AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 5 Aoû 2010 - 23:59


Le Vanyali Ebrithils, et plus particulièrement son repère. Lieu longtemps déserté par Shadow et Shigeru qui avait opté pour un pèlerinage en terre inconnue. Ce long voyage, aussi éprouvant eut il été, les avaient tout deux changés. Enfin par tout deux notons tout de même que, concernant la monture du dragonnier, ce ne fut le cas que pour un. Le second étant resté fidèle à ses traits de caractères. Ce brusque retour dans des régions qu’ils auraient cru plus calme s’avérait être une erreur monumentale. Au-delà des possibles accrochages avec les urgals sauvages, la division du continent en trois parties distinctes multipliait le nombre d’adversaire, ainsi que le type et les capacités, par cinq ou six sans aucun problème. Il maudit intérieurement les abrutis qui avaient laissé les choses tourner de la sorte et décida, suite à une demande expresse de sa monture, à se rendre à la taverne la plus proche. Cette idée, bien qu’on ne puisse lui refuser cette requête, fut légèrement modifiée en raison de la réputation que Shigeru avait laissé aux divers gérants des établissement qui se trouvaient à portée de vue. La fatigue avait petit-à-petit diminué les aptitudes de vol du dragon qui entamait là sa troisième journée avec pour seul et unique pause deux, voir trois heures tout au plus sur terre avant de rejoindre la voute céleste et ses vents capricieux.

L’impression que laissait le dragonnier sur son passage semblait geler jusqu’à la moelle les os des passants qui venait à croiser son chemin. Pourtant ce n’était pas vraiment un inconnu, loin de là. Mais sa manie à toujours demeurer dans l’ombre avait fini par le rendre méconnaissable. Seul quelques un de ses amis, si tant est que ces derniers soient encore en vie, pouvait le reconnaître. Ses pas résonnèrent tel des échos dans les couloirs bien silencieux à ces heures, le repaire s’éveillait-il enfin. À quoi bon un si grand nombre de combattant pour au final se faire détruire dès les premières lueurs du jour en vue. Une bande de flémard, voilà comment résumer la situation des trois clans présents sur le continent, mais pas un seul ne pouvait prétendre à diriger leur terre de façon correcte sans qu’une bavure ne soit commise.

C’est donc sans une grande joie qu’il pénétra dans une taverne répondant au nom du ‘Roucoulement nocturne’. L’odeur des alcools emplissait déjà les narines de son dragon qui hésita à passer la tête pour jeter un œil aux liqueurs et par la même occasion y faire sa sélection. Arrêté net par Shadow, dissimulé par une cape noire retombant devant son visage, qui poussa la porte. Cette dernière s’ouvrant sans produire de bruit superflu. Au moins le mobilier et les bâtiments étaient bien entretenus. Il reconnu de suite Wird, son ancien apprenti qui avait gagné en expérience. Cependant son regard ne s’attarda pas et il balaya la pièce d’un bref coup d’œil. Étaient présent Wird, Marek, et deux jolies jeunes femmes qui semblaient attendre la venue d’un enfant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le dragonnier appris que son ami allait devenir père. Et comme les nouvelles de ce type n’arrivaient jamais seules, l’idée d’un mariage effleuraient les lèvres sans pour autant atteindre l’esprit qui se refusait à cette idée. Et ce, autant d’un côté que de l’autre.

Il s’assit au bar et commanda un peu de thé sans oublier Shigeru qui patientait dehors, son addiction pour les boissons alcoolisées revenant à la charge. Au moment de payer un bruit de verre s’entrechoquant fut perceptible sous le manteau du dragonnier qui vérifia les attaches des fioles, ces dernières remplies de liquide particulier aux effets dévastateur. Le tavernier, un peu pris au dépourvu suite à la demande de l’elfe ne su comment faire pour amener le fût à l'extérieur. D’un bref geste de la main le dragonnier le fit disparaître pour ensuite réapparaître à l’extérieur où son dragon ne se fit pas prier. Ni une ni deux son énorme gueule plongeait complètement dans ce liquide qui ne tardera point à lui faire perdre la tête tout en lui assurant un mal de crâne monstre à son réveil. De son côté Shadow savourait tranquillement sa boisson, éprouvant même un certain plaisir. Il observait en silence les différentes personnes présentes, leurs gestes, mimiques, ou encore le décor. Relativement plaisant bien que dans l’ensemble ce ne soit vraiment l’égale d’un palace ou encore d’un restaurant de luxe. La jeune femme, porteuse de l’enfant de Wird, lui était inconnue et prenait son petit-déjeuner en compagnie de sa tendre moitié qui l’invita à s’assoir à une table. Enfin une sage décision de prise par ce futur père un brin dans les brumes suite à une soirée qui fut sans doute un peu trop arrosée. Dans le crâne de son ancien apprenti ce devait être l’anarchie. Alors que les tourtereaux passaient derrière lui, il entrouvrit les lèvres afin de s’adresser à ces derniers. Sa voix était calme et à peine audible. Ce murmure suffirait-il à raviver des souvenirs d’un passé révolu? La réponse à cette question il ne le possédait pas. Mais quoi de plus normal tout en sachant que l’avenir est la seule chose en ce monde qui ne puisse être devinée à l’avance. Chacun forgeant son propre chemin à la sueur de son front et de ses idéaux.


« Cette jeune femme aurait dû s’assoir bien plus tôt, le simple fait de la voir s’accouder au bar n’est pas conseillé, en particulier dans sa situation actuelle. »

Toujours dissimulé sous cette capuche il attendait une potentielle réaction de son ami alors que Shigeru, quand à lui, faisait un vacarme d’enfer à l’extérieur. Chance qu’ils se trouvaient en territoire allié bien que la réputation de sa monture allait se répandre comme une traînée de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 9 Aoû 2010 - 17:51


Dans un bruit sourd, la jeune drow tomba du ciel, accroupie sur le sol, encapuchonée dans une cape de voyage. Elle se redressa avec un sourire, et leva les yeux vers Dark, qui perdait peu à peu de l'altitude. Sans attendre, la dragonnière s'avança vers l'entrée de la taverne de l'Alliance, sentant la dragonne se poser derrière elle dans une tornade de sable. La délicate odeur de son amie humaine se faisait déjà sentir, bien plus forte grace au petit être qui grandissait dans son ventre. Sans y entrer, elle y senti aussi Marek, et un autre homme qu'elle ne connaissait que de vue, et le sachant père de l'enfant, et une présence inconnue. Elle cherchait un peu de calme dans cette taverne, après les sombres semaines qu'elles venaient toute deux de passer.

* Je doute que ce lieu soit réellement lié à un quelconque repos. Il est plus épuisant que la ville des Ombres *
* Mais bien plus familier. Et c'est cela, qui est reposant, ne voir que des personnes que l'on connais *
* Pas si familier que ça *

Les yeux d'argent de Dark venaient en effet de se poser sur un être inconnu. Ou plutôt un dragon. Il était plus vieux qu'elle, et certainement absent du clan depuis bien longtemps, car elle connaissait - de vue au moins - tout les dragons du Vanyali. Djenka ne s'y attarda pas, sachant pertinement qu'elle était trop nouvelle ici pour le connaitre, et pénétra dans la taverne. La dragonne sombre le fixa quelques secondes, d'un air inquisiteur qui paraissait plutôt malpoli. Elle allait passer son chemin, et se trouver un coin assez vaste pour qu'elle puisse s'allonger sans menacer de détruire une habitation, lorsqu'en dépassant le dragon, l'odeur qu'il dégageait l'intrigua. Elle n'était pas inconnue. Elle grogna, agacée de ne pas savoir d'ou lui venait se sentiment, et parti s'allonger pres d'une fenêtre. Elle posa sa tête sur ses énorme patte avant, et fit mine de dormir, écoutant les inutiles bavardage de la taverne, et son elfe qui venait d'y pénetrer.
Djenka se débarassa de sa cape d'un mouvement d'épaule, et sourit au couple en leur passant à côté. La dernière fois qu'elle avait vu Hally, cette dernière disait ne pas avoir vu Wird depuis un bon moment, ils devaient donc aujourd'hui profiter de leur retrouvailles. Elle s'avança donc vers le bar, sans manquer de remarquer la présence d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Se doutant qu'il était lié à la grosse créature de dehors, elle n'osa pas s'aventurer à étendre son esprit jusqu'à lui. Elle se contenta d'un bref hochement de tête poli, et commanda un hydromel au tavernier.

* Tu veux manger quelque chose ? Ca doit faire des jours que tu n'as pas chassé*
* Je ne me nourris pas d'animaux morts depuis des jours, ils n'ont aucun gout. Je préfèrerai encore manger un nain*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 10 Aoû 2010 - 0:20


À l’abri des intempéries dans la taverne, l’elfe encapuchonné jeta un bref regard par-dessus son épaule. Nul besoin de se référé aux esprits présent aux alentours, se fier à ses sens était amplement suffisant que pour déterminer avec aisance qu’une nouvelle personne entrait en scène. Un bruit sourd audible depuis l’extérieur malgré celui que pouvait faire Shigeru et son fut de bière, marquait cet évènement trop banal que pour attirer l’attention des habitués. Imperturbable bien qu’attentif au moindre détail, le dragonnier continuait son thé d’une part dans l’attente d’une réaction de Wird et de l’autre un désire de se renseigner sur la nouvelle arrivante.

À l’extérieur, c’est la monture de Shadow qui releva son museau ses yeux se posant sur Dark qui passa à côté pour ensuite trouver un coin où se reposer. Avait-il changé à ce point pour que ses anciennes connaissances puissent ne pas le reconnaître? Un sourire dévoilant sa dentition fut adressé à la dragonne dans l’espoir que cette dernière puisse se souvenir du moindre détail le concernant ou du mois en rapport avec un passé plus ou moins loin trop longtemps rester enfoui sous une masse non négligeable d’information.

Mais revenons à l’intérieur où Shadow écoutait l’ensemble des discutions. Quelle ne fut sa surprise lorsque la jeune femme commanda de l’hydromel. Il n’était pas un macho, loin de là l’idée de se baser sur des dires et autres clichés mais sur le coup une telle demande le laissa sur sa faim. L’homme attendit patiemment que le tavernier se rapproche pour lui demander l’identité de la dragonnière mais ne détenant pas cette information il secoua la tête de droite à gauche comme pour marquer, sans ajouter de parole inutile, qu’il n’était pas à même de répondre à la requête de l’elfe.

Le remerciant il se leva alors de son siège pour se rapprocher de Djenka et posa de quoi lui permettre de se restaurer elle et Dark.


« Toutes mes excuses si, ce qui me sert de monture vous importune mais nous ne sommes plus vraiment les bienvenus dans la plupart des tavernes. Sa réputations d’ivrogne et son caractère se rapprochant plus de celui d’un enfant font de lui un alcoolique reconnu au-delà de toute les frontières qui puisse exister. Puis-je m’assoir à côté de vous et par la même occasion vous proposer de payer vos consommations. Enfin si cela ne vous dérange point naturellement. »

Attirer l’attention dès son retour mais quelle idée pouvait-il lui passer par l’esprit en cet instant. Peut-être que l’isolement n’apportait pas que de bonne chose d’où ce besoin de renouer avec un passé voir de faire un pas dans une direction encore inconnue. Tant de paramètre et question qui méritait d’obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 10 Aoû 2010 - 1:51


Les paupières mis-closes, Dark ne put s'empecher de remarquer que si elle n'avait pas encore identifié le dragon, lui l'avait reconnue. Ce dernier la suivait du regard, avant de lui sourire. Elle releva la tête, tendant son museau vers lui. Oui, elle connaissait cette odeur. Mais c'etait loin, très loin... Elle l'avait connue à son arrivée en Alagaesia, elle était encore jeune à l'époque. Elle etendit ensuite son esprit vers lui, sans pour autant s'en cacher. A peine l'eut-elle effleuré, qu'un grognement de surprise s'échappa de sa gueule. Aucun doute, ce dragon avait probablement un des premiers dragons qu'elle avait rencontré en rejoignant l'Alliance.

* Shigeru ! *

En faisant tomber un bon nombre de cartons empilés à côté du mur où elle se trouvait, la dragonne le rejoignit aussi rapidement qu'elle le put, sans se préoccuper des dégats qu'elle venait de causer. De toute manière, elle s'en fichait complètement. Elle se placa face au dragon qu'elle avait connu il y a si longtemps. Des souvenirs lui revinrent en tête, comme une partie de chasse, ou alors un soir, ou ils s'étaient amusés dans un lac. Avec une expression de bonheur parfaitement lisible dans ses yeux, elle s'allongea, sa queue balayant le sol derrière elle.

* Navrée de ne pas t'avoir reconnu, mais tu ne peux nier que tu as changé depuis notre dernière rencontre. Tu n'étais pas si...imposant. Et cela fait si longtemps... Vous êtes partis si vite, je me suis longtemps demandé si vous etiez encore en vie ou non. Je suis vraiment heureuse de voir que tu vas bien, et que vous êtes de retour *

De son côté, Djenka entendait l'homme se rapprocher. Elle se tourna vers lui en souriant, étonnée qu'un homme à l'apparence si solitaire vienne vers elle, qui d'habitude n'attirait vraiment personne avec son physique sauvage. Elle ne put s'empecher de sourire en entendant les paroles de ce dernier, et s'empressa de lui répondre

- Ce qui vous sert de monture...

Avant de continuer sa phrase pour dire qu'elle ne l'avait nullement dérangé, lorsqu'un enorme bruit extérieur l'empecha de continuer sa phrase. Les emotions de Dark la submergèrent, et elle découvrit que sa dragonne connaissait le dragon de l'homme qu'elle avait en face. Se retournant vers lui le regard amusé, elle continua :

- connait apparemment le gros reptile qui partage ma vie. Il va falloir qu'elle me donne des explications, je ne savais pas qu'elle frequentait d'alcoolique dragons. Vous pouvez vous asseoir, ça ne me dérange absolument pas. Quant au paiement de mes consommations, je craint de vous offenser en refusant, même si cela me gène un peu, je l'accepte - lui déclara-t-elle avec un sourire

De toute façon, il ne faisait certainement pas ça par pitié, l'aspect de la drow témoignait bien de sa richesse. Cet homme l'intriguait, comme toutes les connaissances de Dark d'ailleurs, mais surtout parce que si elle avait bien compris, il avait disparu depuis longtemps. Fouillant dans la mémoire de la dragonne, Djenka recherchait l'identité de son interlocuteur, avant de se présenter.

- Je m'appelle Djenka, et je suis ravie de vous rencontrer Shadow - lui dit-elle malicieusement, se demandant comment il réagirait en voyant qu'elle connaissait son nom - Il me semble que vous connaissez également la dragonne qui a éclot pour moi, même si vous avez rencontré cette dernière durant sa première année de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 10 Aoû 2010 - 14:27


Shigeru observa Dark qui lui faisait désormais face. Selon cette dernière il avait gagné en volume, mal interprété ces paroles pouvaient signifier une prise de poids rapide au cours de sa longue absence. Autrement elle voulait mettre en avant le fait qu’il avait, physiquement dans son cas, grandit ce qui était plus probable car l’existence même d’un dragon victime de surpoids était une ineptie, une insulte fait à l’ensemble de cette race souveraine et gardienne de la clef du ciel.

*Nier que j’ai grandement changé depuis la dernière fois, oui ce serai un poil compliqué, mais avec un tyran comme dragonnier ce n’est guère évident d’y échapper. Tout comme le temps qui fini par réduire en cendre même les os les plus résistants. Et bien que notre départ précipité puisse en avoir surpris plus d’un il était nécessaire.*

Quitter ainsi toutes leurs connaissances aussi subitement n’avait pas été chose simple, loin de là. Mais un désir envahissant les travaillaient tout deux, une envie de découvrir ce qui se tenait au-delà des frontières connues fut un voyage enrichissant au plus haut point, que se soit sur le plan intellectuel, culturel mais surtout pour une remise en question complète de l’esprit qui se trouvait être fortifié.

*Et puis ma mort n’est pas pour demain la veille, surtout en terre inconnue. D’ailleurs, à choisir j’opterai plus pour une soirée mémorable avant de disparaître pour de bon que de le faire sans un mot. Enfin soit, outre ma longue absence, comment te portes-tu. Il faut dire que toi aussi à grandi. J’espère que ce n’est pas les batailles successives qui en sont la cause.*

Tandis que l’elfe se rapprochait de la drow cette dernière se retourna pour lui adresser un magnifique sourire. Elle désigna donc le dragon de l’elfe avant de s’interrompre un instant pour mentionner le fait que Dark, dont elle était la dragonnière, connaisse son dragon amateur de liqueur. Ayant reçu la permission de s’assoir aux côtés de la jeune femme Shadow s’exécuta et ne pu s’empêcher de remarquer dans le regard de son interlocutrice amusement, curiosité et malice.

« Je ne veux en aucun cas imposer ma volonté, si vous souhaiter agir à votre guise libre à vous. Disons que je fais de mon mieux pour me montrer le plus agréable possible. Et puis une femme ne devrait pas à payer quoi que ce soit même si sa bourse est encore remplie de pièce qui n’attendent qu’à être utilisées. »

Les yeux, véritable miroir de l’âme pour ceux à même de déchiffrer, laissait entrevoir bien plus mais lorsqu’elle se présenta à lui sa surprise fut telle que les mots ne sortirent pas immédiatement. Puis, vu que sa couverture venait de tomber à l’eau il découvrit son visage.

« Et bien ravi de te rencontrer Djenka. Je ne puis nier que savoir mon nom ainsi révélé montre à quel point les femmes disposent de ressources. Presque sans limites si je ne me trompe pas. Mais je ne suis pas sans reste, vous concernant tu n’es pas non plus juste une jeune drow, j’irai à avancer que votre famille possède un fief ou encore un manoir dans une grande ville. Mais ces propos ne sont pas à prendre comme des affirmations, je les qualifierais plus d’hypothèses. »
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 10 Aoû 2010 - 21:29


* Un tyran comme dragonnier ? Oui, je me rappelle encore de la relation que tu entretenais avec Shadow. Mais la dernière fois que l'on s'est vus, c'était plutôt toi qui cherchait par tout les moyens à le persecuter plus ou moins *

Elle se rappelait encore de la lassitude du dragonnier due aux inscessante tentatives du dragon pour l'embeter, ou plus précisément le jeter dans un lac. Elle était encore toute jeune à cette époque, mais les souvenirs étaient très frais, et avoir ces images à l'esprit la rendait heureuse. Même si elle était seule en ce temps, elle n'avait d'autres soucis que l'heure à laquelle elle irait chasser, ou comment impressioner Vanyali qui lui faisait son apprentissage. Elle n'avait en ce temps aucune conscience des conflits qui déchiraient l'Alagaesia. Cependant, elle était bien mieux aujourd'hui, avec Djenka qui partage son coeur et son esprit, et quelques divertissements tels que des guerres et conflits politiques.

* Je me doute qu'il était necessaire, un dragon n'agit jamais de la sorte pour de futiles choses. Mais je me rappelle avoir été attristée, je voulais te connaitre un peu plus *

Elle ne put s'empecher de grogner d'amusement - un rire de dragon - lorsqu'il lui dit qu'elle avait également grandit. C'est sur qu'etant plus jeune lors de leur rencontre, elle avait beaucoup changé, les jeunes dragons grandissent beaucoup plus vite. Elle avait bien pris une dizaine de mètres, et énormément de kilos. Sa taille adulte étant acquise depuis longtemps, les changements se feraient bien moins visibles.

* Et oui, je suis maintenant une grande dragonne - lui dit-elle avec un clin d'oeil - plus la petit bete que tu as connu. Les guerres n'y sont pour rien, elles n'ont fait qu'endurcir mon amour pour le combat et mon désir de protection pour les personnes qui résident dans mon coeur. Et mis à part l'elfe noire que je dois en permanence surveiller, je me porte bien. Je ne savais pas que les deux pattes étaient de tels aimants à danger *

Il est vrai qu'a part la mort de l'amour de sa vie, la dragonne ne devait pas se plaindre de sa vie. Beaucoup de ses proches n'étaient plus ici, tels que Myad et Yenlui, mais elle savait que si l'absence était trop douloureuse, ils le sentiraient tous et se retrouveraient. Donc aucune raison de se plaindre.
La dragonnière toujours aussi amusée, le regarda s'approcher et répondre d'une manière qui lui plaisait bien. Oui, après tout il avait raison, même ici les femmes devraient recevoir autant de respect que ça. Elle sourit à ses paroles, se disant que de toute façon, jamais sa personnalité farouche ne laisserait quiconque lui imposer quoi que ce soit. Elle avait simplement de bonnes manières, et savait qu'on ne devait jamais freiner un homme dans ses galantes intensions.

- En effet, mes parents possedent quelques demeures assez luxueuses. Enfin je possede. Ils ont été tué lorsque Myad s'est transformée en bombe et a rasé une ville drow. Mais ma richesse n'est pas vraiment utile de toute façon

C'etait faux, être dragonnière coutait excessivement cher lorsque l'on refusait les cadeaux telles que les armures ou le logis. Sans compter tout les equipements de Dark, qui en grandissant n'arrangeait pas les choses.
La désinvolture avec laquelle elle parlait de la mort de ses parents pouvait en etonner plus d'un. Seulement, même si elle avait aimé ses parents, ils étaient drow, et ces créatures sont le plus souvent viles et sournoises n'étaient pas regrettées pas les humains ou elfes. Malgré sa nature d'elfe noire très ancrée en elle, elle possedait un caractère très humain en général, bien plus rayonnant que la plupart des autres drow.

- Oui, les femmes sont souvent pleines de ressources, mais je dois vous avouer que là, c'est plutôt Dark qui m'a aidé pour connaitre votre identité. D'ailleurs, elle vous salue, et s'excuse de ne plus pouvoir passer les portes de la taverne. Je m'excuse d'avance de mon indiscrétion mais que comptez vous faire maintenant que vous êtes de retour ?

Sans trop oser s'aventurer dans l'esprit du dragonnier, elle sentait sa puissance bien supérieur à la sienne, et se demandait ce qu'un dragonnier de cette envergure avait comme projet.

* Tu ne crois pas qu'ils souhaiteraient peut-être un peu de repos à present ? *
* Je n'en sais rien. C'est d'ailleurs pour ça que je pose la question. Personellement, les voyages ne me fatiguent pas trop, aussi étrange que cela puisse être, ils me donne même de l'énergie *
* Etonant, tu fais pourtant tant d'efforts * - lui dit sarcastiquement la dragonne
* Oui, c'est vrai, ca m'etonne aussi. Mais je dois avouer que tu en fais legèrement plus que moi, voler pendant des jours entiers doit être un peu fatiguant aussi* - lui répondit-elle dans le même ton
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 10 Aoû 2010 - 23:24


Il prit un air faussement outragé lorsque la dragonne remit en cause son implication des les actes allant à l’encontre de son dragonnier qui était tout aussi responsable que lui de ces évènements passés. L’innocence, illusion crée par l’esprit humain et s’appliquant uniquement aux enfants en bas-âge, s’achevait dès le premier méfait commis. De cela il était sûr bien qu’un doute subsistait encore le temps de vérifier la véracité des faits avancés. Bien qu’affichant un air contrarié quand à certaines paroles prononcées par son amie il était heureux de la retrouver. Force est de reconnaître que croiser des visages familiers apporte au cœur un certain réconfort voir un nouveau souffle. Ce retour aux sources rendait une certaine tranquillité à l’esprit du dragon qui pouvait enfin jouir d’une sérénité trop longtemps absente, et ce, à défaut de pouvoir profiter d’un repos digne de ce nom.

Une légère brise, non pas marine vu que leur position géographique ne leur offrait pas l’horizon comme théâtre, vint frôler les écailles de Shigeru qui huma l’air non sans plaisir. Il laissa de côté ce fût de bière à moitié entamé sans regret d’aucune sorte. Mais la dragonne avait changé, au-delà de son physique, désormais imposant de part sa taille, affichant un calme et une joie de vivre qui ne laissa planer l’ombre d’un doute. Peut-être pouvait-il comprendre ce sentiment de bien-être qui naissait de la rencontrer de deux êtres destinés l’un à l’autre.


*Je ne le provoquai pas! La présomption d’innocence existe encore malgré la division du continent. Et puis je te ferai remarquer que malgré cela le courant passe plutôt bien entre mon dragonnier et moi-même. Bien que par moment je le trouve étrange et à la limite de prendre le statut de tortionnaire un peu trop à cœur.*

Puis elle mentionna comme un vide, une tristesse non avouée suite à ce départ si brusque qui marque le début d’une longue absence. Le sentiment d’être coupable de cette peine il détourna son regard fuyant ou plutôt dissimulant une certaine honte d’avoir agit de la sorte. Mais il se reprit et regarda Dark qui semblait on ne peut plus heureuse de retrouver la tête de mule que représentait Shigeru.

*Pour ce qui est d’un potentiel second voyage j’ai posé mon véto. Hors de question de repartir au fin fond des enfers. Un séjour toute les décennies est amplement suffisant. Quand à mieux me connaître ce ne sera plus si ardu qu’auparavant vu que je résiderai dans ce ciel à l’avenir. Dans le pire des cas cherche donc au fond des lacs sans pour autant négliger les plaintes futur de mon dragonnier qui ne sera pas épargné.*

Shadow écouta avec une attention particulière l’histoire contée par Djenka qui avait dû souffrir dans une mesure à la limite du tolérable. Être l’un des derniers représentant d’une branche aujourd’hui disparue n’était pas agréable mais de là à être témoin de l’anéantissement d’une cité c’était une autre paire de manche, un poids relativement lourds à devoir trainer dans son sillage. Et, bien que les elfes noirs étaient porteur d’une réputation peu reluisante, il regrettait que certains de ses représentants aient périt laissant derrière eux tout un savoir qui allait se perdre si ce dernier n’était pas conserver et protégé.

« J’ai du mal à saisir, comment peut-on, sur un coup de tête annihiler toute une ville? Un tel acte montre clairement une folie naissante mais soit, il s’agit là de ton passé. Ce n’est pas comme si tu te sentais obligée de le dévoiler à la première personne venue. Moi entre autre. »

Il ne se sentait pas spécialement mal à l’annonce de cette nouvelle mais apprendre cela n’apportait que rarement joie et réconfort dans le cœur des gens.

« Tiens en parlant de Dark, je la saluerai en personne lorsque j’irai rejoindre mes quartiers mais dans l’immédiat parlons des conséquences lorsqu’un dragon passe la tête par une porte trop petite… non seulement tout le bâtiment menace de s’effondrer mais en plus de cela vous vous retrouvez fichez à vie avec interdiction formelle de fréquenter l’établissement. Il y à d’ailleurs un professionnel de ce genre de gamelle en train de converser avec ta dragonne. »

Fini de se noyer dans un passé révolu et dont les lignes étaient rédigées à l’aide d’une encre qui ne s’effacerait jamais. Le futur était à forger et bon nombre d’opportunités, de chemin restaient à explorer avant de prendre une quelconque décision.

« Quand à mes projets futurs je ne sais encore trop me prononcer sur cette question. J’irai sans doute à la rencontre des principaux leaders pour accroitre ma connaissance des évènements et des divers politiques mises en œuvres tout en m’adonnant à l’alchimie et l’étude des forces qui gouvernent ce monde. J’ai déjà pu, lors de mon voyage, mettre en œuvre quelques, comment les citer, drogues et autres produits relativement intéressants mais à défaut de moyen pour les essayer leur effets demeurent encore un mystère, du moins à forte dose. »
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 11 Aoû 2010 - 0:24


-C'est incroyable un bébé qui grandit, même dans le ventre de sa mère. On a beau le savoir, quand c'est son enfant, c'est...
- Merveilleux !

Un bonheur. Un miracle. Et plein d'autres mots semblable. Hally n'arrivait pas à s'en rendre compte. Pas encore. Elle sentait ce petit garçon grandir en elle chaque jour, mais ça restait dur pour une femme de se dire qu'elle portait la vie en elle. Que bientot, elle porterait cette magnifique chose dans ses bras, et qu'il respirerait le même air qu'elle. A cette pensée, elle sourit encore plus. Soudain, une idée lui vont à l'esprit. Cela faisait presque 6 mois qu'elle était revenue de chez ses parents, et elle ne leur avait donné aucune nouvelles. Elle avait eu la tête tellement ailleurs, qu'elle avait complètement oublié .. Sa mère apprécierait surement d'apprendre qu'elle deviendrait grand mère ! Et Hally aimerait avoir des nouvelles de sa petite sœur aussi ...
Quand la porte s'ouvrit, Hally ne fit même pas attention à qui venait d'entrer. Trop heureuse d'être enfin avec Wird, elle ne se concentré que sur lui ..

- On a encore 3 bons mois, mais il faudrait qu'on lui trouve un prénom à ce petit.

Juste à ce moment, là, elle reconnut la voix de la personne qui était entrée. Djenka !

* Alors comme ça on passe sans dire bonjour ?! Parle va, je viendrais te donner une leçon de politesse plus tard ! *


Djenka avait eu la délicatesse de ne pas venir déranger le couple, et Hally lui en était reconnaissante. Par contre, dehors, ça n'était pas la même chose avec Eluna ..
La dragonne blanche avait vu passer Dark devant elle alors qu'elle volait, seule au dessus de la Taverne. Alors que la grande dragonne noire parlait avec un autre de leur race que Eluna n'avait jamais vu, elle se posa près d'eux.

* Bonjour ! J'espere que je dérange pas ! *


Elle s'avanca vers son amie, et frotta son museau contre le sien. Cela lui faisait tellement plaisir de la revoir. Après les derniers évènements que Dark avait traversé, Eluna était heureuse de la revoir. Elle ne pouvait même pas lui en vouloir de ne pas avoir vu qu'elle était dans les parages.
Quant à l'inconnu ailé, Eluna tourna sa grande gueule vers lui, le fixa pour le saluer, et finit par se présenter.

* Je suis Eluna, dragonne de Hally, la grosse humaine de la Taverne. *

La dragonne prenait un malin plaisir à traiter la jeune humaine de grosse depuis sa grossesse, ce qui avait le don d'énerver la dragonnière ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 11 Aoû 2010 - 18:28


Norvya qui jusqu'à présent était restait en retrait à voler dans le repère avait perçut la présence de plusieurs dragonne evrs la taverne. D'un mouvement souple, il exécuta un pirouette avant de piquer vers la taverne. Il se stabilisa finalement à une dizaine de mettre du sol. heureusement qu'il n'avait pas oublié les acrobaties aérienne qu'il avait apprise avec Wird...

Il se dirigea alors vers les deux dragonne, et salua poliment eluna, la dragonne d'Hally. Il ne connaissait que de vue la seconde, aussi se présenta t il


* Bonjour, je suis Norvya... je sert de monture à cet alcoolique de Wird... Enfin, disons que je suis en charge de le calmer dans ses excès... Et vous êtes ? *


¤¤

Et voilà qu'elle remettait ça sur le tapis. Il n'avait pas la moindre idée du prénom à choisir... Si c'était un garçon ? Ou une fille ? Depuis qu'il avait lus ces débilités dans Radio Ragot, il ne pouvait s'empêcher de constater que le rédacteur de cette chiure avait vu juste. Les initial du prénom qu'il avait initialement choisis signifiait Taverne chez les urgal.. Pas bien malin donc.... Encore 3 mois pour trouver...

- Ouaip... mais ça va aller vite. J'ai absolument aucune idée de...


Apercevant son ancien maitre dragonnier, il le salua d'un signe de la tête. Ils étaient tous deux en conversation, leur retrouvailles auraient lieux plus tard. Wird regarda de nouveau Hally, caressant du bout de la main les courbes douce de son visage. Souriant il déposa un baiser sur ses lèvres.


- Allez mange va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 18 Aoû 2010 - 14:52


Hally aperçu le regard de Wird vers l'inconnu qui parlait avec Dark. Il le salua même. Ils se connaissaient ? Hally n'avait jamais vu cet homme de sa vie ... Mais la curiosité attendrait un peu.

- Si tu veux, pour éviter que Marek s'amuse à appeler le petit Taverne, je peux demander à mes parents mon nom de famille. Ses initiales ne seront plus INN.

Mais le plus dur serait de le leur demander. Ils ne savaient pas lire, alors une lettre, inutile. Il faudrait qu'elle y aille elle même, ou qu'elle envoie quelqu'un. Y aller elle même serait "trop dangereux", parce que sa mère risquerait de lui interdire son départ jusqu'à l'accouchement, et 3 mois à tenir là bas, il en était hors de question ! Elle aimait beaucoup ses parents, mais elle les connaissait assez bien pour savoir qu'ils la bichonneraient et ne la lâcheraient pas d'une semelle, et trop habituée à sa vie pleine de liberté, Hally ne tiendrait pas. Restait le messager. Il faudrait qu'elle se contente du principal, car elle se voyait mal dire à un inconnu ce qu'elle aimerait dire à ses parents après 6 mois d'absence.

* Je pourrais aller les voir moi si tu veux. Le voyage me prendrait que quelques jours, et en plus je pourrait te rapporter des images, des souvenirs d'eux. Tu verrais indirectement ta petite soeur .. *

C'était une bonne idée. Pourquoi pas. Mais cette décision était synonyme d'une nouvelle séparation. Elle y réfléchirait plus serieusement si Wird acceptait.
En attendant, une autre partie du cerveau commençait à s'impatienter ...

- Et au fait, d'où tu connais l'homme assis là bas avec Djenka ?


~~

* Norvya !! Depuis le temps ! *

Eluna était contente de revoir son ami. Compagnon de Wird, le dragon était souvent là quand Hally et l'elfe se retrouvaient, et les deux dragons étaient souvent aller voler ensemble.
Puis il se présenta à Dark et au dragon que Eluna ne conaissait pas.




Fin très baclé, pas le temps de faire mieux, dsl Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 18 Aoû 2010 - 18:31


Bien que la couleur de ses écailles soit relativement sombre, d’une teinte bleu foncée pour être plus exacte, la lumière qui se reflétait dessus était susceptible de créer un très léger arc-en-ciel si les conditions requises étaient présente. Mais trêve de bêtise, nous ne sommes pas présents pour disserter sur la façon dont les phénomènes climatique se produisent.

Shigeru huma l’air environnant, ce dernier porteur d’odeur tantôt connue et par moment non. Sa tête pivota et il vit planer au dessus de ce qui lui servait de crâne et aperçu Norvya et une dénommée Eluna qui était apparemment la dragonne d’Hally. Entre la monture de Wird et celle de la dragonnière le courant pourrait passer sans trop de soucis à partir du moment où tout deux éprouvait un malin plaisir à mettre en avant les défauts de leur cavalier.


Il laissa s’échapper un rire guttural emprunt d’une hilarité presque impossible à dissimuler. Lui-même faisait pareil lorsque l’occasion lui était donnée. Et comme si rire aux plaisanteries des deux nouveaux arrivant sa queue fouettait l’air soulevant des nuages de poussières. S’il continuait ainsi des dommages seraient à déplorer et subir les réprimandes de l’elfe était une chose qu’il souhaitait éviter à tout prix. Dans un effort surhumain il réussit à contenir ses élans et repris un semblant de sérieux.

*Eluna, Norvya, heureux de voir que vous vous portez comme un charme. Quelles sont les nouvelles outre que le penchant pour ce breuvage divin possède encore Wird et que Hally sera sous peu avec un petit elfe à éduquer? Au passage, je me nomme Shigeru, gardien de… du tonneau de bière qui se trouve près de l’entrée.*

Peu glorieux comme présentation mais disons qu’il ne pouvait faire mieux sans être amené à raconter des âneries dont les dimensions excèderaient sans problème celles d’un château de taille moyenne. De son côté le dragonnier, longtemps absent salua son ancien apprenti d’une bref signe de tête puis retourna à sa discutions dans l’espoir que, à l’extérieur, son dragon ne provoque pas une nouvelle pseudo-apocalypse qui lui serait fortement préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 19 Aoû 2010 - 22:50


[ sans les codes couleurs pas évident de savoir qui parle Hally ^^ ]

- Lui donner ton nom ?

Wird réfléchit pendant quelques secondes en mâchant lentement un feuille de salade. Il n'avait rien contre l'idée en elle même mais... Il se rendit compte à ce moment précis qu'il avait complètement oublié le nom d'Hally ! Et voilà, il allait déjà commettre une boulette, malgré leur retrouvailles toutes récentes... Se mordant la langue en essayant tant bien que mal de se rappeler du nom d'Hally, il manqua de laisser échapper un cri . Heureusement, Hally, distraite par l'arrivé de son ancien maitre dragonnier ne vit la la grimace de son amant. Celui ci déglutit alors avant de répondre

- .. Mouai... pourquoi pas... ça me semble être une bonne idée... Mais Nous ne pouvons voyager, cela fait maintenant près de 6 mois que tu est enceinte. un tel voyage de fatiguerai au delà du supportable, sans compter les dangers possibles..


Il allait enchainer un autre argument lorsqu'Hally, toujours concerné sur Shadow, lui demanda qui était il. Content de pouvoir changer de sujet, Wird s'empressa de répondre, se promettant de demander à Marek le nom de Hally, qu'il devait bien connaitre. Il le voyait déjà se moquer de lui, mais... il lui fallait passer par là.

- C'est Shadow, il m'a appris a manier la magie, puis lorsque j'ai trouvé Norvya, il a poursuit mon apprentissage. Apprentissage qui s'est finis de manière un peu étrange, puisqu'il est partit en quête de quelque chose avant la fin de notre apprentissage. Nous avons donc finis notre formation en auto-apprentissage, expérimentant des sorts, et risquant nos vies par la même occasion Mais... on va dire qu'on était jeune et insouciant... Je me souviens encore des salles d'entrainement ravagées après nos combats... Et les réprimandes des propriétaires des lieux...


A l'évocation de ses souvenirs, Wird sourit.

¤¤

Norvya salua Shingeru d'un signe de tête avant de lui répondre.

* Je garde moi aussi d'une certaine façon un barrique de bière et d'hydromel... Quoi que... il semble s'être camé avec le retour d'Hally... N'est ce pas Eluna ? *


Tout en parlant, Norvya tournait en round autour de la taverne, se laissant guider au grès des vents avant de revenir vers la taverne... il pouvait sentir la brise fraiche du vent sous ses ailes, et pour rien au monde il renoncerait à cette sensation unique qu'il avait lors de chaque envol.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 20 Aoû 2010 - 2:09


- Lui donner ton nom ? .. Mouai... pourquoi pas... ça me semble être une
bonne idée... Mais Nous ne pouvons voyager, cela fait maintenant près
de 6 mois que tu est enceinte. un tel voyage de fatiguerai au delà du
supportable, sans compter les dangers possibles..
- Malheureusement tu as raison, je ne pourrais pas voyager moi même, mais Eluna se propose d'aller rendre une petite visite à mes parents. J'ai vécu plus de 20ans sans savoir mon nom, mais aujourd'hui, s'il n'est pas trop ridicule, et si il peut éviter qu'on surnomme mon fils Bar ou Taverne, je veux bien m'y intéresser. Ou sinon on peut continuer à se casser la tête à lui trouver un autre ou un deuxième prénom, mais à condition que tu te casses la tête tout seul ..

En effet, la futur mère avait - et ne le cachait pas ! - la flemme de chercher autre chose. Elle aimait beaucoup Ilian, et le fait que ce prénom veuille dire Bonheur et ancien langage accentuait son attachement à ce nom. Wird était un derivé du mot Destin dans cette même langue, et elle aimait beaucoup l'idée d'être entourée par Destin et Bonheur. Elle trouvait ça originale ... En attendant, il lui répondit à la question sur l'elfe que Hally ne connaissait pas. Son maître ? Cet elfe avait été le maître en magie de Norvya et Wird. Hally avait eu la chance d'avoir un maître qu'elle appréciait beaucoup, et elle était donc contente que son compagnon retrouve le sien.

- C'est la première fois que tu le revois depuis qu'il est parti ? On devra aller les saluer tout à l'heure alors Djenka et Shadow !

~~

* Shigeru, gardien du tonneau de bière, heureuse de te connaitre. *

La dragonne rigola à la reflexion sur Wird. S'il s'était calmé depuis que Hally était enceinte ?

* Ah ça, tu dois le savoir mieux que moi, mais j'ai l'impression oui qu'il prendra son rôle de père au serieux. Et de toutes manières, si ce n'est pas le cas, je vais te le reveiller et le faire changer d'avois moi même, tu vas voir ! *

Un clin d'oeil à son ami, puis de nouveau un grognement joyeux.

* Quelles sont les nouvelles ? Eh bien pas grand chose, à part le bébé qu'attend Hally, la Reine des elfes qui s'est faite enlevée, Wird qui s'est fait balancer comme étant un habitué des tavernes ... D'après ma connexion avec Hally, je viens d'apprendre qu'avec ton dragonnier vous étiez parti. Vous avez voyagé, vu le Monde ? *

Si Eluna voulait quelque chose dans sa vie, c'était bien voir le Monde. Tout voir, tout connaitre, découvrir de nouvelles cultures, créatures, langues, climats ... Enfin, voyager partout quoi ! Alors si elle avait l'opportunité de parler avec quelqu'un qui avait peut être vu autre chose que l'Alagaësia elle ne laisserait pas cette chance passer !


[ Oui excuse moi, j'ai pas eu le temps de changer les couleurs Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 20 Aoû 2010 - 22:33


Hally avait comme lut dans ses pensées puisqu'elle répondait à la question qui le taraudait depuis un certain temps, à savoir le nom d'Hally. C'est pas un motif pour une discute, mais ça peut toujours servir d'amorce. par sécurité, il observa avec attention sa bien aimée, pour repérer d'éventuels autres changements qu'il n'aurait pas remarqués. Il fit un rapide check : anniversaire, coiffure, nouvelle tenue... Rien a signaler. rassuré, il repris la discution.

- Non, Ilian ira très bien... Et puis... On parle bien souvent des dégâts causés par l'alcool mais on parle trop peu de tout les enfants nées grâce à l'alcool... Je suis presque certain que Marek est dans ce cas... Regarde bien son visage... Soit il est enrhumé hiver comme été, soit il met pas que du café dans son thermo le matin... Si si... Il m'a même révélé que son bâton pouvait transformer tout liquide en alcool de son choix... Véridique !


Il le regarda un instant avant d'enchainer sur son ancien maitre.


- oui, je l'ai plus revue depuis... l'apprentissage. ça remonte a bine longtemps... plus d'un an, c'est certain, avant que je te rencontre. On ira lui parler si tu veut ça sera l'occasion pour moi de faire conaissance avec Djenka que je ne connais que de vue.


¤¤

Norvya rit à son tour avant d'enchainer


* Il a arrêté les calvas au p'tit dej, maintenant, il ne boit que de temps en temps et tours raisonnablement. Enfin, généralement... Il m'est arrivé de le suivre quelques fois... Mes souvenirs restent vague. depuis, je préfère rester hors des tavernes, pour éviter tout problème. Tu vois ce que je veut dire Shingeru ^^ *


Norvya plaisantais, exagérais un peu, mais au fond de lui il savait qu'il avait toujours été raisonnable. Un fallait bien plus qu'un tonnelet pour bourrer un dragon adulte comme lui... Néenmoins, ça avait toujours son effet...

Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 21 Aoû 2010 - 13:13


S’ils avaient voyagés? C’était, dans le cas présent, un euphémisme en comparaison de la distance parcourue. De Vroengard, et sa forteresse de Dorù Areaba, à Narda descendant vers le sud pour rejoindre Kuasta, passant par cette mystérieuse ile surnommée ‘Dent-de-requin’. Leur périple ne s’était pas limité à ce paysage côtier balayé par de puissant vent marin qui redonnait vigueur au corps et à l’esprit, il y faisait bon vivre assez que pour faire douter la monture et son cavalier de remettre à plus tard leur aventure. À cette époque les factions s’observaient sans pour autant vouloir dominer les autres mais les tensions étaient déjà présentes. Ils avaient donc échangé leur nom pour Olek et Odero afin de ne pas être reconnu par qui que se soit. Ils avaient arpenté tout le continent et les divers climats qui s’y trouvaient. Du plus aride comme le désert du Hadadrac aux contrées les plus froides, domaine régit par les neiges éternelles et une épaisse couche de glace dominait des sommets, défiant les dieux eux même avec une force capable de faire fléchir le plus puissant des guerrier et sa volonté en l’espace d’un instant. Á la vue de ces pics acérés vous n’étiez plus rien si ce n’est juste un misérable insecte se rendant compte de son insignifiance, de sa propre faiblesse face à la nature qui vous regard de haut. Entre ces deux extrêmes de rare pause étaient prise dans les zones forestières fortement boisées ou non, le long des côtes dans de petit village de pêcheurs ou encore dans de petites bourgades méconnues, des havres de paix souvent hors des zones d’influences ce qui leur permettait de jouir d’une liberté sans limite. À noté que ceux-ci se situent dans les extrêmes de la cartes aux abords des frontières que l’auteur nous impose. Que se soit sur le plan culturel, ethnique ou religieux tout le monde y trouvait son compte partageant ses exploits récents ou passés, cela va de soit que ces derniers soit constamment exagérés dans l’espoir de voir naitre dans le regard des orateurs cette petite flamme d’admiration. Autant dire que leur présence n’était pas passée inaperçue mais cela se trouvait être compréhensible. Voir atterrir un dragon chevauché par un elfe, les dragonniers et leur légendes était contée bien au-delà des régions connues. Véritable mythe vivant synonyme de paix et prospérité. Nos deux compères s’arrangeaient tant bien que mal pour que ces croyances ne soient pas qu’illusion s’évertuant à partager tout ce qui pouvait l’être. D’une simple poignée de main à la protection des citoyens. Il fallait composer en fonction des besoins mais l’usage de la magie était ce qui les attiraient le plus avec le feu qui résidait dans les entrailles de Shigeru.

*Je pourrai donner plus de détail en fonction de ce qui me sera posé comme question autrement tout ce que je pourrai dire ne sera que vague. Une masse d’information dispersée n’ayant, à première vue rien à voir tant qu’elles ne sont pas placées dans un contexte*

Devant la taverne notre dragon et ivrogne devenait pour un bref moment le centre d’intérêt d’Eluna. Elle semblait intéressée par l’aventure, la découverte de nouveaux horizons. Non pas que se soit déplaisant mais s’il laissait ses camarades visionner l’intégralité du voyage dans son esprit des images peu reluisantes d’endroit désolé. Et puis, bien que son humeur soit plutôt joviale, l’envie de se faire discret était présente. Une manie qu’il avait hérité de son dragonnier. Voyager était un plaisir, parfois une nécessité mais il ne fallait pas croire que tout était aussi parfait, aussi agréable que les récits des ménestrels parti dans une description loin d’être le reflet de la réalité, leur lyrisme les emportaient au-delà des frontières de notre monde pour celui de l’imaginaire, du rêve. Le dragon appréciait ce genre de personne un poil insouciant porteur d’une joie de vivre qui réchauffait les cœurs. L’annonce des nouvelles, dont une en particulier, eut l’effet d’une bombe. Wird avait arrêté le calvas au petit-déjeuner?! Traitre, un allié de choix venait de le laissé tomber comme le dernier des lâches. Avec qui pourrait-il faire des concours à l’avenir. Malgré que cet elfe soit avant tout un végétarien, un mangeur de salade, il était un adversaire de taille pour Shigeru qui finissait, pardon pour l’expression, sous la table ou plus exactement avec une table sur la tête à défaut de pouvoir se glisser en dessous. Il affichât un air déconfit. Plus de camarade de bar, il serait donc seul face à une armée de tavernier, seul face à une armée de boisson. Jamais il ne pourrait sortir vainqueur de cette lutte à sens unique.

*Plus de calvas dès le matin. Est-il malade ou l’âge l’a rattrapé en un temps record? Hors de question que j’accepte cela, peu importe les moyens je le ferai revenir du côté obscur. Attends, mais je raconte n’importe quoi. Hum… disons que je vais ramener à la vie sa nature véritable j’en fais le serment*

En voilà une mission impossible que s’était donné ce dragon aussi imposant soit-il. Mais que faire contre l’appel du cœur, un de ses frères d’arme était tombé et il allait l’aider. Foi de dragon rien ne l’arrêterai si ce n’est une personne: son dragonnier qui était, d’un point de vue mentalité, en opposition totale avec la sienne. Mais pour le moment il était occupé à l’intérieure donc nulle raison de paniquer. Les plans de Shigeru resteraient secrets tant que ses compagnons présents gardaient le silence. Ce qui n’était pas sûr vu qu’Eluna était responsable de Hally et ne tolèrerai point d’écart de ce type. Que faire si ce n’est rebrousser chemin, peut-être parviendrait-il à convaincre Norvya de lui venir en aide mais ce n’était pas encore gagné. Comment faire, il y avait tellement de chemin, de piste à exploiter mais rien n’assurait que ces routes, aussi nombreuse soit-elles, aboutissent à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 27 Aoû 2010 - 15:20


*Plus de calvas dès le matin. Est-il malade ou l’âge l’a rattrapé en un temps record? Hors de question que j’accepte cela, peu importe les moyens je le ferai revenir du côté obscur. Attends, mais je raconte n’importe quoi. Hum… disons que je vais ramener à la vie sa nature véritable j’en fais le serment*

Eluna eclata de rire, ce qui eut effet de la faire rugir d'une façon très étrange. Mais on fini par s'habituer aux rires des dragons ..

* Wird deviendra père dans quelques semaines, il va devoir faire attention à quand, et combien il boit maintenant. Mais les soirées entre amis ne lui seront pas interdits ! Avoir un fils ne veut pas dire qu'il ne peut plus vivre sa vie comme il le veut. *

Hally aussi était fêtarde, elle aimait passer de longues soirées avec ses amis, et elle savait qu'elle pourrait sans aucun doute continuer à passer ces bons moments même après être devenue mère. Ils trouveraient bien quelqu'un pour garder le petit .. Et puis bientôt, il y aurait également les jumeaux Krayt, et Moroes serait sans aucun doute ravi d'avoir à s'occuper de nourrissons ... A cette pensée, à chaque fois, Eluna et Hally rigolaient.
Eluna revint ensuite aux voyages de Shadow et Shigeru. Des questions ? Elle en avait tellement qu'aucun ne sortit de l'esprit de la dragonne immédiatement. Elle réfléchit quelques instants, puis enfin :

* Etes-vous allé autre part qu'en Alagaësia ? Avez-vous vu d'autres pays, d'autres cultures ? *

~~


Hally eclata de rire. La reflection de Wird était tout à fait legitime, Marek étant celui qui avait étendu la rumeur comme quoi Wird était alcoolique .. Entrant dans son jeu, elle fronça les sourcils, prit un air inquiet, et continua :

- Tu as raison, Marek me parait bizarre en ce moment, plus stressé, sur les nerfs, comme s'il attendait toujours quelque chose, ou s'il était en manque .. Ca doit être l'alcool ! Et ce baton qui lui permet d'avoir autant à boire qu'il veut ... Je devrais en parler à Leyra avant qu'il ne soit trop tard !

Elle rigola de nouveau, perdant toute trace de sérieux sur son visage.

- Tu veux que j'envoie Eluna ? Elle peux partir des qu'on le lui demande !

Puis, ne resistant plus à l'appel de son dejeuner, elle recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 28 Aoû 2010 - 20:47


Son rire. Il l'avait presque oublié. Il sourit, tout en buvant le fond de sa chope. Après tout, Marek l'avait bien cherché aussi... Certes, la rumeur qu'il avait lancé lui offrait de nombreux avantages en natures et la sympathie des taverniers de tout le continent, mais quand même... Il s'imaginait déjà son fils, chambré à l'école par des sales gosses à cause d'un père supposément alcoolique. Puis il sourit en se disant que dès que le petit serait marcher, il lui apprendrai quelques techniques basiques histoire de se faire respecter... Finalement, yavait pas que du mauvais dans cette histoire. Et Hally qui proposait de prévenir Leyra ! La cerise sur le gâteau pour assoir sa suprématie d'emmerdeur officiel. Ne pouvant plus tenir, il lâcha sa chope et éclata de rire à son tour.

- Excellente idée, préviens là, je suis certain qu'elle sera profondément... pennée.. ou pas. A ce rythme, il va finir par se prendre pour Jésus à transformer de la flotte en pinard ! Regarde le.. il a la barbe, la toge... il lui manque plus que la couronne de ronce et "Jesus is back" !



Il venait de se surprendre lui même sur ce coup. Jamais il n'aurai pensé pouvoir insérer autant de connerie dans une seule phrase. Fier de lui, il attendit la réaction d'Hally, le sourire en coin.


¤¤

Norvya médita quelques instants la réponse d'Eluna, avant d'ajouter.


* Oh, je pense qu'il devient juste un peu plus mature... tu sais, pour les elfes, ce n'est encore qu'un ados... D'ici une centaine d'année peut être sera-il plus mature ? *


Une réflexion lui vient alors à l'esprit. Hally était certes dragonnière, mais humaine de souche. Sa longévité suivrait elle celle de Wird ?


Il écouta également la question posée à Shingeru. Bien qu'il n'ai plus de lien particulier avec son ancien mentor, son histoire l'interessait. Peut être de nuoveau continent à explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 29 Aoû 2010 - 20:31


Un peu contrarié par la demande d’Eluna qui était curieuse d’entendre les récits des voyages effectués en dehors de l’Alagésia. À la limite conter ce qu’il y à au-deçà des frontières était préférable, car au-delà l’histoire ne serait qu’une vaste pleine sombre passementée de quelques lueurs, rien qui n’ai vraiment un rapport avec un endroit débordant de vie. Enfin, si tel était le souhait de la dragonne il ferait en sorte de lui donner ce qu’elle voulait excepter son fût qui était pris d’un sentiment de solitude naissant. Premièrement fouiller dans sa mémoire afin d’exhumer des images enfouies sous une masse de souvenirs plus récents. Bien que la mémoire ne lui faisait pas défaut faire revenir le tout se trouvait être bien plus compliqué que prévu. Un véritable capharnaüm, non dépendant de l’alcool ingéré un peu plus tôt.

*Donc nous disons bien en dehors des frontières. Je pourrai entamer avec une brume dense, impénétrable et vous collant presque aux écailles et ce même à haute altitude où des vents violent tentent de vous rabattre vers le sol sans jamais faiblir. Des terres désolées à pertes de vue en journée mais il y à de la vie, tantôt absente mais pourtant omniprésente, un peu comme une plante qui grandirait dans un désert aride. Un élément si petit et pourtant résistant au poids d’un colosse avide de lui prendre le peu qu’elle possède.*

En disant cela il n’était pas si loin de la vérité mais au fur et à mesure qu’il s’exprimait des bribes revinrent d’elles-mêmes à la surface alors que son propre regard se perdait dans le ciel qui s’assombrissait progressivement. Des nuages, légèrement rosé par le soleil et de taille moindre, se baladaient aux grés des vents alors qu’au dessus de leurs têtes de magnifique nuance de bleu passant du plus vif au plus foncé offrait un dégradé vraiment agréable à contempler.

*Le plus impressionnant n’est pas le paysage qui par endroit est juste un désert sans vie, un ancien champ de bataille hanté par les esprits qui sont les seuls à y résider. On pourrait croire que ces guerriers tombés lors de la batailles ont choisit d’eux-mêmes de demeurer sur ces terres pour continuer une lutte depuis longtemps finie. Outre ces zones qui sont maintenant des lieux sacré pour les villages et quelques rares agglomérations qui se situent aux abords de ces dernières. Les peuples présents n’agissent pas de façon égoïste et ne rejette personne, même pas les pseudo-démons qui viennent trouver refuges dans un coin plus calme. C’est un peu comme si les intérêts de tout ce petit monde primaient sur les envies propres à chacun.*

Norvya avait cité la maturité de Wird, certes cela pouvait expliquer le pourquoi mais les bonnes résolutions c'est comme une bougie par grand vent, un rafale et elle s'éteint pour laisser place à l'ombre.

[Si jamais il faut que je rallonge le texte faites-moi signe mais d'autres attendent des réponses et je ne voudrai pas les faire attendre trop longtemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 29 Aoû 2010 - 23:06


[HRP: Mais ils se foutent de moi en plus Nah mais hoooo! Déjà j'ai jamais dis que mon bâton transformait l'eau en alcool oO C'est même l'inverse!]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 30 Aoû 2010 - 17:56


[ Hehe, pauvre de toi Marek Smile :p ]

Hally regarda Wird les yeux ronds. Wahou !! Elle l'avait souvent entendu dire des conneries, il était très doué pour ça, et habituée à frequenter l'elfe et Marek, elle n'était plus chaquée de rien, mais là ... Elle s'y attendait tellement pas ! Remarquant son air fier après ses âneries, Hally finit par rigoler.

- La plus grosse difference entre les deux, c'est que, pour commencer, il vivra plus longtemps, enfin, j'espere ! Et surtout, je vois mal une religion de fonder autour de sa personne ... Un club de clown pourrait être fondé et porter son nom, mais sinon ..

La future mère sourit, et regarda du coin de l'oeil sur leur ancien chef avait écouté- sauf s'il a miraculeusement disparu sans rien dire ..
Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas pu partager un simple moment comme celui ci avec Wird. Malgré les betises qu'ils pouvaient dire, Hally était heureuse d'être là, avec celui qu'elle aimait. Bientôt, elle serait même avec les deux hommes de sa vie. A cette pensée, elle sourit, et regarda Wird d'un regard empli d'amour. Soudain, quelque chose lui vint à l'esprit. Elle ne savait absolument rien de la famille de son compagnon !

- Dis moi Wird .. Nous n'en avons jamais parlé, c'est donc peut être un sujet sensible pour toi, mais tu ne m'as jamais parlé de ta famille ? As-tu des freres ou soeurs ?

~~

* Oh, je pense qu'il devient juste un peu plus
mature... tu sais, pour les elfes, ce n'est encore qu'un ados... D'ici
une centaine d'année peut être sera-il plus mature ? *
* J'espere qu'avec un fils, il saura prendre un minimum de responsabilité en tout cas .. Mais tout comme Hally, je lui fais confiance. Et au pire, tu seras là toi pour le surveiller hein ?! *

Plus qu'une question, ce fut presque un ordre. Mais sur un ton beaucoup plus amical !
Ensuite vint l'explication de Shigeru. Et elle comprit que même avec des mots, rien n'égalait l'expérience. Il pouvait essayer avec les plus belles phrases, le mots le plus détaillés, personne ne pouvait expliquer ce qu'il avait vraiment vu. Les paysages resteraient mystérieux à Eluna tant qu'elle ne les avait pas vu elle même, même si des dizaines de personnes ayant vu autre chose que l'Alagaësia lui décrivaient tout ... Ce qui est du peuple, ils avaient l'air bien différents de ceux qu'on trouvait ici !
La dragonne resta pensive quelques secondes.

* Merci Shigeru. J'espere avoir un jour la chance de voir tout ça moi même... Dites moi tous les deux, est-ce vrai ce que Hally vient d'apprendre ? J'ai devant moi le maître et l'élève ? Ou est-ce le cas seulement pour Shadow et Wird ? *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 31 Aoû 2010 - 21:48


[ si si, je persiste et je maintient, tu m'a dit ça dans cette ordre précis, il me semble que c'est a Dras.... Dans un rp de combat ya pas si longtemps, tu en avais profité pour me chambrer sur mon penchant pour l'alcool ^^ ]

Wird laissa un blanc de quelques secondes après la question d'Hally. Sa famille... Des parents morts, ou disparus en tout cas et pour les frères et sœurs... Pas qu'il le sache. Il ne s'était jamais posé la question pour tout dire, et le fait que se soit Hally qui lui fasse remarquer cela sema le trouble en lui. Il la regarda encore quelques secondes, avant de répondre.


- .... Mes parents sont morts peu après ma naissance, d'après ce qu'on m'a dit, lors d'une fête elfique, is se sont trop emportée, et un de leur délire magique les a consommé. Depuis, ils ont rejoins les esprits de la forêts, si l'on puis dire. C'est ce que m'avait raconté mon oncle, durant mon enfance. Je n'ai pas conaissance de frères ou sœurs, mais ils ai possible que j'en ai. Je sais pas si tu as remarqués, mais je suis pas très "familly", donc ça ne m'a jamais vraiment préoccupé, jusqu'à maintenant.


Son assiette finis, il s'adossa contre le mur, finissant le fond de sa chope.


¤¤

* Oui, je le surveillerai... dans la mesure du possible. Tu sais, ce son ses excès qui le caractérisent. Si on aime sournoisement, on ne cherche pas à changer ll'objet de cet amour après tout ? *


Continuant à voler en cercle, il enchaina.


* Tu ne te trompe pas, tu as devant toi le mentor et l'ancien élève. Notre relation d'apprentissage a pris fin il y a bien longtemps, et nous avons chacun de notre côté forgé note propre expérience. Si il y a bien une chose que Wird a appris et partagé avec Shingeru, c'set sa passion pour... les tavernes disons ^_^ *

Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 4 Sep 2010 - 16:43


Le silence qui suivit la question rendit Hally mal à l'aise. Wird ayant l'air songeur, Hally eut un petit espoir de ne pas avoir fait une .. boulette ! Même si l'espoir fait vivre, il arrive de temps en temps qu'il soit vain. Tout comme celui de Hally sur sa boulette ! Ses parents étaient morts un soir où ils s'étaient laissé emporter par leur magie d'après l'oncle de Wird. Au moins, il avait un oncle. Des frères et soeurs, il n'en savait rien. Hally était très accrochée à sa famille, et elle ne le cachait pas, et c'était pareil pour Eluna. Quiconque les connaissait comprenait assez vite que la famille était un point sensible dans leur vie, mais pour Wird, ça n'était pas la même chose. Il le disait lui même.

- Oui, j'avais remarqué vu que nous n'en avions jamais discuté, et je suis desolée si tout de même, tu n'aimes pas en parler ..

Elle posa ses couverts, et se tourna de sorte à être juste en face de son amant. Elle le regarda dans les yeux.

- Cependant Wird .. J'espere que tu accorderas plus d'importance à la famille qui s'offre à toi. Je comprendrai que tu ai besoin de liberté, mais le petit aura aussi besoin de toi.

Hally ne comprenait pas pourquoi elle avait peur, mais ces derniers mois loin de lui, avec cette peur constante de ne plus le revoir s'était encré dans son esprit, et elle aurait surement pendant encore longtemps cette peur de le perdre.
Tout en parlant, elle lui avait pris les mains et les avait posé sur son ventre. Le bébé bougeait de plus en plus souvent à l'intérieur.

~~

Eluna rigola à la réponse de Norvya. Non en effet, on ne demande pas de changement, il avait raison.

* Mais s'ils vivent un changement commun, ils doivent faire tous les deux des efforts .. Et l'arrivé d'un bébé est quelque chose qui demande quelques habitudes tu crois pas ? *

Eluna lui tira la langue. Puis rigola. Même si toutes ces questions de bébé inquietaient Hally, la dragonne, elle, n'y prêtait pas autant d'importance. Elle avait surtout peur de la douleur qu'elle ressentirait le jour de l'accouchement de Hally ... Mais ça, elle ne l'avouait à personne ! En même temps, c'était un peu bête ..

* Mais dis moi Shingeru, comment as-tu fais pour apprendre quoi que ce soit à un élève comme Norvya ? Et Shadow, quel courage il a eu ! Mais bon, de ce coté, j'ai l'impression qu'en effet, ils ont trouvé un point commun .. *

Elle parlait bien sur des tavernes. Ca ne l'étonnerait même pas s'ils lui avouaient que souvent, après les entrainements, ils allaient boire un coup quelque part. Après tout, après l'effort, le réconfort ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 4 Sep 2010 - 21:54


Pour sûr que vivre l’expérience au lieu de se la voir conter était préférable pour se rendre compte de la véracité des faits relatés. Les yeux ne peuvent voir qu’une vague image des contrées inconnues qui réside entre les lignes. Combien d’auteur, de bardes, musiciens, en bref des artistes, portés par leur lyrisme, déformaient leurs récits dans le seul but de le rendre agréable à l’écoute. Faire naître une flamme dans les yeux et le cœur de leurs orateurs, voilà un objectif qui était souvent atteint au plus grand plaisir des principaux concernés qui peuvent s’enorgueillir auprès de leur confrère lors de banquets et autres fêtes populaires. Shigeru n’ajouta point de détail puis écouta avec attention. Car outre parler, savoir écouter était une preuve de sagesse. Cette qualité requise pour évoluer dans ce monde qui est dépourvut de repère à moins de s’en fixer dès que possible se faisait trop rare en ces temps incertains. Mais qui pourrait apprécier de naviguer en eaux troubles si ce n’est le fou où le condamné à mort à la recherche d’une lueur synonyme d’espoir.

*Non, c’était tout à fait l’opposé. Au lieu d’être une tare ce fut un plaisir. Mais tu confirmeras mes dires Norvya, les leçons de vol en pleine montagne sont loin d’être une partie de plaisir mais plus une mise à l’épreuve afin de voir où nous en sommes vis-à-vis de nos instincts de survie.*

Et oui, la formation était plus apparentée à une destruction massive des sommets environnants qu’à de simple exercice destiner à renforcer son endurance. Des tentatives répétées destinées à déterminer ses réelles capacités. En bref, jouer avec sa vie pour en ressortir plus fort, plus à même de se sortir des mauvais pas. Alors se réchauffer dans un foyer, non loin de l’âtre qui contient ce feu protecteur mais aussi destructeur en fonction du contexte et de l’utilisation de cet élément.

*Mais pour les tavernes je suis innocent, pas l’ombre d’un doute. J’ai été perverti au fur et à mesure que le temps passait. L’on va dire que c’était inévitable, notre nature profonde qui est revenue à la surface. Nous sommes des victimes du destin.*

[Hrpg: Bon, c'est un peu court mais pour le coup j'ai pas trop la tête à écrire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 5 Sep 2010 - 19:05


-Bien sur Hally, biensur..; Tu sais bien que tu es au centre de ma vie maintenant. Je ne ferai jamais quelque chose qui pourrait nuire au petit. Donc même si ce n'es pas dans mes habitudes, je... La famille que nous allons fonder occupe déjà une place primordiale.

Puis touchant le ventre d'Hally, il ajouta:

- Et elle ne cesse de grandir...


Il repensa quelques instants à son oncle. Était il encore en vie ? Peut être... Sans doute. Il se rappela en souriant son enfance, il le faisait tourner en bourrique, se balançant d'arbre en arbre et prenant tout les risques pour... pour cette sensation qui l'avait poussé à prendre le large, prendre chaque instant plus de risque.. Ce besoin permanent d'adrénaline... Lui & Norvya avaient pris un nombres incalculables de risques par plaisir du danger, ou par amusement face à la mort. Mais maintenant, il avait trouvé la pièce manquante, le neutron manquant à le rendre stable : Hally. Depuis qu'il l'avait rencontré un soir dans cette même taverne... il s'était assagis. Ramollis diraient certaines mauvaises langues. Mais il ne regrettait en rien son changement. Il sourit en la regardant, avant de déposer tendrement un baiser sur ses lèvres...

-Je t'aime tu le sais ? Comme un fou...


¤¤

Norvya opina aux remarques de Shingeru.



* J'ai souvent crus que j'allais y rester dans tes sessions d'entrainement... Mais j'adorai ça, cette prise de risques, cette sensation... Je me sentais jamais aussi vivant que dans ces moments... C'est sans doute ce besoin de risques qui nous a rapprochés Wird et moi, qui nous a lié une rencontre... *


* Et toi, Eluna, qu'est ce qui t'as rapproché de Hally ? *



Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Sep 2010 - 15:21


Wird le rassura. Hally sourit. Il serait sans aucun doute un très bon père, et quoi que disent les gens à cause de Radio Ragot, elle savait que jamais il ne ferait d'excès avec leur fils. Hally se fit toute petite, toute discrète quand elle le vit regarder dans le vide, et sourire. Il devait sans doute se souvenir, ou penser à quelque chose pour sourire comme ça, seul, et Hally en fut ravie. Silencieuse, elle contempla le visage parfait de son amant. Leur fils lui ressemblerait-il ? Aurait-il les yeux bleu de sa mère, ou violet de son père ? Dans tous les cas, ils seraient très beaux ! Et ses cheveux ? Il avait un père blond, la mère brune .. Cette fois ci, ce fut elle qui était parti dans ses pensées, et Wird qui l'a regardait en souriant. Revenant à la réalité, elle accueillit avec bonheur les lèvres de l'elfe sur les siennes.

-Je t'aime tu le sais ? Comme un fou...
- Évidemment que je le sais, mais j'ai toujours une appréhension quand il s'agit du futur. J'ai peur de ce qu'il arrivera, et je n'ai pas envie que notre enfant soit malheureux. Je t'aime aussi Wird, plus que tout au monde.

Accompagnant les gestes à la parole, elle l'embrassa à son tour, posant un main sur le visage de celui qu'elle aimait tant. Quand leur lèvres de séparèrent, elle caressa doucement du pouce la joue de Wird, puis, d'une voix très douce, continua.

- Il faudrait construire un lit et de quoi poser le bébé quand il faudra le nourrir avant qu'il naisse .. Je peux te faire confiance mon amour ?

Son beau sourire amoureux se transforma en sourire taquin. Même si pour le porter, elle utiliserait un tissu qu'elle accrocherait autour d'elle, il leur faudrait un lit et une chaise pour le bébé .. Et les elfes construisant leur maisons en chantant, Wird serait surement le plus à même de deux à leur fabriquer tout ça.

~~

* Au moins Shingeru, tu n'accuses pas Wird et Norvya, tu avoues que c'est votre nature, c'est bien ! *

Eluna rigola, puis réfléchit longuement à la question de Norvya. Qu'est-ce qui l'avait rapproché de Hally ? La dragonne avait éclos en même temps que sa soeur jumelle, elle pour Hally, et Elthanyn pour Leyra. Les deux humaines étaient déjà à cette époque très proches. C'était peut être ça qui les avait rapproché des le début. L'amour pour leur entourage. A peine quelques heures après leur éclosion, les deux dragonnes blanches avaient eut la joie de voir leur mère, et Hally avait été très heureuse pour elle. La compréhension. Ce même sentiment d'importance de la famille ..

* Je ne sais pas trop Norvya .. Nous nous sommes de suite comprise. Nous nous ressemblons beaucoup, même si sur quelques rares points nous sommes totalement opposée, nous accordons de l'importance aux même choses quasiment, et surtout, même si certains peuvent prendre ça pour quelque chose qui nous éloignerait, on laisse assez de liberté à l'autre pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut sans avoir à subir les critiques de l'autre. Nous sommes liées, mais nous sommes tout de même deux être différents. *


Avait-elle était comprehensive ? C'était clair dans sa tête, mais quand il s'agissait d'expliquer, c'était une toute autre histoire ! Hally et Eluna se ressemblaient énormément, et c'était sans doute ce qui les avait le plus rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote