AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 18:33


Ilianna vit Taneï courir vers elle, puis la foudroyer du regard. Il lui demanda de lui rendre une bague que Conan lui avait donné. L'apprentie dragonnière regarda la belle bague à son doigt, et releva les yeux vers le frère de Conan. Dans son regard d'océan brûlait un feu qui naissait de la rage et de la haine qui montait en elle. La jeune femme aux cheveux de neige cracha aux pieds de Taneï, et lui dit mentalement:

* Crève! *

Ilianna fit un satlo arrière, et à sa réception, elle disparut et un puma apparut. La jeune femme, transformée en puma, sauta sur les lisses façades, s'aggrippant avec ses griffes. Le puma grimpa jusque sur le plus haut toit, et le soleil couchant se refléta sur sa robe. l'apprentie dragonnière lança un feulement de défi en direction de Taneï, qui signifiait:"Monte si tu la veux vraiment!".
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 19:01


Je lançai un regard aux autres avant de monter :

- Ne vous en mêlez surtout pas !


Quand je fus tout en haut, je regardai Ilianna, puis je souris, j'allai faire durer le combat. Quoi de mieux que de s'amuser, mais j'oubliai un détail, la dragonne ne devait pas y mettre son grain de sel.

* T'en mêles pas non plus ! *


Je sortis mon katana noir, le fît tournoyer sur ma tête et me souvenus des paroles de mon cher maître Arkillon, vif, précis, sec et surprenant. Je lançai mon katana en direction du coeur d'Ilianna à une vitesse surprenante, quand celui-ci en fût à proximité, je sautai et donnai un coup sur la lame de l'arme, qui se retrouva plantée au sol. Je profitai de l'effet de surprise pour assener un coup pédicale sur la patte de l'apprenti dragonnière. Puis, dans la volée je tirai mon arme du sol et envoya une boule de feu non précise vu ma position.


Dernière édition par Taneï le Dim 23 Nov 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 19:35


[édite stp, j'suis pas sous forme humaine, j'suis sous forme puma, donc j'ai pas de mains -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 20:15


Al soupira. Cette fille avait un problème de provoquer tous ses ennemis, alors qu'elle ne s'était même pas remise de son coma... Il n'allait pas intervenir, ce combat était entre eux, et il n'y avait pour le moment pas de danger de mort. Il souffla. La magie lui avait drainé quelques forces, et deux combats si rapprochés n'était pas une bonne idée.
Il passa une main devant son oeil gauche, et se résolut à penser qu'il était désormais déinitivement borgne. Puis il se tourna vers le voyageur dont le cheval avait failli se faire assomer.


"Je suis désolé pour ce spectacle, je ne me suis d'ailleurs même pas présenté. Je me nomme Al-Soahn, mais tout le monde m'appelle Al. Et voici ma compagne, Erelia." dit-il en s'inclinant.

*Je ne viendrai pas interférer* commença le jeune homme par pensée aux deux sur le toit, puis il ajouta seulement pour Ilianna de manière à ce que Tanei n'entende pas * Mais si tu es en danger de mort, appelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 20:24


L'apprentie dragonnière évita facilement les coups de Taneï. SOus sa forme de puma, l'apprentie dragonnière se coulait avec une grâce féline entre les attaques de son ennemi. Un autre feulement retentit, et la dragonnière fit un demi-tour, et galopa jusqu'au toit suivant, où elle atterrit après avoir sauté l'espace entre les deux. le puma fit le tour de la toiture, et regarda une nouvelle fois Taneï.

* Tu ne pourras jamais m'avoir! Rêver, c'est bien! Mais encore faut-il se réveiller! *

Un autre feulement, beaucoup plus doux cette-fois ci, retentit, et Nelinra décolla. Quand la dragonne arriva à sa hauteur, l'apprentie dragonnière aux cheveux de neige sauta sur son dos. Nelinra ne sentait rien, Ilianna étant légère sous forme de puma!
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

iriel
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 21:13


Iriel avait tout vu e cela le fesait marer de voir des gens se battrent pour une bague mais après tout c'estait peut-ête important. Iriel se leva et regarda le toit ou le puma et le sois disant Tanei se fesait face j'intervient ou pas. Non sa va me causer des ennuis il resta à regarder quelques minutes puis se rassit.
"Al Sohan tu aurais pas quelque chose à manger s'il te plaît, je peux vous tutoiyé(dsl je c'est pas comment ça s'écris)?"
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 22:31


Je descendis du toit, sortis de la maison, sur les nerfs. A chaque fois que je passais devant une petite habitation, je la brûlais, à chaque fois que je voyais quelqu'un sur mon chemin, je le tuais. Quand j'arrivai aux portes, des gardes m'y attendaient. J'appelai Aurore, la bête d'Arkillon qui vint me chercher et m'emmena au temple.

[ Arki si je peux pas l'utiliser tu me le dis j'édites ]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 24 Nov 2008 - 15:28


Oh, le pauvre chou! Il était sur les nerfs! Oh, comme c'est dommage! Ilianna demanda par pensées à Nelinra de l'amener juqu'à Taneï. La dragonne s'envola, et atterrit juste devant lui. Ilianna, toujours en puma, sauta du dos de la dragonne, et regarda le jeune homme dans les yeux. L'apprentie dragonnière regarda encore le sorcier de ses yeux jaunes, feula, et lui dit par pensées:

* Tu n'es qu'un lâche, et j'aurais du le savoir! Maintenant, si tu veux bien, je vais m'en aller. *

Nelinra décolla, et repartit vers la vieille place, où elle atterrit. Sa dragonnière commença à repartir en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Lun 24 Nov 2008 - 19:22


Al sourit au jeune elfe. Il n'était pas ici chez lui, et il ne lui semblait pas l'avoir dit.

" Eh bien... Je n'en ai pas sur moi, comme j'ai épuisé mes provisions en venant ici." commença le jeune homme en regardant dans son sac " Mais, Alia-Dalila, la propriétaire de cette maison, pourra peut-être t'aider plus que moi. Et, puis-je te demander comment tu t'appelles?"

Il jeta un regard à la tante d'Ilianna, attendant sa réponse, et se retourna vers le jeune voyageur. Au moins, il y en avait qui ne pensaient pas qu'à faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mar 25 Nov 2008 - 7:56


L'apprentie dragonnière, voyant que Taneï partait, se mit au galop. Dans les rues, on voyait passer un puma, ce qui était quand même étrange, et, à plusieurs reprises Ilianna faillit se faire capturer par des soldats. Ce n'est que grâce à des chevaux qu'elle réussissait à les semer. La dragonniè_re arriva rapidement la vieille place. Nienna regarda Iianna en souriant, voyant qu'elle était toujours en vie, et le puma lécha ses babines. Nelinra regarda sa dragonnière avec un regard mi-amusé, mi-tendre. La dragonnière redevint humaine. Dans tout son corps, on voyait qu'elle était étonnée. La jeune femme aux cheveux de neige lança un coup d'oeil au dénommé Al, et rentra dans la maison, regardant la bague que Conan, son amant, lui avait soit disant offerte. Ilianna haussa lesépaules, en se demandant pourquoi l'autre la voulait...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

iriel
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mar 25 Nov 2008 - 18:53


Iriel regarda Al:
"Je me nomm Iriel et si je peux poursuivre je suis apprnti magicien je n'ai pas encore ta force mais je compte bien la dépassé,fit-il en souriant."
Il alla vers le cheval et recupéra sa malette ou était entreposé son arc et son carquois il le traina et se rassit.Il l'ouvrit et sortit une petite bourse en cuir attaché par une lanière dorée.Il l'ouvrit en sortit 2-3 pièces joua avec elles:
"Je peux vous payez si vous voulez?demanda t-il en regardant Alia-Dalila.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mar 25 Nov 2008 - 21:33


Dalila sourit au jeune elfe, et lui répondit:

- Non, c'est bon! J'ai tout ce qu'il me faut! Il me manque juste ma nièce, Ilianna, et ma fille, Cynthya...

En donnant le nom de sa fille, la femme parut se ratatiner... Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait vu... Dalila se reprit, et arricha un air joyeux. Ilianna arriva, et salua le nouveau venu, qui s'appelait apparemment Iriel. L'apprentie dragonnière souffla. Cette vie ne lui apportait rien de bon... La jeune femme aux longs cheveux s'assit à même le sol, pour réfléchir, le monde s'effacant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

iriel
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 26 Nov 2008 - 15:34


Iriel regea sa bourse et regarda la nouvelle arrivante , Illiana, la vit se poser à terre pou réflèchir, le sois disant Tanei n'était pas avec lui l'avait-elle battu?Iriel garda sa question pour lui.Il inspecta la maison sans bouger:elle était bien structuré même si il manquait la porte ce détail le fit sourire.Il alla ranger ses affaires à côté de son cheval et revint.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 26 Nov 2008 - 21:05


Al éclata de rire, de pliant en deux, mais réussit à se clamer, et releva la tête, réussissant à articuler une phrase.

"Où as-tu vu que j'étais fort? Ce combat ne montrait que ma volonté à vous protéger, et il ne m'a pas laissé faire quoi que ce soit !" dit-il en repartant dans son rire.

Une chose sembla lui revenir en tête, il se la frappa, vérifia que sa bourse était à son côté. Il la soupesa, soupira, et se redressa.

"Je m'excuse, mais je vais m'absenter quelques minutes, une petite course à faire." dit-il en s'inclinant.

Puis il sortit, un air innocent affiché sur le visage, et partit s'enfoncer dans le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Ven 28 Nov 2008 - 20:22


Erelia, quant à elle, tachait de remettre un peu d'ordre au rez-de-chaussé en empilant les débris avec son pied dans un coin. Elle fulminait en son fort-intérieur.

"Ah non mais vraiment ! Quel sale petit [censuré] ! Venir ainsi attaquer les gens chez eux ! Mais où va le monde ? Je suis un véritable aimant à psychopates en tout genre !!!"

Elle ne faisait même pas attention aux autres autour d'elle, trop occupée à "jeter un sort" sur les morceaux de portes et les pierres qui ne lui avaient rien fait.

Après une dizaine de minutes, elle se redressa brusquement, et dit:


- Mais ... où est passé Al ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 29 Nov 2008 - 12:11


Al sortait d'une boutique, heureux, mais stressé à la fois. Il avait presque vidé sa bourse. Il regarda encore avec attention ce qu'il venait d'acheter. Il espérait que cela suffirait. Un homme maladroit le bouscula, le renversant. Il regarda derrière lui, puis revint à ce qu'il tenait dans les mains... mais qui n'y était plus !

"Adurna !" lança-t-il.

Un tentacule d'eau se dirigea vers le voleur, lui attrapa les jambes et les pieds, et le souleva de terre, puis attrapa l'objet convoité et le ramena à son propriétaire. L'homme s'enfuit à toutes jambes, bientôt poursuivi par quelques soldats. Al replaça l'objet dans un petit coffret, et repartit en direction de la maison de la tante d'Ilianna, le pas pressé, les mains agitées, le corps tremblant de plus en plus. Il entra par l'ouverture qu'une porte aurait du combler, et remarqua que la maison semblait avoir été rangée. Le calme était revenu, du moins pour les autres. Son regard tomba sur Erelia, et ses tremblements augmentèrent, mais qu'il s'efforça de cacher. Il vérifia qu'un voleur ne l'ai pas encore une fois privé de l'objet. Il souflla un grand coup et s'approcha de sa bien-aimée qu'il embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 29 Nov 2008 - 12:18


Erelia ne put s'empêcher d'être agréablement surprise lorsqu'Al revint de sa promenade et lui fit un baiser dans le coup. Il semblait à la fois plus amoureux que jamais, et en même temps... étrange. Comme si quelque chose n'allait pas.

- Tu me sembles agité... t'a-t-on encore attaquer pendant que tu étais sortis ?

Tout en disant cela, elle avait pris ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 29 Nov 2008 - 12:33


Soudain Al sentit ses inquiétudes se volatiliser alors qu'Erelia prenait ses mains dans les siennes. Il releva la tête, et ne put s'empêcher de sourire en contemplant sa bien-aimée. Elle n'avait pas besoin de potion pour le soigner, rien que la voir était pour lui le plus grand soin qui existe.

" En quelque sorte, oui, mais le pauvre ne s'en remettra pas de si tôt. Veux-tu bien que l'on aille se promener, j'ai aperçu un très joli parc non loin, que j'aimerai te montrer." lui dit-il en l'attirant doucement par la main vers la sortie, toute confiance retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 29 Nov 2008 - 12:39


Erelia se laissa entrainée au-dehors de la maison. Elle aussi voulait secrètement se retrouver un peu seule avec son bien aimé, avant qu'un nouvel accident ne se produise. Il y avait tant de choses qu'elle voulait lui dire, mais dont elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler... cette sortie tombait donc à point nommer. Et puis ... Al semblait cacher quelque chose d'important, elle le ressentait au plus profond d'elle.
Tout en songeant à cela, les deux tourtereaux longeaient les bâtiments de Cithri, deux de corps, mais un par l'esprit.


Dernière édition par Erelia le Sam 29 Nov 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 29 Nov 2008 - 12:54


Al l'emmena par la main, dans la ville de Cithri, arrivant au parc qu'il avait vu quelques heures plus tôt. Les amoureux se promenèrent un instant, puis arrivèrent sous un grand chêne. Là, le jeune homme prit son courage à deux mains, profitant qu'ils soient seuls, s'agenouilla devant sa bien-aimée, lui prit une main, sortit le petit coffret, enn sortit une bague de platine sertie d'un petit saphir, et dit une phrase qu'il avait énormément répétée dans sa tête.

"Erelia, veux-tu m'épouser?"

Il retint son souffle, attendant la réponse à cette brutale demande. Il se demandait s'il ne 'était pas encore ridiculiser comme lorsqu'il lui avait déclaré sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 29 Nov 2008 - 13:14


Les joues d'Erelia s'empourprèrent. Elle s'y attendait un peu, mais le fait qu'il soit là, à genoux devant elle, était une situation tellement... extraordinaire !
Elle s'agenouilla donc à son tour, pour être au même niveau qu'AL, et jeta ses yeux dans les siens. Elle lui dit alors, la voix tremblante d'émotion:


- Mais, bien sûr que je le veux ! J'attendaiis cet instant depuis nôtre première rencontre à Carvahall ! Je veux être ta femme, t'appartenir pour le restant de mes jours.

Elle ne savait pas comment extérioriser tous ces sentiments en cet instant précis, aussi fondit-elle tout simplement en larme, se jetant dans les bras de Al, qui en manqua de lâcher la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 29 Nov 2008 - 13:41


Al serra sa désormais fiancée dans ses bras, laissant l'amour qu'il avait essayé de dissimuler s'extérioriser dans la magie de l'instant qu'ils partageaient alors. Puis il prit sa main, et y passa la bague qu'il avait choisi. Il essuya les larmes qui coulaient sur les joues d'Erelia en y passant sa main, et lui fit un grand sourire. Il ne trouvait rien d'intelligent à dire, alors au lieu de casser totalement l'ambiance, il déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Erelia, un baiser qui signifiait tous les mots qu'il aurait voulu prononcer pour lui montrer son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 30 Nov 2008 - 13:32


Le temps c'était arrêter sous le grand chêne, dans une étreinte éternelle, où ni la peine ni la peur n'ont de place.
Ils étaient enfin réunis, ne formant plus qu'un, les alter ego retrouvés.
Alors que leur étreinte prenait déjà fin, Erelia aperçue graver sur le tronc de l'arbre un coeur.


"Je suis persuadée qu'il n'était pas là il y a encore à peine une minute..."

Elle plongea ses yeux dans ceux de Al une nouvelle fois, contemplant un dieu, son dieu, et son maris.

- J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré... ma vie était bien vide avant cela, je m'en aperçois à présent... Je veux fonder une famille avec toi, avoir des enfants, une petite maison... non, même pas, être juste avec toi, cela me suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 30 Nov 2008 - 14:11


Al admira encore son ange tombé du ciel, sa déesse rayonnante.

- Cela me comblerait aussi, juste de passer ma vie à tes côtés.

Il remarqua à son tour le coeur gravé dans l'arbre. Etait-ce lui qui avait inconsciemment fait ça ou sa magie s'était-elle emballée de tant d'émotions fortes? Ou encore leur amour était-il aussi fort qu'il avait gravé ce coeur? Il aimait à le penser, et sourit encore plus. Oui, sa raison de vivre se trouvait là, devant lui, matérialisée en une femme presque divine.


- Crois-tu vraiment que la chance y soit pour quelque chose? Je ne crois pas au destin et pourtant... J'ai l'impression qu'il me manquait quelque chose, et que je l'ai trouvé, et que personne d'autre que toi ne pourrait me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Mer 3 Déc 2008 - 20:05


[Bah en fait, j'édite quand même! xD]

Cela faisait longtemps qu'Al et Erelia étaient partis... ilianna brûlait d'envie de savoir ce qu'ils faisaient, mais n'en fit rien, et annonça qu'elle se rendait à taverne de CIthri.


Dernière édition par Nelinra le Dim 14 Déc 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote