AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 31 Déc 2009 - 14:11


- Excusez moi de ne pas vous avoir prévenues plus tôt. c'est que.. je devais encore décider de la façon dont je devais réagir, avant d'observer la réaction des autres.

Hally sourit à la réponse de Samoth. Il était vrai qu'avant de penser à le dire aux autres, il devait par lui même se rentrer cette vérité dans la tête, et se rendre compte de ce que ce nouveau poste engendrerait dans sa vie quotidienne. Et se voir devenir Chef de l'Alliance ne devait pas être quelque chose qu'on prenait à la légère ! Surtout en ces temps de guerre ... Ou de fin de guerre plutôt.

- Je comprend. En tout cas, je te souhaite de réussir à bien tenir ton rôle. Tu n'as pas la chance de prendre la place du Chef en temps de paix, et j'espère que tu y arriveras.


Hally fit un clin d'oeil à son ami. Comptait-il se présenter aux élections qui auraient lieu dans quelques temps pour voter le Chef "officiel" ? Peut être attendait-il de voir ce que ce poste temporaire donnait pour faire son choix ... Elle était pressée de voir qui se présenterait, mais elle avait peur de devoir faire un choix entre ses plus chers amis. En tout cas pour elle, le choix était très vite fait : Seule - sans Wird -, enceinte, et pas au plus haut de son moral, elle n'y pensait même pas ! Ca pourrait être le moyen de penser à autre chose, mais si c'était pour se fatiguer encore plus pendant sa grossesse, ça n'était même pas la peine ! Elle soutiendrait ses amis, ça serait bien assez.
Elle but une gorgée de son jus, et sourit à la réflexion du dragonnier quand elle eut reposé son verre.

- Je me demande avec lequel ça aurait été le plus simple, toi, ou Marek ..

Elle reprit deux gorgée de sa boisson, et sentit une nouvelle fois les nausées du à sa grossesse. Elle mit sa main libre devant la bouche, sachant très bien qu'avec le monde qui y avait dans la Taverne, elle ne pourrait courir assez vite jusqu'au toilette, ou jusqu'à l'extérieur. Heureusement, ce fut une fausse alerte. Comme avec Gabarel .. Elle fit une grimace pour s'excuser auprès de ses amis, et reposa son verre. Elle n'y toucherais plus avant un petit moment ! Autant, elle bénissait l'arrivé du petit demi elfe qu'elle portait, autant, elle détestait les conséquences de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 28 Jan 2010 - 18:12


[ 'Scusez du double post [Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Icon_redface ]

Vite vite, un petit tour au repaire avant le départ, le vrai. Hally était décidée. Elle irait chercher Wird elle même vu qu'il ne revenait pas de lui même et que personne n'avait l'air d'avoir des nouvelles. Il avait disparu depuis près de 3 mois et demi au moins, et Hally commençait sérieusement à s'inquiéter de cette absence de nouvelle. Surtout que elle, une nouvelle, elle en avait une, et elle était plutôt très importante pour leur vie futur aux deux. Hally était enceinte de Wird. Elle portait leur fils.
Avant de partir à sa recherche dans l'Alagaësia, elle avait décidé d'aller faire un dernier tour au repère, au cas où il serait enfin rentré. Elle était passée à la salle d'entrainement. Personne. Elle était allée faire un tour vers le lac, elle avait étendu son esprit aussi loin que possible dans l'eau, mais personne n'avait l'air de s'y baigner, et la jeune dragonnière ne voyait personne sur la berge. Maintenant, c'était au tour de la Taverne. Le dernier endroit avant qu'elle s'envole autre part. Même si elle savait qu'elle ne l'y trouverait pas, elle fut déçue de voir qu'elle avait raison. Les larmes lui montèrent d'un coup aux yeux. Elle fut surprise de sentir une boule au ventre en comprenant qu'il n'était nul part dans le Repère, mais réussit tout de même à ravaler ses larmes et à se détendre.
Avant de partir pour un long voyage, Hally avait besoin de vivre. Et plus que d'habitude vu qu'à partir de maintenant, elle avait décidé qu'elle mangerait pour deux. Cela lui fit penser qu'elle devait également passer à la boutique de vêtement pour s'acheter une tunique plus large. Son cuir moulant ne serait surement pas très approprié pour les mois à venir. En plus d'en prendre un plus large, elle ferait tout pour en trouver un qui cache ses rondeurs. Elle n'avait pas envie que sa grossesse se voit du premier coup d'oeil au cas où elle aie le malheur de croiser un ennemis sur la route. Elle savait qu'à partir de maintenant, son futur enfant serait un moyen de pression sur elle, alors autant éviter que le monde entier sache qu'elle aurait bientôt une faiblesse de plus. Elle ne voulait surtout pas qu'on lui enlève un jour son bébé.
Chassant ces mauvaises pensées de son esprit, elle s'approcha du comptoir. Elle reconnut le Tavernier qu'elle salua chaleureusement. Elle lui expliqua qu'elle devait partir en voyage pour un bon bout de temps et qu'il lui fallait des vivres. Il lui expliqua qu'il allait voir ce qu'il avait pour elle, puis disparut dans les cuisines. Pendant ce temps, la belle humaine jeta un dernier coup d'œil dans la Taverne mais fut contrainte de baisser une nouvelle fois son regard triste en constatant encore une fois que celui qu'elle voulait voir par dessus tout n'était pas là à boire une bonne bière ou une autre boisson en rigolant avec leurs amis. La Taverne lui semblait bien moins chaleureuse quand aucun de ses amis n'était là ...
Le tavernier revint une dizaine de minutes plus tard, un sac dans une main, et un bout de papier dans l'autre.


- Vous êtes bien Hally, dragonnière de Eluna ?

- Oui, pourquoi ?
- Tenez, c'est pour vous. Je l'ai reçu hier midi.

Hally le remercia, et prit l'enveloppe après avoir déposé la nourriture que l'homme lui avait apporté à ses pieds. Elle regarda la belle écriture sur l'avant de l'enveloppe. Elle ne lui disait rien. Elle ouvrit la lettre, et avant même de commencer à lire, un mot attira immédiatement son regard. C'était la signature. La lettre venait de lui. De Wird. Il lui écrivait ! Il était en vie, et libre ! C'était tellement merveilleux !! Hally se leva d'un coup, et éclata de rire. Elle n'en revenait pas. Elle lut aussi rapidement qu'elle put ce qu'il lui disait mais ne retint que le principal. Il était allé à la forêt des elfes. Elle relut plusieurs fois la lettre, l'apprenant presque par cœur.

- Je vois que c'est une bonne nouvelle.

- Oh oui, vous n'imaginez même pas ! Merci de me l'avoir donnée immédiatement. Mon voyage sera plus court du coup, et je sais enfin où aller !
- Tant mieux alors si j'ai pu vous aider.


Hally se retint pour ne pas lui sauter dans les bras. Elle lui offrit un magnifique sourire, et le remercia encore. Elle se leva, prit dans ses bras sa réserve de nourriture, et salua le tavernier qui lui souhaita bon voyage.
Dehors, elle rejoignit sa belle dragonne blanche. Elle l'attendait, fière de porter enfin une selle digne d'elle. Maintenant qu'elle pouvait enfin être portée, Hally savait qu'Eluna ne tiendrait pas longtemps sans râler si elle ne lui achetait pas une magnifique selle. Hally avait donc payé une fortune pour que la couleur de la selle aille avec les écailles et les yeux d'Eluna, et heureusement, elle fut satisfaite. En même temps, la dragonnière en avait profiter pour rajouter des pierres précieuse où elle stocka un maximum d'énergie.


* Je te sens tellement heureuse ... *

- J'ai retrouvé Wird.
* Pardon ? Et tu m'annonces ça comme ça, sans explication, et sans me sauter dessus pour que je décolle sans tarder ? *
- Tu as raison.

D'un geste souple, Hally grimpa sur la nouvelle selle, et sentit avant même qu'elle soit installée les muscles d'Eluna se tendre pour quitter le sol. Elle prirent très rapidement de l'altitude, et pour pas changer, Hally fut bien contente de ne pas craindre le froid, car à cette altitude, un frileux n'aurait jamais tenu !

* Bon, tu m'expliques ? *

- Il m'a envoyé un lettre, commença-t-elle en s'approchant de la tête de la dragonne planche pour qu'elle l'entende mieux. Il est au Du Weldenvarden. Apparemment, il est allé faire un tour chez lui. Donc direction la forêt des elfes. Là bas, je chercherait un guide.
* Bonne idée. Et je pense que le mieux serait que tu appelle ta jument pour que tu voyages avec elle quand on y sera, moi, je resterais au dessus des arbres et te rejoindrais la nuit. *

Hally eut du mal à trouver la jument. Elle dut aller chercher jusqu'au lac d'Isenstar. Elle la sentit sur la berge, à boire tranquillement en compagnie d'autres chevaux sauvage. Elle lui demanda de l'attendre à l'entrée de la forêt et elle sentit que la jument acceptait ce nouveau voyage. Satisfaite, elle revint à elle et expliqua à Eluna que pour Xuri, c'était bon.
De bonne humeur, l'humaine et la dragonne aux yeux bleu s'envolèrent encore plus vite vers la forêt au sud quittant le repère pour plusieurs semaines surement.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 16 Avr 2010 - 12:31


[Quoi? La taverne est morte? Comment est-ce possible? :O]

Al' s'avança sur le perron de la taverne, avec un peu d'appréhension. Depuis combien de temps n'était-il pas venu ici? Compte tenu de la distance où il était, les membres avaient du percevoir sa présence, aussi ne pouvait-il plus reculer. Il trouva le fait de vouloir reculer plutôt étrange. Il ne savait pas vraiment de quoi il avait peur. Sûrement d'arriver comme un intrus dans une Alliance en guerre et en proie à certains changements soudains.
Non, ce n'était pas à ça qu'il fallait penser. Derrière ces murs se trouvaient ses amis, des amis qui lui manquaient énormément, aussi ne fallait-il penser qu'à ça. Il ne voulait pas se montrer prétentieux, mais il ne pensait pas qu'ils aient une bonne raison de regretter son retour.
Il fit le premier pas, et pénétra dans l'embrasure de la porte, le pas le plus dur. Ses jambes le suivirent à l'intérieur, et il s'arrêta en face de la porte ouverte.


"Bonjour tout le m... commença-t-il."

Il avait étendu sa perception à la taverne entière, et fut très étonné de n'y sentir que Tonian, qui, si cela n'avait pas changé, devait être le tavernier. Perturbé par cette absence qu'il trouvait bizarre, voire glauque, il s'assit au comptoir, et commanda un miel de Sphalange. Il perçut le trouble de l'elfe qui partit chercher de quoi le servir. Il était vrai qu'il n'était pas venu là depuis un certain temps, mais il ne s'attendait pas à être totalement oublié. Il revint à l'esprit du jeune dragonnier qu'il portait un bandeau sur les yeux pour cacher ses cicatrices et la décoloration de son œil droit. Peut-être était-ce qui troublait Tonian, et l'empêchait de reconnaitre le jeune homme.

"Je suis Al', le... le dragonnier de la petite dragonne rouge. Euh... je viens de revenir dans l'Alliance..."

Al' se sentit gêné de tenter d'engager la conversation de cette manière, et se sentit encore plus seul. Il avala quelques gorgées de miel.


"Où est passé tout le monde? demanda-t-il simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 18 Avr 2010 - 22:44


Un sifflement joyeux retentissait au dehors, alors qu'un homme de stature imposante s'approchait de la taverne.

Marek, avec une chemise blanche pour une fois, arriva devant la porte après une petite promenade. Il allait entrer de bon coeur, quand il se rappela ce qu'il avait fait ici la dernière fois... Un de ses soldats avait finit en tas de cendres quand il s'était énervé...

Il hésita donc sur la poignée, puis étendit son esprit pour savoir qui était dedans. Deux personnes. Tonian et...


- Al! cria-t-il en ouvrant la porte en grand, ne cherchant plus d'excuse pour rester dehors.

Il se précipita vers son ami aveugle et lui asséna une franche tape amicale sur l'épaule.


- De retour parmi nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 18 Avr 2010 - 23:17


Hally et Eluna avaient décidé de faire une halte à la Taverne. La Taverne qu'elles aimaient tant, celle du Repère. Hally sur son dos, Eluna faisait pour le moment des tours sur elle même au dessus de l'immeuble.

* Pourquoi tu te poses pas ? *
* Attend. *
* C'est ce que je fais .. *

Puis sans donner d'autres explications, quelques secondes plus tard, la dragonne tout en continuant à faire des ronds, commença à perdre de l'altitude jusqu'à se poser. Hally sentit dans l'esprit de la dragonne une joie qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Eluna avait bien fait en sorte d'interdire l'acces à la partie de son esprit qui expliquait son humeur à sa dragonnière. Quand elle fut à terre, Hally fronça les sourcils, et se plaça en face de la créature. Cette dernière lui tira la langue et ne donna aucunes explications. Ce qui rendit Hally grincheuse. Elle ne supportait pas quand la dragonne lui cachait quelque chose ! Faisant comme si elle boudait, Hally se détourna de sa compagne et entra dans la Taverne en faisant plus de bruit qu'elle pensait. Elle fit un premier pas pour s'avancer vers le comptoir mais s'arrêta d'un coup en voyant qui y était déjà installé. Dans un premier temps, Hally fut heureuse d'y trouver Marek. Eluna lui avait appris la mort de Hathir. La futur mère en avait été bouleversée ! Elle n'avait pas vraiment connu Marek sans Hathir. Le dragon noir avait été celui qui lui fit son baptême de l'air, et puis il était surtout une adorable créature !
Enfin bref, Hally fut agréablement surprise de la voir ici. Eluna ne lui avait bien sur pas parlé de Leyra et du point commun qui liait une nouvelle fois les deux jeunes humaines.
Mais la plus belle des surprises fut Al'. Aux dernière nouvelles, il avait quitté l'Alliance. Et le revoir parmi eux rendit Hally folle de joie. La jeune femme rejoignit presque en courant ses deux amis.

- Al', Marek ! Je suis tellement heureuse de vous voir ici !

Elle les prit chacun leur tour dans ses bras pour les saluer. Un magnifique sourire illuminait son visage. Puis comme depuis qu'elle avait appris la nouvelle, elle mit machinalement une main sur son ventre.

- Comment allez-vous ?
* Alors, j'ai pas bien fait de garder le secret ? *
* C'est leur présence que tu me cachais ? *
* Quoi d'autre ? *
* Tu as raison, t'as eu raison. Merci beaucoup ! *

Un rire mental retentit dans la tête de Hally. Eluna aussi était heureuse de les voir, de les savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 19 Avr 2010 - 10:08


La jeune femme se retourna sur la selle de cuir brun, jaugeant, malgré la hauteur vertigineuse, le défilement de bâtiments du repère. Ses yeux pétillants scrutèrent avec attention le large édifice qu'était la taverne, imposant sanctuaire des buveurs aguerris et temple des joyeuses retrouvailles. Des jets de lumière ocres traversaient les fenêtres, accueillant les voyageurs égarés ou les habitués entre les murs sacrés de l'auberge "Au Roucoulement Nocturne".

*Tu vois ce que je vois ?* lancèrent-elles parfaitement à l'unisson.

Leyra afficha un large sourire, mais passa outre de la simultanéité de leur question. Elles avaient à présent toutes deux l'habitude de ce genre coïncidences - qui n'en étaient en réalité pas vraiment. Leurs âmes maintenant si croisées avaient entremêlé leurs futurs, pour ne créé qu'un destin, il y avait déjà bien longtemps, aux yeux de la Dragonnière. Pourtant, Elthanyn et elle ne cessaient d'évoluer, s'appuyant l'une sur l'autre pour trouver un équilibre. Leur équilibre ; une harmonie dont elles jouissaient aujourd'hui en toute liberté et avec un bonheur commun sans égal.

Bref, elles revinrent à leurs moutons parce qu'à force de vouloir remplir son post la fille derrière son ordinateur dérive complètement Mr. Green

Elles avaient chacune une vision pointue du monde qui les entourait ; bien évidemment Elthanyn et sa vision de reine des cieux lui permettaient une approche plus précise et Leyra était une simple humaine, mais cette dernière aimait à confondre son propre esprit avec celui de sa dragonne jusqu'à ce que leurs vues ne soient qu'une.
Elles avaient ainsi observer l'entrée respective de trois personnes différentes, mais qui faisaient toutes la joie de la Dragonnière.

*Peux tu me déposer...*

Leyra n'eut pas le temps de formuler sa requête que Elthanyn atterrissait avec grâce devant LA taverne. La jeune femme lui adressa un clin d'oeil et glissa souplement de la selle. Plus le temps passait, moins elles ressentaient le besoin de s'exprimer pour que l'autre comprenne ce que l'une pensait (tordue, cette phrase xD).

BAOUM. Les battants de la porte s'ouvrirent à la volée. Leyra chercha du regard les trois êtres humains qui importaient le plus pour elle (sans compter le bébé qui grandissant au creux de son ventre).
La pose ( B-) ) de sa meilleure amie attira immédiatement sa plus grande attention. Une main machinalement déposée sur son abdomen ? Se pourrait-il que...?
La jeune femme éclata d'un rire joyeux qui fit scintiller les étoiles (ok on est en plein jour '--). Si Al', Marek et Hally n'avaient pas encore remarqué sa présence, eh bien elle eut le mérite d'annoncer sa venue.
Elle porta elle aussi une main sur son ventre ; ses doigt se firent si délicats que Hally ne put que comprendre ce message muet. Leyra se précipita sur elle pour la serrer dans ses bras.

"Félicitations, ma belle."
chuchota-t-elle à son oreille.

***

Leyra étreignit amicalement Al'. Il n'était pas pour elle question d'être surprise ; elle avait toujours su qu'il reviendrait un jour au sein de leur faction... Mr. Green
Elle adressa un grand sourire à son meilleur ami ; si ce dernier ne pouvait pas VRAIMENT le voir, Leyra savait qu'il sentirait sa joie de le retrouver.
Puis elle vint naturellement enlacer Marek par la taille et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

(mise à jour terminée. muhahahaha. )
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 19 Avr 2010 - 12:36


Apparemment il suffisait de poser la question pour que tout le monde arrive. Le jeune homme fut surpris par l'arrivée de Marek. Il n'avait pas pensé à "surveiller" l'entrée. Et pourtant il ne fallait pas s'étonner de la présence de Marek dans cette taverne, même à la vue des derniers événements, car c'était bien SA taverne, du moins pour le moment, et dans l'esprit du jeune dragonnier. C'était lui qui l'avait nommée, enfin lui qui avait proposé de la renommer, et lui qui en avait toujours été le maitre, du moins, aussi loin qu'il se rappelait. C'était un endroit que Marek utilisait pour détendre les membres, sûrement afin de diminuer les plaintes, et pour affirmer son pouvoir.
Toujours était-il qu'il était vraiment heureux de revoir son ami. Il savait qu'il n'était plus Chef de l'Alliance, au profit de Samoth. De la perception qu'il avait de l'esprit du pyromancien, Al' trouvait que quelque chose avait changé. Il ne saisissait pas vraiment quoi, mais il trouvait qu'il manquait quelque chose au Marek qu'il avait connu.
L'homme lui asséna un vigoureuse tape amicale sur l'épaule, et Al' fut bien surpris de ne pas s'enfoncer dans le sol. Il se rappelait de cette tape, il y a bien longtemps. Elle l'avait rudement bousculé, ce qui n'était pas étonnant quand on voyait la carrure du jeune homme. Il avait bien grandi depuis, surtout pendant ces pénibles derniers mois. Il n'était plus un gamin naïf, faible et apeuré. Il avait vu la douleur, affronté la souffrance en face, fait un voyage au fond de son propre cœur, et en était revenu plus fort, plus mûr.

- De retour parmi nous alors?
- Comme tu vois. J'ai mis un certain temps à retrouver le droit chemin, mais me voilà, et pour longtemps, je pense,
confirma le jeune homme en souriant.

Cette fois, il ne fut pas surpris par l'arrivée d'un autre Vanyalien. Hally et Eluna volaient au dessus de la taverne, accompagnée par l'esprit du petit être dans le ventre de la dragonnière. Il avait changé depuis la dernière fois, et Al' supposa que c'était qu'il avait grandi, comme on pouvait s'y attendre d'un bébé.

- Al', Marek ! Je suis tellement heureuse de vous voir ici !

Hally les serra dans ses bras l'un après l'autre, et Al' apprécia cette étreinte. Il sentait qu'elle était heureuse de les revoir, sûrement autant qu'Al' était lui-même heureux de revoir Marek et elle.


- Comment allez-vous ?
- Vraiment bien, à vrai dire, comme s'il s'était attendu à autre chose en revenant. Et toi?

La nouvelle arrivante fit une entrée remarquée. Le rire de Leyra, qu'il pouvait aisément reconnaitre, le contamina, et il se mit à rire également.
Ils étaient à nouveau réunis, ici. Comme au on vieux temps, pourrait-il dire, si ce temps avait été bon. Ce qui était bon, c'était cette retraite ici, dans cette auberge, avec ces amis qui lui avaient tant manqué, à rire et s'amuser.
Leyra vint étreindre Al'. Il sentit la joie de son amie très aisément, et la partageait. Il avait assisté à l'échange entre les deux amies, et ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. L'avenir de l'Alliance était assuré, pour le plus grand bonheur de tous, apparemment. Il trouvait que ça faisait beaucoup d'étreintes, plus que ce à quoi il était habitué. Mais il était trop heureux de tous les revoir pour se priver.


-Eh bien, quel accueil agréable. Je devrais partir et revenir plus souvent !
plaisanta le jeune homme. Que s'est-il passé pendant mon absence?

Il s'adressait plutôt à Marek, dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 19 Avr 2010 - 20:49


Marek adressa un sourire à Al. Il savait que le jeune homme ne le verrait pas, mais ne doutait pas qu'avec le bandeau d'Illidan qu'il avait récupéré au manoir, il pourrait aisément le ressentir.

- Tant mieux si tu reste longtemps alors! Je vois que mon bandeau te va à merveille!

Puis vint l'entrée pas très discrète d'Hally. Il lui rendit son étreinte, et immédiatement, alors qu'il la serrait dans ses bras, il ressentit une sensation familière au niveau du ventre de la dragonnière... Leyra n'était pas la seule à être enceinte...

Marek allait faire une remarque à ce sujet quand sa femme entra encore moins discrètement dans le débit de boisson. Après un bonjour à tout le monde, elle se dirigea dans ses bras et le pyrokinésiste lui rendit son baiser avec ardeur en soufflant assez fort pour que les autres l'entendent:


- Bonjour vous..., le "vous" en question s'adressant bien sur à Leyra et à son bébé.

Puis Al' reprit la parole:


- Que s'est-il passé pendant mon absence?

Marek baissa la tête. Il hésitait encore à parler de la mort de Hathir. Alors il changea de sujet en lançant:

- Et bien on a une nouvelle fois la preuve que l'une de ces deux là ne puisse rien faire sans que l'autre ne l'imite!

Il fit un geste de la tête vers Hally et Leyra. Dragonnière en même temps, Mères en même temps...

- Ah si, le mariage peut-être! Mais ça c'est Wird qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 19 Avr 2010 - 21:35


Hally tourna la tête brusquement quand la porte de la Taverne s'ouvrit d'un coup. Et résista pour ne pas courir vers celle qui venait d'entrer. Cela faisait plusieurs mois qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux ! Al', Marek, et maintenant Leyra ! Cette visite à la Taverne avat vraiment été une très bonne idée ! L'éclat de rire de son amie fit gonfler le cœur de Hally tellement elle était heureuse de l'entendre de nouveau, ce qui l'a fit rire à son tour. La nouvelle venue vint la serrer dans ses bras. Hally lui rendit son étreinte avec amour.

"Félicitations, ma belle."
- Merci beaucoup !

La jeune femme s'éloigna pour saluer son meilleur ami puis rejoindre les bras musclés de son mari. Après lui avoir rendu son baiser, Marek répondit à Al' qui demandait les nouvelles. Sa réponse surpris Hally. Elle baissa la tête vers Leyra - Marek étant plus grand, elle doit toujours avoir la tête levé ! - et lui offrit un regard plein de question. Ce fut un éclat de rire mental qui lui répondit. Eluna avait sentit les questions de Hally. Elle avait attendu ce moment où elle apprendrait l'état de Leyra avec impatience, et elle n'était pas déçue !

- Qu'on fait toujours pareil ? Leyra, ne me dit pas que tu as osé me féliciter sans me dire que tu attends toi même un enfant ?

Elle s'était approchée de sa meilleure amie un doigt menaçant pointant cette dernière. Puis n'y tenant plus, elle éclata de rire, vola l'humaine à son mari et l'enlaça de nouveau.


- Mais c'est tellement merveilleux Leyra ! Depuis quand ? Comment ? Enfin, je veux pas dire comment, je suis mal placée pour te poser cette question mais ... Oh je n'en reviens pas ! Le manoir aura enfin droit à des cris et rires d'enfants ! Félicitations à tous les deux !

Elle rendit Leyra à Marek. En effet, les deux jeunes femme, même si elles étaient séparées pendant plusieurs mois restaient d'une façon ou d'une autre très semblable. Au moins, elles s'entraideraient pendant les mois qui arrivaient. Hally se promit d'aller voir son amie plus souvent au manoir.

* Toi par contre, tu vas voir tout à l'heure ! Comment t'as pu me cacher ça ? *
* Fallait que ça soit Leyra ou Marek qui te l'annonce, c'est mieux. Tu n'as pas aimé cette surprise non plus ou quoi ? *
* Tu as de la chance d'avoir raison. *

La réflexion de Marek fit revenir Hally parmi eux. Un mariage ? Wird ne lui en avait jamais parlé, et elle non plus n'y avait pas pensé non plus. Et bizarrement, elle n'en sentait pas le besoin non plus. Ils n'avaient pas besoin d'un cérémonie pour montrer au monde entier qu'ils s'aimaient et que pour rien au monde ils ne se sépareraient. L'enfant qu'elle portait le prouverait très bien !

- Oh, le mariage n'est pas encore au programme vous savez. Cet enfant naitre bâtard s'il faut, mais avec Wird, nous n'avons jamais parlé de mariage. Je ne sais pas s'il y a pensé lui, mais moi, pas vraiment !

Hally se demanda si Marek parlerait de la mort de Hathir ... Il était peut être un peu trop tôt pour le moment. Cet enfant arrivait surement au meilleur moment pour son futur père !
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 29 Avr 2010 - 13:22


- Bonjour vous... lui souffla Marek.

La jeune femme lui adressa un regard brillant et étreignit un peu plus le Dragonnier. Ses lèvres roses s'étirèrent en un doux sourire.

"Tu nous as manqué.."
murmura-t-elle à son attention. (ben oui c'est pas pour rien que "L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand." va nickel sous ma bannière Mr. Green)

Leyra entoura le cou de son époux et, sur la pointe des pieds...

- Qu'on fait toujours pareil ? Leyra, ne me dit pas que tu as osé me féliciter sans me dire que tu attends toi même un enfant ?

La jeune femme se détourna de Marek, moyennement surprise ; Hally était à la fois sa petite et sa grande soeur, sa confidente et son amie. Il est évident que les deux jeunes humaines se connaissaient comme personne (ou presque ^.^'). Elle se contenta de sourire alors que la Dragonnière pointait un doigts faussement menaçant en sa direction. Puis, Leyra fut vilement arrachée des bras de son mari. Elle adressa une moue désolée à ce dernier tandis que Hally l'entrainait dans ses propres bras.

- Mais c'est tellement merveilleux Leyra ! Depuis quand ? Comment ? Enfin, je veux pas dire comment, je suis mal placée pour te poser cette question mais ... Oh je n'en reviens pas ! Le manoir aura enfin droit à des cris et rires d'enfants ! Félicitations à tous les deux !

Leyra éclata d'un rire clair et joyeux.

"Hally, calme toi, bon sang, tu m'étouffes !!!!" rit-elle.

Celle-ci ne tarda pas à desserrer l'étau de ses bras autour de son amie. Leyra en profita pour lui attraper les mains.

"Je n'en reviens pas non plus ! C'est tellement..."

Tellement quoi d'ailleurs ? Inattendu ? Ça oui. Merveilleux ? Le mot n'était pas assez fort. La jeune femme fit une courte pause qui marqua sa réflexion.

"C'est...c'est...Oh, si tu savais comme je suis heureuse...Enfin, suis-je bête, bien évidemment tu sais ce que je peux ressentir !" lui glissa-t-elle à l'oreille.

La conversation en vint au mariage. La jeune femme se dirigea promptement aux côtés de Marek et passa une commande à Tonian, proposant aux à ses deux meilleurs amis et Marek de fêter les bonnes nouvelles :

"Peut-tu me servir un hydrom..." parvint-elle à articuler avant de s'interrompre brusquement. "Un verre d'eau, s'il-te-plait." marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 16 Juil 2010 - 21:59


Il y a bien longtemps que Wird n'avait plus remis les pieds au repère. D'un pas leste et rapide, il se dirigea vers l'entrée bien connue de l'établissement. D'un geste sur, il ouvrit la porte, et entra dans la dite taverne. Il était tard, peu de personne trainaient encore dans le salon, aussi Wird commanda simplement un hydromel au comptoir. Un tavernier à moitié endormi, les yeux mi-clots, lui répondit quelque chose d'inintelligible que Wird interpréta comme un acquiescement.

Le tavernier, les yeux fermés, lui versa son hydromel puis retourna dans un espèce de pouff, pour continuer sa lecture philosophique, à savoir "Bière&levures, lesquelles choisir ? 60 test réalisés par nos experts..." . Le dragonnier sourit, puis but lentement son hydromel, savourant le silence de la taverne.


*Pas un bruit... Et pas de visages connus pour l'instant..*

*Oui... J'ai pas revu Hally depuis quelques semaines, il faut que j...*
*Ne t'inquiète pas, elle va bien...*
*Demain, on repart la chercher*


[ et voilà qui signe mon retour triomphal dans le RP !! ^^ ]


Dernière édition par Wird le Ven 16 Juil 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 16 Juil 2010 - 22:21


[Cool je suis en manque de taverne :p]

Marek volait au dessus du repaire depuis maintenant plusieurs heures. La nuit était maintenant tombée, mais il continuait de s'entraîner.
Et surtout d'entraîner Faeryl, sa nouvelle monture, à porter une lourde charge.
Cadeau de son ancêtre Fuhala, la pygargue à tête blanche des Béors, dont l'envergure égalait les quatre ou cinq mètres, portait fièrement une armure digne des plus féroces dragons, et forgée par les forgerons de l'Alliance que Marek connaissait bien -et payait gracieusement.
Il avait lui même revêtu Vanyali, la belle armure cadeau cette fois de Nielas, pour habituer son aiglonne à porter ce très lourd fardeau qu'était le Gardien du Feu en Conserve.

Le rapace commençait à faiblir. Marek jugea l'entraînement terminé, et fis se poser Faeryl. Il téléporta l'armure de l'aiglonne au manoir -un nouvel enchantement de Nielas, les dieux bénissent ce mage si puissant- et fit de même avec sa propre armure. Une accolade avec l'aigle géante et celle-ci alla s'envoler pour voyager à sa guise, laissant son cavalier seul.

Dans un geste purement normal pour un homme tel que lui, il choisit de se rendre à la taverne. Cette fois il voulait passer incognito. Personne ne connaissait ici le déguisement de druide de l'ex-dragonnier.

[...]

Lorsqu'il passa la porte de la taverne, Marek était enveloppé dans une grande cape rouge et noir, qui cachait amplement son visage. Il tenait Nordrassil dans la main, sous sa forme druidique. C'est à dire un long bâton de marche avec une tête d'aigle d'un côté et une serre côté sol.
Son esprit était également enveloppé par celui de Fuhala. Si il prenait l'envie à Wird de sonder l'inconnu qui se présenterait dans le débit de boisson, il ne verrait qu'un vieil elfe du nom de Fuhala Quel'Danas, dit le Druide, et non pas Marek Krayt, ancien Chef de l'Alliance et ex-Dragonnier de Hathir.


Il se dirigea vers le comptoir et commanda un lait de chèvre. Quand son verre arriva, il alla se poser non loin de Wird et modifia un peu sa voix, la vieillissant de quelques centaines d'années. La tranquillité de la taverne à cette heure faisait qu'il n'avait pas besoin de hurler pour se faire entendre.


- Quel image pour ton fils, Wird Nyl'Narydrim, un père elfe alcoolique... N'as-tu donc pas honte?

Un sourire invisible se dessina sous la capuche de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 16 Juil 2010 - 23:09


Wird entendit la porte s'ouvrir, et vis un homme, dont il ne serait déterminer clairement l'age, entrer. Sans y prêter plus attention, il continua à boire. C'est alors que celui ci s'adressa à lui. Au timbre de sa voix, Wird pensa à un paysan, ou un rôdeur.. Bref un homme qui a marcher et sans doute ait la guerre bien dès fois. Néenmoins, les propos tenu par celui ci le firent changer d'avis... il savait bien des choses sur lui.

- Qui est tu vieil homme? Et d'où connait tu mon nom, il n'est pas dans mes habitudes de faire la charité pour le club du troisième âge de l'Alliance !

Le dragonnier observa encore une fois l'homme, qui se cachait dans un cape, ne laissait paraitre à la lumière qu'un bouc, guère entretenue par ailleurs. Wird nota également la présence... d'éléments inconnus parmi la pilosité faciale, sans doute le repas précédent... Un genre de garde manger peut être, pour les petites faims ?

*Avec la chance que t'as, tu as devant toi ton futur beau père...*


Soudain, le visage de Wird blêmit. C'est pas vrai ! il avait complètement oublié les bases devant tout inconnus : une analyse mentale rapide. Entre la fatigue, l'alcool, le stress et surtout la flemme, le dragonnier n'arrivait pas à se concentrer plus de 2 secondes... il décida donc de laisser tomber sa tentative d'analyse... Et si il avait gaffé, les réunions de familles futures promettaient d'être... actives.


-Hey ! vous offre une bière papy?

Peut être allait il rattraper les choses ainsi? Les vieux avaient toujours une manière désagréable de demander un service... Comme une place assise : plutôt que de demander la place poliment ils tapent toujours un scandale sur ces jeunes qui ne respectent plus rien... Il tenta un sourire maladroit, qu'il voulait amical, mais qui vu son état penchait vers le sourire racoleur...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 16 Juil 2010 - 23:27


Musique!
Spoiler:
Ouvrir la Popote