AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 1:27


Quand Jarzahl les rejoignit, Hally détailla aussi vite qu'elle put, pour ne pas paraitre impolie. Il était presque aussi grand que Hathir, et était tout aussi magnifique. Alors Jarzahl lui expliquait ce qu'il pensait de cette histoire de lien, Hally hocha la tête, et lui repondit :

* Je t'avoue que je pense comme toi, mais je voulais quand même connaitre la reponse d'une autre personne, ou d'un autre dragon... Et je te rassure, ta reponse me suffit amplement ! *

Alors qu'elle venait de terminer sa phrase, Hally remarqua qu'elle n'avait même pas souhaité le bonjour au dragon.

* Oh, et je suis desolée, j'ai oublié les bonnes manieres j'ai l'impression ! Je suis heureuse de te revoir Skulblaka... J'espere que je ne me trompe pas, et que c'est le bon mot...*

Hally était presque sur que c'était le bon, mais elle precisa tout de même au cas où qu'elle pouvait avoir fait une petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 9:55


Jarzahl s'inclina respectueusement, comme l'aurait fait son dragonnier.

* Oui, c'est exactement le mot. * lui sourit le Dragon aux écailles orangées.

Jarzahl fut d'abord surpris d'entendre un mot de l'ancien langage qui n'était pas des plus simple à prononcer pour les humanoïde, mais se rappela que les magicien, sans être dragonnier, avait une connaissance étendu de l'ancien langage elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 11:55


Leyra se tourna vers le nouveau venu et le salua à son tour :

*Bienvenu chez moi, Skulblaka !* sourit-elle en essayant tant bien que mal de prononcer aussi bien que son amie.
*Je suis contente d'avoir autant de compagnie dans cette maison isolée du reste de Teirm...*

Machinalement, la jeune femme passa une main dans ses longs cheveux et ajouta en soupirant :

*La vie n'est pas toujours très gaie, par ici...je me demande ce que je ferrais sans vous tous...rien, certainement !*finit-elle alors qu'un discret sourire flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 12:09


Niltraya qui était toujours dans son coin se sentit un peu gêné elle se contenta de dire au nouveau venu :

-Bonjour


La jeune dragonne ne se sentit pas à sa place avec tous ce beau monde qui se connait et qui font des retrouvailles et elle au milieu ne connaissant pratiquement personne...bref!elle se força de ne rien laissé paraître et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 13:24


Alors que tout le monde avait salué le nouveau venu, Hally sentit dans le bonjour de Niltraya comme une sorte de gêne. Elle n'avait pas l'air de se sentir à sa place... Hally la rassura, en s'assurant tout d'abord que personne n'entendrait ce qu'elle disait:

* Ca doit te faire bizarre d'etre au milieu de gens que tu connais à peine ou pas du tout, mais ne t'inquietes, aucun d'eux n'a l'intention de te faire du mal ou de faire expres de te mettre à l'ecart. Tu es la bienvenue ici, et ne l'oublie pas... *

Hally esperait avoir rassurée un tant soi peu la dragonne, et se retourna vers Jarzahl.

* Samoth est dans les parages aussi, ou tu es seul ? Peut-etre est-il avec Marek... *
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 13:43


[Et dire que j'avais oublié d'envoyé le message et que le temps l'a effacé... Je reprend donc ^^]

Jarzahl s'inclina respectueusement, comme l'aurait fait Samoth.

* C'est pour moi un honneur de mettre patte dans cette noble demeure. *

Le dragon aux écailles orangées tourna alors le regard sur Niltraya, un dragon qu'il avait eu l'occasion de croiser furtivement, mais pas celle de se présenter.


* Je suis Jarzahl, dragon lié à Samoth Wotan, enchanté *

On aurait pu dire qu'il souriait, malgré le fait qu'il ait un museau, et non les lèvres qui le permettaient. Le dragon se tourna cependant bien vite vers Hally, qui le questionnait.

* Samoth est en ville, dans une auberge, mais Marek n'est pas avec lui. Samoth a fait le chemin en accompagnant quelques voyageurs qu'il à rencontré sur la route. *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 14:51


* Ah ben s'il est en ville et que Leyra veut bien, il pourra venir faire un tour tout à l'heure s'il veut. Ou demain peut etre, car le soleil commence à se coucher là, et bientot il sera temps de dormir... Avec tous les evenements de la journée, une bonne nuit de sommeil ne nous fera pas de mal je pense.*

Pour illustrer ses propos, Hally bailla à s'en décrocher les machoires. De plus, rester debout la fatiguait. Pensant que le danger de Kaylan était bel et bien ecarté, Hally sortit de sous l'ail de Hathir, et s'assit à même le sol contre la maison de Leyra.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 15:17


Jarzahl acquiesça, bien que la fatigue n'ait pas encore gagnée son corps écailleux .

* Je ne sais pas si Samoth peut venir, du moins, pour l'instant, car il a l'air occupé, mais je lui ferais savoir *

Le dragon laissa son regard vagabonder avec son esprit dans les recoins de la maison et admira le coin tranquille, malgré son implantation dans l'agglomération de Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 17:44


- Mais bien sur qu'il peut venir ! tout le monde est le bienvenu, répéta la jeune femme. Cette maison est bien trop grande pour moi toute seule...

Leyra, à son tour, sortit de sous l'ail de Hathir et s'assit aux côtés de Hally en soupirant. Elle passa machinalement une main dans ses longs cheveux et engagea la conversation.

- Hally, parle moi un peu de tes projets.

Sachant très bien que le passé de son amie n'était pas très facile, Leyra omit de lui demander des anecdotes de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 19:52


Quand Leyra passa une main dans ses cheveux, Hally sourit interieurement. Elle avait remarqué depuis un petit moment deja qu'elle le faisait sans cesse, et ca l'amusait. Peut etre bien qu'elle aussi finirait pas le faire à force, elle avait decidé depuis peu de laisser ses cheveux lache... Enfin, pour l'instant, elle devait s'habituer à les avoir dans les yeux, et c'était une tache plutot dur pour un debut...
Quand son amie lui parle de ses projets, Hally reflechit un moment, mais à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire... Trouver Marek. Mais ensuite ?


- Mes projets d'avenir ? Pour l'instant je n'en ai qu'un : retrouver Marek. Quand ca sera fait, tout depend de lui. Peut etre aura-t-il une mission pour moi - ou au mieux pour nous - pour l'Alliance... Peut etre bien que tous les evenements s'enchainerons sans qu'on ne les voient passer. Jusqu'à maintenant, tout est passé si vite pour moi que je n'ai une qu'une seule fois l'idée d'aller moi même quelque part. C'était à Harmerit, et arrivé là bas, j'ai du repartir immediatement.

Hally se tu un petit moment repensant à ce qu'elle avait vu dans l'eau pendant son entrainement avec Marek à l'ecole. Ses parents étaient malheureux... Elle secoua la tête pour revenir là où elle était et demanda à son tour à Leyra :

- Pourquoi cette question ? Tu as quelque chose en tête ? Si oui, je te jure que je te suivrais. On s'est separée une fois parce que tu n'étais pas dans l'Alliance, mais maintenant que tu y es, je ne vois plus de problèmes qui pourraient nous faire prendre un chemin different à chacunes !
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Mer 27 Aoû 2008 - 20:12


Niltraya ne sut que répondre à Hally alors elle se contenta de lui faire un signe qui était sensé lui dire "j'ai comprit"Ensuite le grand dragon nommé Jazahl se présenta alors elle se présenta à son tour mais timidement:

-Euh..moi c'est Niltraya dragonne de Raïta.

Puis la jeune dragonne voulu questionné Hally mais elle se retint vite fait car elle comprit qu'elle était en pleine discutions avec son amie et qu'il valait mieux ne pas les déranger.Elle n'avait pas sommeil contrairement à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 10:35


Avant de répondre à Hally, la jeune femme transmit par pensée à Niltraya seulement, ressentant le rejet qu'elle devait éprouver.

*Tu peux te joindre à nous, si tu veux. Ce n'est pas parce que je te connais moins que tu n'as pas le droit de placer un mot.* dit-elle, amusée.

Leyra, se tournant vers Hally, abandonna son discret sourire et lui répondit :

- Non, je n'ai rien en tête, bien au contraire. A par retrouver Marek (c'est d'ailleurs lui qui est censé nous retrouver), je n'ai rien à faire. N'ayant plus de famille, je n'ai plus que vous, que l'Alliance. Disons que l'action me manque...

Leyra réfléchit un instant, enroulant une mèche de ses cheveux autour d'un doigt (Very Happy).

- Moui, je n'ai rien à faire. Tu sais, je n'ai jamais connue mes parents, mais un jour ma grand-mère m'a confiée qu'e ma mère aurait adoré que je devienne une grande magicienne. Je suis sur le bon chemin avec l'enseignement de Marek...

Puis, avec un sourire, qui préparait sa plaisanterie (pas drôle, d'ailleurs ><) :

- Décidemment, une fois la première 'mission' personnelle achevée, on s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 12:17


* En parlant d'action...* commença Jarzahl.

Il ferma les yeux, comme pour mieux ressentir les pensée de Samoth.

* Le concile des ombres attaque la ville de Teirm qui est actuellement défendu par le Nómins Ageati. *

Il regarda chacune des personnes qui se trouvait devant lui. Le savaient-elles ? Quoi qu'il en fut, ils n'était pas nombreux, et face à une armée, ils ne pouvaient pas grand chose.


* Je ne sais pas si nous pouvons aider... *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 13:21


Hathir étira ses grandes et s'envola sans un mots. Il survola le champs de bataille et revint une trentaine de seconde plus tard.

*Il n'y a rien à faire. Le Concile possède des sorte d'engins volants. Même avec deux dragons et demi en plus je ne pense pas qu'on ferais penché la balance...*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 13:31


- Le concile des Ombres ? Mais ca veut dire que Teirm sera aux mains de ces brutes ! Et on ne peut rien faire ? Samoth est dans le combat ?

Hally avait été tellement étonnée de la nouvelle, qu'elle s'était levée d'un coup, et avait regardé les deux dragons les yeux grands ouverts. La ville se fesait attaquée, et ils ne pouvaient rien faire. Le mieux était de rester là à se tourner les pouces ?
De plus, d'après Jarzahl, Samoth était en ville, il devait donc lui même participé aux combats. Un ami de plus en danger... Elle en avait par dessus la tête de ces Ombres !
Restant aussi calme qu'elle put, Hally regardant chacun des dragons l'un après l'autre et leur demanda d'un simple regard ce qu'ils étaient censé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 13:44


LE visage de Leyra se tendit brusquement :

- Il n'est pas question que nous restions ici !! Que l'on fasse pencher la balance ou pas, Samoth est constamment en danger ! Et puis, avec toi Jarzahl, sa magie sera plus puissante ! Nous savons nous battre et nous avons une bonne base de magie...Il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 13:49


Voyant que Leyra pensait comme elle, Hally se sentit plus sur d'elle. Peut être que les dragons de Marek et Samoth les retiendraient, mais pour l'instant, ce qu'Hally avait en tête, c'était le combat. Sans même attendre que les dragons répondent, Hally alla chercher son armure qu'elle avait enlevée quelques temps avant au lac. Elle entra dans la maison de Leyra, mit son armure. Elle l'avait lavée quand elle était allée au lac, et donc quand elle regarda ce que ca donnait, elle avait l'impression de sortir de magasin, le jour où elle l'avait achetée. A la simple difference qu'aujourd'hui, elle était habituée à la porter. Elle regarda si son épée coulissait bien dans son fourreau, et resortit, attendant que les dragons ne disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 14:14


* Samoth n'est pas encore dans le combat. *

Jarzahl tentait de prendre un ton rassurant, mais il n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine.


* Il a envoyé un message mental au Nómins Ageati, et attend une réponse, afin de ne pas compromettre les plans de nos alliés par une actions précipitée.

Le dragon aux éclats orangés réfléchit cependant un peu plus.

* Cependant, si nous entrions dans les combats, les dragons pourraient en effet être utiles contre les zeppelins, s'il y en a toujours dans le coin. * [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 14:38


Contente que la reponse de Samoth était positive, Hally se retourna vers Hathir, avec un regard presque de suplication pour qu'il accepte lui aussi de les laisser aller rejoindre Samoth. Au moins ca. Pouvoir le rejoindre, et faire quelque chose ensuite. Hally ne supporterait pas de rester à se tourner les pouces ici, sachant qu'il y avait des morts pas loin.
Sans même l'avoir remarqué, toute trace de fatigue l'avait quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 14:53


Jarzahl ferma les yeux une nouvelle fois, comme si il intensifiait les communication avec Samoth.

* Samoth à prévenu nos allié de notre présence. Mais il demande que rien d'imprudent ne soit fait. Il dit qu'il ne faut pas se lancer au milieu de l'armée ennemie. *

Le dragon sembla plisser les yeux.

* Il est entrain de demander le plan du Nomins Ageati afin que nos actions soient coordonnées avec eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 15:18


Hathir soupia. La guerre. Quelle triste chose. Il dit simplement:

*Je viendrais. Mais si MArek m'appelle, j'irais vers lui.*

Il se redressa une nouvelle fois étirant ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 15:24


Jarzahl leva une nouvelle vois la tête, ses yeux se désilluminant de leur lueur orangée.

* Samoth à pris connaissance du plan allié. Il vous faudra donc rester sur les rempart le plus possible, ou ne pas nous en éloigner. *

Le dragon aux écailles orangée déplia ses ailes de tout leur long, poussant un discret rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 15:30


Hally fut rassurée de la réponse de Hathir. Il leur dit que toutefois, si son dragonnier l'appelait, il irait à lui. Hally, n'avait pas pensé au fait qu'il pourrait l'appeler alors qu'ils seraient entrain de se battre. Hally repondit, comme si c'était evident :

- Moi aussi. Si pendant que nous serons au combat, il t'appelle, fait le moi savoir, je te suivrais. Je t'avoue quand même que je prefere retrouver Marek vivant, plutôt qu'être sur que Teirm ne sera pas aux mains des Ombres...

Tout à coup, Hally se demanda ce que Niltraya fairait. Il était hors de question de la dragonne vienne avec eux. Hally devait s'occuper d'elle pour qu'elle ne risque rien, alors l'emmener à la guerre, ca n'était pas possible. Hally se tourna vers elle, et lui dis d'un air desolé :

* Niltraya, je sais bien que je devrais rester à tes côté, mais là, je ne peux pas. Il est hors de question que tu viennes au combat avec moi, j'ai promis à Raïta de veiller sur toi pour qu'il ne t'arrive rien, alors je ne veux pas te voir là bas. Si ca ne te gêne pas, tu resteras ici, en securité, et me tiendra au courant de ce qu'il se passera si tu vois quelque chose de bizarre d'accord. Moi aussi des que je pourrais, je te tiendrais au courant. J'espere que tu n'as pas d'objection...*

En esperant que la dragonne n'en ai pas, Hally demanda à Leyra :

- Leyra, tu viens aux remparts aussi ? Et pour ce qui est de Marek, tu nous suivras ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 16:39


Jarzahl suivait la conversation et rajouta.

* Quoi qu'il en soit, nous serons un petit renfort, car notre nombre est en la défaveur de la situation. L'important aura été d'aider, mais si nous devons rapidement nous replier. *

Il reprit cependant le silence, attendant que les autres soient prêts pour les rejoindre sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra | Jeu 28 Aoû 2008 - 18:38


La jeune femme écouta tous les arguments, et fut heureuse que tout le monde soit d'accord.

- Bien sur, je viens ! Depuis quand je ne te suis pas, Hally ? Quant à toi Niltraya, reste à l'intérieur ; on est jamais à l'abri de Kaylan...
Si vous me le permettez, je vais enfiler mon armure.

Se précipitant vers l'intérieur, Leyra mit son armure aux reflets bleus, et prit son épée ainsi qu'un poignard.
Ressortant, elle attendit le signal de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas





Dans la maison de Leyra - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans la maison de Leyra |


Revenir en haut Aller en bas

Dans la maison de Leyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote