AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Sam 13 Déc 2008 - 11:29


*Je n'aime pas ressasser le passer mais mon dragon est mort dans une bataille*

Töt fini son hydromel d'une traite et en demanda un autres.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Sam 13 Déc 2008 - 12:50


Le visage d'Ilianna se ferma... Il fallait toujours qu'elle fasse des bourdes! La dragonnière soupira, et lança au dragonnier :

* Excusez-moi... Je ... Je ne savais pas... Je suis... désolée. *
* Toi alors! Il faut toujours que tu fasses des bêtises! *

Ilianna keva les yeux au ciel, agacée. L'apprentie dragonnière répondit d'une voix acerbe à Nelinra :

* J'en savais rien! Et puis, t'es où d'ailleurs ? *
* Sur les chemins... *

La dragonne lui avait répondu d'un ton acide, et lui avait à nouveau fermé son esprit... Ilianna soupira une nouvelle fois, et marmonna un truc dans le genre : "M'énerve quand elle fait ça...". La jeune femme finit sa choppe, et regarda par la fenêtre le ciel morne et gris. Tandis qu'elle remplissait sa choppe d'eau après avoir murmuré un "Adurna!" presque inaudible, un coup de tonnerre lointain se fit entendre... Un orage se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Sam 13 Déc 2008 - 13:23


Töt regarda la jeune femme du regard amusé. C'était normal personne ne pouvait deviner ses pensées.

*C'est pas grave vous ne pouviez pas savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Moïra
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Dim 14 Déc 2008 - 17:59


Moïra sourit distraitement au forgeron puis, sans se préoccuper davantage d'une discussion qui risquait de tourner en rond, elle sortit de la chambre à la suite du jeune homme et, sans l'attendre, sortit dans le frais vif du matin. Elle fut surprise par le froid qui s'insinua sous ses vêtements et joua sous sa robe. Elle frissonna tout en hâtant le pas. Elle traversa ainsi la place de la ville, ses beaux quartiers aux maisons richement décorés pour s'enfoncer de plus en plus dans la ville basse. A mesure que ses pas la portaient vers son logis, elle voyait autour d'elle les murs se délabrer, les volets se détacher de leurs gonds, la peinture s'écailler et la rue s'emplir d'une eau savonneuse et crasseuse. Après avoir tourné quelques minutes dans un dédale de ruelles elle finit par arriver devant une petit immeuble, d'aspect aussi miteux que son entourage et, pénétrant dans la petite cours elle regarda autour d'elle, attentive à la moindre présence. A cette heure nul n'était encore sorti et la jeune femme en profita pour se faufiler sans bruit dans l'escalier qu'elle monta rapidement, collée au mur pour ne pas faire craquer les marches. Arrivée dans sa chambre miteuse, mais propre, elle se dirigea droit vers son lit du matelas duquel elle tira une bourse amplement garnie. Puis, dans un sac de cuir éraflé qui avait appartenu à son père elle fourra quelques affaires pèle-mêle. Elle y glissa une vieille dague dont elle se servait, plus jeune, lorsqu'elle arpentait les bas-quartiers. Quelques bricoles, plus ou moins précieuses à ses yeux, rejoignirent le sac avant que la jeune prostituée ne se déclarât satisfaite. Après quoi elle sortit, toujours sans bruit et se dirigea vers la taverne. Comme promis elle y arriva vingt à trente minutes plus tard qu'elle n'était partie. Là elle y la surprise d'y voir Robhue qui l'attendait, ce dont elle avait douté fortement. Elle s'autorisa un sourire ironique à sa vue et déclara sur un ton badin.

- Alors ? Pour quand est le grand départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Robhue


Nombre de messages : 30
Âge : 32



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Robhue
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Dim 14 Déc 2008 - 18:18


Robhue attendait depuis quelques dizaines de minutes devant la taverne. Le premiers clients arrivaient. Sa charrette était là, attelée à son âne. Ribb, le chiot, tournait autour de forgeron, impatient de partir et de se dégourdir les pattes. Le voyage allait être long, Robhue ne savait pas encore exactement où il allait partir. Il avait plusieurs contrats en cours, et devait chercher un coin calme pour fabriquer ses objets.
La jeune femme revient, avec ses bagages. Le forgeron comptait sur elle pour un itinéraire.


"Et bien, allons-y ! Où vous serait-il gré d'aller ? j'ai déjà été quasiment partout, alors, c'est à vous de décider ... Je me permets de déconseiller les endroits mouvementés, la guerre fait rage dans beaucoup d'endroits en ce moment. Mais, posez vos affaires dans la charrette, on va partir vers le nord pour le moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Moïra
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Dim 14 Déc 2008 - 18:29


- Je veux voir la mer.

Ce fut la seule réponse, brève et décidée que fournit la jeune femme. Puis, sans rien ajouter d'autres, après tout, elle n'avait rien à dire de plus, elle posa toutes ses affaires dans la charrette et, s'accroupissant elle appela doucement le chiot qu'elle caressa avant de se redresser.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Lun 15 Déc 2008 - 18:15


Ilianna toujours assise au comptoir répondit au dragonnier:

* Vous avez raison... Mais je suis tout de même désolée. *

L'apprentie dragonnière frissonna malgrès qu'il ne faisait pas froid. La jeune femme avala son verre d'eau, et fixa l'ancine dragonnier. Au bout d'un cours moment, Ilianna demanda :

* Puis-je savoir votre nom? Ma cousine ne m'a donné que celui de votre maître, Seardwïn. *
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Lun 15 Déc 2008 - 18:26


*mon nom est Töt et je vis dans la demeure de mon maître à Dras. Et vous comment vous nommer vous ?*

Töt fit tourner son hydromel dans son verre il le sirota en silence. Comme si il était dans un autre monde, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Lun 15 Déc 2008 - 18:41


Töt... Au fur et à mesure de la discution, des souvenirs revenaient dans la tête de la dragonnière. La jeune femme répondit :

* Ilianna... Et si vous voulez savoir le nom de ma dragonne, c'est... *
* Nelinra. *

Fit la dragonne rouge. Elle était revenue. Ilianna lui jeta un regard distrait. Nelinra la couva gentilment du regard. Ce changement de comportement énervait Ilianna, mais celle-ci ne disait rien, de peur de se fâcher avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Lun 15 Déc 2008 - 18:47


*Ilianna c'est un très joli prénom c'est elfique?*

Töt regarda la jeune femme de plus près et vit sa beauté ça devait sûrement être une elfe. Il vit sa belle chevelure elle était magnifique. Töt essaya de retenir ses sentiment il ne fallait pas qu'il tombe amoureux d'elle. Enfin il croyait qu'il ne devait pas. puis un dragon arriva et il le salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Lun 15 Déc 2008 - 18:57


Nelinra hocha à la tête en réponse au salut de Töt. Ilianna répondit à l'ancien dragonnier :

* Oui, mais je n'ai pas de sang elfe. *
* Cela lui vient de sa tante. Elle a aussi une demie-soeur qui est une semie-elfe... Et celle-ci sera bientôt à Cithri. *

Tandis qu'Ilianna remerciait sa draonne d'un hochement de tête chaleureux, une violente migraine s'empara d'elle. Il y avait des flash lumineux de partout, et elle revoyait un bout de son passé. La crise avait duré cinq minutes, pas plus, mais Ilianna était lessivée de ses forces... Cette crise était plus violente que la dernière fois... A croire que c'était douloureux de retrouver ses souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Mar 16 Déc 2008 - 18:01


-vous avez la beauté des elfes.

Töt était tombé amoureux décidément dans cette famille toutes les filles était mignonne (^^). Il était maintenant tombé sous le charme de deux fille de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Mar 16 Déc 2008 - 21:06


[Je sais que je suis belle! xD]

Ilianna sourit et inclina la tête d'une façon humble et modeste. La dragonne laissa entre-apercevoir ses dents pointues, sa façon de sourire. Ilianna s'imaginait sa cousine grande, avec la beauté et la grâce des elfes, ainsi que des oreilles aux bouts pointues. La jeune femme sourit, et demanda à Töt :

* Dites, votre maître est-il disponible pour que nous lions connaissance? *
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Mer 17 Déc 2008 - 14:41


*Mon maître est en apprentissage chez Arkillon et je ne crois pas qu'il revienne tout de suite mais si vous voulez nous pouvons allez chez lui.*

Töt voulait connaître la dragonnière lier une amitié et peut-être même... qu'il allait être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Mer 17 Déc 2008 - 17:30


Ilianna sourit et répondit à Töt:

* Je veux bien mais je préfererai attendre ma demie-soeur si cela ne vous dérange pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Mer 17 Déc 2008 - 18:27


*Non Non. mais elle va venir aussi ?*

Töt ne pouvait emmener beaucoup de personne dans la demeure de son maître. Car il devait garder cet endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Mer 17 Déc 2008 - 18:34


Ilianna regarda la ciel et vit la pluie. Ensuite elle répondit à l'ancien dragonnier:

* Mais si ça vous dérange, elle peut ne pas venir! *

Ilianna regarda tendrement le couple... Ils allaient si bien ensembles! Mais, en pensant à cela, la jeune femme repensa à Conan. Pour ne pas gâcher sa journée, la jeune fille secoua la tête pour chasser ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Mer 17 Déc 2008 - 19:00


*Mon maître n'aime pas trop quand je ramène des personnes dans le manoir et je doit les faire jurer en ancien langages de ne rien dire de ce qu'il auront vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Mer 17 Déc 2008 - 19:52


Ilianna hocha la tête, et répondit:

* Je peux comprendre... *

L'apprentie dragonnière, qui tournait le dos au comptoir, regarda Nelinra, qui lui sourit. La jeune femme lui rendit son sourire, et observa un peu plus la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Jeu 18 Déc 2008 - 8:38


(tu peux pas lui envoyer un message mental à ta cousine pour qu'elle ne soit pas surprise que tu ne sois plus là ? parce que là le rp ne ressemble à rien)

*Savez-vous montez votre dragon ? Si vous ne savez pas je suis venu avec Jin le fanghur de mon maître il est comme un deuxième dragon pour moi, et il a déjà atteint sa taille adulte !*

Töt liquida son hydromel et déposa l'argent sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Jeu 18 Déc 2008 - 16:51


(ouais, c'est ce que je vais faire! ^^ Sinon, on en aura pr 20 ans -_-')

Ilianna regarda Töt, et lui répondit :

* Je sais à peu près monté. Je l'ai montée une ou deux fois, mais sur peu de temps. *

Sur ce, sachant qu'ils allaient partir, la dragonnière demanda à Nelinra d'envoyer un message à sa soeur comme quoi elle partait de Cithri. Ensuite, Ilianna alla saluer Erelia et Al, tandis que la dragonne envoya à Cynthya :

* Cynthya, nous partons chez le serviteur d'un homme nommé Seardwïn. Ne t'inquiète pas pour nous! *

Ensuite, Ilianna paya les taverniers et attendit Töt dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Jeu 18 Déc 2008 - 16:58


Töt sortit de la taverne et appela Jin mentalement. Une grosse forme sombre venait d'apparaître dans le ciel. Puis un fanghur de la taille d'un dragon adulte se posa. Töt monta dessus puis dit mentalement à Iliana :

*Suivez-moi*

Puis Jin commença à monter puis partit vers Dras.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Ven 19 Déc 2008 - 17:51


Ilianna sortit de la Taverne, et monta sur le dos de sa dragonne. N'étant pas dragonnière, son amie et elles devraient faire assez de pause pour éviter de trop la fatiguer. La jeune femme serra ses genoux, et, peu de temps après, Nelinra poussa sur ses puissantes pattes arrières,et décolla. Ilianna adorait cette sensation, et, tandis que les deux amies se dirigeaient apparament vers Dras, l'apprentie dragonnière repensa à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Dim 21 Déc 2008 - 17:15


Altira arriva à dos de cheval, accompagnée de son bien-aimé Sawer. Elle descendit de cheval, serrant les poings, ses cheveux bleus sombre volant derrière elle, et entra dans la taverne. Cynthia leur avait dit que son frère se trouvait là, et apparemment, elle ne s'était pas trompée. En revoyant son frère, elle fut pendant quelques secondes moins en colère, cèdant plutôt au bonheur de le revoir après tant de temps. Mais la colère reprit bien vite le dessus, alle fonça sur lui, le fit se lever, le plaqua contre le mur le plus proche, avec une force qu'elle ne se connaissait pas, et hurla à son intention :

- Salut grand frère ! Alors comme ça, tu m'abandonnes à Carvahall pour aller te balader et rencontrer de jolies filles et les demander en mariage?! Je me suis sentie si seule pendant tant de temps, et toi tu t'amusais?! Tu es un bien piètre frère, Al !


Elle le serrait par le col, mais bien sûr, elle n'avait aucune envie de le tuer. Elle voulait juste le bousculer un peu, histoire qu'il se rende compte qu'il était impardonnable qu'il ne l'ait pas prévenue.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Al ne s'attendait absolument pas à ce que sa soeur débarque, et encore moins de cette manière. Elle le saisit par le col, le plaqua contre le mur, et lui hurla des plaintes. Elle ne le laissait même pas s'excuser, mais il en aurait bien été incapable, la surprise lui avait cloué le bec. Quand elle eut fini ses hurlements, il retrouva l'usage de la parole.

- Je suis désolé Altira... Tout ceci est vraiment très récent. Et puis, je ne me suis pas tant amusé que ça, j'ai combattu de puissants Ombres, combat dont je suis sorti à moitié aveugle. Il s'est passé tant de choses... j'étais dans l'incapacité de te prévenir. Je suis vraiment sincèrement désolé.

Il savait que toutes ces excuses étaient futiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux | Dim 21 Déc 2008 - 17:35


-Cynthia, je crois qu'on va les laisser régler leurs compte !

Il n'avait aucune envie de s'interposer entre Al et sa sœur car il devrait prendre le parte de l'un ou de l'autre et cela impliquerais le mécontentement de l'autre envers lui et il ne voulait pas crée de conflit entre aucun de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne tenue par Druss et Lagin] L'Antre des Nicbriqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote