AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 15 Sep 2009 - 19:20


Wird... Je voulais supprimer ce post, ne pouvant pas le terminer avant deux jours t'aurais été gentil d'attendre ==
Maintenant y a un trou entre les amants heureux de leurs nuits de galipettes xDD


Dernière édition par Myad le Mar 15 Sep 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 15 Sep 2009 - 21:52


Wird avait passé une nuit merveilleuse. En se réveillant le matin, Wird avait encore le sourire au lèvres. Il repensa à Hally, qu'il chercha avec son bras, sans la trouver. Il se retourna, et vit qu'il était seul dans la pièce. Hally avait du se lever et descendre en bas... Pendant quelques minutes, Wird resta dans le lit, bien au chaud... goutant au plaisir de ne rien faire. Puis, lentement, il se motiva, et posa les pied au sol. Si froid, après une nuit si chaude. Rapidement, Wird se vite d'une tenu de soie pourpre, puis il pris quelques accessoires et se décida à sortir de la chambre.

Lentement, il descendit les marches de l'escalier, pour ne pas réveiller les occupants de la tavernes, qui n'était pas aussi matinal que lui. Wird entendis des voix à l'extérieur de la taverne, dont celle d'Hally. Il se dirigea alors vers la porte de la taverne, qu'il ouvrit. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte, puis adressa un sourire à Hally.


-Alors, on voulait partir sans me le dire?


Puis voyant qu'Hally discutait avec une autre elfe, Wird la salua également


- Saluut... Une belle journée qui s'annonce n'est ce pas?


[ Marek, parrain? ptin, bonjour les réunion de famille Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 16 Sep 2009 - 17:39


La jeune femme ainsi que ca dragonne - et oui c'était bien une dragonne, maintenant Fennel n'avait plus de doutes - se présentèrent a l'elfe qui les salua cahcune leur tour.

"Enchanté de vous rencontrer, toi Hally et toi Eluna. J'ai déja vu des dragons dans la forêt des elfes mais c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en approcher un de si près."

Fennel était emerveillée par la beauté de la dragonne et par la brillance de ses écailles qui, alliées aux rayons du soleil, projettaient de petites étoile blanches sur les arbres et les buissons environnants.

"Moi je m'appelle Fennel Cardi. Je viens de Nadïndel."

Puis les deux femmes discutèrent quelques minutes de tout et de rien. Hally lui demanda si elle avait connue l'amour. Mais, malheureusement, elle n'avait pas encore cette chance. Par contre, Hally, elle devait être en plein dedans car elle avait posée la question d'un ton réveur et cela ne laissait aucun doute qu'il y avait un homme dans sa vie.

Une autre femme vint les rejoindre un instant plus tard. Elle salua Hally et sa dragonne puis se tourna vers Fennel pour se présenter:

"Ravie de te rencontrer Djenka. Moi aussi j'espère me plaire ici, mais je n'ai aucun doute la dessus."

Cette elfe avait peau noire. La jeune femme avait déja entendue des paroles sur ces elfes, reniés a cause de leur apparence. Mais Fennel ne jugeait pas sur ca. Et puis, malgrès sa couleur, cette elfe avait l'air tout a fait charmante. Apparemment, elle aussi était dragonnière. Fennel avait hate de voir une autre de ces créatures.

Ensuite, ce fut au tour d'un autre elfe de se joindre au groupe. La phrase qu'il utilisa pour interpeler Hally surprit Fennel. Elle archa un sourcil:

*Alors voila l'homme.....enfin, l'elfe de sa vie....*

Il la salua et l'elfe répondit a se geste.

Une belle journée qui s'annonce n'est ce pas?

Fennel regarda le ciel bleu. Sans nuages. Sans aucune imperfections. Une brise légère fit s'envoler des oiseaux qui se trouvaient dans un arbre non loin de la. Elle vint caresser les joues de l'elfe pour ensuite se glisser dans ses longs cheveux blonds.

"Oui je pense aussi que la journée va être belle et bien ensoleillée."
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 16 Sep 2009 - 19:19


Hally trouvait cette Fennel très charmante. Elle n'avait aucun doute, elle réussirait à s'intégrer très vite au sein de l'Alliance. Elles parlèrent de tout et de rien, et Hally ne put s'empecher de lui demander si elle avait un elfe ou un humain dans sa vie. Malheureusement pour elle, elle n'avait toujours pas trouvé son âme-sœur. Vu le sourire auquel elle eut droit, Hally comprit que son bonheur se lisait sur son visage. Sans avoir à le lui dire, Fennel avait compris que Hally aimait quelqu'un.
Quelques instants plus tard, pour le plus grand bonheur de Eluna, Djenka les rejoignit. Eluna vola droit sur la drow, et lui lécha la joue. Elle aimait tellement la dragonnière ! Hally n'eut qu'à peine le temps de lui lancer un bonjour avant que sa dragonne ne lui parle.


* Oh j'aimerais bien devenir vite aussi grande et belle que Dark, mais j'espère surtout te revoir avant, parce que ça risque d'être dans un petit moment encore ! *


L'arrivée de l'elfe noire mit la dragonne blanche de bonne humeur, et soudain, elle n'eut plus envie de ce futur départ avec Hally. Elle lisait bien dans les pensées de sa dragonnière qu'elles allaient rester encore un petit moment le temps de parler à tout le monde, mais quand même, un départ, qu'il soit tardif ou pas restait un départ ! Heureusement, les deux s'étaient promises de revenir très vite.
Quand Wird descendit enfin, ce fut au tour de Hally de ne plus vouloir partir. Il resta près de la porte, et Hally lui fit signe de s'approcher.
Heureuse de présenter à Fennel l'élu de son cœur, elle lui annonça, fière :


- Fennel, je te présente Wird. Comme tu l'avais deviné, j'ai bien un compagnon, et c'est justement lui. Wird, je te présente Fennel, une nouvelle recrue de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 16 Sep 2009 - 23:16


Wird s'approcha alors d'Hally, avant glisser son bras dans le dos de celle ci, les mains arrivant enfin au niveau des hanches. Wird se pencha alors vers Hally, et déposa un baiser sur les lèvres de celle ci. Puis, l'elfe regarda un instant la nouvelle recrue de l'Alliance, Fennel.
Elle paraissait bien sympathique.



- Bienvenue dans l'Alliance, Fennel ... Si tu as des questions, ou des problèmes, vient me voir à la taverne, je ne suis jamais bien loin ^^


L'air matinal et frais réveillait Wird, et mettait en alertes ses sens. Il aimait ça, cette exaltation des sens. Sans rien laisser paraitre, Wird se glissa dans l'esprit d'un petit oiseau, qui voletait au dessus de la taverne, observant avec régal l'esprit rudimentaire, mais bien agité de l'oisillon. Puis il cessa son observation pour revenir à la réalité, dans son esprit.

[ ou comment faire du remplissage pour ne pas poster un post de 4 ligne Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 17 Sep 2009 - 19:08


En entendant les paroles de la jeune créature, Djenka ne put se retenir de sourire. Ah, si elle savait ! Faisant tout pour retrouver son serieux, l'elfe prit un air intrigué, et s'approcha un peu plus de la dragonne, toujours aussi sérieuse. Elle lui tourna autour quelques secondes, la regardant sous tout les angles, et la déplaçant dans tout les sens, comme un vétérinaire le ferai avec une jeune animal, lui levant les pattes, regardant ses crocs la tournant sur le dos, le ventre, inspectant la moindre écaille. Elle fronça les sourcils, et toujours avec le même sérieux, elle lui dit :

- Je peux vous affirmer mademoiselle, que votre taille est parfaite pour votre âge, et que depuis notre dernière rencontre, vous avez encore grandit ! Vous êtes bientôt prête à porter votre dragonnière, et a déverser votre flamboyante magie. Je ne serai pas étonnée de vous retrouver dans quelques jours, avec plusieurs mètres en plus. Dark ne grandit plus aussi vite que avant, alors que votre taille change de jours en jours

N'y tenant plus, les traits de la drow se détendirent, et elle fit rétentir son agréable rire mélodieux, perdant toute trace de sérieux en voyant l'air de la dragonne. Elle aimait beaucoup s'amuser avec Eluna, bien que de plus en plus sage, elle savait garder ce côté joueur, ce qui plaisait à la jeune dragonnière. Prenant sa tete reptilienne entre ses doigts sombres, elle colla son front contre celui de la dragonne, plongeant ses prunelles dorées dans celle d'Eluna.

* Tu gagnes en force, en sagesse et en beauté chaques jours Skulblaka, et j'espère rester là pour voir ce magnifique spectacle. Hally peut être fière de la dragonne que tu deviens *

Déposant un baiser sur ses écailles froides, elle éloigna lentement sa tête. Regardant discrètement Wird et Hally, elle reposa son regard malicieux sur Eluna, et d'un air qu'elle voulait désintéréssé, demanda :

* Et côté coeur, où en es-tu ? Combien de dragons ont succombés à ton charme ? *
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 17 Sep 2009 - 20:42


Fennel, il n'avait eu l'occasion de saluer sa nouvelle venue. S'approchant donc en hâte mesurée, in s'inclina poliment.

- Bienvenue au sein du Vanyali, noble elfe.

Tournant la tête vers Djenka, dont les propos indiscrets résonnèrent dans l'esprit du dragonnier, il sourit. Il ne l'avait pas remarqué avant lors, mais un lien mental semblait s'être créé entre lui et la dragonnière. La voyant ainsi, droitement tenue et parlant malicieusement aux dragons lui donnait plus de charme encore aux yeux de Samoth.

Innocent, il regagna cependant une chaise, demandant plusieurs breuvages, dont l'hydromel et le miel de Sphalenge - une spécialité rare qu'on trouvait pourtant dans la taverne vanyalienne. Qu'il y ait de l'alcool ou nom, il n'en ressentait pas l'effet, même s'il préférait son absence, pour ainsi respecter les traditions elfiques, et pour le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 18 Sep 2009 - 12:11


[Là je vais m'incruster, j'ai le temps d'écrire [Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Icon_mrgreen]

Il faisait nuit. Le Repère était paisible. Personne ne pensait à autre chose qu'à sa propre symphonie d'amour, jouant d'instruments tous aussi véhéments les uns que les autres entre des mains de musiciens attendris. Personne, sauf... Toujours la même, bien entendu. Bien loin d'écrire sur un morceau de papier une mélodie solo, elle s'agitait dans le secret des bois, avec pour seul accompagnement sonore le bruit précipité des pas de sa proie.
Elle courrait entre les arbres, vive et gracieuse, sautant au-dessus des rocs, contournant les troncs centenaires, se faufilant entre les buissons murmurants. Elle bondissait, panthère en chasse, sans arme et sans armée. Pas besoin. Cette poursuite aurait pu être dénuée de tout intérêt si ce qu'elle suivait ne l'avait pas méritée. Le jeune homme poussa un cri lorsqu'il la vit filer derrière lui, muselant sa vitesse pour faire pénétrer la peur jusqu'au plus profond de son être. Marek n'aimerait pas ça. Il n'avait rien à dire ; ce n'était pas de sa faute si, les gentils augmentant en nombre, la noirceur de son coeur croissait en harmonie. Ce n'était pas non plus de sa faute si, suite à l'entraîment extraordinaire de son père, elle n'avait pas mangé ni bu durant neuf jours. Elle crevait de soif et de faim... Et quelle nourriture plus riche et plus démonique qu'un violeur pris sur le fait ?...
Ayahantê gronda, agacé. La vibration de son impatience parvint jusqu'à l'humain, qui accéléra, au dépit de sa fatigue qui heurtait son souffle et faussait ses mouvements. Loin, très loin lui semblait-il, un petit être venait de bondir sur sa proie. La biche s'effondra sous le poids du reptile, suffoquant déjà sous l'emprise des mâchoires dentées.

*J'ai gagné...* dit une voix méprisante et amusée dans sa tête, claire comme une nuit d'été.
*Pas encore.*

L'humain appela à l'aide. Un ricanement infernal transforma son cri en gémissement. Le chasseur pourchassé.

*Quelle poésie... Tue-le !*

A l'instant même où le dragonneau annonçait la sentence qui allait clore la vie du criminel, la demi-drow prit la décision identique. Elle se ramassa sur elle-même, les muscles bandés sous la peau dorée, bondit de toute ses forces et retomba dans un souffle de vent sur le mortel qui s'effondra.
Un silence, un vacarme très court.
Puis, de nouveau, le silence. Elle ne s'en préoccupa pas ; elle était agenouillée au-dessus de l'humanoïde, la main encastrée dans le dos, écrasant ses os dans un bruit de pétard. Le flot de sang qui s'en écoula ne lui suffit pas ; se relevant d'une poussée, elle retourna l'agonisant sur le dos. La poitrine se déchira sous ses dents, qui arrachèrent les tissus musculaires en les suçant rapidement ; ses doigts brisèrent les côtes en les serrant. Bientôt elle eut accès au coeur, qui battait follement. Rien n'était plus attrayant. Elle y plongea une main et le plaqua contre ses lèvres, aspirant à pleine bouche le liquide vital. Brûlant, odorant, doux et sucré. Elle me gavai les yeux clos de cette sève interdite, péché de chair, pêchant du sang, avant de rouvrir les yeux et de s'attaquer au reste du corps.
De son côté, Yenlui fouillait dans la carcasse flasque, commentant leurs deux tueries avec le ton critique et indifférent d'un scientifique.

*Evidemment, le goût de la chasse est bien plus prononcé quand la proie hurle et gesticule. Et puis toi tu avais envie de le bouffer pour ce qu'il avait fait, cette biche broutait, je n'allais pas la poursuivre pour la punir de cet acte... Avoue que j'ai gagné pour la mise à mort. J'ai été plus rapide que toi.*

Myad redressa la tête, le foie brûlant pendant entre ses lèvres, et chercha du regard son compagnon. Une lueur dorée attira son regard.

*Peut-être, mais tu as perdu pour la destruction et pour la chasse en elle-même. Tu ne t'es pas beaucoup fatigué.*

La lueur bougea. Une sensation de faim apaisé parvint jusqu'à la jeune femme, elle en conclut qu'il allait la rejoindre.

*Myad...*
*Oui, Yenlui.*
*J'ai cru que j'allais mourir de faim tout ce temps.*

La Gardienne avala la chair molle, le sang gliclant d'entre ses lèvres. D'un regard, elle parcourut la carcasse inerte et se dit qu'en effet, il y avait de la faim exacerbée dans ses actes. De la fureur, de la folie.

*Père n'a pas été tendre avec moi...*
*Maman non plus.*

Ils n'avaient pas envie d'en parler, ni l'un ni l'autre. Leur entraînement avait été assez éprouvant pour que Yenlui se jète sur la première chose qu'il trouvait (au lieu de choisir soigneusement comme il le faisait d'ordinaire) et pour que Myad prenne en chasse un homme juste parce qu'elle l'avait surpris en train de faire des horreurs. Elle se leva, examina ses mains tandis qu'une langue de feu d'un jaune vif s'allumait au coeur du cadavre, dévorant le mort.

*Rentrons. Il est encore tôt, il faut que tu te laves avant de croiser quelqu'un.*

Ayahantê attendit qu'il ne reste de son méfait que des cendres pour rejoindre Yenlui. Il s'avança vers elle, toucha sa main de son museau, elle le caressa l'air ailleurs. Le dragonneau sentait son regret, ses doutes.

*Ne culpabilise pas parce que tu as mangé, c'est stupide.*

Sa façon à lui de la réconforter. Le bébé avait grandi, et atteignait maintenant la taille d'un petit poney. Il avait gardé ses postérieurs musclés et puissants, ses antérieurs fins et agiles, sa tête triangulaire au cou gracieux et perdu la maladresse empêtrée avec laquelle il tenait ses ailes. Myad revint vers lui, le regardant avec amour. Son affection pour le dragonneau n'avait pas d'égal ; c'était un être aussi complexe qu'elle, qui la comprenait et l'adorait sans retenue. Lui observa calmement celle qu'il avait choisi parmi tous les autres. Il ne pouvait pas vivre sans elle, tout simplement. Il se redressa lorsque des arômes inconnus effleurèrent ses naseaux.

*Ayahantê, il y a des gens là-bas.*

Myad se tendit comme un arc. Elle portait une tenue pour vagabonder, un ensemble de cuir brun et des sandales entrelacées autour de la cheville. Ses cheveux étaient nattés dans son dos, ondoyant jusque ses fesses en une cascade d'or. Ce n'était pas ça le problème : c'étaient ses mains, son menton, sa bouche ensanglantés.

*Qui que ce soit, ce n'est pas une bonne idée de me montrer ainsi. S'ils me voient, ils vont me poser des questions. Evitons-les.*
*Qui est-ce ? Les connais-tu ?*

Yenlui n'avait rencontré depuis son éclosion que Marek et Hathir, Dark et Djenka, Arkillon et sa fanghur au-delà de sa mère, d'Athor et de Myad. Sa Dragonnière était restée très discrète, préférant élever son bébé en cachette pour éviter les problèmes. Elle avait demandé aux autres de ne pas en parler. C'était un secret qui le protégerait petit. Mais, lui, était avide de rencontrer tous ces gens étranges et colorés qui peuplaient la mémoire de la demi-drow...
Celle-ci s'avança à pas de loup, ses sens attentifs au moindre craquement. Lorsqu'elle les distingua, elle se redressa. Yenlui la suivait comme son ombre, à l'écoute de la moindre de ses émotions.


*Viens.*

L'esprit de sa Dragonnière était très calme, ce pourquoi le dragon doré ne s'inquiéta pas de cette demande mystérieuse. La jeune femme sortit des bois d'un pas félin, rapide pour un humain, les Diamants rebondissant contre son ventre.
Elle s'arrêta à la lisière et fouilla dans sa poche. Elle en sortit un petit sifflet en bois qu'elle porta à ses lèvres. Le son aigü, chantant qui en sortit ne pouvait qu'alerter ses amis.

*C'est un sifflet de dresseur.* expliqua-t-elle à Yenlui. *Hally est une dresseuse. C'est moi qui lui en ai fait cadeau. Djenka, elle, doit connaître son chant, car c'est celui dont se servent les cavaliers drows pour héler les serpents à plumes ou leurs chevaux à l'autre bout d'une plaine.*

Il y avait donc Hally, accompagné d'un homme que la demi-drow ne connaissait que de vue, Djenka était...
La stupéfaction qui figea la jeune femme en atteignit le bébé, qui émit un grognement désapprobateur en secouant la tête.


*Najda bigdani !* s'exclama-t-elle en drow, incapable de trouver les mots pour exprimer sa surprise et sa joie.

N'y tenant plus, elle se mit cette fois à courir, rejoindre ses amis, qu'elle sente le sang ou pas, son compagnon galopant gaiement à ses côtés, l'air sérieux tout de même. Ils discutaient devant la taverne. Myad ne connaissait pas certaines personnes, et alors ? Cela ne l'empêcha pas de bondir dans les bras de la drow, la renversant sur le sol.

- Dosh'goygoyri ! Jdô anirigbtê. Djenka ! Fueglidinqa ! Aü swe nharibalde Nyara ê Athor ?

Pendant ce temps, Yenlui gardait ses distances, réalisant qu'il y avait là une dragonne. Une dragonne dont les traits lui rappelaient la finesse de ceux de sa mère, une odeur douce qui ne lui était pas étrangère non plus. Ses yeux rouges étincelèrent. Il tendit le cou, attentif, puis n'y tenant plus donna un coup de tête dans le vide en gémissant.
Il appelait cet être, en espérant qu'il lui répondre comme quelqu'un de sa famille doit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 19 Sep 2009 - 0:09


[ Myad, j'ai pas comprit le truc du sifflet ... J'ai zappé un épisode ou c'est normal ? Confused ]

Hally rendit son baiser à Wird, et mit sa main droite sur celle de Wird posée sur sa hanche. Ce dernier salua la jeune Fennel comme il se devait, et lui proposa même son aide si elle avait des soucis. Au fond d'elle, elle sourit en se disant qu'elle avait de la chance de l'avoir. Ca n'était pas tous les jours que quelqu'un proposait son aide à un inconnu - quoique dans l'Alliance, c'était assez courant ...
Grâce à son lien avec la dragonne, elle sentit la joie qu'elle éprouvait à discuter et rigoler avec Djenka. Les deux s'entendaient merveilleusement bien, et avoir un lien si fort avec une autre femme que Hally était important pour Eluna. Hally savait qu'elle devait beaucoup à la belle drow, même si elle ne s'en rendait peut être pas compte.
De son côté Eluna éclata de rire quand Djenka lui tournait autour, regardant si tout son corps allait bien, si ses écailles, crocs ou griffes étaient bien comme il fallait. L'air sérieux qu'elle arrivait à garder impressionnait Eluna, mais surtout, il la faisait encore plus rire. Quand le verdict tomba, Eluna prit un air rassuré, et poussa un long soupir de soulagement par esprit pour la drow. Cette dernière ne put apparemment pas retenir encore longtemps cet air de médecin qui osculter son patient, car un sourire illumina son visage. Au grand bonheur d'Eluna, qui, voulant sourire montra tous ses crocs à l'elfe noire. Le rire qui finit par sortir de la gorge de la femme finit de rendre Eluna d'une très bonne humeur. Quand celle ci prit la gueule de la dragonne entre ses mains, elle se laissa faire, et écouta les paroles de l'elfe. Elle réussit à émouvoir la dragonne. Ce qu'elle lui disait sortait vraiment du cœur, Eluna le savait, et ça ne faisait qu'augmenter son amour pour Djenka.


* Merci infiniment pour ces mots Argetlam. Je ne les oublierais pas, promis. Et sache que la bonheur qui t'a envahi depuis peu grâce à l'Amour te rend encore plus belle. Et je t'avoue que je ne pensais pas cet exploit possible .. *

Les drow étaient une race d'elfe assez étrange, mais pour les rares que la dragonne avait rencontré, elle les trouvait tous aussi beaux les uns que les autres. Et le lien fort qu'elle avait avec Djenka avait encore plus donné l'impression à Eluna que cette race d'elfe était toute aussi magnifique que l'autre.
Quand la drow lui déposa un baiser sur ses écailles, et Eluna, comme à son habitude des qu'on la chouchoutait, ferma les yeux et ronronna.


* Et côté coeur, où en es-tu ? Combien de dragons ont succombés à ton charme ? *

Un énorme grognement sortit de la gorge de la dragonne. En fait en vrai, ça n'était que le rire sincère d'un dragon. Eluna ne s'était tellement pas attendu à cette question ! Au même moment, l'élu du cœur de la drow arriva.

* Il y en a eu tellement que je ne peux plus les compter tu sais ... Mais toi par contre, le tien est juste ... *

Eluna ne termina jamais sa phrase. Une odeur l'avait comme frappait. Elle était arrivée soudainement aux narines de la dragonne, et elle n'arrivait pas à s'en détacher. Ca ne lui était arrivé qu'une seule fois : lors de sa rencontre avec Arget, la dragonne millénaire qui avait donné naissance à Elthanyn et elle même. Et justement, quelques semaines auparavant, elle lui avait parlé brièvement d'un grand frère pourtant né après elle et sa soeur jumelle. Mais jamais elle n'en avait de nouveau entendu parlé. Il était bien resté dans sa tête, mais elle n'avait pas eut la chance de pouvoir demander plus de détails à sa mère.
Et voila qu'aujourd'hui, elle sentait. C'était lui. Il n'était pas loin. Elle ne le voyait pas, mais elle savait qu'il était là. Tout à coup, elle avait complètement oublié Djenka, et leur conversation. Elle s'était détournée de la dragonnière, et regardait maintenant vers l'endroit où elle le sentait arriver. Puis elle vit une silhouette sortir de la forêt. C'était une femme. Et juste derrière elle, une créature de la taille d'un petit cheval. On aurait même dit un poney. Eluna ne pouvait plus bouger. Combien d'autres bonnes nouvelles arriveraient aujourd'hui ? Elle laissa approcher le jeune dragon et sa dragonnière. Eluna fut agréablement surprise de reconnaître Myad. La demie-drow méritait ce dragon, et qui Eluna pouvait-elle rêvait de mieux pour la dragonnière ou dragonnier de son frère ? La fille d'Athor, dragonnier d'Arget était parfaite.
Tout comme Eluna qui avait sentit l'odeur du dragon de loin, Myad avait du sentir le bonheur qui avait conquis le cœur de Djenka depuis peu, car elle courut pour lui sauter dessus. Elle avait beau être couverte de sang, Eluna n'y fit pas vraiment attention. Tout son être était occupé par l'approche du dragon. Même si sa couleur n'avait rien à voir avec celle de sa mère, Eluna le reconnaissait. Pour n'importe quel humain, tous les dragons étaient identiques - ou presque - sauf par leur couleur. Mais Arget, Elthanyn, Eluna et la créature aux yeux rouge qui approchait avaient leur "signature" bien à eux. Soudain, le petite dragon tendit son cou, et gémit. Comme s'il avait peur qu'elle ne le reconnaisse pas.
Eluna s'élança. Elle s'appuya sur le sol, puis décolla, ouvrant ses immense ailes. Elle fonça droit sur le dragon, et lui tourna autour quelques secondes, pour finir par se pauser juste devant lui. Elle le fixa quelques instants, reconnaissant sa mère - enfin, leur mère ! - dans ses traits. Puis, n'y tenant plus, elle approcha sa gueule de celle du dragon doré pour l'effleurer. Elle ronronna. Elle était tellement heureuse de le voir enfin ! Il était tellement beau ! Jamais aucun autre dragon ne serait aussi beau que son frère. Jamais !


* Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là ! *

Elle ne savait pas s'il connaissait déjà son nom, et s'assura que oui elle le lui apprenant. Elle espérait qu'il lui dirait le sien, pour qu'elle puisse enfin mettre un nom sur ce frère qu'elle avait tellement attendu.

A partir du moment où elle avait sentit Eluna changé complètement de pensée, et de sensation, Hally n'avait plus rien dit. Elle s'était figée, fixant sa dragonne pour comprendre ce qui lui arrivait. Elle sentait beaucoup d'amour dans son cœur, et énormément d'impatience, comme s'il lui arrivait quelque chose qu'elle attendait depuis très longtemps. Mais Hally ne comprenait ce qui se passait. C'était tellement flou pour elle ce qui se passait dans l'esprit et le cœur de sa dragonne.
Le reste se passa très vite. Myad avait émergé de la forêt près de la Taverne, et pleine de sang avait sauté sur Djenka en lui disant quelque chose en langage Drow. Et Eluna de son côté avait fonça sur la créature qui accompagné Myad. C'était un dragonneau. Il avait les yeux tout rouge, et ses écailles étaient de la couleur du soleil. Il était magnifique ! Et Eluna avait l'air de l'aimer plus que beaucoup d'autres amis dragons qu'elle avait. Hally n'avait ressentit un amour comme celui là chez Eluna que pour deux autres créatures : Arget, sa mère, et Elthanyn, sa sœur jumelle.
Si la dragonnière comprenait tout comme il fallait, elle avait devant elle une scène unique : celle de la sœur qui rencontre enfin son frère qu'elle attend depuis longtemps. Cette scène émue Hally qui regarda sa dragonne frotter son museau contre celui du dragon de Myad. Elle se serra encore plus dans les bras de Wird, comme si elle voulait qu'ils partagent ce moment unique pour Eluna ensemble. Un petit sourire sur les lèvres, Hally avait les yeux pétillants de bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 19 Sep 2009 - 11:38


Toujours accroupie près d'Eluna, la drow ne se lassait pas de la regarder, et encore moins d'entendre le rire de la petite créature. Entendre un dragon adulte rire, pouvait parfois être effrayant, mais venant d'elle, c'était tellement mignon, ses crocs dévoilés, et l'air amusé qui se lisait dans ses jolis yeux. Quoi de plus adorable qu'un jeune dragon après tout ? Le seul et unique point commun entre les drows et les elfes, était surement cet immense respect envers les dragons, ces créatures légendraires, plus puissantes et intelligentes que nimporte qui en Alagaesia, et magrès le fait qu'elle soit si proche d'Eluna, elle n'oubliait jamais le fait qu'elle faisait partie de ces fantastiques êtres, et que bientôt, elle serait aussi imposante que la taverne, et majestueuse que sa mère. Cependant, malgrès la supériorité des dragons, Djenka ne pouvait s'empecher de se sentir proches d'eux, et encore plus d'Eluna, presque autant que Dark, à qui elle était liée.

* Merci infiniment pour ces mots Argetlam. Je ne les oublierais pas, promis. Et sache que la bonheur qui t'a envahi depuis peu grâce à l'Amour te rend encore plus belle. Et je t'avoue que je ne pensais pas cet exploit possible .. *

Flattée, l'elfe noire lui sourit, et la caressa de plus belle, remetant une mèche de ses cheveux en place, d'un air réveur. Il est vrai que depuis qu'elle avait rencontré Samoth, la petite partie drow qui lui restait disparaissait peu à peu. De toute manière, elle avait toujours était la plus elfique des drows, d'où son prénom d'ailleurs. Mais avec lui, elle se sentait differente, beaucoup plus heureuse, ou tout simplement amoureuse. Un sentiment qu'elle n'avait jamais connu avant, et qu'elle souhaitait ne jamais voir disparaitre.
Toujours aussi souriante, elle posa ses yeux sur Eluna, lui donnant un regard plein de douceur, avant de lui répondre

* Tu es vraiment adorable, tes paroles me touchent. Il est vrai que l'amour change les gens, mais je pense que tu comprends parfaitement ce que je dis, tu partages ton esprit avec une femme amoureuse ! Ca ne doit pas être évident pour une dragonne, déjà que moi, je trouve ça bisarre cet étrange bonheur qui m'envahit lorsque je vois Hathir...*

Et oui, l'étroit lien qui liait un dragon à son dragonnier, n'épargnait pas l'amour. En ce moment, elle sentait que Dark lui fermait souvent son esprit, probablement agacée par sa dragonnière.
En parlant de lui, Djenka sentit son bien aimé se réveiller. Elle tourna la tête vers la porte, sachant parfaitement qu'il ne tarderai pas à venir. En effet, quelques secondes plus tard, il apparut. Le coeur de la drow fit un bond dans sa poitrine, et ses yeux brillèrent de bonheur. Rien que le voir, la rendait plus heureuse. Elle ne le quitta pas des yeux, s'émerveillant encore et encore devant sa beauté et son charme. Il salua polimment Fennel, et regagna la taverne. Un soupir heureux s'échappa de Djenka, alors qu'elle reposait son regard sur Eluna, qui commençait à répondre à l'étrange et maliceuse question de la drow.
Cependant, elle ne finit pas sa phrase. La jeune dragonne, s'arreta net, ce qui intrigua la drow, qui continuait de la fixer, en fronçant les sourcils. Eluna regardait ailleurs, et humait l'air, en se déplaçant lentement, s'éloignant un peu plus à chaque pas. Toujours accroupie, Djenka pivota, se demandant ce qui lui arrivait. Puis, un son étrangement familier retentit. L'elfe noire se releva d'un bond, et fixait l'horizon, de là ou venait ce bruit, fermant les yeux, écoutant. L'agréable mélodie du sifflet résonnait encore à son oreilles, lorsque ses souvenirs l'envahirent. Elle se rappelait son père, grand guerrier à la peau sombre, se servant de ce sifflet, sa petite fille dans ses bras, appelant les chevaux pour donner son premier cours d'équitation à Djenka, ses premières chasses, se servant du sifflet pour communiquer avec d'autres créatures...
Une seule et unique personne était capable d'avoir produit ce son. Les paupières toujours closes, elle huma l'air, le vent caressant ses cheveux lui apportant les délicieuses odeur de la foret. Son ouie l'avait informé que deux personnes approchaient. Une elfe, étant donné la démarche souple, rapide et gracieuses, accompagnée d'une jeune créature au pas lourd. Probablement un petit dragon. Par contre, son odorat, lui apporta beaucoup plus d'informations. Elle sentait cet odeur unique, du mélange du parfum sauvage des drows, et du doux parfum des elfes, mais aussi du sang. Une demi-elfe, demi-drow approchait, et il n'en existait qu'une sur terre. Un sourire naquit sur les lèvres de Djenka, qui reconnaissait désormais l'odeur de la princesse, qui lui était désormais familière. Près d'elle, l'odeur d'un dragon, bien entendu. Il sentait comme Eluna, mais ce fut surtout l'odeur familière d'Arget qu'elle reconnut, ce qui n'étonna pas la drow. C'était Yenlui, evidemment, le dragon qui s'était lié à Myad. Entendant les pas se rapprocher rapidement, elle eu à peine le temps d'ouvrir les yeux, pour voir la dragonnière se jeter sur elle, les envoyant toute les deux à terres.

- Dosh'goygoyri ! Jdô anirigbtê. Djenka ! Fueglidinqa ! Aü swe nharibalde Nyara ê Athor ?

Reconnaissant sa langue natale, Djenka éclata de rire, et serra la demi-elfe dans ses bras, heureuse de la retrouver, et amusée par ses paroles. Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, et la princesse lui avait manqué, elle se sentait désormais liée à sa future reine d'une certaine manière, peut-être était-ce du au fait que Djenka était jadis une apprentie du prince, père de Myad. Et puis, toutes deux étaient drows, de la même famille, les seules de l'Alliance !

- Ayahantê ! Tu m'as manqué !

Resserant son étreinte sur son amie, elle continua à sourire, et se releva, entraînant Myad avec elle, en la tenant devant elle, pour l'admirer. La nouvelle dragonnière était toujours aussi resplendissante, l'affreux mélange dorw-elfique donnait vraiment une beau résultat. Elle semblait cependant épuisée, et Djenka se doutait que Athor n'y était pas pour rien. Elle leva les yeux aux ciel, et toujours aussi souriante, lui répondit.

- Les drows ne sont pas obligés de tout savoir maintenant, tu sais comment ils sont, plus de temps ils l'ignorent, mieux c'est ! Leurs réactions sont tellement imprevisibles... Et ça ne m'étonnerait pas que Athor soit au courant, je suis toujours en contact avec les elfes noirs, et le prince me connait bien, il doit se douter de quelque chose.

De toute façon, tant pis, rien n'y personne ne changera ça. Et puis après tout, Athor avait fait la même chose !
Les prunelles dorées de Djenka s'attardèrent sur le sang qui décorait Myad. Riant, la drow posa son doigt sur le visage de l'elfe, volant un peu de sang, et le mit à sa bouche, lui tirant malicieusement la langue après.

- Pas terrible celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 19 Sep 2009 - 12:36


[Un sifflet de dressage que Myad t'aurait offert, mais pas grave c'était juste pour la mise en scène xD]

Yenlui était vibrant de contentement. Sa mère lui avait dit qu'il lui restait deux soeurs, pondues après elles, qui avaient choisi des Dragonnières avant lui. Il avait espéré les rencontrer, son sens de la famille aiguisé par son éducation. La dragonne blanche se ramassa, étendit ses larges ailes et s'envola dans un "pouf" minuscule ; il ne la quittait pas des yeux, humant son odeur avec empressement. Sa soeur, sa soeur, il avait trouvé sa soeur, il ne serait plus seul... Elle lui tourna autour, il attendit impatiemment qu'elle se pose à côté de lui. Elle retomba face à lui, plus grande de plusieurs mètres, et pourtant étrangement semblable. Ils avaient tous deux les traits fins, gracieux, royaux d'Arget. lls tenaient la clareté de leur robe de leur mère, Yenlui avait hérité de ses yeux. Elle tendit la tête pour le toucher, comme pour s'assurer que c'était bien lui. D'abord surpris - n'oublions pas que c'est un petit démon - il recula vivement la tête, puis en entendant le ronronnement apaisant se ravisa. Le dragonneau se rapprocha en s'ébrouant, étendit le cou et frotta affectueusement sa petite tête dorée contre les écailles blanches. Il ressentait le même apaisement, le même sentiment de sécurité qu'avec sa mère.

* Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là ! *

Le bébé dragon bougea légèrement la tête pour toucher son museau du sien, et cligna des yeux en guise de salut affectueux.

*Cela fait huit cents ans que j'attends de pouvoir dire bonjour à mes petites soeurs.*

Il lui mordille le nez, joueur, et recule d'un bond en remuant la queue, une malice provocatrice dans le regard.

*Quel est ton nom ? Maman m'a dit que ce serait à toi de me l'apprendre. Je m'appelle Yenlui.*

Il jouait souvent avec Myad, lui mordant les doigts ou lui volant des choses, taquin et démoniaque. Cependant c'était beaucoup plus inspirant, drôle et intéressant avec sa soeur.
Pendant ce temps, sa Dragonnière se relevait avec son amie, toutes les deux rayonnantes.

- Ayahantê ! Tu m'as manqué !
- Toi aussi, Djenka, tu m'as manquée, dit-elle avec chaleur. Mon père et Arget vous saluent, naturellement.

Leurs retrouvailles, tout d'abord, les enchantait. Ensuite la bonne nouvelle qui mettait Ayahantê dans une humeur euphorique complétait le tableau. Oubliée, la faim agonisante de cette nuit, elle n'était plus un loup en chasse mais une amie comblée. Elle n'étendit pas son esprit vers Djenka pour ne pas lui donner le tournis, tant elle exultait, cependant les éclats étoilés de ses prunelles émeraude étaient très claires. C'était comme un hommage à ses parents. Une preuve qu'ils auraient très bien pu s'aimer sans y être condamnés, que sa naissance n'était pas le fruit d'une malédiction mais de sentiments possibles. La jeune femme se sentait évidemment directement concernée par cet amour tout neuf qu'elle accueillait comme une bénédiction. Son bonheur n'avait d'égale que la joie de Yenlui de rencontrer sa soeur. Elle irradiait de bonne humeur, barbouillée de sang cela donnait un étrange résultat xD

- Les drows ne sont pas obligés de tout savoir maintenant, tu sais comment ils sont, plus de temps ils l'ignorent, mieux c'est ! Leurs réactions sont tellement imprevisibles... Et ça ne m'étonnerait pas que Athor soit au courant, je suis toujours en contact avec les elfes noirs, et le prince me connait bien, il doit se douter de quelque chose.

*Ce n'est plus amusant si tout le monde se doute de mon écoute...*

Myad éclata de rire et cligna de l'oeil à son amie, un sourire malicieux étirant ses lèvres de rose sur des dents carnassières.

- Mon petit doigt me dit que ton absence prolongée ne lui ait pas passée inaperçue, avoua-t-elle à demi. Difficile de cacher quelque chose à Athor. Je suis sûre qu'il sera content pour toi.

C'était un euphémisme. Le prince n'était pas du genre à étaler son coeur à nu sur une table d'opération, même s'il parlait assez facilement de son passé. Il ne montrait pas ses sentiments dès à présent qu'ils concernaient la partie sensible de son coeur ; il paraissait froid en parlant de sa fille, de sa mère, de sa soeur. Il était d'un stoïcisme incroyable et pourrait passer pour insensible. Peut-être qu'il était blasé de beaucoup de choses, cependant son enfant savait qu'il ne pourrait rester indifférent cette fois. Djenka, un sourire msytérieux aux lèvres, tandit une main pour toucher son visage. Lorsqu'elle le porta à sa bouche, la demi-drow échangea avec elle un coup d'oeil complice et prédateur - qui n'était possible qu'entre drows. Quand elle lui tira la langue, elle passa sa langue sur ses lèvres. Tel le lion après un bon repas.

- Pas terrible celui-là !
- Il s'est trouvé sur mon chemin au mauvais moment, s'excusa-t-elle. Mais je t'assure que lorsqu'on a très faim, on se contente facilement d'un violeur...

Puis, se tournant vers les autres personnes.

- Bonjour, Hally, Wird c'est ça ? Et bienvenue à toi. J'ignore quel est ton nom. On m'appelle Myad. Je suis l'ambassadrice de l'Alliance.

Elle remarqua alors le jeu bruyant de son dragon et d'Eluna. Leur lien familial était évident à présent qu'ils étaient l'un à côté de l'autre. La jeune femme en ressentit une joie vive. Ses yeux s'adoucirent encore.

- Hally, je te présente Yenlui. Le chaos, l'équilibre, l'harmonie en vieux drow. Le frère d'Eluna et Elthanyn.

La demi-drow lui sourit, avant d'ajouter aux autres, qui ne pouvaient pas encore connaître son dragonneau.

- C'est un sacré petit monstre. Il paraît qu'il est aussi démoniaque que je suis angélique, et vice-versa quand l'Ere changera. Pour me toucher la toute première fois, il m'a mordue.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 19 Sep 2009 - 15:19


Alors que leur retrouvailles tant attendu se prolongeait, Eluna se demandait quand est-ce qu'Elthanyn allait venir les rejoindre. Si elle n'était pas loin, elle sentirait elle aussi leur frère.
Il lui avoua que lui aussi, il attendait de les rencontrer depuis huit cents ans. Quand il appela ses deux sœur jumelle ses "petites sœur", Eluna trouva ça naturel, même si elle était plus grande que lui physiquement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'il était plus âgé qu'elle, et que même si elles avaient éclos avant lui, Elthanyn et Eluna restaient les petites dragonnes de la famille.
Puis il lui mordilla le nez, et recula d'un bond tout en remuant sa queue. Eluna rigola. Il lui rappelait elle même quand elle voulait jouer. La provocation qu'elle y lut était exactement la même que sa soeur jumelle quand elles jouaient ensemble !


*Quel est ton nom ? Maman m'a dit que ce serait à toi de me l'apprendre. Je m'appelle Yenlui.*

* Moi c'est Eluna. Si Maman a préféré que je te dise moi même mon prénom, tu devras attendre que ton autre petite sœur arrive pour qu'elle se présente à son tour ! *

Eluna était une jeune dragonne assez impatiente quand elle avait quelque chose en tête, et si elle avait été à la place de Yenlui, elle aurait tout fait pour trouver sa sœur. Juste pour connaître son nom, et enfin rencontrer la jumelle d'Eluna. Mais pour l'instant, il ne pouvait qu'attendre !
Pour que cette attente ne soit pas trop longue, Eluna sauta sur son frère, et lui mordilla à son tour le nez. Comme à chaque fois qu'elle jouait, la petite Eluna devenait aussi peste qu'adorable, et était prête à tout pour taquiner son compagnon de jeu. Avec presque le même air taquin et provocateur que son frère quelques instants avant, elle scruter le moindre mouvement de celui ci, remuant sa queue à cause de son envie de jouer et sa bonne humeur.


Hally ne se lassait pas de regarder sa dragonne et son frère jouer. Sentir le bonheur de Eluna lui donnait le sourire. Myad vint enfin la saluer, présentant son dragon à la dragonnière.

- Je suis contente de te revoir Myad. Le nom de ton dragon lui va à merveille ! Et puis, je t'avoue que en le voyant, et surtout grâce à mon lien avec Eluna, j'avais compris qu'ils étaient du même sang ! Quand on a vu Arget une fois, ses traits fins et majestueux se reconnaissent très vite ! Ils n'ont presque rien en commun, mais ils se ressemblent tellement en même temps !

Hally rigola quand elle leur apprit qu'il l'avait mordue la première fois qu'ils s'étaient touché. Effectivement, c'était un dragon vraiment pas comme les autres, mais pour une femme pas comme les autres, c'était la moindre des choses après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 19 Sep 2009 - 22:09


Marek émergea de son demi-sommeil alors que les premiers rayons du soleil illuminait le visage angélique de sa femme.
Son regard gris de lune croisa les prunelles océan de la jeune femme, et il rendit les caresses de sa main.
Avec un sourire, il lui murmura:


- Bonjour mon ange.

Il étendit son esprit pour guetté les éventuels réveillés dans les chambres d'à côté. Seul Samoth dormait encore, les autres n'était plus là. Il revint à son esprit et caressa de sa main libre la chevelure que sa femme étalait sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 20 Sep 2009 - 17:32


La drow ne put s'empecher de rire en même temps que son amie en entendant les paroles du prince. Il ne l'étonnait presque plus après toutes ces années. Et Myad avait raison, sous cet air dur et royal, ce cachait un père et maître aimant, prisonnier de ses responsabilités et de sa peine. Cependant, il remplissait son rôle de père à merveille, avec une fille si étrange et unique, il se débrouillait plutôt bien ! C'était bien sur, sans compter l'aide de la dragonne argentée qui le completait.

- Je vous connais suffisament pour savoir que les deux nouvelles dragonnière drows n'échappent pas à votre contrôle mon prince !

En effet, elle considérait Myad comme une drow à part entière, contrairement à beaucoup des siens. Malgrès son apparence, et certaines de ses habitudes elfiques, Ayahantê était plus une elfe noire qu'autre chose, que Djenka respectait comme sa future reine, son amie. Après tout, elles étaient toutes deux issue de cet étrange peuple, elles se comprennait. Et bien entendu, Dark renforçait se lien, car Myad était la deux-pattes dont elle se sentait le plus proche, mise à part sa dragonnière.

- J'espère qu'il sera content. Ca me facilitera la tache, tu sais combien les drows sont loyaux, et faire quelque chose qui ne plait pas à Athor, serait plutôt dur à assumer. Même si dans ce cas là, rien ne changerai...

Ca, c'était sur, le désaccord de son peuple ne l'influencerai certainement pas. Elle l'avait servit durant des années, et continuait de le servir, de l'honnorer et de le représenter en tant que dragonnier, mais là, c'était elle qui décidait. Et puis, étant donné le pouvoir qu'elle avait pris en devenant dragonnière, peu de gens pouvaient donner leurs avis. Se retournant vers Samoth, le regardant amoureusement, elle se dit que de toute façon, il n'allait pas y avoir de problemes.

- Il leur plaira. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel tu sais. Tu sais combien je suis difficile et exigeante -finit-elle avec un clin d'oeil

Laissant ensuite Myad parler aux autres, elle observa l'échange attendrissant entre les deux dragonneaux. Ils étaient vraiment adorables ! La ressemblance était réellement frappante, personne ne pouvait douter qu'ils étaient frères et soeurs, mais surtout enfants d'Arget. Enfin, peut-être était-ce parce que l'elfe noire avait passé la moitié de sa vie en présence de la dragonne argentée... Deux petites créatures jouant ensemble, liées par un amour indestructible, l'amour familial. Djenka se demandait si les enfants de Dark seraient pareils...

- Ayahantê ! - s'exclama la drow, honteuse d'avoir oubliée une telle nouvelle - Savais-tu que Dark a pondu quatre oeufs ? Et que l'un d'eux a déjà éclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 23 Sep 2009 - 18:02


Fennel parlait tranquilement avec Hally et Wird. Tout en regardant Djenka tourner autour d'Eluna. Celle-ci était amusée par l'observation de la drow. La jeune femme devinait que la dragonne et Djenka discutait entre eles et qu'elle étaient de très bonnes amies.

Puis, vint un nouvelle arrivant, Samoth. Fennel se présenta a lui:

"Je m'appelle Fennel Cardi. Je suis nouvelle dans l'Alliance. Enchantée de faire ta connaissance."

Les rires et les caresses étaient au rendez-vous et l'elfe blonde souriait de tout ce bonheur. Elle qui avait eu une enfance difficile et de grand malheur, elle était heureuse d'avoir rencontrer ces hommes et ces femmes, humains et elfes, et de partager un peu de leur bonne humeur qui lui redonnait la joie de vivre et des couleurs sur le visages.

Puis la dragonne blanche d'Hally, eu une réaction étrange. Elle regarda vers la foret. Fennel remarque cela et elle détourna son regard du couple pour le essayer d'appercevoir ce que la dragonne avait sentit.

Une jeune femme sortit en courant des buissons et se jeta sur l'elfe noir qui tomba a la renverse. Elle prononca des paroles dans un language que Fennel ne connaissait pas. Elle retourna ensuite la tete vers les buissons pour voir sortir une petite créature, un dragons doré, pas plus gros qu'un poney, s'avancer vers le groupe. Et l'elfe sut enfin ce qu'Eluna avait repérée. Elle déploya ses ailes avec une grande majesté et s'envola en direction du dragonneau. Après avoir fait quelques tours, elle se posa en face de la créature, qui était apparemment son frère, d'après les dires de sa dragonnière nommée Myad et ambassadrice de l'Alliance:

"Je suis Fennel et très honorée de faire la connaissance d'une personne au placée."

Fennel était a présent perdue dans ses pensées et surtout dans ses souvenirs. En quelques heures, elle avait fait la connaissance de deux créatures qu'elle n'avait encore jamais vues. Djenka et Myad. Son père et sa mère étaient de bonne famille, et ils n'étaient pas du genre a se lier d'amitier avec des créatures qui avaient été banient de la race elfe. Cela les repoussaient. L'elfe eu un petit sourir:

*Si ils voyaient ca.......*

Mais Fennel, tout comme sa soeur, ne s'arrétaient pas sur l'apparence. Elles voyaient dans leur coeur, dans leur âme. Et c'était cela qui liaient tant Fennel et Nénya. Elles étaient plus que des soeurs. Elle étaient une étoile, séparés dans deux enveloppes différentes. Mais maintenant, cette étoile n'était plus entière et Fennel n'était pas capable de dire se qu'elle ressentait. L'elfe ferma les yeux. Une perle coula le long de sa joue et alla s'écraser dans l'herbe verte.

Elle regarda de nouveau les deux dragons. Le petit dragonneau connaissait maintenant le nom de sa soeur et il commenca a jouer en lui mordant le museau. Cela sécha les larmes de Fennel et lui redonna le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 28 Sep 2009 - 19:38


[ Desolée de pas attendre de reponse, mais bientôt faudra que Hally file ^^ ]

Pendant que les deux petits dragons faisaient connaissance - après tout ce temps perdu ! - Hally reussit à décrocher son regard de ce merveilleux spectacle. Elle se tourna vers Fennel, la nouvelle arrivante.

- Dis Fennel, pourquoi es-tu décidé d'entrer dans l'Alliance ? J'espère que ma question n'est pas deplacée, mais je suis du genre assez curieuse alors bon ..

Souriante, Hally decida de faire connaissance avec l'elfe avant son départ. Après tout, elle n'avait pas le droit de filer sans avoir appris qui était exactement cette nouvelle recrue !
Et puis, elle voulait faire durer ces derniers moments le plus longtemps possible. Elle n'avait aucune envie de quitter ses amis, et Eluna non plus ne voulait pas quitter son frère ainsi que Djenka, l'elfe noire qu'elle appréciait tant ! Toutes les deux trouvaient que ces rencontres étaient très bien tombés !
Soudain Hally remarqua que Fennel passait une main sur sa joue. Elle venait de secher une larme. Inquiète, Hally quitta les bras protecteurs de Wird pour aller se pencher vers la nouvelle recrue. Pour n'éveiller aucun soupçon, elle murmura :


- Fennel, tout va bien ?

Malgré le sourire qui lui était revenu à la vue des dragons, Hally ne pouvait s'empecher de s'inquieter pour l'elfe qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 30 Sep 2009 - 18:09


Fennel essuya sa joue en regardant les deux dragons. Elle n'avait meme pas entendue la question d'Hally. Elle n'avait pas non plus vu que celle-ci avait quitté la chaleur agréable de Wird pour s'approcher de la jeune femme:

- Fennel, tout va bien ?

L'elfe sursauta au son des paroles. Elle regarda l'humaine dans les yeux ensouriant:

"Oui. Ne t'en fais pas. Juste un mauvais souvenir remonté a la surface. Merci de t'inquiéter, c'est très gentil"

Puis Fennel réalisa que la jeune femme lui avait posé une question:

"Euh.....Et bien pour être franche, j'ai croisé une ou deux fois des membres de l'Alliance et je me suis dit que ca le bon endroit pour me perfectionner et apprendre de nouvelle chose. Y'a rien de tel que d'être avec les plus anciens pour s'améliorer......Et puis.......je cherchais un peu une deuxieme famille..... Pour remplacer celle que j'ai en quelque sorte perdue..."

L'elfe souriait a present. Il lui faudrait peut etre du temps pour s'intégrer entièrement dans cette grande famille mais elle savait que maintenant sa blessure allait enfin pouvoir se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 30 Sep 2009 - 22:18


Fennel lui repondit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, que ça n'était que quelques souvenirs qui remontaient à sa mémoire. Hally la fixa pendant un petit moment, puis se dit qu'il ne servait à rien de lui demander si elle était sure. Elle parlerait de ses souvenirs si elle en avait envie, et en aucun cas Hally voulait la pousser à reveler ses secrets et sa vie passée sans qu'elle le veuille elle même.

"Euh.....Et bien pour être franche, j'ai croisé une ou deux fois des membres de l'Alliance et je me suis dit que ca le bon endroit pour me perfectionner et apprendre de nouvelle chose. Y'a rien de tel que d'être avec les plus anciens pour s'améliorer......Et puis.......je cherchais un peu une deuxieme
famille..... Pour remplacer celle que j'ai en quelque sorte perdue..."

Ceci était la reponse à sa première question. Même si cette reponse aurait du suffir à Hally, elle fit naître en elle encore plus de questions qu'avant. Ne voulant abuser de sa curiosité, elle se contenta de rassurer la nouvelle elfe.

- Je ne sais pas ce qui est arrivée dans ta vie, et j'imagine que ça a du être horrible de pardre ta famille, mais je te promet qu'ici, tu trouveras des amis, et une nouvelle famille. Tu auras peut être même l'impression de trouver des frères ou soeurs parmis des membres de l'Alliance. C'est arrivé à beaucoup d'entre nous ...

Hally ésperait vraiment que ses mots remonteraient le moral de Fennel. Après tout, Hally avait trouvée en Leyra la soeur qu'elle n'avait jamais eu, Marek et Myad était comme frère et soeur... Quand Hally disait que l'Alliance était comme une seconde famille, elle le pensait vraiment, et elle ésperait que pour Fennel, cet impression serait la même. Qu'elle retrouverait quelque chose qui ressemblait à l'amour d'une famille permis eux.

- Oh et puis bien sur, il y a dans l'Alliance des dragonnier(e)s et magicien(ne)s puissant(e)s alors suivre son apprentissage avec l'un d'eux est très intéressant et particulièrement enrichissant !

Avec cette histoire de famille perdue, Hally avait presque oublié le moment où Fennel lui avait parlé d'apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 1 Oct 2009 - 19:23


La nouvelle était fraîche comme un bouton de rose ; aussi fragile, sans doute. Myad sentait son odeur sucrée, douce, discrète, si différente de la force voluptueuse que dégageait Djenka, et de l'animal parfum des dragonneaux. Elle se tourna vers elle pour lui montrer son attention ; son visage exprimait son habituelle paix mystérieuse. Heureusement pour la novice que la demoiselle n'était pas en Ere obscure, ou elle aurait eu beaucoup moins aimable.

"Je suis Fennel et très honorée de faire la connaissance d'une personne au placée."
- Ne le sois pas, dit-elle d'un ton énigmatique.

Pour elle, l'honneur de la rencontrer ne valait pas grand-chose. Elle ne valait pas grand-chose. Opinion qui avait le don d'exaspérer son meilleur ami, de faire ricaner Yenlui et de mettre en colère son père. C'était ainsi, la demi-drow avait passé tant d'années à s'entendre répéter qu'elle valait moins que rien, qu'elle le croyait presque.

- Ayahantê !

Sortie de ses pensées, l'hybride revint vers son amie, qui paraissait gênée par quelque chose. Elle haussa un sourcil, intriguée.

- Qu'y a-t-il, soleil ?
- Savais-tu que Dark a pondu quatre oeufs ? Et que l'un d'eux a déjà éclos ?

La jeune femme resta quelques secondes immobiles, l'expression illisible, avant de cligner des yeux et de se fendre d'un sourire.

- Non, je l'ignorais, dit-elle doucement.

C'était une excellente nouvelle. Ainsi, le premier couple de l'Alliance a donner naissance à la prochaine génération était reptilien ; Hathir et Dark devenus parents... Arget devait être curieuse de retrouver son élève. Après tout, elle avait été aussi mère. Nul doute que les bébés auraient à croiser sa route un jour ou l'autre. Elle cligna de l'oeil.

- Et je vais lui en toucher deux mots, ajouta-t-elle. On ne me fait pas de cachotteries pareilles, non mais !

Ses propres mots la surprirent. Il était ironique de remarquer qu'elle-même cachait quelque chose à ses amis les plus proches. Un secret que, pour le moment, même Marek (surtout Marek) ne devait pas apprendre. Ses doutes n'apparurent pas une seule seconde sur sa figure, aussi garda-t-elle sa malice mystique.
Elle parlerait plus tard à sa seconde famille.

- Si tu désires trouver des personnes à aimer, une famille pour remplacer celle que tu as perdue, tu as fait le bon choix.

Son regard s'illumina d'étoiles affectueuses, elle tendit les bras en un large geste.

- C'est mon cas, et celui de la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 4 Oct 2009 - 17:58


"Bonjour mon ange."

La jeune femme ferma un instant de plus les paupières, goûtant au plaisir d'entendre sa voix rocailleuse lui murmurer de si agréables paroles.

"Bonjour, mon amour." chantonna-t-elle en jouant de sa mélodieuse voix.

Elle se retourna vivement dans le lit, posa son front contre celui de son époux. "Je t'aime", lui répétèrent ses grands yeux bleus avec une bouffée de bonheur non dissimulée. Ceux d'argent de Marek scintillaient sous la douce lumière du matin.

"T'ai-je déjà dit que tu étais incroyablement beau ?"
s'interrogea-t-elle en riant doucement.

La jeune femme effleura son visage du bout des doigts, de la tempe au menton. Non, elle ne se souvenait pas le lui avoir dit, et cela lui semblait être une grossière erreur, bien qu'elle l'ait pensé maintes fois. Elle posa tendrement ses lèvres contre les siennes.
Leyra fit gracieusement passer ses longues jambes sur le côté, s'assit au bord du lit. Elle étira les fins muscles de ses bras et de son dos comme un chat sans retenir un bâillement. Son esprit désormais éveillé, il sonda naturellement la taverne.

*Oh, il est temps qu'on se lève.*
marmonna-t-elle intérieurement en découvrant que la plupart des Vanyaliens étaient debout.

Dire qu'elle était contente de ne pas rester encore un peu tous les deux serait mentir.
Elle accéda à la porte de la salle d'eau de leur chambre d'une démarche féline, presque dansante. S'appuyant un instant dans l'encadrement, elle inclina légèrement la tête. Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres roses tandis qu'elle retournait embrasser une fois encore les lèvres de celui qu'elle aimait.
Enfin, Leyra passa dans la pièce d'à côté ( [Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Clapping ).

***

Une tâche immaculée apparut à l'horizon. Elthanyn battait des ailes aussi vite que son jeune âge le lui permettait.
La nuit dernière, elle avait pris soin de s'éloigner mentalement et physiquement de sa Dragonnière. Leur lien grandissant de jours en jours, il lui était parfois compliqué de "couper les ponts" lors des moments intimes des jeunes gens.
Pourtant, elle aurait préféré cette fois-ci demeurer plus près de sa jumelle Eluna. Elle entretenait avec celle-ci un lien mental particulier, si bien que leurs esprits étaient fortement liés.
Or, ce matin là, un étrange signal émanait de l'âme de sa soeur. Elthanyn n'aurait su en identifier la cause, c'est pourquoi elle se pressait de la rejoindre.
C'est avec un fracas bruyant, certes emprunt d'une grande inquiétude, que la jeune dragonne débarqua dans la Tarverne du Repaire.
Ses prunelles océan jaugèrent les êtres présents dans la pièce principale...puis vinrent rencontrer celles d'un jeune dragonneau qui lui était inconnu.
Les fibres de son corps se figèrent - les battements de son coeur accélérèrent de plus belle.

***

"Oh !"

De chaudes larmes roulaient sur le visage de Leyra. Elle en laissa tomber le peigne qu'elle tenait à la main.
Elle surgit à nouveau dans la chambre, les joues rouges et humides. Sans prendre attention à l'expression surprise de son bien-aimé, elle chuchota du bout des lèvres :

"Elthanyn." lui fit-elle comprendre en essuyant les larmes qui jaillissaient de ses yeux et perlaient à ses lèvres souriantes.

Une joie considérable l'envahissait. Si soudaine et si gigantesque qu'elle en était bouleversée. Elle éclata de rire entre deux sanglots, et se laissa glisser à terre, faible tant elle riait en pleurant (ou pleurait en riant [Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Icon_mrgreen ). Peu à peu que la jeune femme retrouvait son calme, elle parvenait à sonder d'avantage les personnes présentes au rez de chaussée, ainsi que les liens magiques qui s'établissaient entre eux. Ainsi, elle découvrit que la source de toute la détresse d'Eltha' provenait du dernier fils d'Arget, dragon de Myad.

"Myad...Yenlui..." hoqueta-t-elle en rougissant de plaisir, incapable de faire des phases complètes.


***

Si Elthanyn demeurait médusée, ses émotions se dégageaient bel et bien chez Leyra.
Sentir sa Dragonnière pleurer déclencha en elle une multitude d'émotions. Brusquement, elle comprit. Était-ce des informations de l'esprit de sa jumelle qu'elle devinait là ou bien était-elle sensible aux liens de parenté ? Elle l'ignorait, et s'en fichait autant que nous (bon sang je raconte n'importe quoi ><')
La jeune dragonne se rua sur le dragonneau ; elle pressa le dessus de sa tête contre le cou de son frère. Il se dégageait maintenant de sa gorge comme un doux ronronnement.

*Yenlui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 4 Oct 2009 - 19:30


En rencontrant enfin son frère, Eluna sans vraiment le vouloir avait fait passer par son lien unique qu'elle avait avec sa soeur une immense vague d'émotion que la pauvre Elthanyn n'avait pas pu entirement comprendre. Elles pouvaient être à quelques centimètres l'une de l'autre, où même separée par des centaines de lieus, les deux jumelles gardait un lien qui leur permettait de sentir les emotions et les sentiments de l'autre. Contrairement à celui qu'elles avaient avec leur dragonnière, la distance ne comptait pas. Le lien du sang devait être plus fort que celui de la magie qui les avait fait éclore.
Grâce à ce lien, Eluna sentait sa soeur voler rapidement vers eux. Elle avait du être surprise ce qu'elle avait decouvert à travers le lien avec Eluna, et inquiète, devait voler le plus vite possible pour l'aider s'il le fallait. Ce que Eluna ferait égelement dans le cas contraire ! Quand la dragonne n'était plus qu'à une minute de leur foncer dedans, Elune le sentit de suite. Juste à ce moment là, elle arrêta de bouger, et fixa son frère dans le yeux. Ses crocs se decouvrirent, et ses yeux petillèrent. Elle venait de rencontrer son frère qu'elle attendait depuis longtemps, et dans quelques secondes maintenant, la dragonne qui comptait la plus pour elle allait avoir droit au même bonheur !
Quand la boule d'écailles blanche, identique à Eluna atterrit, elle se petrifia immediatement. Devant cette scène, la dragonne de Hally resta silencieuse. Elle ne devait en aucun cas se mêler de leur rencontre. Personne n'avait poussé Eluna vers Yenlui, tout ça étit venu naturellement aux deux dragons, et ça serait la même pour les deux qui se fixaient maintenant.

*Yenlui.*

Le seul mot qui "sortit" de l'espri de la dragonnière rescement arrivée. Il était seul, mais plein de sense. Pour Eluna comme pour Elthanyn, ce nom était bien plus que celui q'un autre dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 5 Oct 2009 - 21:59


Le dragonneau était partagé entre le bonheur inconsidéré que lui inspirait cette nouvelle rencontre, et une légère angoisse, discrète et tenace. Sa Dragonnière le sentait. Elle s'interrogea sur l'origine de cette peur qui n'avait pas lieu d'être. Le petit reptile jouait avec sa soeur, bondissant en arrière, ses ailes maladroites s'étendant sur le côté comme pour le faire paraître plus gros, et grognant de sa voix roucoulante. Pourtant, la vitesse qu'il mettait dans ses gestes, les légers sursauts qui le faisaient tressaillir...

*Kak Di'Elta (enfant du néant), qu'est-ce qui te prend ?* lui dit-elle doucement.

Il se figea à l'entendre, gracieuse statue d'or - et cible facile pour sa petite grande soeur qui s'effondra sur lui en le plaquant au sol. Il se débattit comme il put, cependant sa taille minuscule ne lui permit pas de faire honneur à sa dame ; ce ne fut que lorsqu'Eluna consentit à le lâcher, joueuse, qu'il put s'extirper de ses griffes puissantes. Myad amorça un geste pour lui venir en aide, touchée par sa détresse. Ce fut lorsqu'il tourna vers elle sa belle tête triangulaire, aux yeux rubis, qu'elle comprit ce qui le tenaillait.

*N'aie pas peur. Tu n'aimes pas la foule, tu t'y habitueras. Elles ne te feront aucun mal. Bientôt, tu seras aussi fort qu'elles.*
*Ayahantê...*

Il n'ajouta rien, se contentant de la fixer avec une intensité troublante. Myad lui rendit son regard. Autant Yenlui était un démon, autant il adorait sa Dragonnière. Il décida d'écouter la voix apaisante qui berçait son esprit, faisant taire sa sauvagerie et sa méfiance naturelle pour profiter pleinement de sa soeur. Lorsqu'une odeur à la fois très familière et inconnue fit palpiter ses naseaux...

*Yenlui.*

Un gémissement déchirant coula de sa gorge tandis qu'il faisait volte-face, ses courtes pattes avant effleurant à peine le sol.
Elle ressemblait tellement à Eluna ! Certes, certaines pointes sur sa colonne vertébrale n'étaient pas exactement de la même taille, et Elthanyn avait un profil légèrement plus doux que sa soeur, mais excepté ces différences ridicules, elles étaient identiques ! Elles avaient reçu la beauté, la finesse, la grâce de leur mère, les yeux pâles de leur père, et de quelque parent la somptueuse robe immaculée. Il frotta le haut de son crâne sous son menton, ronronnant discrètement comme à son habitude. Il n'avait plus peur, maintenant. C'était un peu une réunion de famille ; un peu plus d'amour pour le persuader de se détendre. Il renifla sa mâchoire, son dos, son torse, attentif et curieux. Enfin, il tourna la tête vers la demi-drow, la gueule entrouverte, et lui lança un rugissement aigu, joyeux.
Elle lui répondit d'un sourire affectueux.

*Tu ne t'en vas pas, tu restes avec moi !*
*D'accord, petit chef. Tes soeurs ne te suffisent pas ?*

Le bébé dragon se haussa sur ses puissants postérieurs pour prendre entre ses bras dorés le cou froid d'Elthanyn.

*Je n'aime pas quand tu t'en vas.*

Puis, s'adressant à la dernière arrivée.

*Maman m'a parlé de toi. Elle disait que tu étais un bébé très sage. Plus sage qu'Eluna !*

Jaillissant comme un démon sur cette dernière, il happa son museau en grognant bruyamment. Ses yeux pétillaient.

*Grand monstre va !*
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 6 Oct 2009 - 20:37


"merci. Merci de m'accueillir comme ca. Je suis tres touchéé."

Fennel regardait les deux dragons, le frere et la soeur, faisant connaissance. Lorsque qu'un autre dragons arriva a une vitesse folle et atterrit avec un énorme fracas qui fit s'envoler les oiseaux et rabattrent les oreilles sensible de l'elfe. La créature s'approcha du petit dragonneau de Myad. Si Fennel avait bien compris, trois dragons était issus de la meme portée. Si elle avait en face d'elle le frere et la soeur, le troisième devait surement etre la dragonne, jumelle d'Eluna.

L'elfe était emue et surtout très heureuse pour les trois dragons qui se retrouvaient enfin. Elle souriat de toutes ses dents en regardant la petite famille, lorsqu'un énorme baillement a en faire palir un ours, lui rappela que cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu une excelente nuit de sommeil.

"Bien excuser moi mais je vais aller dormir, un peu de repos me fera du bien. Hally, Myad, Djenka, j'ai été ravie de vous rencontrer, vous et vos magnifique créatures."

Elle salua les femmes ainsi que leur dragons et se dirigea vers la taverne. A l'intérieur, Fennel prit quelques fruits ainsi qu'un verre de liqueure a la framboise. Puis elle demanda une chambre au tavernier qui l'emmena a l'étage. L'elfe rentra dans une belle chambre. Elle eu une pensée pour la nuit passée dans une taverne quelque part dans le Surda. Au moins, celle la avait toutes ses fenetres. La jeune femme s'écroula sur le lit sans mémé prendre le temps de se dévétir. Elle eu juste le temps d'avoir une penser pour la journée qu'elle venait de passer ainsi qu'une pour sa soeur avant que le sommeil ne l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 6 Oct 2009 - 22:58


Djenka parlait avec Myad. Sa relation avec Samoth demeurait un potentiel problème, aux yeux des drows qui n'avaient certes pas l'habitude d'aimer les elfes, ou seulement d'être en bons termes avec eux. Mais elle semblait plus confiante en elle qu'elle ne l'était quelque heures plus tôt. En un clin d'oeil envoutant, elle dit.

- Il leur plaira. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel tu sais. Tu sais combien je suis difficile et exigeante

Il sourit. Pour Samoth, qu'il y ait un problème ou nom, ce ne serait pas un problème, le problème n'existait donc pas. S'approchant de la belle elfe noire, il déposa dans son coup un délicat baiser, et clama ces paroles pour mieux la rassurer

- Ne t'inquiète pas. Rien ne pourra nous arriver.. Tant que nous serons ensembles, notre lien nous préservera de toute mésaventure.

Il parlais doucement. Cette fois sa voix fut presque imperceptible.

- Les dieux sont avec nous.

Se redressant, il reprit distance, ne souhaitant pas interrompre plus longtemps les discours qu'il avait interrompu. Il continuait de sourire, son rictus simple et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 11 Oct 2009 - 20:44


[ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! J'avais écris un post super long, tout s'est effacé !!!! Je suis extremenent blazée ! Allez, c'est reparti ( mais en plus court ! ) ! ]

Fennel leur annonca qu'elle allait se coucher. Elle devait être fatiguée ! Hally lui souria, et lui souhaita une bonne nuit. Enfin, une bonne nuit en pleine journée ...
La dragonière, sentant que l'heure de partir arrivait à grand pas alla se blottir dans les bras de celui qu'elle ne voulait quitter à aucun prix. Les bras fins mais musclés de l'elfe l'entourèrent. Hally posa la tête contre le torse de son compagnon et resta aisni sans bouger, silencieuse pendant quelques instants. Quand elle leva la tête vers lui, c'était avec tristesse qu'elle lui parla :

- Wird ... Je vais bientôt m'en aller. Pour quelques jours. Une semaine à peu près je pense. Avec Eluna, je vais aller rendre visite à mes parents. Tu vas me manquer.

Pour illustrer ses parole, Hally reposa sa tête contre le torse de Wird. Elle aimerait rester dans ses bras encore longtemps. Elle pourrait ne jamais les quitter, mais elle était malheureusement obligée ... Après un long soupir, elle s'ecarta du dragonnier, et l'embrassa.

- Je dois aller preparer mes affaires. Je vais laisser Eluna ici tant qu'elle veut, elle me ratrappera de tout façon. Elle va plus vite en volant que moi avec Xuri.

Embrassant une dernière fois son compagnon, elle entra à la Taverne. Elle monta à l'étage, et dans la chambre qu'elle partageait avec Wird, rangea à la va-vite dans un sac en toile. Au bout de quelques minutes, elle redescendit, et alla droit vers les ecuries où Xuri venait d'arriver. Sa cavalière l'avait appelée quelques intsnat plus tôt et savait qu'elle serait vite là. Et elle ne s'était pas trompée. Hally sourit en la voyant dans l'enclos où étaient deposés ses affaires. La magicienne se depecha de la sangler, d'attacher la ceinture où le fourreau de son épée était attaché autour de sa taille, et rengaina sa belle épée blanche et bleue. Son arc et son carquois furent accroché à la selle, ainsi que son sac.
Elle alla chercher des vivres pour deux jours dans les cuisines avec l'aide de Tonian.
En un peu plus de vingt minutes, Hally s'était preparée à son depart. Et pendant ces minutes, elle avait expliqué à Eluna que si elle voulait, elle pourrait rester un peu plus longtemps. La dragonne avait de suite accpeté. Ce merveilleux moment avec son frère et sa soeur, elle ne voulait en aucun cas l'ecourter !
Hally sortit en compagnit de sa jument et s'approcha vers ses amis. Elle laissa la jument à quelques metres, lui expliquant qu'elle reviendrait vite.
Elle s'approcha d'abord des deux elfes noirs.

- Je dois y aller. Je pars pour un semaine à peu près, et j'aurais un service à vous demander : Si à la fin de la journée Eluna n'est toujours pas partie pour me rejoindre, grondez là s'il vous plait ! Je comprend qu'elle veuille rester ici, mais elle sait combien ce voyage est important. Et puis elle reviendra vite. En tout cas, j'ai été très heureuse de vous revoir. Et encore felicitaion pour Yenlui Myad !

Hally enlaça les deux drows chacune son tour, puis s'approcha de Samoth :

- Toi, prend bien soin de Djenka, parce que s'il lui arrive quelque chose pendant notre absence, on te le pardonnera pas avec Eluna. Surtout elle d'ailleurs ! Je sais combien elle tient à ta compagne ...

Hally lui fit un clin d'oeil, puis lui donna une tape à l'épaule pour le saluer.
Enfin, elle s'approcha du plus important. Elle leva la tête pour l'embrasser, et lui murmura :

- Tu vas tellement me manquer ... Je t'aime tu sais. Je reviens vite, promis !

Une dernière fois, elle l'enlaca et l'embrassa longtemps. Elle mit tout l'amour qu'elle éprouvait pour l'elfe dans ce magnifique baiser. Quand elle s'ecarta de lui, c'était avec un sourire qu'elle le salua.

- A très vite !

Elle s'approcha de sa jument, et monta dessus. Elle regarda sa dragonne, et lui dit :

* Regoind moi des que tu veux ! *

* Ne t'inquiète pas, Myad et Djenka n'aurons même pas à me faire rappeler que je dois te rejoindre ! *

Hally acquiesca pour repondre à sa dragonne. Elle esperait qu'elle avait raison. Avant de partir, elle demanda un dernière chose à tous ses amis présents :

- Au fait, saluez Leyra et Marek pour moi quand ils se leverons s'il vous plait ... Je ne peux pas attendre que ces deux là daignent enfin se lever !
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote