AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 12:08


[Argh! Pourquoi je suis toujours la cibleuh? Vais pleurer, NA! xD Bon, je vole des tours, parce que sinon, le sujet y sera mort! Smile Et bah, rien que pour ça je vous mets dehors! xD]

Ilianna sentait tout ce qui se passait dans son dos. Soudain, quand Nelinra voulut décoller, un pentacle apparut. L'apprentie dragonnière jura. Sa dragonne ne pourrait pas l'aider! La dragonne rouge jeta un regard apaisant vers sa dragonnière, mais celle-ci n'était pas plus calme. Dans son dos, elle sentit de la magie. Ilianna se retourna, et créea un bouclier. La boule d'énergie se heurta au bouclier puis disparut. Ilianna vit deux personnes. Celle qui l'avait attaqué, elle le connaissait. Ou plutôt, elle l'avait déjà croisé quelque part. Il lui semblait qu'il s'appelait Madara. L'autre, elle ne le connaissait pas... Ilianna dit par pensées à Madara:

*Bien joué, Madara. Tu m'a prise par surprise.*

La tante et l'oncle d'Ilianna voulurent l'aider, mais elle les repoussa. Madara était un apprentie Ombre, et l'autre, sûement un Ombre... Mais un Ombre assurément fort... Trop, pour elle! Ilianna espéra qu'elle n'aurait pas à le combattre, puis murmura une formule et deux boules de glace et deux autre d'eau filèrent vers Madara, cachant de poignards de glaces bien réels et tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 15:13


Madara vit sa boule d'energie se detruire sur un bouclier . IL vit ensuite l'apprentie dragonniere rasssembler sont energie pour former deux boule d'eau et une boule de glace.Madara sourit ,une attaque elementaire ne fonctionnerait pas sur lui . IL se concentra pui rapidement transfoma les qautre boule d'eau et de glace en vapeur.L'attaque nut meme pas le temps de se rendre a Madara qu'il ne restait plus rien sauf un peut de vapeur.Madara repondit au message telepatique de Ilianna.

*IL va falloire que tu fasse mieux si tu veut avoir une chance ... *

Madara eut un leger sourrir en coin .Il crea l'illusion d'une douzaine de couteau meurtrier qui plannait dans les air derriere lui . IL projetta ensuite ses illusions vers sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 17:26


( Juste specifier que je joue en tans que Kael, mon pnj. Dragonnier sans dragon ayant aprit la sciences des pentacles. Il a une puissance de 1/2 de mes messages soit un peu plus que 3500. )

Kael observait les autres. Ils n'avaient pas encore fait leur mouvement, mais l'ancien dragonnier n'allait pas les laisser intervenir dans ce combat. Kael observait les mouvements des deux adversaires. Madara crea des illusions. Une verritable perte d'energie puisque il n'avait pas cacher de vrai lames parmit les fausse.

Kael soupira et s'eloignat de quelques pas du combat. Par la meme occasion il se trouva deux pas plus pres de ses futures adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 17:46


La dragonne sombre était toujours en train de regarder fixement les deux hommes, quand Ilianna et Nelinra s'agitèrent soudainement. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprit, et vit Neli "enfermé" dans un pentacle, et sa dragonnière se battant avec quelqu'un. Dark se releva d'un bond, et se plaça devant Conan et Al pour les protégé, et poussa un énorme rugissement, en se mettant sur ses pattes et arrières, et battant des ailes. Elle revint lourdement sur ses quatres pattes, dans un énorme bruit, et grogna, s'avançant lentement vers Madara, sachant qu'elle ne risquait pas grand chose face à la magie de l'ombre, le regard noir, le ventre grondant, sans avoir sentit qu'il y avait une autre personne dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 18:41


Kael vit une jeune dragonne noir se poser et avancer en direction du combat. Meme si autrefois dragonnier lui-meme. Il n'allait pas faire preuve de pitier. Il leva la main en direction de Dark et une onde de choc partie frapper la jeune dragonne en plein poitral. Cette zone etant proteger elle ne devrait pas trop en souffrire, mais elle remarquera la presence de Kael Thas.

" Ne cherche pas a intervenir dans ce combat ou il faudra que t'arrete. assis toi et observe en silence comprit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 20:19


Dark marchais toujours en direction de l'ombre, lorsqu'elle reçut un choc magique à la poitrine. Elle grogna de surprise,e t claqua sa machoire, furieuse, tournant brusquement la tête vers le nouvel arrivant. Celui-ci s'adressa à elle, en lui donnant des ordres. Elle fit volte-face pour se diriger en sa direction, se desinteressant complètement du combat, et fit resonner son rire dans l'esprit de Kael, en lui répondant d'une voix mi-amusée, mi-furieuse.

* Et tu crois peut-être que je ne suis qu'un gentil animal de compagnie qui obéis bien sagement à son maître? Navrée de te decevoir, mais je ne suis pas ce genre de dragonne*

Elle continua à s'avancer vers lui, sans cacher la méfiance dans son regard. Quand elle s'arreta, elle ne se trouvait qu'à quelques centimètres de lui seulement. Elle tendit son cou, pour que son museau vienne presque toucher le visage de Kael, mais ne reconnu aucunes odeurs familières.

* Et toi d'ailleurs, tu es qui? Et pourquoi avoir amené ce stupide ombre avec toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 20:27


Kael ne broncha pas devant la reaction de la dragonne. Une sauvage. Elle n'as surement pas encore de dragonnier pour lui inculquer les bonnes manieres. Kael, tous en la regardant dans les yeux retira le gant de cuir qu'il portait a la main gauche et montra sa paume a la dragonne. On pouvait encore voir la marque du dragon qui y etait cicatriser.

" Je me nomme Kael Thas. Je croit que tu reconnait cette marque donc pas besoin de specifier ce que je suis. "

Kael remit son gant et respira profondement. Quand il remit son regard sur la dragonne. Une autre onde de choc vien la frapper. Cette fois asser puissante pour faire reculer le dragon de quelques mettres.

" Je l'ai amener car mon maitre me la ordonner. Voila tous ce que tu as besoin de savoir. Maintenant ecarte toi et n'intervien pas sinon je me verai dans l'obligation de combattre. "
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 22:58


Cette fois-ci, Dark ressentit une brêve douleur lorsque Kael recommença. Elle tourna sur elle-même pour envoyer sa queue sur le dragonnier, et s'adressa une nouvelle fois à lui, furieuse

*Arrêtes ca! Et puis, je plains ton dragon, car tu ne dois surement pas lui donner le respect qu'il se doit de donner aux dragons*

Elle l'écouta cependant, car il fallait avouer qu'il avait raison. Non, elle n'avait pas peur de l'affronter, seulement Dark était loyale, et quoi de plus loyal qu'un combat entre un ombre et un dragonnier? Elle s'assis donc à côté de Kael, et lui jeta un regard hautain, pour lui montrer qu'il n'avait aucunes raisons de se sentir supérieur à elle.

* En tout cas, tu pourra garder ce ton d'être superieur si tu le désire, mais on vois bien les êtres qui doivent obéissance à quelqu'un - un petit sourire s'afficha sur ses lêvres à ses paroles - et ceux qui sont libres...*

Elle reporta ensuite son attention sur Madara et Ilianna, en envoyant un message rassurant à Neli

* Ne t'en fais pas, tout ira bien...*

Elle esperait seulement que Neli ne lui en voudrait pas de rester spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 23:12


Kael disparut au moment ou la queu de la dragonne allait le heurter et reapparut quelques pas plus loins. Il etait pret a recevoir un autre assaut quand finalement la jeune dragonne entendit raison et ce calma. Kael se detendit legerement mais ne reguena pas son katana blanc, couleur de son defunt dragon. Bien que Dark ayant abandonner la resistance, rien ne prouvait que ses compagnons allaient faire de meme.

" Le respect digne d'un dragon, je ne considere pas les dragons comme une races superieur, mais bien comme des egaux. Chaque etre vivant vient au monde egale. Pourquoi devrait-il y avoir des races superrieurs a d'autre ? Et je ne suis pas enchainer comme tu peux le croire, j'ai choisis le chemin que je suis, j'ai choisis de servir mon maitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 23:20


Les yeux de la jeune dragonne s'agrandirent lorsque elle entendit les paroles de Kael. C'était bien la première fois qu'un elfe ne consiédrait pas les dragons comme des êtres supérieurs.

*Et bien tout simplement parce que la plupars des dragons exigent un certains respect, et que la plupart des personnes ne sont pas assez puissante pour les remettre à leur place. Je vais surement regretter ce que je vais dire, mais sur ce point tu as raisons.*

Elle le regarda ensuite, intriguée. Il a choisis de servir son maître? Une chose bien étrange pour cette dragonne qui s'était toujours trouvé au sommet d'une hiérarchie.

*Mais, en choisissant de servir ton maître, tu n'as pas fait le choix, de ne plus jamais faire de choix par toi même?*

Cette dragonne ne comprendra décidemment jamais rien aux elfes et humains...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 2 Nov 2008 - 23:29


( Je suis humain, pas elfe, c'est Madara qui est elfe, Kael est humain et Arkillon elfe, enfin ombre maintenant mais avant il etait elfe. )

Kael sourrit devant l'ignorance de la dragonne. Un choix est souvant le resultat de bien des choses. Un choix, le plus petit qu'il soit n'est jamais fait sans cause, le choix est une sorte de reaction a une action. On ne choisis pas pour le plaisir de le faire, on choisis afin de resoudre une situation, de ce sortir d'un mauvais pas. De faire plaisir, d'accomplir un but, une destiner. Les raisons poussant au choix son egales a infiniter meme. Le monde entier est un choix. L'histoire n'est rien de plus qu'une succession de choix afin de survivre et de s'elever audessus des autres.

" Mon maitre ma redonner une raison de vivre, j'ai choisie de suivre son chemin afin de lui montrer ma gratitude. Rare son ceux qui survivent a la perte de la moitier de son ame. Encore plus rare sont ceux qui arrivent a surmonter cette perte. Mon maitre ma permit de surmonter cette epreuve et je lui dois tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 3 Nov 2008 - 10:26


Al détourna brusquement son attention sur le combat qui venait de commencer entre son ami, et apparemment un apprenti ombre. Un autre homme, apparemment assez puissant, conversait violemment avec Dark.

*Aurais-je un jour le plaisir de mener une vie sans rencontrer d'ombres, ou de gens malfaisants...?* se demanda-t-il à lui même.

Une petite voix dans sa tête -probablement celle de la raison- lui répondit, sur un ton ironique, pour lui rappeler ce qu'il convenait de faire.

*Eh bien fuis, qu'attends-tu? Non, tu ne laissera pas tes amis seuls face à cette menace, sauf si c'est leur souhait."

La voix avait raison. Il reprit contenance, se tourna vers Ilianna, et lui demanda par pensée :


*As-tu besoin d'aide? Nous sommes assez nombreux.*

Il savait bien que la dragonnière refuserait. En tout cas, il en était convaincu. Peut-être était-ce la fierté, la confiance en elle... En tout cas, il était probable, vu le déroulement du combat, qu'elle pouvait tenir tête à son adversaire. Il se tourna donc vers l'autre homme.

"Ton maître est un homme bon, d'après tes dires, mais je doute que ses intentions le soient. Du moins si on en croit le fait qu'il envoie son apprenti assassiner quelqu'un, comme un simple test. Si Ilianna ne veut pas que j'intervienne, je n'interviendrait pas, mais si elle le veut, tu ferais bien de ne pas te trouver entre son adversaire, et moi."

Il regarda le combat. C'était frustrant de regarder ainsi, de ne pouvoir aider, de forcer son corps à rester là alors qu'à l'intérieur de lui, on criait: "
Va l'aider !". Il savait cependant qu'il n'était pas à la hauteur, il n'était pas un combattant, comme Ilianna, ou Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 3 Nov 2008 - 10:44


Ilianna ricana à la réplique de Madara. Elle lui dit, narquoise:

*Je vois que tu ne me connais pas! Mais, pourrais-je affirmer que tu as peur de me combattre sans magie? Pourquoi ne t'avances-tu pas avec ton arme, pour qu'il y est un combat égal?*

Décidément, l'apprentie dragonnière adorait provoquer! Et souvent, ça ne lui réussissait pas! Mais bon, la peut-être aurait-elle une chance... Elle, apprentie dragonnière, lui apprenti ombre. Elle avait un avantage, qu'elle n'avait plus pour l'instant, sa dragonne. Ilianna dit à Madara:

*Je t'attends.*

Nelinra, pendant ce temps, regardait tout ce qui passait. Ne rien pouvoir faire la sidérait. Si elle était humaine, elle en aurait pleuré de rage!

* Ne t'en fais pas, tout ira bien...*
*Je ne pense pas, non! La connaissant elle va encore provoquer, et perdre! Donc mourir.*

La dragonne rouge sombre poussa un rugissement de rage et de colère. Ilianna entendit les pensées d'Al:

*As-tu besoin d'aide? Nous sommes assez nombreux.*

Elle répondit à voix haute, pour que tous l'entendent, Conan en particulier, et que les autres découvrent sa voix:

-Même si j'aurais voulu, je t'aurais dis non! Ne t'implique pas dans cette affaire, reste spectateur!
*Pendant que j'essaye de le massacrer!*

Finit-elle par pensées protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 3 Nov 2008 - 11:12


Dark allait répondre à Kael, lorsque Al la devança. Elle soupira intérieurement, en se demandant pourquoi les humains avaient toujours cette manie de se provoquer les uns les autres, en sachant parfaitement que leurs paroles pourraient leur couter la vie. Elle s'adressa donc à Al, avec une voix douce et paisible, espérant le calmer.

* Ne le provoques pas jeune magicien, je sais que tu t'inquiètes pour ton ami, mais provoquer un dragonnier est la chose la plus stupide que tu puisse faire pour elle, je ne pense pas que Ilianna combattra l'esprit tranquille si elle sait que derrière elle, ses amis se font tuer.*

Elle jeta tout de même un coup d'oeil furtif vers Kael, espérant qu'il ne répondrai pas aux provocations de Al.

La voix de Neli résonna dans son esprit, d'un ton où se mêlait la rage, la tristesse et l'inquiétude. Ce fut avec un pincement au coeur, que Dark lui ferma son esprit. Non, elle ne pouvais pas lui mentir à nouveau, mais elle ne pouvais pas non plus intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 3 Nov 2008 - 11:33


Al fit un grand sourire à Dark, comme une preuve de sincérité.

*Je ne le provoque pas ! Je le préviens juste ! D'ailleurs, il semble que je ne puisse rien faire... Au moins ne ferais-je pas de bêtises...* répondit-il à la dragonne, sur un ton qui se voulait dégagé.

Puis il entendit les paroles d'Ilianna qui se poursuivirent dans sa tête.

*Ne te laisse pas assassiner, sinon tu auras à faire à moi !* lui répondit-il, toujours sur un ton dégagé pour ne pas dramatiser la situation.

Puis, remarquant le trouble de Neli, il lui adressa quelques pensées réconfortantes.

*Ta dragonnière est l'une des plus talentueuses que j'ai vu de ma vie. Elle est probablement la plus talentueuse de nous tous. Je suis persuadé qu'elle s'en sortira.*
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 3 Nov 2008 - 23:12


Kael fit la sourde oreille face a la replique de ce nouvel intervenant. Il ne valait meme pas la peine de le tuer vue sa faible aura. Si il comptait intervenir dans le duel Kael en finirait le temps de le dire. Et de toute facon il croit aux capaciters de Madara pour les avoir lui meme tester a quelques reprises. Rien ne valait l'entainement physique qu'Arkillon fesait subire a ses aprentis et a lui-meme. Un entrainement impossible demandant sens cesse de surpasser ses limites pour y resister le plus longtemps possible. Madara etait de loin plus efficace en maniment des armes qu'en utilisation de l'ombrique et des pentacles. Voyant qu'aucun n'etait encore pres a intervenir dans le duel, Kael rangea son katana de dragonnier dans son etuit et observa le duel en gardent les autres sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mar 4 Nov 2008 - 0:25


Pour avoir suivit l'entrainement de sont maitre Madara ne se laissait jamais deconcentrer de la tache qu'il lui avait ete donner d'accomplir.Voyant que sont plan avait fonctionner un petit sourrir apparue au coin de ses levres.Illiana etait rempli d'orgueil et avait totalement ignorer ses illusion lorsqu'il lui avait lancer, des quelle avait comprit la nature de sont sort. Des que Madara fut certain quelle avait eu le temps didentifier les illusion et de decider de les ignorer , il solidifia les particule d'eau dans l'air et crea a la derniere seconde des petit couteau de glace parfaitement superposer dans les illusion.Illiana ayant decider d'ignorer les illusions, se retrouva avec une dizaine de couteau planter dans le torse.Madara sourit de plus belle lorsqu'il appercut un leger filet de sang couler de l'armure de sont adversaire.

''Tu parle beaucoup ma chers , cependant si tu continue comme sa le combat n'aura pas durer longtemps.Une derniere chose petite insolante que tu est , sache que ma specialiter est le combat au corp a corp alors si tu croit que j'ai peur de toi tu te trompe .Alors vient qu'on rigole un peut.''

Madara se place en position deffensive en attendant que sont adversaire se decida a l'attaquer.Il concentra un peut de son energie dans sa lame, se qui eu pour effet de faire apparaitre un leger filet de foudre sur celle ci.Une lueur demoniaque planait dans le regard de Madara , juste en le regardant on pouvait voir qu'il avait longtemps attendut l'oportuniter de tuer et que maintenant qu'il en avait l'occasion il n'allait pas hesiter.Madara reflechit silencieusement le temps que illianna passe a l'attaque.

*j'ai deja l'avantage , apres tous elle vient d'encaisser une attaque et ses mouvement serons sens doute plus lent que d'habitude.Peut importe,Je ne me retiendrer pas pour autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mar 4 Nov 2008 - 16:49


L'apprentie dragonnière n'avait pas vu les poignards. Elle se décala rapidement, mais s'en prit un dans le bras gauche. Ilianna le soigna vite fait avec la magie, puis vit Madara se mettre en position de combat. Elle ricana quand il lui dit qu'elle avait été insolante. La jeune femme lui répondit:

*Je ne vois pas en quoi j'ai été insolente! Ce n'est pas ma nature. Si tu me connaissais, encore une fois, tu saurais que je pourrais tenir tête! Encore faut-il me connaître!*

Ilianna sourit, et se mit en position d'attaque. Si jamais ça devenait trop difficile, elle se transformerait en puma. Elle ferma son esprit et afficha un air neutre. Pourtant, à l'intérieur elle n'était pas très sereine. La jeune femme se disait: "Au pire, je meurs, au mieux il meurt...". Ilianna lança un rapide sourire vers sa dragonne, puis revint à Madara. Ce ne serait pas comme ses combats avec Al, Onacar, ou Raïta où elle s'entrainait... Non, ici, elle engageait sa vie. L'apprentie dragonnière, l'estomac noué à l'idée d'abandonner ses proches si elle mourrait, se décida à attaquer. C'était un coup circulaire, destiné au bas ventre, mais lent et imprecis. Ensuite, l'apprentie dragonnière se recula. Là, sur le coup, elle avait envie de pleurer, et de se dire que ce n'était qu'un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 6 Nov 2008 - 1:17


Madara ecouta la replique de Illiana , puis soupira , au lieu de lui repondre il decida de passer au chose serieuse et de lui prouver quelle avait tord .Des que celle si se decida enfin a l'attauquer il bloqua assez aisement le coups avec sa propre epee .Au contact des deux lames Madara utilisa la conductivier du metal pour relacher une puissante decharge de foudre .La jeune dragonniere fut electrocuter et donc dans l'imposibiliter de bouger pendant quelque seconde a cause du choc .Madara avait ten insister sur le fait que se soit Ilianna qui l'attaque en premier car comme sa il pouvait predir sa position.IL avait donc dessiner magiquement un pentacle d'emprisonnement invisible autour de lui mais attendait le bon moment pour l'activer.Des que la jeune dragonniere fut foudroyer il en profita pour se teleporter et activer le pentacle.Celui ci devint donc visible et s'activa emprisonnant ainsi Illiana.Un large sourir apparue sur le visage de Madara et celui ci s'adressa a sa victime d'un ton sarcastique .

"Alors ma chere , que va tu faire maintenant que tu est a ma mercie ? "

Madara sourit de plus belle .

" IL ne faut jamais ecouter un ombre ,se sera la derniere lecon que tu aura jamais apprise. mon objectif etait simplement de te faire attaquer la premiere, cependant rien ne te prouvait que je n'utiliserait pas la magie...Console toi,c'est la derniere erreure que tu ne fera jamais "

Madara lanca un regard plein de cruauter a la jeune dragonniere pour lui faire comprendre que la fin approchait .Il lanca ensuite sur un ton plutot sarcastique .

"Alors , une derniere volonter ?"


(juste pour clarifier , dans un pentacle d'emprisonnement on ne peut pas s'enfuir en se teleporatant)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 6 Nov 2008 - 8:33


(merci, j'lavais comprsi -_-')

Madara para son coup, mais soudain, elle reçut une violente décharge. Le coup la fit se transformer en puma, sans qu'elle l'ait voulut. L'apprentie dragonnière jura dans sa tête, et regarda l'Ombre, pétrifiée. Elle sentit que ses membres bougeaient. Soudain, Madara se téléporta. Ilianna se retourna, enfin, le puma se retourna, et quand elle allait sauter sur l'Ombre, un pentacle apparut. La jeune femme en déduisit que c'était un pentacle d'emprisonnement.


"Alors , une derniere volonter ?"
*Ouais, que tu libères ma dragonne juste avant de me tuer! Comme ça, elle au moins elle mourra libre!*
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 6 Nov 2008 - 11:31


Conan suivant tout le combat sans intervenir, soupira intérieurement et pensa :

* Quel combat de lâches *


Si Ilianna en venait à mourir, il deviendrai peut-être Ombre, pour la venger, en tuant son tueur, lâchement, par derrière. Qui sait ?
Peut-être deviendrait-il le plus grand Dragonnier que son ère ait connu, peut-être ne deviendrait-il, rien. Mais en attendant il faudrait penser au combat, au moyen de trouver une solution à ce pentacle qui semblait jusqu'à maintenant invulnérable. Soudain, il eût une idée, distraire Madara, pourquoi pas, peut-être le pentacle avait une durée de vie, il dit :

- Et ton pentacle ne consomme pas trop d'énergie ?

Gagner le plus de temps possible, voilà son idée, ingénieuse, non, dangereuse, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 6 Nov 2008 - 17:29


Le combat devenait de plus en plus intense, et la dragonne somber clignait des yeux chaque fois que la dragonnière souffrait.Tout n'était pas encore perdu pour elle, elle pouvait à tout moment prendre l'avantage. Dark soupira lentement en voyant que l'omber n'avait aucuns mal à parer les attaque de la dragonnière, jetant parfois un regard noir à Kael.

Ilianna se fit emprisonner dans un pentacle. Tss, fichus ombres avec leurs fichus pentacles/ La dragone grogna, et entendit Conan s'adresser à Madara. L'énergie? Oui, celle de l'omber ne devait pas êter iépuisable, et deux pentacles en même temps, ca devait être assez fatiguant. Elle jeta un regard en coin à Kael, et voyant que celui-ci était très passioné par le combat, la jeune dragonne bondit rapidement, pour atterrir juste devant l'ombre, rugissant. Oui, elle avait appris à puiser dans l'énergie des êtes alentours, amis cela n'allait probablement pas être necessaire, car si l'ombre essayait de la repousser, là, il était fort probable qu'il n'ai plus vraiment d'énergie. La dragonne gronda toujours, frapant violement sa queue contre le sol, un regard meurtrier vers l'ombre, les serres plantées dans le sol. Cette fois-ci, elle était prête à recevoir n'importe qu'elle onde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 6 Nov 2008 - 17:38


Ilianna, toujours sous la forme de puma regarda Madara. Elle allait le provoquer une nouvelle fois, lorsque Dark atterrit devant elle. La dragonne frappa le sol de sa queue, manquant Ilianna de peu! L'apprentie dragonnière dit à Dark:

*Pars! Laisse-moi face à mon destin! Si je dois mourir, même tuée si lâchement, je mourirais! Les Ombres sont connus pour la lâcheté, tu ne le savais pas? Et évite de fouetter le sol de ta queue, sinon c'est pas de sa main que je vais mourir, mais à cause de toi!*

L'apprentie dragonnière feula. Nelinra regarda sa dragonne, n'y croyant pas. Elle savait qu'elle ne tenait pas à mourir, mais Dark et Conan essayait tout de même la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 6 Nov 2008 - 17:45


Sans quitter l'ombre des yeux, elle répondit à Ilianna.

* Ton heure n'est pas encore arrivée dragonnière, ce n'est pas aujourd'hui que tu va mourir. Et puis les ombres ne sont pas lâches, ils sont au contraires très intelligents, bien que machiavéliques... Et ne t'en fais pas, je controle parfaitement mes gestes*

Elle accompagna ses paroles d'un plus fort battement de queue, et d'un pas en avant vers l'ombre.Elle s'adressa ensuite à la dragonnière, par pensée protégées

*Contente toi de me protéger d'une attaque magique de l'autre dragonnier, et ça suffira, Madara ne tiendra pas bien longtemps avec deux pentacles actifs*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Jeu 6 Nov 2008 - 21:42


Ilianna s'aplatit au sol, évitant un coup de queue de la dragonne.Elle répondit à Dark:

J'aimerais bien Mais je peux pas me retransformer en humaine! Et je ne peux pas faire de magie sous cette forme!*

Ilianna était désspérée... C'était soit elle mourrait, soit ses amis mouraient apparemment... L'apprentie dragonnière en aurait presque pleuré!
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote