AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 22:15


[Ilianna est "protégée" par un pentacle d'emprisonnement. Comme Madara n'a rien dit pour Neli, elle n'a donc plus de pentacle qui l'emprisonne, mais je doute que tu auras assez de magie pour soigner une dragonne xD]

(normalement erelia avait posté avant le pentacle donc à moins que celui-ci ne les déloge, ce qui ne semble pas être le cas dans le post, vous pouvez continuer... madara n'a pas à faire comme si erelia n'avait pas posté qu'elle était en train de la soigner)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 22:38


( Rien ne vous ampeche de rentrer dans le pentacl, et vous l'avez fait, mais vous ne pouvez plus le quiter, bravo. )
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 22:47


[Merci de nous éclairer de ta lumière Ellen! Si tu crois qu'on reconnais pas ta couleur! xD Arki', ils étaient déjà en trin de soigner Ilia' avant que Madara post, donc ils sont pas emprisonnées. Enfin bon, stop flood==> prochain post= pas de flood! xD Et tes edits me font marer Ellen, juste au passage! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 23:31


(ses facile de dire qu'il avait deja poster avant que je reagisse mais il ont fait comme je croit quatre poste chacun , normalement mon personage se serait occuper d'eu bien bien avant sa, mais il on continuer a poster a deux sans que ni moi ni arki puission faire quelque chose c'est insanser normalement il n'aurait meme pas eu le temps de se serrer dans leur bras que j'aurais reagit... )
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 1:24


HRPG :

Oula, je pars une journée et je retrouve ça xD
Savoir qui à poster le premier sers à rien, il n'y à aucun ordre de post sur ce sujet, donc si Madara dit que Neli est encore emprisonnée, elle l'est encore, j'pense juste qu'il l'avais oublié x)
Déjà que c'est pas très facile à suiver en venant pas souvent, compliquez pas les choses svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 2:18


( De toute facon, la dragonniere etait encore enfermer dans le premier pentacle, il n'a jamais dit que ce pentacle ne fesait plus effet, et meme si, bon vous etes rantrer avant qu'on reagisse. Mais Mady vous enferme, je me souvien pas avoir lut de poste ou vous dite que fini la guerrison et vous partez. Donc, en resumer voila la situation, Al et l'autre... sont aller rejouindre Illi ou un truc du genre et Mady forme un pentacle d'emprisonnement autour de vous, vous ne pouvez plus sortir, mais vous pouvez quand meme guerrier votre morte. Mais perso c'est cause perdu, surtous a votre niveau, il faudrai les capaciter guerrisseuse d'un ombre ou la puissance d'une personne superrieur a la mienne pour guerrire de telle bleissure d'un coup. Il y as pas de potion capable guerrire un skelette en miette. Bon, maintenant je poste et plus de flood. )

Kael fut surpris de voir son attaque bloquer si efficacement, il etait pourtant sur d'y avoir mit une grande quantiter d'energie, il avait surement du se retrouver distrait au moment du rasamblement d'energie ( je trouve une raison a ton overpower... c'est pas facile xD ) Enfin bref. Il ferma les yeux, il avait ete parcourt d'un frisson, non desagreable. Il se retourna et vit deux yeux rouge dans l'ombre. Les yeux avancaient et la personne devien claire. C'etait Arkillon, il observait le tous depuis un moment. Enfin, il etait la depuis l'intervention du dragon. Il arriva a coter de Kael et continua son chemin apres lui avoir jeer un regard ramplit de reproches.

" La mission est un succes. Madara, change les proprieter de ton pentacles afin d'en finir avec les trois. Ensuite on rentre. Kael, j'ai a te parler, tu ira dans mon bureau. "

Kael s'inclina devant son maitre et disparut apres avoir jeter un dernier regard en dirrection de dark, un regard ou l'on pouvait lire la haine envers les dragons sauvages. Arkillon attendit que Madara s'execute avant de partir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 2:47


Madara rigola un instant , maintenant les trois etait prit dans sont pentacle d'emprisonnement et ne pouvait plus en sortir .Madara sentie soudain une presence qui lui etat familliere , Arkillon venait tous juste d'arriver . Dumoin se fut l'impression que Madara eu car il ne savait pas que sont maitre avait ete present depuis l'intervention du dragon puisqu'Il ne pouvait pas sentir sa presence.Il l'ecouta attentivement , sont maitre avait raison , la mission etait un succes . Il ne lui restat plus qua mettre la touche final. Il reporta sont attention sur les prisonnier du pentacle.Il s'adressa a eu sur un ton remplie d'orgueil et de cruauter.

''sa vous apprendra a vous mettre en travers de la route d'un ombre et de sa cible .Cependant vous pouver egalement me remercier car grace a moi vous serez lier meme dans la mort . ''

Madara s'adressa ensuite a Al uniquement .

''mon chers voila ou mene se que tu appele de la bravoure , seule l'intelligence et la ruse compte dans un combat , domage que tu l'aille comprit trop tard...''


S'en rien ajouter de plus Madara passa a l'action , Il changea les proprieter de sont pentacle pour creer un enorme torrent de flamme qui brulait tous se qui se trouvait a l'interieur du pentacle.Les flamme se mire a l'oeuvre et Madara ne pouvait plus distinguer se qui se passait a l'Interieur du pentacle il pouvait cependant deviner tout le souffrance et la douleur que les victime devait ressentir en se moment . Cette pensse le fit sourrir , il se retourna ensuite vers sont maitre

''c'est bon , c'est terminer on rentre.''


Des q'Il eut terminer sa phrase il se teleporata imediatement laissant ses victimes derriere lui sans le moindre remord .Des qu'il eut disparut ses pentacle s'annulerent laissant une odeur de bruler derriere eux .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 3:05


Arkillon regarda le cyclon de flamme. Madara avait vraiment ete distrait sur se coup. Du feu... bah sa pouvait faire le travail apres tous. Arkillon rasembla son energie dans ses yeux. Le rouge sombre devien eclatant et trois petit points aparurent das ses pupilles, chaque point resamblait a un petit six. Maintenant il pouvait voir ce qui se passait derriere les flammes. Il n'allait pas intervenir, il etait simplement curieux de voir comment les trois vont se sortir de la. L'ombre mit ses mains dans les poches de son pentalon en cuir. Il n'etait pas armee. Arkillon detestait porter une epee a la ceinture, si il avait a l'utiliser il la materialisait et le tour serai jouer. Mais il ne doutait meme pas avoir besoin de son arme. Meme si les trois sortaient du torent de flamme. L'ombre allait les laisser vivant simplement pour avoir reussit a se sortir de sa. Sa prouverait qu'ils meritent au moins ne seconde chance. Arkillon avait observer asser pour dire qu'ils allaient s'en sortir. Il les salua et se teleporta. Dirrection Kaylan.


Dernière édition par Arkillon le Dim 9 Nov 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 9:44


[On veut pas mourir, donc;, là, même si je fais de l'over, j'en ai rien à foutre! Ok?]

Ilianna était toujours dans le coma, ainsi que sa dragonne. Soudain, elles sentirent une immense chaleur dans le pentacle d'Ilianna. Leurs pouvoirs agirent instantanément. Un bouclier d'eau se forma autour des trois personnes présentes. L'apprentie dragonnière et sa dragonne ne maitrisait pas leur pouvoir, c'était lui qui avait réagit. Quand le torrent de flammes, sans doute, fut parti, le pouvoir d'Ilianna et Nelinra ne sentit plus la présence des deux hommes. Ils étaient sans doute partis.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 9:48


Décidément, les réflexes d'Erelia c'étaient beaucoup améliorer depuis qu'elle devait sans cesse déjouer les pièges infernaux que Kaylan lui tendait dans sa "demeure". C'est aussi pourquoi elle passait désormais de longs moments à se préparer avant de passer à l'attaque, envisageant toute sorte de scénarios, et se préparant en conséquence.

Lorsque les flammes eurent finis de brûler et que le pentacle se brisa, on ne perçut tout d'abord qu'une odeur de fumée se dégageant d'un tas informe. Mais ce tas se mit alors à bouger, Erelia s'étant lever, et dégageant ces amis de ce qui venait de crâmer, à savoir... ses vêtements amples ! Elle s'en débarassa d'ailleurs bien vite, de crainte qu'ils ne prennent définitivement feu, ne gardant seulement qu'un corset sur lequel étaient accrochées des dizaines de petites fioles aux couleurs différentes, ainsi que son grimoire.


- J'ai bien fais d'appliquer une potion ignifugatrice sur mes habits... et je crois que sans ce bouclier d'eau...

Elle semblait néanmoins avoir accusés le coup, et on devinait sur ses membres à l'air libres des traces de brûlure.

- Tout va bien pour toi et Illiana ? demanda t-elle à Al.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 14:03


Al allait répliquer à Madara, mais celui-ci agit avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit. Un torrent de flammes envahit le pentacle et se mit à tout brûler, mais heureusement diminué par un bouclier d'eau. Al ne fut touché qu'au bras gauche et reçu une gerbe de flamme sur l'oeil droit. Il se baissa pour éviter d'être plus touché. Erelia se plaça au dessus d'eux, les protégeant étrangement par ses vêtements qui les envelopaients.
Heureusement, elle ne semblait pas trop blessée quand il se releva. Il créa un peu d'eau qu'il jeta sur son épaulette qui était brûlante et risquait de mettre le feu à ses vêtements, déjà en assez mauvais état, et sur son oeil pour le soulager.
Ilianna n'avait pas de brûlures apparentes. Il se tourna alors vers Erelia.

"Oui, Ilianna va bien, et je ne suis que légèrement brûlé." lui assura-t-il en plaçant sa main sur son oeil qui disait le contraire. "Et toi? Oh mais tu as des brûlures !"

Il ne s'inquiétait pas de la perte éventuelle d'un oeil, il était en vie, Erelia et Ilianna aussi, même si sa bien-aimée était blessée. Dark venait apparemment d'être libérée, il ne restait donc que Conan , et Neli dont il n'avait pas pu s'occuper. Il alla voir le corps foudroyé. Extérieurement, il n'était pas blessé, mais intérieurement, son coeur ne battait probablement plus, après un choc électrique d'une telle intensité, c'était compréhensible. Il avait vraiment été très brave d'arrêter de son corps l'attaque qui devait prendre la vie de sa bien-aimée. Il ne méritait pas de mourir. Al porta le corps jusqu'à l'endroit où était étendu le corps de la dragonnière et le déposa à ses côtés.

"Il est mort pour elle... C'est injuste... Ils avaient un avenir radieux devant eux..." dit-il.

Se détournant des deux corps étendus, il alla voir Neli. Elle aussi était plongée dans le coma. Elle se réveillerait en même temps que sa dragonnière sûrement. Ne pouvant la déplacer, il revint vers Erelia.

"Voilà, à part toi, il ne reste personne à guérir, il me semble." dit-il.

Il regarda la pauvre place autour de lui. Il vit son effrayant reflet dans une vitrine vide et pensa qu'il faisait vraiment peur. Il plaça sa main sur son oeil valide. Il ne voyait plus rien. Eh bien, maintenant il était borgne ! Il espérait que ça ne ferait pas peur à Erelia...

"Waise heil !" clama-t-il.

La brûlure autour de son oeil se soigna, mais il ne retrouva pas toute sa vue pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 14:44


Il semblait enfin que se soit finis.

- Ton oeil ... sa voix se brisa.

Certes, elle même souffrait de brûlures, mais un onguement la remettrait vitre sur pied, alors que l'oeil d'Al, qu'il tentait gauchement de cacher, semblait durement atteint. Rien d'autre ne semblait exister pour elle, seul Al accaparait son attention. Néanmoins, quelque chose vint lui taper l'épaule: elle se retourna et vit qu'il s'agissait de sa monture, qui n'avait pas été assez rapide pour attaquer leur agresseur. Il lui fit signe de la tête, vers un nouvel arrivant, qui les observait, les mains dans les poches, d'un air hautain.

- Ash'tin mor lui dit-elle. Celui-ci renâcla et pointa sa gueule vers le nouvel étranger. Êtes vous là pour nous achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 15:08


[ilianna se réveillera dans 15 posts à partir de celui-là]

L'oncle et la tante d'Ilianna étaient revenus sur la place, avec quelques objets dans les mains. Ils rentrèrent dans leur maison, puis re sortirent.

Êtes vous là pour nous achever ?
-Non, Noble Dame. Je suis l'oncle d'Ilianna, et voici sa tante.

Il ne demanda pas si elle était morte, car cela se voyait qu'elle ne l'était pas... Ils s'approchèrent et l'oncle, expert en magie, s'approcha de sa nièce. Il s'agenouilla et ferma les yeux, puis tendit ses mains au dessus du corps. L'homme resta cinq bonnes minutes ainsi, mais se releva, inquiet. Il dit:

-Elle refuse ma magie. Je ne peux la réveiller,e t cela m'inquiète. Que s'est-il passé?

Ils n'étaient pas là, lorsque le combat avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 15:16


[Dans mon post précédent, je faisais référence à Arkillon, qui est rester seul pour voir si oui ou non nous allions nous en sortir ! ^^

J'éditerais ce message !]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 15:33


[ouais, mais lui il a mis qu'il était parti! donc, comme je le savais, bah, je l'ai pris pr moi! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 17:27


Al lança un sourire désolé à sa bien-aimée. Il pouvait toujours la contempler avec ce qui était devenu un appendice

"Ne t'inquiètes pas, j'aurais donné bien plus pour pouvoir te revoir." lui assura-t-il.

Il observa plus attentivement son oeil dans le reflet de la vitrine. Il n'observait qu'une légère décoloration, et la peau autour n'avait plus rien, il ne serait donc pas obliger de le cacher.
Un homme arriva, qu'il reconnut comme étant l'oncle d'Ilianna. Il fut rassuré que ce ne soit pas une menace, car il aurait probablement eu du mal à le battre. Il essaya de soigner la dragonnière mais n'y parvint pas.

"Elle est vivante en tous les cas..." dit-il "Il est incroyable qu'elle ai pu survivre aux blessures qui lui ont été infligées. Elle s'est fait attaquer par un ombre, dans un but obscur... Il l'avait emprisonnée et nous ne pouvions venir l'aider. Nous avons réussi à lui ressouder les os, mais elle ne s'est pas réveillée."

Il savait que tout ceci était bien vague, mais il avait été très bouleversé par ce combat et l'arrivée d'Erelia qu'il n'aurait pu être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 17:52


L'oncle hocha la tête. Un Ombre donc? Elle avait sans doute été emprisonnée dans un pentacle, la chose la plus courante, et qui nécéssite que peu d'énergie. L'homme regarda la tante d'ilianna arriver, et lui expliqua la situation à voix basse. Celle-ci hocha la tête, et dit:

-Nous allons la déplacer dans notre chambre. Mon mari restera pour veiller sur sa dragonne.

L'oncle et la tante prirent Ilianna, et entrèrent dans la maison. Cette maison que la jeune femme connaissait par coeur, malgrès sa grandeur. ils déposèrent la jeune femme sur le grand lit de la chambre, et invitèrent les autres à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 21:11


Erelia ramassa sa masse, ainsi que le tas de vêtements fumants, et suivit l'oncle et la tante dans leur maison. Ils l'invitèrent ainsi que Al-Soahn à entrer dans la chambre d'Ilianna. Celle-ci était maintenant étendu sur son lit, semblable à une princesse attendant le baiser de son prince charmant pour se réveiller.

Elle s'adressa ensuite à la tante d'Ilianna:


- Excusez moi de vous demander ceci en un tel moment, mais ... auriez vous quelques vêtements à me céder ? Je tiens à vous les acheter, bien entendus... car voyez vous, j'ai tendance à attirer les ennuis, aussi vous risquerez de ne jamais revoir les vêtements que vous me prêterez !

Elle était en effet toujours vêtu en tout et pour tout que de son corset finement ouvragé, et de ses innombrables bijoux d'or, dont certains avaient partiellement fondus.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 21:31


La tante sourit, et entraina Erelia vers une pièce un peu plus petite où se trouvaient énormément de vêtements. La femme dit d'une voix douce:

-Allez-y, servez-vous.Je vous les donne. Tout ça, c'est ce que je ne mets plus!

La tante d'Ilianna resortit de la pièce, après avoir dit à Erelia qu'elle allait leur préparer quelque chose à manger. En sifflotant,la femme se rendit à la grande cuisine. Sur le feu, elle mit à chauffer du thé, avec du lait. Elle prépara des tranches de pain qu'elle fit cuire. La tante d'Ilianna sortit aussi de l'eau, qu'elle mit dans une cruche, et la monta, dans la chambre de sa nièce. Elle regarda ses longs cheveux de neige étalés sur le grand lit. Dalila secoua la tête, posa la cruche et des choppes sur le bureau à côté du lit, puis descendit chercher la nourriture. Tout était près, grâce à la magie, et la tante d'Ilianna monta le tout.

-Bon appétit. Je vous conseille d'attendre la jeune femme, par mesure de politesse...

Dalila fit un clin d'oeil, et se rendit près de sa nièce. Par magie, elle avait fait monter une bassine d'eau plutôt chaude, et un torchon propre et sec. La femme trempa le torchon dans la bassine, et le posa sur le frond brûlant de fièvre de sa nièce. Ilianna était trempée de sueur, et ses cheveux étaient poisseux et sales... Elle n'avait pas belle allure, mais était vivante... Selon son mari, Nelinra allait bien, elle n'était pas chaude, mais quand même trempée de sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 9 Nov 2008 - 21:53


Al avant de rentrer dans la grande demeure, alla d'abord voir Dark. Il se plaça devant la grande dragonne noire. Il essaya d'organiser ses pensées, pour bien s'exprimer.

"Je te remercie, Skulblaka. Je t'admire de ne pas avoir renoncé alors que ton seul espoir était un faible magicien trouillard et traumatisé. Merci..." dit-il sur un ton gauche.

Il resta là, un instant, hésitant, ne sachant pas comment il devait saluer la dragonne. Il s'enfuit finalement, entrant dans la grande maison. Il y fut servi un plat, auquel Al ne toucha pas, préférant attendre Erelia, comme le conseillait la femme.
Il ne s'était pas encore vraiment remis de la vitesse et de la force des événements passés. Il lui semblait qu'un ombre pourrait suurgir de nulle aprt pour l'assassiner. Il se calma, prenant de grandes inspirations, et soufflant longuement.

"Excusez-moi... hum... Comment va Ilianna? C'est juste que... Enfin, je suis inquiet... Va-t-elle... mourir?" demanda-t-il maladroitement à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 10 Nov 2008 - 18:10


Dalila sourit. Pour l'instant, sa nièce était dans une phase difficile. Le jeune homme lui demanda maladroitement si elle allait mourir. La tante répondit:

-Non, elle est normalement hors de danger, jeune homme.

Ilianna gémit dans son coma. Sans doute un mauvais rêve, pensa sa tante. Dalila se leva, et descendit se chercher une choppe. Elle remonta, et se versa de l'eau. Puis, Dalila trempa une nouvelle fois le torchon dans l'eau, l'essora et le posa sur le front de sa nièce. Ensuite, elle proposa une choppe d'eau au jeune homme.

-Exscusez-moi, mais, puis-je vous demandez votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 10 Nov 2008 - 18:21


C'est à ce moment là qu'Erelia fit son apparition dans une robe de soirée très cintrée, qui faisait ressortir ses seins et épousant parfaitement la courbe de ses hanches.

- Excusez-moi d'avoir été si longue, j'en ai profiter pour soigner mes blessures.

Ces fioles étaient maintenant dans un sac en lin, assortie à la robe, avec son grimoire. La masse avait pris place dans son dos, attachée par une solide lanière de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 10 Nov 2008 - 18:38


Al soupira de soulagement quand la tante d'Ilianna lui dit qu'elle ne craignait rien.

"Je me nomme Al-Soahn, mais tout le monde m'appelle Al. Et v..." commença-t-il.

Il s'interrompit, étant complètement déconcentré par ce qu'il venait de voir. Erelia était revenue de s'habiller et portait une magnifique robe qui la rendait à son oeil plus belle, de ses pieds à son visage fin, que tout ce qui pouvait exister, comme il l'avait toujours vu. Etrangement vu les circonstances, il ne regardait pas que son corps de rêve, mais bien toute sa personne.

"...Et vous?" continua-t-il après avoir remarqué qu'il s'était arrêté.

Puis il s'adressa à sa bien-aimé.


"Tu es... tout simplement magnifique !" bégaya-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 10 Nov 2008 - 20:14


Erelia se mit à rougir.

- C'est la seul robe à ma taille que j'ai trouvée...

Elle sembla se souvenir de quelque chose, blêmit, et sortit de la pièce à la vitesse d'une flèche décochée par un arc elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mar 11 Nov 2008 - 9:47


Le vieu couple d'avant était revenu,seulment le décor avait changé. On pouvait désormais voir deux corps d'humains et deux de dragonne par terre. Mais aparemment, c'était fini, l'ombre et le dragonnier était partis. La dragonne sombre se releva difficilement, et vit Al devant elle, la remerciant. Elle lui souris gentimen, et déclara.

* J'ai eu raison de te faire confiance Al tu vois, on s'en sort tous *

Son regard se posa sur le corps de Conan étendue par terre. La voix légèrement plus faible, elle rectifia

*Enfin presque...Au fait, très belle femme* -dit-elle avec un clin d'oeil montrant Erelia.

Les humains entrèrent dans la maison de l'oncle et de la tante. La dragonne les suivit, mais partit d'abord prendre le corps de Conan dans sa gueule, et le poser sur son dos. L'oncle vint ensuite voit l'état de Neli. Elle était vivante c'était le principale. Elle prit donc également la petite dragonne dans sa gueule, et s'avança vers la maison du couple.

* Tu à été très forte petite dragonne, je suis fière de toi...*
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote