AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 15:35


Je ricanai intérieurement avant de répliquer au reptile rouge sombre :

* Je te remercie, ça me touche. Elle ne retrouvera pas seule sa mémoire, tu peux me croire, et puis je ne fais pas ça par courtoisie, j'ai besoin d'elle c'est tout. Si tu crois que je me dérangerai pour quelque chose comme ça ! *

J'entendis un cheval galopant rapidement se diriger vers moi, ce bruit, je l'avais déjà entendu quelque part, c'était bien sûr cette idiote de Nienna. La fillette aux cheveux roses m'insulta, ce que je n'acceptai pas, je lui rendis calmement d'abord :


- On se demande qui est toujours sur le chemin de l'autre.

Puis j'ajoutai, l'aggripant par le pull et la levant :

- T'as sérieusement intérêt à te tenir à carreaux toi !

Je lançai un regard noir à Ilianna et lui dis par pensées protégées sachant très bien que la dragonne m'écouterai aussi :


* Je ne suis pas là pour t'aider, j'ai besoin de toi pour quelque chose, si tu veux retrouver la mémoire, c'est à moi, le frère de ton mari mort Conan qui peut te la rendre. Je te hais, toi et ta dragonne, je suis pas là par courtoisie, mais par obligation. *
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 18:56


Al regarda la jeune dragonnière avec un sourire. Elle était forte, il n'en avait jamais douté. Il la suivit, descendant les escaliers, ayant remarqué pas mal d'agitation. Il ne connaissait pas la raison de tant de monde d'être présent mais ne dit rien. Un certain conflit apparaissait. Un homme semblait avoir certaines choses sur Ilianna, pourtant, il ne le connaissait pas. Il attendit cependant, ne voulant pas s'immiscer dans ce qui ne le regardait pas, et resta appuyé scontre le mur, sur la dernière marche des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 19:57


Nelinra gronda. La dragonne lança à Taneï:


* Bien sûr! Tu as besoin d'elle et tu crois vraiment que je vais te laisser faire, minable? *

Quand Taneï attrappa Nienna, la dragonne rouge sombre le poussa d'un coup de tête, le déséquilibrant, et ainsi, rattrapant la fillette. Celle-ci la remercia d'une voix tremblotante, parce qu'elle avait été surprise. Dans l'esprit de sa dragonnière, la jeune dragonne rouge sombre capta les paroles de Taneï. Ainsi, il était ici par "obligation". La dragonne ricanna, tandis qu'Ilianna se rapprocha d'elle, et que Nienna s'approcha de la jeune femme aux cheveux de neiges. L'apprentie dragonnière avait tout compris, même si elle ne se rappelait plus de son passé. La jeune dragonnière répondit d'une pensée faible et fragile, mais assurée, c'était à croire qu'elle avait perdu la parole:

* Vous ne m'aurez pas comme ça! Peut-être suis-je amnésique et ai-je enviede retrouver la mémoire, mais je ne me ferais point tenter par un être vil! Vous pouvez vous remballez votre bibelot qui doit, apparemment, me redonner mémoire! *

La dragonnière s'appuya sur son amie, et dehors, on entendit le hennissement de Rahadja, l'étalon elfique de Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 20:11


Je soupirai, jetai des regards un peu partout comme si quelqu'un m'espionnait alors que tout le monde était là, puis je farfouillai dans ma poche et en sortis un pendentif magique.

Dans celui-ci se trouvait une gravure colorisée d'Ilianna et de Taneï. Je la tendis à Ilianna attendant réaction, bien que je la connaissais, ça fait toujours plaisir d'avoir raison. Je me tournai vers la bête rouge sombre pour lui annoncer :


* Pardon, ai-je bien entendu ? Allez, frappe moi, tue moi, mais ta petite dragonnière a besoin de moi et du pendentif pour se remémorer son passé. Allez, je t'attends. *

On entendit le hénissement d'un cheval hors de la maison, ça avait tendance à m'agacer, et pour ne plus ce faire, je dis en ombrique :

- Erret, eguob.


D'un coup, de la terre se souleva formant une roche, que j'envoyai vers l'étalon pour l'assomer, ce qui se fît.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 20:28


Al fit un mouvement de la main en murmurant la formule : "Adurna !". Un tentacule d'eau dévia le petit rocher que l'homme envoya vers le cheval, le sauvant ainsi de cette agression inutile et sans raison.

"Quelle impolitesse... Vraiment, il n'y a plus de respect..." dit-il à l'adresse de l'inconnu.

Il fit un sourire au nouvel arrivant, celui dont le cheval avait failli se faire agresser, comme preuve de sa bonne foi. Il lança alors un regard sévère à l'homme aux étranges pouvoirs. Cette magie n'en était pas, en tout cas, elle était différente de la sienne, et il n'était pas exclu que ce soit celle des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 20:41


L'homme lui tendit un pendentif. Ilianna le prit doucement entre ses mains, partagée entre la méfiance et et la curiosité. La dragonne regarda Taneï avec méfiance. Il prononça des paroles, sans doute en ombrique, et un bloc de terre se dirigea vers Rahadja. La magie de la dragonne réagit au quart de tour, et, un bouclier entoura l'étalon. Le bloc de terre se dissout, et disparut. L'animal devait sans doute trambler de peur! Au même moment, un tentacule d'eau dévia le rocher avant qu'il ne soit vraiment dissout. La dragonne sourit à Al, puis regarda sa dragonnière. Ilianna ouvrit le médaillon, et se vit, à côté d'un homme, ce qui fit s'ouvrir en elle une porte: Une porte qui s'ouvrait sur la rage... L'apprentie dragonnière murmura un "Brisingr" presque inaudible, et lança le médaillon au pieds de Taneï. Là, aux pieds de l'homme, le bibelot s'enflamma, et finit en un amas de cendres. La dragonnière renifla méprisament, et sortit en bousculant le dénommé Taneï. Peut-être son cheval l'aiderait-il dans sa quête de retrouver la mémoire? Nelinra sortit, et appela Satila pour elle. Quand Ilianna le toucha, un moment revint dans sa tête.
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Ilianna était avec un homme. Elle se rendait à une écurie, où un vendeur lui donna des affaires pour le jeune cheval. L'apprentie dragonnière vit l'homme l'embrasser.
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Un autre moment revint dans l'esprit de la dragonnire.
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
L'apprentie dragonnière et le jeune homme étaient devant la même écurie, avec le même vendeur. Il leur montra un jeune étalon, que la jeune femme accepta, et le jeune homme aussi.
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
La dragonnière regarda sa dragonne, et lui demanda:

* Qui est ce jeune homme que j'ai vu? *
* C'est Conan... Le frère de Taneï. Vous étiez amoureux, et il est mort pour te sauver... *
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 21:02


Un sentiment de confiance s'amplifia en moi me donnant un air vainqueur :

- J'ai maintenant deux preuves qui disent que tu as retrouvé la mémoire, mais que tu la renies, peut-être indirectement. Regarde le hublot, tu l'as brûlé, avec un mot de l'ancien langage. L'autre preuve et le regard que tu m'as lancé, tu as reconnu en moi Conan, l'idiot décédé pour toi, puis tu as eu une lueur qui te fît revenir la mémoire sur un moment de bonheur. J'ai vécu ça, tu ne peux pas nier.


Je laissai la dragonne me bousculer pour dire mes paroles, mais après les avoir fini, je prononçai les mots suivants en visant l'homme s'appelant Al Soahn, le mari d'Erelia :


- Tu n'aurai pas dû t'en mêler.
Uef, Tenv !


Le feu et le vent s'entrechoquaient et fusionnaient en même temps qu'un sourire apparaissait sur mes lèvres, un torrent de feu de taille moyenne se leva et fonça en direction d'Al Soahn. Je sortis mon somptueux katana noir en faisant attention aux faits et gestes de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 21:15


Al, calmement, leva une main, la dirigea en direction du frère de Conan. Une boule d'eau se forma dans celle ci, puis pris la forme d'un bouclier en forme de cône, l'extrémité pointue de ce dernier tourné vers Tanei. Le feu se répandit sur le bouclier, et n'atteignit pas Al. Le bouclier fut ensuite propulsé à travers les petites flammes restantes en direction de l'impétueux jeune homme.

" Mais pourquoi tant de violence... Comment veux-tu t'en sortir d'ailleurs... " demanda Al sur un ton las.

Il en avait marre de combattre, toujours combattre, encore combattre... N'y avait-il rien d'autre au monde que la violence?
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 21:21


Comme prévu, le dénommé Al Soahn créa un bouclier d'eau, qui le protégea. Je mis mon plan à exécution. J'évitai facilement les boules de feu venant vers moi et avant de répondre je lançai mon katana de façon à ce qu'il soit très rapide vers l'homme :

- Parce que ça me plaît, ne t'inquiètes pas pour moi, je vais m'en sortir.

Pendant ce temps là je réfléchissais, Ilianna acceptera l'offre, c'est sûr, j'avais prouvé que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 21:28


Al sourit de la faible tentative de la part de ce pauvre homme. Il voulait juste s'amuser, ou alors c'est qu'il était vraiment faible. Al sortit rapidement son propre katana et donna un coup vertical sur la lame de son adversaire qu'i envoya l'objet dans le sol.

"Arrête ça, avant que tu te blesses. Il y a eu assez de victimes pour aujourd'hui. D'ailleurs, la mort de ton frère n'a pas l'air de t'affecter plus que ça..." dit-il sur un ton hautain pour énerver le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 21:38


Je riai d'un rire profond et fort, insultant et prétentieux, puis, avant de répliquer, je sentis un changement de couleur dans mes yeux, je ne sais pourquoi. Un sourire démoniaque s'afficha sur le coin de mes lèvres :

- C'est ... Raté.


Avant que l'arme n'atteigne le sol, je créai un petit mouvement d'air pour la faire remonter, celle-ci suivait mes instructions. Je la fis foncer en direction du ventre de mon ennemi, mais avant qu'elle ne l'atteigne, je la fis monter en vrille et quand elle fût à proximité du coeur, je dis :


- Erret.


Une cinquantaine de pierres s'éleverent et je leur donnai la direction du visage d'Al Soahn, celui-ci devait maintenant être déstabilisé. Je sautai, pris le pommeau de mon arme, et donnai un coup sec sur le bras du jeune homme pour qu'il lâche son arme. L'opportunité du meurtre n'était pas encore envisageable. Ne pas prendre de risques inutiles, voila les paroles de mon vénéré maître.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 21:50


Al se contorsionna, alors que l'arme qui remontait ne traçait qu'une légère trace dans sa peau, puis il releva la tête, et créa un bouclier aussi vite qu'il put pour arrêter les pierres, mais il ne put empêcher le sorcier de le désarmer. Du moins, si on oubliait la dague à sa ceinture, et l'épée courbe à son côté.

"Tu es doué,je dois le reconnaitre. Aussi, il serait d'autant plus dommage que je doives en arriver à l'extrémité de ta suppression, surtout que je ne n'aime pas tuer. Je te demande donc de baisser ton arme. Ta famille n'a-t-elle pas assez souffert pour des années?"
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 21:53


Erelia n'en croyait pas ses yeux ! Ce jeune homme, qui se disait le frère de Conan, attaquait Al ! Il n'allait pas en être ainsi ! Elle prit sa masse, et vint prêt de Al, mais de sorte de ne pas le gêner pour qu'il puisse attaquer, ou qu'elle même ne risqua de le blesser avec sa propre arme.

- Tu es décidément très mal élever ! Attaquer ainsi des invités des beaux-parents de son propre frère ! T'as été élevé chez les ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 22:06


Ilianna et Nelinra assistaient, impuissantes, à la scène. La dragonne, après l'attaque de Taneï et les paroles d'Erelia, décolla et vola à ras-de-terre. La dragonne rouge fit tomber Taneï en le bousculant, puis atterrit et manqua de s'écraser. Nelinra revint vers Al et Erelia d'une démarche souple, et se plaça devant ses deux amis, les ailes repliées sur son poitrail. L'apprentie dragonnière se plaça aussi devant les deux personnes. Peut-être était-elle amnésique, mais elle savait toujours se battre et utiliser la magie! L'apprentie dragonnière aux cheveux de neige dégaina sa longue épée.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 22:19


Mon passé remonta en moi telle une lame qui me transperçait, je répondis :

- Non, j'ai été élevé chez mon père. Ma famille ? Je n'ai pas eu de famille, mon père, ce n'en était pas un, un monstre assoiffé de pouvoir, si je le retrouve, je l'étrangle, de façon a bien le faire souffrir.

Une puissance m'envahissait, d'abord le changement de couleur oculaire, puis maintenant la puissance inconnue introduisant mon corps, que se passait-il ? Peu importait, je pouvais tuer la fille, mais je devais me battre pour vaincre Al Soahn. Erelia n'était qu'un extra, mais comme elle était prête à mourir pour Al, ça n'allait pas être du gâteau.

- Je n'abandonne pas, si tu veux savoir.


Je fis tournoyer mon katana noir autour de moi, celui-ci gagnait de la vitesse. Je courrai vers Al et lui enfonçai mon épée dans le bras, mais je le ratai, ça l'effleura. Ca aura au moins servi à le déstabiliser. Je tournoyai sur moi-même et donna un coup sec du pied sur le visage d'Erelia, de façon à lui faire mal. Je me repliai pour ne pas subir de coups par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 22:47


Erelia se retrouva avec une semelle en plein dans la figure. Cela lui fit mal, et ses yeux s'enflammèrent.

- Tu trouves ça drôle ? Frapper une femme en plus ! J'vais t'arracher le coeur avec les dents !

Elle ressera la lannière de sa masse autour de son poing, de façon à le protéger et en faire une sorte d'arme contandante, et se mit en position de défense, masse dans sa main droite, une potion dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Sam 22 Nov 2008 - 23:02


Je souris, et répliquai :

- Qui a pensé à se mettre en travers de mon chemin, tu crois vraiment pouvoir me battre avec ta massue ? Ta potion ne te servira pas à grand chose.

Je courrai vers elle, le bras vers l'arrière, bloquai sa massue avec mon bras gauche muni de mon katana et lançai une flamme sur sa potion qui éclata en mille morceaux, puis avec mon poing droit je donnai un coup puissant sur son ventre. C'était tellement bon, ma lame rougeoyait de plaisir meurtrier, mais je ne voulais pas tuer Erelia, ça ne me créerai que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 9:09


[Taneï, n'achève pas tes actions, que nous puissions les bloquer, car là, je vais être obligé de te contredire ^^]

Et voilà que cet imbécile se mettait à attaquer sa bien-aimée ! Là, il se mettait vraiment en colère ! Il dégaina sa dague de son bras gauche intact, bloqua la boule de feu par un autre bouclier, attrapa le bras du jeune homme, lui remonta dans le dos et plaça ma lame sur sa gorge.


" Maintenant, soit tu arrêtes, soit tu meures." dit-il, en appuyant encore plus sa dague contre la peau.

Il força le jeune homme à sortir de la maison, le menaçant toujours de sa lame. Au moins, la maison ne s'effondrerait pas sous les attaques de l'inconscient jeune homme. Ils se retrouvaient donc encore dans la place où le combat avait fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 12:53


Al était parvenus à prendre cet agresseur par derrière alors qu'il fonçait sur Erelia. Maintenant il l'obligeait à sortir de la maison, et il se retrouvèrent dans la rue. Là, une aide plus que bienvenue leur fut une nouvelle fois donnée:

- Que ce passe-t-il ici ? tonitrua d'une voix forte un sergent en arme, à la tête d'une garnison de cent hommes.

En levant les yeux; Erelia vit sur les toits des maisons d'innombrables arbalétriers qui les tenaient en joues, prêt à faire feu.

" Evidemment ! Nous sommes dans la plus grande ville militaire du pays ! C'est normal que tout ce qui vient de se passer ait attirer des gardes ! "

Elle se mit en devoir d'expliquer que le jeune homme qui se trouvait avec une dague sur la gorge était cause de tout ce rafus, et qu'il serait grand temps de lui faire quitter la cité, afin d'éviter quelques drames.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

iriel
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 12:56


Iriel en si peut de temps savait tous , ou presque, de toutes les personnes présentent. Iriel n'avait pas voulu intervenir dans ce combatr car ça aurait été inégale pour le dark et si il s'était retourné contre lui il lui aurait resté que le corps à corps. Iriel resta stable quand le sois disant Al sortit le jeune homme. Il se demanda quand les militaires arriveraient.Mais pour le moment il resta assis sur une pierre effondrée à attendre la suite. Quelques minutes après un sergents arriva avec une garnaisons de militaires
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 13:25


Al soupira, baissa la lame du cou de l'homme, et s'écarta de lui. Il rangea sa dague et s'adressa au sergent.

" Cet homme a agressé sans raison un cheval, moi-même, et ma fiancée. Je me suis défendu. Voilà ce qu'il s'est passé. Je vous prie de nous excuser monsieur."

Il regarda son bras blessé. Cette fois, le frère de Conan avait vraiment voulu le tuer, il avait eu de la chance d'être dans la cité la plus militaire du pays, sinon, certaines vies auraient pu être perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 17:31


[ J'ai marchandé avec Al, j'édit, mais il m'arrive aucun problème, contestez pas ce que je vais faire vu que c'est pas grand chose ]

J'étais dans une mauvaise situation, mais j'avais une solution. Une de mes mains était libre, je voulais détourner le regard des gardes sur autre chose. Je murmurai d'un son à peine audible :

- Uef, Tenv.

Une rafale de feu de se jeta sur une habitation à cent mètres, et la détruisis. Les gardes, devant faire leur métier, allèrent voir si quelqu'un était blessé, cinquante d'entre eux fuirent à la vue du feu grandissant, les autres s'occupaient d'occuper les habitants pour ne pas qu'ils aient peur et d'autre voyaient les maisons.


Dernière édition par Taneï le Dim 23 Nov 2008 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 17:36


Ilianna ne réagit pas, et laissa se faire le combat. Au bout d'un petit moment, une voix tontitruante retentit. C'était un sergent avec une centaine d'hommes à son écoute, les tenant en joug de leur arbalète. L'apprentie dragonnière regarda Al lacher Taneï, et elle s'approcha de lui. la jeune femme toucha son bras avec un main, puis marmonna une formule, et le bras se guérit. Ilianna sourit, et rentra à l'intérieur, pour aller s'assoir sur un fauteil moelleux, se tenant la tête entre les mains.

[Stop HRP!]
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 17:58


Je courrai vers Ilianna pour réclamer mon dû, une bague magique que Conan avait donné à Ilianna, celle-ci procurait du courage, et pour moi, elle procurerai de la haine, et donc la force. Je fusillai Ilianna du regard avant de lui dire :

- Allez, donne moi la bague que tu as sur le doigt, donne la moi tout de suite.


Quand elle me rendrai la bague, je repartirai, laissant ses idiots profiter de la retrouvaille mémoristique d'Ilianna.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues | Dim 23 Nov 2008 - 18:10


Al soupira quand la maison prit feu, voulut attaquer le jeune homme, mais comprit qu'il ne continuerai pas le combat, qu'il voulait juste une bague qu'Ilianna possédait. Mais avant de faire quoi que ce soit, il devait faire quelque chose pour que l'incendie ne se propage pas dans une telle ville. Il fit un clin d'oeil (du droit cette fois :p) vers ses amis, et partit vers la maison en flamme.

"Je peux vous aider messieurs?" demanda-t-il au sergent qui le regarda, étonné.

Il leva les maisn, et prononça sa formule de prédiolection, alors, des jets d'eau jaillirent et arrosèrent la maison. Au bout de 5 minutes, le feu était pratiquement éteint, et il n'y avait plus de risques d'expansion? Il revint donc vers la maison en disant aux militaires qu'il ne se passerait plus rien à cause d'eux, et les militaires bien trop occupés n'eurent d'autre choix de le laisser partir. Il s'approcha de sa bien-aimée.


"Est-ce que ça va mon amour? Tu n'es pas blessée?" demanda-t-il en admirant sa beauté plus qu'en la regardant.

Il n'était plus blessé grâce à Ilianna, mais le problème n'était pas réglé. Il se rapprocha des deux, se tenant à l'écart, au cas où il y aurait encore conflit.
Revenir en haut Aller en bas





Rencontres et retrouvailles inattendues - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontres et retrouvailles inattendues |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote