AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 12 Sep 2010 - 11:28


Hally venait de mettre le doigt sur un élément auquel il n'avait songé que vaguement jusque là : le bébé, ou allait il dormir ? Dans la même chambre ? Surement pas, mais une pièce toute proche, au moins pour le début. Il matérialisa mentalement le plan de sa maison, imaginant les possibilité d'extension pour la chambre du petit. Bien qu'il n'ai jamais été architecte, il avait quand même quelques notions de construction auquel il devait se conformer si il ne voulait pas que l'arbre s'effondre et tombe au sol. Mais il avait encore le temps de réfléchir à tout ça...

- Un lit ? pas de problème, j'ai dut chanter bien plus compliqué... Mais je veillerai tout particulièrement à m'appliquer pour que le rendu soit impeccable. Heureusement que le fait de chanter juste ne rentre pas en copte dans l'élaboration... Encore que...


Il lui sourit, à son tour, confiant sur leur futur.

¤¤

Norvya médita quelques instants la réponses de Eluna. Leur relation était en effet totalement différente de la sienne avec Wird. Autant ils s'étaient retrouvés par des intérêts communs, des gouts communs; autant Eluna & Hally semblait se compléter la différence de chacune complétant l'autre.


* Oui... Je vois. Vous vous complétez en quelques sortes. La relations dragon/dragonnier est différente pour chacun après tout. *


Il volait depuis un certain temps maintenant. La journée avançait, il devait pas être loin de midi. Aussi proposa il une excursion/diner aux autres dragons.


[ HRPG: bien que tu précise que Eluna/Hally se soient trouvés par ressemblances, tes propos laissent penser le contraire, d'où ma réponse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 14 Sep 2010 - 17:43


Qu’une discussion entre des seigneurs du ciel pouvait être silencieuse. Enfin tant que l’on ne traduisait pas par des paroles ce qui était transmit par la pensée. La monture du dragonnier avait gardé le silence pendant un bref moment ne sachant plus trop quoi répondre, un silence de mort qui en disait long sur le peu de suivi qui résidait dans ses idées du moment. Point d’envie de rire, de jouer ou encore de se joindre à la foule. Son souhait était de se remettre en route dès que possible, et ce, malgré leur retour au sein du repère de leur clan qui n’était vraiment plus le leur. Ils étaient, autant l’elfe que le dragon, deux entités libres qui souhaitaient pouvoir se mouvoir librement dans un territoire qui n’avait pas de limite si ce n’est celle de leur imagination. Comme cela Norvya proposait une sortie pour aller querir de quoi se restaurer mais Shigeru n’était pas vraiment motivé à l’annonce de cette activité. Que de contradiction en si peu de temps. Tantôt il voulait partir mais pas pour aller chasser et puis il voulait rester sur place. Décidemment la vie ne lui offrait pas que des solutions qui avaient le mérite d’attirer son attention. Enfin, si l’activité en soit lui permettait de bouger un peu pourquoi pas. Il ne pouvait pas toujours rester sur place dans l’attente d’un travail ou d’un ordre.
Premièrement se redresser et trouver un endroit où pouvoir étendre ses ailes encore engourdie par le long voyage et l’attente devant la taverne. L’ensemble de ses muscles étaient douloureux. Il aurait sans doute un peu de mal à tenir la cadence mais cela importait peu, il pourrait constater par lui-même les progrès de chacun durant sa longue absence.

Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 24 Sep 2010 - 13:56


Wird, chanter faux ? Hally était persuadée du contraire ! Elle ne savait pas pourquoi, elle ne l'avait jamais entendu chanter, mais pour elle, son amant chanter bien. Peut être parce que sa maison qu'il avait chanté lui même était magnifique ..

- Je suis sur que tu exagères. Quelqu'un qui chante faux ne peut créer quelque chose d'aussi beau que ce que tu as fait de ta maison. Et puis en tant que homme, je te fais confiance pour le lit, tu sauras surement ce qui plaira le plus à notre fils.

Hally lui fit un clin d'oeil, puis repoussa son plat qu'elle avait maintenant terminé depuis un bon moment.
Elle sentait que midi approchait, s'il n'était pas déjà l'heure du second repas de la journée, mais pour l'instant, elle n'avait pas envie de manger. Elle voulait bouger, ou du moins faire quelque chose.

- Que dirais-tu d'aller prendre l'air ou de faire autre chose ? Shadow a peut être envie de te parler aussi.

En effet, son ancien maître était dans la Taverne depuis un moment maintenant, et Hally avait monopoliser l'elfe depuis son entrée.

~~

Eluna ne savait pas si elle se faisait comprendre avant la réponse de Norvya, mais là encore moins. Mais même en elle, elle ne savait pas vraiment comment elles s'étaient rapprochée toutes les deux. Autant elles se ressemblaient énormément, autant elles avaient tout de même beaucoup de chose qui les différenciaient.
L'idée d'aller chasser lui plut .. Elle regarda vers le ciel. En effet, c'était l'heure - même si pour elle, l'heure de manger était quand elle avait faim !

* Pourquoi pas. Ca te dit Shigeru ? Un peu d'air et de viande ? *

L'absence de réponse du dragon donnait l'impression à Eluna qu'il hésitait ..
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 29 Sep 2010 - 19:50


[ Le retour ? ]

Il ouvrit les yeux...
Un long sommeil, un long voyage, pour finalement ouvrir les yeux... Une seule question vient à l'esprit de l'elfe aux trois quart. Pourquoi était-il debout, devant la taverne du repère qu'il était venu rejoindre ?
En réalité, Samoth était parti depuis près de trois lune, marchant à pieds et dormant de la même façon, ne cessant de marcher que pour boire aux lacs et ruisseaux. Ainsi, la fin de sa marche onirique marque son réveil, et la nuit tombait déjà presque sur le froid ciel d'automne. Le dragonnier à la large lame revenait d'une mission diplomatique. Après tout, il était maitre du domaine qui l'avait jadis recueilli, le puissant Vanyali.


- Nous y voila

Le bâtiment centre d'un puissant empire, réunion des espions, des chevaliers en missions, et des palpitantes histoires autochtones, où les personnalités parmi les plus grandes étaient passées. Renommée à travers le pays, c'était bien la taverne Au Roucoulement Nocturne.

- Bien le bonsoir à tous! clama le chef de clan tandis que le vent claquait la porte derrière lui. Il fait froid dehors!

Le temps c'était en effet couvert, depuis quelques jours, et il n'était plus propice de voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 1 Oct 2010 - 23:30


Il regarda d'un air amusé Hally, en chantonnant une mélodie, glanée au cours de ses voyages. Dans un premier temps, il pris sont air sérieux, et tel un chef d'orchestre, fronça les sourcil avant d'entonner un " Mi Bémoooooolll " ... A ce moment précis, la porte s'ouvrir, laissant apparaitre Samoth, porté disparu depuis bien longtemps. Ne pouvant plus tenir, le dragonnier éclata de dire, avant de compléter:

- Nan, vraiment... Je manie la magie avec habilité, heureusement que la justesse du ton 'entre pas en compte dans l'élaboration d'un chant sur un arbre...


Il posa à son tour sa fourchette, qu'il maltraitait depuis quelques minutes, et fit signe à Samoth. Son ami lui avait manqué pendant tout ce temps... Enfin, sans qu'il s'en rende vraiment compte. Il avait toujours un don pour... oublier... tout les personnes, les objets... Le nombre de fois où il avait perdu son équipement... se mettant ainsi en danger... Attendant que son ami ai fait les salutations d'usages à toute la bande, il se tourna de nouveau vers Hally.


- Prendre l'air? Pourquoi pas... J'ai conaissance d'une pierre plate assez confortable aux abords du lac... noel!


¤¤

Norvya observa quelques instant la réaction de chacun, sa proposition semblait convenir à tout le monde, faute de mieux. Norvya se fit aussi al réflexion qu'il avait intérêt à s'éloigner un peu de Wird sous peine d'être submergé... Enfin, même si celui ci verrouillais son esprit dans ces moments là, il n'en restait pas moins... Cherchant le bon mot, il resta de longues secondes à regarder dans le vide.


* Bref... Allons y alors, puisque tout le monde semble d'accord !*

Le dragon pris alors son envol, se dirigeant d'un vol souple vers la forêt...

[ dsl pour le tps de réponse... ça m'est sortit de l'esprit...

De nombreuses références dans ce post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 2 Oct 2010 - 1:27


[Bon aller je suis de retour! Et Wird, je t'aurais plus vu entonner un Sol Do Mi moi...]


Marek était partit sans qu'on s'en aperçoive. Il n'avait pas que ça à faire que de picoler, et une pygargue de 5m d'envergure, ça demande de l'entretient. La révisions des 500km, le lustrage de la carrosserie, et toute ses choses qui coûtent si cher...

Soudain, alors qu'il restait tout de même concentré sur la taverne, il sentit une présence familière qui lui avait manqué...


- Allez ma belle, lança-t-il à Faeryl, je te laisse!

Il embrassa le rapace géant et disparu dans un flash de lumière rouge.

[...]

- Bien le bonsoir à tous! Il fait froid dehors!


Marek descendit lentement les escaliers qui menait à l'étage de la taverne, là où il avait atterrit. De sa puissante voix grave, il lança:

- Ne t'inquiète pas mon ami, je suis là pour réchauffer tout ça!

Sa grande cape noir brodée de rouge, assortie à ses vêtements ignifugés magiquement, glissait sur les marches tandis qu'il ouvrait les bras pour enlacer l'elfe depuis trop longtemps disparu.

- Quel plaisir de te revoir Samoth! Je commençais à me demander si je n'avais pas confier les rênes de l'Alliance à un fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 2 Oct 2010 - 15:54


Hally éclata de rire quand Wird commença à chanter. En effet, il n'était pas si doué que ça...

- Si je comprend bien, ça sera à moi de chanter des berceuses au petit .. Avec toi il pleurera plus qu'autre chose !

La future mère lui tira la langue et continua à rire. La porte de la Taverne s'ouvrit, mais Hall n'y fit pas vraiment attention. Il y avait tellement d'allée et venues dans cette Taverne ! Jusqu'à ce qu'il salue tout le monde. Une voix que la dragonnière n'avait pas entendu depuis bien trop longtemps et qui lui fit très plaisir.
Samoth était revenu. Hally se tourna vers son ami pour le saluer, mais quelqu'un d'autre la devança. Marek. Il ne manquait plus tant de monde que ça pour que tout le monde se retrouve à la Taverne, et cette pensée rendit Hally encore plus joyeuse.

- Tien tien, qui voila ! Notre cher Chef Wotan ! Je suis contente de te voir Samoth.

Elle accentua ses paroles d'un hochement de tête. Wird lui répondit en même temps. Utilisant l'élan qu'avait prit sa tête, elle la baissa complètement, et se retourna vers Wird qui la regardait radieux. Hally eclata de rire en voyant l'immense sourire qu'avait son amant.

- Un autre jour Wird, mais aujourd'hui, profitons plutôt du retour de Samoth. Qui sait, il nous refera peut être le même coup de disparaitre pendant quelques temps !

Hally prononça la dernière phrase assez fort pour que Samoth puisse l'entendre. Elle se leva enfin, et alla embrasser Samoth.

- J'espère que cette fois ci tu resteras parmi nous pendant un peu plus longtemps.

~~

Eluna se lécha les babines rien qu'à penser à la viande qui l'attendait. Norvya donna le feu de départ, et Eluna s'envola de suite après. La dragonne de neige rattrapa rapidement Norvya et commença à s'amuser à voler autour de lui, comme quand elle était plus jeune.

* On va chasser où ? Dans la forêt ? J'ai très faim moi ! *


Toute excitée à l'idée de chasser avec des amis, Eluna redevenait une petite dragonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 3 Oct 2010 - 20:16


[ Raaah ! J'ai loupé une occasion en or de faire un "tricheliade" ^^ Dommage Razz ]

-Moi? Chanter mal? Tu n'y ai pas... Mais euh... C'est pas si simple d'abord^^ Là euh... je suis pas... chaud, voilà. On arrive à la fin de la décade des moisson tardive, et... mon rythme biologique s'en trouve perturbé ! Ce qui a pour conséquence une fatigue plus importante, à forciori musculaire... Dire que je ferai pleurer le gosse... Je suis certain qu'il sera apprécier mon art vocal à sa juste valeur ^^


Attendre? Le bébé grandissait de jour en jour... Attendre n'était donc pas la solution. Et voilà, avant même de naitre, ce gosse faisait chier son monde... Comme son père ?! Enfin, là n'est pas la question. Abandonnant ses réflexions sur lui mêmes et sur le bébé, il sourit d'un air assez niais à Hally. Celle ci lui donnant un tape affectueuse, avant de se lever saluer Samoth en personne. Si il avait eut une arme de jet, Wird l'aurait salué "old school" ... Mais il n'avait pris que le stricte nécessaire... Aussi l'elfe se contenta d'une salutation plus traditionnelle... Il attendit de longues minutes que tout le monde l'ai salué, pour venir vers lui.

- Alors vieille branche ??!!Je te croyais creuvé ! Enfin de retour ! Finis la glande maintenant... t'as pas idée du retard dans les paperasse administratives... Le staff n'en peut plus ^^ Enfin... les joies de la gestion de l'Alliance hein?

¤¤


Voyant Eluna virevolter autour de lui, Norvya fut pris d'une envie de faire pareil... Tout ses cours d'acrobatie lui revenait. Rabattant son aile gauche, il vira d'un coup sec, et enchaina sur un vrille, se plaçant un final juste en dessous d'Eluna. Puis, il tourna de nouveau sur lui même telle une torpille, se plaçant à droite de sa compagne de chasse. * Et plus si affinités * Cette pensée l'étonna lui même, secouant la tête pour nier sa propre pensée, il espéra qu'il ne l'avait laissée échapper trop fort. L'amour de Wird devait sans doute déborder sur son propre comportements... Il se répéta plusieurs fois cette explication, pour se convaincre.

* Euh... oui, dans la forêt... J'ai entendu dire que celle ci regorgeait de gibier... Nous verrons bien. On m'a également recommencé de faire attention à certaines créatures magiques qui rodent dans la forêt, résultats d'expériences clandestines pour certaines. Tu sais ce que disent les légendes après... *


Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 10 Oct 2010 - 15:07


[Pour la petitesse, on trouvera comme excuse que je susi pas encore bien revenu 'in :p ]

Alors que le dragonnier à la large lame posait sur une table de l'entrée ses épaulières et brassards, Hally s'exclama

- Tien tien, qui voila ! Notre cher Chef Wotan ! Je suis contente de te voir Samoth.

Il s'approcha et la pris dans ses bras

- Ça me fait plaisir de te revoir, belle dragonnière.

Avec un clin d'œil presque exagéré, il dirigea son regard vers Wird, son ami et puissant dragonnier. Au Vanyali, il était reconnu pour sa force au combat et sa fertilité. Un bon élément pour le clan, et un camarade de tant d'aventures à travers l'Alagaesia. Il voulait s'approcher, mais une autre voix le rappela à l'ordre.

- Quel plaisir de te revoir Samoth! Je commençais à me demander si je n'avais pas confier les rênes de l'Alliance à un fantôme!

Le guerrier grimaça une once d'instant, puis, stoïque, se tourna vers l'individu qui avait proféré une telle provocation.
Soupir.


- Disons que mes nouvelles responsabilités m'obligent certaines absences... Vieille fripouille

Et Samoth de tirer la langue pour ajouter au mélodramatisme de sa situation de meneur au sein du clan le plus respecté de tous. Le plus important, après une si longue route et une si longue absence allait ailleurs. Il s'agissait bien entendu de boire un Hydromel, cinq an d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 11 Nov 2010 - 19:01


Une gorgée.Une dernière. Sa chope terminée, Wird regarda le mur. Voilà un bout de temps qu'Hally était repartie... Dire que le bébé allait maintenant plus tarder ! Toujours aussi... inconsciente... Ils allaient bien ensemble finalement...Lui qui avait du mal à s'imaginer père, elle qui continuaient ses expéditions à travers le monde malgré les conseils des doc's. Il régla sa note, et remonta dans sa chambre chercher ses équipements. Il aperçut alors, posé sur la table de nuit, une broche, magnifiquement sculptée laissées par Hally dans la précipitation de son départ. Prenant la pièce de bois dans ses mains, il souris, puis la rangea dans une des poches de sa vestes. Il lui rendrait quand il al retrouverait... Si seulement elle lui disait quand elle partait et où surtout !

* Eluna m'a parlé d'aller faire une halte à La Crète... On pourrait aller y faire un tour pour glaner des informations non ? *

* Au point où on en est... Elle finira par me rendre fou, à passer mon temps à la chercher ^_^ *
*Que ne fait-on pas par amour ?*
*La vaisselle ?*
*Hum... ça dépend ^^*
* Tsss... Pervers noel! *
*Bon, allons y alors !*

¤¤


Sur ce, Wird vérifia qu'il n'avait rien oublié dans la chambre qu'il avait squatté si longtemps, descendit les escaliers et fit un signe d'au revoir au tavernier, qui l'avait vu de son long mois dans ce lieu à attendre Hally. Une brise fraiche l'accueillit à sa sortie de la taverne. Il leva les yeux vers le ciel, clair et sans nuages. Une bonne journée pour partir en voyage. Il fit quelques pas avant que Norvya atterrisse devant lui. Lui donnant un tape au torse, d'une pirouette agile, il se positionna sur son dos. L'envol fut instantané.


* cette sensation m'avait manqué...*

* Quoi ? *
* Voler, avec toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 9 Fév 2011 - 14:05


Clincr... Clincr... Clincr...
Les bottes de métal du vagabond résonnèrent dans la taverne silencieuse. L'homme semblait être un humain, plutôt grande taille, Une tunique de cuir serrée et élégante, semblable aux uniformes d'archers efles, ses avants-bras armés de brassards édentés, et deux fines épaulière d'orichalque. C'est ce qu'une personne de prestige pouvait espérer de mieux, de nos jours, bien que l'homme à l'apparence de guerrier farouche n'en pensât pas autant de lui.


- Du calme, narrateur, je suis quand même actuellement le maitre et gardien des terres vanyalienne et de son peuple, chuchota-t-il à mon encontre.

Il avait d'ailleurs presque été élu pour ça.
Samoth n'allait pas acquiescer à mes mots. Il se contenta de dédaigner d'un hochement de tête. Lorsqu'il s'aperçut qu'on l'observait, il reprit fière allure et s'approcha du tavernier.


- Salutations. Je rentre d'un plutôt long voyages. Je vais commenter une dizaine de choppe d'ambroisie elfe, s'il t'en reste. Je vais m'arrêter un moment pour travailler ici. Et, Où est donc passé votre bonne vieille clientèle habituelle?

- Ces temps-ci c'est plutôt calme Monsieur. Plus beaucoup de ragot qui circule. On dit juste que beaucoup sont parti en périple, certains pour trouver d'anciens artéfacts.. des quêtes de longues haleines.

- Je vois je vois, fit le dragonnier à la large lame, pensif.

- Je vous apporte la boisson en tout cas. Installez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 10 Fév 2011 - 8:57


Comme à son habitude, Marek survolait le repaire de l'Alliance sur Faeryl, sa pygargue géante. Il portait sa nouvelle armure, Valanir, afin d'habituer la rapace à son poids.
L'animal devenait de plus en plus complice avec l'ancien dragonnier. Contrairement à un dragon, il n'entretenait pas une relation fusionnelle, mais pouvait "communiquer" avec elle grâce aux pouvoirs druidique de son ancêtre Fuhalla qui ne le quittait plus depuis qu'il avait élu domicile en partie dans sa tête.

Souvent, il sondait les environs -et surtout la taverne- pour voir si des amis à lui y était. Qu'elle ne fut pas sa surprise de sentir l'âme d'un grand ami à lui, tranquillement installé au bar de la taverne!
Grâce à Fuhalla, il fit comprendre à Faeryl qu'il allait la quitter pour cette fois. L'aiglonne émit un cri strident, du genre "Ok je vois!" et le magicien disparut.

[...]


Au centre de la taverne, une bourrasque de flamme apparut, puis fit place à un étrange individu en armure. Un géant de presque deux mètres de haut, une armure entièrement noire ciselée de rouge.
Les épaules étaient énorme, en forme de tête de dragon à moitié coupé -il n'y avait que la mâchoire du haut qui "mangeait" l'épaule- dont les yeux étaient de gros rubis pleins d'énergie.
Le heaume couvrait une majeure partie du visage, s'élevant plus haut dans des pics effrayant. Là où se trouvait la bouche, un trou béant la plongeait dans l'ombre, de même pour les yeux. Une améthyste d'une taille relative se trouvait sur son front.
Une lourde cape noire brodée de rouge masquait la lame de deux épées dont les poignées dépassaient au dessus des épaules du Gardien du Feu. Une tête de dragon semblait manger la lame, alors que des ailes formaient la garde, le corps et la queue faisant office de poignée en elle-même. De gros rubis formaient les pommeaux.
L'armure en elle-même était un amas de plaques de métal noir ornées de divers pics rouge sang.

Il était impossible pour l'elfe au comptoir de reconnaître "mentalement" son ami. En effet, le heaume était enchanté. Outre le pouvoir de changer la voix de son propriétaire, la rendant plus grave et plus terrifiante encore, il brouillait les ondes magiques qui voulait y pénétrer, rendant la reconnaissance impossible. On savait mesurer la puissance, mais on ne pouvait savoir à qui elle appartenait...


- Alors? On est de retour au pays sans même un discours? dit-il à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 10 Fév 2011 - 15:41


Le dragonnier à la large lame avait étalé sur la table une carte de son domaine. Muni d'un compas il mesurait déjà les distances qui séparaient la rivière des murailles naissantes. Il était entrain de calculer le coefficient des défenses magiques nécessaires sur la côte lorsque un étranger fit son entrée - une apparition, plutôt. une bourrasque de flamme, au centre de la Taverne. Un procédé qui n'était pas sans lui rappelé celui d'un vieil ami.
Il s'approche.


- Alors? On est de retour au pays sans même un discours?

Da sa robuste armure le laissaient hermétique à toute reconnaissance mentale. Avec toutes les protections magiques que Samoth avait lui-même placé, au centre du repère, il était à peu près convaincu qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi, mais cette posture, il ne la reconnaissait pas tout à fait pour autant. Préférant simplement se prendre au jeu du grand individu, il répondit.

- J'ai pensé qu'être solennel pourrait changer cette fois.

Il regarda le sombre visage casqué. Tout de même... Une bien extravagante mise en scène.

* Marek ? *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 12 Fév 2011 - 14:21


Un rire, qui marquait pourtant la joie, résonna à travers le heaume comme un rire terrifiant. Un "Ha ha ha" à vous glacer le sang. Celui du tavernier surtout, parce que bon, l'elfe devant le Gardien du Feu était évidemment d'une autre trempe.

La voix, magiquement plus grave et plus puissante, de Marek, retentit à nouveau:


- Toi? Solennel?

Dans de douce flammes rouges, le heaume disparut, dévoilant un visage humain, aux oreilles légèrement pointues d'avoir été dragonnier, des yeux gris qui scintillaient parfois de rouge, des cheveux noirs et longs attachés dans le dos, et une barbe naissante que son propriétaire fainéant laissait pousser.
Et de sa voix normal, moins grave et moins terrifiante, allant mieux avec son sourire, l'humain dit:


- Et depuis quand?

Il tira une chaise et s'installa en face de son grand ami, sa lourde armure et ses épées faisant grincer le siège. Un geste de la main, celui d'un habitué du débit de boisson, fit comprendre au tavernier qu'il voulait une chope d'hydromel.
Attendant sa commande, il regardait l'elfe, se demandant comment il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 13 Fév 2011 - 2:27


- Toi? Solennel?

Il aurait été difficile de prétendre qu'il s'agissait bien là de son vieil ami s'il ne l'eut pas connu aussi bien - en effet la puissante armure du magicien de feu et sa terrible voix en faisait un bien étrange personnage -, ceci bien sûr appuyé par la prompte disparition de son casque.

- Et depuis quand?


Samoth éprouva une étrange satisfaction en entendant cette voix familière. Il s'était absenté longtemps, trop longtemps, et n'avait pas vu Marek depuis plus longtemps encore.

- Hm, esquissa l'elfe au trois-quart dans son extravaguant lyrisme de toujours.

Il sourit. Le silence. Il examina le géant - il devait faire près d'un pied de plus que lui - de la tête au pied. Il y avait quelque chose d'étrange.. il n'aurait su dire.. Chassant ses pensées un instant, sa posture redevint celle du guerrier et chef de clan. D'une voix moins forte :

- Disons que.. Je n'ai pas vraiment d'excuse valable pour mon absence. J'ai été assez égoïste ces derniers temps, et je ne voulais pas faire de vague en revenant au poste que je n'aurais jamais du quitter.

Le dragonnier à la large lame échangeait avec le magicien son regard fort et espiègle. Il ne trahissait jamais ses pensées, ni ses émotions, par natures, mais affichaient toujours un même était d'amusement, quelle qu'en fut la situation. Un comportement qui en avait agacés plus d'un, d'ailleurs. Marek... Que c'était ce qui s'était passé ici en son absence? Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 13 Fév 2011 - 12:06


[Là est la question. Tu es absent depuis si longtemps que je me souviens même plus de ce qui se passait quand tu es parti mdr]

Marek sourit à la réponse de son ami. Déjà, il allait commencer par se débarrasser de Valanyr, cette armure encombrante, ainsi que de Voldrassil et Aldrassil, les deux épées. Comme pour le heaume, son corps fut enveloppé de minces flammes rouges. Quand elles furent dissipées, il était vêtu de son costume de tout les jours: chemise noires brodées de rouge -pour faire original-, pantalon sombre et botte de cuir de la même couleur, les gants à sa ceinture dont la boucle représentait une tête d'aigle et une tête de dragon qui se rejoignaient quand on l'attachait, et une lourde cape à capuche noir avec une tête de lion rouge sombre brodée dans le dos -que Samoth ne pouvait bien sur pas voir-.
C'était ainsi plus pratique pour faire des mouvements, et surtout un soulagement pour la pauvre chaise sur laquelle le géant était assis. Le tavernier vint lui servir sa chope.
Il but une gorgée, la chaise basculée légèrement en arrière dans une position désinvolte. Dans un "clac", il se redressa posa la chope sur la table -faisant attention de ne pas abîmer la carte de Samoth- et lança:


- Alors? Où étais-tu si ce n'est pas indiscret? Il s'est passé tellement de chose depuis ton départ que je préfère que ce soit toi qui commence!

Tellement de chose... La mort de Hathir, Hally et Leyra enceintes, et surtout la bataille à Dras Léona pour délivrer Marie Ellenwen (oui j'avais vraiment marqué Marie --" Plus l'habitude de l'appeler Ellenwen)... Cette fameuse Bataille de Dras Leona où il s'était passé tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 24 Fév 2011 - 17:39


[bon, je vais écrire depuis mon téléphone, alors je garantis pas le résultat, but just wait and see .. La mise en forme, de par le fait, viendra plus tard]


Ce qu'il s'était... Hm.. Une entreprise bien délicates à narrer - en invoquant et maudissant le t-neuf d'antan-. La question surtout, fallait-il exposer son coma suite à un défaite magique et le temps qu'il avait passé presque vainement à lutter pou réémerger ou fallait-t-il inventer quelque héroïque exploit qui l'eut retenu au loin des affaires.dont il avait là garde? Mentir à un maître magicien - une idée folle en elle même-, il s'en sentait plus que capable, mais mentir à un ami, c'était un toute.autre chose.
En réalité il avait.fait chasse aux mercenaires qui menaçait l'intégrité des frontières vanyalienne, lui et Jarhal uni dans une quête de longue haleine. Ils attendaient parfois des jours entiers pour prendre en embuscade d'anciens soldats - des magiciens, parfois même-, tous ayant prêtés serment d'aider, de protéger pour finalement devenir de vulgaires brigands à la solde de l'or. Une fois cette épuration bien entamée, il fut décidé d'un commun accord -reptilien et trois-quart-elfique - de suivre une piste menant à une relique de l'ancien temps, peut-être des premiers dragonniers, espérait le dragonnier à là large lame, ancien chercheur de trésors réclamés par nuls de vivants. Alors qu'il devait, à défaut d'en finir avec les mercenaires, se mettre à l élaboration de postes-avancés de reconnaissances et de défenses du territoire - le fameux projet PARDT vanyalien -, il décida de s'octroyer ce détour. Ce fut là son infortune. Guidé par quelques rêves que l'adversité - la destiné, auraient prétendu de moins modestes mages- lui donna, il se mit en route. Il traversa les mots de là Crête et un peu plus au septentrion il trouva cette grotte qui l'avait obsédé quatre jours durant. Là zone semblait innocemment calme et seulement protéger par quelques ondes magiques. Samoth décida de tenter sa chance. Il les traversa une par une, mais lorsqu'il atteint l'artefact -une bague placée en pendentif -, surprit par une présence un peu trop vivante, sa garde baissée, il perdit connaissance, son ami écaillé sombrant à son tour.

Il avait repris ses esprit il y a près d'une semaine, lorsqu'il eut finalement vaincu le maléfice qu'il avait trop imprudemment révérencé.
Samoth avait laissé libre cours à ses pensées, et ne les avait volontairement pas cachée. Il les appuyait d'image pour que son ami, anciennement dragonnier et prédécesseur à la tête du Clan, Marek le haut, comprenne mieux le périple qui l'avait mené à la Taverne, avec quelque jours - des mois en fait - d'absence.


- Je me suis promené, me suis perdu, et tu sais... j'ai fini par retrouver le chemin, prononça-t-il finalement un sourire au coin, comme si c'était une excuse qu'il pourrait utiliser comme version officielle.

Il eut un regard pensif dans le vide. Combien cela faisait-il de temps qu'il était parti? Il ne le savait même pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 30 Oct 2011 - 11:01


[Beuh, c'est vraiment mort ici xD Allez, les Vanyaliens, on se réveille ! (dit-il alors qu'il vient de revenir)]

Un soleil chaud se levait sur les monts de la Crête. Beaucoup d'amour avait du être dispensé cette nuit. Al avait décidé d'attendre l'aube pour finir son ascension jusqu'au Repaire, puisque son esprit s'endormait, la veille au soir, lui faisant manquer certains rochers qui le faisaient trébucher. Mais, même avec la vue, il n'aurait probablement pas pu y arriver mieux dans la noirceur des ténèbres nocturnes de la nuit.
Connaissant les lieux, Al n'eut aucun mal à se diriger vers la taverne du Repaire, impatient de revoir ses amis. Il s'arrêta un instant devant le bâtiment, se remémorant l'apparence qu'il avait autrefois... Les scènes parfois tendres, parfois hilarantes et parfois un peu les deux, qui s'étaient déroulées ici s'imposèrent à son esprit. Il ne put plus se tenir et décida d'entrer sans attendre dans l'édifice. Il avait repéré approximativement la porte, si bien que dans sa précipitation, il se cogna contre le mur de la façade au lieu d'entrer. Une fois entré après avoir pris son temps, il étendit son esprit à l'ensemble de la taverne. Personne ne se trouvait dans la pièce principale, mais il pouvait sentir quelques esprits à l'étage, probablement bien au chaud en train de dormir. Le jeune homme grimpa les marches avec discrétion, se faufila jusqu'au milieu du couloir et inspira une grande bouffée d'air avec silence.

- DEBOUT LÀ-DEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS !!!!!

À pas tranquilles, fier de lui, Al redescendit les marches et chercha le comptoir. Il passa derrière, allant se chercher un miel de Sphalange (Il était peut-être un peu tôt pour l'alcool, après tout.) puis passa devant le bar et s'y installa, attendant avec envie le moment où ses collègues et amis descendrait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 2 Nov 2011 - 13:46


Il était déguisé d'une façon étrange. Chapeau de l'ouest, une arme énorme qui crachait des balles à la main. A ses côtés, Leyra devenue blonde semblait flotter dans les airs. Elle était quasiment nue, quelques pour d'armure cachant judicieusement sa poitrine et son pubis. Elle tenait un énorme bâton dans sa main, aussi grand que lui, et parlait avec une voix éthérée en disant "Je vole sur les ailes de la vérité" et d'autre niaiserie qui n'avait entre peu et pas d'importance finalement.
Ils se trouvaient tous les deux sur une route, bordée par un mur et une forêt. A côté d'eux, une grosse tour, sculptée en forme d'homme à tête de crocodile, était surmonté d'une pierre précieuse de couleur turquoise. Une voix féminine retentis alors dans le ciel: "Minionez ave sponnde". Marek ne comprenait pas. Une vingtaine de secondes plus tard, d'étrange créatures, toutes petites, débarquaient en file indienne de derrière lui. En face, le même spectacle se jouait. Une tour, avec une améthyste au sommet, et deux personnes qu'ils croyaient connaitre. L'une ressemblait fortement à Samoth, mais dans une armure étrange sertie de gemmes bleues. Sa coiffure mettait en doute sa virilité, de même que l'énorme masse pleine de pierre précieuse qu'il se trimbalait. A côté de lui, dans une tenue de chasse assez jolie, se trouvait Hally. Elle tenait un arc bleu, qu'on eu dit fait de glace ou de cristal. Elle tirait sur ses bestioles à lui avec son arc, et parfois lançait sept flèche d'un coup en cône, manquant de toucher Marek. Ce dernier voyait Leyra l'enrobé d'une sorte de sphère de vent, et il se sentait plus fort. Alors il attrapa son étrange arme, et visant les sbires ennemis, appuya sur la détente. Un BOOM et le sbire mourrait. Ne cherchant pas à comprendre, Marek dégommait les bestioles ennemis, comme faisait Hally. Parfois il tirait plusieurs balle en face de lui, il chargeait sur le côté pour tirer plus vite, ou lançait des fumigènes. Parfois, Leyra lançait des tornades devant elle, qui touchait rarement Hally ou Samoth, et un oiseau était venu lui tourner autour. Samoth, lui, envoyait parfois des gemmes sur Marek, l'étourdissant quelques secondes, le temps que Hally lui tir des flèche glacées. Celle-ci lançait parfois une étrange flèche en forme de pigeon, qui éclairait la zone à leur gauche.
Les vagues de sbires passèrent les unes après les autres. De temps en temps, il entendait des voix dire "èss èss mide!" ou "Cèrtop!" et il ne comprenait pas. Des "pling pling" résonnaient parfois.
Puis soudain, il se sentit plus fort. Hally avait dut le sentir aussi, car elle tira une énooorme flèche bleue sur lui, qui l'étourdit. Leyra lui mit un bouclier de vent, mais alors qu'il retrouvait ses esprits, c'est Samoth qui recommença avec sa gemme! Leyra fit alors un truc énorme: elle hurla, et une mousson se déclencha autour d'eux, repoussant Hally et Samoth, et soignant les blessures de Marek. Celui-ci tourna alors son arme vers Hally et tira une énorme balle qui la frappa elle et Samoth juste derrière. Puis il enchaina sur un tir en cône et vit Hally tomber, suivie de Samoth. La même voix féminine lança alors "Feurste blaude. Dobeule kill." Puis il entendit à nouveau les autres voix dire "geygey" ou "goude jobe", et "grave opé oèmgé".
Soudain, un espèce d'épouvantail surgit des fourrées et lui sauta dessus dans un bruit de corbeau effrayant tout en hurlant "DEBOUT LÀ-DEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS !!!!!"...

Marek se réveilla en sursaut. Leyra à côté de lui ne dormait plus. Comme les deux nouveaux nés, qui s'étaient réveillés dans un concert de cris et de gémissements.
L'ex-dragonnier fulminait. Qui avait osé gueulé comme ça à une heure si matinale? Il étendit son esprit et sentit.. Al! Il était de retour! Mais il allait payé pour cet affront.
Il se leva en trombe, encore en tenu de nuit -c'est à dire complètement nu-. Il s'habilla rapidement et lança:


- Valanyr!

L'armure noire et rouge, effrayante avec ses têtes de dragons sur les épaules et son heaume impressionnant, apparut alors sur Marek. Sa voix, rendue magiquement plus grave et caverneuse par le heaume, dit à sa femme:

- Je m'occupe de lui.




Au rez de chaussée, les torches devinrent rouge et vacillèrent avant de s'éteindre. Toutes sauf une, car Marek ne voulait pas rallumer magiquement les feux -ça aurait été rouge sinon-. La pièce était à présent plongée dans une obscurité à peine tranchée par la lumière de l'aube. Marek apparut alors dans la pièce, entouré d'un halo rouge, ses yeux de la même couleur brillaient à travers les trous de son heaume. Sa voix terrifiante rugit dans la taverne:

- Commence oses-tu réveiller les clients de la taverne, Al-Soahn! Tu seras punis pour ce crime! Tu devras endurer pour l'éternité les pleurs des enfants que tu as réveillé par ton inconscience!

Marek transmit par pensée à Al les pleurs de ses enfants et commença à rire en pensant à la réaction de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 3 Nov 2011 - 22:23


Se faire dorer les écailles au soleil dans un lieu paisible ou les deux pattes n'essaient pas de s'entretuer tout les deux jours, rien de mieux. Surtout dans un lieux aussi familier, où le sommeil venait l'envelopper tendrement, comme il le faisait il y a bien des années, à ce même endroit. N'étant plus un dragonneau, elle ne pouvait se blottir discrètement pour se reposer quelques heures derrière un petit buisson. Là, faisait environ la taille de la taverne, elle pouvait se faire déranger n'importe quand. Mais ces gentils humains n'étaient pas encore réveillés, elle pouvait donc profiter d'encore quelques heures, après une bonne nuit de chasse. La queue recourbée tout autour de son imposant corps, reposant sur son museau, elle se laissa aller à ce repos bien mérité.
A peine quelques minutes plus tard, des bruits de pas. Elle soupira bruyamment, maudissant les humains d'être si matinaux. Elle garda les paupières fermées, dissimulant son esprit à l'humain, sans prendre la peine de découvrir son identité, ces choses futiles ne l’intéressant pas. Il n'avait juste pas intérêt à se faire remarquer. Après être passé devant la dragonne sans s’arrêter, et un échec pour rentrer une première fois, il pénétra dans la taverne. Probablement un homme ivre, qui ne rêvait que d'un bon somme. Tant mieux, au moins, il ne ferait pas de bruit.

- DEBOUT LÀ-DEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS !!!!!

Quel culot d'oser perturber son presque-sommeil ! Un petit humain qui pleure. Deux petits humains qui pleurent. Commençant à perdre patience, Dark gronda, se préparant à se lever, avant d'entendre un humain dévaler l'escalier, l'air furieux. Voila, problème réglé, il remettrait cet homme saoul en place, et tout le monde pourrait dormir ! Surtout ces fichus bébés bruyants qui ne s’arrêtent pas de pleurer.Esprit, familier. Ancien compagnon de son amour. Qui n'étaient bien évidemment pas du genre, à être silencieux.

- Commence oses-tu réveiller les clients de la taverne, Al-Soahn! Tu seras punis pour ce crime! Tu devras endurer pour l'éternité les pleurs des enfants que tu as réveillé par ton inconscience!

Bon, pour une sieste, c'était définitivement raté. Et ce n'était même pas un homme saoul, c'était le guerrier aveugle, aucune excuses pour tant de bruit ! Si Marek s'y mettait, ca n'allait rien donner de bon. Avec rugissement furieux, elle fit trembler le sol de sa queue, et n'ayant pas besoin de relever la tête pour que son oeil argenté soit vu de l'intérieur, elle jeta au deux hommes un regard menaçant.

- Même si je suis d'accord pour punir l'homme bruyant, personne n'endurera de pleurs pour bien longtemps, ces deux petits humains finiront bientôt dans mon estomac s'ils ne cessent de faire autant de bruits. Et puis d'où sortent-ils ?

C'est vrai ça, depuis quand des bébés humains faisaient partis de l'Alliance ? Rien de plus bruyant. Et dans quelques années, ça commencera à courir partout, et grimper sur sa queue. Même ses propres bébés étaient probablement moins pénibles -même s'ils avaient un très bon potentiel - que ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 4 Nov 2011 - 20:09


- Même si je suis d'accord pour punir l'homme bruyant, personne n'endurera de pleurs pour bien longtemps, ces deux petits humains finiront bientôt dans mon estomac s'ils ne cessent de faire autant de bruits. Et puis d'où sortent-ils ?

A peine ces mots furent prononcé qu'un troisième bébé, réveille par les cris de ses tout nouveaux amis, surgirent de nul part, réveillant au passage leur mère. Hally qui dormait très très profondément n'avait pas entendu le cri de Al, mais par contre, ceux d'Ilian, il n'y avait pas de problème, elle les entendait !
Après l'accouchement des deux humaines, et après qu'elles se soient suffisament reposées, la bande d'ami de l'Alliance avait decidé de revnir à la Taverne fêter ça. Ils étaient bien evidamment rester raisonnable étant donné qu'ils avaient les enfants, mais ce fut l'esprit un peu embrumé qu'ils étaient allé se coucher la veille. Et ceci expliquait justement le mal de tête qui ravageait la tête de la pauvre Hally : avec sa grossesse, cela faisait un peu moins d'un an qu'elle n'avait pas bu, alors ce matin, merci le cadeau ! Elle sentit Marek dans la chambre d'à côté se lever, et descendre les escaliers. Elle n'eut pas besoin d'étendre son esprit au rez de chaussé pour savoir qui avait reveillé tous les petits de la Taverne, Marek et sa très grosse voix le lui apprirent aussitôt : c'était Al-Shoan, leur très chèr ami qui avait disparu depuis plusieurs mois. Hally se leva d'un coup, et s'habillé. Elle en avait completement oublié son mal de tête, et pour Ilian, Wird finirait bien par se reveiller ! Elle courut dans le couloir, et remarqua que tout été très sombre. Surement un coup de Marek qui avait voulu faire peur à Al, oubliant que ce dernier avait perdu la vu .. Hally n'y fit de toutes façons pas attention, devant elle, se dressait Al, un de ses meilleurs ami qu'elle avait cru perdu à jamais.

- Al !!

De nouveau, elle courut, pour finir dans ses bras. Elle lui avait littéralement sauté dessus ! Et qui est-ce qu'elle voyait dehors maintenant ? Dark !! Un immense éclat de rire retentit dans la Taverne. Hally avait rarement été si heureuse !

- Et Dark ! Quel plaisir de vous revoir mes amis ! Oh je vais vite appeler Eluna, vous nous avez tellement manqué !

Hally sortit pour aller caresser la magnifique dragonne noire. Mais où était Djenka ? Elle devrait lui poser la question plus tard ... Pour l'instant, il y avait encore une réponse à donner à la dragonne.

- Pour ce qui est des petits humains que tu entends hurler depuis tout à l'heure, c'est Ilian, Morgan et Siana. Les deux derniers sont les jumeaux que viennent d'avoir Leyra et Marek, et le premier, c'est mon fils, et celui de Wird.

Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu que s'ils avaient été mis au courant de la grossesse de Hally et Leyra, les deux avaient probablement oublié ces deux petits "details".


Dernière édition par Hally le Ven 18 Nov 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 5 Nov 2011 - 9:26


Même s'il ne les voyait pas, la magie utilisée pour éteindre les torches n'échappa pas au jeune dragonnier. Marek descendit ensuite les escaliers sans aucune discrétion. Al l'imaginait vêtu de son armure qui faisait un bruit de métal frappé tant elle était imposante. Malheureusement pour monsieur Krayt, le jeune dragonnier ne pouvait le voir. Si bien que tous ces efforts ne servirent qu'à le faire rire.
Pas contre, il n'aurait pas cru que les deux couples de l'Alliance gardaient ici leur progéniture. C'était une organisation militaire et reculée, pouvant être prise d'assaut par un autre clan à tout moment. Mais c'était également leur foyer. Al avait beau posséder une maison, c'est ici qu'il se sentait chez lui. Certes, il n'avait guère envie de remettre les pieds chez lui pour diverses raisons, mais il pouvait comprendre le fait que des personnes si attachées à ce lieu tiennent à y garder leurs enfants. Et cela allait ajouter un peu de vie dans cet endroit, si jamais il n'y en avait pas déjà assez.
Car ils semblaient bien vivants, ces bébés. Al se demanda si lui-même pourrait faire autant de bruit maintenant, en tant qu'adulte. Comment des êtres aussi petits pouvaient-ils avoir un souffle pareil avec des poumons aussi minuscules?

Al allait répondre à Marek sur le ton de la plaisanterie - en s'excusant au moins un peu, tout de même - mais Dark lui coupa l'herbe sous le pied. Le jeune homme se rappela de la dragonne avec amusement et la salua à travers la porte de la taverne... Enfin du moins à travers le mur, si jamais il n'était pas en face de l'entrée. Il ne l'avait pas sentie en arrivant et se demanda bien pourquoi. Peut-être avait-il été trop concentré sur la Taverne et sur les amis qu'il n'avait pas revu depuis si longtemps.

*Désolé Dark, je ne m'étais pas aperçu que tu étais là.*

De nouveaux pleurs s'ajoutèrent à ceux des jumeaux. Il s'agissait probablement de l'enfant d'Hally et Wird. Diantre, il avait créé une réaction en chaîne... Et il était peu probable que cela ne lui retombe pas dessus. Il osa esquisser un sourire d'excuse, avant de sentir l'esprit de son amie Hally arriver elle aussi au rez-de-chaussée. Elle n'avait même pas prononcé son nom qu'elle lui sautait déjà dans les bras. Il la serra contre elle, ressentant le temps qu'il avait passé sans la revoir. Elle était devenue mère depuis. Son parfum significatif lui emplit le nez, lui rappelant de vieux souvenirs. Il aurait aussi bien apprécié ne pas sentir cette sensation étrange et légèrement désagréable au niveau du cœur, mais lorsqu'on est aveugle, les autres sens se développent radicalement pour compenser la perte de la vue. Il n'y pouvait vraiment rien.

- Je suis très heureux de te revoir, Hally. Enfin, façon de parler. Comment vas-tu?

Toujours était-il qu'il devait des excuses à tout le monde pour le dérangement. Il s'en voulut d'avoir ainsi saccagé la première partie de leur journée, même s'il n'avait pas l'intention de faire mal.

*Excusez-moi, mes amis. Je n'avais pas l'intention d'apparaitre de manière aussi désagréable.*

Enfin, malgré le bruit, auquel il était tout de même très sensible depuis sa cécité, il était très heureux de les revoir. Et il savait bien que ce n'était que les premiers de toute la joyeuse troupe que formait le Du Vanyali Ebrithils.
Le jeune homme continua de siroter son miel de Sphalange, profitant de l'intervention de Dark, qui allait probablement servir de diversion par rapport à Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 7 Nov 2011 - 21:30


La réponse qu'elle obtenu le plus rapidement après sa remontrance aux deux hommes, fut... un nouveau bébé qui exprima comme il pu son réveil. Après un bref soupir, elle posa son regard sur le premier étage de la taverne, d'où venaient les cris. Elle sentait que ça allait devenir une habitude ça aussi, comme les retrouvailles de couples. La paix étaient bien certaines ici, ce n'était surement au centre des territoires Léoniens que l'on élevait des enfants. Et pourtant Yenlui y survivait lui... Chassant le plus rapidement possible le dragon d'or de ses pensées, elle reporta son attention sur Al, qui s'excusait.

* Ne t'en fais pas va, j'ai juste fait ma grosse voix pour éviter que l'un de vous n'oublie de m'apporter un tonneaux d'hydromel avant de monter calmer les bestioles qui pleurent * - lui répondit-elle d'une douce voix amusée

A peine eut-elle répondit à l'humain, que de nouveaux bruits de pas se firent entendre dans les escalier. En humant l'air, un doux ronronnement s’échappa de sa gorge, reconnaissant -bien qu'aujourd'hui légèrement différente - l'agréable odeur de la belle Hally. Elle déboula au rez-de-chaussé de la taverne, et se jeta dans les bras d'Al. Elle était tout simplement magnifique, quelque chose en elle l'avait changée, rendue plus femme, mature. Elle avait quitté une jeune dragonnière pleine de vie, pour retrouver une femme pleine d'assurance. S'excusant pour l'intrusion, mais n'ayant pu le laisser passer à côté d'un tel spectacle, elle envoya à l'esprit d'Al l'image de son amie changée, avec cet air si heureux sur le visage.
Quelques secondes après, elle se trouvait dehors, et Dark posa son immense tête écailleuse contre celle toute petite, de l'humain, avec un regard plein d'amour

* Je suis très heureuse de te revoir enfin Hally ! Quelque chose a changé en toi, je n'aurais pas du m'absenter si longtemps *

Elle n'eut pas le temps de lui demander des explications sur les évènements passés qu'elle lui donna la réponse. Un enfant. Elle avait un enfant. Et Marek en avait deux. Quelles merveilleuses nouvelles !! Elle n'aurait jamais imaginé une telle chose arriver si vite ! Les voilà parents tout les quatre. Elle n'en revenait pas. Ils étaient tous bien plus jeunes que sa drow, et pourtant cette dernière n'avait jamais parlé d'enfant, et Dark savait pertinemment qu'elle n'en voulait pas avant au moins trois bon siècles

* Félicitations ! Et à toi aussi Marek. C'est merveilleux ce qui vous arrive. Navrée d'avoir menacé de les dévorer. Je suis très heureuse pour vous tous. Je protègerai vos petits comme les miens *

En parlant de ça, elle rajouta une parole, qui avait beaucoup d'importance pour elle, même si ça ne pouvait pas avoir la même portée pour des humains.

* Quand il seront en âge, et s'ils choisissent la même voie que leur parents, je leur présenterai mes œufs *

Ces fameux eux qu'elle gardait en sécurité, à l’abri de mains des deux-pattes. Elle savaient que c'étaient aux petits de choisir leur dragonnier, mais elle préférait tout de même contrôler l’accès aux enfants.
Lorsque la dragonnière évoqua Eluna, la queue sombre de Dark s'agita, et son regard se porta dans les cieux, impatiente de retrouver son amie couleur neige
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 16 Nov 2011 - 23:52


    S'il y avait un endroit où le Dragonnier devait passer rapidement, c'était bien au repaire de son clan. Cela faisait tellement longtemps qu'il avait du mal à se dire que c'était encore chez lui ici. Pourtant, il y a quelques années, c'était sa deuxième famille. Tout ses amis étaient ici. Alors qu'ils survolent les belles montagnes, Vanyali perdu un peu d'altitude. Alors qu'ils se rapprochaient du sol, Mumak caressa sa dragonne en essayant de lui cacher son anxiété mais en vain. La dragonne aux couleurs d'émeraude lui transmis un peu de sa chaleur naturelle pour le rassurer sans mots. A quelques mètres du sol, le Nain glissa sur le flanc de sa monture et sauta à terre dans un bruit sourd. Vanyali poussa un rugissement et reprit de la hauteur en direction d'un lac pas très loin, pour se désaltérer. Mumak tapota ses genoux pour ôter la poussières de son pantalon en cuir. Puis c'est munis de sa grande hache sur le dos qu'il se dirigea droit vers la taverne. Il espérait revoir quelques visages connus et pourquoi pas d'anciens amis très proches.

    Alors qu'il marchait vers ce lieu si convivial, des souvenirs remontaient à la surface. C'est ici qu'il avait rencontré Tenel Ka, son maître. Caessa, un de ses amours. Et bien d'autres encore, qu'il avait mené au combat alors qu'il était général. Soupirant, il passa sa main sur sa barbe. Ce qu'il faut, c'est se remonter le moral. Et pour cela, quoi de mieux qu'une bière ? Un léger sourire passa sur son visage puis il arriva à destination. Il poussa alors la porte de la taverne puis balaya rapidement les personnes présentent.

    - Bonjour à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 17 Nov 2011 - 7:31


Occupée avec la jeune mère, la dragonne ne s'était même pas rendue compte qu'une immense dragonne s'était posée non loin de la taverne, pour y déposer une petite créature. Ce n'est qu'en entendant cette familière voix de nain dans la taverne, qu'elle reconnu le dragonnier. "Bonjour". Il revenait au repaire après une longue absence, et la seule chose qu'il trouve à dire, c'est bonjour ! Ah ces nains et leur chaleur !
Elle n'avait revu le dragonnier que quelques mois auparavant, et comme à son habitude, il disparaissait après un bref retour.Un gloussement dans la gorge, elle posa ses yeux d'argent sur le petit dragonnier et lui répondit avec amusement

*Bonjour à toi !*

Elle leva ensuite sa tête sombre et écailleuse vers le ciel, et tel une enfant, remua doucement la queue, et regarda Vanyali s'envoler, sa plus grande envie pour l'instant était de la suivre. La dragonne émeraude lui avait enseigné à être un dragon de dragonnier plutôt qu'un dragon sauvage, et donc à apprendre à s'associer à la magie d'un bipède, et protéger son esprit des autres dragonniers ou sorciers. C'était important ça quand même dans la vie d'un bébé dragon ! Si Eluna ne tardait pas, Dark serait enchantée d'aller lui présenter son ancienne amie, qui était un modèle pour tout dragon. Eluna allait l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote