AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 6 Nov 2008 - 22:56


Kael avait observer la scene en entier et avait deviner le plan de leurs adversaires. Compter sur la perte d'energie pour vaincre Madara. Sa c'etait une chose stupide. Un pentacle, une fois creer, ne demande pas la moindre energie, seulement de la concentration. Madara n'allait pas s'ecrouler seulement a cause de deux pentacle de faible niveau. Mais la dragonne noire a intervenue. Il les avait prevenue de ne pas intervenir sinon il s'en melait. Kael degnena son katana blanc, muni d'un diament eclatant de magie et prononca mentalement un sort afin de se proteger contre les flammes. Il rasembla ensuite son energie dans ses pieds et fit un prodigieux bond en direction du dos de la dragonne. Il rasembla ensuite son energie dans son arme, celle-ci se retrouva parcourut de petits filaments blancs. L'ancien dragonnier pointa son arme vers la base de l'aile droite, une partie non-proteger de l'anatomie des dragons afin qu'ils puissent battres des ailes. Un puissant eclair blanc quita la lame a une vitesse phenomenale, soit la vitesse de la lumiere et partie en direction de l'endroit vulnerable afin de trancher net l'aile du dragon si elle ne trouvait pas un moyen d'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 1:51


Madara se tenait a quelque metre du pentacle et regardait la dragonnne noire qui venait tous juste de se placer en travers de sa route. Personnellement il c'etait attendu a une telle reaction de la part des ami de Illiana.Ils n'allaient tous de meme pas rester la a regarder leur ami mourrir . Cependant Madara savait qu'il pouvait compter sur kael pour s'occuper des autres, apres tous il etait venu specialement pour sa .Comme de fait peut de temps apres l'intrusion de la dragonne kael etait intervenu. Un autre ami de la dragonniere etait intervenu mais d'une facon differente. D'apres se qu'il avait comprit de cette intervention , il croyait quand lui fesant perdre du temps il serait bientot a court d'energie.ILs n'aurait pas plus etre dans l'erreure que sa , c'est pentacle ne lui demandait que tres peut d'energie et il n'avait pas fait de sort majeur durant le combat , il avait simplement utiliser la ruse.Bon maintenant que la dragonne noire ne le derengeait plus il allait enfin pouvoir passer a l'action.

*Je vais leur faire l'honneur de leur montrer se qu'est un sort demandant en energie.*

Madara placa ses main l'une contre l'autre et se concentra pour rassembler le plus d'energie possible .La quantite d'energie qu'il avait rassembler etait tellement grande qu'il avait de la difficulter a la garder concentrer dans ses deux main , on pouvait voir l'energie qui n'etait pas pleinement controller virvolter dans tous les sens donnant l'impression que des eclaire s'echappait de ses mains.Madara sourit une derniere fois a Illiana des qu'il eut reussit a controller tout cette energie.


"Pour se qui est de ta derniere volonter .......c'est refuser."

Madara utilisa l'ombrique pour rendre sont sort encore plus puissant .

"sarcofage de foudre "

Madara appuya ses deux main sur le sol puis relachat sont sort . Au debut , ce n'etait qu'un gros amat d'energie qui longeait le sol a une vitesse foudroyante puis arriver a la hauteur du pentacle l'energie se divisa pour creer un dome de foudre de la grosseur du pentacle.Avant d'appliquer la touche final a sont attaque Madara ajouta a l'adresse de sa victime .

" Ne ten fait pas tes ami irons bientot te rejoindre au ciel si ils insistent pour intervenir, maintenant meur! "

Madara relacha ensuite son attaque , les mur du dome de foudre se refermere a la vitesse de la lumiere sur sa victime venant lui broyer les os en meme temps de l'electrocuter avec des millier de volts.On pouvait deceler dans les yeux de Madara tous le plaisir que la situation lui apportait , sourriant toujours sachant que meme sont propre maitre avait eu de la difficulter a bloquer cette attaque , la jeune dragonniere n'avait donc aucune chance , specialement sans magie.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 13:08


[ Desolé je vais commencer à RP à la première personne ]

Je vis Madara se donner du mal à créer une boule d'énergie énorme, se déplaçant à la vitesse de l'éclair, mais après ça il n'aurai plus d'énergie. J'en profitai pour réfléchir, et la seule solution que j'ai trouvé et de me sacrifier. Quand il eût fini de créer sa boule, et dès qu'il finît je me jetai devant le pentacle de ma bien-aimée, je m'étais allongé puisque la boule bougeait au sol. Quand elle me heurta, je sentis mon corps s'alourdir, mes paupières se fermer, mes membres n'obéissaient plus. Avant mon dernier soupire j'adressa un petit sourire à Ilianna, puis je mourût. C'était la fin pour moi.

[ C'est la fin de Conan Zacharien. Et fais pas d'over Madara steuplé, après chui sûr tu vas dire que t'en as recréer etc Very Happy Bon je vous laisse Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 18:07


Le reptile s'appretait à sauter sur l'ombre, peut-être bien pour le dévorer, quand le dragonnier bondit sur son dos. Rugissante de suprise, elle tourna son cou pour voir ce qu'il fabriquait, et vit ce qu'elle redoutait. De la magie. A peine eut-elle le temps de comprendre son intention, s'attaquer à son aile, qu'un éclair jaillit de l'épée. Elle fit passer son aile sous son ventre à une vitesse surprenante et roula sur le sol, dans une tentative d'écraser la dragonier sous sa masse. Elle resta quelques secondes sur le dos, et sans ovir si elle avait ou non réussit, bondit vers l'omber, lui envoyant sa queue en plein dans le ventre. Elle se doutait qu'après un tel sort, l'ombre serait épuisé. Dailleur, le sort avait-il touché sa cible?La jeune dragonne découvrit avec horreur, un corps allongé devant le pentacle. Elle poussa un rugissement de rage, et chercha des yeux le dragonnier. Oui, c'était à cause de lui tout ça, lui qui les avaient empecher de s'en mêler, lui qui avait amené cet ombre ici, lui qui avait causé la mort de Conan...

* Toi....*


Dernière édition par Dark-skulblaka le Ven 7 Nov 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 18:15


[Rah, mais vous êtes pas mort! Si vous intervenez pas, y'a que moi qui morfle (et non, je meurs aps! Razz) Sinn, bah tout le monde meurt! xD]

Ilianna regarda Madara. Elle lui répondit:

*Ca, j'en étais sûre! Mais, peut-être connais-tu la phrase: Il faut toujours accepter la dernière volonté d'un mourant?*

L'apprentie dragonnière fit un sourire caranssier, tandis que l'homme, plus loin, déguénait un grand katana. Ilianna créa un bouclier, sachant qu'il ne résisterais pas à la décharge d'énergie... Soudain, Conan se jeta au sol, et se prit le plus gros de la décharge. Il lui lança un dernier regard avant de mourir. Elle hurla, mais par pensées, tandis que son corps redevenait humain. Quand elle fut redevenue humaine, elle créea un bouclier avec toute l'énergie qu'il lui restait. Mais elle fut quand même foudroyée. Un cri naissant mourut dans sa bouche. L'apprentie dragonnière tomba au sol, ses membres entièrement brisés. La dragonnière lança à Madara, avant de tomber dans l'inconscience:

*Si je survis, je ferais tout pour le ven...*

Ses pensées mourure,nt dans son esprit, et Ilianna tomba, apparemment morte. Mais en faite, elle ne l'était pas! Elle était dans un comat très profond. Sa dragonne aussi était tombée... Ilianna se sentait flotter. Dans son esprit, ce n'était plus qu'un écran noir. La magie s'empara de son corps, un phénomène sans doute étrange, et son coprs se mit à luire d'une couleur blanchee oraangée...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 22:29


Kael fut destabiliser au dernier moment et manqua la base de l'aile de peu. Puis la dragonne je frotta le dos sur le sol rocailleux comme un cien. Avant de se faire ecraser pas la masse du lezard, Kael se teleporta quelques metres plus loins et rit interrieurement devant la scene. La dragonne noire etait ridicule dans cette position. L'ancien dragonnier vit le mouvement subtille que la dragonne fit afin de pouvoir arsener un coup de queux a Madara. Kael fit apparaitre un pentacle de teleportation autour de Madara et celui-ci disparut avant de se faire heurter, il reaparut a coter de l'humain. Kael leva la main en direction du dragon et celle-ci se vit ecraser au sol et dans l'impossibiliter de se relever, Kael entreprit ensuite de forcer magiquement l'oxigene a sortir des poumons de la dragonne afin d'en finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 22:47


Rah ces magiciens, elle les haïssait. Elle avait raté l'ombre, évidemment a cause de ce fichu dragonnier. Le regard toujours plus fambloyant. Elle s'appretait à faire un bond en leur direction, lorsqu'elle fut paralysée au sol. Elle rugit,ne pensant même plus à "parler", et frappa le sol de sa queue, de rage et de frustration. Soudain, elle sentit ses grands poumons se vider, et pu voir que le dragonnier usait de sa magie.

* Pas étonnant que tu n'ai plus de dragon, si tu le traitait de la même façon*

Oui, elle avait bien sentit qu'il n'y avait aucune odeur de dragon sur lui. Puis, sa grosse tête s'écrasa brutalement sur le sol, évanouie.
Evanouie? Non, ce n'était qu'une ruse pour que celui-ci stroppe sa magie, la dragonne usant elle-même de sa magie enfouie pour rester en vie, ne sachant trop comment, bloquant le sort de Kael comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 23:12


Madara se tenait a quelque metre du pentacle dont Illianna etait prissonniere .IL venait tous juste de se faire teleporter par kael pour lui empecher de recevoir un coup de queu de la part de la dragonne. Il attendait avec impatience que la poussiere se dissipe pour voir le resultat car son sort avait apparament ete partiellement ralentie par l'un des ami de la jeune dragonniere qui c'etait sacrifier pour elle.Cependant sont sort etait bien trop puissant pour n'etre stopper que par un corp hummain , pourtant le jeune homme conan avait prit le plus gros de la decharge ont pouvait le voir par son corp meurtrie qui etait allonger sur le sol sans vie.Madara etait anxieux car le jeune conan avait enlever beaucoup de puissance a sont sort et il se demandait si Illiana avait put survire a cette attaque. Il tourna son regard vers la dragonniere dont le corps etait allonger sans vie au centre du pentacle.On pouvait clairement voir qu'elle avait subit de tres grave blessure et que plusieurs os avait ete briser, on pouvait meme apercevoir du sang qui coulait de sa bouche.

*Si elle n'est pas morte de mon attaque elle mourra de c'est blessure , je n'est jamais vue un hummain meme dragonnier survivre a de telle blessure , c'est terminer.La mission est un succes.*

Madara tourna la tete vers la dragonne Nelinera qui avait l'air morte egalement.

*bien, je croit que sa confirme qu'elle est bien morte*

Madara etait cependant epuiser sont sort l'avait vider de c'est force il decida donc de vider l'une de ses pierre precieuse qui etait remplie d'energie et d'annuler ses pentacles.Des que se fut terminer il se sentait bien mieu et avait recuperrer la plus grande partie de son energie.Madara se retourna ensuite vers kael qui etait en plein combat contre le dragon et lui envoya un message telepatique.

*C'est terminer , il est inutile de continuer se combat sans interet plus longtemps , nous devrions y allez .La mission est un succes*


Dernière édition par madara le Sam 8 Nov 2008 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 23:16


Kael vit la dragonne s'ecrouler... mais elle n'etait pas encore morte. Son instinct avait fait appelle a la magie en elle afin de la sauver. Le dragonnier devait la ramener a elle afin de la tuer pour de bon. Il se concentra et fit apparaitre de l'eau a l'interrieur des poumons de la dragonne. Sa devrait la ramener a elle ou la tuer.

" Mon dragon est mort a cause de la stupiditer de l'ordre des dragonniers. C'est de l'ordre que tu devrais te mefier et non des ombres. "

Kael materialisa son deuxieme katana, celui-ci noir, il croisa les deux armes et une puissante energie commenca a parcourir les deux lames. Un pentacle d'enprisonement se crea autour de la dragonne.

" C'est fini, Dragon. "

Kael separa ses katana et la decharge d'energie fulgura en direction de dark.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 7 Nov 2008 - 23:29


Madara nut pas de reponsse de la par de Kael , apparament le dragonnier avait decider dans finir avec la dragonne .Madara soupira , il savait tres bien que lorsque celui ci voulait quelque chose il n'arreterait pas avant de l'avoir obtenue et dans se cas si c'etait la mort de ce dragon qu'il voulait . Madara n'y voyait aucune objection sauf qu'il detestait attendre et il savait que kael n'apprecirais pas si il lui donnait un coups de main alors il decida simplement de regarder la suite du combat.Finalement pour une mission qui etait au depart de tuer une seule personne il se pouvait bien que tous le monde present meurt. Madara regarda le seul autre temoin de la scene , Al apparament il etait toujours sous le choc de la mort de son amie cependant Madara etait pres a soccuper de lui si il tentait quoi que se soit.Apres tous il avait recuperrer plus de la moitier de son energie totale.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 9:09


[Hum...pourquoi les gentils peuvent jamais gagner? Oh et puis excusez-moi, j'ai été très occupé ces derniers temps, d'où le faible nombre de messages de ma part... Mais bon, j'ai pas tout suivi.. et puis pourquoi vous voulez tuer tout le monde? Moi comme je vais sauver Dark, vous allez me tuer, puis la tuer... enfin bref, moi je suis pas d'accord pour mourir !]

Al n'avait pas bougé, n'avait rien dit, n'avait pas esquissé un seul geste. Il était sous le choc de tant de violence, de tant de souffrance, de tant de mort... Il était pétrifié, et il s'en trouvait vraiment lâche. Son instinct lui disait de ne pas bouger, de ne pas intervenir pour sauver sa peau, de ne pas se mettre entre ces êtres malfaisants et leur but, mais en lui-même une voix grondait d'intervenir, que ça ne servait à rien de survivre si c'était pour être lâche, que ça ne servait à rein de survivre en portant le poids de la disparition de ses amis.
Le premier pas fut le plus difficile. Sa jambe avait du mal à le porter. Il se trouvait vraiment trouillard, incapable de réagir face au danger. Il n'avait jamais été un combattant, mais il devait faire de son mieux ! Il fit un deuxième pas, puis se mit à courir en se plaçant entre Dark, qui s'était écroulée, mais qu'il savait encore en vie, et ses deux ennemis. Il créa un bouclier assez imposant, qui stopa en partie la décharge d'énergie, qui brisa cependant son bouclier mais qui n'était plus asse forte que pour le blesser légèrement.

"Il me semble que vous avez eu ce que vous vouliez, non? Pourquoi vous acharnez-vous?" demanda-t-il aux deux devant lui.

Cela lui brisait le coeur d'admettre enfin qu'Ilianna était morte et qu'il ne pourrait absolument pas protéger la dragonne, ni lui. Il voulait juste sauver ceux qui pouvaient encore l'être et minimiser les dégats. Cet épisode lui avait renforcé son aversion pour les ombres, déjà bien prononcée.

Il regarda Dark, et il vit que quelque chose n'allait pas. Elle se serait relevée sinon. Il se concentra et sentit qu'il y avait de l'eau dans ses poumons, qu'il entreprit de faire disparaître. Son élément était l'eau, et bien qu'il ait du mal avec les autres éléments, il était puissant avec celui-ci. Vider les poumons de la dragonne ne devrait pas être très compliqué. L'eau se transforma en vapeur, et sortit doucement de la gueule de la dragonne, en n'obstruant pas le passage pour qu'elle puisse respirer.
Le jeune homme se replaça face à celui qui, il l'avait entendu, s'appellait Madara, et à l'autre dont il ne connaissait pas le nom. Il ne ferait pas le poids, assurément, contre les deux hommes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 11:02


La dragonnier était aussi rusé qu'elle, et avait bien comprit qu'elle n'était pas morte. Ca, elle le comprit lorsqu'elle essaya de respirer discrètement, mais sentit ses poumons déjà pleins. Elle suffoquait, lorsqu'elle entendait Al faire face aux deux hommes. Elle se calma, paniquer n'aurait fait qu'accelerer le moment de sa mort. Elle entendit ensuite un grand choc, et tresaillit. Non, elle ne supporterait pas que quelqu'un meurt à sa place. Sans bouger, elle sentit tout de même Al, mais très faible. Elle s'appretait à fermer les yeux, en lu envoyant un dernier message, mais elle sentit ses poumons se vider brusquement. Touours en restant aussi calme, elle reprit lentement de l'air, sans bouger, pour que l'ombre et le dragonnier restent concentrés sur Al. Et là, elle fit une chose qu'elle n'avait jamais faite avec personne. Elle établit un lien avec Al, comme si elle allait lui parler, mais grossit ce lien, jusqu'a presque faire partie de lui, presque comme un dragon et son dragonnier. Le magicien ne s'était pas opposé à sa présence, ce qui rendait les choses plus simple.

* Ne t'inquiètes pas, tu restera en vie...*

A ces mots, elle transmit énormement de son énergie à Al, qui était désormais capable de faire les sorts les plus puissant, sans s'épuiser. Oui, la dragonne posséder une énorme quantité d'énergie, et en se liant avec Al pour se combat, celui-ci pourrait puiser dans son énergie, de sorte à enchaîner les sorts sans se fatiguer.

* Allez, débarasses-nous d'eux magicien, en tout cas, si le pentacle disparait, je pourrai te porter et ça serait déjà plus facile...*

Seulement, personne à pars elle ne pouvait savoir ce qui venait de se passer. Non, car le corps de la dragonne était toujours inanimé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 15:58


Al ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Il avait juste senti la présence de la dragonne dans son esprit, il avait entendu sa voix résonner dans sa tête. Il sentait qu'un lien fort les unissait désormais, sans qu'il puisse l'expliquer. Il se sentait plus fort, et étrangement plus confiant, alors qu'il comprenait que Dark ne pourrait venir l'aider. Sa légère blessure à la jambe récoltée au cours de l'attaque de l'humain l'indifférait désormais.

*A tes ordres... Et au fait, appelle moi Al.* répondit-il à la dragonne.

Il n'était pas habitué à ce qu'on l'appelle "magicien" et ne se considérait pas comme tel. Il avait quelques conaissances, mais il existait bien plus fort que lui. Il dégaina son katana. Il se sentait prêt, enfin assez fort pour espérer réussir à défendre ceux qu'il aimait, ce qu'il avait essayé de faire depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 16:27


Madara regarda la secene attentivement , apparaemnt le denomer Al avait decider d'intervenir . Il c'etait placer en travers de l'attaque de Kael et avait reussit a l'arreter avec un bouclier.Madara etait extremement surpris que sa manoeuvre eu l'effet desirer car il n'avait pas la puissance necessaire pour bloquer une telle attaque.Apparament il avait egalement sauver la dragonne d'une mort casi certaine , sens etait trop , Madara se devait d'intervenir .Ce jeune homme devait etre inconscient pour s'attaquer a un ombre et un dragonnier en meme temps. Il n'avait pas la moindre chance.L'ombre sadressa au jeune magicien.

'' j'admire se que tu pourais appeler de la bravoure mais malheureusement pour toi cela tes bien inutile face a nous.Je vait te le demander gentilment une seule fois , enleve toi du chemin ou tu en subira les consequence.''


Le magicien le degoutait , la bravoure etait, pour Madara , seulement un manque de controle de ses emotion ,dans un combat il ne se laissait jamais deranger par de simple emotions , il ne se servait que de sont intelligence pour venir a bout de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 16:47


Al resta en place. Non il ne bougerait pas ! Il n'avaient aucun intérêt à la tuer.

"Je ne bougerai pas. Je ne vous laisserai pas la tuer ainsi sans réagir, alors qu'elle ne peut même pas se battre. Alors, soit vous la laissez tranquille, soit il faudra me combattre." dit-il.

Il avait un peu peur, mais il aurait été imbécile s'il n'avait pas eu peur. Il attendait, concentré, l'attaque de ses ennemis, ou leur disparition, si jamais il renonçait à tuer la dragonne noire.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 18:40


* Flap ! Flap ! *

Un bruissement d'ailes si fit alors entendre.

* Flap ! Flap ! *

Ténu, puis de plus en plus fort. Du côté où le soleil brillait, un point noir s'avançait dans les airs. On ne distinguait qu'une imposante forme noire.

* Flap ! Flap ! *

Ce n'était pas un dragon, mais un immense reptile dont les écailles semblaient dix fois plus épaisses que celles d'un dragon; ses ailes étaient plus courtes, mais pourvues de crochés éffillés et suintants; deux yeux rouges que recouvrait une arcade prohéminente; une gueule pourvue d'innombrables crocs capables de broyer un arbre; des pattes arrières dont les griffes puissantes s'enfoncèrent dans la terre lorsqu'il se posa tout simplement à côté de la dragonne et du jeune magicien.

Une jeune femme montait cette hideuse créature, armée d'une masse. Des vêtements somptueux et des bijoux d'or l'enveloppaient de pied en cape.


- Et bien, il semblerait que j'arrive au bon moment...

Elle sauta de la monture, révélant un sceau sur la selle en cuir: la marque de Kaylan.
Le lézard géant dardait sa langue vers les deux attaquants, en émettant un sifflement de mauvais augure.


- Rasht'el Nak ! lui dit sa cavalière. Il ne vous fera rien tant que vous resterez où vous êtes lança t'elle ensuite.

Enfin, je te retrouve, mon amour !

Elle se jeta dans les bras du jeune magicien, comme si les attaquants n'avaient été pour elle qu'un détail indigne de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 19:44


[Le titre de ce topic est vraiment bien choisi ! Mr. Green ]

Al avait regardé le grand lézard approcher. Au début, il l'avait pris pour un nouvel ennemi. Il était vraiment repoussant. Mais alors que l'animal atterrissait, une voix s'éleva. Une voix que le jeune magicien ne pouvait avoir oublié, une voix qu'il entendait chaque nuit dans ses rêves et cauchemars. C'est alors que la personne à qui elle appartenait descendit, et enfin Al put la revoir. Elle était habillée de manière somptueuse, avec plein de bijoux.
Elle dit quelque chose à l'attention de ses ennemis, qu'il ne comprit pas, beaucoup trop occupé par la nouvelle arrivante. Que cette situation était étrange. La princesse charmante qui arrive pour sauver le prince en détresse. Une belle parodie de conte de fées. (xD) Elle lui lança un
"Enfin je te retrouve, mon amour !" avant de se jeter dans ses bras. Il aurait voulu dire la même chose, lui dire qu'il l'aimait, combien elle lui avait manqué, mais il était trop ému pour qu'un son puisse sortir de sa bouche. Il serra sa bien-aimée contre lui. Il ne put sortir qu'un "Merci..." faible qu'il destinait à Erelia, au ciel, à tout ce qui existait d'avoir permis cette retrouvaille possible.

édit by ellen : bouh c trop mignon *-*
erelia, je te savais pas aussi romantique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 20:02


Des larmes coulaient des yeux d'azur de la belle, ses joues étaient rouges de plaisir et Al semblait comme noyé dans ses doux vêtements.

- Tu m'as tant manqué ! Tu es mon air, mon eau et ma terre ! Je meurs chaque jour un peu plus, sans toi. Même si Kaylan ne me maltraite pas, par respect pour Kiara, on ne peut pas dire que je sois heureuse. Oh ! Certes, je me suis perfectionnée en potions, d'ailleurs j'en ai quelques une avec moi qui ont des réactions très intéressantes, surtout sur les ennemis. Elle avait bien appuyé sur ces derniers mots, comme pour mettre au défi les deux attaquants de tenter de s'en prendre à eux.

Kiara grandit bien ! Je veille à ce qu'aucun malheur ne lui arrive, et je lui parle de toi chaque soir, en la couchant.

Et s'était des larmes de bonheur qui coulaient sur son visage, comme les perles d'un collier sans fin.

ellen : attention mièvrerie dangereuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 20:26


[Merci Dark! Very Happy xD mdr les édits d'ellen, mais on a rien vu hein! Very Happy]

Elle sentait un esprit... Ilianna se sentait flotté, mais voyait un écran noir... Enfin, elle ne voyait rien... L'apprentie dragonnière était dans un profond coma, comme sa dragonne... Les deux esprits ne formaient plus q'uns... Les souvenirs de la dragonne se déversant dans l'esprit de la dragonnière, et vice-versa pour la dragonne rouge sombre... Ilianna voyait une succession de souvenirs, entrecoupé de flashs lumineux... Mais elle ne voyait rien. L'apprentie dragonnière sentait sa magie sortir de son corps, mais elle restait à proximité... L'apprentie dragonnière frémit dans son coma, mais ses ennemis n'auraient pu le voir... Soudain, ce fut clair dans sa tête:
[Pas en italique=> Rêve]
Un flash lumineux.
Elle voyait par les yeux de sa dragonne... Toute les couleurs étaient... étranges...
Elle se voyait, en train de "combattre" Madara...
Elle se sentait impuissante...
Elle se voyait tomber, après Conan...
Trou noir...
Nelinra frémit elle aussi dans son coma...Ele voyait la même chose qu'avait vu sa dragonnière lorsqu'elle "combattait":
Un flash luinait...
Elle voyait toutes les couleurs...
Elle "combattait' madara...
Elle ne se sentait pas impuissante...
Elle voyait Conan mourir pour elle...
Elle sentit la rage monter en elle...
Elle tomba, peu après Conan...
Trou noir...
Les deux amies étaient dans un coma encore plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 20:39


Alors qu'Erelia se détachait d'Al pour l'inspecter des pieds à la tête, elle s'exclama:

- Mais ! Ils ont oser te blesser !

Des flammes dansèrent dans ses yeux. Elle fouilla dans ses vêtements, et lança un peu de poudre sur la blessure, qui se cicatrisa aussitôt.

- Je ne suis pas être pas magicienne, mais mes dons de guérison et mes potions sont plus puissants qu'aucun sortilège !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 20:48


Un sourire barrait le visage d'Al, un sourire qu'il n'aurait pu enlever s'il l'avait voulu, et il ne le voulait pas. Lui aussi pleurait, ses larmes se joignant à celles de sa bien aimée.

"Tu m'as terriblement manqué à moi aussi ! Mais maintenant, je me croirais au paradis, il me semble serrer un ange contre moi ! S'il t'avait fait le moindre mal, je ne me serais jamais pardonné de t'avoir laissé à sa merci, ainsi que Kiara. Je t'aime tant, mon amour !"

Il n'avait rien trouvé d'intelligent à dire (ça, c'est sur), son bonheur et sa surprise faisait se heurter ses pensées dans sa tête. Peu importe si ses ennemis se moquaient d'eux, ils ne pouvaient guère imaginer la douleur de leur séparation, et le bonheur immense de leurs retrouvailles. Il se sentait immortel, il se croyait pouvoir voler.
Elle se détacha de lui, et lui soigna sa blessure.

"Merci, mais je ne crois pas être le plus mal en point. Là bas, dit-il en montrant du doigt le corps inanimé d'Ilianna, il y a une dragonnière qui a été très gravement blessée. Je ne sais si elle est encore en vie, mais si il existe quelqu'un qui peut la sauver, c'est bien toi. Je dois protéger cette dragonne, alors tu devrais peut-être prendre le lézard avec toi pour te protéger le temps que tu la soigne."

Il fixa ses adversaires. Les renforts étaient arrivés, et bien qu'elle ne soit pas combattante, Erelia pouvait leur être d'une grande aide, en les soignant. Pour Al, elle rendait aussi sa détermination presque infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 21:32


Erelia regarda en direction de la dragonnière: sa position ne laissait aucun doute quant à l'état de ses os.

- Cette pauvre petite à les os brisés, et je ne peux la soignée avec une potion. Je vais avoir besoin de ton aide, mon amour. Je te guiderais dans la façon de la guérir.

Elle déposa un baiser sur les lèvres d'Al, pour lui insuffler du courage, et se retournant vers le lézard:

Ch'ri stan do`len mìr !

Elle sortie alors une petite fiole d'un pan de sa robe, quelle jeta au sol, et un épais nuage de poussière bleu-nuit enveloppa tout ce qui se trouvait dans un rayon de 10 mètres. Il se dissipa bien vite, mais la diversion avait réussie: Erelia et Al étaient déjà penchés au dessus de la dragonnière, et un halo bleuté pracourait son corps, réparant ses multiples fractures, des mains jointes des deux amants. Le lézard les protégeait de son imposante masse, ses écailles luisantes et magiques formant un rempart plus sûr qu'un bouclier d'énergie.

niark niark niark, la vengeance approche
Edit Erelia: C'est la luteuh finaleuh !!
groupons nous et demain...


Dernière édition par Erelia le Sam 8 Nov 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 21:56


Madara regarda le Lezard arriver au loin , il sonda rapidment les intention du nouveau venu et comprit vite que celle ci etait venu pour aider Al et les autres.Il ne sentait cependant aucune veritable puissance magique dans cette etrangere. D'apres se qu'il put observer par la suite elle etait la femme ou dumoin l'amant du jeune magicien.Apparament l'arriver de sa belle lui avait redonner du courage et il etait plus que jamais determiner a sauver ses amis. Vue l'abscence de menace relle de a part de l'etrangere Madara decida de la laisser venir sans l'attaquer.Cependant il remarqua rapidement que celle si n'etait pas la pour se battre mais plutot pour guerir les blaisser . Madara decida de ne pas prendre de risque et crea un pentacle d'emprisonnement autours de Illianna la jeune dragonniere qui n'etait toujours pas morte de ses blaissures.Apparament Madara avait vue juste car la jeune guerisese avait tenter de faire une diversion .

*puff pitoyable...*

La jeune gueriseuse et son amoureux ne pourrait plus approcher Illiana a cause de son pentacle .ILs allait devire le tuer si il voulai sauver leur amies.


Dernière édition par madara le Sam 8 Nov 2008 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 22:04


[oué, mais y'a Neli qui est plus emprisonnée, d'après ce que tu dis, et t'as pas le droit d'éditer! NA! ]
hum 1/0 là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 8 Nov 2008 - 22:10


[Ok ! Mr. Green ]

Le baiser d'Erelia le fit planer quelques instants, mais il revint vite à la réalité. Il se devait de venir en aide à Ilianna. Joignant ses mains à celles d'Erelia, il entreprit de soigner le corps meurtri qu'elle avait réussi à ammener à lui. Il laissa s'écouler son énergie magique combinée à celle de Dark dans le corps d'Ilianna, se laissant guider par Erelia pour être efficace. La tâche fut ardue, mais ils réussirent. Il en restait plus qu'à espérer qu'elle se réveillerait un jour.

"Tu es une déesse pour faire tant de miracles..." dit-Al à Erelia, avec un air d'admiration sur le visage.

Neli, si elle n'était plus emprisonnée, devait aller mieux aussi, comme Ilianna était guérie.


Dernière édition par Al-Soahn le Sam 8 Nov 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote