AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 12 Nov 2008 - 19:56


Al se demanda un instant ce qui avait fait fuir Erelia, mais renonça à chercher, ce ne devait pas être très important. Elle avait probablement oublié quelque chose. Il lui lança avant qu'elle soit partie trop loin : "Je peux t'aider mon amour?".
Il alla ensuite voir Dark, qui venait d'entrer.

"Je n'ai pas fait grand chose... Et merci. Je me demande comment une femme comme elle peut aimer un homme comme moi... Un des mystères de la nature humaine, probablement !" conclut-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 12 Nov 2008 - 20:46


Erelia revint bientôt, essouflée.

- Excusez moi, j'avais oublier de renvoyé Sîïrlvin... le lézard de Kaylan rajouta t-elle devant le regard interrogateur d'Al. Il c'était mis en tête de dévorer quelques enfants .... mais j'y ai mis bon ordre ! Cette sale bête est vraiment intenable !

Elle s'assit à côté d'Al, devant une assiette qui devait lui être destinée. Elle pris alors une énième fiole et en versa un peu de son contenu sur sa nourriture. Soudain, elle rougit et dit:

- Excusez moi, c'est une mauvaise habitude ... Je dois toujours vérifier que Kaylan n'a pas empoisonné ma nourriture et .... enfin .... je suis désolée, mes manières sont impardonnables !
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 12 Nov 2008 - 21:28


Dalila sourit à la jeune femme, quand elle revint et s'assit devant un plat.

-Ce n'est pas grave, damoiselle!

Ensuite, la tante d'Ilianna regarda e dénommé Al-Soahn, et lui répondit:

-Je me nomme Alia-Dalila, mais tu peux m'appeler Alia, ou Dalila!

Dalila regarda de nouveau sa nièce, qui avait commencé à remuer. Elle changea une nouvelle fois le torchon. En bas, on entendit une sorte de rugissement et gémissement... L'oncle descendit, et remonta, en disant:

-La dragonne est réveillée...

Il redescendit. Dalila regarda sa fille, priant pour qu'elle se réveille. Ilianna bougea, mais plus rien après... Son rythme cardiaque ralentit, tandis qu'en bas, la dragonne allait quand même bien... Alia était angoissée, même si cela était un phénomène normal, dans un comat si profond! L'apprentie dragonnière bougea encore une fois. Son rythme cardiaque redevint normal. Soudain, alors que Dalila perdait espoir, on entendit une jeune femme tousser. C'était Ilianna. Elle s'étaiat réveillée... Sa tante se leva, enleva le torchon, et prit sa fille dans ses bras. La jeune femme aux cheveux de neige regarda ses mains, comme si elle n'y croyait pas... Comme si elle ne se reconnaissait pas... Dans les esprits retentit une voix fragile, presque inaudible:

*Qui... Qui êtes-vous? Où suis-je? Qui... Qui suis-je?*

Sa tante la lâcha, pleurant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 12 Nov 2008 - 22:21


"Ce n'est pas grave, je suis sûre qu'elle est compréhensive." assura Al à sa bien-aimée.

Il allait commencer à manger, mais l'oncle remonta, en disant que Neli était réveillée. Al se figea, un grand sourire sur le visage. Mais une voix retentit alors dans on esprit, qui fit disparaitre son sourire, et tomber la nourriture alors qu'il se précipitait dans la chambre d'Ilianna. La surprise passée, il essaya d'adopter une attitude la plus logique, parraissant sympathique et souriant, sans trop s'approcher d'Ilianna. Si elle ne les reconnaissait pas, il ne fallait pas lui faire peur.


*Après la mort de Conan, il se passe ça... Enfin bon... au moins elle ne sera pas désespéré par sa mort si on ne lui en parle pas.* soupira mentalement le jeune homme.

"Hum... Tu... Tu t'appelles Ilianna. Ralonge-toi, tu... tu as été blessée. Tu dois etre faible. Ici, tu es en sécurité. Moi, appelle moi Al. Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là." dit-il sur un ton qui se voulait tout sauf effrayant.

Puis, voyant le trouble de la mère d'Ilianna, il s'approcha d'elle.

"Hum... Vous devriez peut-être... Si c'est trop dur, vous devriez aller prendre l'air. Vous serez plus... forte, afin de l'aider à retrouver ses souvenirs, sa vie..." la conseilla-t-il.

Il souffla un grand coup et fit un peu le vide dans sa tête. Bien que l'une de ses amies, une jeune femme si forte avait perdu la mémoire, et tous les autres événements terribles qui s'étaient produits, il ne devait pas abandonner, il devait faire face, il le devait pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 14 Nov 2008 - 21:52


L'apprentie dragonnière sortit des bras de sa mère, comme l'appelait l'homme. Ilianna la regarda, puis se recula. La jeune femme regarda ses mains, et soudain, poussa un cri. Sur sa paume, la jeune fille avait vu la Marque... Mais pourtant, cela l'inquiétait plus que cemla la rassurait! Elle demanda d'une voix faible et fragile:

* Que.. Qu'est-ce? *

En bas, on entendit un petit rugissement, puis, la voix de Nelinra retentit:

* Qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ai l'impression d'avoir reçun un bloc de béton sur le crâne!*

Soudain, la dragonne rouge se rappela du combat, et demanda:

* Al, Erelia! Vous allez bien? Et... Ilianna? *

La dragonne aux écailles de sang connaissait déjà la réponse... Pourtant, soudain, elle n'eut plus accès à l'esprit de sa dragonnière... C'était... Comme si elle se renfermait sur elle-même! Cela lui faisait étrange... Nelinra redressa sa tête, et attendit qu'on lui réponde... Elle ne voyait personne, la chambre étant en haut, et elle ne pouvant pas monter les escaliers... De risques de faire s'écrouler la maison! La jeune dragonne sombre scruta les paroies de la maison, regardant comment était la maison de l'oncle et la tante de sa dragonnière. Ilianna entendit une voix dans son esprit, celle d'une nommée Nelinra apparemment... Son esprit se ferma, un réfexe. L'apprentie dragonnière aux longs cheveux de neige se redressa sur le lit, et en sortit. Elle voulut se mettre debout, mais ses jambes flanchèrent, et elle tomba au sol, à genoux. La tête lui tournait, et une irréprésible envie de vomir l'envahit, mais Ilianna se retint, par pure politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 15 Nov 2008 - 12:03


Al força doucement la jeune femme à se rallonger dans son lit. Comme il le pensait, elle était encore trop faible.

*Je vais bien... Mais Ilianna... a perdu la mémoire...* répondit-il à la dragonne.

Il n'avait aucune difficulté à imaginer le chagrin qu'elle allait éprouver, et encore, ce n'était surement rien comparé à la vérité. Lui même, ayant été amnésique, savait ce qu'elle devait ressentir. Elle devait être complètement perdue. Même pire que ça, si elle ne savait même plus qui elle était.
Il jeta un regard suppliant vers Erelia, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas faire grand chose, mais c'était mieux que de ne rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 15 Nov 2008 - 12:59


Nelinra écouta Al avec tristesse... Ainsi sa dragonnière était devenue amnésique, et devait ne plus se rappeler d'elle... La dragonne rouge baissa sa gracieuse tête, et retentit dans les esprits une plainte. La jeune Nelinra leur faisait écouter toute sa tristesse, puis elle sortit et arrêta ça. La dragonne rouge sombre regarda le ciel sans nuage, et se coucha devant la vieille maison. Ilianna se laissa soulever et remmettre sur le lit par l'homme. Etrangement, elle avait peur de lui, mais il la rassurait... L'apprentie dragonnière se recroquevilla sur le lit, regardant tout autour d'elle. Puis, d'une pensée, la dragonnière aux cheveux de neige lança fragilement:

* Vous... Vous n'avez pas répondu à... à ma question monsieur. Et, qu'est-ce que c'était ce...bruit dans ma tête? *

En la regardant, on aurait pu penser à un nouveau né découvrant le monde. Mais Ilianna n'était pas un juste né...Elle était amnésique... Etait-ce une amnésie fatale? Personne ne pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 16 Nov 2008 - 15:49


Al écouta la plainte de Nelinra. Comme il la comprenait, c'était comme si elle avait perdu sa dragonnière. Il répondit à al jeune femme.

"Ceci est ta marque de dragonnière. Tu es liée à une dragonne du nom de Nelinra. C'est sa voix que tu as entendu. Et appelle moi Al, s'il te plait. Je sais que tu ne me reconnais pas, mais... ça me rend triste que tu m'appelles monsieur." dit-il.

Il trouvait ça vraiment très triste, autant pour lui qui se voyait privé de sa meilleure amie, mais aussi pour elle qui ne savait même plus qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 16 Nov 2008 - 21:21


Erelia suivait cela en silence. Elle était peinée pour Nelinra, mais après tout, elle ne connaissait pas vraiment Ilianna, aussi cela ne changeait pas grand chose pour son propre statut:

- Je me prénomme Erelia, je suis... la femme d'Al. Nous ne nous connaissons pas, je viens d'arriver à Cithri, mais j'essayerais de tout mon coeur de t'aider. Le choc du combat que tu viens d'éprouver est très certainement la cause de ce trauma. Je ne puis malheureusement pas utiliser de potion pour te faire revenir la mémoire, c'est quelque chose que tu devras redécouvrir par toi-même, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 17 Nov 2008 - 19:08


Ilianna regarda l'homme. Qu'était-ce un dragonnier? Qui était cette Nelinra? Tant de questions se posaient. La jeune femme regarda Al, et vit une autre femme dans la salle. Apparemment, elle se nommait Erelia, et était la femme d'Al. Elle parla de potions pour l'aider à trouver la mémoire... Enfin, a retrouver sa mémoire. Ilianna lança:

* Euh... Excusez-moi... Pou... Pouvez-vous me renseigner sur... sur mon passé? Sur ce que j'ais... fais? *

L'apprentie dragonnière était hésitante, ayant peur d'offenser les personnes présentes dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 19 Nov 2008 - 17:07


Au réveil de la dragonnière, Dark entre difficilement de la maison, sans manquer de tout faire tomber sur son passage. Elle envoya un petitmessage d'excuse aux propriétaires de la maison, qui était cependant assez grande pour qu'une dragonne adulte comme elle y rentre. Agacée d'attendre que tout le monde descende, elle poussa un énorme rugissement, pour signaler sa présence,esperant également que cela rapelle à la dragonnière amnésique quelques souvenirs, en esperant cependant ne pas l'effrayer.

* Neli, essais de pénétrer dans l'esprit de ta dragonnière, sans pour autant l'effrayer, je voudrais vérifier quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 19 Nov 2008 - 23:09


Je rentrais vers Cithri pour rendre visite à la femme de mon frère, Conan. J'étais fatigué, mal en point, je ne trouvais aucun animal à chasser, et j'étais en manque de sang. Mon katana transpirait, ou, peut-être qu'il pleurait de ne pas avoir vu son éclat rougeoyant de sang animal, ou humain. Je m'arrêtais à une petite taverne qui ne faisait pas de bénéfice et j'y dérobai quelque chose à me mettre sous la dent. Je volai un baril de bière et un corps de sanglier déjà découpé. Je mis le feu au bâtiment isolé pour ne pas attirer l'attention sur moi, la taverne était dans un coin caché. Le feu qui jaillissait me redonnait vie, j'y cuisai mon sanglier tout en buvant, et quand j'eus enfin fini, j'allai me détendre un peu en dormant sur un banc que j'avais désoccupé. Quand je me réveillai, je marchai vagabondamment quand je vis une flaque d'eau. Celle ci me révéla, comme pour la mort de mon frère, un petit idiot qui était amoureux, où se trouvait la demeure de sa femme. Mais ce n'était pas une visite de courtoisie, ah ça non, c'était tout autre chose. Je m'avançai donc en direction de la maison en profitant pour faire mal à quelques personnes. Et quand j'arrivai devant la porte, je sonnai et attendai qu'on m'ouvre. La demeure que je visitais avait une façade de palais pour princesse, même s'il était délabré, tellement c'était luxueux, c'était moche, ignoble, pitoyable, j'étais dégoûté rien qu'à la vue d'une maison pareille, comment habiter ici, incroyable. Je m'impatientais, ça faisait maintenant près de dix minutes que j'attendais, je ne sonnais plus, maintenant je frappais, et de plus en plus fort jusqu'a faire des fissures murales. Je soupirai quand, enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 20 Nov 2008 - 9:46


Personne ne descendait, tous étaient occupés dans la chambre de la dragonnière. Elle frappait l'air de sa queue, attendant une réponse de l'étage au dessus. Un moment, elle essaya de grimper les escalier, mais en les entendant craquer dangereusement, elle se dit qu'il était peut-être mieu pour elle de rester seule en bas.
Quelques longues minutes plus tard, elle entendit un bruit étrange, qui la fit sursauter. Quelqu'un sonnait à al porte, mais comment voulez-vous qu'une dragonne sauvage sache ce que c'était? Elle tournais donc en rond dans la maison, cherchant l'origine de ce bruit qui ne s'arretait pas. Soudain, cet horrible bruit s'arreta, et quelqu'un frappa à la porte. L'air interrogateur, elle s'y avança, et détecta une présence étrangère. Apparemment, elle voulait rentrer, mais personne en haut l'avait entendu. Marchant lentement, elle frappa la porte de sa queue qui s'ouvrit violemment sur l'homme dehors, et sortit de la maison, en enlevant une bonne partie du mur au passage. Et oui, la orte elle n'était pas prévue pour une drgaonne adulte. Elle se postait donc devant le nouvel arrivant, la tête haute, le regard inquisiteur.

* Mais pourquoi fais-tu autant de bruit?!*

Bon, il ne s'attendait surement pas à une dragonne, mais au moins, quelqu'un lui avait répondu
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 20 Nov 2008 - 11:43


Je vis ce qui semblait être une porte et un morceau de mur foncer vers moi, j'étais surpris, mais les réflexes prirent le contrôle, je créai un mouvement d'air et dirigeai les éléments qui allaient vers moi dans une autre direction, ce n'était que du bois et des pierres, ce ne fût pas trop demandant. Puis, en lançant un regard noir à la dragonne, il répondit :

* C'est pas trop tôt, parce qu'en plus de me faire attendre, vous me jetez des pierres sur le visage ? Bien accueillant, et puis, pour répondre à votre question, chère Dark, c'est vous qui êtes sourde, pas mon bruit qui est trop fort. *

Que ce soit une dragonne ou un humain qui m'est répondu, je m'en fichais, je connaissais tous les personnages de cette aventure, grâce à une petite flaque d'eau insignifiante. Je voulais rentrer mais la dragonne me barrait la route, bien sûr je ne serai pas de taille à l'affronter donc mieux vaut ne pas menacer :


* Bon, poussez-vous, je veux voir la femme de mon idiot de frère. *
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 20 Nov 2008 - 12:16


L'inconnu évita sans problème les débris qui fincèrent sur lui. Ah oui, elle n'avait pas prévu ça la dragonne, heuresement qu'il pratiquait la magie. Après tout, elle s'en fichait un peu, si ce n'était pas un magicien, il n'aurait pas eu très mal. Mais le sorcier lui jeta un regard noir, et s'adressa à elle sur un ton, qui la fit plus rire qu'autre chose.

*Désolée de t'avoir jeté des pierres, mais c'est pas de ma faute si cette maison est trop petite pour moi ! Et puis vous faire attendre, quoi de plus normal, ? Si j'avais envie de vous faire attendre une heure de plus, vous auriez attendu une heure de plus.*

Sourde? Elle sourde? Elle lui jeta également un regard noir avant de lui répondre

* Je ne suis pas sourde, sinon je serai encore tranquillement en train de dormir au lieu de parler avec un stupide sorcier*

Elle commençait à lui tourner le dos pour re-rentrer dans la maison, quand il parla une nouvelle fois.

* Alors déjà sois-poli, parce que je me ferai un plaisir de te dévorer, et qui est ton frère?*
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 20 Nov 2008 - 12:25


Elle n'avait pas encore compris, donc, en plus d'être sourde elle était sotte. Je devais lui répondre sinon j'étais résolu à passer un petit moment dans son ventre, mais si ce n'était pas un dragon, je serai entré sans frapper.

* Le frère de Conan, le mari de la petite Ilianna. Je te l'ai pourtant dis, tu ne pourrai même pas faire un petite déduction, on voit là à quel point les dragons sont ... *


Je ne finis pas, je m'assis et attendis que la dragonne apparemment sauvage me réponde. La maison était plus belle maintenant que des choses étaient cassés, j'en venais presque à remercier la dragonne noir. Mais je trouvai bizarre qu'elle ne me demande même pas comment je connaissais son nom, c'était mieux, je n'aurai pas à encore perdre du temps à donner des réponses à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 20 Nov 2008 - 21:36


Nelinra regarda Dark, et secoua négativement sa tête reptiliene. Non, elle ne pouvait pas, elle avait déja essayer. Soudain, on entendit sonner, puis des gros bruits sourds. La dragonne rouge sombre regarda Dark,et quand ele vit entrer un jeune homme, Nelinra gronda. Cet homme ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout! A son aura, la dragonne reconnut un Sorcier... L'homme disait être le frère de Conan, puis demanda à voir sa dragonnière. Nelinra gronda encore une fois, et s'approcha d'un pas souple et gracieux vers Taneï. La dragonne rouge lui lança d'une voix hargneuse:

* Vas-y, fini ta phrase, petit! * La dragonne avait insisté sur le "petit". Elle reprit: * Mais en aucun cas tu ne rencontreras ma dragonnière! *

Pendant ce temps-là, en haut, Ilianna regardait la pièce où elle se trouvait, une nouvelle fois. L'apprentie dragonnière sentit une nouvelle personne en bas, et demanda du regard à celle qu'elle pensait être sa mère d'aller voir qui était-ce. Dalila hocha la tête, sourit, passa sa main dans les cheveux de sa nièce et descendit. La femme demanda d'une voix neutre, mais sèche au jeune homme:

- Oui? Que voulez-vous? Si c'est pour rendre visite à Ilianna, cela ne sert à rien, elle n'est pas disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 21 Nov 2008 - 20:34


Al, gêné, se frotta derrière la tête. Comment pouvait-il lui raconter son passé?! Bon, il lui raconterait ce qu'il savait.

"Hum... Je ne suis pas le mieux placé pour te parler de toi, et de ton passé, mais... je peux peut-être te raconter ce que je sais." dit-il à la jeune femme.

Il essaya de se remémorer les instants qu'il avait passé avec elle depuis qu'il la connaissait. Il savait certaines choses de son passé, et il n'était pas très réjouissant, aussi il aurait aimé qu'il n'ait pas à raconter, qu'elle reparte sur du neuf, oubliant tout ce qu'elle avait vécu de triste. Elle regretterait peut-être d'avoir demandé à savoir, mais c'était sa volonté...

"Eh bien, je sais que tu viens d'un village nommé Hédarth. Je ne t'ai rencontré que récemment, il y a quelques temps, je ne me rappelle plus combien. Tu étais devenue la dragonnière de Nelinra, une dragonne très sympathique, et nous nous sommes rencontrés. Nous voyagions ensemble. D'ailleurs, à part combattre, et voyager, je ne t'ai jamais vu rien faire, je crois ! Tu es d'ailleurs une excellente guerrière, doublée d'une combattante rusée. Nous sommes arrivés à Cithri aujourd'hui, mais un combat a éclaté, tu étais la cible d'un ombre, un certain Madara. Un... ami à toi s'est sacrifié pour te sauver, et grâce à lui, tu es en vie, malheureusement, le choc t'a apparemment fait perdre la mémoire. C'est à peu près tout ce que je sais, pour le reste, tu devrais demander à tes parents, à ta soeur, ou à Nelinra..."

Il avait caché le fait que Conan et elle était amants, comme il ne voulait pas la bouleverser, alors qu'elle était si fragile. De plu, il ne connaissait pas grand chose d'elle, mais il voulait l'aider du mieux qu'il pouvait, elle était l'une de ses rares vrais amis.

"Tu as peut-être des points obscurs que tu voudrais que j'éclaircisse?" lui demanda-t-il, se rendant compte qu'il pensait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 21 Nov 2008 - 22:01


Apparament, il y avait du grabuge en bas, aussi Erelia décida t'elle de laisser Al avec Iliana, n'étant pour cette dernière d'aucune utilité. Il lui semblait qu'il valait mieux voir ce qui se passait au rez-de-chaussé.

- Je vais vous laisser, mais ne vous en faite pas, je serais en bas si vous avez besoin de moi.

Elle déposa un furtif baiser dans le coup d'Al, et sortie de la chambre. Elle emprunta ensuite les escaliers et se retrouva dans le salon, partiellement ravagé, où se trouvait une grande dragonne, ainsi que Nelinra et la mère d'Iliana. Il semblait y avoir un *problême* avec un visiteur. Son air hautain déplu de suite à Erelia, mais elle ne fit rien remarquer. "Après tout, l'habit ne fait pas le moine. Mais après l'attaque de ces Ombres, mieux vaut rester sur ses gardes."

- Il y a un problême ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 21 Nov 2008 - 22:18


Deux dragonnes, une sauvage, l'autre non apparemment. La dragonne rouge sombre devait être à Ilianna, d'après la flaque. Et la noire était la sauvage. En plus de ça, je reconnus une dénomée Erelia, la femme d'un certain Al Soahn. Une autre vieille était juste derrière, je ne l'avais jamais vu, elle. On me bombardait de questions inutiles auxquelles je ne devais pas répondre, mais je me forçai et répondis selon l'ordre des questions. Je dis d'abord par pensées ouvertes à Nelinra :

* A quel point les dragons, sont bêtes. Heureuse ? *


Puis je me tournai vers la vieille et répondis :

- Malheuresement, c'est pour lui rendre visite, et elle est disponible, bien qu'amnésique. Je sais qu'elle me reconnaitra, j'ai un objet à Conan que je récuperrai après son meurtre contre un apprenti de mon maître nommé Kael, et un imbécile du nom de Madara.

Enfin, je lançai un regard niais à Erelia, disant :

- Oui, il y a un problème, comme tu le vois, deux charmantes bêtes me barrent le passage, alors que je dois faire quelque chose, que tu ne sauras pas.

Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 11:59


Erelia leva un sourcil. Ce jeune homme n'était décidément pas très polie, il ne devait pas avoir reçus une très bonne éducation de la part de ses parents.

- Un objet ayant appartenus à Conan tu dis ? Et bien, si tu es venus ici pour remettre ce fameux objets à Ilianna, je me ferais un plaisir de t'en décharger et de le lui apporter moi-même. Excuse moi, mais je trouve ça étrange qu'un individu vienne en toute amitié apporter ses condoléances à une femme dont le mari vient d'être tuer il n'y a même pas une heure. Comment se fait il que tu sois au courant de cela ?

Elle ne releva pas le fait que son maître avait un apprenti qui semblait être le meurtrier de Conan, autrement dit, un dangereux ennemis potentiel, afin de ne pas énerver d'avantage les deux dragonnes.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

iriel
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 12:14


Iriel était arrivé à Cithri il cherchait une écurie pour Suie et une auberge ou maison our le loger. Il passa entre les rues de la ville. Il y avait des étales . Il croisit beaucoups de monde. Beaucoiup de militares aussi. Personnesne esait attention à lui il marchait de partet d'autre de la ville. Il se décida de frapper à quelques portes pour trouver de quoi ce nourrire. Il commeça par quelques petite maion mais personne ne l'accepta. Il s'approcha d'une maison: il y avait un gros trou à la place de la porte et une ersonne essayait de rentrée.Quelqu'un bloquait le passage Iril prit son courage à deux mains:
"Excusez-moi est-ce que vous pourriez me loger pendant une nuit et mettre mon cheval à l'abri?"
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: n | Sam 22 Nov 2008 - 13:10


Nelinra gronda. Non mais pour qui se prenait-il? La dragonne rouge sombre regarda Taneï d'un oeil hautain, ce qui ne fut pas difficile! La jeune dragonne lança aussi un ricanement dans les esprits, et aussi à sa dragonnière qui, elle le sentit, sursauta. La dragonne stoppale ricanement et lança à Taneï d'une voix beaucoup plus dure, sèche et froide que la première fois:

* Tu ne t'approcheras pas d'Ilianna, compris? *

Dalila se rapprocha de la dragonne, et lui tapota l'épaule. Elle lui dit d'une voix calme et douce:

- Neli, calme-toi! Tu ne sais même pas ce qu'il lui veut!
* Justement, j'aimerais bien savoir! *

La tante d'Ilianna soupira,et partit dans le salon, ne se mêlant plus de rien. La dragonne écouta les sages paroles d'Erelia, et hocha sa tête reptilienne. Au dessus, Ilianna avait écouté l'histoire d'Al. Quand il lui demanda si elle avait des poinnts obscurs, elle lui répondit mentalement que non. L'apprentie dragonnière s'excusa au près d'Al, et se rassit sur le lit.n La jeune femme posa ses pieds au sol, et sa tête ne tourna pas. Ilianna se leva, et descendit lentement les escaliers. Elle vit deux dragons, et dans as tête, celle de la rouge sombre apparut. Iliannna en déduisit que c'était son amie et sa dragonne... La belle jeune femme s'approcha encore et carressa doucement l'encolure écaillée de son amie. Celle-ci baissala tête, et posa affectueusement son museau sur la tête de sa dragonnière. Ilianna s'écarta, et Nelinra releva sa tête. La jeune dragonnière regarda le jeune homme qui s'appelait Taneï...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nienna, depuis deux jours entiers entrecoupés de courtes pauses, galopait. Son étalon alezan était peu fatigué. De loin, on voyait une flèche alezanne, qui fonçait vers la cité militaire de Cithri. Le cheval elfique accéléra encore plus, ses muscles jouant sous sa robe brillante. Ses longs crins volaient sous la vitesse, et sa cavalière, penchée en avant l'accompagnait dans son mouvement. L'adolescente aux cheveux rose fit encore accéléré l'étalon elfique, et entra comme une flèche dans la cité de Cithri. Les gardes virent passer une flèche. La fillette encouragea encore l'étalon et ses sabots martelaient le sol pavé de la cité. Les habitants, les marchands ou les simples visiteurs se poussaient sur leur chemin. Cinq minutes plus tard, l'étalon marchait au pas, reprenant son souffle. Nienna approchait bientôt de la vieille place.


Dernière édition par Nelinra le Sam 22 Nov 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 13:40


[ Si ton post n'est pas fini c'est qui a une relation avec Nienna, je ferai rien. ]

Je soupirai, décidément, ils ne suivaient pas très bien ce que je disais, surtout cette Erelia. Je répondis à contre cœur :

- Je n'ai pas dis que c'était une visite de courtoisie, je ne tiens pas à faire mes condoléances, loin de là. Ce sera moi qui lui donnerai l'objet. Si vous voulez qu'elle reprenne mémoire, c'est moi qui doit m'en charger. Et je sais tout ça, comme je l'ai répété tout à l'heure, en regardant tout grâce à une petite flaque d'eau insignifiante.


Je me retournai vers la dragonne rouge sombre et lui dis mentalement :


* Je l'approcherai, tu veux parier ? Et puis ce que je lui veux je l'ai déjà répété un milliard de fois, vous êtes tous sourds ou vous le faîtes exprès ?! *


Je vis un elfe s'approcher et demander l'hospitalité, d'un regard incompréhensif, je répliquai :

- Tu ne connais personne, tu ne vas pas payer, et tu veux qu'ils te gardent, vas plutôt leur ramener du gibier ou quelque chose en échange, imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 14:56


[c'est bon il est finit! Very Happy]

Dalila entendit une autre personne entrer, et vint la saluer. Cette personne demanda l'hospitalité. La tante d'Ilianna s'approcha de lui, et lui dit tout en ignorant les paroles de Taneï:

- Bien sûr! Tu es le bienvenu chez moi. Et pour toi, Taneï, j'ai suffisament de quoi nourir tout le monde ici!

Ensuite, Nelinra se plaça devant sa dragonnière, et dit à Taneï:

* Je préfère qu'elle retrouve elle seule sa mémoire, que tu l'aides! Tu n'es qu'un être empli du Mal... *
* Que... Que se passe-t-il? *

Demanda la voix fragile d'Ilianna. En même temps, on entendit le martellement des sabots d'un cheval lancé au galop. Puis, un son différent, montrant que l'animal était repassé au pas. Nelinra vit entrer Nienna, une des amies de sa dragonnière... Décidément, il y avait une réunion ici, ou quoi? La dragonne rouge sombre salua amicalement l'adolescente aux cheveux roses. Celle-ci lui rendit son salut, et prit Ilianna entre ses bras, connaissant déjà la nouvelle. Ensuite, la fillette se tourna vers Taneï, l'attitude de son corps emplit de haine:

- Encore là, l'affreux? Tu n'as rien d'autre à faire que te trouver tout le temps sur mon chemin?

Nienna salua ensuite Dalila, la tante d'Ilianna,e t s'inclina respectueusement devant Dark, la dragonne amie de Nelinra.
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote