AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:15


Hathir se mit à rire devant la joie de Leyra. Après l'avoir aidé à s'attacher à la selle (oui Hathir possède une selle Very Happy en plus là il a son armure^^), il déploya ses grandes ailes et s'envola dans un tourbillon de poussière. Le dragon fit d'abord quelque tour au dessus de la maison, à vingt mètre du sol, avant de partir en direction de la mer et de voler au dessus de l'eau. Puis il revint au dessus de Teirm. La ville était minuscule en dessous.

*Alors? Ça va?*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:22


Lorsque Hathir décolla, la jeune femme toussota à cause de la poussière.
Quand elle put enfin ouvrir les yeux sans risquer de prendre plein de poussière dans la figure, Leyra trouva la vue si belle même au dessus de sa maison qu'elle n'eut même pas l'idée d'avoir peur.
La mer dans laquelle elle s'était tant baignée petite lui paraissait maintenant immense et plus limpide qu'elle ne l'aurait cru. Les rayons de soleil se reflétaient dans les vagues calmes.
Puis Teirm, qu'elle croyait grande, se trouvait être toute petite dans le ciel.

*C'est génial ! Je n'ai jamais vu une vue aussi splendide* admit-elle.*J'adore voler ! D'autant plus que je n'ai pas le vertige, apparemment...Ce que j'aimerais être dragonnière...*ajouta la jeune femme, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:25


Hathir souria et dit:

*Je comprend pourquoi tu es une fille du vent.*

Grace à sa bonne vision, Hathir repéra la tombe de Thomas et celle de Breich. Il hésita un moment à y aller, puis se dit que non. Néanmoins la tombe de Breich, que le dragon avait transformé en diament, reflétait le soleil. Il s'en éloigna pour ne pas être ébloui.

*Dis moi une chose, as-tu le coeur bien accroché?*

[Tu peut squatter au bord du lac au Repère si tu veux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:33


[c'est fait Very Happy]

*C'est vrai, cela colle bien avec mon élément.*

La jeune femme regardait aux alentours, ébloui par la beauté des lieux, lorsque Hathir lui demanda si elle avait le cœur bien accroché.

*Heuu...c'est-à-dire ?* demanda-t-elle, mi-inquiète, mi-amusée.*Si tu veux me faire faire quelques loopings et autres, c'est d'accord.*répondit Leyra avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:36


Sans plus de réponse, Hathir se plaça en vol stationnaire. Puis il poussa un long rugissement, et pris une accélération si puissante que Leyra manqua de glisser sur la selle. heureusement, elle était bien accroché. Comme son coeur espérait silencieusement Hathir.
Car arrivé à une vitesse concéquente, il enchaîna trois looping avant de foncer vers la mer en vrille, et de remonter en piquet après avoir froler l'eau salée. il enchaîna alors des ronde autour de Teirm, lentement.


*J'aurais peut-être dur prévoir des sacs non?*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:40


Leyra, encore sonnée par ce parcours...rapide (Smile), ne répondit pas tout de suite au dragon. Puis, se remémorant les loopings et vrilles qu'elle venait de vivre, un sourire s'étira sur les lèvres de la jeunes femmes.

*Wahou.*répondit-elle simplement d'abord.

Puis elle poursuivit le regard dans le vide :

*Pour les sacs, c'est inutile. Mais j'ai eu une de ses frayeurs, bon sang.*

Et encore, tout sourire :

*C'était génial, merci Hathir.*

Pour finir :

* J'adooooooooooore voler !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:48


Hathir souria. Leyra était largement plus légère que Marek, qui d'ailleurs portait son armure la dernière fois. Mais quand même il n'était pas habitué à voler si longtemps avec quelqu'un sur le dos, il se dirigea donc vers la maison de la jeune femme.

*Je suis désolé, mais bien que tu soit légère, je ne suis pas habitué à avoir quelqu'un sur le dos si longtemps. En plus avec mon armure et toutes ses figures.*

Il se posa donc souplement au sol, se baissant pour que Leyra puisse décende facilement, sitôt qu'elle aura enlevé les lanières de ses bras et de ses jambes, s'aidant de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:52


[O_o hein ? je m'aide de mes dents pour défaire les lanières ? xD]

*Ce n'est pas grave, Hathir. Tu viens de m'offrir mon premier vol et tu crois que je vais râler parce que tu n'es pas habitué à transporter les gens longtemps ?* répondit-elle en souriant.

Puis elle défit les lanières qui retenaient ses jambes avec ses MAINS (Very Happy), avant de glisser sur terre.

*Hally ne devrait pas tarder, je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 14:58


(Tu as les bras attaché aussi Very Happy essaye d'enlever des lanières à tes mains aveC... tes mains, tu verra c'est dur^^)

Leyra décendu, Hathir se posa sur son derrière et passa une aile autour de la jeune femme.

*Oui. Reste près de moi quand même au cas où Kaylan reviendrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 15:02


[ah oui effectivement. Heureusement que Leyra n'est pas une petite vieille qui a perdu toutes ses dents Very Happy)

*Kaylan...mais pourquoi tue-t-il tous ces gens ? seulement par...plaisir, ou bien par vengeance ? Breich, Ritos, Prophétie et bien d'autres sont morts de ses mains. Il faut à tout prix le supprimer avant qu'il ne fasse d'autres morts !*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 17:11


Hathir soupira, ce qui créa une petite nappe de fumée qui sortait de ses naseaux.

*En effet. Ce type est... fou. Et sache que Marek lui aussi ne rêve que de voir son épée transpercer le coeur de ce fou furieux. D'ailleurs il s'entraîne au tir à l'arc à l'Ecole des Dragonniers de temps en temps. Sa cible préféré est un monticule de terre qui ressemble à Kaylan.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 20:58


LA jeune femme rit.

*JE pense que beaucoup de personnes autres que ombres voudraient avoir sa peau. Ça ne m'étonne pas, il a fait tant de mal.*

Puis Leyra déporta son regard bleu au loin.

*Mais où est Hally ? J'espère qu'elle ne va pas tarder, le soleil commence à se coucher...tu crois qu'elle est allée faire quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 21:08


Le Dragon suivit le regard de Leyra de ses yeux améthyste.

*Je ne sais pas. Je n'ai pas osé fouillé son esprit pour découvrir sa destination.*

Et le sort de Hally préocupait Hathir, pas autant que celui de Marek, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 23:12


Alors qu'elle s'approchait de la maison de Leyra, Hally vit une enorme chose s'envoler. Elle eclata de rire. Hatir avait decidé de s'amuser un petit peu... Et d'apres ce qu'elle voyait, Leyra était sur lui. Ne pouvant plus trainer, Hally lanca Xuri au galop. Tout de même, elle mit du temps à arriver. Elle n'avait pas vu que la maison était si loin, et avec tout ce que la jument avait à porter, elle n'avait pas pu aller tres vite. Arrivé à quelques pas de ses amis, Hally se remit bien les cheveux qui maintenant volaient partout, et applaudit avec un grand sourire.

- C'était magnifique! J'ai vu les looping que tu lui as fait faire Hatir! Bravo!

Même d'en bas, Hally avait été impressionée. Elle trouvait qu'un dragon volait, c'était vraiment magnifique, alors savoir que c'était celui de son maitre, et qu'il portait sa meilleure amie, encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Lun 18 Aoû 2008 - 23:21


Hathir eu un soupir de soulagement en voyant arrivé Hally.

*Merci, mais ça m'a un peu épuisé. Ça te va bien les cheveux détachées tu sais? Et cette nouvelle tenu te va à ravir aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 12:01


Leyra vint à la rencontre de son amie :

- Tu as vu ça ? C'était superbe ! Teirm est minuscule, de là-haut...

Puis la jeune femme observa Hally :

- C'est vrai que tu as changé. Je te trouve sincèrement jolie tu sais. Ne crois pas que je ne le pensais pas avant, mais tu parais plus mure et plus féminine.

Avec un sourire, elle ajouta :

- Je suis heureuse que tu reviennes de si bonne humeur. JE t'ai préparé ta chambre ; à partir de maintenant, tu peux venir ici quand tu veux. C'est pareil pour toi et Marek, Hathir...

Après s'être assise au bord de la fenêtre, la jeune Leyra demanda, songeuse :

- Est-ce que l'un d'entre vous à quelque chose à faire ? JE crois que, au final, je ne peux pas me passer de voyager et d'accomplir des missions, sourit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 12:21


Hathir réfléchit.

*Je ne pourrais me résoudre à vous laisser seule ici. Que diriez vous de venir avec moi chercher Marek quand l'heure sera venue? Bien sur je volerais à basse altitude, et je devrais faire de nombreuse pause. Mais au moins vous verriez du pays!*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 12:27


Leyra sourit :

*Sans problème ! Mais serons nous assez légères pour toi ?*

Puis la jeune femme se retourna vers Hally :

* As tu déjà volé, Hally ? C'est absolument fabuleux !!!! Il faut que tu voies ça ! Mais d'abord, tu veux manger quelque chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 13:46


Hathir rigola mais ne répondit pas. Les deux filles étaient plsu petites et plus légère que Marek c'était certain. A elle d'eux elle ne devait pas dépasser de beaucoup les quatre-vingts kilos du dragonnier.
Il laissé également Hally répondre à la question de Leyra. Car la jeune fille de l'eau était monté sur Hathir bien avant Leyra...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 15:30


Hally sourit aux compliments de ses amis, et se dit qu'elle avait bien fait de changer. Elle descendit de son cheval, l'attacha à un arbre, et repartit vers ses amis. Elle les remercia et repondit à Leyra.

- Je t'avoue que moi même, ca me fait bizarre de rigoler si vite, mais peut etre que tous ces morts m'ont rendues plus fortes... Je n'en sais rien. Je te remercie pour la chambre, ca me fait tres plaisir, mais pour l'instant, je n'ai pas tres faim... Voir ces corps sans tête m'a un peu retourné l'estomac ! Oh, et puis pour Hatir, je suis bien montée une fois sur son dos... c'était impressionant! Je t'avoue que ca m'a un peu fait peur sur le moment, mais avec du recul, je suis encore plus pressée de savoir si le destin voudra bien me donner un petit dragon, ou une petite dragonne.

Sur ces mots, Hally se retourna vers Hatir, et lui dit :

- Et puis, pour la recherche de Marek, je suis tout à fait pour ! Marek te tiendra au courant de quand nous pourrons le chercher ? Car c'est vrai que moi même, je ne peux plus m'empecher de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 16:14


Hathir tourna sa tête vers Hally:

*D'après ce que je pense, Marek ne peut pas me contacter pour le moment. Quand il pourra, il le fera, et j'irais le chercher, avec vous. D'ailleurs je voudrais te demander Hally. Tu as bien un collier remplie d'énergie d'après ce que Marek m'a dit. Une énergie qu'il faut une vie avant d'utiliser. Tu pourrais m'en prêter pour le voyage, de façon à ce que je vous transporte au plus vite?*

[Normalement y'a Nicta et un autre dragon pour le retour ça ira^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 18:16


*Pour le moment, restons ici, proposa Leyra. Mais dès que Marek a l'occasion de nous contacter, nous partons à sa recherche au plus vite. Plus vite nous le retrouverons, plus vite il sera hors de danger...bien que je ne doute pas de ses capacités.*

La jeune femme observa ensuite la bague qu'elle avait héritée de sa grand-mère, dernier souvenir de la mère de Leyra.
Songeuse, elle se demanda si la discrète pierre pouvait contenir de l'énergie ou était trop petite.
La mère de Leyra étant magicienne, elle ne se doutait pas que cette bague avait quelque chose de magique...

LA jeune femme posa la question à Hathir, et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 18:34


Lorsque Leyra lui posa la question, Hathir examina la bague.

*Oui elle peut. Pas énormément mais elle peu. Tu devrais commencer à en mettre dedans d'ailleurs. Il me semble que Marek t'a appris à puisé l'énergie d'une pierre. C'est pareil mais à l'envers.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 18:38


Leyra sourit en hochant la tête :

* Oui, c'est ce qu'il m'a appris...cette bague pourra toujours me servir lorsque que je suis atteinte de petites blessures...*

Puisant de l'énergie dans son propre corps, la jeune femme la transféra dans la pierre de saphir de l'héritage de sa mère.
Elle sentit un peu ses forces la vider, mais ces temps ci, elle avait tout le loisir de se reposer en attendant que Marek les contacte...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mar 19 Aoû 2008 - 21:07


Quand Haitr lui demanda s'il pouvait lui prendre de l'energie dans son collier, Hally etonée de cette demande repondit :

- Oui bien sur, pour le collier, il n'y a pas de probleme, mais je ne savais pas que les dragons avaient besoin de prendre de l'energie... Je pensais que justement, c'était les dragonniers qui puisaient dans l'energie de leur dragon. Enfin bref, tu en veux maintenant, ou juste avant notre depart ?
Revenir en haut Aller en bas





Dans la maison de Leyra - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra |


Revenir en haut Aller en bas

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote