dire combien elle était heureuse de l'avoir connue autrement que lors de leur premiere recontre, Hally cria de toutes ses forces:


- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

Hally courut vers la tête de son amie tournée vers elle, et lui ferma les yeux. Elle ne pouvait supporter de voir ses yeux la regarder avec cette air triste. Ritos était morte en paix, mais pas aussi heureuse qu'Hally aurait voulut pour elle. Hally ferma les yeux et laissa les larmes couler, puis ouvrit la bouche et dit en pensant à Ritos.

- Je te pardonne Ritos! Je ne garderais que les souvenirs de ces derniers moment passé avec toi, et surtout, je te vengerais. Je te vengerais toi, et ton dragon. Je te le jure, sur ma vie!

Hally se releva, et s'approcha de Leyra. Cette fois ci ce fut elle qui la rpit dans ses bras. Aujourd'hu, apres tous ces morts, elle avait vraiment besoin de celle qu'elle considerait comme sa soeur, sa meilleure amie. Hally pleura longtemps dans ses bras, en se souvenant des moments passé avec Thomas, Rïm, Breich, Ritos, et même Prophetie. Elle savait qu'en ayant Hatir devant elle, elle était sure que Marek était toujours vivant, mais elle ne put s'empecher de penser à son maitre. Elle ne savait pas où il était, ni s'il était en danger ni s'il revenait vers Teirm pour les retrouver.
Enfin, Hally repondit à la question de Leyra:


- Je ne te promettrais jamais de ne pas me battre, mais sur ma vie, je fairais tout pour vous garder en vie vous! Tous les etres cher à mon coeur, je vous protegerais bien mieux que j'ai pu le faire avec Thomas, Rïm et aujourd'hui Ritos et Prophetie. Je pense aujourd'hui avoir vu assez de massacre pour ne plus etre tetanisée devant ceux que je verrais à partir de maintenant, et je saurait reagir pour aider. C'est la seule chose que je peux te prometre Leyra pour le moment.

Hally regarda son amie dans les yeux et rajouta :

- Peut etre que quand nous serons vieilles, avec des petits enfants autour de nous et que nous n'aurons plus assez de force pour nous battre, je te le prometrais, mais pas avant. Maintenant, il faut arriver jusqu'à cette age là!

Pour la premiere fois depuis son arrivé, Hally s'adressa enfin au dragon qu'elle avait devant elle :

* Je suis heureuse de te revoir Hatir. J'ai vu que tu étais devenu bien plus pissant. Tes flammes étaient impressionante!*

Hally sourit au dragon, et s'approcha legerement de lui pour le carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 16:49


Tout comme son amie, Leyra laissa des larmes chaudes s'écouler sur ses joues froides.
Lorsque Hally lui promit de la protéger sur sa vie mais qu'elle ne pouvait rien promettre de plus, la jeune femme la regarda et dit :

- Je comprends, Hally...trop de morts...je veux rentrer dans l'Alliance, moi aussi, je veux tous vous protéger...réussit-elle à dire entre deux flots de larmes.

Puis, à son tour elle se tourna vers Hathir en pensant qu'il ne lui restait maintenant que peu d'êtres chers. Elle jura sur sa vie et bien au delà que jamais, JAMAIS un autre de ses amis ne mourrait.
Ne sachant quoi dire, la jeune femme demanda tristement :

*je peux faire quelque chose pour quelqu'un ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 16:54


Hathir souria autant qu'un dragon pouvait sourire.

*J'ai un Dragonnier qui sait s'y faire avec le feu aussi!*

Il baissa sa grande tête, faisant blingblinguer (Very Happy) son armure, et lècha doucement les têtes des deux jeunes femmes, en signe de réconfort. Un coup de langue chacune pas plus après c'est dégueulasse. Il finit par dire:

*On devrais les enterrer. Occupez vous de Ritos, je doit m'occuper de Prophétie.*

[je rappelle que Kaylan a piqué les têtes^^]

Hathir pris donc le corp décapité du dragonneau. Il creusa un petit trou rapidement avec ses grandes pattes et y déposa le reptile. Il souffla une petite flamme et le corps sans vie s'embrasa.
Pendant que la victime brûlait, il creusa une autre tomber plus grande pour que les filles puissent y mettre Ritos.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 16:58


[mouai ca dépend aussi ce que Hathir a mangé juste avant...Smile]

Quand Hathir eut finit d'enterrer le dragonneau et de creuser la tombe de Ritos, la jeune femme murmura en désignant le corps de la dragonnière :

- Ritos reisa.

La dépouille se souleva lentement et atterrit dans le trou qui était juste à sa taille.
Leyra rendit un dernier hommage à Ritos avant de lancer une rose sur son corps décapité.

[et c'est berk, y a deux corps qui moisissent dans mon jardin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 17:03


[Bah comme ça tu peut planter des fleur ça poussera plus vite^^]

Hathir tourna sa tête vers Hally. Il attendait qu'elle dise quelque chose pour conclure le rituel comme il devait le faire.
Il se mit à penser alors à Marek. Mais que faisait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 17:07


[parce que tu ne le sais pas peut-être ? Very Happy]

La jeune femme attendit que Hally prononce son dernier hommage à cette amie à qui elle tenait beaucoup.
Le silence se prolongea, tandis que le vent se levait. Seul le bruit de son passage dans les feuilles troublait cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 17:12


Quand Hathir parla d'enterrement, Hally enfouit sa tête dans ses mains. Malgres le reconfort qu'il pouvait apporter, Hally n'arrêta pas ses pleures. Deja qu'avec la mort de breich elle n'en pouvait plus, alors deux de plus il lui faudrait du temps pour oublier.
Quand le dragon eut finit de creuser, Leyra fut plus rapide qu'Hally, et prononca :


- Ritos Reisa.

Comme l'avait fait celui de Rïm quelques semaines avant, le corps de Ritos quitta le sol, et vola vers le troue. Hally regarda le corps sans tête de son amie, et recommenca à pleurer de plus belle. Une nouvelle fois, elle se promit de la venger, et surement avec l'aide d'autres personnes, elle tuerait Kaylan. L'Ombre qui avait tué Breich, Pearla, et maintenant Ritos et son dragon. Avec tous les ennemis qu'il se fesait au sein de l'Alliance, il finirait tot ou tard mort devant tous les Allianceurs. Voyant que Hatir la regardait, Hally dit enfin ses derniers mots à son amie:

- Part en paix mon amie. Je m'occuperais de ce que tu devais finir ici, sois en sure! Et je te pardonne.

Hally espera que ces mots seraient suffisant, car elle ne put rien rajouter de plus : les pleures reprenaient de plus belle. Quand elle se fut enfin calmée et qu'elle reussit à parler, elle demanda à ses amis:

- Ca ne vous gene pas si je pars un petit moment. Ca risque de prendre un peu de temps je voudrais aller faire un tour vers le lac, mais je reviendrais avant la nuit.

Hally regarda le soleil, et se dit qu'il devait lui rester une bonne heure avant le coucher du soleil. Ca lui suffirait pour ca qu'elle avait à faire.
Elle avait changé, et comptait bien le montrer. Elle ne savait pas comment, mais elle se dit qu'il fallait qu'elle commence par ses habits. Ceux qu'elle portaient là, elle les avait depuis bien avant sa fugue, et ils commencaient à lui aller trop petits. De plus, elle n'était plus du tout la Hally d'avant. Elle devait abandoner tout ce qui avait appartenue à cette Hally là, à quelques choses pres ici, dans cette ville qui avait totalement changé sa vie.
Et puis elle avait besoin de rester seul un moment. Elle devait reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 17:16


[Hathir ne le sais pas lui^^]

Hally ayant dit ce qu'elle avait dire, Hathir conclu les funérailles en poussant un nouveau rugissement en direction des cieux. Mais cette fois, pas de colère, on sentait juste de la tristesse. Quand ce fut finit, il recouvrit les corps de terre avec ses queues et regarda Hally partir.

*Soit prudente.* lui dit-il.

Il se tourna alors vers Leyra et lança:


*Marek vous a envoyé un message mental récemment non?*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 17:21


Lorsque Hally partit pour rester seule un moment, Leyra ne put s'empêcher de s'inquiéter.
Son amie avait prit cet air déterminé qu'elle utilisait lorsqu'elle avait un but précis à atteindre, ce qui augmenta les peurs de Leyra.
LA jeune femme la laissa tout de même s'éloigner, et répondit à Hathir :

* oui, un message assez inquiétant qui disait qu'il ne savait pas s'il nous reverrait, Hally et moi...pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 17:24


Le regard de Hathir se fit penseur.

*Il ne t'a rien dit à toi en privé? Car je n'ai pas entendu, mais il m'a semblé qu'il parlait à vous deux, puis à toi seulement... On était en plein vol à ce moment là j'était concentré à suivre Brexinga devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 18:08


* Ne t'inquietes pas pour moi ! Toi fait bien attention à Leyra s'il te plait. *

Hally tourna les talons, et alla vers la lac. Arrivée la bas, elle ne put s'empecher d'aller se baigner.
Elle se desabilla lacha ses cheveux, laissant ses longues meches brunes revenir devant son visage. Elle laissa toutes ses affaires pres d'un arbre, et entra dans l'eau. Cette derniere était à la temperature ideale. Hally en profita pour se laver. Apres une dizaine de minutes, elle sortit de l'eau, et prononca:


- Vindr

Un leger souffle chaud secha Hally tres vite, la laissant s'habiller sans perdre de temps. Elle se ratacha les cheveux, et repartit au bord de l'eau. Elle se pencha au dessus de l'eau et regarda son reflet. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas regardée, et remarqua mmediatement que les traits de son visages avaient changés. En plus de s'etre durcient, Haly avait le visage qui s'était affiné. Hally n'avait pas remis son armure, et remarqua qu'en plus de son visage, tout son corps s'était affiné. Avec l'exercice qu'elle avait fait ces derniers mois, et le fait qu'elle ai grandit lui avait fait perdre toutes les formes en trop qu'elle avait. Il ne lui resait plus qu'une silhouette agreable à regarder et avec des formes ou il fallait pour une jeune fille de son age... ni plus, ni moins.
A part ces changements qu'elle remarqua en elle, il y avait bien sur les choses qui ne changaient pas, et ne changeraient jamais. Dans ces choses là, elle était bien heureuse d'avoir garder ses yeux bleu. C'était bien la seule chose qu'elle aimait sur elle depuis toujours. Ils étaient d'un bleu tres clair, qui contrastait tres bien avec ses cheveux bruns et sa peau naturellement bronzée. A ce moment là, Hally se dit qu'il valait mieux qu'elle commence tout de suite ces changements qu'elle voulait sur elle, et decida donc de lacher ses cheveux. Elle garda les bout de cuir qui les retenaient au cas où elle en aurait besoin une nouvelle fois, mais pour l'instant, elle arrêterait de les attacher.
Ensuite elle se dit qu'il était urgent de se trouver d'autres habits. Sachant que ca ne serait pas bien partique, Hally cacha son armure dans un endroit sur, et entra. en ville.
Elle cherhca un magasin de vetement, et en trouva un bien vite. Elle entra dedans, et cherhca un petit moment quelque chose de pratique pour voyager et se battre, tout en pouvant se fondre dans la foule habillée comme ca. Elle trouva bien vite un ensemble en cuir qu'elle alla essayer immediatement. Le bas était parfait, pas trop moulant, et pratique pour bouger autant qu'elle voulait. Le haut lui parut un peu moulant au debut, mais la femme qui s'occupait du magasin lui dit que c'était tout à fait normal.


- Vous savez c'est ca d'avoir des formes quand on est une femme, et vous verrez par vous même qu'à force le cuir se detendra et qu'il prendra la forme de votre corps.

- Bon ben alors dans ce cas, je le prend. Par contre je peux le garder sur moi car les habits que j'avais jusqu'à maintenant sont bien trop petits... Et si vous en avez un, je vais prendre un second ensemble comme celui ci.

- Il n'y a pas de probleme, je vais vous en cherhcer un autre, et ne prenez pas la peine de remettre vos anciennes affaires !

Hally suivit la jeune femme dans le magasin et apres avoir eu son deuxieme ensemble paya avec la bourse que ses parents lui avaient donné.
Elle se souvint tout à coup qu'elle avait laissé Xuri à la taverne. Elle alla la cherhcer, et mit ses nouvelles affaires dans une des sacoches et les anciennes dans une autre.
Elle repartit voir sur le dos de sa monture si son armure était toujours là, et fut heureuse qu'elle avait eu raison de faire confiance à sa cachette. Hally decendit de cheval mais ne remit pas l'armure. Elle sortit ses anciennes affaires de la sacoches, les fit tomber par terre, et mit son armure qui pesait bien plus que le tissu à leur place. Quand ce fut fait, elle ramassa les bouts de tissu, et s'eloigna du cheval pour les rejeter devant elle.


- Brisingr.

Des flammes brulerent les tissus qui étaient juste devant Hally. Quand ils ne furent plus que cendre, Hally repartit vers Xuri, prit sa cape, et la mit sur elle. Il ne servait à rien pour l'instant de mettre sa capuche, mais à partir de maintenant, à chaque qu'elle entrerait dans un endroit inconnu, elle la mettrait. Seul sa silhouette et des formes montreraient aux gens que c'était une femme qui se tenait devant eux.
Hally regarda ce que ses changements avaient fait en elle, et fut satisfaite.
Elle remonta sur Xuri, et reprit la route de la maison de la grand mère de Leyra..



[ HJ: Je pense que vous avez de la lecture ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 18:15


Un long moment passa et le ciel s'assombrit, dix aigles en vol atérir près des jeunes gens et dragon. Le plus grand d'entres eux s'avança et leur parla par pensée.

-Qui quand trahit les ténèbres, le pait de sa vie. Ennemi des ombres, abandonner ou mourrez.


C'était la voix de Kaylan qui parlait depuis l'endroit où il était. Il savait bien que les allienceux ne vont jamais abdiquer alors les aigles attaquèrent, cinq sur leyra et cinq sur Hally, qui les griffer avec bec et serres, ils étaient si près de leur corps que si jamais le dragon lance du feu, il brule les personnes avec les aigles. Puis, il ne peut rien tenter sinon blesser ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 18:27


[ Euh je suis toujours pas revenue, je comptais les laisser parler un petit moment avant... Mes trois quarts d'heure sont passé en un poste, mais eux ca fait que 2 minutes qu'ils parlent... Je sais pas si ca les gene à eux, mais je pense qu'il vaut mieux que tu reviennes un peu plus tard Confused
Et puis eh, on a pas trahi les tenebres nous !
Bref' :$]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 14 Aoû 2008 - 23:05


[Oui tu repasse plus tard ou je bouffe tout les piafs Smile J'aimerais bien discuter un peu plus avec Leyra stp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 15 Aoû 2008 - 12:49


[Oui, mais les aigles t'ont intercepter en route Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 15 Aoû 2008 - 13:30


[En plus tu colle les aigles sur Leyra alors qu'elle est pret de moi, un coup d'aile et des aigles volent -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Ven 15 Aoû 2008 - 21:42


[Ils vont s'accrocher à elle]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Sam 16 Aoû 2008 - 0:47


[Moué enfin je trouve toujours ça gros quand même, des aigles qui charge c'est pas aussi rapide qu'on dragon quand même... Enfin bref stop HRP à Leyra de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Dim 17 Aoû 2008 - 23:07


[Excusez moi pour cette absence de 3 jours...et pour vous avoir fait attendre Smile. Et pis j'ai pas envie de me faire attraper par des aigles, Kaylan. Faudrait pas que tes monstres décoiffent Leyra Very Happy. Sur ce, je vais répondre (il serait temps !).]

Leyra répondit (enfin Smile) à Hathir :

* Oui, tu as raison, Marek m'a parlé en privé. Mais je ne vois pas pourquoi tu persistes à vouloir savoir ce que ton dragonnier a dit à ce moment précis et à moi...continua la jeune femme avec un sourire en coin. S'il ne te l'a pas dit, c'est qu'il jugeait que ce n'était pas important pour toi...*

[j'aime tourner autour du pot xD]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 0:16


[tsss^^]

Hathir emit un grognement de concentement, bref et grave.

*Oui tu as surement raison...* dit-il à Leyra, avant d'ajouter pour lui même:*N'empêche que j'aime pas les cachoteries, même si je pense savoir ce qu'il lui a dit...*

Le dragon noir, qu'une elfe avait un jour nommé Ecaille d'Ebène... nan en fait il avait sortit ce surnom pour faire classe et la jeune elfe l'avait cru nuance... bref Hathir regarda le ciel. Les oiseaux volait. Il faisait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 11:45


La jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un sourire gêné ; Leyra savait bien que la relation entre un dragon et son dragonnier était très forte, ce qui leur permettait de sentir les humeurs, les sentiments et les actions de l'autre.
Au bout d'un instant, ne supportant pas le silence qui s'imposait, la jeune femme ajouta en s'empourprant :

*Disons qu'il m'a assuré que Breich était bien enterrée...en résumé.
Bon, si ça ne te dérange pas, je vais préparer une chambre pour Hally avant qu'elle ne revienne. Je me dépêche et je reviens.*

En effet, quelques minutes plus tard, la jeune femme réapparut, essoufflée.
Constatant que son amie n'était pas encore arrivée, elle s'assit au bord de la fenêtre de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 12:05


[Du coup tant pi pour Kaylan Smile]

Hathir essaya de comprendre le sous entendu de Leyra. Cela lui pris du temps mais finalement il souria. Il le savait. Il savait qu'il lui avait dit.
Quand Leyra sortit de la maison, Hathir lui dit:


*Tu ferais mieux de rentrer. Au moins tu sera à l'abris d'une attaque de Kaylan.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 12:09


Leyra râla :

*Mmmmf...(xD)...ce n'est pas normal de devoir rester à l'intérieur par un temps si beau, à cause d'un être laid et stupide qui cherche à tuer toutes les personnes non-ombres...Et puis je suis à l'abri à côté de toi...*

Suivant tout de même le conseil de Hathir, Leyra passa par la fenêtre et s'assit de la même façon sur le rebord, de l'autre côté.

*Et Hally ? Elle aussi est en danger. D'accord, Marek lui enseigne la magie depuis plus longtemps, mais ce n'est pas une raison...*ajouta-t-elle, bougon, avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 12:13


*Oui tu as raison. Mais on verra bien quand elle reviendra. En attendant, tu veux faire un tour sur mon dos? Un peu d'air frais c'est vrai que ça fait pas de mal. Et tu sera en sécurité avec moi.*

Hathir se plaça de sorte que la jeune femme puisse se mettre sur son dos sans emcombre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 12:23


LE visage de Leyra s'illumina :

*C'est vrai, je peux ! Merci merci merci !!* dit-elle à Hathir en lui faisant un gros câlin (enfin, ce qui ressemblait juste à un geste affectif tant Hathir était grand Smile).

Elle grimpa sur son dos, prenant garde à ne pas s'entailler avec ses écailles.

Une fois installée, elle dit comme une gamine surexcitée :

*C'est partiiiiiiiiiiie !*

Puis sa joie fut freinée :

*Hum...je ne sais même pas si j'ai le vertige...Il ne vaudrait mieux pas si je veux devenir une dragonnière...*
Revenir en haut Aller en bas





Dans la maison de Leyra - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra |


Revenir en haut Aller en bas

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote