AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 3 Déc 2009 - 18:40


Hally resta silencieuse. Elle ne dit rien, mais n'en pensait pas moins. La drow lui demandait d'où elle connaissait l'existance des Gardiens, et lui conseilla même de les oublier. Ils n'étaient pas encore revelé, et le seraient surement pas avant très longtemps ... Hally retint un sourire comme elle put. Soudain, la voix calme mais puissante de Marek expliqua doucement :

- Tien, je pensais qu'Athor t'aurais mise au courant, ou même Myad. Sache, ma chère Djenka, que M'Ehiatê Raï a été révélé récemment.

Puis Djenka partit dans un monologue. C'était assez marrent de voir quelqu'un essayer de persuader un Gardien qu'il n'existait pas ... Soudain, elle arrêta de parler. Hally leva la tête vers elle immédiatement. Avait-elle compris ? La dragonnière de Dark regarda enfin Marek. Et baissa les yeux. Hally sourit. Djenka avait enfin compris que ce qu'elle disait n'avait ni queue ni tête.

- M'Ehiatê Raï... Quel honneur de te voir enfin parmis nous. Ta présence est attendue depuis des milliers d'années...
- Ne lui parle pas trop souvent comme ça Djenka, il finira par prendre la grosse tête ...

Hally fit un clin d'oeil à ses amis. L'ambiance était trop tendue, et Hally ne pouvait s'empêcher d'essayer de les détendre tous un peu. Djenka continua avec une autre phrase lui conseillant de ne pas énerver Marek.

- C'était justement ce que je venais de me dire. Je serais particulièrement gentille avec lui à partir de maintenant.

L'humaine rigola, et se retourna en même temps que son amie vers leur Chef. L'elfe noire lui demanda si elle pour voir le Rubis.
Ce qu'elle tira de la longue tirade de Djenka, c'était que les autres Gardiens n'étaient toujours pas révélés ... Son discours avait au moins servi à repondre à la question de Hally !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 6 Déc 2009 - 1:07


[A la demande de Myad, je fais intervenir Athor^^]

Marek tiqua. Djenka avait finit par trouver, mais Athor avait vu juste concernant la jeune femme. "Djenka, par exemple, se croira très bien placée pour sentir, approcher ou te conseiller à propos du Rubis. C'est une croyance".
Il se peut qu'Athor, toujours là où on l'attend pas, est entendu les ruminations du dragonnier. En tout cas, Marek entendit clairement sa voix qui résonna dans son esprit. Et également dans celui de Djenka, donc certainement dans celui de Hally:


*Sache, mon ancienne apprentie, qu'en tant que drow tu es au contraire à tenir éloignée de ce genre de phénomènes magiques. Qui sait ce que la Reine pourrait trouver à travers toi. Qui sait ce que tes instincts primaires pourraient faire de pareils renseignements. C'est dans un souci de sécurité que je me suis abstenu. Je ne tolèrerai aucune autre fuite, j'espère que c'est clair.*

La mine de Marek était sombre. Il savait que si la Reine des Elfes Noirs venait à apprendre que le Gardien du Feu avait été révélé, il n'y échapperait pas. Il devait déjà affronter le Concile des Ombres et l'Empire, si le monde Drow se mettait aussi à sa poursuite, il finirait par se cloitrer dans son manoir pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 6 Déc 2009 - 17:33


Djenka, mécontente, fit un bruit semblable à celui d'un félin furieux. Elle savait très bien qu'elle ne devait pas s'en approcher, mais bon, l'interdit est une tentation irresistible. Nullement étonnée d'entendre son prince, elle leva les yeux au ciel et rumina, tandis que dans son esprit, le grognement amusé de Dark se fit entendre. Il avait raison, mais ça déplaisait à la jeune drow. Boudeuse, elle regarda Marek, et lui fit un regard noir qui était destiné à Athor.

* Sa jeunesse et son imprudence vont finir par la perdre, heureusement que tu es là Athor, je n'ai moi même aucun pouvoir sur elle pour ce genre de choses. Quelle idée de se lier à une elfe noire qui n'est qu'à l'aube de sa vie ! *

Décidemment, le monde entier était contre elle ! Croisant les bras, telle une petite fille capricieuse, elle fronça les sourcils. Elle avait bien de la chance que son maître ai l'habitude de ses comportements, qui pouvaient passer de la sagesse incarnée, à l'amusante gaminerie.

- Oui, c'est bien clair mon Prince. Quand cesseras-tu d'observer le monde entier ? -retrouvant sa maturité et sa sagesse, elle continua d'une voix plus calme - L'appartition d'un nouveau gardien suscite une sensation étrange et un désir de s'en approcher, tu le sais bien. Et puis, pour la Reine, malgré ma loyauté, ça m'importe peu.Ce n'est qu'une question de temps...

Djenka ne finit pas sa phrase, sachant très bien qu'elle se ferait probablement réprimender une nouvelle fois. Pour elle, Myad allait monter sur le trone, avec son soutien bien entendu. Un jour ou l'autre... En parlant de Reine, Djenka jeta à Marek un regard moqueur et amusé

- Tu vas avoir l'immense honneur de rencontrer notre majesté mon petit gardien -lui dit elle malicieusement - J'ai hâte de voir ça ! Samoth devra la rencontrer prochainement aussi, un elfe noir tombant amoureux d'un elfe, ce dernier ne s'en tire pas comme ça avant de s'être présenté à la Reine. En parlant de ça, je te previens, si tu oses te transformer en torche ambulante en brulant tout ce qu'il y a autour de toi en sa présence, je te réduis à l'état de flammeche -finit-elle avec un air toujours aussi amusé - Bref, je tiens à te dire que tu as quand même de la chance de nous connaitre, Athor Myad et moi. Imagines si les drows pourchassent un inconnus, qui n'a aucun contact avec eux ? Là, tu as trois dragonniers drows avec toi, c'est pas cool ça ? Si des elfes noirs s'approchent de toi, ils ne feront probablement rien de stupide. Enfin, sauf peut-être nous ordonner de t'amener à Goterada.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 6 Déc 2009 - 19:26


Hally sursauta en entendant la voix de Athor. Elle sentit au loin, dans une grotte, Eluna se redresser. La voix du dragonnier de mère lui avait une soudaine envie de revoir Elthanyn, Yenlui et Arget ... La dragonne blanche reposa sa tête sur ses pattes avec un petit rugissement de tristesse, et essaya de se rendormir, laissant les humains et drow parler tranquillement.
Hally écoutait ce que la drow repondait à son ancien maître. En tant qu'humaine, elle ne comprenait cette attirance qu'elle ressentait envers les Gardiens et resta donc silencieuse.
Du discours de Athor, elle ne retenait qu'une seule phrase :
"Je ne tolèrerai aucune autre fuite, j'espère que c'est clair.". Cette dernière phrase du Prince drow n'était pas prête d'être oubliée par Hally. Jamais elle ne devrait parler de ce secret à personne. Ni même à Wird s'il revenait ...
N'y connaissant pas grand chose non plus de la Reine des elfes noire, elle se contenta d'écouter. D'après ce que Djenka avait l'air de dire, la Reine n'était pas la femme la plus douce qui existe ... Hally savait que Djenka était une drow dont la douceur était exceptionnelle, et quand Myad était à l'Ere du Diamant noir, sa cruauté était plus éveillée que jamais, et qu'à ce moment là, elle était plus drow que elfe. Tout ça aurait du lui faire comprendre que les deux femmes étaient deux femmes d'exception dans leur espèce ! La Reine était sans doute la pire de toute.
Hally n'osait poser aucune question. Elle avait peur que sa curiosité soit déplacée, elle se contenta donc juste de plaindre Marek et Samoth qui n'avaient pas d'autres choix que de la rencontrer un jour ou l'autre ...


Dernière édition par Hally le Dim 6 Déc 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 6 Déc 2009 - 21:57


La voix de l'elfe noir résonna dans l'esprit de Dark:

*Peut-être l'as-tu choisi justement parce qu'elle se montrait parfois gaie comme un enfant, pour pouvoir être responsable d'elle.*

Marek restait silencieux, mal à l'aise. Rencontrer la Reine? Avant qu'il ne réplique face à cette folie, Athor reprit à nouveau la parole:

*Seuls les Gardiens, les anciens Gardiens ou les personnes détentrices d'un très grand pouvoir peuvent "sentir" ce genre de choses. Et il semblerait que tu n'aies pas encore compris que tu te fourvoyais: les drows n'ont pas le monopole sur cette histoire. Nous sommes seulement les seuls à en avoir autant souffert. Les elfes ont perdu tous ceux qui connaissaient cette histoire. Ce n'est pas une fierté nationale. Et il est hors de question de parler de cet humain à la Reine. Alors lui présenter... Qu'as-tu en tête pour suggérer pareille folie ?*

Marek déglutit, et attrapa sa chope d'hydromel, se servit et but une gorgée. Son regard croisa celui d'Hally, qui elle aussi suivait sans rien dire la conversation entre Djenka et Athor...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 7 Déc 2009 - 17:38


Reflechissant quelques secondes aux paroles de son ancien maître, l'elfe noire ne dit mots. Il était evidemment qu'en la presence du Rubis, Marek dégageait autre chose, quelque chose de bien plus puissant que de la simple magie. Elle ne pouvait comparer cela à l'aura des ombres ou des dragonniers, car c'etait quelque chose de très different, comme une autre forme de magie. Elle rouvrit les yeux, et avec calme, s'expliqua

- Loin de moi l'idée de te contredire mon Prince, mais il est évident que Marek a un petit plus. C'est autre chose que de la magie basique que l'on peut sentir en lui, ou du moins, c'est ce que je ressens. Surtout depuis que je m'y suis attardée. Et ayant passée les trois quart de ma vie avec un ancien gardien, et les dernières semaines en présence d'Ayahantê, je peux t'affirmer qu'il y a quelque chose. Après, je ne te garantis pas que c'est ça, peut-être est-ce simplement la présence de la pierre qui me fait penser ça. Ou alors -rajouta-t-elle avec un air bien plus amusé, et en faisant un petit clin d'oeil à son maître - je fais partie de ces personnes détentrices d'un grand pouvoir.

" Les drows n'ont pas le monopole sur cette histoire" Djenka savait combien il avait raison.Elle était fière de sa race, mais elle était cependant consciente qu'ils avaient la facheuse habitude d'être comme Athor le décrivait ici. Ils pensaient depuis bien longtemps, que les gardiens et leur pouvoir faisaient partie des leurs, de leur savoir, comme si ils étaient à eux. Ce fut avec un sourire presque forcé, cachant son irritation envers sa race, qu'elle répondit à l'elfe noir

- Oui, je le sais bien. La seule chose que nous possedons d'eux vis à vis des autres races, c'est que nous connaissons leur existence. Et je ne suis pas de ce monde depuis assez longtemps pour connaitre la souffrance que les miens ont vécus. A part peut-être la derniere incarnation de ta fille, mais je n'étais même pas là - dit-elle avec un certain regret, blasée de ne pas avoir assisté à un spectacle si unique bien que destructeur - Mais tu sais bien que je ne considère pas le nouveau gardien comme notre chose, et je ne prétends pas en savoir plus que quiconque à son sujet, à part de simples bases que tu m'as enseigné avant que je ne rencontre ta fille. Mais je t'avoue que je possède quand même cette curiosité envers lui...

La suite, elle hésita. Son regard passa de la dragonnière au chef de l'Alliance, et décida de ne rien dire. Inutile de les inquieter pour rien, ses paroles ne feraient qu'agrandir leur peur, Marek ne devait pas se sentir très confiant, et ne devait pas tout comprendre à cette histoire. Ce qui était pourtant dommage ! Décidant tout de même de répondre à Athor, elle inspira, et lui répondit dans sa langue natale, en drow

- Qu'ai-je en tête ? Rien d'autre que de l'inquiétude Athor. Je sais bien qu'il ne faut en aucuns cas que la Reine soit au courant de quoi que ce soit, et qu'il ne faut surtout pas qu'elle rencontre M'Ehiatê Raï, mais je suis sceptique. Regardes, le gardien n'a pas encore atteint le maximum de ses capacités, c'est donc plutôt normal qu'il ne soit pas encore dévoilé au grand jour, mis à part l'incident à la dernière guerre. Mais tu sais bien mieux que moi que les gardiens sont capables de choses grandioses, parfois même quelques écarts. Penses-tu que ces choses n'atteidront pas Goterada ? Même si les drows ne se mélangent pas, je pense qu'ils sont quand même un peu partout. Et nous ne pouvons cacher Marek éternellement. Je pense qu'un jour ou l'autre, même si c'est dans quelques milliers d'années, le gardien rencontrera la Reine drow. La reine actuelle... Peut-être que d'ici là, elle aura changée... J'ai peur Athor, voilà tout. A mes yeux, il n'y a qu'une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 11 Déc 2009 - 22:09


* Tu n'as pas à avoir peur. La Reine n'est même pas au courant de l'existence de Marek. Elle vit dans son monde en ignorant les Royaumes sous le soleil et c'est cela qui en fait une si négligeable souveraine. Si la prochaine Reine se révèle Myad, ce que nous espérons tous deux, alors le problème sera réglé. En attendant je ne vois aucune raison d'en informer aux nôtres. Le monde entier sait déjà que cet humain a un grand pouvoir : il n'en connaissent pas le nom mais qu'importe ! L'ignorance les protègera. Tant que vous ne vous amusez pas à colporter notre histoire, nous serons protégés. Et je crois pouvoir assurer pour Marek qu'il n'a guère envie de se mêler plus avant à notre peuple* ajouta-t-il d'un ton amusé.

A vrai dire, Marek commençait à en avoir marre de toute cette bêtises. Depuis quelque minutes qu'il écoutait la conversation entre le maître et l'apprentie, son sang déjà chaud bouillonnait de plus en plus.
Si bien qu'il craqua. Le stress, l'inquiétude et les tracas accumulés depuis plusieurs jours finirent par avoir raison de ses nerfs. Abattant le point sur la table, il se leva si vite qu'il en fit tomber sa chaise, et se mit à crier:


- J'en peux plus! Foutez un peu la paix à la fin avec ça maintenant! Déjà que la moitié du continent veut ma tête, au final je ne vois pas ce que çà changerait si même les elfes noirs était au courant de quoi que ce soit! J'en peux plus de ces responsabilités qui s'accumulent, de ces conneries que je multiplie!

Les deux soldats qui buvaient non loin se retournèrent et un des deux, un type plutôt grand et costaud, lança:

- Bon c'est pas un peu finit oui! On aimerait être au calme ici!

Marek se retourna vivement, le fusillant du regard. Sa voix grave et caverneuse retentit dans toute la taverne:

- Toi tu la ferme ou tu dis adieu à ta prime de fin d'année!

Le soldat, piqué au vif et ne reconnaissant visiblement pas Marek se leva d'un bond et pointa son doigt sur le dragonnier:

- T'es qui toi, à part un grand type en noir, pour me parler comme ça hein?

Une boule de feu rouge traversa la pièce, propulsant l'homme contre le mur. Quelque secondes plus tard, il n'en restait plus qu'un tas de cendre.

- Je suis le grand type en noir qui te sers de Chef, andouille. En tout cas surement plus pour longtemps.

Sans un mot, il ramassa sa cape, lança des pièces au tavernier et quitta la taverne. Quelque seconde plus tard, un cheval noir partit au galop.

Les jeunes femmes savaient-elle que c'était peut-être la dernière fois qu'elle voyait Marek avant un bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 11 Déc 2009 - 22:55


Hally restait silencieuse. Depuis que Athor s'était introduit dans leur tête, elle n'avait plus l'impression d'être à sa place dans cette conversation. Ils parlaient certes de Marek, un de ses meilleurs amis, mais Athor et Djenka parlaient surtout des elfes noirs et de leur Reines. La meilleure chose à faire restait de rester silencieuse.
Quand elle croisa le regard de Marek, elle fut comme frappée. Elle avait l'impression d'y avoir sentit tellement de chose ! Elle avait eut la preuve quelques instants avant - avant qu'elle ne sente la température de son corps - qu'il était à bout, qu'il avait l'impression de perdre le contrôle de sa vie, de son entourage. Et entendre parler les drows de lui comme ça ne devait pas l'aider. Quand il eut de nouveau tourné la tête, Hally continua de le fixer. A la moindre réaction, elle serait prête à intervenir si elle en avait le pouvoir !
Djenka expliquait à son maître, le Prince ce qu'elle avait en tête. Elle finit par dire qu'elle avait peur. Hally remarqua que elle aussi. Elle avait peur que cette histoire les mène à une fin qu'elle ne désirait pas. En ce moment, tout partait de travers. La disparition de Wird, puis la guerre en Alagaësia, et pour finir, Myad qui changeait de camps ! C'en était trop pour tout le monde ! Alors pour Marek qui en plus de tout ça devait assumer ses responsabilités en tant que Chef de l'Alliance, et Gardien du Feu, ça en devenait de la folie !
Soudain, il se leva en tapant la table. Hally réagit de suite. Elle se leva aussi, comme si elle allait pouvoir changer quelque chose. Mais elle savait bien que devant Marek, elle n'était rien du tout !


- J'en peux plus! Foutez un peu la paix à la fin avec ça maintenant! Déjà que la moitié du continent veut ma tête, au final je ne vois pas ce que çà changerait si même les elfes noirs était au courant de quoi que ce soit! J'en peux plus de ces responsabilités qui s'accumulent, de ces conneries que je multiplie!

Devant l'énorme vois de son ami, elle aurait aimé se cacher, ne rien faire, mais il fallait réagir ! Le calmer. Mais un imbécile lui repondit avant elle. C'était l'un des soldats assis dans une table. Quand Marek lui répondit, le soldat se leva, et continua à énerver son Chef. Ce fut la dernière chose qu'il fit. Quand Hally vit la boule de feu, c'était trop tard. A la place du soldat qui avait osé défié Marek se trouvait maintenant un tas de cendre.

- Marek ! Arrête !

Mais il resta sourd. Cette fois ci, il n'en pouvait vraiment plus. Il était à bout, et devenait fou. Il prit sa cape, et s'en alla. Hally le ragarda sans rien faire. Elle resta immobile à fixer la porte quand il fut dehors. Cependant, il lui fallut moins d'une seconde pour se reprendre. Elle courut vers la sortie, et ouvrit la porte avec force. Un courant d'air glacé entra dans la salle, mais personne n'osait rien dire. En fait, il n'y avait que Djenka et l'homme qui venait de voir son frère d'arme mourir ... Aucun des deux n'était d'humeur à faire une réflexion à cause de la température ! Sentant cependant le vent entrer dans la salle, Hally éteignit les quelques flammes qui restaient là ou Marek avait fait bruler le soldat. La Taverne n'était pas en pierre, pas la peine de la faire bruler elle aussi !
Enfin, elle se concentra sur ce qu'elle voyait à l'extérieur. Ca n'était plus qu'une tache noir qui s'éloignait au galop.
Des larmes apparurent dans les yeux de Hally. C'en était trop pour elle aussi ... Dégoutée par ce à quoi elle venait d'assister, elle pivota sur le côté, se tordit en deux, et vomit tout ce qu'elle avait dans le ventre. Quand ses nausées se furent calmé, Hally se redressa, s'éloigna de la Taverne et dans un coin tranquille se nettoya la bouche, puis le visage avec la neige et son eau.
Quand elle eut retrouvé un minimum d'hygiène, elle repartit voir Djenka. Par magie, elle fit disparaitre son vomi, et s'excusa auprès du Tavernier, même si le vomi ne serait surement rien à ses yeux devant le spectacle auquel il avait eut droit avec Marek ...
Sans attendre de réponse de sa part, Hally se tourna vers Djenka, et lui lança un regard plein de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 12 Déc 2009 - 0:43


La réponse de son maître la rassura. Le chef de l'Alliance ne courrait donc pas un danger, ou du moins pour le moment. Tant que les drows ignoraient l'existence de Marek, il n'aurait pas de problemes de leur côtés. Et les humains...Et bien, ils étaient humains, bien trop aveugles et égoiste pour remarquer l'apparition d'un Gardien. De toute façon, ils ne savent même pas ce que c'est, ce qu'il est, et encore moins ce dont il est capable. Le mieux, serait en effet de voir Myad sur le trône, une Gardienne, soeur de coeur du gardien en plus. Ca ne pouvait être que parfait. Seulement, en discutant avec le Prince, l'elfe noire n'avait pas remarqué ce qu'il se passait du côté de Marek. Elle n'avait pas fait attention aux regards desespéré, las et énervés. Elle parlait de lui, comme si il n'était pas là, d'une négligence honteuse et excessive. Elle allait répondre à Athor, soulagée, lorsque la voix de Marek retentit dans la taverne entière
- J'en peux plus! Foutez un peu la paix à la fin avec ça maintenant! Déjà que la moitié du continent veut ma tête, au final je ne vois pas ce que çà changerait si même les elfes noirs était au courant de quoi que ce soit! J'en peux plus de ces responsabilités qui s'accumulent, de ces conneries que je multiplie!
- Marek ! Arrête !

Et là, tout se passa très vite. Trop vite même. Djenka se leva à son tour, rapide comme une elfe, et instinctivement, créa un bouclier entre Marek et elles, protegeant Hally de la puissance qui risquait de se dechainer. Elle était allée trop loin, bien trop loin... Maintenant qu'il était un gardien, en possession du rubis, il pouvait se transformer en torche humain n'importe quand sans efforts. Et si la plupart des personnes se sentaient plus à l'aise avec un element, et bien plus puissante, pour Djenka, c'était surtout avec les boucliers qu'elle se sentait à l'aise, bien que le feu siot son élement de predilection. Ses boucliers avaient toujours été parfaits, même si là, elle risquait de tenir quelques secondes à peine face à la puissance du Gardien. Cependant, elle n'eut pas le temps de tester sa resistance. Un homme, probablement un inconcient, décida d'ouvrir ce qui lui servait de bouche, et finit en jolis tas de cendre dans un coin de la taverne. Et avec un rapidité semblable à celle des elfes, le dragonnier s'en alla. Oui, tout était allé bien trop vite... D'un mouvement du poignet, le bouclier se dissipa, et pour la premiere fois depuis quelques secondes, Djenka prit sa respiration. Pendant que Hally éteignait les restes de Marek, la drow soupira. Elle leva la tête vers le ciel, avec l'air de demander " Bon, et maintenant ?" mais n'attendit pas de réponses. Un grondement mécontent lui parvint. A des kilomètres de là, Dark s'était envolée, furieuse. Soupirant une nouvelle fois, elle se tourna vers Hally, et elle remarqua que ses yeux brillaient. Elle se mordit la lèvre. Elle était bien plus proche de Marek qu'elle, et elle devait se sentir bien plus mal. Surtout que le meurtre du soldat ne devait pas aider. Quelques secondes après, la dragonnière se tourna pour vomir. C'etait comme si elle évacuait ses émotions, et toute sa tristesse accumulée ces derniers jours...

- Oh, Hally...

Elle laissa quand même la jeune humaine sortir de la taverne pour quelques minutes, et pendant ce temps, se retourna vers le tas de cendres. Prenant une énorme choppe, elle s'occupa ensuite de mettre les cendres de l'homme à l'interieur en quelques mots d'ancien langage, avant de confier le tout à l'autre soldat. Avec cette mort injuste, il méritait bien un enterement auprés de sa famille...

- Si l'un de vous révèle ce qu'il s'est passé ici -dit-elle d'un ton menaçant à l'autre homme et au tavernier - Je peux vous garantir que vous allez le rejoindre bien plus vite que vous ne le pensez

Inutile en plus de faire répandre dans l'Alliance le meurtre du Chef. Hally revint, avec la mine toujours aussi triste. Djenka n'aimait pas la voir comme ça, la dragonnière qu'elle avait connue pleine de vie, était l'opposée ces derniers temps... Voyant ce regard, la drow ne put s'empecher de s'approcher vers elle, et de la prendre dans ses bras

- Il y a des moments, où tout va de travers... Je suis navrée que en plus, tu ai du assister à ça, et je le suis encore plus parce que je l'ai peut-êter causée. Laissons lui du temps. Sa vie vient de changer entièrement, tout ce dont pour quoi il était fait ne compte plus désormais. Sa reaction, bien qu'impardonnable, et comprehensible. Ca aurait pu être bien pire... Ca ira mieux, ne t'inquiètes pas. Je suis là

Et pourtant, rien n'annonçait que ça irait mieux. Les guerres, Marek, Myad... L'absence de Wird ne passait pas inaperçue non plus. Le manque d'Eluna vis à vis de son frère devait aussi être partagé, et Hally le sentait probablement. Les temps s'annonçaient plus obscurs qu'autre chose... Même Samoth, qu'elle savait en guerre ne donnait plus de nouvelles. Que se passait-il dans l'Alliance, pour que tout dégénère si rapidement. Le Gardien serait-il en état de diriger ses hommes, malgré son nouveau changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 12 Déc 2009 - 18:51


Hally vit son amie s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. Hally laissa libre court à ses larmes, enfin. Elle aurait aimé les arrêter, rester forte devant la drow, mais elle n'en pouvait plus. Mais comment faisait Djenka ? Hally n'avait pas revu Hathir depuis qu'elle l'avait vu pleurer au depart de Myad. Dark était-elle avec lui ? La dragonne devait être elle aussi triste par ce qui arrivait à Hathir et Marek ! Et Djenka devait le sentir grâce à son lien avec la dragonne d'ébène.

- Il y a des moments, où tout va de travers... Je suis navrée que en plus, tu ai du assister à ça, et je le suis encore plus parce que je l'ai peut-êter causée. Laissons lui du temps. Sa vie vient de changer entièrement, tout ce dont pour quoi il était fait ne compte plus désormais. Sa reaction, bien qu'impardonnable, et comprehensible. Ca aurait pu être bien pire... Ca ira mieux, ne t'inquiètes pas. Je suis là

Hally avait l'impression de repartir dans son enfance, et de sentir sa mère prête à l'aider. Elle écouta ce que Djenka lui disait. Hally ne lui repondit pas pendant quelques minutes. Puis elle se ressaisit, essuya ses larmes, et s'éloigna de Djenka pour la regarder dans les yeux :

- Tu as raison, il faut comprendre que Marek ne réagisse pas bien des le début, c'était quelque chose qu'il fallait prévoir. Mais ne dit pas que c'est de ta faute. Il est vrai que tu parlais avec Athor de son cas, mais ça n'est pas ça qui a mis Marek dans cet état. Il prend conscience de ce qu'il devient, et surtout quel danger l'entoure maintenant.

Dans sa grotte, Eluna se reveilla une seconde fois, envahie par les pensées de sa dragonnière. Mais cette fois ci, elle ne se rendormit pas. Elle se leva, et s'envola. Juste à ce moment là, elle sentit sa dragonnière vomir. Le temps qu'elle prenne de l'altitude pour voir si elle pouvait voir où était passé Marek, Hally était de nouveau propre, et allait rejoindre Djenka. Ce fut les larmes de Hally et son désespoir qui incita Eluna à laisser tomber ses recherches et à aller rejoindre les deux dragonnières à la Taverne.
Arrivée là bas, elle se mit à la fenêtre, et vit Hally et Djenka se parler.

* Je suis là si tu as besoin. *
* Merci beaucoup 'Luna. Mais tu aurais pu rester au chaud tu sais .. *
* Oui mais je n'aurais pas réussit à m'endormir avec ce qu'il arrive ici ! *

A l'intérieur Hally tourna la tête vers Eluna, lui sourit, et se retourna de nouveau vers Djenka.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 14 Déc 2009 - 11:33


En sentant la dragonnier fondre en larme, Djenka la serra un peu plus fort contre elle, en lui caressant les cheveux. Elle se mordit la lèvre inferieure, pour ne pas craquer elle non plus. Il ne fallait pas... Les vingt dernières années de sa vie avaient été faites pour l'endurcir, pour qu'elle garde tout en elle, qu'elle souffre -physiquement et moralement - en silence. Mais tout le monde savait qu'elle n'était pas entièrement comme les autres drows... Les elfes noirs anhilaient parfois toutes traces de sentiments, alors que Djenka ne faisait que les cacher. Elle se devait d'être forte, surtout maintenant. Pour Hally et pour Dark maintenant surtout. Seulement, la guerrière en elle laissait bien trop souvent place à la jeune femme perdue en ce moment. Loin des siens, elle s'était parfaitement bien habituée à l'Alliance, mais à peine arrivée que des conflits, au sein du Vanyali ou même de l'Alagaesia, éclataient. Séparée de l'elfe qu'elle aimait, elle devait se battre, ayant peur pour sa dragonne, ou encore les amis qu'elle s'était fait ici. Le monde drow était bien plus vide d'émotions que ça, et c'était surtout à tout ces sentiments qu'elle avait du mal à s'habituer. Dark, sortait elle aussi du milieu sauvage, mais était ici depuis plus longtemps, et ça l'aidait énormément. Seulement, Dark était très proche de Myad qui venait de partir, et aussi de Marek grâce à Hathir surtout. Ces changements les chamboulaient autant à l'une qu'à l'autre. Envoyant des vagues de chaleur et de reconfort à Hally, la drow la laissa s'éloigner, et l'écouta. Elle avait raison, mais Djenka continuait tout de même de penser qu'elle avait causé ça d'une certaine façon.

- C'est surtout ça qui m'effraie en fait. Les drows sont un danger important, mais comme l'a dit Athor, tant qu'ils ignorent, ils ne sont pas une menace. Mais nous ne sommes pas les seuls à menacer Marek. Cette puissance va en attirer plus d'un. Et il est aussi un danger pour lui même, autant que pour son entourage. Si il tombe du mauvais côté... Le pouvoir corrompt les gens

Elle avait aussi envie de rajouter que son passé d'ombre pouvait faire jouer les evenement en leur défaveur, mais elle s'abstint. Inutile d'en rajouter, Hally était déjà bien trop troublée par tout ça.
Quelques secondes après, une tête écailleuse, plus blanche et éclatante que la neige au dehors, fit son apparition à la fenêtre. Djenka plaignait les pauvres dragonnes qui devaient subir le froid ! Même si elle savait qu'elles étaient bien moins sensibles que les deux pattes, elle les plaignait quand même.

- Bonjour écailles de neige. C'est étrange de te voir à l'exterieur, ça change de la première où je t'ai vu, que tu pouvait encore monter sur le comptoir pour les carresses sans menacer de le détruire !

De son côté, Dark approchait également. Bien evidemment, elle n'avait croisé ni Hathir, ni Marek sur le chemin... Entre sa fille qui avait disparue avec son dragonnier, Hathir qui disparaissait, et Myad qui enlacait les ténèbres, rien n'était fait pour remonter le morale de la dragonne noire. Elle se posa doucement sur le sol, près de la taverne, effleurant l'esprit de Hally pour la saluer, et la reconforter à sa manière, et frotant sa tête contre celle d'Eluna. Elle ne dit mot, et s'allongea contre le mur de la taverne, et de ses naseaux dégagea le sol de neige, et le sécha entière. Satisfaite, elle ouvrit la gueule et cracha du feu. Un petit feu rose pale dansait près des deux dragonnes, tandis que les dragonnières discutaient toujours à l'interieur.
Djenka regardait la fenetre depuis quelques secondes, admirant le spectacle de deux dragonnes, toujours aussi émerveillées par ces creatures légendaires, et regarda Hally de nouveau. Elle fronça les sourcil, et prit son menton entre deux doigt, et lui remonta la tête.

- Tu es bien pâle pour une humaine Hally - dit-elle d'un ton inquiet - Je sais que ce qui vient de se passer n'aide pas mais, tu te sens bien ces derniers jours ?

A ces mots, Dark releva sa tête brusquement, et tendit son cou pour regarder par la fenetre, et flairer la jeune femme, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 14 Déc 2009 - 20:07


Eluna sentit la dragonne arriver avant qu'elle ne tourna la tête. Et le temps qu'elle le fasse, Dark était déjà là, à ses côtés. La nouvelle arrivante salua Hally d'une caresse mentale, et Eluna d'un frottement de tête. Eluna lui répondit avec un ronronnement qu'elle réserver à ceux qu'elle prenait plaisir à revoir.
A l'interieur, quand Djenka lui parla de ce qui pouvait mettre Marek en danger, la jeune femme ne put s'empêcher de penser à l'Ombre qu'il avait été avant qu'ils se rencontrent. Mais malgré cet esprit maléfique qui l'avait possédé, il avait réussi à s'en sortir...


- J'ai confiance en Marek, il saura s'en sortir s'il lui arrive quoi que ce soit. Et puis on serra surement beaucoup à l'aider si besoin ..

Quand Djenka salua Eluna en lui rappelant la taille qu'elle faisait quand elles s'étaient rencontrées, Hally ne put retenir un sourire. Elle se tourna vers la fenêtre pour contempler en même temps que la drow Eluna. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus la taille d'entrer à l'intérieur. Et en ce temps, Eluna avait tendance à la regretter !
Hally se souvint de l'époque où elle avait du élever la toute petite boule d'écaille. Bizarrement, elle ne se serait jamais sentie capable d'élever quoi que ce soit à l'époque, mais elle avait la preuve aujourd'hui devant elle qu'elle avait eut tort ... Et elle en était très heureuse.
Soudain, alors qu'elle ressassait ces vieux souvenirs, la drow la prit par le menton, la retourna vers elle et lui leva le visage pour qu'elle la regarde dans les yeux. Inquiète, elle lui demanda :


- Tu es bien pâle pour une humaine Hally. Je sais que ce qui vient de se passer n'aide pas mais, tu te sens bien ces derniers jours ?

Alors que cinq secondes avant, elle contemplait Eluna avec amour, cette fois ci, elle quitta la profondeur des yeux dorée de la drow, pour aller fusiller la dragonne blanche du regard.


* Quoi ? Qu'est-ce qu'il te prend ? *
* Qu'est-ce que tu as dit à Djenka ? *
* Moi ? Rien. Pourquoi ? *

Hally ne prit même pas la peine de lui repondre. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle avait la certitude que Djenka sentait tout comme Eluna que Hally avait quelque chose qui clochait en elle.


- Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là à vrai dire ... Eluna aussi a depuis quelques temps pris la fâcheuse habitude de me poser cette question, et de me regarder bizarrement, mais je vous jure que je vais bien ! Je dois être fatiguée, et le moral qui ne suit pas ne m'aide pas à aller mieux .. Je vous assure que vous n'avez pas à vous en faire.


Hally prit conscience du ton qu'elle avait adopté seulement quand elle eut terminé sa phrase. Et elle le regretta de suite. Djenka n'avait fait que s'inquiéter pour elle, et au lieu de la remercier, Hally lui avait presque obligée à se taire. Après quelques secondes de silence, Hally finit par s'excuser, honteuse de ce qu'elle venait de faire !


- Je suis désolée Djenka ... Mon moral - comme celui de beaucoup d'entre nous - n'est pas au plus haut, et la moindre petite chose me rend presque agressive. Au combat, j'utilise cette tristesse pour être sans pitié, et ici ... Je n'arrive pas à l'évacuer. Je m'en veux de t'avoir répondu comme ça.

Hally baissa les yeux, et devint toute rouge. Cette fois ci, elle réussit à retenir ses larmes. Mais pour ça, elle s'enfonça tellement les ongles dans sa peau qu'elle les sentit s'enfoncer dans sa paume. Au moins, l'elfe noire n'aurait pas l'impression d'avoir devant elle qu'une pauvre petite pleurnicharde qui ne faisait que se plaindre et s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 15 Déc 2009 - 18:53


Quelques secondes après la question, Hally se retourna vivement vers les dragonne, et Dark eu le loisir d'admirer l'humaine jeter un regard meutrier à Eluna. Puis, tout juste après, elle se defendit, en assurant qu'il n'y avait rien. D'un ton plutôt étrange. Quelques secondes avant, elle était effondrée, et la voila presque furieuse. Et tout juste après, elle s'excusa ! La dragonnière devait être vraiment chamboulée en ce moment. Ne lui en voulant pas le moins du monde, Djenka lui sourit, et s'expliqua.

- Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal. Je suis désolée de t'avoir posé la question de cette manière, mais tu ne sembles pas très en forme, et de plus ton esprit est...different. Je ne sais pas comment expliquer. Tu sais aussi bien que moi que notre "esprit" est notre marque en quelque sorte pour les magiciens ou dragonnier. Et bien, la tienne, je pourrais la reconnaitre parmis des dizaines d'autres parce que j'ai souvent pénétré dans ton esprit pour te parler. Et je peux t'assurer qu'elle est differente. Je sens souvent Eluna en toi, ce qui est normal. Mais là, c'est encore autre chose. C'est surement pour cela qu'elle te sent bizarre. Elle ne fait qu'un avec toi, et elle doit sentir sans le savoir quelque chose d'anormal. N'est ce pas Eluna ?

D'un même mouvement, Dark et sa dragonnière tournèrent leur tête vers la dragonne blanche. Après tout, elle était la mieux placée pour savoir ce qu'il se passait en Hally. Cependant, sans attendre, Dark étendit son esprit jusqu'à la fille de l'eau, et l'efleura sans jamais le pénétrer, pour sentir elle aussi ce dont Djenka parlait. Et il était vrai qu'elle sentait autre chose. Créature magique, elle comprenait cependant bien mieux que Djenka ce qu'il se passait, même si cette dernière était une drow, donc bien plus douée pour les choses de l'esprit que les humains. D'une voix presque pas étonnée, elle déclara simplement.

* Elle n'est pas seule. Il y a quelque chose d'autre en elle, c'est pour ça qu'on ne la reconnait plus comme avant *

Djenka écarquilla les yeux, et se pétrifia. Comme ca elle n'est plus seule. Pourtant, elle ne semblait pas...

- Tu penses qu'elle est possédée par quelque chose ? Qu'un truc s'empare d'elle et de son esprit sans que l'on s'en rende compte ?
* Peut-être, je n'en ai aucune idée. Vérifies par toi même, l'esprit d'Eluna ou le mien pourrait effrayer cette chose au point qu'il prenne totalement le contrôle d'Hally...*
- J'ai rarement fait ce genre de choses... Hally - lui dit-elle en la regardant dans les yeux - Je suis désolée mais, je ne veux pas prendre de risques après ce que Dark vient de dire. Ca n'est pas très agréable, mais je fais ca pour toi. Il ne faut pas avoir peur, ca sera rapide. C'est pour toi...

En douceur, Djenka fit comme elle en avait l'habitude. Elle ferma les yeux, et son esprit alla autour de celui de Hally. Puis après quelques secondes, elle pénétra dans son esprit, en douceur bien entendu, et en prenant bien soin de ne rien regarder en elle, juste cette presence étrangère qu'elles sentaient toutes. Elle devait faire bien attention à rester douce, quand elle faisait ça d'habitude, elle cherchait ce qu'elle voulait sans prendre soin d'être délicate. Là, c'etait different. Apres de longues secondes, elle ressentit enfin cette chose etrangère. Ce n'était pas un esprit, c'etait... quelque chose de plus réduit. Ca ne reflechissait pas vraiment, ça n'avait ni souvenirs, ni intelligence. Vraiment curieux... Comment cette chose avait pu s'introduire en la jeune femme ? Lorsqu'elle l'effleura prudemment, elle n'opposa aucune resistance. Vraiment etrange... En observant la chose quelques secondes encore, elle comprit enfin. Mais c'etait évident ! Elle sortit brutalement de l'esprit de la jeune femme, plutôt étonnée de sa découverte. L'air grave, mais heureux en même temps, elle continua de la fixer. Mais oui, c'etait évident... Ces changements d'humeur soudain, l'etat maladif avant, le sentiment d'Eluna...

- Il y a en effet quelque chose de nouveau en toi, mais je te rassure, ce n'est pas dangereux. Heureusement d'ailleurs, car cet être en toi est la pour un petit moment encore, si tu vois ce que je veux dire...

Pour ponctuer ses mots, la drow fit un énorme sourire à son amie, les yeux pleins de joie et de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 15 Déc 2009 - 21:49


[ Mmmh, désolée pour ce gros patté, mais bon, trop de chose à dire ... Et encore, j'ai raccourcit xD ]

Hally fut rassurée quand Djenka lui répondit calmement, et en la rassurant. Contrairement à Eluna, la dragonnière essaya d'expliquer ce qui l'inquiétait vraiment, elle y mettait plus de detail, mais surtout, Hally la laissait parler à elle. Entendre Eluna lui dire qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas lui avait fait presque peur, et elle n'avait pas voulut en entendre parler, mais savoir que Djenka et Dark l'avaient également remarqué ... C'était une drôle de coïncidence si ç'en était une ! Et Hally ne croyait pas vraiment aux coïncidence. Ce qu'elle lui expliqua ne rassura cependant pas Hally. Ca l'effrayait presque même ! Quand Djenka s'adressa à Eluna, la dragonne ressentit la peur de Hally.


* Oui, c'est un peu ça. Je le sens surement plus que toi faisant qu'un avec elle, mais c'est ça. J'ai tout de même l'impression que ça n'est rien de maléfique. fermant l'esprit à Hally pour ne pas l'inquiéter plus que nécessaire, elle rajouta une dernière phrase pour la drow et Dark, Après, ça n'est qu'une supposition ... *

Eluna sentit à ce moment là l'esprit de Dark effleurer celui de sa dragonnière, tout comme celle ci.
Quand les deux commencèrent à parler de Hally qui pourrait être posséder, sous l'emprise de quelque chose alors qu'ils ne s'en rendaient pas compte, Hally tourna son regard de plus en plus paniqué vers son amie. Possédée, elle ? Pouvait-elle devenir Ombre ? Et comment pouvait-elle l'être sans s'en rendre compte ? Alors qu'elle regrettait de ne pas avoir pris plus aux sérieux les inquiétudes de sa dragonne, Djenka lui expliqua ce qu'elle allait faire. Qu'elle ne devait pas avoir peur.


- Fait ce que tu veux tant que tu me sors cette chose de mon corps !

Hally sentit à ce moment là l'esprit de la drow entrer en elle. Jamais personne n'avait eut le loisir d'entrer dans son esprit plus profondément que la dragonnière en ce moment. Hally sentait en elle que Djenka - ou plutôt l'esprit de Djenka qui était en elle - faisait bien attention à ce qu'elle faisait. Elle prenait bien soin à ne pas toucher à ses pensées, ses secrets, ses rêves. Elle cherchait juste la cause de l'anomalie dans son esprit. Hally sentit que Djenka s'immobilisait en elle. Mais ce qu'elle était en train d'observer, Hally était persuadée que c'était quelque chose qui était en elle, à elle, et qui ne voulait aucun mal. En fait, c'était quelque chose qui n'avait pas grande importance pour elle. Mais cette importance était si nulle pour Hally, car elle ne savait pas encore ce que c'était ...
Quand Djenka sortit d'un coup d'elle, la phrase qu'elle prononça fut pour commencer ... incompréhensible ! En fait, elle ne s'y attendait si peu, qu'elle ne la comprit tout simplement pas. Ce fut Eluna qui se redressa d'un coup.


* Quoi ?? *


La dragonne, elle, avait compris ! Tout concordait ! Elle était persuadée qu'elle ressentait cette chose en Hally depuis leur visite chez les parents de l'humaine. Mais en fait, c'était juste avant leur départ. Depuis que Hally avait revu Wird. Et cette envie de vomir avec Gabarel, puis ses sautes d'humeur qui énervaient tant Eluna !
Elle sentait cependant que Hally ne comprenait pas. Mais en vérité, Hally n'avait juste pas envie de comprendre. C'était pour elle aussi tellement évident maintenant !
Le magnifique sourire de Djenka finit par réveiller Hally.


- Pendant un petit moment ... Pas dangereux ...

C'était les seuls mots qu'elle réussissait à articuler pour le moment. En elle, une guerre de sentiment s'était déclenché d'un coup. Une guerre entre la joie, une joie profonde, sincère, et entre la tristesse. Le genre de tristesse qui nous fait devenir fou, nous fait hésiter alors qu'il n'y a pas de place pour l'hésitation ...
Tout ce qui engendra cette guerre dans la tête de Hally rendit Eluna presque malade. Pour elle, personne n'avait le pouvoir de ressentir autant de choses en même temps ! Plus elle prenait conscience de ce que cette nouvelle, plus ses pensées, ses envies et ses peurs augmentaient. Eluna se noyait au milieu de tout ça. Elle n'arrivait même plus à réfléchir d'elle même. Elle coupa donc leur lien, momentanément.
Soudain, ce fut comme un silence. Comme si on venait d'éteindre une radio qui finissait par donner mal à la tête. C'était un moment de tranquillité pour la pauvre dragonne. Quand elle reflechit enfin à tout ça, elle se demanda sérieusement ce qu'elle deviendrait elle, dans tout ça. Hally était enceinte, elle serait pendant plusieurs mois, liée physiquement à un petit être qui grandissait, prenait forme en elle. Qui plus est, un petit être né de l'amour entre elle, et son compagnon disparu ... Et Haly justement, que deviendrait-elle si Wird ne revenait pas ? Elle serait une pauvre mère seule pour aider son enfant ! Certes, elle aurait des amis sur qui compter, mais même au milieu d'eux, le plus important manquerait : le père de l'enfant, l'elfe que Hally aimait plus que tout, Wird. Cependant, étant celui qui prouverait combien l'amour entre Hally et Wird était grand, l'enfant à venir pourrait justement aider Hally à s'en sortir, à aller mieux ! C'était même surement la meilleure qui puisse arriver à l'humaine en ce moment ...
Après avoir peser le pour ou le contre lors d'un long silence, Eluna finit par ouvrir une nouvelle fois son esprit à celui de Hally. De suite, une flot de pensés vint s'abattre sur la dragonne blanche. D'après ce qu'elle y comprenait, Hally n'avait jamais été aussi heureuse, mais en même temps, elle avait peur. Peur du futur, de ce qu'elle deviendrait si elle se retrouvait seule avec l'enfant quand il naitrait. Et même lors de la grossesse, sans Wird pour la soutenir, elle avait peur ne pas tenir le coup. Eluna se dépêcha de lui donner son point de vu. Elle ne lui cacha rien. Elle lui montra qu'elle avait peur elle aussi, mais qu'elle savait que c'était l'une des meilleures chose qui pourrait lui arriver.
Ce fut là que toutes les questions, les pensées, et les peurs de Hally arrêtèrent de se bousculer dans tous les sens. Il était normale d'avoir peur, mais pour le moment, il fallait être heureux. Elle devait se contenter pour le moment du fait qu'elle était enceinte. Elle était encore très jeune, mais tout de même, cet enfant avait été conçu dans un amour passionné et sincère entre un elfe et une humaine. C'était une belle chose.
Enfin, après cinq minutes de silence, Hally finit par prononcer d'autres mots.

- Djenka ...C'est ... c'est merveilleux !

Puis elle lui sauta dans les bras. Cette fois ci encore, des larmes coulèrent de ses yeux, mais cette fois ci, ce fut des larmes de joie. Dans les bras de la drow, elle continua à parler, ayant soudain l'impression qu'elle ne réussirait plus à s'arrêter.


- Oh merci Djenka ! C'est tellement fantastique, tu t'imagines ? Je n'en reviens pas ! C'est merveilleux, c'est magique, c'est extraordinaire ! Merci encre Djenka !

Elle avait eut tellement de mal à commencer à parler ... Eluna souriait devant ce spectacle, faisant ressortir tous ses crocs, plus blanc encore que la neige qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 15 Déc 2009 - 22:40


    Longé au cœur d'un gouffre ténébreux dans lequel luisait pourtant une faible lueur, il avançait, n'utilisant pas ses yeux, ne se fiant qu'à l'ouïe. Il avait appris à conceptualiser l'espace dans lequel il se trouvait au son de ses pas, les vibration se répercutant sur les parois de roche et de terre. Cela requerrait une précision sans faille, et une immense concentration pour l'acquérir. La plupart du temps, il utilisait son esprit et sa magie pour se repérer. Mais, sans qu'il ne pense même à la raison, il ne le fit pas. Plus il avançait, plus il semblait sombrer dans les profondeurs du gouffre qui l'avait avalé. Pourtant, dans sa descente, la lumière s'intensifiait, et bientôt, il fut même ébloui par l'intensité de la chaude lumière. La cavité, déjà étroite, n'allait pas en s'élargissant. Tout semblait converger vers un point de chute, qui n'était plus bien loin. C'était une étincelle de curiosité qui animait l'animait, pareil à l'éclat de magie qui réveille son hôte pour vivre à son tour, et pourtant, aucune pensée ne traversait son esprit. Il était comme piégé dans un songe, ensorcelé par une antique force...

    Enfin, la source de lumière vient à ses yeux. Il était dans une immense salle, une sorte de cylindre vertical, car il ne voyait ni fond, ni ciel. Était-il à telle profondeur qu'il dusse y avoir plus de lumière au sol qu'au plus haut du ciel ? Et cette source de lumière... Elle semblait être deux. Deux puissantes flammes, une rouge, une verte, avec au centre, une sphère bleu, peut-être une pierre précieuse.
    Commençant à reprendre ses esprit, son nom lui revint en mémoire. Il était Samoth, dragonnier Vanyalien. Quant au lieu dans lequel il se trouvait, c'était un mystère. Il regarda derrière lui, mais l'étendu du chemin qu'il semblait avoir parcouru le fit rapidement renoncer.


    - Samoth Wotan ! tonna une voix pourtant douce.

    Une force qui ressemblait à celle de la vie, une douceur sans failles, une autorité sublime. Le son venait du centre de l'étrange salle. Devait-il fermer les yeux devant telle lumières ? Il ne pouvait s'y résoudre. Il ne pouvait parler, comme saisit de stupeur - c'était une sorte d'intimidation magique - et aucune parole ne vint expliquer la situation. Le dragonnier était seul face à ces flamme qu'il lui semblait connaitre, sans les reconnaitre, il avança d'un pas, puis tendit le bras, lentement...



- J'en peux plus! Foutez un peu la paix à la fin avec ça maintenant! Déjà que la moitié du continent veut ma tête, au final je ne vois pas ce que çà changerait si même les elfes noirs était au courant de quoi que ce soit! J'en peux plus de ces responsabilités qui s'accumulent, de ces conneries que je multiplie!

Les yeux du dragonnier à la large lame s'ouvrirent subitement, comme réveillé par les propos de Marek. Mais il ne lui semblait pas avoir dormi. pareillement, il ,n'avait aucun souvenir d'être entré dans la taverne. Et depuis combien de temps y aurait-il été ?! Il ne pouvait pas avoir apparu de nul-part, c'était impossible !
Pourtant stoïque, le dragonnier demeura immobile un instant, reprenant ses esprit. Il pouvait bien ne pas se souvenir des instants qui précédaient son étrange sommeil, il demeurait certain du présent dans lequel il se trouvait.

Une étrange vibration, sorte de sifflement magique, retentit dans la Taverne, apaisant l'ardeur des esprit de chacun. C'était une technique qu'il avait apprise... qu'il avait... Du moins, les mages utilisaient des méthodes analogues, certains. Mais il était trop tard. Le malheureux avait disparu dans les ténèbres.


- Je suis le grand type en noir qui te sers de Chef, andouille. En tout cas surement plus pour longtemps.

Samoth, qui ne semblait pas avoir été remarqué jusqu'alors, voulut prendre la parole, mais fut coupé dans son élan par la marche du grand dragonnier.

- Marek...

Se redressant légèrement, ne sachant comment il devait saluer les personnes qui l'entourait, s'inclina légèrement, sans trop pousser sur les courbettes révérencielles.
Il lui semblait savoir les derniers sujets abordés, et quelles personnes étaient présentes dans les environs, même s'il ne savait comment. Il sentait autour de lui la présence des dragons, ainsi que Hally et sa douce Djenka. Se tournant vers Hally, il sentit d'ailleurs le curieux mélange de l'énergie de Wird dans un deuxième être. Toujours incertain d'où était sa place, il sourit à la bonne nouvelle. La tension était redescendue après le départ de Marek, mais était toujours palpable, par le silence qui régnait. Ce qui dans une taverne était appelé silence n'en était pas vraiment un, certes, mais il n'était pas pour autant enviable.


- Je crois que je m'étais assoupi, déclara-t-il d'un élan d'innocence. Mais je paye ma tournée !

Voila qui relança un peu l'enthousiasme parmi les hommes et femmes, dont la sobriété était un lointain état, pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 18 Déc 2009 - 20:48


Le sourire de l'elfe noire ne bougeait pas sur ses lèvres, alors qu'elle attendait une réaction de la part de son amie. En même temps, ce n'était pas vraiment commun d'apprendre ce genre de nouvelle de cette manière. La plupart du temps, la nature faisait son travail seule, et la future mère s'en rendait compte sans l'aide de personne, ou alors quelque guerisseurs alertés par les symptomes peuvent parfois le sentir. Mais comme ça, dans une taverne, après un sondage mental, c'était rare. Dark, quant à elle, était un peu plus inquiète. D'une part, parce qu'il ne fallait pas oublier que Hally était encore très jeune, même pour une humaine. Et ne connaissant pas très bien les humains, elle esperait que le corps de la jeune femme soit près à ce genre de chose. Et puis, elle n'avait pas vu Wird depuis longtemps. Serait-il là avant l'arrivée de l'enfant ? Vraiment étranges ces humains tout de même...Ne voulant pas penser à de telles choses maintenant, Djenka réprimanda Dark, en lui conseillant de se contenter d'être heureuse. Seulement ce n'était pas facile, Dark était heureuse, bien entendu, elle était mère aussi, elle savait quel bonheur ca engendrait, quelle joie et quel changement ça impliquait, mais elle savait aussi que sans Hathir, depuis quelques jours elle n'était plus grand chose. Et elle ne voulait pas que Hally vive ça...
C'est à ce moment là que la dragonnière comprit enfin. Djenka la prit dans ses bras une nouvelle fois, et sautilla, contaminée par cette joie, et tellement heureuse pour son amie !

- Oh merci Djenka ! C'est tellement fantastique, tu t'imagines ? Je n'en reviens pas ! C'est merveilleux, c'est magique, c'est extraordinaire ! Merci encre Djenka !
- Ouiiiii ! C'est fantastique ! Il ne pouvait rien t'arriver de mieux ! Tu te rends compte quand même ? Tu vas être maman !

Les mauvaises pensées désormais chassées, la dragonne noire rugit de bonheur, alors que la neige continuait à tomber dehors. Elle félicita Hally, et regarda Eluna amusée. Ca allait surement être bizarre pour elle de vivre ça...
- Tout va bien se passer ! On fera tout pour que l'enfant soit heureux ici, avec nous. L'Alliance est probablement l'endroit le plus sur d'Alagaesia.


Djenka etait tout aussi excitée que Hally. Elle était bien plus agée, mais n'avait jamais eu d'enfants -pour une drow, elle était quand même plutôt jeune, et n'avait jusqu'a maintenant jamais rencontré de personnes dont elle était tombée amoureuse- et était tellement heureuse de voir ce miracle de la vie chez Hally.
Alors qu'elle continuait de sourire et à s'imaginer toutes les belles choses que pourraient entraîner cet enfant dans la vie de son amie, elle entendit une voix, qui lui était bien plus que familière. Samoth... Mais...Comment etait-il arrivé là ? Elle ne l'avait pas sentie en arrivant. Ou alors, elle avait halluciné. Se retournant tout de même, pour vérifier, elle vit l'elfe non loin. Le sourire sur ses lèvres s'agrandit encore, et d'un pas souple et léger, franchit les quelques mètres qui la séparaient de lui, essayant de dissimuler au mieux la joie qu'elle ressentait. Se plaçant en face de lui, elle lui fit son plus beau sourire, et en se mettant sur la pointe des pieds, l'embrassa. Il lui avait tant manqué... La dernière guerre les avait séparée, et elle etait bien contente de pouvoir de nouveau gouter aux lèvres de celui qu'elle aimait. Se dégageant cependant au bout de quelques secondes, et le fixa de ses prunelles dorées, et murmura :

- Je ne t'ai pas sentie arriver, c'est comme si tu tombais du ciel... Je suis tellement heureuse de te retrouver

Et il avait l'air en bonne santé. En même temps, ça ne l'étonnait pas beaucoup qu'un dragonnier si puissant que lui sorte intact d'une guerre. Quel bonheur de le retrouver... Reposant brievement ses lèvres sur les siennes, elle le prit ensuite par la main, et l'amena près d'Hally. Ne le lachant pas pour autant, elle lui sourit et lui dit

- Tu sens ?! C'est bien gentil de payer ta tournée, mais avec cette petite chose, notre dragonnière doit faire attention à ce quelle boit désormais -dit-elle avec un clin d'oeil - Et dans quelques mois, il faudra ralentir les combats. Notre derniere bataille était plutôt dangereuse, et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Hally ou au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 19 Déc 2009 - 18:12


- Je ne t'ai pas sentie arriver, c'est comme si tu tombais du ciel... Je suis tellement heureuse de te retrouver

Le chaleureux contact des lèvres de Djenka réchauffa le cœur du dragonnier qui sourit à son tour, ses esprits revenus. Son étrange rêve avait un sens, inéluctablement, mais il y réfléchirait plus tard.


- Tu sens ?! C'est bien gentil de payer ta tournée, mais avec cette petite chose, notre dragonnière doit faire attention à ce quelle boit désormais. Et dans quelques mois, il faudra ralentir les combats. Notre dernière bataille était plutôt dangereuse, et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Hally ou au bébé.


Le dragonnier acquiesça d'un large hochement de tête

- Félicitation Hally. Les dieux semblent t'avoir accordée la bonne fortune. Pour son jeune âge, son aura brille fort bien, il sera fort et en bonne santé. Mais effectivement, pour les combats et l'alcool, il ne faudra pas trop en faire, ajouta-t-il un sourire au coin

Rapprochant sa bouche de l'oreille de Djenka, Samoth la mordilla légèrement avant de lui chuchoter.

- Je ne veux pas non plus qu'il t'arrive quelque chose. Sois prudente.

Avec toutes ces batailles, l'état de Marek, et le caractère incertain que prenait la politique en ces vastes terres, Le Vanyali était en trouble. Un trouble que Samoth tenterai de rompre. C'était le désir de chacun, stimulé plus encore par la beauté des moment simples. L'idée d'un enfant lui traversé l'esprit, mais il l'écarta bien vite. Il y avait assez de problème irrésolu avec les parents drows de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 19 Déc 2009 - 19:14


Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas sourit de cette manière depuis bien longtemps. Depuis qu'elle n'avait pas revu Wird en fait ... Mais pour elle, c'était une partie de l'elfe qui grandissait maintenant en elle. Et à cette pensée, elle n'arrivait plus à faire disparaitre son sourire. Quand Djenka prononça les mots "Tu vas être maman", Hally éclata de rire. Dehors, Hally entendit Dark rugir de bonheur. Eluna fit de même. Hally les regarda, le sourire aux lèvres, et les yeux pétillants de bonheur.

- Tout va bien se passer ! On fera tout pour que l'enfant soit heureux ici, avec nous. L'Alliance est probablement l'endroit le plus sur d'Alagaesia.
- J'espère bien oui ! L'Alliance est ma seconde famille, elle le deviendra aussi pour l'enfant.

Hally ne sentait pas l'enfant en elle, elle ne se rendait pas compte qu'un être grandissait de jour en jour dans son ventre, mais machinalement, elle porta sa main à son ventre. Comme si elle caressait déjà son enfant. Celui de Wird. Soudain, une voix leur annonça qu'elle payer sa tournée. Hally savait que Djenka l'avait de suite reconnue, tout comme elle. Un peu loin, dans un coin de la Taverne, Samoth leur parlait. Djenka alla le rejoindre en quelques pas souple. Elle l'embrassa, et Hally sourit en les voyant réunis, heureux. Hally imaginait le jour où Wird reviendrait. La neige serait-elle encore là ? Les fleurs seraient-elles de nouveaux là, tout comme les feuilles dans les arbres qui entourait la Taverne ? Mais surtout, serait-il déjà là, lui - ou elle - celui qu'elle aimait déjà plus que sa propre vie avant même qu'il ne soit dans ses bras ? Wird pourrait-il la voir enceinte, heureuse ? Lentement, le sourire de l'humaine disparaissait, et ses démons refaisaient surface. Elle n'avait que 18 ans ! Elle était tellement jeune, pleine de vie, en plein forme pour combattre, protéger ceux qu'elle aime ! Et était-elle prête à élever un enfant ? Si jamais elle se retrouvait seule, comment ferait-elle ? L'absence de Wird était difficile à supporter, mais enceinte, arriverait-elle à garder le sourire, à garder le moral ?

* Tu en seras capable, et comme l'a dit Djenka, tout le monde sera là pour t'aider, et rendre l'enfant heureux. Ils feront la même chose pour toi. Comment un enfant pourrait être heureux alors que sa mère est au bord de la déprime ? *

Les paroles de Eluna lui rendirent le sourire. Pas le même qu'au moment où elle avait appris la nouvelle, mais un beau sourire qui reflétait son bonheur, cachant une bonne partie de ses soucis, si ça n'était pas tous.
Dans son monde, Hally n'avait pas remarqué que le couple s'était approché d'elle. Elle reussit tout de même à revenir de son monde juste quand la drow commençait à parler.
Hally couva du regard son amie quand elle parlait de ne pas mettre Hally et l'enfant en danger. C'était tellement adorable de sa part. Samoth lui annonça que vu son aura alors qu'il n'était même pas formé, l'enfant serait fort, et en bonne santé. Enchantée, elle repondit :

- Merci les amis. Et j'espère que ce que vous dites est vrai. S'il m'arrivait quoi que ce soit et que Wird aussi ne serait plus là, je partirais sans peur pour l'enfant. Je sais que vous vous en occuperez, vous et les autres. Et d'après ce que tu dis Samoth, il deviendra fort. Peut être n'aura-t-il pas besoin de votre aide bien longtemps ! La dragonnière rigola, et continua, Par contre, si tu payes ta tournée, même si je n'ai plus droit à l'alcool, je prendrais quand même la meilleure boisson sans alcool qu'il y a dans cette Taverne. Pour ce qui est des batailles, j'ai encore quelques semaines devant moi ...

Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Tout dépendait de sa santé, et malheureusement de ce que pensait ses amis, et surtout, sa dragonne. Maintenant que Eluna pouvait la porter, elle serait sans doute capable de kidnapper Hally entre ses griffes et de l'emmener loin, très loin du danger. Ayant capter les pensées de sa dragonnière, Eluna lui annonça que c'était exactement ce qui l'attendait si elle s'entêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 20 Déc 2009 - 11:04


Quand elle parla de seconde famille, Djenka sourit, et regarda dehors, les deux dragonnes. Allongée sur le sol, fixant les elfes et humains d'un air desinteressé, Dark s'endormait presque, comme si elle n'était pas allongée sur un sol de neige, dans le froid. Oui, c'etait exactement ce que ressentait sa dragonne vis a vis de l'Alliance, une seconde famille... Et il était vrai que même si elle était nouvelle ici, la drow ressentait tout de même ce sentiment, même d'une differente manière. Dark était ici depuis toute petite, elle avait grandit dans l'Alliance, et même suivie l'enseignement de dragons de l'Alliance, ça se comprenait qu'elle se sente ici chez elle. Pour l'elfe noire, ce n'était pas tout à fait la même chose, mais elle se sentait bien ici. D'une part, elle avait tout de suite été acceptée, ce qui est plutôt étonnant. Et les gens n'avaient pas hésités à lui faire confiance non plus. Et puis, elle avait désormais de nouveaux amis, et Samoth. Elle se sentait donc ici aussi bien qu'avec son peuple, si ce n'est mieux... Et elle souhaitait que l'enfant de Hally sente que tout les membres de l'Alliance sont là pour lui, pret à l'aimer et le protéger. Après tout, la drow n'avait pas connue l'enfant de Al, s'était donc le premier bébé qui allait voir le jour au sein de l'Alliance pour elle ! Quel merveilleux évenement...

- De toute manière, l'alcool, même sans bébé, il parait que ce n'est pas très bon sur les humains, ça les change un peu parait-il -dit-elle avec un petit clin d'oeil - Et même pas que les humains, j'ai quelques images de Dark pas très très belles à ce sujet

Dehors, la dragonne se fit entendre par un grognement mécontent, auquel la drow ne put s'empecher de répondre par un rire mélodieux. Et oui, même ces créatures puissantes et légendaires n'échappent pas aux méfaits de l'alcool.

- Oui, pour le moment, je pense que l'enfant ne cours pas un grand danger si tu continues à te battre. J'espère bien sur que tu ne subiras pas non plus de dommages trop graves. Mais je pense que quand le moment arrivera où tu devras calmer tout ça, les temps seront plus calmes, et les guerres auront cessées. Mais je prefere tout de même rester près de toi, ça me rassure, je te sais puissante, mais psychologiquement, ça peut tout changer de genre de nouvelle.

Oui oui, interdit de lacher la fille de l'eau maintenant, deux dragonnes et une elfes noires ne seront pas de trop pour veiller sur Hally et le petit être qui naissait en elle. Mais il ne fallait pas la couver non plus, elle n'était pas en sucre.
La dorw sourit, et se blottit un peu plus dans les bras de son bien aimé en l'entendant.

- Je suis une guerriere tu sais, je suis toujours prudente. Et avec cette bête sauvage avec moi, il ne peut rien m'arriver.

Cependant, elle décida de lui montrer la marque qu'elle gardait du Yazaret. En plus des differentes cicatrices qu'elle avait sur le corps, celle sur son bras gauche était la plus choquante. De sa main droite, elle lui montra, et commenta

- Regardes, ça vient du Yazaret. Je combattais avec Hally et un général des elfes, lorsqu'un...ombre a décidé de m'enlever, et de m'enfermer dans une bulle avec lui pour me tuer sans être géné. Et je n'avais jamais combattu d'ombre, je l'ai sous estimé. c'est plutôt puissant comme truc... Inutile de préciser que sans tes cours, je ne m'en serais probablement pas sortie, ou du moins pas dans cet état - rajouta-t-elle en souriant. En tout cas, je ne peux plus trop me servir de mon bras pendant un bon moment. Mais lui, il a perdu la vue d'un oeil, donc je peux dire que je m'en sors plutôt bien. Et Hally à tué un mage ! Tu aurait du voir ça, c'était genial. Et Eluna aussi, je ne l'avais jamais vu combattre comme ça. Ce n'est plus un bébé, j'en ai eu la preuve. Je suis même décue de ne pas l'avoir vu de moi même contre le fanghur et son cavalier, si je n'étais pas occupée avec Seardwin, j'aurais volontier participé

Se rememorer la rencontre avec cette chose était plutôt étrange comme sensation. Un mélange de dégout, de peur et de fierté se sentait dans sa voix. Il est vrai qu'elle a vraiment voulu abandonner à ce moment là, surtout que de son côté, Dark se defoulait sur un fanghur, qui lui a dailleurs également laissé quelques marques. Elle se promettait à l'avenir d'écouter plus attentivement ce qu'on lui dirait, car sans son apprentissage, elle ne s'en serait pas sortie.

- Et toi aussi fais attention à toi. Si je me souviens bien, tu n'es pas très aimé du côté des ombres, et ta puissance entraine parfois une haine de leur part... Je n'aime pas rester sans nouvelles de toi en période de guerre. Surtout en ce moment, ou l'Alliance semble se diviser, c'est encore moins rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 20 Déc 2009 - 13:43


[dsl, je peux pas faire de post bien long, je suis pas encore en vacances ^^]

Samoth écouta le récit de la bataille lorsqu'elle parlait de son combat avec Seardwin - un ombre que Samoth connaissait bien pour avoir pris possession d'un ami d'antan -, et la serra plus encore contre lui. Il ne saurait pas que faire s'il arrivait quelque chose à sa bien aimée. D'ailleurs, il ne voulait pas même y penser, il voulait tout faire pour que ça n'arrive pas. Il était résolu à décrocher la lune et vaincre des armées, pour Djenka.

- Et toi aussi fais attention à toi. Si je me souviens bien, tu n'es pas très aimé du côté des ombres, et ta puissance entraine parfois une haine de leur part... Je n'aime pas rester sans nouvelles de toi en période de guerre. Surtout en ce moment, ou l'Alliance semble se diviser, c'est encore moins rassurant...

Samoth sourit, et répondit après avoir porté un baisé dans le cou de la drow.

- Pour la dernière bataille, J'étais chargé de recruter des magiciens du désert. Ils ne sont pas très nombreux, mais ont un bon potentiels, et certains avait encore des dettes envers moi. J'ai donc loué leur art assez spécial pour le Vanyali. Je n'ai donc pas beaucoup combattu. Et puis, j'ai déjà tenu tête à plusieurs ombres tu sais.

Souriant, il avait dit ces derniers mots pour rassurer. Il se souvenait bien des blessures qu'il avait reçu à la suite du duel contre Arkillon, qui avait maqué de lui être fatale. Il avait tant gagné en expérience depuis, qu'il ne pouvait qu'être confiant.

[Faudrait que je trouve une couleur pour les paroles de Samoth, mais j'ai pas le orange qu'il faut ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 21 Déc 2009 - 18:10


Qui pourrait croire que quelques minutes avant, Hally était en pleure, et que Djenka essayer de lui remonter le moral comme elle pouvait ? Et que Marek avait réduit en cendre un soldat qui avait osé le défier ? Surement pas un nouvel arrivant qui voudrait se protéger du froid !
Djenka lui répondit à Hally qui la remerciait déjà du regard. Hally savait se battre, et aux côté de Eluna, elle ne pensait pas vraiment qu'elle courrait un quelconque danger, mais Djenka était une bien meilleure guerrière, et Dark une dragonne avec plus d'expérience, et surtout plus de force ! Hally était peut être plus puissante en magie ... Mais même ça, elle n'en était pas si sure ! Et puis enceinte, elle aurait surement beaucoup plus de mal, et son énergie disparaitrait à vitesse grand V. Porter un enfant était déjà bien assez fatiguant .. Hally remerciait donc Djenka de bien vouloir l'aider, et la protéger en cas de besoin dans l'état où elle était maintenant.


- A moins que ça soit quand je serais aussi grosse qu'une baleine, je serais là aussi quand ton tour arrivera Djenka. Et puis j'espère aussi quand quand viendra le temps de me calmer, la guerre sera terminée. Je ne veux pas que mon enfant naisse dans un pays en guerre, où n'importe où nous pouvons être en danger. Et je n'ai surtout aucune envie de me cacher dans le Repaire ou quelque part d'autre dans l'Alagaësia parce que la vie m'a fait don de cet enfant !

Djenka montrait sa blessure à Samoth. Celle que l'ignoble Seardwïn lui avait infligé. Elle serra les poings à son souvenir. Elle n'arrivait pas à rester calme quand elle pensait à l'Ombre qui avait tué un de ses meilleur ami, dans sa propre maison. Et maintenant, il osait s'attaquer à une autre de ses proches ? Hally écouta le récit que fit la drow de la bataille. En effet, c'était génial qu'elle ai reussit à tuer cet homme, mais elle avait perdu bien trop d'énergie à la combattre. Même si l'idée qu'elle avait eut en le tuant était incroyable, c'était encore trop dangereux. Elle ne pourrait tester cette nouvelle façon de tuer que dans un an au minimum .. Enceinte, c'était inconcevable qu'elle le fasse, en plus de sa vie, elle mettrait celle de l'enfant en danger, et de tout façon, elle n'était pas encore assez puissante. Il lui fallait encore gagner en force, et en puissance.
Djenka passa à Eluna. Celle ci sourit quand elle repensait à ce qu'elle avait réussit à faire, mais elle rajouta :


* Seule, je n'aurais pas reussie. Si Dark n'avait pas réussit à blesser le Fanghur, je n'y serais pas arrivée. Je ne suis pas douée en magie, je le suis bien plus quand il s'agit de massacre, et à Yazaret, même si j'étais enfin capable de porter Hally, j'étais trop jeune pour m'en prendre directement au seul ennemi volant qu'il y avait. Et à terre, les elfes et Vanyaliens n'avaient pas besoin que je les aide. Ils étaient assez ! Non vraiment, le mérite revient entièrement à Dark pour ce que j'ai fais .. *

Hally fut heureuse de voir que Eluna pouvait mettre certaine fois sa fierté de côté. Car c'était quelque chose qui n'arrivait que très rarement ! Ayant du sang royale, elle avait certains fois tendance à se croire plus forte qu'elle ne l'était, et en dehors de sa mère, sa soeur, et son frère, elle trouvait qu'aucun dragon ne pouvait être considéré comme magnifique .. Mais apparemment tout ça, c'était du passé. Elle avait enfin muri, et savait que sans aide, et mentor, elle ne serait jamais aussi belle et puissante que sa mère.
Puis Djenka parla d'une vérité qui en ce moment était la plus grande catastrophe du Du Vanyali. Les membres du clan se divisaient de plus en plus. Myad était partie s'allier avec leurs ennemis, Marek était on ne sait où, Wird avait disparu, Al avait quitté l'Alliance ...

* Cet enfant arrive juste à temps, même s'il y en a quelques uns qui ne sont plus ici, tu es recrute d'autres toi .. *

Hally leva les yeux vers la dragonne qui regardait la regarder. Même si pour Eluna aussi toutes ces nouvelles ne la rendaient pas très heureuse, elle essayer de voir le bon côté des choses dans tout ça. La dragonne faillie lançer un " Feignant ! " à Samoth quand il expliqua qu'il n'avait pas eut à trop combattre, mais sentant ce qu'elle allait dire, Hally la fit taire. Eluna rigola devant le réaction de Hally. Et la joie d'Eluna se déversa en Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 22 Déc 2009 - 23:34


[Bon.. je crois que je dois introduire un détail. Et autant que ce post demeure visible, pour que je n'en ai pas à faire de semblables ^^] :

[Annonce de la passation de pouvoir de Marek à Samoth]




Une vingtaine de personnes entrèrent dans la Taverne, empruntant diverses places. Cela fit penser à Samoth qu'il devait faire une déclaration. Il n'y avait pas pensé plus tôt (faut dire, le rp vient de se faire), et maintenant qu'il y avait du monde pour l'écouter, le moment était opportun. Il avait envoyé quelques messager annoncer la nouvelle, mais puisqu'il était là, autant le faire lui même.
Il s'écarta des bras chaleureux de Djenka, qu'il embrassa une dernière fois avant de monter sur la table.


- Oyez, Vanyaliens ! (Votre attention S'il vous plait), Notre Seigneur de clan et distingué dragonnier Marek Krayt (Marek, le chef de l'Alliance), pour des raisons personnelle, a du se retirer de sa position politique pour un temps. Et il a chargé le dragonnier Samoth Wotan - que je suis - de prendre sa place et d'assurer la stabilité optimale du clan en ces temps de Crise. Nous sommes actuellement en guerres, et je dirigeait déjà une bonne partie de nos troupes. J'arrive certes à un moment peu propice, mais je ferai de mon mieux pour que nous ressortions indem et renforcé !

Il descendit de la table - sa position précaire -, ne sachant toujours pas ce qui l'attendait et comment gérer cette nouvelle situation. Mais voila qu'il se retrouvait lui même à la tête du Vanyali.
Dans la salle, les murmures commencèrent à fuser alors que la nouvelle se propageait...


- J'espère ne pas avoir fait trop de remous, dit-il innocemment en revenant près de Djenka et Hally.

Il oubliait peut-être bien vite qu'elles non plus, n'étaient pas au courant. Mais son verre déjà en main, il recommençait à siroter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 23 Déc 2009 - 21:19


Pendant qu'elle écoutait les paroles de Samoth, Hally et d'Eluna, de plus en plus de gens entraient dans la taverne, amenant au passage un courant d'air frais à chaque fois que la porte s'ouvrait. Reparler de cette guerre donnait une sensation plutôt étrange à la guerrière, comme un mélange de fierté et de peur, car l'ombre lui avait promit un nouveau combat. Mais cette fois-ci, elle serait prête, et Dark serait bien plus grande que son fanghur... Alors qu'elle s'appretait à répondre, son bien aimé s'écarta délicatement. Elle leva la tête, et le regard intrigué. Cependant, celui-ci s'amusait à monter sur une table. Mais que lui prenait-il ?

- Oyez, Vanyaliens ! (Votre attention S'il vous plait), Notre Seigneur de clan et distingué dragonnier Marek Krayt (Marek, le chef de l'Alliance), pour des raisons personnelle, a du se retirer de sa position politique pour un temps. Et il a chargé le dragonnier Samoth Wotan - que je suis - de prendre sa place et d'assurer la stabilité optimale du clan en ces temps de Crise. Nous sommes actuellement en guerres, et je dirigeait déjà une bonne partie de nos troupes. J'arrive certes à un moment peu propice, mais je ferai de mon mieux pour que nous ressortions indem et renforcé !

Là, l'elfe noire eut a peine le temps de saisir une chaise pour tomber dessus. Ah bon ? Chef de l'Alliance ? Et... Qu'est ce qui allait se passer ensuite ? Maintenant, c'etait lui la cible des ombres ? Lui qui allait devoir tout le temps partir à l'autre bout de l'Alagaesia ? Qui allait risquer sa vie a chaque sortie du territoire ? Chef... L'elfe de sa vie chef de l'Alliance. Apres ce moment étrange où elle ne comprenait plus rien, elle se retourna vers Hally avec un énorme sourire. La fierté s'emparait d'elle. Oui, elle était fière de lui !
A peine le discours terminé que Dark cessa de respirer quelques minutes, et son regard était perdu dans le vide. Marek quittait son poste de chef, il allait donc probablement s'écarter un petit moment. Et il ne partiras pas seul... Elle se releva brusquement, déploya ses ailes, et se retourna vers Eluna, le regard aussi desespéré que perdu. Pourquoi...? Demandant à sa dragonnière de feliciter sincèrement Samoth de sa part, elle s'ébroua, débarassant ses ailes et ses écailles de la neige, et s'envola dans un grand bruit.
A l'interieur, Djenka la regarda partir, s'envoler à la recherche de l'élu de son coeur, ses yeux dorés exprimant la tristesse de sa dragonne. Puis, Samoth descendit enfin de sa table, et revint vers elle, en disant qu'il esperait ne pas avoir fait trop de remous. Ah oui, bien sur, une nouvelle comme ça n'allait pas faire de remous peut-être ?

- Tu aurais pu nous en parler au lieu de nous l'annoncer comme ça ! -lui dit-elle d'un ton joyeux - Je suis contente pour ça -ajouta-t-elle en l'embrassant, pour ensuite lui sourire - Tu feras un très bon chef. Dark s'excuse d'être partie si rapidement, c'est...compliqué. Mais elle te félicite, et penses que dirigera le Vanyali avec sagesse. Et il faudra qu'on parle, de telles responsabilités impliquent forcément de gros changements.

Elle ne savait pas trop si le Gardien du feu restait ou non dans l'Alliance, et se demandait pourquoi il quittait son poste de chef. A cause de ça ? Parce qu'il était un gardien ?
En fait, maintenant, elle travaillait pour... L'homme qu'elle aimait. Être son élève était déjà étrange, mais désormais être à son service, ça paraissait étrange. Quand elle était espionne au service de Marek, même si elle n'avait pas beaucoup servie, ça paraissait normal. Maintenant c'etait plus...drôle. Tendant en l'air son verre, elle fit un clin d'oeil à Hally, avant de regarder Samoth d'un air amusé, et de lancer

- A notre nouveau Chef ! Et à l'ancien, qu'il puisse trouver calme et serenité en ces temps
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 23 Déc 2009 - 21:42


Même si le froid ne gênait pas Hally, c'était surtout le courant d'air qu'elle avait du mal à supporter. Et avec le nombre de personne qui petit à petit entrait dans la Taverne, elle commençait à être de plus en plus impatiente. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à arriver là d'un coup ? C un groupe qui est passé comme par hasard juste là, et qui a froid ? Ca parait être une coïncidence très improbable ! Soudain, alors que Hally regarde Djenka qui s'apprête à répondre, Samoth s'éloigne d'elle pour monter sur la table. Hally le regarde faire, les yeux ronds. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il a trop bu ou quoi ? Ca ne ressemble pas à Samoth de monter sur une table sur un coup de tête pour se montrer en spectacle devant une bonne vingtaine de personne ! Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Soudain, il commence à parler à tout le monde. Hally reste bouche bée, immobile. Marek a démissionné ? Quand ? Pourquoi ? Hally est bien sur heureuse pour Samoth, mais elle n'arrive toujours pas à le montrer. Il est redescendu de la table, et a reprit Djenka dans ses bras, mais l'humaine ne bouge pas.
Dehors, quand Dark s'envole, Eluna comprend.


* Si tu as besoin d'aide, dis le moi Dark ! *

La dragonne ne l'a peut être même pas entendu .. Ou sinon, elle l'a entendu, mais étant concentrée sur ses recherches, elle n'a peut être pas fait attention aux paroles de la dragonne blanche.
Quand Djenka leva son verre pour Samoth et Marek, Hally réagit enfin. Elle réussit à sourire au couple.


- A Samoth et Marek.

Plus bas, pour ses amis, elle continue :


- Bravo à vous, Samoth, Chef de l'Alliance, et Djenka, première femme de l'Alliance.

Hally leur fait un clin d'oeil. Puis se tourne vers Eluna. Même si un petit sourire orne le visage de l'humaine, seule Eluna sait vraiment ce qu'elle pense. Elle a peur pour Marek. S'il a laissé Samoth prendre sa place, il se pourrait que ça ne soit juste parce qu'il a l'impression d'avoir trop de responsabilité sur ses épaules d'un coup, mais Hally a un mauvais pressentiment.

* J'ai envie de voir Leyra. *
* On ira les voir bientôt. Moi aussi je veux revoir Elthanyn. Je te porterais, et je volerais aussi vite que possible, ne t'inquiète pas pour eux. *

Eluna parlait de Marek, Leyra et leur dragon. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle avait peur pour eux. Peut être qu'avoir peur pour ceux qu'elle aimait était une conséquence de sa grossesse, mais elle n'en était pas très sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 23 Déc 2009 - 23:53


- A notre nouveau Chef ! Et à l'ancien, qu'il puisse trouver calme et sérénité en ces temps

Samoth acquiesça, levant son verre, lui aussi

- A Samoth et Marek.

La nouvelle était passée, et ainsi comprise, Samoth eut droit à quelques applaudissement. Il salua d'une main avant de détourner le regard de la modeste assemblée. Il lut un instant dans l'esprit de Djenka la crainte qu'elle avait à cet égard. en effet, il y allait avoir plus de risque, et peut-être plus de combat, mais il ferait face. D'ailleurs, avec les récentes actions qu'il avait entreprit contre les ombres, une telle chose était inéluctable. Mais il avait plus d'une promesse à son compte, et pour le honorer toutes, il devait rester en vie. Il le resterait donc.

- Excusez moi de ne pas vous avoir prévenues plus tôt. c'est que.. je devais encore décider de la façon dont je devais réagir, avant d'observer la réaction des autres.

Il un léger rictus, sourire d'enfant rayonnant l'innocence. La façon dont il devait réagir... Il n'en était toujours pas certain, mais il avait fait un choix, celui d'accepter son poste et d'aller jusqu'au bout. Après tout, il était impliqué dans ce combat, celui contre les ombres et celui pour la prospérité du clan. Il avait simplement gagné un peu plus de pouvoir pour le faire.
Il connaissait le danger du Pouvoir, même s'il savait, au fond de lui, qu'il ne succomberait à aucune corruption de lui même, pour quelque puissances - des simagrées ! - que ce fut.


- Si vous voulez soudoyer quelqu'un, c'est donc par moi que ça passe à partir de maintenant, ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote