AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 25 Juin 2009 - 22:53


Comment décrire le bonheur? En cet instant, Wird l'aurait décrit en un seul mot : Hally... Il n'arrivait plus à se séparer d'elle, ou plutôt ne voulait plus se séparer d'elle. Wird passa son second bras au niveau des omoplates d'Hally. Il avait un jour lut que l'amour faisait produire à notre corps toute sorte de substance euphorisante... Sans doute était il en overdose en ce moment même. Ses lèvres ne semblaient plus vouloir se séparer de celle d'Hally. Wird, plutôt que de mettre fin à cet instant de plaisir, le prolongea avec une ardeur nouvelle.


*C'est moi qui te dit merci, Hally *


Il imaginait déjà les remarques de Marek, ou de ses amis. De ceux qui avaient pronostiqués en les voyant parler, puis se rapprocher... Il espérait seulement que le perdant devait au moins payer une tournée... Qu'il en profite aussi... Même si il avait sans aucun doute gagné la plus belle des récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 9:55




[C'est bon les gens on peut poster \o/]

Depuis un moment, la Taverne était devenu étrangement silencieuse. Tout les regards ou presque c'étaient tournés vers Hally et Wird, qui eux semblaient s'être couper du monde. Chaque clienté étaient suspendus aux paroles des deux amants.
Et quand le baiser tant attendus éclata enfin, ce fut un concers d'applaudissements, de cris de joie et de sifflets joyeux. On entendit même une voix grave et puissant lancer un
"Ah enfin!" dont la provenance ne laissait guère de doute.
C'était également la même source qui faisait maintenant pleuvoir des étincelles rouge autour des deux dragonniers qui s'embrassaient...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 11:13


Même s'il trouvait cela inconvenant, Al' ne pouvait s'empêcher d'essayer d'entendre chaque mot que se disaient Hally et Wird. Il se rappelait l'horreur qu'avait été leur séparation, et les voir ainsi parler comme deux amoureux secrets et timides mettait du baume au coeur.
Vint alors le moment que beaucoup attendaient depuis le début. Même s'il ne les regardaient pas -bon, juste de temps en temps du coin de l'oeil- car il trouvait cela vraiment déplacé de les dévisager dans un tel moment, Al' sut à quel moment ils s'embrassèrent. Peu de temps après résonnèrent les applaudissements, les confettis et le
"Ah enfin!" du Chef.
Même s'il se réjouissait pour les amants retrouvés, Al' ne pouvait s'empêcher de ressentir que sa propre moitié lui manquait plus que terriblement. Il ne savait pas où elle pouvait se trouver ou ce qu'elle était en train de faire. Il serait bien parti à sa recherche s'il avait eu une once de renseignement pour ne pas parcourir l'Alagaesia entière pour la retrouver. Non pas qu'il ne s'en sentait pas capable, mais qu'il trouvait cela plutôt insensé.
Même s'il n'applaudissait pas, il se réjouissait de ce qui arrivait à hally et Wird, et pensait qu'il fallait les laisser tranquille, pas les ensevelir sous des confettis. Il lança un regard réprobateur à Marek, et alla chercher sa chope de miel de Sphalange au comptoir. Il revint avec et attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 12:42


[ HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Pire qu'un mariage ! xDD T'étais pas obligé quand même ... ^^]

Hally était heureuse. Juste heureuse. Wird la serra encore plus dans ses bras, et Hally se laissa faire. Totalement coupée du monde, elle n'entendait pas les gens autour d'elle. Après quelques secondes de bonheurs, Hally commença à atterrir. Elle commençait à entendre les gens autour d'eux. Mais Hally n'avait pas envie de se retourner vers eux. Elle voulait rester avec Wird. Délicatement, elle s'écarta de l'elfe, le regarda dans les yeux, et lui sourit. Ses yeux brillaient toujours, mais cette fois ci, c'était de bonheur. Elle posa sa tête contre son torse, et ferma les yeux.
Les applaudissements continuaient, et elle remarqua des étincelles rouges qui pleuvaient autour d'eux. Elle tourna la tête vers Marek, et le fixa.


- Marek tu sais, on vient pas de se marier, ni de vous annoncer quoi que ce soit.

Elle se tourna de nouveau vers Wird, et rajouta juste pour lui par pensée :

* Juste que ... Je t'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 13:25


[ MAAREEK noel! N'oublie pas de me rappeler quand tu te marie ^^ on te fera ta fête ^^ ]

Évidement, Marek n'avait pas put s'en empêcher, c'était plus fort que lui... Fallait toujours qu'il fasse les choses en grand lui... trop grand... Mais bon.. tout le monde sait ce qu'on dit sur ce type de personne...A vouloir faire toujours en grand, c'est que l'on a quelque chose de petit à cacher... très petit. Sur cette réflexion emplie de finesse, Wird sourit à Hally.


* Moi aussi ^^ *


- En revanche, toi, Marek, pour fêter l'évènement, tu va nous faire un petit discourt... Tient, monte sur une table pour que tout le monde te voit... Et n'oublie pas de payer une tournée générale !


Après tout, il lui devait bien ça...


[ Je suis ABS ce week end ! Donc pas d'infidélités noel! , et on m'attends pour se bourrer Mr. Green ]


Dernière édition par Wird le Ven 26 Juin 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 14:06


[Ahum. Wiiiiiiird ? Mr. Green A vrai dire, on est déjà marié. Smile d'ailleurs le topic est mort, mais on peut le ressusciter si tu tiens vraiment à te venger =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 14:17


[J'adore ta répartie Wird Mr. Green "Très petit" ....]
Revenir en haut Aller en bas
Bérylla


Nombre de messages : 49
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Bérylla
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 14:46


Bérylla observa les deux tourtereaux qui discutaient. Un silence de mort s'était abattu sur la Taverne, et tout le monde observait les deux jeunes gens. Au bout d'une longue discussion, ils finirent par s'embrasser. Un long baisé passionné. La Taverne sembla exploser de joie. L'elfe aux cheveux de neige s'autorisa un léger sourire.

-Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre,
mademoiselle. On m'appelle Al'. Vous êtes nouvelle dans cette grande
famille qu'est l'Alliance?

Ses yeux d'améthystes se tournèrent vers le garçon qui avait parlé. C'était celui qui, sans le faire exprès, l'avait bousculée un peu plus tôt.

- Ravie de vous connaître. Je me prénomme Bérylla. Effectivement, je suis nouvelle ici. A ce que je vois, la bonne humeur règne ici !

Un sourire accompagna sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 15:59


Leyra a écrit:
[Ahum. Wiiiiiiird ? Mr. Green A vrai dire, on est déjà marié. Smile d'ailleurs le topic est mort, mais on peut le ressusciter si tu tiens vraiment à te venger =P ]

[ Raah J'ai loupé ça Mr. Green Bon... Euh ^^ Comme tout super méchant, je connais la réplique culte : Un jour, je reviendrais !!! MA vengeance sera terrible ^^ noel! ]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 16:14


Le silence des buveurs d'hydromel fut bientôt remplacé par une série d'applaudissements. En effet, cela faisait un moment que Hally et Wird discutaient tous les deux, isolés du reste de la taverne. Presque tout le monde ici savait comment leur séparation avait été difficile pour les deux jeunes gens. D'ailleurs, Leyra se souvenait encore de l'état d sa meilleure amie une fois avoir rompu avec l'elfe. Elle avait été détruite par son propre acte, simplement égarée à cause de Saïden. Le propre frère de la jeune femme brune, dont elle n'avait aucune nouvelle depuis bien longtemps...
Quoiqu'il en soit de ses regrets, le baiser des amoureux avait été le dénouement de longues semaines de doutes pour Hally, et d'inquiétudes envers la joie de vivre de sa soeur de coeur pour Leyra, c'est pourquoi celle-ci s'autorisa un sourire heureux mais néanmoins discret lorsque leurs lèvres s'étaient effleurées en une promesse.
Quant à Marek...

"Ah enfin!"

Une pluie de confettis rouges tombèrent avec légèreté autour des amants.
Leyra lança un regard noir à son bien-aimé, avant de lui filer un coup de coude dans le ventre. Évidemment, le Dragonnier ne sentit strictement rien étant donné ses abdos, mais la Dragonnière s'en fichait ; ce qui l'intéressait, c'était lui montrer son mécontentement.
Elle se retourna sur sa chaise, tournant le dos aux amoureux.
Ses yeux bleus brillaient d'excitation. Elle leva le poing en signe de victoire et glissa un "Youpiiii !" assez significatif.
Pendant ce temps là, Al et Bérylla faisaient connaissance. Le jeune homme alla d'ailleurs chercher sa chope au comptoir pour s'installer à leur table. Leyra décela une pointe -que dis-je, un océan- de tristesse en lui ; elle s'autorisa un petit encouragement mental privé. Cherchant le regard de son ami, elle lui transmit une vague de douceur afin de le réconforter, sachant très bien ce qui pouvait le rendre si mélancolique :

*Elle reviendra bientôt, Al. Je sais qu'elle ne peut se passer de toi comme tu ne peux te passer d'elle.*

- En revanche, toi, Marek, pour fêter l'évènement, tu va nous faire un petit discourt... Tient, monte sur une table pour que tout le monde te voit... Et n'oublie pas de payer une tournée générale !

La jeune femme éclata de rire. La suite de la soirée promettait d'être trèèèès joyeuse. Elle fit un clin d'œil à Bérylla qui semblait se plaire d'avantage chaque seconde en leur compagnie.

"Cela fait un moment que je passe du temps ici. Et crois moi, cette taverne n'a été que très rarement noyée dans le chagrin."

Leyra n'osait pas réellement féliciter Wird et Hally. D'un côté, elle comprenait leur envie d'être dispensés de félicitations, mais d'un autre...elle était tellement heureuse pour eux...

[post écrit en 3 fois. Aaaaaargh ! S'cusez moi pour la non cohérence de certaines phrases ^-^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 17:05


Al but un peu de son miel de Sphalange, mais, remarquant qu'il avait oublié à quel point cela était délicieux, il finit sa chope en quelques gorgées, sans prendre le temps de respirer. Il reposa sa chope sur la table, et soupira de satisfaction. Les rayons du soleil percèrent les nuages qui laissaient désormais place à un ciel d'un violet terne et clair. Le jour s'avançait vers sa fin.

- Ravie de vous connaître. Je me prénomme Bérylla. Effectivement, je suis nouvelle ici. A ce que je vois, la bonne humeur règne ici !

"Cela fait un moment que je passe du temps ici. Et crois moi, cette taverne n'a été que très rarement noyée dans le chagrin."

-Elle a raison. Ici, il y a tout ce que quelqu'un peut rechercher pour son bonheur. De l'ambiance, de la bonne boisson, des amis, et même parfois, plus que des amis.

Il jeta un oeil aux tourtereaux dont le baiser venait de s'arrêter, et fit un clin d'oeil -du droit- à Bérylla.
Alors qu'il repensait avec tristesse à sa bienaimée, un encouragement mental acommpagné de vagues chaleureuses vinrent arrache un sourire au jeune homme.


*Elle reviendra bientôt, Al. Je sais qu'elle ne peut se passer de toi comme tu ne peux te passer d'elle.*

*J'espère... -Claque mentale- Oui, tu as raison !*

Il fit un sourire franc à son amie, promettant qu'il ne se laisserait plus ainsi aller à la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 18:06


Swan souria aux paroles mielleuses de son voisin de table. Quel flatteur il faisait ! Elle l’écoutait en faisant tournoyer régulièrement le vin blanc dans son verre évasé sans provoquer la moindre bulle. Ainsi aéré les arômes se développeraient et le vin atteindrait son pic de maturité. La jeune fille huma le parfum de fruit prononcé de diriger son regard vers son interlocuteur pour répondre à sa question :

- Cela fait quelques mois maintenant que j’ai rejoint le Du Vanyali Ebrithils, commença-t-elle, je n’étais au départ qu’une simple messagère mais un enchaînement d’évènements m’ont conduit assez rapidement à des responsabilités plus élevée puisque j’ai été nommée Commandante de la Flotte.

Elle s’interrompit en repensant à l’enchaînement d’évènements en question. Ses pensée voguèrent quelques instants à des souvenirs flou. Elle allait répondre quand un silence interrompu par quelques bruits parasites et autres murmures attira son attention. Elle balaya la Taverne du regard pour s’apercevoir que Tous les regards étaient braqués sur le comptoir où deux personnes discutaient à voix basse.
* Quand on pense que je suis l’élève du dragueur alcoolique qui débine son jeu romantique ...*

Cette pensée la fit sourire. Au rythme où allaient les choses, un nouveau mariage unirait deux membres du clan, deux Dragonniers qui plus est. En plus d’être doués au combat et en magie, ces gens là devaient avoir une sensibilité développée pour trouver leur âme sœur si vite. Quoique, Swan aussi l’avait trouvée l’âme sœur, sauf qu’elle avait disparue après une longue agonie.

Gênée pour le couple de l’attention indiscrète qu’on leur prêtait Swan fit racler sa chaise sur le parquet. Le bois grinça, les commères sursautèrent. Pendant que les parades orales des deux amants devenus attractions de la soirée se poursuivaient, une série d’autres membre du clan dont deux Dragonnier s’infiltrèrent discrètement dans la Taverne se rapprochant de telle ou telle personne pour discuter de leurs affaires personnelles.

Enfin, suivit d’un tonnerre d’applaudissement, le baiser tant attendu scella les lèvres de l’elfe et de la femme dans une pose caractéristique des clichés romantiques de l’époque. Une gerbe d’étincelle illumina la pièce à moitié plongée dans la pénombre soutenue par le rire grave et gras du chef de clan.

* Où va le monde ? railla mentalement la jeune femme*

Elle reporta son attention sur son verre où attendait patiemment son breuvage millésimé. Elle le fit tournoyer à nouveau et ramena à son nez les senteurs fruitées avant de tremper ses lèvres dans le vin à la robe dorée. Une succession d’arômes exotiques – fruits de la passion, mangue, agrumes – envahirent son palet asséché. Elle savoura la boisson quelques seconde avant de se tourner vers son compagnon de table, le mystérieux Maximilien :

- Et vous- même, que faites-vous dans l’Alliance ? demanda-t-elle avec nonchalance.[/font]

S’il était vrai qu’elle ne l’avait jamais vu, elle avait entendu parlé d’un réfugié politique arrivé récemment. Elle voulait simplement l’entendre dire de la bouche du concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Juin 2009 - 21:37


[Wird, tout chez Marek est démesurément grand. A commencer par son égo]

Marek sentit le coup de coude de Leyra. Quoi que celle-ci en dise, elle avait taper là où il fallait taper, et Marek n'avait pas contracter ses abdominaux. Il lui sourit, et l'embrassa sur la bouche furtivement avant de se lever en réponse à Wird.
La pluie d'étincelles qui arrosait continuellement Hally et Wird s'arrêta en plein vol, comme si on appuyait sur le bouton pause [ll]. Puis les étincelles rouge s'envolèrent en un point, avant de former un cœur qui éclata et disparu.


Si tu y tiens vraiment! lança le dragonnier à l'ex-célibataire.

Il grimpa sur la table, qui couina sous le poids. Levant les bras au ciel, il déclama d'une voix forte et assurée:


Mes amis! Nous sommes réunis aujourd'hui en ce lieu, pour boire et s'amuser. Mais sous nos yeux ébahis vient de se dérouler quelque chose que la plupart d'entre nous espérait depuis un certains moment. Ce couple que vous voyez là c'est déchirer à tord il y a un quelque semaines. Tous ici SAVAIENT que nous avions bien fait de les rapprocher, et personne ne comprenait pourquoi un tel drame s'était déroulé. Alors on a laisser faire le temps et le destin, car nous savions que quelque chose de bien plus fort que la magie allait triompher: l'amour. Et nous avions raison! Nous savions que Hally, la jeune et belle Hally que j'ai rencontré il y bien longtemps, et Wird, l'elfe alcoolique et blagueur, étaient fait l'un pour l'autre. Et ils nous le prouvent à nouveau en ce lieu sacré, surtout pour Wird.
Alors Tonian, sert tout ce beau monde, et levons nos chopes à Hally et Wird, qu'ils vivent heureux, et nous fassent plein de demi-elfes!


Et Marek but le fond de sa chope cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Juin 2009 - 0:10


[ Marek, tu croyais pas que j'allais rien dire quand même :fuck: [ ATTENTION, POUR LES MOINS DE 16 ANS, NE LISEZ PLUS LES HORS RPG QUI VONT SUIVRE ; RÈGLEMENT DE COMPTE VIRIL ENTRE HOMMES noel! Quand on parle de ça, c'est justement pour viser l'égo marek [Taverne]Au Roucoulement Nocturne Langue01 ]

- Montre nous donc tes talents d'orateur qui sait tant séduire les foules ^^


Wird sourit sans peine au discourt de Marek, rapide mais plein de malice. Puis il leva sa chope d'hydromel à ses amis, qui était nombreux ce jour là, comme par hasard, à fréquenter la taverne. Il y a quelques secondes, toute l'attention de la salle était fixé sur le nouveau couple. Habilement, Wird avait réussit à détourner l'attention sur Marek, qui avait rapidement lancé une session "Happy Hours". L'occasion idéale pour Wird et Hally de s'éclipser, au bout de quelques dizaines de minutes, une fois que leur amis seraient assez éméchés...

Wird se pencha vers Hally, pour lui murmurer à l'oreille


- Si tu veut, on pourra s'éclipser au bout d'un moment, pour être au calme et les laisser faire la fête toute la nuit...


[ Une fois que je suis lancé moi >.< ]
[oubliez pas, je suis abs ce week end Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Juin 2009 - 10:23


[Nan je ne fais pas de complexe d'infériorité, demande à Leyra si elle a pas aimé au manoir hein Smile]

C'est pour ça que moi je suis Chef, et toi tu es seulement membre! lança le dragonnier à Wird avec un clin d'oeil. [toujours voulu le caser ça mdr]

Marek descendit de la table aussi souplement que sa carrure le permettait.
La fête commençait, et, alors qu'il n'avait pas entendu ce qu'avait dit Wird à Hally, leur dit par pensées protégées:


*Bon, la fête est lancée. Vous risquez d'être le centre de l'attention un bon moment, mais une fois qu'ils auront bien bu, vous pourrez surement filer vers l'étage! Je vous aurez bien dit d'aller à la rivière c'est plus calme, mais bon, avec cette pluie...*
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Tonian
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Juin 2009 - 11:32


Tonian était adossé au bar et attendait que des clients arrivent et viennent lui demander à boire et invoquer le rite que Tonian connaissait bien maintenant, celui de servir un verre et de le donner au commanditaire. Soudain, le chef de l'alliance qui était entré il y quelques temps déjà, montait sur une table pour faire un petit discour surement, Tonian prêta une oreille distrète aux début des paroles comprenant juste qu'un évenement heureux allait se produire mais quend il entendit son nom il dressa l'oreille, ses sens aux aguets. Le chef de l'alliance lui demandait de préparer une tournée pour tout le monde car une fête s'annonçait.... Les chefs, sous pretexte qu'ils soient des chefs se croient tout permis, y compris demander à un pauvre tavernier débordé de servir à tous les verres qui commençaient à se tendrent sur le comptoire, des boissons et cela au dernier moment, il aurait pu le prévenir pour qu'il puisse servir les verres en avance et s'amuser un peu lui aussi.... Mais Tonian était fidèle au poste et chassa cette pensée pour faire place à la jois qu'un tel évenement pouvait apporté. Il servit donc tous les verres un par un et jusqu'au dernier, dans la joie et la bonne humeure. Une fois qu'il eut fini de servir les assoifés, il se servit à lui même un verre de flaenriv, son alcool préféré, il posa une petite pancarte sur le comptoire qui disait "fermé pour l'instant, profité de vos verres actuelles car ils ne seront pas reremplient avant le retour du tavernier!". Ensuite, Tonian se dirigea vers le nouveau couple pour les félicité....
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 1 Juil 2009 - 20:05


Hally regarda Marek et Wird parler sans rien dire. Quand son ami et maître monta sur une table pour leur faire un discours, Hally aurait voulut se cacher. Vraiment, les pitreries de Marek ne cessaient jamais ! Wird lui repondit, et Marek profita de son rang de Chef de l'Alliance. Hally voulut protester, mais elle sentit le corps de Wird se pencher, et sa voix lui murmurer qu'ils pourraient aller au calme plus tard. Avant même qu'elle puisse repondre, elle entendit, surement en même temps que Wird la voix de Marek dans sa tête. Elle savait que Marek la connaissait très bien, alors d'un simple regard, elle lui fit comprendre qu'il devrait arrêter d'ecouter les conversations des autres.
Elle se retourna vers Wird, et lui repondit :


- Oui tu as raison, on ira autre part tout à l'heure. Pour le moment, je suis malheureusement d'accord avec Marek, notre disparition serait assez étrange ... On ira où tu veux, la pluie ne nous gênera pas, j'ai appris grâce à ma maitrise de l'eau à marcher, courir, ou faire n'importe quoi quand il pleut, et ne pas recevoir une seule goutte.

Cela lui fit penser que c'était Marek qui le lui avait appris ... Avant que Wird réponde, elle s'occupa enfin du cas du jeune dragonnier recensement marié.


* Et toi mon cher ami, la prochaine fois, évite ce genre de chose, c'est assez ... gênant ! Et comme tu l'as surement entendu à l'instant vu que tu écoutes ceux que disent les autres, tu m'as appris à pas être gênée par la pluie ... Enfin bon, je te fais confiance pour faire boire tout le monde, qu'on puisse ne plus être le centre d'attention de tout le monde ! *

Elle se tourna vers Tonian pour lui commander un verre, mais elle eut la surprise de voir que tous les verres étaient déjà servi, et qu'il avait fait une pause dans son travail de Tavernier. La pancarte sur le comptoir la fit sourire, et tout en jetant un coup d'oeil à l'elfe barman, elle prit un des verres dans les mains. Elle leva le verre vers Mrek, et lui lança à voix haute cette voix ci en lui faisant un clin d'œil :

- Mais je t'aime bien quand même Marek !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 1 Juil 2009 - 21:34


Marek adressa un clin d'œil à Hally et lui répondit par la même voie (ou voix ça marche aussi du coup) protégée:

*Je suis jeune Hally, et bien que surmené, j'ai quand même de la mémoire. Mais j'ai aussi de l'expérience là où tu n'en as pas forcement. Maintenir ta protection contre la pluie, même si tu es très puissante avec l'eau, te demandera un peu de concentration ET de l'énergie. Or je sais que tu ne seras pas concentrée, et tu devras utiliser toute ton énergie pour combler ce cher Wird si tu ne veux pas le décevoir...*

Il avait finit sa phrase sous un ton un peu mesquin, et avait détourner le regard vers le comptoir où il vit que Tonian s'était offert une pause bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 4 Juil 2009 - 15:13


Hally regarda Marek dans les yeux un long moment sans répondre. Son ton mesquin de la fin faisait rire Hally, car connaissant Marek, Hally savat qu'il faisait souvent ces genres de reflexions. Elle ne savait pas si elle allait le suivre dans son jeu, ou si elle devait laisser tomber ... Après quelques secondes sans quitter le grand dragonnier du regard, elle sourit, et lui repondit :

* Je resterais consentrée jusqu'à qu'on trouve un endroit bien couvert, et là, je pourrait combler Wird, et ne pas le decevoir ! *

Elle lui sourit pour esperer mettre fin à cette conversation, et se tourna vers les autres membres présents dans la Taverne.

- Tonian a servit assez de verre pour tout le monde, servez vous, c'est Marek qui paye !

* Je peux avoir un tonneau moi ? *

* Non ! Tu en as déjà eu un offert par Wird tout à l'heure, c'est bon ! *


* Pfff, t'es même pas marrante ! Toi t'as le droit et pas moi ! *


Hally se retint de tirer la langue à sa dragonne, mais elle ne put s'empecher de lever le verre vers sa compagne dont elle était liée.

* Moi je sais me retenir, pas toi, c'est pour ça que j'ai le droit ! Quand tu seras plus grande et plus sage, tu auras le droit... *

En fait, Hally ne voulait pas lui dire mais elle savait que plus tard, quand Eluna serais assez grande pour ne plus pouvoir passer la porte de la Taverne, la dragonnière n'aurait plus grand chose à lui dire, car adulte et immense, Eluna saurait lui répondre, et le remettre surement à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 4 Juil 2009 - 15:43


[Un coup de tête et BIM Hally qui perdra son autorité :p]

Marek se retînt d'éclater de rire. Il ne connaissait pas Hally si... directe. Wird serait surement content d'avoir quelqu'un de son niveau! Même si Hally semblait vouloir clore la conversation, il préféra ajouter:

*Mets le paquet alors. T'as vu ce qui est passé entre temps...*

L'elfe qui était venue il y a peu devait surement en connaître un rayon dans ce domaine là, Wird avait l'air heureux en sortant de la chambre.

Marek attrapa sa chope et la leva en direction du nouveau couple, et leur adressa un clin d'oeil avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 6 Juil 2009 - 20:28


- Bon, et biens alors buvons, buvons, et voyons si ce tonneaux à un fond !

Sur cette répartie d'habitué des tavernes, Wird entama sa première chope d'hydromel, puis offrit à Hally une seconde chope d'hydromel, sans se mettre à genoux cette fois ci. Si on déployait le grand jeu à chaque fois, celui ci en perdait toute sa grandeur... Wird sourit à Hally en lui tendant la chope.

- tient, c'set pour toi, si tu en veux .


¤¤


* Et ben tu n'a pas perdu ton temps, à ce que je vois ! *

*Rooh, ça va ... Tu pourra me faire une remarque quand tu te sera aussi trouvé une compagne...*

* Tu sais que c'est plus "réfléchit" chez les dragons, que chez les elfes, ou les humains...*

* et ça boit beaucoup plus aussi...*

*A propos, file moi un tonneau stp !*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 9 Juil 2009 - 18:52


Hally rigola. Entre Marek qui pendant un quart de seconde avait fait une tête bizarre en entendant la reponse directe de Hally, et Wird lui lui offrait une choppe. Ce simple geste lui fit repenser à ce qu'il avait fait pour lui offrir le précédent. Elle lui sourit, et prit la choppe dans ses mains.

- Merci.

Elle se pencha pour deposer un petit baiser sur les lèvres de l'elfe, et se tourna vers Marek qui levait le verre vers eux. Elle fit pareil, et répondit à son clin d'oeil par un hochement de tête et un sourire.
Elle regarda autour d'elle. Le temps commençait à se lever dehors. Tant mieux ! Ce mauvais temps faisait tache devant la bonne humeur ainsi que l'ambiance dans la Taverne.
Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Erelia
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Juil 2009 - 16:29


La porte s'ouvrit alors au moment où un éclair zébrait le ciel obscurcit de nuages, détachant une silhouette dans l'embrasure de la porte. De grosses gouttes d'eau s'abattirent sur le nouvel arrivant, qui portait un long manteau sombre à capuche. Cette dernière dissimilait entièrement ses traits, et on aurait su dire si il s'agissait d'un homme ou d'une femme, d'un ami ou d'un ennemi.

Suite à cette brève apparition plutôt chaotique, l'individu entra à pas lents dans la pièce animée, laissant les battants de la porte se refermés d'eux-même derrière lui. Le manteau semblait glisser sur le sol, tel un spectre. Il s'arrêta, et la capuche qui cachait le visage dans une ombre épaisse se mit à tourner, comme si la personne cherchait quelqu'un du regard. Il fit un bref arrêt en voyant la table du chef de l'Alliance, puis repris son inspection des gens présents. Il se remit alors en marche, glissant entre les tables, et ne s'arrêtant pas. Il passa tout prêt de la table de Marek, passant dans le dos d'Al-Soahn et le bousculant imperceptiblement au passage, puis le long manteau sombre et humide s'avança vers les escaliers et monta à l'étage avant que quiconque n'ait pu esquisser un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Juil 2009 - 17:19


Al', qui n'avait pas vraiment écouté le discours de Marek, alla chercher une bière parmi celles que Tonian avait préparé pour le temps où il ne serait plus à assurer son rôle de barman. Lyn jeta un regard noir à son dragonnier.

*-Attention, Al' ! Tu sais que tu ne tiens pas l'alcool !
-Roh, ce n'est pas pour une bière ! Et une fois n'est pas coutume !

-Dès que je sentirai que tu commences à abuser, compte sur moi pour te faire comprendre qu'il faut arrêter de manière douloureuse !

-Ne t'en fais pas.*

Al' lui adressa un sourire, lui leva sa chope et commença à boire. De toutes les bières qu'il avait goûté -bon d'accord, il n'en avait pas goûté beaucoup- le jeune homme avait une préférence pour celle que l'on servait à la taverne du Repaire. Il fit un sourire à Leyra, ayant observé la lueur de joie qui brillait dans ses yeux. Elle était sûrement très heureuse pour ses amis qui venaient de se remettre ensemble.
Soudain, le jeune homme ressentit comme une décharge électrique dans le dos, faible, mais tout de même douloureuse. Il se retourna mais n'aperçut que le comptoir, et une ombre qui montait les escaliers. Al' étendit son esprit à l'étage supérieur. Il sentait un esprit qui lui était familier, qu'i n'avait pas senti depuis longtemps. Cependant ce dernier était inaccessible. Il devait fermer son esprit afin qu'on ne le reconnaisse pas. Curieux de savoir à qui appartenait cet esprit familier, Al' se leva de sa table.


-Si vous voulez bien m'excuser
, déclara Al' aux jeunes femmes à sa table.

Il se dirigea discrètement vers les escaliers et les monta le plus naturellement du monde. Il avait toujours sa dague sur lui, même s'il s'était pour cette fois passé de son épée. Certes, il était peu probable qu'un assassin ou un voleur ait pu s'introduire au sein du Repaire Vanyalien, mais Al' ne perdait rien à ne pas prendre de risque. Personne ne semblait monter. peut-être qu'il s'était trompé finalement. Mais le fait qu'un Vanyalien dissimule son esprit dans la taverne était plutôt inhabituel, et, curieux, Al' pénetra dans la chambre où il avait localisé la personne à l'esprit singulier, manche de dague en main.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Erelia
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Juil 2009 - 17:32


La chambre était simple, quoi que très propre. Un lit prenait la majeure partie de l'espace, et chose rare, aucune puce ni tique ne semblait attendre un repas parmis les draps propres. Une petite commode sur laquelle reposait une vasque et un pichet d'eau se tenait à droite de la tête de lit. Enfin une chaise trouvait sa place dans le coin gauche de la pièce, près de la fenêtre.

L'ombre encapuchonnée était assise sur le lit et ne bougeait pas. Elle invita cependant d'un mouvement de tête Al à venir s'asseoir sur la chaise libre, ne remarquant même pas la dague que tenait l'homme. L'inconnu ne se montrait pas hostile, ni amical, il était parfaitement neutre. Libre à Al d'entrer ou de ressortir pour ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote