AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 17 Nov 2011 - 16:15


[note: le garçon s'appelle Morgan et non Cian Smile ]

Marek soupira. Dark était réveillée aussi. Il leva son sorts, et d'un geste fit léviter la torche restante pour rallumer les autres. Il fit disparaitre son armure, se retrouvant vêtu sobrement d'un simple pantalon noir, dévoilant la musculature avantageuse de son torse d'athlète.

Il sourit, même si Al ne pouvait le voir, il posa une main sur son épaule.


- C'est quand même bon de te revoir mon ami! Je vois que tu gardes toujours ce bandeau. Il t'aide bien au moins?

Marek se rappelait la fois où il avait offert le bandeau magique à son ami. Ce bandeau lui permettait de mieux percevoir son environnement, malgré sa cécité.

*Et puis d'où sortent-ils ?*

Marek baissa la tête vers son entrejambe... Elle voulait vraiment un dessin?
Le Gardien du Feu se tourna finalement vers Dark pour la saluer quand Hally déboula des escaliers et sauta sur Al, manquant de se cogner à Marek au passage. Et de se faire mal du coup Very Happy.

Il remercia chaleureusement la dragonne pour ses félicitations, et s'excusa auprès de ses compagnons, retournant auprès de Leyra et des enfants.

Leyra était en train de s'habiller, ayant réussit à calmer Morgan. Ce petit était très attaché à sa mère. En revanche, Siana, elle, était plus du genre à préférer son père. Celui-ci allait devoir leur apprendre tôt que les deux parents comptent...
Il embrassa sa femme alors qu'elle était à moitié nue, attrapa sa fille et commença à la cajoler. La petite arrêta de pleurer. Marek lui fit téter un tube de lait munis d'un embout en caoutchouc (un peu anachronique je sais mais bon^^). Il mit magiquement sa chemise, histoire d'être présentable, et commença à descendre.


- Tu nous rejoins en bas? dit-il à Leyra en l'embrassant.

Lorsqu'il descendit, une surprise de taille (enfin c'est relatif) l'attendait: Mumak.

Le dragonnier marqua un temps d'arrêt devant le nain, et manqua de lâcher Siana, qui tétait sagement.


- Alors ça, c'est une sacrée surprise! Mumak, le retour!

Le tavernier servit une bière à Mumak, Marek préférant du miel de Sphatruc, à cette heure matinale.
Marek salua mentalement Vanyali, qui était évidemment rester dehors et se tourna vers le nain.


- Alors, grand retour? Ou tu repars demain?

Il posa Siana sur le comptoir. La petite s'était rendormit après un rototo bruyant. Il lui enleva son tube de lait, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 17 Nov 2011 - 16:49


    Mumak avait reconnu quelques personnes dans la taverne mais de là à mettre des noms sur leur visage, c'était difficile. La taverne était en plein éveil apparemment. Il sourit tout de même en entendant une voix de dragonne dans son esprit. Une de ses anciens disciple si l'on peut dire. Dark, la dragonne sombre. Le Nain avait toujours eu un faible pour sa couleur d'ailleurs. Alors que la bière arrivait sous son nez, il répondit mentalement à son amie. Cependant, il ne voyait pas sa Dragonnière, étrange...

    * Comment vas-tu Dark ? Depuis ce temps... Vanyali est parti vers le lac si tu veux, elle serait heureuse de te revoir. *

    Alors qu'il buvait une gorgée, une présence bien connu se fit sentir. Avant même s'entendre sa voix, Mumak reconnu Marek. Ce bon vieux Marek... Un ancien. Le Nain lui sourit quand il le salua et fut assez étonné de le voir avec un enfant dans les bras. Décidément, il n'a pas perdu de temps celui-là. Quelque chose avait tout de même changé en lui, il avait progressé depuis leur dernière rencontre, ce serait intéressant de voir de quoi il est capable. Puis vient alors la grande question, allait-il resté un moment ou pas ? La Nain esquissa un sourire à son ami.

    - Salut Marek, je vois que tu n'as pas perdu de temps depuis mon départ...

    Peut être rencontrerait-il la mère ? Car il ne se souvenait en aucun cas de la fiancée de Marek s'il en avait une avant. Le Dragonnier s'approcha alors de la petite fille et passa son doigt sur sa joue. Communiquer avec un enfant mentalement serait trop étrange, il ne préférait pas le tenter. Mais ce serait intéressant de voir pour évaluer son potentiel futur non ? Bref', il n'était pas d'humeur à faire des expériences sur cet enfant.

    - Je pense resté ici pendant un bon moment. J'ai finis ce que j'avais à faire à Farthen Dûr, auprès de mon peuple. J'espère qu'il y a encore une place pour mon dans ce clan... Comment s'appelle ta fille ?

    Mumak imaginait déjà la relève avec la nouvelle génération...


Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 18 Nov 2011 - 0:47


Une fraiche brise se transformant en vent, porteur d'un hiver difficile. Le dragonnier, en armure légère, cuirassé de la tête au pieds, de cet accoutrement militaire qu'on lui voyait trop souvent porter, luisait d'un sombre métal, entretenu avec soin. A son dos une épaisse lame rengainée aurais fait fuir plus d'un marchand de passage - sans parler des deux dagues à sa ceinture et de son air toujours si fier et dur, lorsqu'il songeait.

Il était de retour, après un trop long voyage. Il lui semblait ne pas être venu depuis des années. Pourtant, de tout le domaine rien n'avait changé. Il reconnaissait chaque relief, chaque arbre, la fontaine près de la Taverne - qu'il avait fait construire pour son premier commandement d'aménagement du repère -. Il ne devait plus être loin.


* Il y a du monde... *
retentit un écho.

Cet écho, cette voix qui semblait issue de l'esprit même du Chef de Clan, c'était Jarzahl, fier et imposant dragon aux écailles reluisant des lueurs de l'aurore. Et à cette voix un frisson parcouru l'échine de Samoth, l'elfe au trois-quart. Ça pouvait bien faire des années qu'ils étaient liés par leurs esprits et leurs destins, chaque parole du géant reptile n'en demeurait pas moins intense. Comme si un lien se créait de nouveau à chaque fois...

- J'en ai bien l'impression, répondit simplement le dragonnier à la large lame.

Il avait un sourire en coin. Il n'était plus bien loin de la taverne, et sous ses discrets pas, accompagnés de terribles tremblements du sol sous le poids des pattes de Jarzahl, il finit devant la massive porte d'ébène d'Au Roucoulement Nocturne. En quelques battements d'ailes, le dragon alla se placer en un lieu où il ne détruirait pas tout le bâtiment pour saluer ses amis.
De son côté, le bretteur entra. Son regard parcouru la salle alors que la chaleur des retrouvailles et de l'alcool - tout ce qu'on trouvait de bon dans une taverne digne de ce nom - l'envahissait.


- Salut tout le monde!

Ca faisait longtemps, trop longtemps... Mais voila qu'il était revenu dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 18 Nov 2011 - 8:56


[Haaaaa tu vois, suffit de te pousser un peu o/]

- Je pense resté ici pendant un bon moment. J'ai finis ce que j'avais à faire à Farthen Dûr, auprès de mon peuple. J'espère qu'il y a encore une place pour mon dans ce clan... Comment s'appelle ta fille ?

Marek sourit à sa fille et se tourna vers Mumak, ne perdant pas son sourire. Il lui répondit:

- Je te présente Siana. Elle a à peine quelques jours. Son frère jumeau, Morgan, devrait arriver bientôt avec Leyra, ma femme, qui se lève. Le petit à autant de mal à quitter sa mère que Siana à me quitter moi...

Il plongea son regard emplis de tendresse dans les prunelles gris bleuté de sa fille, avant de poursuivre.

- Pour ce qui est de ta place dans le clan, tu sais bien qu'il y aura toujours une place pour toi! Mais après, pour t'inclure dans la hiérarchie à nouveau... il faut voir avec Samoth. C'est lui le chef maintenant.

D'ailleurs celui-là... Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Avait-il oublié son devoir de Chef? Que faisait-il?

- Salut tout le monde!
-Ha, ben quand on parle du loup, on trouve sa grosse épée! [Ndla: attention, cette phrase peut être sortie de son contexte]

Marek sourit en voyant Samoth. Décidemment, c'était une belle journée qui s'annonçait!
Il attrapa sa chope de miel et l'envoya sur l'elfe, pour lui souhaiter la "bienvenue" façon Taverne. Maintenant, il allait devoir passer aux explications: Mais où était donc passé le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 18 Nov 2011 - 16:57


* Dark est ici, depeche toi ma belle *

A peine ces mots étaient arrivé à son esprit, Eluna s'envolait. Elle laissa tomber sa chasse pour le moment, et fila droit vers la Taverne. Avec bien sur une seule idée derrière la tête : Dark. Djenka aussi était-elle la ? Oh il lui tardait tellement de revoir son amie. Même la sentir dans les parages lui donnerait le sourire. Après être passée au dessus du lac - et appercu un dragon qui lui disait vaguement quelque chose .. - Eluna eut enfin le bonheur de ressentir la présence des esprits de ses vieux amis retrouvés. Elle y sentit même Samoth et Jarzahl ! Oh quelle belle journée ! En quelques minutes, la magnifique dragonne de neige fut au côté de Dark. Elle aurait aimé lui sauter dessus pour lui montrer combien elle était heureuse de la revoir, mais la dragonne resta digne, et se contenta d'une grosses lechouille sur la gueule de son amie. Ouais bon, pour la dignité on repassera, c'est pas faux. Bref, essayant de cacher le plus possible son excitation, Eluna s'adressa enfin à tout le monde - sans quitter Dark des yeux.

* Bonjour tout le monde ! Comment tu vas Dark ? Djenka est dans les parages ? Depuis le temps .. *

Eluna n'avait même pas remarqué que Mumak, le nain dragonnier qu'elle avait déjà rencontré brièvement plusieurs mois auparavant été là .. Elle n'avait d’œil que pour Dark. Même Marek qui descendait avec Siana elle n'y fit pas vraiment attention ... Le seul événement qui la fit réagir, ce fut le retour de Samoth et Jarzahl qu'elle avait senti en arrivant.

* Ca va être une très belle journée aujourd'hui.*

* A qui le dis-tu !? *

Hally après avoir salué Mumak et embrassé la petite Siana accueillit comme il se devait son vieil ami Samoth. Elle lui fit la bise, et tout en gardant son magnifique sourire lui avoua :

- Ca fait tellement plaisir de tous vous revoir les amis. Comptes-tu rester pour de bon cette fois ci Samoth ? Tu manques à tout le monde ici tu sais ...

En plus d'être le Chef; il était un ami, et un dragonnier puissant. Et Jarzahl était un dragon que Hally appréciait beaucoup pour sa sagesse, tout comme son dragonnier.
Heureuse, Hally soupira de bonheur, se demandant quand est-ce que Wird se reveillerait pour revoir Samoth, avec qui il s'entendait si bien ...


Dernière édition par Hally le Sam 19 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 20 Nov 2011 - 15:32


Cela faisait... bien longtemps que Wird n'avait pas aussi bien dormi. Certes les lits de l'auberge était confortable, mais pas plus qu'une autre. Le nom de l'auberge par contre... il ne s'y ferai jamais. L’impression d'être en Speed Dating perpétuelle... Enfin, ce nom ne signifiait pas nécessairement cela pour tout le monde, encore heureux. En y réfléchissant bien, il y voyait sans doute la un rappel de sa première rencontre avec Hally... Il y a un peu plus d'un an. Souvenirs, souvenirs... A peine éveillé, déjà le sourire au coin des lèvres.

C'est en voyant les vêtements d'Hally qu'il trouva l'explication de sa bonne humeur. A quand remontait sa dernière nuit passée avec Hally, sans être réveillé par Illian ? Non, comme chaque nuit, il avait poussé sa guaulante. Ah les gosses... tel père, tel fils ! Mais il en fallait plus pour réveiller Wird qui avait pris l'habitude de bruits lors de son repos. Après s'être habillé et effectué une toilette matinal assez élémentaire, il sortit de sa chambre et se dirigea vers les escaliers. Il pouvait entendre le rire d'Hally, la voix de Marek tel un ténor et... Samoth ? Depuis le temps, il le pensait partit dans une de ces quêtes centenaires desquelles personne ne revient ! D'autant plus pressé de rejoindre ses amis et sa compagne, il s'en fallu de peu pour que Wird finisse sur le cul en descendant les marches 2 par 2.

Arrivé un bas, il salua Marek, en pleine discution avec... Mumak, qu'il n'avait pas revu depuis la bataille contre les ombres, aux alentours de Dras. De l'histoire ancienne. Après quelques politesse avec celui ci, il s'excusa et se dirigea vers Hally, qu'il salua comme il se doit. Enlaçant celle ci affectueusement, après une caresse sur des hanches toujours sexy, il murmura à celle ci " Bien dormi ? " avant se la libérer enfin de son étreinte.


Il salua alors (enfin !) Samoth, qu'il n'avait revu depuis des lustres.

- Alors, comment va, vieille branche ? Toujours porté lames & autres objets contondants ?


[ @ Hally, me souviens plus où se balade Illian ( quel mauvais père ^^ ] , je le suppose avec tes parents, ou qqch du genre [ oublié dsl ^^ ]

Edit : rp arrangé pour coller avec la présence d'Illian... thx hally ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 20 Nov 2011 - 20:05


Comme s'il avait lu dans ses pensées, le dragonnier nain lui répondit que Vanyali n'était pas loin, et qu'elle serait heureuse de la voir. La réaction de la dragonne sombre fut "J'espère qu'elle me reconnaitra". Il faut dire que la dernière fois qu'elles s'étaient vues, Dark sortait à peine de l'enfance, et apprenait de son ainé comment se protéger d'intrusion mentales. Et les voilà quelques années après, Dark liée à Djenka qu'elle avait retrouvée, puissante comme jamais, plusieurs guerres dans les pattes. Mais ses craintes s'échappèrent bien vite. Elle la reconnaitrait immédiatement en effleurant son esprit. Ah, elle avait hâte de la revoir, elle aussi serat probablement encore plus impressionnante qu'avant !

*Je vais bien merci. Et je vois que malgré tout ce temps, tu n'as pas pris une ride, tu dois aller pour le mieux. Ca me ferait énormément plaisir de la revoir ! J'attends une amie, et je pense aller la rejoindre aussi vite que possible *

Seulement, avant Eluna, quelqu'un d'autre fit son apparition. Samoth, le chef du clan, fit son entrée dans la taverne, après une longue absence. Elle le fixa quelques secondes, d'un air suspicieux. Comme tout le monde, elle se demandait ce qu'il avait fait durant tout ce temps. En pensant à sa dragonnière, Dark eu un élan de rancoeur contre l'elfe. Djenka n'en avait jamais parlé, mais le manque de nouvelles de son bien-aimé l'avait fait souffrir, et énormément douté. Ou aller pour le voir, le joindre, lui parler ? Tant de questions sans réponses auxquelles la drow avait du affronter. Mais ce n'était pas ses affaires à elle. Elle ne s'en melerait pas. Djenka serait là d'une minute à l'autre, de retour d'un voyage chez les elfes noirs. Elle jugerait seule de l'atitude à adopter envers Samoth. Et puis Dark était heureuse de le revoir après tout. Elle salua chaleureusement Jarzahl et son dragonnier, quand une belle dragonne blanche se posa à ses côtés, toute excitée ! Dark rugit de plaisir au contact d'Eluna, lui rendit sa léchouille, et frotte sa tête écailleuse contre celle de son amie, heureuse de la retrouver après si longtemps !

*Eluna ! Ca fait du bien de te voir ! Je vais bien, ici je ne vois pas comment il peut en être autrement. Et toi, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Djenka est en route, elle a rendu visite à son peuple ces derniers mois. Je ne sais pas trop si je dois lui annoncer d'avance le retour de Samoth, elle a plutôt mal vécu son absence, même si elle n'en lassait rien paraitre...*

Elle jugea une nouvelle fois que ça ne la regardait pas, elle se contenterait d'être l'esprit ouvert à sa moitié si jamais elle avait besoin de parler, besoin de réconfort. Après tout, Djenka ne s'était jamais imposée à la mort de Hathir, elle avait laissé Dark traverser cette épreuve à son rythme, l'aidant chaque secondes de sa présence.

* Au fait, Vanyali, la dragonne de Mumak, n'est pas très loin d'ici. Je ne sais pas si tu la connais, mais c'est une très ancienne amie à moi, j'aimerais que tu la rencontres. Allez viens ! *

D'un geste enjoué, elle déplia ses ailes, et s'envola, gratifiant l'intérieur de la taverne d'une énorme bourrasque. Tant pis pour ces deux pattes, ils n'avaient qu'à pas la déranger quelques minutes auparavant.
Alors que l'immense reptile sombre prenait la direction du lac, Djenka pénétra dans la taverne, saluant joyeusement les membres du clan avant même de s'habituer à la l'obscurité du batiment

Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 22 Nov 2011 - 1:09


Samoth saisit la choppe. Une gorgée, une deuxième. La qualité de la maison n'avait pas changée, constata-t-il avec satisfaction. Il salua chacun séparément.


- Ça fait tellement plaisir de tous vous revoir les amis. Comptes-tu rester pour de bon cette fois ci Samoth ? Tu manques à tout le monde ici tu sais ...

A ces mots Samoth sentit le regard lourd de reproche de Dark. Il aurait voulu dire quelque chose. Il n'aurait su quoi. Il s'en voulait d'avoir du partir sans rien dire. Il avait à le faire, tel était le poids qui reposa sur lui. Beaucoup se posaient des questions, mais Samoth n'avait pas envie de parler des épreuves de ses dernier mois. Il s'expliquerait plus tard.

Il chercha Djenka du regard. Elle n'était pas là. Un coup d'œil de plus à la majestueuse dragonne suffit à comprendre qu'elle était en chemin.

- Je suis revenu pour de bon, oui, se contenta finalement de dire le dragonnier à la large lame.

Alors que l'elfe au trois-quart ressentait la présence des bambins - Était-ce une nouvelle mode ? Combien étaient-ils comme ça ?!! -, Wird fit son apparition. Les deux dragonniers se serrèrent les avants bras chevaleresquement, quand le blond elfe dit :

- Alors, comment va, vieille branche ? Toujours porté lames & autres objets contondants ?


[Euh.. au passage, je serai tenté de croire qu'il manque quelque chose dans cette phrase :p ]

Le souvenir des combats déchainés dans la salle d'entrainement déclencha un rictus.

- Tu me connais, je ne change pas mes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 25 Nov 2011 - 10:42


Tiens, Wird se levait. Tout le monde était debout à présent, on attendait plus que Leyra qui devait descendre avec Morgan.
Tout le monde était réunis, comme au bon vieux temps, pour un petit déjeuner à la taverne. Hally et Wird, Samoth, Mumak, Leyra et lui... Et les dragons: Dark, Vanyali, Jarzhal, Norvya, Eluna... Comme au bon vieux temps...


- Bon! lança le Gardien du Feu d'une voix forte, qui réveilla sa fille. Il se mit à la bercer pour la rendormir. Bon, dit-il en baissant le ton, et si on fêtait tout ça avec un bon petit déjeuner hein? Comme ça, Mumak nous racontera les raisons de son absence, et Samoth, après avoir fait de même, nous dira ce qu'on va faire maintenant! On attend les ordres du chef!

Il attrapa Siana dans son berceau, et sa déplaça sur une table. Il attira une chaise à côté de la sienne et y déposa le couffin, attendant les autres.

[Je suis fatiguééééééééééé >< C'était vraiment pour relancer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 30 Nov 2011 - 14:53


*Eluna ! Ca fait du bien de te voir ! Je vais bien, ici je ne vois pas comment il peut en être autrement. Et toi, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Djenka est en route, elle a rendu visite à son peuple ces derniers mois. Je ne sais pas trop si je dois lui annoncer d'avance le retour de Samoth, elle a plutôt mal vécu son absence, même si elle n'en lassait rien paraitre...*
*Eh bien je vais très bien, dragonne d'une jeune maman comblée .. Quant à Djenka, il vaut mieux que tu la laisses faire. Et puis après tout elle sait déjà peut etre que Samoth est là ! *

En effet, la bonne humeur permanente de sa dragonnière rendait Eluna pareil. Et la présence de Kami - même si elle ne l'avouait à personne - ne la gênait absolument pas. En clair, absolument tout allait bien pour la dragonne de neige en ce moment ...
Dark lui proposa d'aller rejoindre Vanyali, une amie dragonne qui était au lac ... C'était donc elle que Eluna avait vu tout à l'heure !

* J'arrive ! *

Avant de decoller, Eluna attendit juste que l'elfe noire soit enfin arrivée. Le premier mot auquel elle eut donc droit fut bien évidemment de Eluna.

* Je suis heureuse de te revoir ici belle Djenka. Je vais aller au lac avec Dark, mais j'espère te revoir très rapidement, on a beaucoup de temps à rattraper ! Tu m'as manqué .. *

Sur ces mots, elle prit enfin son envole, saluant et demandant pardon aux autres pour le dérangement.

Wird était enfin descendu. Sans Ilian. Il avait du s'endormir. Inquiète, Hally décida d'aller le chercher des qu'elle pourrait. Mais pour le moment, elle devait rendre son baiser à Wird, et surtout, aller prendre Djenka dans ses bras. Même si Eluna était plus proche d'elle, Hally
aimait beaucoup l'elfe noire, et toutes ces semaines d'absence l'avaient beaucoup inquiétée, surtout pour le morale de la dragonnière .. Après la mort de Hathir, le moral de Dark ne devait pas être au plus beau fixe, et la disparition de Samoth avait du faire déborder le vase .. Mais étant sans nouvelle, Hally n'avait été d'aucune utilité si Djenka avait eu besoin. Sachant tout de même que même Dark ne lui en parlait pas, Hally savat que la meilleure chose à faire été de passer du bon temps et faire oublier tout le reste.

- Djenka ... Eluna te l'a déjà dit, mais ça nous fait vraiment plaisir de te revoir. Et tu es à chaque fois plus belle !

Marek proposa ensuite que tout le monde s'assoit autour d'un bon petit dejeuner et que Samoth et Mumak racontent leurs aventeures de ces derniers mois. Hally s'ecarta un peu de son amie, et la prévint :

- Je vais aller chercher Ilian rapidement, dit leur de m'attendre s'ils commencent à raconter avant que je sois revenue ..

Clin d'oeil à Wird, puis la jeune mère grimpa à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 30 Nov 2011 - 18:28


Comme à son habitude, la dragonne blanche était partante, et décolla à sa suite, après avoir salué Djenka. Comme encouragement, Dark enveloppa sa drow d’une vague d’amour intense ; même si cette dernière ne savait pas à quoi elle s’attendait.

Avant de pénétrer dans la taverne, l’elfe noire aperçut Eluna, créature qu’elle avait vu alors qu’elle sortait à peine de l’œuf, et qu’elle avait déjà adoré. Alors que les années passait, la dragonne avait grandi sa perdre de sa beauté et de sa grâce, mais gagnant force et maturité. Sa simple vue inspirait beaucoup de bonheur à Djenka, qui ne s’empêcha pas de lui montrer.
Bonjour Eluna ! Pas de soucis, va donc embêter Dark un peu, elle le mérite bien, et ça fait un petit moment que tu nous manques. Je serai là quand tu reviendras du lac

Ca faisait du bien de la revoir, Djenka était parti depuis quelques semaines, peut-être même quelques mois pour la cité des drows, et c’était là qu’elle s’était rendu compte que ce n’était plus chez elle. C’était ici, pas là-bas. Elle n’était plus la même à leurs yeux depuis qu’elle était une dragonnière, surtout liée à une de l’ancien clan des dragons sauvages qui avaient été en guerre contre eux. Alors qu’ici, elle avait tout ce qu’il lui fallait. Elle était heureuse.
Seulement, après un rapide coup d’œil dans la taverne, elle vit Samoth. Il était là. Il était revenu. Pétrifiée, elle dissimula ses sentiments et afficha une mine joyeuse en saluant l’ensemble de la ta verne.
Qu’est ce qu’elle allait faire ? Elle n’avait pas l’habitude de tous ces problèmes ? Il avait disparu depuis si longtemps, sans jamais donner de nouvelles. Elle ne savait pas quelle habitude elle devait adopter. Elle ne s’était jamais encombrée d’homme. A Goterada, les hommes n’étaient pas grand-chose à vrai dire. Les femmes dominaient, prenaient toutes les décisions. Les hommes servaient pour les guerres principalement. Et malgré son jeune âge, elle en avait eu des prétendants. Mais ca ne l’intéressait pas, elle les trouvait inintéressants. Et pourtant, elle était tombée amoureuse de cet elfe. Se laissant aller à ce sentiment inconnu et protecteur. Mais voila, elle ne savait pas vraiment comment réagir face aux problèmes. Elle posa ses yeux d’or sur lui, s’apprêtant à aller le voir, alors qu’une adorable présence la sauva. Hally ! En une seconde, elle oublia tout ses soucis, et serra l’humaine très fort dans ses bras.

Tu parles, c’est toi la plus merveilleuse ici ! Tu as cet aura de jeune maman qui te rend encore plus resplendissante ! Je suis si heureuse pour toi et tout ce qu’il t’arrive, tu le mérites ! – alors que Hally s’éloigna pour aller à l’étage, elle rajouta – dépêche toi, j’ai hâte de rencontrer ton enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 3 Déc 2011 - 22:23


Le dragonnier à la large lame s'était absenté longtemps. Avant de partir, il menait un convoi pour Uru'baen lorsqu'on lui avait annoncé la naissance des jumeaux de Marek et Leyra. Il avait renvoyé les héraut avec des offrandes et une lettre de félicitation, mais n'avait finalement pas pu - malgré la volonté qu'il en avait - se rendre aux réjouissances. Il était resté debout, adossé contre un mur, après l'affolement de retrouvailles autour de lui, buvant avant nonchalance l'hydromel dont le gout inchangé rappelait les fracas passé d'Au Roucoulement Nocturne.
Soudain elle apparut, comme surgit d'une longue nuit, cette étincelle qui toujours l'avais fait vibré. La drow n'avait pas changé depuis la dernière fois, bien qu'il vit tout de suite qu'elle était préoccupée.
Que devait-il faire ? Aller lui parler sans attendre. Mais que devait-il dire. Il n'avait jamais été très bavard, mais il devait bien s'excuser, s'expliquer, auprès de Djenka.
La jeune femme fit un bref pas en avant, alors que le cœur du dragonnier bondit. A cet instant Hally s'interposa. Elle aussi avait un enfant nouveau né que Samoth n'avait pas eu le privilège ni l'occasion de voir.

Son esprit salua Djenka alors que leurs regards se croisaient. Il ne pourraient vraiment parler qu'en privé, c'était certain. Le plus tôt serait le mieux.


- Marek, n'ennuyons pas nos convives avec de trop prompts récits. fit le dragonnier pour retarder l'échéance.

D'ailleurs, le Tavernier avait préparé un buffet pour le soir, et n'était-il pas plus adéquat de partager chacun ses récit en ce temps-ci ?

Il jeta un coup d'œil à Djenka. Il l'avait fait souffrir, dernièrement, et il s'en voulait. Il se sentait en même temps en colère et résolu à ne plus laisser une telle chose se passer.

Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote