AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Juil 2009 - 18:01


Al' était entré dans la petite pièce semblable à toutes les autres de cette taverne. Un grand lit au milieu, quelques meubles pour faire joli, une fenêtre... Une silhouette encapuchonnée semblait avoir attendu l'arrivée du jeune homme, sur le lit.

*Etrange...* pensa le jeune homme en s'asseyant sur la chaise que la silhouette encapuchonnée avait désignée.

Il s'assit donc, et tenta de percer l'ombre qui masquait le visage de l'inconnu. Al' ne savait pas pourquoi, mais cette personne avait voulu qu'il vienne, afin qu'ils puissent se retrouver seuls. Le jeune homme pensa qu'il n'y avait que peu de personnes qui aurait voulu qu'ils se retrouvent seuls, et pourtant, aucun n'auraient procédé de cette manière...


-Qui es-tu? demanda finalement le jeune homme. Pourquoi m'avoir fait monter ici?

Contrairement aux fois où il s'était retrouvé dans ce genre de situations, Al' n'avait pas de mauvais présentiment. Etait-ce parce qu'il n'y en avait pas besoin, ou qu'il avait trop bu?


*-Je t'avais prévenu !
-Tais toi, j'essaie de percer la barrière de son esprit !

-En tout cas, fais attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Juil 2009 - 18:25


La silhouette ne répondit pas. Elle baissa la tête, comme si elle avait honte ou bien qu'elle faisait un grand effort. Enfin, elle envoya une série de flashs directement au plus profond de l'esprit d'Al:

Une taverne dont l'insigne est une peinture écailleuse d'un dragon vert, une chambre où la lumière du soir innonde un lit défait, une bassine d'eau posée sur le parquet, un désert, immense, sec et aride, un bébé qui pleure, une ombre immense qui engloutie une ville enflammée, un sactuaire au milieu d'une forêt et baignant dans la lumière, enfin, une maisonnette en haut d'une colline, entourée de tigres...

Avec lenteur, l'individu fit passé ses mains gantées sur sa capuche et la rabattit vers l'arrière.

Le visage d'Erelia apparut alors, les larmes ruisselant sur son visage émacié. Elle avait de grands cernes et des brindilles et des feuilles mortes parsemaient ses cheveux. Elle regardait Al, les larmes toujours plus abondantes, restant assise sur le lit, n'osant pas bouger, pas parler. Les mots auraient été inutiles, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Juil 2009 - 18:37


Marek regarda l'entrée théâtrale d'un nouvel arrivant dans la taverne. Ou plutôt une à en jugé par sa démarche. Même si son manteau semblait glissé sur le sol, la démarche, et notament le mouvement du fondement, avait quelque chose de féminin. Mais cela pouvait être un homme efféminé aussi.
L'inconnue, car oui Marek voulait mettre un E à inconnu, passa près de sa table, touchant Al et monta vers l'escalier. Al se trouva une excuse pour la suivre.
Marek tenta alors de toucher l'esprit de l'arrivante pour savoir qui c'était, un doute commençant à l'habiter. Mais il tomba sur un esprit fermé que, par politesse, il préféra ne pas forcer.

Il regarda le fond de sa chope... vide. Il fit alors un sacrilège:

Adura... scanda-t-il dans un murmure.

La chope se remplit d'eau à moitié, et il murmura à nouveau:

Draum Kopa...

La surface se brouilla, puis révéla l'interieur de la chambre. Il voyait Al, normal vu qu'il le connaissait. Il voyait aussi l'inconnue, vu qu'il l'avait vu passer.
C'est alors que cette dernière enleva sa capuche, confirmant les pensées de Marek: c'était bien Erelia, la femme d'Al.
Avec un sourire, il mit fin à son sort. La suite ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Juil 2009 - 18:55


La facilité qu'eut l'inconnu à investir l'esprit d'Al' fut un premier indice qui mit Al' sur la piste de l'identité de la personne qui lui faisait face. Les flashs qui suivirent ne lui laissa plus de doute quant au fait qu'il s'agissait bel et bien d'Erelia. Finalement, la femme d'Al' enleva sa capuche, révélant ses longs cheveux blonds parsemés de brindilles et de feuilles mortes. Son visage, qu'il connaissait clair et fin, était assombri par des cernes violettes. Enfin, ses yeux étaient rougis par ses pleurs, et ses larmes traçaient des sillons brillants sur ses joues veloutées.
Al' n'avait pas osé imaginer qu'il s'agissait d'elle, il avait tant désespéré de ne plus l'avoir vue depuis longtemps qu'il aurait trouvé ça trop beau. D'ailleurs, c'était probablement trop beau, un mauvais rêve, une illusion créée par la bière.
Il était tellement sidérée qu'il ne put dire mot, il se leva, s'approcha de sa bien-aimée et l'entoura de ses bras. Son petit corps tremblant secoué par les sanglots était froid.
Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi elle n'était pas rentrée dans la taverne à visage découvert, un sourire sur le visage? Pourquoi pleurait-elle?
Le jeune homme, sans lacher son étreinte placa ses lèvres contre celle de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 10 Juil 2009 - 19:32


Wird buvait sa chope de bière, tout en regardant par la fenêtre de la taverne. Le temps semblait s'être adoucie, un rayon de soleil pointait même le bout de son nez, au travers des nuages. Wird sourit, posa sa chope, puis se tourna vers Hally

-On peut y aller, je pense...


Sans attendre sa réponse, il la prit par la main, puis s'éclipsa discrètement de la taverne, laissant ses compagnons vider ce fameux tonneau d'hydromel. Au sortir de la taverne, Wird s'étonna une nouvelle fois de la météo, qui avait si brusquement tourné en leur faveur. le sourire éclatant, il regarda Hally, puis marcha en sa compagnie. Il était heureux.



[ Look la fin, hally, j'ai fait exprès de finir sur les même mots ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 11 Juil 2009 - 14:49


[ Mdr Very Happy Au cas ou certains penseraient qu'on a pas le droit de s'éclipser comme ça, c'est juste parce que je serais absente pendant 15 jours à peu pres ... ]

Un étranger entra soudain dans la Taverne. Enfin, un etranger, Hally ne savait pas s'il lui était inconnu, mais une capuche lui interdisait de voir les traits du visage de cette personne. Sans un mot, le nouvel arrivant passa près de Al', le bouscula, et monta les escaliers. Tout comme Hally, la jeune dragonnier avait du trouver ça étrange, car il monta à la suite de l'individu. Hally fronça les sourcils. Elle se demanda qui était caché sous la cape, mais ça ne servait à rien de demander à qui que ce soit, personne ne saurait y repondre.
Wird se tourna à ce moment là vers elle, et lui dit qu'ils pouvaient aller faire un tour. Hally, souriante, lui repondit :


- Oui, je pense aussi !

Ca y est, elle avait déjà oublié l'ombre qui était monté à l'étage quelques instants avant.
Wird lui prit la main, et alla vers la sortie. Hally salua ses amis d'un signe de main, et chacun eut droit à un sourire.


* Et moi, tu m'laisses tomber ? *

* Oui bien sur, tu seras malheureuse sans moi ! Profite bien d'aujourd'hui, je serais pas derrière toi à te dire ce qu'il faut faire, et pas faire ! *

* Ah, je comprend enfin pourquoi je t'ai choisie. C'est comme ça que je t'aime tu sais Hally ! *

Laissant sa petite dragonne dans la Taverne avec ses amis, elle s'éloigna, main dans la main, avec celui qu'elle aimait. Le soleil pointait enfin le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 20 Juil 2009 - 14:51


Après plusieurs heures, l'inconnu encapuchonné refit son apparition au bas des escaliers de la taverne, Al-Soahn sur ses talons. Ce qu'ils avaient fait là-haut demeurera un mystère.
Ils posèrent le pied à terre et la personne au manteau embrassa Al devant toute l'assemblée.
Elle se dirigea ensuite vers la table de Marek. Arrivée devant, la capuche glissa sur ses épaules, révélant son visage et son identité aux personnes présentes dans la taverne.


-Je suis de retour, dit elle tout simplement.

A la suite de quoi elle repartit vers la porte de la taverne, et la franchie, s'enfonçant dans le complexe de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 20 Aoû 2009 - 14:34


[C'est mort ici...]

Al' descendit les escaliers, un sourire gravé sur les lèvres. Il ne voyait pas ce qui pourrait le lui enlever, en compagnie de sa bien aimée. Son arrivée, bien que très étrange, lui avait remis du baume au cœur. Encore quelques temps, et il serait parti la chercher, même s'il devait parcourir plusieurs fois l'Alagaësia, en long, en large, même découvrir de nouvelles terres, s'il le fallait pour qu'il la retrouve. Elle revenait apparemment toujours juste à temps pour le sauver, mais ne restait pas.
Cette fois ne faisait pas exception, malgré les protestations du jeune homme. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait en être ainsi, mais devant la détermination de sa femme, il ne pouvait que céder.
Il embrassa avec toute la passion dont il était possible sa chère et tendre, même s'ils étaient le centre des regards, sachant qu'il lui faudrait tenir un moment avec ça. Il la contempla passer le seuil de la porte, non sans tristesse.

Le jeune homme se dirigea alors vers le bar, mais s'arrêta, trouvant qu'il ne fallait pas se mettre à boire, sinon il ne pourrait pas s'arrêter.


*Pour une fois, tu es raisonnable !*


Al' ne releva pas. Il saisit sa chope, la remplit d'eau par magie, une eau bien fraiche, et la vida en trois gorgées. La froideur de l'eau le réveilla un peu. Il osa lancer un regard dans la taverne, qui portait vraiment bien son nom, regardant si quelque chose avait changé depuis son départ à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 31 Aoû 2009 - 0:22


[ le Rp précédant ce mess => RDV privé Hally/Wird au bord du lac .... ]


Wird avait regardé Hally attraper leur vêtements, éparpillés un peu partout sur la pierre dans la passion, avant de revenir vers lui pour le prévenir de la téléportation, direction la Taverne. Par chance, et vue l'heure surtout, il ne semblait pas y avoir trop de monde dans la taverne, tout le monde dormait tout au moins. Le couple avait été téléporté dans la chambre qu'Hally avait réservé. Tout semblait ordonné, chaque chose avait sa place dans la pièce. Hally avait bien aménagé sa chambre, même pour la courte durée où elle allait occuper cette chambre. Le dragonnier ne pouvait pas en dire autant de la chambre qu'il avait louée. Ses armes et ses vêtements trainait sur des fauteuils, que Wird avait choisi comme rangement plutôt que pour leur fonction de base : s'assoir dessus.

L'elfe observa donc pendant quelques seconde la pièce, avant de tourner le regard vers Hally, qu'il tenait plus ou moins sans ses bras. La téléportation l'avait placé dans ses bras à l'arrivée. Comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois... Une petite touche de romantisme, auquel mit rapidement fin Wird. Il n'avait jamais été très romantique, ainsi, il posa délicatement Hally contre le matelas du lit sur lequel il se tenait, en déposant un baiser sur les lèvres d'Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 31 Aoû 2009 - 13:12


Des qu'ils arrivèrent, Hally s'empressa de regarder la chambre pour voir si tout était bien rangé. En effet, elle était plutôt du genre bordélique ... Heureusement elle n'avait pas apssé assez de temps dans cette Taverne et encore moins dans cette chambre pour tout mettre n'importe où !
Après cette téléportation, elle se sentait vidée de l'énergie qui lui restait. Après que Wird l'ai embrassé, elle se leva avec peine, et alla jusqu'à la salle de bain. Là bas, elle avait laissé son collier, celui que Ritos lui avait offert avant sa mort. Il était bourré d'énergie. Elle posa sa main dessus, et se sentit immédiatement mieux. Elle ne prit pas le maximum d'énergie qu'elle put, mais assez pour pouvoir retourner près de Wird, et ne pas s'endormir d'un coup.
Elle retourna auprès de l'elfe, et se glissa dans les draps du lit. Ils lui semblaient si doux et si chaud comparé à leur pierre !
Un petit sourire sur les lèvres, elle invita d'un regard Wird à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 31 Aoû 2009 - 14:45


Marek, assit sur un chaise, bailla. Le soleil commençait à se coucher et la taverne était baignée d'une douce lumière orangée.
Il n'y avait plus grand monde dans cette taverne ce soir là. Erelia était partit, laissant Al seul. Les autres aussi commençaient à partir, Wird et Hally étaient toujours au bord du lac, et Samoth et Djenka... occupés aussi.
La fatigue le pris, et il se dit qu'il était temps pour lui d'aller dans sa chambre pour se reposer. Peut-être Leyra le rejoindrait-elle qui sait?
Il salua la salle d'un signe de la main, et grimpa l'escalier. Alors qu'il marchait dans le couloir, il entendit du bruit dans une des chambres. Celle d'Hally, il avait repéré les numéros.
Il n'eut pas besoin de réfléchir beaucoup pour comprendre que le couple était de retour de sa "ballade".
Alors qu'il passait devant la porte, il ne put s'empêcher de tambouriner la porte en lançant:


- Faites pas trop de bruit vous deux, y'en a qui aimerait dormir ce soir!

Sourire aux lèvres, conscient de faire chier son monde et ravit de ça, il alla au bout du couloir, trois chambre plus loin, ouvrit la porte, se mit en caleçon. Avant d'aller se coucher, il ne put s'empêcher de se mettre devant le miroir.
Cela faisait en effet longtemps qu'il n'avait pas vu son reflet, et était toujours étonné de voir à quel point son corps changeait depuis qu'il était dragonnier. Certes, il était toujours aussi grand, mais était plus musclé, plus... séduisant peut-être? Ce côté elfique des dragonniers, qui lissait leur peau surement. Ses yeux, eux, n'avaient heureusement pas changé. Toujours aussi gris. Sa barbe commençait à repousser. Il passa sa main dessus, la réduisant en poussière. Il était étonnant que ses poils repoussent même après être dragonnier d'ailleurs.
Il s'attarda sur ses oreilles. De plus en plus pointues, mais pas aussi fines que celle de Samoth ou Wird.
Il remarqua également quelques cicatrices, que la magie ne pouvait enlevé, preuve de son implication dans plusieurs bataille. La plus flagrante et la plus belle était bien sûr sur la paume de sa main gauche, le Gedweÿ Ignasia.
Un sentiment d'auto-dérision l'enveloppa soudain. Il se trouvait... pas forcement beau quand même. Enfin peut-être plus beau pour un humain, il ne pouvait se comparer à un elfe comme son meilleur ami ou l'autre poivrot qui se tapait son apprentie quelque chambres plus loin(:p). Il se trouvait quand même disproportionné. Un corps trop musclé pour ses oreilles pointues. Mais les muscles et sa carrure faisait sa réputation, il ne pouvait pas s'en séparer comme ça... (ou comment écrire de la merde pour grossir un post^^)
Il soupira, et finalement alla s'allonger sur son lit deux places, sur le dos.
Il ferma les yeux, entra dans ce semi-sommeil elfique qui était le sien depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 31 Aoû 2009 - 17:20


Leyra savoura la dernière goutte de son délicieux miel de Sphalange. Elle fit claquer sa langue contre son palet, laissant la saveur emplir sa bouche. Alors que la taverne avait été pleine d'amateurs de boissons alcoolisées, plus communément appelés membres du Vanyali, elle paraissait maintenant triste et sans vie. Son animation avait disparue sans que personne ne s'en rende réellement compte...jusqu'à maintenant. Une lueur orangée éclairait la grande salle, signe que le soleil se couchait. La jeune femme étouffa un bâillement à la suite de Marek ; ce dernier ne tarda pas à monter se coucher, en proie à la fatigue, qui semblait la guetter elle aussi.
Elle se leva de se chaise et s'approcha d'une des fenêtres grande ouverte de la taverne. La journée avait été si chaude (moui, le mot convient bien =P) que les Vanyaliens avaient espérer aérer la salle bondée en laissant ouvertes toutes les ouvertures du bâtiment. Désormais, l'air s'était rafraîchi.
Leyra admira le coucher du soleil ; décidément...elle ne se lasserait jamais des derniers rayons du soleil en fin de journée, ni de ces longues rêveries.
Si longues et si profondes d'ailleurs que Leyra n'avait pas vu le temps passé, ainsi accoudée sur le rebord de la fenêtre.
Ses pas se firent discrets en montant les marches de l'escalier, pourtant elle était consciente que son aura magique serait repérée par tous.
Marek était allongé sur le lit. Il ne dormait pas réellement puisque son sommeil avait été modifié depuis qu'il était Dragonnier, mais la jeune femme entra dans la pièce à pas de loup. Elle ôta son (propre) pantalon, et, simplement vêtue de sa tunique, se glissa discrètement à côté de lui, sans se lasser de le regarder.

(je crois que j'ai compris la technique, Marek, à propos du "comment écrire de la merde pour grossir un post" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 31 Aoû 2009 - 17:42


[C'est bien, continue^^]

Une faible pression, la chaleur humaine, son souffle contre sa nuque, brisant le silence de la pièce qui s'était installé au moment où les oiseaux étaient aussi partis se coucher.
Sans ouvrir ses yeux, Marek se retourna lentement dans le lit, et passa son bras gauche par dessus Leyra, au niveau de la taille, attirant doucement la jeune femme contre lui, humant son parfum enivrant.
Il ouvrit ses paupières, et plongea son regard gris de lune dans les prunelles azurées de sa femme, lui souriant.
Levant la tête, il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, avant de descendre sur le nez, puis se fit plus pressant sur la bouche. Sa main droite passa derrière la tête de Leyra, et sa main gauche alla caresser les cheveux de la jeune femme, qui aux yeux du dragonnier était la plus belle créature de toute l'Alagaësia, et même plus loin encore...
Ne voulant pas brusquer sa femme, il n'alla pas plus loin, se contentant de la regarder d'un regard rempli d'amour et de tendresse, se fameux regard qui était toujours si étrange dans les yeux de ce dragonnier à la carrure si imposante.


- Je t'aime... finit-il par murmurer, un murmure qui brisa le silence de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 31 Aoû 2009 - 18:34


Après la téléportation, Hally s'était levée, pour récupérer de l'énergie, qu'elle avait sans doute stocké dans un objet de sa chambre. Wird en profita pour se lever du lit. Il prit un drap posé sur une des chaise puis le serra autour de sa taille. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre de la chambre, ouvrit légèrement les battants de bois pour respirer de nouveau cet air frais. Il sentit au passage la présence de Leyra... Qui dit Leyra dit Marek pas bien loin... Ce qui se confirma par une remarque de celui ci, toujours aussi fin à son habitude. Wird lui répondit mentalement d'un sourire amusé ( essayez de visualiser ça mentalement Razz ).

Enfin, Hally revint de la salle de bain, resplendissante. Elle avait maintenant reprit toute son énergie, prête pour une nuit qui s'annonçait torride, au sourire coquin d'Hally... Le sourire au lèvre à son tour, Wird lâcha qui lui servait de bas, pour se glisser à son tour dans les draps du lit... Bien plus doux et plus chaud que la pierre du lac.


[ Tient, Marek n'est plus touché de L'édit-mania? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 31 Aoû 2009 - 19:25


Hally faillie rigoler à la réflexion de Marek. Elle trouvait bizarre aussi de pas avoir entendu sa douce voix depuis les cinq minutes où ils étaient arrivés ! Elle le sentit entrer dans une chambre voisine. Leyra le rejoins vite.

* On est pas loin, alors pas de bruit les enfants s'il vous plait ! *

Elle envoya ce message à sa meilleure amie et à son mari. Après tout, si avec Wird ils n'avaient pas le droit de faire de bruit, eux non plus, et il valait mieux les prévenir avant !
Enfin, Wird se glissa près d'elle. Elle l'embrassa. Elle lui caressa le visage. Il avait un visage si parfait.
Elle l'embrassa de nouveau. Elle eut l'impression de retourner en arrière. Juste à leur arrivé sur la pierre. Elle comprit que reprendre de l'énergie l'avait mise plus en forme qu'elle ne pensait. Elle attira Wird plus prêt d'elle.
N'etant pas dans la nature, rien ne réagit dans la chambre, mais pour Hally et Wird, ce fut la même chose. Aussi beau, aussi sensationnel. Cette fois ci, Hally était sure d'elle. Enfin, plus qu'avant. Elle connaissait vraiment Wird maintenant. Elle savait comment faire pour lui faire plaisir. Et lui savait aussi la rendre ... particulièrement heureuse.
Quand ils se separèrent, Hally sentit que cette fois ci, la fatigue gagnerait.
Elle deposa un baiser sur ses lèvres, posa sa tête sur le torse de l'elfe, et lui murmura :


- Nos retrouvailles ont été plus belle que je ne pensais. Je t'aime.

Puis elle ferma les yeux. Elle allait enfin dormir pres de celui qu'elle aimait.


Ça c'est du vite fait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 31 Aoû 2009 - 22:58


Alors que Wird se glissait sous les draps, Hally se pencha vers lui et lui caressa le visage. A son tour, Wird tendit sa main vers le visage d'Hally, si resplendissant sous la lumière de la lune qui éclairait légèrement la pièce d'un rayon blanchâtre peinant à passer le rideau de soie qui obstruait la fenêtre... La peau d'Hally paraissait légèrement argenté sous l'éclairage de l'astre lunaire, origine de bien des mystères ^^...

Hally l'attira encore vers elle, et Wird s'approcha de celle ci avec plaisir. Le regard brulant d'Hally disait bien plus de choses à Wird que de simples mots. Il montrait le désir d'Hally pour Wird. N'en pouvant plus, l'elfe bascula sur le corps nu d'Hally embrassant avec passion les lèvres offertes et si avides de baisers de sa compagne. Rapidement, l'Amour brut si longtemps refoulé par le couple ressortit, libérant une foule de sensations nouvelles et exaltantes.

Bien qu'il n'y ai pas de manifestation aussi flagrantes des éléments comme au lac, Wird put sentir une légère brise qui fit basculer légèrement de droite à gauche le lustre accroché au plafond par une fine corde... La lune avait presque finit sa révolution nocturne, le soleil allait bientôt pointe le bout de son nez quand Wird s'allongea à côté d'Hally. Il la regarda, heureux comme pouvait l'être un homme comblé au delà de ses rêves les plus fous. Voyant Hally fermer les yeux, il se pencha vers elle, l'embrassa délicatement, puis lui murmura à l'oreille


-Moi aussi je t'aime....


Wird fit glisser sa main sur la poitrine d'Hally, la massant tout en douceur... Celle ci bascula dans les bras de Morphée le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 4 Sep 2009 - 17:46


L'étau de ses bras autour d'elle, la chaleur agréable de son corps, la tendresse parfaite de ses gestes, la pression de ses lèvres contre les siennes. Tout ceci entraînait la jeune femme dans un tourbillon de sensations, si puissant, si exaltant qu'elle en avait presque le tournis. Des mains fourragèrent dans ses cheveux et les caressa avec une infinie douceur.
Marek s'en tint là.
Au tout début, son épouse parut un instant agacée par cet arrêt soudain, si bien qu'elle eut du mal à ne pas afficher une moue déçue. Ses prunelles limpides se posèrent sur le visage du jeune homme. Ses traits affinés, son nez droit, ses pommettes saillantes, son menton volontaire... puis ses yeux. D'un gris de lune. Il s'y reflétait tant d'amour que Leyra sentit ses propres yeux s'humidifier.
Elle se serra contre lui comme on s'accrochait à un radeau de sauvetage. Il était sa raison de vivre, son amour, sa passion. Elle l'aimait si fort que cela lui faisait presque mal. En vérité, elle avait si peur. Peur de le perdre, peur qu'il ne s'éloigne trop longtemps d'elle, peur du temps qui passait trop vite. Existait-il quelque chose de plus fort ?


- Je t'aime... finit-il par murmurer, un murmure qui brisa le silence de la chambre.

Toujours les mêmes mots, toujours la même réaction. Le mariage ni le temps n'y avait changé quelque chose ; Leyra tressaillit et son cœur s'emballa dangereusement.

- Et moi donc... murmura-t-elle dans le creux de son oreille.

Elle enfouit son visage dans le cou de son bien-aimé, humant l'odeur de sa peau.
Elle lui avait donné la même réponse qu'un jour précis. Celui où, dans les jardins de l'école d'Aberon, il l'avait demandé en mariage. Peu importait la Dragonnière qu'il s'en rende compte ou non ; elle voulait tout juste raviver en elle de délicieux souvenirs...
Leyra releva la tête. Leurs regards amoureux se croisèrent, leurs souffles se mêlèrent. La jeune femme effleura ses lèvres d'un baiser, puis sa bouche se fit plus pressante, avide de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 4 Sep 2009 - 23:32


[J'ai faillit verser ma petite larme, déjà qu'il m'en faut pas beaucoup mais là je dois avouer que quand même tu as fait fort :o
Obligé de mettre ça pour éviter que tout le monde ne pleure:

]

- Et moi donc... murmura Leyra dans le creux de son oreille.

Si Marek s'en souvenait? Et bien sur le moment non. Mais il faisait confiance à sa femme pour se genre de souvenir, et les copier/Coller qui vont avec bien sur.
Pour le moment la seule chose que ressentait Marek, c'était le contact des lèvres de Leyra sur les siennes, de ses prunelle bleues remplies d'amour à en déborder. Et son parfum, enivrant, entêtant, qui ne cessait de lui chatouiller les narines quand ses cheveux passaient trop près de son nez.
Sa main droite toujours sous Leyra, c'est sa main gauche qui alla chercher à déboutonner un à un les boutons de la tunique de la jeune femme. Au passage, il caressa les flans et les côtes de son apprentie, aimant le doux contact de sa peau sur ses mains, qui devait paraître bien rugueuses!
Maîtrisant sa fougue, de peur que sa force brute ne blesse la jeune femme, il alla chercher son cou, sa nuque, puis ayant défait tout les boutons, il chercha sa poitrine, qu'il couvris de baisers.

Les derniers rayons du soleil finirent d'éclairer le couple, alors que le soleil passait définitivement derrière l'horizon. La lune n'étant pas encore apparut, seules les deux torches de la chambre éclairaient les amants enlacés dans les draps de la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 11 Sep 2009 - 19:13


Une fois de plus, la jeune femme embrassa fièvreusement son bien-aimé. Leurs lèvres s'accordaient d'une manière parfaite lorsqu'elles bougeaient à l'unisson, pressant leurs partenaires avec un amour sans limites. Les mains de Leyra volèrent sur le torse de son mari ; celles de son époux déboutonnèrent sa tunique. Elle réprima un frisson quand elle sentit la caresse délicate de ses doigts sur ses flans.
Son souffle se fit plus heurté. Elle débarrassa son partenaire de ses vêtements, terminant ainsi de mettre leurs pensées et leurs corps à nu.

Un mélange de douceur et de passion.
Deux
coeurs qui battent à l'unisson.
Deux
corps enlacés dans une étreinte amoureuse.
Deux
âmes fusionnés par la puissance de leurs sentiments.
Deux êtres qui s'aiment, qui s'adorent, qui comblent la personne sans laquelle ils ne pourraient vivre - l'
autre.

[...]

Le soleil illumina la chambre d'une lueur matinale.
Un drap blanc autour des hanches, Leyra avait les yeux rivés au plafond. Elle avait posé sa tête sur le ventre de Marek, sa longue chevelure brune s'étalant en une auréole. Sa main gauche caressait tendrement celle de son mari.
Un léger sourire étira lentement les lèvres roses de Leyra. Dans ses yeux bleus, un éclat étrange faisait briller son regard, lui rendant un air angélique.
Il fallait qu'elle se l'avoue. Marek et elle étaient fait l'un pour l'autre.
Il se complétaient tout autant qu'ils étaient semblables. Une union parfaite, aux yeux de la Dragonnière.


[Hally a besoin que le matin vienne... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 11 Sep 2009 - 20:35


Quand Hally ouvrit les yeux, elle oublia un petit moment où elle était, et surtout, avec qui. Elle voulut bouger pour s'étirer, mais elle sentit un bras qui l'entourer. Puis elle se souvint. Elle venait de passer sa plus belle nuit avec Wird qui la tenait en ce moment même dans les bras. Il ne dormait pas vraiment lui. Comme tous les elfes, et les humains qui avaient été lié depuis longtemps avec leur dragon - ce qui n'était pas encore vraiment le cas de Hally - il était dans un sommeil "éveillé".
Doucement, elle leva la tête du torse de l'elfe, et le regarda. Elle resta comme ça, sans bouger pendant quelques seconde, souriante. Elle sentait la poitrine de l'elfe qui l'avait comblée la nuit dernière monter régulièrement. Délicatement, elle posa sa main sur celle de son amant, et la leva. Elle s'assit sur le lit en reposant la main de l'elfe sur son ventre.
Elle se leva sans faire de bruit, prit ses affaires, et alla à la salle de bain. Elle n’avait même pas essayer de se rendormir, elle en serait incapable .. Dans la salle de bain, elle fit couler l'eau. Quand le bain fut remplit, elle se glissa dedans. L'eau était parfaite. Ni trop chaude, ni trop froide. Elle resta étendue dans son bain pendant quelques minutes, puis finit par faire ce qu'elle avait à faire : se laver. Elle se rinça et sortit de son bain. Elle alla chercher une serviette et s'essuya avec. Elle s'habilla aussi vite qu'elle put, et se mit devant le miroir. Elle devait se coiffer ... Et vu le nombre de nœuds qu'elle avait, ca serait douloureux ! Elle regarda autour d'elle. Pas de brosse.

* Merde ! *

* Moins de vulgarité je te prie ! *

Hally sourit. Sa dragonne était également réveillée. Ne trouvant pas d'autre solution, Hally décida de se démêler les cheveux par magie.
Pour commencer, il fallait qu'elle les sèche. Elle invoqua du vent chaud, et après quelques minutes, ils furent totalement secs. Elle réfléchit à quel mots de l'ancien langage utiliser, puis quand elle fut sur d'elle, passa ses mains au dessus de ses cheveux. Elle descendit petit à petit ses mains, jusqu'à arriver juste au dessus de ses reins. Ses cheveux tombaient maintenant parfaitement lisse, et complètement démêlés.
Elle ne remarqua qu'à ce moment là ses traits plus fins que d'habitude. Et ses oreilles qui commençaient à s'allonger. Au bout, elle remarqua qu'ils était à peu près pointu. C'était encore un peu rond, mais pas autant que d'habitude. Et ses yeux ... Eux aussi se transformaient. Elle sourit en pensant qu'un jour, elle ressemblerait à Wird peut être.
Souriante, elle sourit de la salle de bain, et s'approcha du lit. L'elfe qu'elle aimait y été toujours couché. Elle se baissa, et lui déposa un baiser plein d'amour sur sa joue.
Puis elle sortit en faisant bien attention à ne pas le reveiller. Ni lui, ni les autres personnes présentes dans les chambres de la Taverne. Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds.
En bas, elle fut bien déçue de ne trouver personne. Tant pis. Elle sortit, et comme prévu, elle trouva Eluna, seule qui l'attendait.

* Bien dormi Skulblaka ? *

* Bien sur. Toi, je ne te pause même pas la question .. *


Hally eclata de rire. Elle savait que par leur lien, la dragonne savait ce qu'elle avait fait la nuit dernière. Hally et Eluna avaient bien pris la peine de couper leur lien pendant ce moment ... intime.
Cependant, son reveil aussi matinale n’était pas dans les habitudes de la dragonnière. Bien au contraire, quand elle savait qu’elle pouvait se le permettre, elle restait longtemps au lit ! Mais aujourd’hui, ça n’était pas vraiment le jour. Elle était stressée à l’idée d’annoncer la nouvelle à ses amis, et surtout Wird. Juste après leur si belle retrouvaille .. Elle savait bien qu’elle s’était promise de le faire depuis trop longtemps, et qu’elle ne pouvait laisser tomber au dernier moment. Aujourd’hui elle avait le cran de le faire, alors autant en profiter ! Pour l’aider, Eluna lui dit que les futurs retrouvailles avec Wird seraient encore plus belle ! Hally lui sourit. Cela lui faisait tellement plaisir que sa dragonne essaye de la réconforter. Surtout que dans cette histoire, Eluna devait se sentir assez … bizarre quand elle voyait Wird ! Sentir autant d’amour et de passion pour l’elfe à travers son lien avec l’humaine était assez étrange, mais heureusement, la dragonne arrivait à séparer ses sentiments et ceux de sa dragonnière. Hally était très fière d’Eluna de ce côté. Et la dragonne le savait !


[ Merci beaucoup Leyra Smile Smile Vraiment navrée Marek ^^ ]

[Rooo Wird n'est pas ressortit complètement? Cool je veux être le parrain si c'est le cas!]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 12 Sep 2009 - 11:26


[Haaaan, et moi la marraine =P ]

EDIT : Oh, sorry.
=> Marek : tsss, tu me fais dire de ces choses... =P


Dernière édition par Leyra le Mar 15 Sep 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 14 Sep 2009 - 21:46


[ Pourquoi vous dites ça ? Pis on en est pas encore là les amis Very Happy Sinon Hally a droit à de la compagnie par cette si belle matinée ? N'importe laquelle ira, juste histoire de poster un peu ^^
Promis, après j'arrête le flood Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 15 Sep 2009 - 8:50


[je viens te tenir un peu compagnie^^ ca te gene pas????]


Fennel était la petite dernière. Elle venait a peine de rentrer dans la grande famille de l'alliance et elle ne connaissait encore personne. A part deux trois membres qu'elle avait croisée vite fait et qu'elle connaissait un peu de vue.
L'elfe arriva devant une taverne du repaire. Cela lui rappela qu'elle n'avait pas manger depuis quelques jours et la faim denaillait son ventre. Elle rentra donc dans la taverne. Il n'y avait absolument personne dans la salle étant donnée l'heure matinale. Fennel pris place sur un siege et commanda au tavernier un plateau de fruits frais qu'elle engloutit en quelques minutes. La jeune femme ferma ensuite les yeux quelques instants. Pour récuperer de son voyage mais aussi pour se remmemorer se qu'elle avait fait en temps que nouveau membre.......En fait pour l'instant rien du tout. Mais elle espérait prendre part a des missions importantes, pour prouver sa valeur. Fennel était jeune et son expérience ne volait pas haut. Mais la jeune femme était persuadée que se méler aux "anciens" l'aiderait nettement a s'améliorer.

Après quelques minutes de repos et de réflexion, Fennel se leva, paya le tavernier et sortit de la taverne. C'est alors qu'elle appercue une humaine.....Efin en regardant bien, l'elfe eu un doute. Ses oreilles étaient trop pointues pour étre celle d'une femme. Mais pas asser pour être celle d'une elfe. Puis en se décalant un peu, Fennel apercue un dragon......ou une dragonne dailleur ca elle ne savait pas.

*Voila donc ce qui doit être la cause de cette transformation....*

L'elfe se dirigea vers elle la dragonnière et se placa en face d'elle:

"Bonjours" lui dit Fennel, sans quitter des yeux la magnifique créature, qu'elle regardait avec admiration et envie....
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 15 Sep 2009 - 18:35


[ Ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire Very Happy ]

Hally était silencieuse. Enfin, physiquement, car mentalement, elle discutait avec la dragonne. Elles en étaient arrivées à parler du style de dragon que Eluna pourrait trouver séduisant ... Cependant, autant la dragonne qui sa dragonnière, - quoique surement plus pour Eluna vu leur sujet de conversation ! - elles étaient pressée de voir arriver ou se lever d'autres membres de l'Alliance.
Quand une jeune elfe blonde arriva pour la saluer, Hally sourit instinctivement. Pour commencer, elle avait enfin une personne à qui parler, et en plus, cette jeune elfe lui était inconnue ! Parfait ! Elles auraient surement beaucoup de chose à se dire avant que d'autres personnes ne les rejoigne.


- Bonjours à toi ! Je suis Hally, dragonnière de Eluna que voici.

Hally lui montra la dragonne qui se presenta à son tour :

* Enchantée, je suis Eluna, fille d'Arget et dragonne de Hally. *

- Et toi, quel est ton nom jeune elfe ?

Hally fut captivée par les yeux vert de la petite elfe. Ils étaient tellement beau ! Et cette couleur était surement rare chez eux, ce qui les rendait encore plus unique. De plus, la taille assez moyenne de la nouvelle recrue de l'Alliance rassurait Hally. Elle n'était pas la seule à ne pas atteindre la taille de la plupart des très séduisante fille qui font tant baver les hommes ... M'enfin bon, les deux n'avaient pas forcement à sa plaindre, elles avaient hérité de yeux magnifique, et pour Hally, l'Amour avait déjà était trouvé. Restait plus qu'à savoir si la jeune elfe avait déjà eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 15 Sep 2009 - 19:06


Le jour se levait à peine, lorsque les yeux de la drow s'ouvrirent lentement. Elle mit cependant plusieurs secondes à se rappeler de l'endroit ou elle était, car elle ne le reconnaissait pas. Puis, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était dans une des chambres de la Taverne de l'Alliance, qu'elle avait rejoint hier soir avec Samoth, dans la nuit, discrètement pour ne pas réveiller les autres, ou plutôt pour ne pas les déranger. Elle se retourna délicatement, pour ne pas réveiller le dragonnier qui avait passer son bras autour d'elle, et se retrouva face à lui. Elle resta contre lui, profitant du contact agréable de sa peau, et de cette étreinte protectrice. Elle l'observa durant quelques minutes encore, ne se lassant d'admirer la perfection de ses traits, puis se décida enfin à se lever. Le drap blanc glissa sur sa peau sombre alors qu'elle quittait le lit pour rejoindre la salle de bain, toujours aussi discrète.
Elle referma la porte, et regarda la salle de bain, en soupirant. Le confort n'était vraiment pas le même que dans les nobles maisons de Goterada, mais elle allait faire avec. Après tout, elle a connu bien pire.
Une bonne demi-heure plus tard, Djenka sortit, vétue d'une petite robe légère blanche, qui contrastait élégament avec la couleur de sa peau, et les cheveux bleux foncès, portant ses bijoux habituels. Le soleil n'emplissait pas encore toute la pièce, et Samoth "dormait" encore. Elle s'approcha silencieusement de lui, déposa un baiser sur ses lèvres, et quitta la chambre.
Ce fut avec grand plaisir qu'elle reconut dehors l'esprit de Hally et Eluna, et elle se dépécha, les rejoignant de sa démarche souple et féline. Elles étaient toutes deux avec une nouvelles recrue, une petite elfe. Laissant quelques secondes de plus à l'elfe et Hally, la drow se permit de se glisser dans l'esprit de la dragonne, en s'accroupissant près d'elle.

* Bonjour Eluna - dit-elle d'une voix pleine de douceur - Tu es resplendissante, tu gagnes en force et en beauté de jours en jours. Je ne serai pas étonnée que tu sois aussi grande que Dark à notre prochaine rencontre *

Restant quelques secondes de plus à la noyer de caresses, elle se releva ensuite, pour parler à la nouvelle petite elfe, et fit l'effort de le faire de manière elfique, avant de se présenter.

- Je suis Djenka, elfe noire dragonnière de Dark, que vous ne tarderai pas à rencontrer je pense. Bienvenue dans notre famille -lui dit-elle avec un sourire - j'espère que tu te plaira ici

Elle se retourna ensuite vers Hally, et la salua chaleureusement, avant de se retourner vers Eluna, de peur de déranger les deux jeunes femmes. C'était un de ses aspects d'elfe noire, de ne pas se sentir vraiment proches des elfes ou humains, mais plutôt des dragons, où autres créatures. Bien heureusement, Djenka se battait chaques jours avec sa nature, pour s'intégrer au mieux à cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote