AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 10:23


Oyez Oyez,
Braves Brisingriens, braves brisingriennes (argh faut pas dit ça vite),
En ce jour du 16 février la salles des fêtes ouvre à nouveau ses portes pour une délirante soirée costumée ou humains, elfes et nains devront rivaliser d'inventivité (une dérogation spéciale sera accordée aux dragons qui éprouveraient quelques difficultés à se déguiser).
Quelques règles seront toutefois à respecter :
- Aucun combat, aucun conflit ou même simples paroles venimeuses ne seront tolérés tant que la fête durera et ce pour maintenir une ambiance festive et cordiale. Les armes devront donc être déposées à l'entrée.
- Chaque personne devra venir déguisée à son aise. Tous les déguisements sont tolérés ( de la princesse barbie au stroumph).
- Il sera autorisée exceptionnellement d'être dans deux endroits différents : dans le rpg et dans la salle des fêtes.
-En raison des vacances la fete durera exceptionnellement jusqu'au samedi suivant.

Bon amusement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 11:52


[Merci que cela à été finalement organisé^^]

Bien sûr Fundoor allait se déguisé... Mais en quoi? Un costume pour un dragon devrait être assez grand.... Et venir à une fête avce serule originalité un bonnet de fête n'était pas super.... Et donc il avait décidé de se déguiser en carotte... Il ressemblait donc à une gigantesque carotte qui aurait pris un engrais-miracle. Il avait totu dabord pensé à un radis mais il se doutait bien que d'autres auraient aimé ce déguisement. Le problème principal étant ces ailes.... Donc la carotte avait deux ailes rouges qui lui sortaient de part le costume étrange. Il était le premier à arrivé... Tant mieux.... Il observa le buffet et décida d'en laisser un peu pour els autres.... Il attendit donc de voir els autres invités voir s'il en reconnaiserait quelques un.. Il était presque sûr de reconnaître Mumak...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 12:27


Breich avait mis longtemps à coudre les morceaux de tissus qu'elle avait volé pour se faire un costume. Elle alla à la fête habillé de celui-ci, sans son voile habituel mais avec un masque cachant le haut de son visage avec deux trous pour les yeux. Ce masque était couleur rouge et beige. Breich était vétue telle une gitane, en beige et rouge. Pour une fois Breich avait décidé de se lacher. Personne ne pouvait la reconnaitre comme ça, à moins qu'on l'ait regardé intensément. Elle arriva donc en marchant doucement et souriant, ses lèvres n'étant pas cachées par le masque qui couvrait juste le haut mais dévoilait ses yeux. Oui, peut-être ses yeux pouvaient-ils la trahir. Mais pour le peu de personne qui pouvait la reconnaitre, Breich ne se soucia pas de se point. C'est alors qu'elle vit qu'elle faisait partie des premiers à être arrivé.

*Charmant ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 12:30


Chez elle


Ellenwen avait longuement hésité... non pas tant sur le déguisement à venir, cela elle s'en moquait un peu elle avait toujours eu beaucoup d'imagination. Non, elle hésitait tout simplement à venir. Elle n'avait jamais beaucoup aimé les fêtes, il se trouvait toujours un abruti pour lui demander de danser (sans vouloir offenser personne). Et puis finalement elle céda aux insistances de son esprit qui lui dit qu'elle pourrait retrouver des personnes qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, Pierrot, Althéa, Laiaga, Mumak et toute la sympathique compagnie (avec qui elle était sûre de s'engueuler joyeusement). Une fois cela convenu avec elle-même restait la question du déguisement. Elle rit toute seule en songeant qu'elle pourrait venir habillée comme elle était pour se déguiser en elle-même. Mais elle se dit que se serait peut-être abusé. Puis une idée géniale germa dans son esprit... elle manqua de s'étrangler de rire toute seule... elle allait se faire tuer. Mais cela serait vraiment trop drôle... même si cela allait lui prendre du temps. S'asseyant devant sa coiffeuse elle aligna de nombreux flacons devant elle ainsi que quelques accessoires de théatre fort utiles. Ouvrant un petit peu elle effleura la crème du bout de ses doigts qui devinrent d'un blanc argenté éclatant. Elle rit et se les passa dans les cheveux. Elle recommença le manège plusieurs fois jusqu'à ce que ces cheveux blonds deviennent blancs. Puis ses doigts s'activèrent en direction des pots de maquillage, fond de teint, crayons et autres... Cela dura longtemps, très longtemps pendant laquelle la jeune elfe mi tout son talent à faire ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle eut finit elle se regarda une dernière fois dans le miroir et se sourit, satisfaite. Elle était parfaite. Elle rit joyeusement et, sortant de chambre, elle se dirigea vers la chambre d'amis. Elle tira le rideau qui la fermait et se dirigea vers un imposant coffre de bois qu'elle ouvrit. Elle en tira plusieurs vêtements d'homme qu'elle examina et rejeta. Elle continua à fouiller, faisant un tri minutieux de chaque composante de son costume.Bientôt un magnifique costume d'un vert étincelant, chemise blanche aux boutons d'or fin fut posé sur le lit en face d'elle. Ôtant sa longue robe elle le revêtit en chantant joyeusement une chanson elfique. Sur ceux elle se prépara à partir à la fête... En passant devant un haut miroir qui trônait dans un coin du salon elle se regarda et sourit... elle ressemblait parfaitement à une personne bien connue...
Elle ressemblait trait pour trait (et costume pour costume) à Pierrot...


A la fête


Ellenwen arriva à la fête quelques heures plus tard. Elle avait voyagé lentement pour être sure de ne pas froisser ou âbimer son beau costume. Une fois devant la porte de la salle des fêtes elle poussa Opale, sa jument, jusqu'à l'écurie. Elle la laissa là, veillant à ce qu'elle soit confortablement installée puis elle se dirigea vers l'entrée. Elle salua Mumak, imitant parfaitement les manières de son ami. Elle lui remit ses armes et rentra dans la salle. Un dragon y était déjà ainsi qu'une jeune gitane. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

Fete du millième membre, le retour Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 13:40


Izumie regarda autour d'elle. comment était elle arrivé ici. de son plumard a un endroit ou festoyer de nombreux personnages aux allures pour le moins déconcertantes. arrivait devant le portail elle apperçu un dragon. décidément il lui arrivé de faire des rêves bizarre. puis tout lui revint. une soirée bien arosée dans une taverne plutôt miteuse. des rires des chansons, beaucoup de bièrre et ... LE pari ! celui fait avec fundoor. l'enjeu venir a la fêt lui en carrote et elle en lapine.. mais attention lapine avec superbe décolleté et longues oreilles toutes mignones en fourrure. le genre de tenue qu'elle n'aurait jamais mise...-_- quoi que si Seyriu lui avait demander elle aurait certainement accepter, et encore s'il n'avait pas fini en sushi dans la minutes qui aurait suivi sa requette. bref un peu honteuse mais trop fiére pour le montrer elle s'approcha de l'entré d'un pas décidé!
quand elle entra elle avisa la carrotte géante qui l'avait faite venir dans ce costume ridicule. mais comme on dit le ridicule ne tue pas.

" hum... hum.. j'ai accompli mon pari mais je te jure que si tu me pousse encore a m déguiser comme ça je te fait en beuf carrote a la bourguignone je suis une trés bonne cuisinière !!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 13:45


Ah voila la peitte lapine....

* Oui, et moi je me fait un lapin aux pruneaus mais on est aps censé se bagarrer....*

Décidemment elle était encore plus ridicule que lui.... Mais bon.... Il allait dire bonjour à une nouvelle venue...

* Ca vous dirait un civet de lapin?*

Bha oui il fallait se débarrasser de izumie au plus vite.... Histoire de dire qu'lele n'avait pas respecter le paris... Enfin la femme déguisée en viellard devait le prendre pour un fou.... Donc totu allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 13:46


Ellenwen faillit exploser de rire en voyant Izumie - qu'elle connaissait vaguement de vue - arriver en lapine toute mignone, ses petites oreilles sur le sommet de sa tête et son adoooorable décolleté. Elle se retint au dernier moment en se rappelant que Pierrot était moins exubérant qu'elle et qu'il n'éclaterait certainement pas de rire devant un tel spectacle. Et elle tenait tout de même à jouer encore un peu son rôle... Elle dissimula donc son rire dans une quinte de toux et s'essuya les yeux, mouillés de larmes d'un rire retenu, avec un petit mouchoir en dentelle... certes elle exagérait un peu le personne mais rien n'était trop beau. Elle s'approcha donc d'izumie et lui déclara avec un sourire ironique - elle ne pouvait tout de même pas trop se retenir d'être elle-même :

-Vous voilà très en beauté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

Fete du millième membre, le retour Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 13:52


Izumie se retourna vers Ellenwen, qui visiblement se moqué d'elle. mais pourquoi avait elle fallut qu'elle accepte ce foutu pari !! l'alcool sans doute. pour une guerrire se retrouver en jouer pour grand garçon n'était pas vraiment sa tasse de thé ni de café ni de quoi que se soit d'autre.

" merci vous de même mais tu es deguisée en quoi exactement. car autant mourir en civet de lapin en esperant que la carrote me suive ( regard assassin vers fudoor) je ne voudrait pas mourir idiote... même si je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 13:55


Oula le regard qui tue.... Mais comme une carotte n'est aps censé savoir qu'on la regarde je survécut...

* Tu ne mourras aps tout de suite.... la salle ets si grande que ej n'arrive aps à trouver le four.*

la fête commencait enfin à s'animer... J'apportais une bouteille de vin et la tendit à Izumie...

* c'ets un technique culinaire de chez moi dabord on gorge le lapin de vin et il marine plsu vite comme ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 13:57


Ellenwen éclata de rire cette fois. Elle n'avait pas pu se retenir de rire devant la tête d'Izumie qui avait l'air complètement désespérée. C'était très drôle... Elle était tellement mignonne quand elle était furieuse... On aurait dit qu'elle allait se gifler elle-même. Sa question en revanche la surprit, elle avait oublié qu'elle ne connaissait pas Pierrot... elle rit une nouvelle fois :

- J'ai emprunté l'apparence d'un ami... Pierrot. Tu as du en entendre parler. Il va me tuer quand il va me voir comme ça... tu sais mon déguisement est pas beaucoup mieux que le tien...

Elle se retourna finalement vers la carotte géante et lui sourit tout en jetant un regard en coin à Izumie.

*Un civet de lapin... Ma foi moi je n'ai pas très faim, il faudrait que tu trouves un homme pour le lui proposer, je suis sure qu'il pourrait pas dire non.*
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

Fete du millième membre, le retour Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:03


Izumie regarda la carrote avec un air dubitatif. on aura tout vue des carrote qui parle. bizarre comme rêve. mais la pauvre elfe semblait bien se rendre compte que justment elle n'était pas dans un rêve. elle pris la bouteille et eut un sourir carnassier qu'elle dissimula sous un sourire aguicheur senser faire rougir même les pllus oranges des carrotes ^^

' si tu n'y vois pas d'inconvénient si je te la verse sur la tête et que tu m'accompagne dans le four comme accompagnement ^^ ou tu préfère que je te fasse rapée en salade ^^???

elle se retourna vers ellenwen.

" ma foi je pense que le dit pierrot risque de faire une intoxication ^^ si vous lui proposer le déguisement plus le civet avec des carrote ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:07


* Pas trop.... par contre piour ce qui ets de verser de la tête non...*

Un garçopn... Facile à dire il n'y en avait pas....

* Il n'y à pas de garçon... Sans doute onj t'il eu peur des lapines.... Sont lapinophobes...*

le dit pierrot en effet risquerait de tuer quelqu'un.

* trois morts en sursis sur quatre convives on as un bon score...*

faudrait voir pour la taille du four....
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:12


Ellenwen rit dans sa barbe - pour une fois qu'elle pouvait dire ça sans que ce soit une figure de style - avant de répondre franchement :

-Quand il verra ça il va me tuer... enfin moi au moins ça m'aura bien fait rire. Et je ne pensais pas à lui en parlant d'homme... je pensais plutôt à Seyriu
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

Fete du millième membre, le retour Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:13


" dis donc t'es bon en calcul mentale ça c'est reflechir les carrotes.. décidemment on en apprend tout les jours !!!"


Izumie déboucha la dite bouteille. en bue une gorgée qu'elle recracha aussitôt.

" okai t'es bon cuisiner mais somelier j'ai de groooos doutes !! parce que ça c'est de la piquette des plus imbuvable.

aussitôt dit aussitôt fais l'ignoble contenue de la fiol dégringola sur le déguisement et le reste de la personne de fundoor.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:15


J'étais sur Arode qui était au trot. Mes yeux étaient fermés e tpensais à cette fête, pourvu que cela me fasse du bien... Une fois devant l'écurie, j'ammena Arode dans un box. En même temps j'aperçus la monture d'Ellenwen et eut un petit sourire en coin. Je déposa mes armes à l'entrée, et le gars de la sécurité fis une drôle de tête en voyant tout ce que je lui déposais. J'entra, déguisé en pompiers ! Toute la panoplie, casque...j'avais l'air malin tiens. Je regarda le monde que je connaissais et alla vers Pierrot (Ellenwen).

"Ca va Pierrot ? depuis le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:16


Il aurait pu appelr un blanchisseur chinois pour son costume mais il préférait à sa manière. Il avala le vin....

* Bha nioveau piquette appart le champagne il y à aps grand chose... et le champagne c'ets prévu pour els invités pas pour les plats....*

Il prépara ces ailes... Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

Fete du millième membre, le retour Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:20


" champagne ... pourquoi faut il que ça tombe sur nous !!!! bon le gros lezard en carrote tu veux pas nous faire un barbecue pour nos trés chers invités.

Izumie sortit de sa poche la fiole magique... huhuhuhuhuhu un plan machiavélique en tête...

Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:21


-Max ! Mon vieux pote ! Te voilà enfin de retour !

Ellenwen serra Max dans ses bras, heureuse de retrouver son ami et pas dupe du fait qu'il l'avait parfaitement reconnu... De toute façon même si son déguisement était parfait tout le monde pouvait la reconnaitre, du moins tout ceux qui maitrisait la magie, en touchant son esprit qui n'était pas du tout celui d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:25


Quand je serra le pseudo Pierrot, je reconnus l'esprit d'Ellenwen et fus trs surpris. Je riais en la regardant.

"Très réussi ton déguisement Ellenwen, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:34


Encore une fois à la bourre pour changer aux habitudes, Mayulie avait du attendre d'un air désespéré sa dragonnière qui se préparer plus ou moins vite....quoique tout dépend des critères de vitesse que l'on prend.
Et quand elle lui était enfin apparru, la dragonne avait eu bien du mal à se contenir pour ne pas se rouler par terre et s'empecher de rire.


*bah au moins c'est assorti à la couleur de tes cheveux...*

Leida lui jeta un regard assassin qui disparut derrière un sourire, bah elle avait raison aprés tout...

*oui...dommage que tu n'es pas voulu venir. Mais finalement je compte sur toi pour te trouver un truc et venir quand meme, meme si c'est un peu en retard...*

*quoi??*

*oui oui tu as bien entendue, et puis tu es obligée de venir, tu as une promesse à tenir à izumie...*

sa dragonne la regarda sans comprendre et du à nouveau s'empecher de céder à une crise de rire lorsqu'elle compris enfin. Sans perdre plus de temps en batifolages 'inutiles', elle s'installa sur la dragonne bleue et elles arrivèrent rapidement à destination.
Une fois arrivée, ne déroguant pas à ses paroles mayulie repartit aussitot, tandis que leida appercevait de loin une carotte géante accompagnée d'une...lapine. Et également deux hommes qui semblait en proie à des retrouvailles particulières...Quoique non des deux il devait y avoir une femme, mais elle était trop loin pour oser faire son diagnostic, sait'on jamais...^^
Elle s'approcha donc de la carotte et de la lapine, qui semblait en proie à quelques idées tordue quand à leur avenir proche. Elle se glissa derrière izumie et lui chuchota au creux de l'oreille


"moi j'en veux bien du civet de lapin..."

lorsqu'elle se retourna izumie put voir son amie dans une tenue tout aussi sexy que la lapine...mais en renarde.

"j'ai meme pensé aux oreilles comme tu voulais..."

elle lui sourit et désigna ce qui en effet lui faisait office d'oreille, la tenue s'accordait trés bien avec son teint pâle et ses cheveux roux/blond, tenur osi disant passant un peu courte à son gout, mais qui sait ce qui pouvait encore arriver niveau invités...

"mais avant le civet de lapin je te propose quelques carottes en entrée"

à interpréter comme un 'salut' pour fundoor...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:38


Ellenwen rit et tourna sur elle-même toute fière de pouvoir faire admirer son déguisement à quelqu'un et d'avoir réussi à berner un de ses proches amis... Il avait eu l'air surpris de la reconnaitre et énormément surpris quand "Pierrot" l'avait serré dans ses bras... c'était drôle.

-Merci... je dois avouer que je me suis donnée du mal pour le faire... quelques bonnes heures de maquillage... je te conseille de ne pas me faire la bise d'ailleurs, tu risquerais de te retrouver aussi tartiner que moi... Equina serait jalouse... Elle rit. Et toi tu es tout beau en pompier, on dirait un petit garçon qui réalise son rêve... tu vas briller de tout feu quand on allumera des feux d'artifice, ça se réverbèrera sur ton casque. Je vais parfaitement et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

Fete du millième membre, le retour Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:40


Izumie frissona elle connaissais cette délicieus odeur.. a savoir le roussi..

" Leidaaaaaaaaaaaaaa !! tu m'as fais une peur bleu je suis un lapin rappelle toi !! ça va pas de me faire peur comme ça tu veux vraiment me manger éspève de renarde Kitsune... au moins c'est assorti a ta coupe de cheveux.

verifant que personne n'écouté.

" d'ailleur ma dragonnière en biquinie est la mieux déguisée... "

elle passa la main autour de la taille de son amie et lui dit d'un ton conspirateur.

" voudrais tu participer a une grande campagne d'erradication des dragonus carrotus debilus ?
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:43


Je lui souris.

"Je vais éviter alors, même si Equina serait pas jalouse, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu et je prépare une bataille. Enfin on est pas là pour parlé boulot n'est-ce pas ? Moi ça peut aller, je me sens un peu nu sans mes armes quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour Vide

Equina
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:46


Equina, quelque part dans l'Alagaesia...

Equina avait eu vent d'une fête costumée...une occasion pour son retour?...Cela faisait maintenant au moins une semaine que cette idée lui trottait dans la tête.

Aujourd'hui, elle appela Fëanàro qui se fit une joie d'emmener l'elfe voler sur son dos. Il fonça à travers les forêts et s'arrêta quelques heures plus tard dans une clairière pas loin de la salle où aurait lieu la fête. Equina caressa le long coup du dragon qui se mit à ronronner comme un énorme chat et sourit.
Puis, elle tendit les mains vers lui et laissa sa magie opérer : le dragon fut bientôt recouvert d'une espèce de voile de brume qui flottait tout autour de son corps. De loin, on aurait pu le confondre avec un énorme nuage noir. Une fois fait, Equina alla s'occuper d'elle...Elle se concentra et fit disparaître ses habits qu'elle portait et fut tout de suite recouverte de multiple voiles noirs. Ses oreilles rétrécicèrent et ses canines poussèrent unpeu, lui donnant l'aspect d'un véritable vampire. Ses cheveux étaient remontés à l'aide de chaîne qui brillaient à la lueur du soleil. Elle avait aussi fait apparaître un grand tatouage qui lui "coulait" le long de la colone vertébrale, partant de la nuque et allant jusqu'au bout de son pied gauche. Elle remonta ensuite sur Fëanàro qui s'envola et les déposa, quelques battements d'ailes plus tard, devant la salle des festivités. Equina glissa à terre, pieds nus et rentra. Peu de gens pourraient la reconnaître physiquement...Son coeur se serra quand elle s'aperçut qu'il y avait déjà Elly et Max...même si elle ne les avait pas encore vu. Elle passa devant la personne de la sécurité et rentra, se faisant la plus discrète possible...
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:47


"justement, tu crois que j'ai revêtue cette tenue pour rien? et puis ne m'en veux pas de vouloir te manger, avoue que c'est tentant"

et encore une personne qui lui disait que 'était assortie...bah preuve que c'était bien choisie.

"en biquinie? hum...avoue que là on n'en est pas loin avec ce genre de tenue. Mais je ne laisserai personne autre que moi toucher à ma ptit lapine, que tu le veuille ou non"

puis son regard revint sur la carotte géante qui faisait à présent office de tapisserie devant elles, dommage mayulie se serait surement trés bien entendue avec...peut etre qu'elle pointerai le bout de son museau avant la fin. Tout en répondant, ell eappercut du coin de l'oeil une forme sombre arrivait, elle avait hate de voir tout les déguisements qui suivraient

"avec plaisir trés chère"
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote