AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 8 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 7 Déc 2008 - 15:24


- Ce sentiment est réciproque, mais... et si nous y allions ?

En effet, des gens curieux les regardaient avec de grands yeux, il faut dire que les deux amoureux avaient dû leur donner un beau spectacle.

- Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite... si nous marchions un peu à travers la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 8 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 7 Déc 2008 - 15:55


- A ta guise, mon amour.

Ils partirent dans les rues de la ville, encombrées de soldats, de commerçants, de touristes, de voyageurs qui passaient devant les commerces, souvent de tisserands. Al regardait ces personnes agitées déambuler, lui marchant, tenant sa bien aimée en passant son bras dans son dos. Il lui montra des magasins.

- Tu veux que l'on t'achète quelque chose? Ou peut-être veux-tu aller dans un restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 8 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 7 Déc 2008 - 16:25


- Je ne dis pas non à un petit repas en tête à tête ! Nous n'avons encore jamais eu l'occasion d'en profiter tout les deux. Mais je ne sais pas si il y a de nombreuses auberges dans une ville si... militaire et virile.

Elle était bien, à flâner au bras de Al, sa tête reposant à semi-sur son épaule. Aucune étoffe, aucun bijou ne valait la splendeur de son futur mari, elle n'avait d'yeux que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 8 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 21 Déc 2008 - 16:49


Il y avait quelques passants dans les rues et ils continuèrent a marcher jusqu'à arriver devant une vieille porte qu'on a surement rafistoler. Ils entrèrent. C'était la taverne dont Cynthia avait parler. Sawer questionna quelqu'un a propos de son ami et de Erelia. Ils leurs dirent qu'ils étaient aller faire du shopping. Le groupe s'aventura alors vers la place centrale ou il y avait beaucoup de monde qui achetaient plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 8 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 21 Déc 2008 - 17:02


[Euh... nan c''est à la taverne qu'il faut qu'on aille Mr. Green Je vais y poster !]
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote