AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 11 Oct 2009 - 21:49


[OMG j'avais pas vu que Leyra avait répondu -_-]


"T'ai-je déjà dit que tu étais incroyablement beau ?"


Marek éclata de rire, et répondit en embrassant sa femme:

Sûrement moins que le nombre de fois que je t'ai dis que tu étais belle!, ce que Marek ne se gênait pas pour faire.

Il la regarda commencer à se lever, et comme elle il sonda la taverne. Il y' avait du monde dehors... beaucoup de monde. Il ne s'attarda pas sur qui était qui. Une pensée de Leyra vint effleurer son esprit:


*Oh, il est temps qu'on se lève.*


Marek acquiesça d'un simple "hum".
Ensemble, ils prirent leur ablutions matinales.

Alors qu'il s'habillait dans la chambre, une bouffée d'émotion le frappa. Il ne comprit pas tout de suite, et sut que ça venait de Leyra quand celle-ci sortit en larme de la salle de bain.


"Elthanyn." dit-elle, avant de s'écrouler par terre, riant et pleurant en même temps.

Marek se précipita vers elle, et la pris dans ses bras, ne sachant pas quoi faire à part tenter de bloquer mentalement le lien entre Elthanyn et sa dragonnière.

"Myad...Yenlui..."

Marek sourit: tout devint clair!

Eltha' vient de découvrir qui était la mère du dragon de Myad, non?

En effet, Yenlui était le frère des dragonnes de Leyra et Hally. Marek avait gardé le secret, mais ne s'attendait pas à une telle réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 22 Oct 2009 - 8:53


Fennel ouvrit les yeux. Elle regarda un instant le plafond, les poutres en bois, le lustre fait de métal et de verre. Elle était affalée sur le matelas, les bras en éventaille. Il lui fallut quelques minutes avant de reprendre tout ses esprits. Elle se redressa tout en douceur pour s'assoir sur le rebord du lit. Elle se frotta un peu les yeux, émit un petit bâillement et s'étira de tout son long. Cela faisait longtemps que la jeune elfe n'avait pas aussi bien dormi. Et, depuis des années, elle avait eu un sommeil plein de rêves et non de cauchemars et de souvenir affreux. Elle avait cherché pendant des années. Et maintenant elle avait trouvé. Une famille. Des personnes qui, elles aussi avaient eu un malheur dans leur vie. Des personnes qui pouvaient la comprendrent. Certes, les malheurs de Myad étaient sans doute encore bien plus affreux que les siens! Mais au moins, Fennel avait trouvé des personnes qui ressentaient la tristesse et le trouble.
L'elfe se décida enfin à se lever. Elle remballa ses affaires. Pris son épée qu'elle avait posée sur la petite table près du lit. En profita pour ranger la dague, tombée a terre lors de son sommeil, dans sa manche. Puis elle enfila son manteau. Elle descendit les marches a vives allures, se dirigea vers le comptoir pour payer le tavernier puis elle sortit dehors.
Fennel avait due dormir tout l'après midi car la nuit commençait a peine a se lever et le soleil se couchait a l'horizon. Magnifique boule de feu qui rependait sa lumière orange sur la foret environnante.
Fennel devait se rendre dans le Surda. Il y avait de la marche. Elle mit son capuchon par dessus ses oreilles pointues et commença a marcher, tout en pensant a l'Alliance. L'elfe était impassiente de rencontrer d'autres membres. Peut etre en croiserais t-elle en chemin, qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 25 Oct 2009 - 16:28


[ comme je te l'ai expliqué en MP Hally, je ne vais plus être dispo pendant une période... assez importante ( jusqu'à la sept 2010 .. )

Donc ce message est un message d'adieux... Ce qui est parfait, vu le RP que je dois faire, je reste dans le thème Smile

A bientôt Hally, Marek, Samoth, Leyra, Sawer, Swan, et tout ceux que j'ai oublié Smile

je pourrais passer de tps en tps en squattant une conexion chez des potes... donc envoyez des MP si vous voulez me demander qqch.]

Hally se blottissait contre lui. Wird sourit, laissant ses mains glisser sur les hanches d'Hally, avant de remonter... Entourant celle ci d'une étreinte amoureuse. Wird ne pouvait imaginer mieux. Il était tout simplement heureux avec elle. Et dire qu'elle devait partir... Wird ne savait comment réagir. Il dialogua alors avec lui même... En ne laissant rien paraitre.

* Nan... mais... L'amour gnangnan, je veut pas te quitter, non, c'est toit qui te retourne le premier, blabla... C'est pas mon genre... Mais quand même... J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie, même si beaucoup de gens ont tendance à penser que j'ai eut une vie idéale, ce n'est pas le cas. Hally a été... ma bouée de sauvetage, avant que je plonge dans une vie... amorale. *

[flashback] Ils s'étaient cherchés pendant longtemps, Wird avait été parfois méchant, cynique, dans le seul but de voir la réaction d'Hally, espérant la voir souffrir. Pendant un instant, il avait été tenté par l'ombre, s'intéressant de plus en plus à des enchantements ... qui ne mènerait sans l'ombre d'un doute vers... justement l'obscurité. Par chance, Wird avait rencontré des personnes, des amis fidèles, qui lui avait permit de rester dans la lumière. Il avait put se fixer un but, et redevenir celui qu'il avait été. [/flashback]

Hally venait de rentrer dans la taverne, pour récupérer ses affaires avant son départ. Après quelques minutes, elle réapparut, belle dans la nuit. Wird la regarda, avec un sourire qui montrait son désir de la revoir au plus vite... Il répondit avec amour et douceur au baiser d'Hally...


* A bientôt *
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 4 Nov 2009 - 14:31


Eltha' vient de découvrir qui était la mère du dragon de Myad, non?

La jeune femme hocha vivement de la tête, ravalant les nouveaux sanglots qui menaçaient d'éclater. Elle se sentait terriblement vulnérable d'être en proie à de si dévastatrices émotions ; pourtant elle savait qu'elle n'y était pour rien.
Son front contre l'épaule de Marek, elle s'accrochait péniblement à sa tunique (?), impuissante.
Enfin, ce fut le soulagement. Visiblement, Elthanyn avait regagné sont état normal. Les pleurs de Leyra se tarissent. Elle essuya machinalement ses joues humides, la mine déconfite.

Bon sang. Excuse moi, ta chemise est trempée,
annonça-t-elle, rougissante comme un enfant qui avouait honteusement une bêtise.

Ses grands yeux enfantins brillaient encore des récentes larmes.


***

Il lui était si bon, si doux de sentir leurs esprits se rencontrer, se séparer pour mieux se retrouver, se découvrir en un tendre jeu ; de la gueule d'Elthanyn s'échappa un faible gémissement tandis que des pattes dorées entouraient son cou, l'étreignant avec une joie qui leur était commune.


*Maman m'a parlé de toi. Elle disait que tu étais un bébé très sage. Plus sage qu'Eluna !*


Son museau de neige vint parcourir le chemin des écailles du cou de son petit frère, se familiarisant avec son odeur.


*Ce n'est pas très difficile.*
plaisanta-t-elle.

Ce moment de bonheur ne devant pas être perturbé par quelque vexation, Elthanyn, âme pure à la légèreté d'une plume, vint caresser mentalement sa soeur jumelle et l'invita à se joindre à eux.

*Grand monstre va !*
Yenlui lui happa le museau avec amusement. Elthanyn, qui était bien plus imposante que lui grâce à son âge plus avancé, bondit telle un dangereux prédateur. Si elle avait un physique particulièrement doux et féminin, il n'en était pas moins athlétique. Elle plaqua au sol son petit frère (en prenant bien sûr garde à ne pas le blesser, c'est Elthanyn, pas Gozilla hum '^^ ) de ses puissantes pattes. Elle planta ses yeux azurés dans ceux de braise du petit dragon.

*Petit lézard.*
riposta-t-elle en riant doucement.

De la fumée noire s'échappa de ses naseaux.

[c'est très court et je réponds très tard...excusez moi =S]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 4 Nov 2009 - 16:44


Bon sang. Excuse moi, ta chemise est trempée!

Marek ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la mine déconfite et penaude de Leyra.

Ce n'est rien ma chérie! dit-il en l'embrassant.

D'un geste de la main, il sécha sa tunique. Il se releva, prit la main de sa femme et l'aida à se mettre sur ses pieds.


Le soleil est déjà haut dans le ciel. Nous devrions peut-être enfin nous montrer, tu ne crois pas?

En effet, à part Fennel qui venait de sortir de sa chambre, tout le monde était déjà en bas. Hally et Wird était partit, mais visiblement chacun de leur côté.

Je t'attend en bas mon poussin! (hihi je te l'avais jamais faite celle-là je crois ^^')

Marek sortit de la chambre, et tomba alors sur Fennel. L'Elfe avait caché son visage, mais il avait reconnu son esprit.

Bien le bonjour Fennel! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 28 Nov 2009 - 12:07


Après ces semaines loin du repère, Hally n'y avait remis les pieds que après un message de Myad qui demandait à ses amis de la rejoindre. Eluna comme Hally avaient entendu parler de ce qui s'était passé à Narda, et toutes les deux savaient l'issu de cette rencontre, même si elles n'avaient eut aucune idée de comment elle se passerait.
Heureusement, tout s'était passé calmement. Mais tristement. Les adieux de Myad avaient été bouleversant, et étant liée à la soeur de Yenlui, Hally avait eut beaucoup de mal à ne pas aller retenir la demie-drow et son dragon. Elle se demandait si ça avait été la même chose pour Leyra et Elthanyn.


* Surement ...*

Et c'était bien triste. Les deux dragonnes avaient à peine eut le temps de rencontrer leur frère. Cependant, étant lié par le sang, les trois dragons savaient qu'ils se reverraient, mais quand ? C'est la question que Eluna avait en tête depuis qu'elles avaient toutes le deux quittés leurs amis pour revenir à la Taverne.
Hally savait que ne pas retrouver Wird là bas serait une nouvelle déception, mais en même temps, où pouvait-elle aller d'autre ? Et puis elle voulait y aller ! Elle avait passé beaucoup de bon moment là bas, alors c'était comme si elle allait y chercher du réconfort.


* On serait allée beaucoup plus vite si tu m'avais écoutée. *
* Oui, je sais mais j'avais envie de chevaucher. Ca sera surement une des dernière fois où je pourrais monter sur Xuri maintenant que tu es assez grande pour me porter. *

Eluna lui répondit par un grognement mental. Elle avait faillie oublier combien la dragonnière tenait à sa jument !
Quand elle vit la Taverne à quelques centaines de mètres de là avec Eluna posée à côté, Hally fit accélérer la jument. Elles furement arrivée en moins de deux minutes. Hally descendit avec grâce de sa monture, et la fit entrer dans les écuries. Là, elle lui enleva la selle, et tout ce qui pourrait la gêner dans la nature.
Quand ce fut fait, la dragonnière ressortit des écuries avec Xuri, et la lacha dans la nature. Si elle avait besoin d'elle, elle n'aurait qu'à l'appeler, et la jument rappliquerait de suite.
Elle regarda le cheval blanc disparaitre dans la forêt, et entra dans la Taverne. Là, elle commanda un grand verre de lait chaud. Etant en hiver, le climat était maintenant froid, et Hally avait bien besoin de se réchauffer, et vu que c'était encore le matin, rien de mieux que du lait chaud !
Quand sa commande arriva, la jeune magicienne sortit voir Eluna. La dragonne était couchée, mais même comme ça, elle était bien plus grande que Hally. La créature invité Hally à s'assoir entre ses pattes. L'humaine accepta, et quand elle fut bien installée, la dragonne posa une aile sur elle comme une couverture, pour la réchauffer.
Les genoux contre sa poitrine, les bras qui les entourait et son bol entre les mains, Hally donnait l'impression qu'elle était une petite humaine qu'on devait protéger. Et Eluna qui la réchauffer était la mère qui faisait en sorte qu'il ne lui arrive rien.

* Tu vas bien ? Je veux dire, tu te sens pas bizarre à l'intérieur ? *
* Quoi ? Oh non, tu vas pas recommencer avec ton histoire de truc bizarre dans mon esprit ?! Ca doit être à cause de ma peine, ou j'en sais rien, mais il doit y avoir une raison. *

Un silence lourd s'installa entre les deux. La dragonne avait l'impression que depuis quelques temps, une partie de l'esprit de Hally lui devenait inconnu, et l'humaine était persuadée que sa compagne ailée perdait la tête ...

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 28 Nov 2009 - 16:00




[Je suis désolé... J'étais obligé de la mettre celle-là Very Happy ]

Le vent d'hiver, qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins vert du repère de l'Alliance, chariait, en même temps que les vieux souvenirs d'hier des enfants, de gros nuages grisâtres qui prévoyait de nouvelles chutes de neige.

Alors donc que le Repère de l'Alliance s'était drapé d'un épais manteau blanc, une tâche noire avançait péniblement sur la route eneigée.
Un grand cheval noir, donc le muffle laissait échapper des panaches de fumée à cause du froid, se frayait un chemin au trot. Sur son dos, Marek s'était enveloppé dans une épaisse cape noire, la capuche rabattu sur sa tête.
Ses mains gantées comme à son habitude tenaient les reines de Rejän, alors que le bruit des sabots de ce dernier était étouffé par la neige. Pas un bruit, rien. Seul le souffle du cavalier et de sa monture perçait le silence.

Enfin la taverne était en vue. Marek espérait ne trouver personne avec ce temps là, mais il se trompait. Devant le débit de boisson, une dragonne blanche, presque invisible dans la neige (tu parles!), couvait une jeune humaine dont Marek connaissait bien l'esprit.
Il s'approcha d'Hally et Eluna, alors que les premiers flocons de neige venaient s'écraser sur lui.
Sa voix grave, un peu rauque de n'avoir pas parler depuis un moment, sortit de sous la capuche dont l'intérieur était invisible:


- Même si je ne doute pas de la chaleur d'Eluna, qui par ailleurs à bien grandit, je pense que l'intérieur est plus chaleureux...

Son ton était bizarre. Pas brusque, mais pas joyeux non plus. Il avait le ton de quelqu'un qui commençait à déprimer d'avoir perdu un être cher, et par sa propre faute...

Il ammena Rejän au chaud dans l'écurie, et lui enleva son équipement. Il ne l'attacha pas pour qu'il puisse partir, mais apparament le cheval préférait la chaleur de l'écurie à la froideur de la nature hivernale.

Passant par la porte intérieur, il pénétra dans la taverne...




Il y avait très peu de monde. A peine deux soldats qui buvaient dans un coin, et dont les assiettes vides prédisaient un départ imminent.
Il retira sa capuche, et jeta sa cape mouillé sur une chaise. Le serveur vint vers lui et lui apporta quelque minute plus tard avec une cruche d'hydromèle et un poulet rôti, que Marek commença à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 28 Nov 2009 - 16:18


Hally buvait doucement son lait. Malgré la chaleur du corps d'Eluna, elle commençait à avoir trop froid. Il avait commencé à neiger. Au debut, elle commença à jouer avec les flocons qui tombaient sur elle. Par magie, elle les assemblait, et quand ils étaient assez gros, elles les faisait devenir glace.

- Ca pourrait être une bonne arme ça ! Vivement la prochaine bataille sous la neige. Les ennemis comprendront pas d'où sortent ces boules de glaces !
* Les pics de glaces seraient plus efficace pour tuer ... *
- Oui, tu as raison. Faudrait que je réfléchisse sur la forme des projectile pour la prochaine fois.

Ensemble, Hally et Eluna commencèrent à imaginer des formes d'arme. En silence, grâce à leur lien.
C'est justement parce que le silence régnait dehors que Eluna put entendre bien avant qu'ils apparaissent le cheval et le cavalier qui approchaient de la Taverne. Elle en fit la remarque à Hally. L'humaine tendit le cou, et après quelques secondes, elle vit une ombre noire se dessiner de plus en plus nettement. C'était un étalon noir. Elle n'était pas sur d'elle, mais Hally avait l'impression de reconnaitre le cheval de Marek. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le Chef de l'Alliance sur une autre créature que Hathir. Quand ils furent enfin devant la porte, Hally fut certaine qu'elle avait affaire à Marek.


- Désolée ma vieille, je vais rentrer voir Marek. Je pense que a nous fera du bien un peu de compagnie humaine aux deux ...

Eluna comprit le sous-entendu de Hally. Marek devait se sentir mal après le départ de Myad, sa sœur de cœur. Hathir le leur avait bien prouver en pleurant lors des adieux de la Gardienne.
Eluna déplaça son aile laissant Hally se lever. Cette dernière entre à toute vitesse à l'intérieur. Sans la chaleur d'Eluna, elle avait l'impression qu'elle allait geler sur place si elle restait trop longtemps dehors sans bouger !
A l'interieur, elle trouve vite son ami. Il était assis à une table, et mangeait, seul. Elle s'approcha doucement, sans faire de bruit, mais sans douter sur le fait qu'il avait déjà sentit qu'elle était là. Toujours aussi gracieusement, elle s'assit juste en face de lui. Après avoir posé son bol devant elle, elle croisa les bras au dessus de la table, et le fixa sans rien dire. Elle attendrait qu'il lève la tête pour le saluer. Pour l'instant, il avait peut être envie de manger tranquillement, et il n'était pas forcement d'humeur à parler.
Énerver un dragonnier aussi puissant que Marek, autant en magie qu'en muscle n'était pas une bonne idée, même s'il était un ami, alors Hally préférait ne pas le brusquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 28 Nov 2009 - 22:27


L'homme en noir, dont la seul touche de couleur autre que sa peau résidait dans la serviette bleu marine qui pendait à son cou, garda ses yeux dans son assiette alors que Hally s'asseyait devant elle.

Il rongeait un os de poulet d'un geste morne, et sans lever les yeux, comme si il avait peur d'affronter le regard accusateur de son apprentie, il dit:


- Shalut.

Lorsqu'il reposa l'os dans l'assiette, celui-ci émit un bruit métallique. Il attrapa sa coupe et but une gorgée d'hydromels.
Toujours sans croiser le regard de Hally, il se tourna vers la fenêtre et dit:


- L'hiver est là. Tu dois te sentir bien au milieu de toute cette eau non?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 28 Nov 2009 - 22:44


Le salut de Marek aurait d'habitude fait sourire Hally. Mais là, rien que le fait qu'il ne lève même pas les yeux vers elle lui fit comprendre que quelque chose n'allait pas. Ou peut être savait-il qu'elle savait que quelque chose n'allait pas ...
Quoi qu'il en soit, Marek ne croisa pas le regard de l'humaine à aucun moment à partir du moment où elle s'était assise devant lui. Même quand il avait recommencé à lui parler. De la neige !


- L'hiver est là. Tu dois te sentir bien au milieu de toute cette eau non?
- En effet, j'étais tout à l'heure en train d'essayer d'imaginer avec Eluna ce que je pourrait créer comme arme avec toute cette eau qui m'entourait .. Je me sens plus utile avec mon eau maintenant on va dire !

Il était vrai que jusqu'à là, avec sa parfaite maitrise de l'eau, Hally s'était sentie assez impuissante quand elle avait des amis qui maitrisaient un élément destructeur comme le feu, ou le vent. Le vent l'était peut être moins, mais il pouvait être très utile quelques fois. Alors que l'eau ... C'est sur qu'il pouvait être aussi dévastateur que le feu, mais il en fallait beaucoup plus. Ce qui voulait dire qu'il fallait être beaucoup plus puissant. Ce qui n'était toujours pas le cas de l'humaine.
Alors que son ami avait tourné la tête vers la fenêtre pour admirer la neige tomber, Hally n'avait même pas pris la peine de suivre son regard. Elle eut juste un regard vers le poulet que son ami engloutissait. Alors que d'habitude, elle adorait ça, cette fois ci elle en fut presque dégoutée. Après une grimace, elle releva la tête vers Marek.


- Pour ton feu, toute cette humidité et ce froid change quelque chose ?

Tant qu'à faire, pourquoi pas ne pas continuer à jouer le jeu et à parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 28 Nov 2009 - 23:41


- Pour ton feu, toute cette humidité et ce froid change quelque chose ?

Feu... Avec ce que Athor lui avait apprit, Marek savait que son feu ne risquait rien... Il sentait le Rubis contre sa poitrine, avec sa chaine d'or, comme un deuxième coeur qui palpitait près de lui...
Le regard toujours porté vers la fenêtre, il retira le gant de sa main gauche, et, le coude posé sur la table et la main levée, il agita les doigts...

Sa main s'embrasa alors d'un feu rougeoyant, comme si elle s'enduisait de feu. D'un geste de la main droite, il fit s'ouvrir la fenêtre.
Un trait de feu jaillit de sa main gauche toujours en flamme, et s'écrasa dans la neige, formant un énorme trou fumant d'un mètre de diamètre dans le manteau blanc, où même l'herbe en dessous avait brûlée...

D'un nouveau geste des mains, il ferma la fenêtre et le feu s'éteignit. Sa main était intact. Pas une trace de brûlure.

Gardien du Feu... M'Ehiatê Raï comme disent les drows... Un nouveau destin qui bouleversait sa vie... Drow... Destin... Il repensa à Myad...
Ses yeux gris s'embrumèrent, puis s'humidifièrent. Alors une larme coula le long de la joue de Marek.
Il se tourna enfin vers Hally et dit, la voix brisée par le chagrin:


- J'ai fais n'importe quoi... J'en paye le prix aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 29 Nov 2009 - 15:52


Hally regarda son ami faire sans broncher. Il ne repondit pas par des mots, il lui fit une demonstartion. Quand il ouvrit la fenêtre, une vent froid entra dans la Taverne. Alors que le Tavernier et les deux seuls soldats présents froncèrent les sourcils en jetant un coup d'oeil vers celui qui avait fait entrer le froid, Hally resta insensible. Elle regarda Marek faire, sans même remarquer que soudain, il faisait un froid de canard à l'intérieur.
Il fit apparaitre une boule de feu rouge. Cette couleur si anormale pour un feu était la couleur de la magie de son maître. Elle ne fut donc pas étonnée de le voir faire apparaitre son feu de couleur rubis. Il envoya la boule à l'extérieur, faisant fondre au passage une bonne quantité de neige. Il referma la fenêtre et le feu à l'extérieur disparut en même temps.
Hally détourna son regard de la fenêtre pour regarder une nouvelle fois Marek. Il avait le regard perdu. Petit à petit, Hally vit ses yeux se remplir de larmes.


- J'ai fais n'importe quoi... J'en paye le prix aujourd'hui...

Instinctivement, l'humaine tendit la main vers celle de Marek. Elle la posa dessus, et fut surprise par la chaleur de celle ci. Etait-ce par ce qu'il venait de faire apparaitre une boule de feu ? Hally se rappelait pourtant parfaitement que c'était dans l'autre qu'il avait crée son feu. Peut être qu'il était malade ... Quoi qu'il en soit, Hally oublia vite cette chaleur anormale. Elle laissa sa main sur celle de son ami, et lui répondit :

- Tu n'as pas fait n'importe quoi. Tu as fait ce que tu as jugé bon. Certaines personnes font des choix que nous ne comprenons pas forcement, mais ça ne veut pas dire par là que ces personnes ne peuvent être des êtres chers ...

Hally parlait bien sur de Myad, de ses choix, mais le genre de lien qui unissait la demie-drow à Marek n'était pas le genre à disparaitre en une semaine ! Les deux étaient bien trop proche pour ça. Encore plus que Hally et Leyra ... Myad ne serait jamais une ennemie aux yeux des membres de l'Alliance, et encore moins à ceux de Marek. Et à ses yeux, Hally ne pensait pas non plus que la fille d'Athor verrait ses amis de l'Alliances comme des ennemis ...

- Le prix qu'on paye est souvent plus cruel qu'il ne devrait, mais il faut essayer d'en tirer des leçons qui nous aideront à avancer, et à nous relever.

Toutes les choses qu'elle disait étaient le fruits de ses années en tant que magicienne puis dragonnière auprès de gens qui l'avaient aidés. Et Marek faisait parti de cela. Il avait même une place importante dans ce qu'elle était devenue.

- La théorie est certes plus facile que la pratique, mais il ne faut jamais laisser tomber. Laisser la simplicité prendre le dessus est un signe de lâcheté, et tu es un des hommes le moins lâche que j'ai connu pendant mes 18 années de vies ...

Hally s'était penchée vers son ami pour ne pas à avoir à parler trop fort. les gens présent ici n'avaient pas à savoir de quoi parlaient leur Chef et la dragonnière. Son regard avait plongé dans celui de son ami. Elle espérait que les mots qu'elle trouvait seraient les bons ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 29 Nov 2009 - 16:16


Les mots de Hally touchèrent le cœur pourtant si rude de Marek.
Dans ses mots, il sentait toute l'amitié, réciproque évidement, qu'avait Hally pour lui. Sa belle-soeur de coeur, comme il l'appelait parfois du fait du lien entre la jeune femme et Leyra, était sa plus vieille apprentie depuis la mort de Breich, c'était même lui qui lui avait apprit en partie à lire!
Elle-même venait de voir Wird s'en aller on ne sait où, et quelque chose unissait donc un peu le maître et son élève.
Il posa son autre main, tout aussi anormalement chaude -il savait maintenant pourquoi d'ailleurs- pour les autres, sur celle d'Hally, enfermant la petite main de son apprentie entre ses deux grosse main à lui [=D].
Il renifla, alors qu'une larme tomba sur la table.
Avec un faible sourire, il finit par dire:


- Je ne sais pas ce que je ferais sans Leyra et toi...

Oh si il le savait! Il finirait par perdre le contrôle, à se laisser dominer par le rubis, et à tout cramer autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 29 Nov 2009 - 16:38


- Je ne sais pas ce que je ferais sans Leyra et toi...

Hally sourit. Il se posait peut être la question, mais Hally était dans le même cas ... Sans le couple, elle ne serait pas grand chose en ce moment !

- Si tu es du genre à réagir comme moi, tu serais certainement devenu fou ...
Un petit sourire était toujours dessiné sur les lèvres de Hally, mais Marek comprendrait qu'elle était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Hally savait qu'elle aurait perdu l'esprit si elle avait du surmonter tout ça sans amis.
La fille de l'eau n'était pas aussi sensible que les autres au froid, car elle tirait une sorte de chaleur de cette constante humidité à cette époque de l'année, mais quand il s'agissait de la chaleur, c'était autre chose ... En ce moment même, sa main entre ceux de Marek lui donnait l'impression de brûler !

- Dis moi Marek ... Je sais que ça n'est pas forcement le sujet, mais ... tu te sens bien ? Tu es brulant !

Comme une mère qui s'occupe de son enfant, Hally eut le réflexe de poser son autre main sur le front de Marek. Là encore, elle fut étonnée de la chaleur de la peau du dragonnier. Elle se rassit, et fronça les sourcils. Son air déprimé, Hally savait qu'il le tenait des derniers événements, et il n'avait pas du tout la tête d'un malade qui veut cacher à tout le monde qu'il va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 29 Nov 2009 - 17:08


- Si tu es du genre à réagir comme moi, tu serais certainement devenu fou ...

Le sourire de Marek s'élargit. Fou? Ha!, mais la folie de Marek serait certainement plus destructrice pour son entourage que celle de Hally!
Il attrapa sa coupe et but une gorgée, au moment même où Hally fit une remarque qui raidit Marek:


- Dis moi Marek ... Je sais que ça n'est pas forcement le sujet, mais ... tu te sens bien ? Tu es brulant !

Lorsqu'elle confirma sa température anormal en appliquant une imposition des mains frontale.
Devait-il lui en parler? Devait-il lui révéler ce secret? Après tout, Leyra le savait. Bien obligé vu qu'elle avait vu le Rubis au manoir. Mais ce n'était pas le genre de chose à crier sur tout les toits...

Il reposa sa coupe et dit:


- Tout va bien ne t'inquiète pas!

Puis il étendit son esprit vers la jeune femme, l'invitant à lui ouvrir pour continuer cette discussion en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 29 Nov 2009 - 20:46


Marek se raidit. Hally par réflexe fit de même. Avait-elle dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Tout va bien ne t'inquiète pas!

Alors là, Hally ne comprenait plus rien.
Soudain, elle sentit un esprit effleurer le sien, comme s'il voulait y rentrer. De suite, elle bloqua l'accès à l'esprit inconnu. Quand la dragonnière comprit que ça n'était que Marek, elle se detendit, autant physiquement que mentalement. Elle laissa les pensées de Marek se mêler aux siens. Apparemment, elle avait bien touché à quelque chose de sensible ... Et apparemment, quelque chose qui devait rester entre Marek et Hally. Hally optait plutôt pour une secret entre amis, mais cela pouvait également toucher leur lien maître-élève ...
Curieuse, Hally lui répondit comme il le lui demandait, mentalement :


* Que t'arrive-t-il Marek ? *

Aussi inquiète que curieuse, Hally attendit la reponse, sans essayer de le trouver dans les pensées du Chef même si ça aurait été plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 29 Nov 2009 - 22:02


* Que t'arrive-t-il Marek ? *

* Le destin m'a à nouveau joué un tour il y a peu...*

Fermant les yeux, il rassembla ses pensées sur la conversation avec Athor au Manoir cette fameuse nuit sans lune.
Les évènements allèrent par bride dans l'esprit de la dragonnière, lui détaillant chaque chose, cachant tout de même la partie de son anatomie visible après la révélation du Rubis. Ces choses là, seule Leyra avait le droit de le voir... [=D]


* Evidemment, c'est pas le genre de chose qu'il faut crier sur tout les toits, ou on va finir par me prendre pour un briquet ambulant. Mais maintenant, j'ai -du moins nous avons- la réponse à de nombreuse question sur moi: pourquoi la couleur de mon feu est-elle rouge, pourquoi je suis un Berserk, ...*

Buvant une nouvelle gorgée d'hydromel, il ajouta:

* Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir maintenant et que tu me fuis. Un Gardien du Feu, capable d'enflammer son propre corps sans recevoir aucun dommage, ça peut faire peur... *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 30 Nov 2009 - 18:20


[ Ca existe les briquet en Alagaësia ? :p ]

Hally reçu le souvenir de Marek dans sa tête, comme si elle s'était tenue près des deux hommes lors de leur conversation. Quand elle vit Marek s'enflammer, elle écarquilla les yeux. C'était un spectacle impressionnant !

Étant plus concentrée par le mental, Hally ne se rendit pas comte qu'elle faisait les yeux ronds, et qu'elle avait la bouche grande ouverte. Ce fut quand la voix du Marek en face d'elle retentit qu'elle prit conscience de la tête qu'elle faisait. Elle reprit un air plus normal, et acquiesça. Beaucoup de chose anormale chez Marek devenait soudain presque normal. Presque, car être le Gardien du feu n'était pas forcément la chose la plus normale que Hally n'aie jamais vue !

* Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir maintenant et que tu me fuis. Un Gardien du Feu, capable d'enflammer son propre corps sans recevoir aucun dommage, ça peut faire peur... *
* J'espère que tu rigoles là Marek ! Que serais-je comme amie si je te laissais tomber maintenant, après tout ce que tu viens d'endurer, et ce que tu viens d'apprendre ! Je garderais ton secret aussi longtemps que tu me le demanderas, et je resterais toujours à tes côtés. J'espère juste que le jour où tu auras besoin de t'enflammer, je ne serais pas trop près... *

Même si leur conversation était mentale, la dragonnière ne pouvait s'empêcher d'avoir des mimiques. Elle fit donc une grimace en s'imaginant brûlée parce qu'elle s'était retrouvée trop près de son ami ...
Elle prit conscience à ce moment là de ce qu'elle avait dit quelques instants auparavant. S'il était comme elle, il serait devenu fou avec tout ce qui lui arrivait s'il n'avait eut personne pour l'aider. En tant que Gardien du Feu, il aurait put bruler tout ce qui l'entourait ... Dans ce cas là, heureusement que Marek avait des amis !
Revenant à ce qu'elle avait appris sur les nouveaux pouvoir de son maître, elle continua :


* Mais alors là, c'est comme si tu avais une autre entité à l'interieur de toi, ou tu l'avais déjà et elle n'a fait que se montrer au grand jour ? Et tu peux le controler ton pouvoir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 2 Déc 2009 - 13:25


Marek ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête d'Hally qui s'imaginait brûlée.

* Mais alors là, c'est comme si tu avais une autre entité à l'intérieur de toi, ou tu l'avais déjà et elle n'a fait que se montrer au grand jour ? Et tu peux le contrôler ton pouvoir ? *


Marek, discrètement, déboutonna le haut de sa chemise pour que le Rubis soit visible de seulement Hally. Le Rubis luisait d'une légère lumière rouge, palpitante comme les battements d'un cœur.

*Je crois que ça a toujours été en moi, mais que ça c'est révélé avec le Rubis. Je ne sais plus quand mon feu a commencer à se rougir. Le côté Berserk est devenu de plus en plus puissant aussi... Quant à son contrôle... Je pense que oui. Je pense que je maîtrise ce pouvoir...*

Le penser était une chose. En avoir la certitude en était une autre.
Il reboutonna la chemise, cachant le Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 2 Déc 2009 - 17:53


Hally contempla le rubis de Marek. Il était magnifique. Aussi rouge que le feu de Marek. Sauf si c'était justement son feu qui était de la même couleur ... Enfin, ça revenait au même, toute personne qui connaissait Marek comprendrait que ce rubis était parfait pour lui. Tout en reboutonnant sa chemise, dissimulant aux yeux de tout le monde la pierre, il lui répondit.
Ainsi, il n'était pas encore absolument certain de pouvoir se contrôler.


* J'espère pour toi que ca sera le cas ... Pour commencer, ça serait plutôt bête de cramer tous les gens autour de toi s'ils sont tes alliés, et surtout, d'après ta vision, tes habits ne sont pas comme toi ... Ils brulent eux ! Alors en pleine bataille .. *


Hally lui tira la langue et rigola. Dans les images que Marek lui avait montré pour lui expliquer la température de son corps qui était plus élevée que celle des autres personnes, elle avait remarqué qu'il s'était retrouvé torse nu. Et elle avait bien sur deviné que le reste aussi avait eut droit au même sort.

* Tu m'as comprise ? *

Finit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Quand elle reprit son sérieux, elle continua :

* Myad est donc la Gardienne, absolue, toi celui du Feu, mais qu'en est-il des autres ? Il doit y avoir un Gardien pour chaque élément non ? *

A vrai dire, Hally serait curieuse de voir le ou la Gardienne de l'Eau. Si Marek devenait une torche, le Gardien de l'Eau devanait ... flaque ? Et celui du Vent, courant d'air ? Beaucoup de questions commençaient à naître dans la tête de Hally, mais elle savait bien que son ami n'était pas forcement le mieux placé pour y répondre. Athor le serait surement beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 2 Déc 2009 - 19:09


[ Moi je dis qu'une drow en manque de Rp ne peut que pimenter cette histoire Smile Si je dérange, dites me le xD ]

Une forme sombre se matérialisa à l'entrée de la taverne, dans un gémissement. Djenka tituba, et se rattrapa en s'appuyant contre le mur de sa taverne. Elle éviter de trop se déplacer, et usait donc de la magie, mais les atterrissages étaient rarement doux, et ses blessures du Yazaret n'étaient toujours pas guéries. Maudissant une nouvelle fois l'ombre, qui lui avait temporairement fait perdre l'usage de son bras et ouvert le ventre, elle étendit son esprit pour savoir si la taverne était déserte. Elle n'avait vraiment pas envie de voir des gens, et certainement pas des soldats, elle avait eu sa dose de guerriers ces derniers temps. Cependant, ce fut avec plaisir qu'elle reconnu la puissante aura du Chef, et l'esprit doux d'Hally. Et en effet, en se retournant, elle vit la moitié de cette dernière.

- Bonjour Skulblaka - la salua-t-elle joyeusement en s'approchant lentement d'elle - Navrée de ne pas t'avoir reconnue, le paysage a prit ta belle couleur, et tu te fond dedans à merveille

Elle resta avec la belle dragonne quelques minutes, pensant que Hally et Marek préféraient sûrement rester seul, lorsque la neige commença à tomber plus fortement. S'excusant auprès d'Eluna, elle se dirigea vers la porte de la taverne, qu'elle poussa lourdement pour entrer. En même temps, elle avait étendu son esprit vers ses deux amis, pour savoir ou non si elles les dérangeraient. Ils étaient en pleine conversation mentale, et ne souhaitant être indiscrète elle se retira vite, mais ne pu cependant ignorer une certaine pensée qu'elle avait vu en Hally. Gardiens, eau, air, flaque. Djenka se figea, troublée. Comment une humaine connaissait l'existence des gardiens, et surtout, pourquoi se posait-elle des questions à ce sujet ? Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire aux pensées de la dragonnière, et en s'approchant gracieusement d'eux, elle lui glissa malicieusement à l'oreille

- Et celui de la Terre se change sûrement en arbre

Debout près d'eux, ne souhaitant pas les déranger, mais voulant en savoir plus sur ça, et surtout savoir pourquoi Hally pensait aux gardiens, rarement connus, elle ne bougea pas, et leur demanda :

- Je dérange ? Je suis vraiment navrée, j'ai voulu savoir qui était dans la taverne avant d'entrer, et une pensée d'Hally plutôt originale a attirée mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 2 Déc 2009 - 19:43


La dragonne rugit de bonheur quand elle reconnut la femme qui s'était téléportée devant la porte de la Taverne. La drow s'approcha de la dragonne, et lui tint compagnie quelques minutes. Jusqu'à que la neige commence à sérieusement tomber, faisant chuter la température de quelques degrés de plus. La dragonne la rassura quand la drow s'excusa.

* J'ai était très heureuse de te revoir. *

En effet, Eluna comptait bien aller se mettre un peu au chaud elle aussi ! La neige commençait à la tremper, et contrairement à sa dragonière qui se sentait dans son élément, Eluna détestait !
Elle salua Hally, et décolla pour aller trouver une grotte par là.

Hally sentit grâce à l'esprit de Eluna l'arrivée de Djenka. Elle ne prit tout de même pas la peine de le dire à Marek. Il l'avait surement déjà sentie.
Si ça n'avait pas été le cas, il le comprit de suite avec son apparition à leur table.


- Et celui de la Terre se change sûrement en arbre
- Ah c'est sur que là, le Gardien il sera d'une grande utilité, et il fera peur à tous ses ennemis ! Hally rigola un instant, puis continua, A moins qu'elle puisse bouger et donner des coups mortels avec ses branches. Dans ce cas là peut être ...
- Je dérange ? Je suis vraiment navrée, j'ai voulu savoir qui était dans la taverne avant d'entrer, et une pensée d'Hally plutôt originale a attirée mon attention...
- Oh te ne deranges pas ... En tout cas moi, non ..

Hally se tourna vers Marek. Elle ne savait pas trop s'il lui parlerait de ce qu'il était devenu, mais en tout cas, elle espérait avoir une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 2 Déc 2009 - 20:44


Apparemment, elle ne dérangeait pas Hally, mais celle-ci se tourna vers Marek, comme si la présence de la drow pourrait lui être dérangeante. A bien le regarder, il avait en effet l'air bizarre... Pas très joyeux en tout cas. Peut-être était-ce l'absence de Myad... Elle ne savait pas trop ce qui tracassait le dragonnier, et savait bien qu'elle n'en tirerait rien, il ne parlera que de lui même. Elle lui fit un sourire timide, réconfortant, bien qu'ignorante de ses soucis, et s'installa avec eux, sans attendre sa réponse. De toute façon, il lui ferait bien comprendre si il souhaitait qu'elle s'en aille.
Se tourna brusquement vers Hally, faisant voler sa chevelure bleu nuit, elle enchaîna précipitamment :

- Puis-je savoir, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi cette pensée était en toi ? Les humains ignorent généralement l'existence des gardiens, mis à part Ayahantê, mais je doute que beaucoup en comprennent parfaitement le concept. Ça m'étonne beaucoup, surtout que je ne sais pas trop si Myad à déjà fait allusions aux autres...

Son esprit bouillonnait, et elle se posait les questions autant à elle même qu'à Hally. Mais après tout, c'était intriguant qu'une personne autre que drow s'imaginent les Gardiens ! Ces êtres si puissants... Probablement moins que la Gardienne Absolue, certes, mais tout de même d'une puissance insoupçonnée ! Reposant ses prunelles dorées sur la jeune dragonnière, elle lui dit cependant d'un air déçu :

- Je ne crains que tu ne sois obligée d'imaginer ça encore longtemps. Les Gardiens ne sont pas des nôtres, où du moins pas à cette époque. Ils ne se sont pas révélés, et ça fait tellement longtemps qu'on les attend, que je ne sais même pas si ils vont nous être révélés un jour...

Faisant glisser de ses épaules l'épais manteaux qu'elle portait, elle se retourna vers le Tavernier avec un regard interrogateur, et grommela

- Il fait chaud ici. Je ressens difficilement le froid, mais en plein hiver quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 2 Déc 2009 - 21:07


L'arrivée de Djenka fit apparaître un pâle sourire sur le visage de Marek qui se dissipa aussi vite qu'un flocon de neige.
Djenka avait entendu la pensée de Hally à propos des Gardiens, et trouvait étrange qu'un humain en parle...


- Je ne crains que tu ne sois obligée d'imaginer ça encore longtemps. Les Gardiens ne sont pas des nôtres, où du moins pas à cette époque. Ils ne se sont pas révélés, et ça fait tellement longtemps qu'on les attend, que je ne sais même pas si ils vont nous être révélés un jour...

Cette dernière remarque confirma ce que Marek pensait: Athor n'avait rien dit.

- Tien, je pensais qu'Athor t'aurais mise au courant, ou même Myad. Sache, ma chère Djenka, que M'Ehiatê Raï a été révélé récemment.

Il ne fit cependant aucune remarque sur l'identité de ce fameux M'Ehiatê Raï, Gardien du Feu. Djenka pouvait-elle sentir le Rubis qui palpitait près du cœur du dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 2 Déc 2009 - 21:42


Alors qu'elle avait à peine finit par poser toutes ses questions à Hally, Marek parla. Et pas pour rien. Ce qu'il dit, figea la drow pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes. Elle n'avait qu'une envie, c'était de lui rire au nez. Un gardien révélé maintenant ? Risible, elle l'aurait sentie, à moins que ce dernier n'ai pas encore developpé ses capacités. Mais en même temps, comment connaissait-il l'appelation du Gardien du feu ? Il ne parlait pas drow à ce qu'elle sache ? Et en tant qu'elfe noire, elle aurait forcement sentie si une puissance c'était révélée, étant donnée qu'elle en connaissait l'existence ! C'etait tout simplement absurde...

- Myad est un peu occupée ces derniers temps, je ne lui ai pas parlé hier. Et normalement, je ne parlerai à Athor que ce soir. Mais si une telle chose s'était produite, il m'en aurait parlé à l'instant où il l'aurait découverte, et surtout à l'instant où il aurait la preuve de l'existence de M'Ehiatê Raï parmis nous. De toute manière, c'est impossible, il ne peut pas être révélé, c'est absurde, et je crois bien qu'il faut qu'il possede la pierre. Et puis, on l'aurait surement vu. Ce gardien à la capacité de manipuler cet élément avec autant d'aisance que ne le fait un dragon pour voler, et il ne suffit pas d'être doué. Dans ce cas, n'importe quel specialiste pourrait être un potentiel Gardien, moi qui maitrise parfaitement les boucliers, je ne prétend pas au titre de je ne sais quoi qui me dirait protecteur du monde. Et il n'est pas seul, je veux dire que c'est comme si quelque chose était en lui, enfin je ne sais pas trop comment vous expliquer les caractéristiques des Gardiens, c'est bien plus complexes que mes vulgaires descriptions, il y en a des dizaines d'autres. Et puis de toute évidence, il faudrait que cette personne soit proche de la Gardienne Absolue, et je ne connais pas de personne pouvant être dans un état presque "possédé" et maniant le feu dans l'entourage de Ayahantê, où en tout cas, il ne passerait pas inaperçu et Athor l'aurait...

Elle se stoppa en un instant, se rendant compte de ce qu'elle disait. Le feu. Myad. La "deuxieme nature"... Ses yeux d'or quitterent Hally, pour se fixer sur Marek, avec un air méfiant. Il n'y avait qu'un moyen de savoir. Etendant son esprit vers le dragonnier, elle sentit autre chose. Baissant les yeux vers le coeur du Chef de l'Alliance, elle l'observa autant qu'elle le sentait. Mais non, c'était impossible. Un test serait le bienvenu. Mais pouvait être dangereux si Marek se revelait ordinaire. Avec se rapidité elfique, elle murmura des mots en ancien langage et d'un mouvement du poignet envoyant sur l'enorme main du dragonnier une boule de feu. Cette dernière disparu à son contact. Oh... Voila que tout changeait. Un des gardiens, devant elle.

- M'Ehiatê Raï... Quel honneur de te voir enfin parmis nous. Ta présence est attendue depuis des milliers d'années...

Savait-il ce que cela signifiait pour le monde ? Ce dont il était capable ? Il n'était pas au maximum de ses capacités, c'était sur, mais ce n'était qu'une question de temps.
Elle se tourna vers Hally, et d'une voix joueuse lança :

- Mieux vaut ne pas trop l'énerver, on pourrait se retrouver en tas de cendres aussi vite que cette taverne. Heureusement que le Gardien sait se controler !

Retrouvant son serieux, et reposant ses yeux sur le rubis, elle demanda poliment à Marek

- Puis-je le voir ? Athor ne m'a jamais permit d'admirer une de ces pierres je crois, il a dit qu'en presence d'une personne autre que son Gardien, ça pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote