AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:30


[tu sais pourquoi on fait ça et c'est pas pour resptcer les regles]

et puis battez vous ça mettra l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:34


[oui je sais. mais c'ets pas parcequ'althéa à un peu agit de manière eput être non conventionnelle que ça vous donne le droti de bousiller la fête des autres membres. la vous vous hatirez la haine de tout le foruum. Purée vosu vouliez bousillez un epersonne vosu deviez pas cassé la meilleure fête.... Alors le meiux et pour pas qu'on s'énerve serait de corbelliser ces messages. Et pour ce qui ets de se battre on va faire ça en dehors de la fête puisque c'est inetrdit. Si ton but est de ne aps respecter els règles alors el meiux serait que tu sois banni. Enfin de toute façon c'est aps moi qui décide j'ai juste un coup de gueule parceque vosu venez faire chier els autres membres alors qu'on était la bien.... Et alors qu'althéa ça ne va rien lui changer appart peut être qu'elle devra cliquer deux fois de plsu sur el bouton bannir ce membre.]
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:36


[bioui mais on mis le bazar, vous pouvez vous battre, ce sera mieux que de gueuler
enfin c ce que j'aurai fait, meme si je suis loin d'etre un modele.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:37


[les batailles sont interdites.
maintenant stop au flood pierrot c offert de régler ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:43


Les portes s'ouvrirent brusquement, laissant entrer une lumière très intense et aveuglante. Puis, elle se dissipa et un jeune berger blond entra, suivis d'un mouton. À la vue des feux d'artifices, il leva les bras , et les feux s'engouffrèrent dans ses manches et s'évaporèrent.Les feux s'éteignirent, et les débris reprirent leur place. Le berger paraissait très jeune, les cheveux blond et gras le tombait en paquet sur les épaules. Un duvet de poils blond recouvrait ses joues. Il portait une chemise qui avait du être blanche par le passé, mais qui tirait à présent vers le beige voire marron. Un gilet et peau de mouton venait par dessus. Un portait une braie marron en cuir. Il avait sommairement caché son esprit pour garder le suspense.

"Messieurs dames bonjours. Sachez juste que je serai là en cas d'autres débordements !"


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:45


[NOOOOON Pierrot on aller conlure...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:48


Ellenwen leva les yeux au ciel, tout d'abord devant les débordements de personne aussi pitoyables que.. pitoyables et ensuite face à l'incroyable arrivée de Pierrot... il n'y avait que lui pour faire une entrée aussi fracassante, aussi remarquable et aussi théâtrale. Elle secoua la tête en riant, heureuse de le revoir, et heureuse de le revoir aussi en forme qui plus est. Au moins il avait réglé le problème, et avec brio, comme à son habitude. Elle sourit à Vel qui était revenu auprès d'elle et lui dit en riant :

-Je te présente Pierrot... celui dont j'ai usurpé le visage... Le magicien fou et génial... Y a que lui pour faire des entrées aussi fracassantes... et à partir de là moi j'ai intérêt à pas me faire remarquer...

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:56


Pierrot s'approcha de lui ... enfin, de son amie qui était déguisée en lui. Il sera Ellenwen fort dans ses bras, puis relâcha son étreinte.

"Si j'avais su un jour que je m'embrasserai ..."

Pierot riait. Il était dans une forme olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:00


" Tu veux pas te faire remarquer ? Tu crois que c'est la bonne place avec quelqu'un qui a le bras aussi lumineux qu'un troupeau de lucioles et toi qui lui a piqué sa tête ? Franchement pour être discrète tu penses pas qu'il y a mieux ? "

Dit il en rigolant , après tout cette fête avait du bon , enfin elle pouvait pas avoir que du mal .

" Si tu veux je peux essayer de m'éteindre , mais le problème c'est que même l'eau ne marche pas . Non plus sérieusement , parce qu'il faut quand même savoir être sérieux , tu as voulu que je revienne , ce qui est fait , en plus j'ai pas eu l'impression d'arriver en retard , maintenant si tu as toujours raison , prouve le . "

Dit il d'un faux ton de défi . Il vit Pierrot s'avancer .

" Tu vois je te l'avais dis , suis trop lumineux pour être discret . "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:01


Et soudain une immense silhouette de pigeon apparut dans un grand et beau halo candide et invita d'une voix caverneuse

"Venez à moi, mes fidèles ! "

Et tous les fidèles s'agenouillèrent en pleurant, et tous les fidèles pleurèrent de joie et de peur, et tous les fidèles virent leurs poils passer de filiformes à penniformes, et tous les fidèles virent leur corps muer, ils atteignirent la quintessence et ne purent soupirer qu'un ultime et énigmatique mot.

"Nouille"

Et tous les fidèles s'envolèrent en roucoulant vers des cieux plus cléments, où l’on était moins guindé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:14


Ellenwen sourit en voyant son ami venir vers elle, elle savait très bien que de toute manière il la remarquerait. Elle n'avait rien fait pour se cacher spécialement, ni pour cacher son esprit. Ce qui la surprit plus en revanche fut l'énergie qu'il dégageait. Elle ne l'avait pas vu aussi en forme depuis... depuis... très longtemps. Mais cela lui fit plaisir. Elle lui rendit son étreinte et éclata de rire à sa remarque. Elle l'attendait celle là ! Elle l'attendait !

-Que nous vaut une telle forme ?

Elle se tourna vers Velthégor et rit de nouveau à ses plaisanteries. Elle était contente que lui aussi se prenne à apprécier la soirée et à plaisanter... tout espoir n'était pas totalement perdu... Elle allait y répondre lorsqu'un énorme pigeon apparut. Ses traits se durcirent tandis qu'elle le regardait. Elle haïssait les gens qui n'avait rien d'autre à faire que pourrir la vie des autres. Elle garda le silence un moment puis elle se tourna vers Pierrot et lui demanda avec un sourire ironique, dans l'humour noir :

- Je commence à avoir faim... pas toi ? Je sors les arcs ? Comme ça ça entrainera Vel... après tout c'est mon apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:16


Pierrot se tourna vers l'oiseau :

"Eh dis donc, bête à plume ? Ca te tente une parti de chasse ?"

Et le vieux magicien déguisé en jeune berger sorti un arc et y banda une flèche en direction du pigeon.

"C'est la fameuse chasse au pigeon ! Mes amis, ne vous laissez pas avoir par cette chose ... en général c'est la pigeon qui se font avoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:18


" Arrête , tu sais très bien que je pourrai la faire griller sans le vouloir, tu as déjà eu une démonstration . "

Dit il en souriant , il savait très bien qu'il était loin de s'y connaitre en magie .

" Et apprenti c'est un bien grand mot , vraiment mini débutant serait plus juste , mais par contre , j'avoue que la chasse la ne me parait pas une mauvaise idée , mais c'est pas interdit ? "

Il ne préférait pas essayer de chasser le pigeon et après tout Pierrot semblait très bien y arriver tout seul .

" C'est donc lui le magicien , le célèbre Pierrot , celui qui te manquait tant , celui sur qui tu ne taries pas d'éloges ? Celui qui te manquais tant ? "

Dit il assez fort pour que Pierrot entende , en regardant Ellen d'un faux regard vengeur .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:21


Ah.... Après des feux d'artififces intempsetifs le déjeuner.

Si vous n'avez jamais vu de carotte volant c'est normal celui-ci ets el seul specimen observé.... Fundoor s'éleva dans els airs et s'amuant comme un fou croquait un à un les pigeons.... peutêtre que ce serait bien pour accompagner el civet de lapin.... Dark viendrait sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:36


Ellenwen écrasa brutalement le pied de Vel - l'avantage d'être grimé en homme : on pouvait porter de grosses chaussures qui écrasaient bien. Le malheureux ! Il ne savait pas ce qu'il disait... déjà elle n'aurait jamais été folle pour dire des choses pareilles de Pierrot, enfin sur qui que ce soit d'ailleurs, elle n'était pas du genre à dire que les gens lui manquaient même si elle le pensait. Et en plus dire ça devant Pierrot... il allait prendre la grosse tête ! Et il ne pourrait pas ressortir de la pièce tant ses chevilles allaient grossir ! Elle déclara à Vel, mentalement, en protégeant leur conversation - l'expérience lui avait déjà appris que Pierot pouvait parois écouter les conversations sans vergogne :

*Tait toi, idiot ! Il va prendre la grosse tête ! En plus c'est pas vrai... j'ai jamais dit ça ! *

Heureusement la vue d'une carotte géante qui gobait des pigeons lui rendit sa bonne humeur... elle éclata de rire et se tordit le cou pour mieux voir, au risque d'attraper un torticolis... voilà qui était bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:45


Velthégor fut surpris et de la réaction d'Ellen pour son pauvre pied , mais cela le fit sourire .

* Mais tu sais , parfois pas besoin de parler . Et d'abord c'était mon pied . *

Il aperçut le spectacle et alors qu'Ellen se tordait de rire , Velthégor était un peu plus triste , enfin un air faussement triste .

" Bah , non , pas ça , et mon pigeon grillé ? "

Dit il en souriant et en regardant Ellen .

" Ton apprenti devrai faire ses preuves une autre fois . Sauvé par le gong , oups j'ai dis ça à voix haute ? "

Dit il en souriant , il savait bien qu'Ellen n'avait jamais vraiment dit ça , mais le sens était la , et ils le savaient tout les deux , il espérait bien que Pierrot l'ait entendu .

" Question idiote , et si on reprenait la fête ? "
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 22:50


Les portes s'ouvrirent discretement, Thom entra dans la salle, apparement il s'était passé plein de choses ici, il y avait des pigeons... Qu'est ce que des pigeons pouvaient bien faire ici?? Il avisa aussi une acrotte dan l'air, bizzares les gens par ici... Soudain il apreçut quelque chose de bien plus intéréssant, un buffet, bien garni en plus, Thom n'avait pas mangé depuis, valait mieux pas chercher savoir depuis quand...

Il se dirigea donc vers le buffet, devant lequel il s'attabla. Roi ou poule, carottes ou pommes de terres?? Questions trés difiiciles, pour ne pas se prdre la tête trop longtemps, Thom pri la solution de facilité, il empila un peu de tout dans son assiette et mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 23:44


[hj: La vache, pas connecté de la journée et voilà comment je retrouve la fête -_-]

Une jeune femme blonde entra dans la salle. Marek ne la reconnaissait pas mais sa démarche, souple et élégante, lui était familière. De plus, la jeune femme se dirigea vers Dark la dragonne. Il pensa alors à la jeune elfe qu'il avait vu à Carvahall, mais c'était impossible, elle était brune... A moins que... Mais il fut coupé dans sa réflexion par deux pigeons qui lançait des feux d'artifice et un berger qui les faisait disparaître.
Puis Breich lui parla. Avec une beau compliment qui le fit rougir.


Une bourse qui était d'ailleurs vide à l'époque, dit-il en riant. Et puis d'ici que je devienne un grand magicien, tu sera surement bien plus puissante que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 9:25


Ellenwen refusa son compliment puis son cadeau, mais Myad ne s'en offusqua pas. Elle non plus n'aimait pas les flatteries, qui la faisaient rougir en secret, et la rendaient mal à l'aise. Par contre elle était plus bornée qu'un vieil âne, et c'est pourquoi elle ne prêta aucune attention à ce que l'elfe eut pu dire et elle lui enfila le collier autour du cou.

*Ce n'est pas grand-chose. J'espère que tu le porteras de temps en temps. Il ne sert à rien de porter des beautés quand peu nous importe leur valeur. Ce bijou vient de mon passé, j'ai perdu ce dernier, donc ce collier perd cette valeur sentimentale. Ce n'est plus qu'un cadeau que je t'offre.*

Myad caressa la pierre précieuse qui devait faire naître autour d'elle des étincelles pourpres, s'appuya d'une main sur l'épaule de Mumak.

*Pour ce qui est des étoiles, il y en a qui n'osent pas briller bien fort, mais qui se voient de loin...*

A cet instant la princesse indienne remarqua une présence masculine près de son interlocutrice. Autour de lui flottait une aura de mélancolie nostalgique. Myad sentit sa gorge se serrer. L'alcool ? Non, elle n'en avait bu qu'une gorgée. C'était autre chose. L'aveugle s'approcha avec une certaine assurance maintenant qu'elle commençait à s'habituer à son état, et lui frôla le bras, localisant sa position dans l'espace.

*La vie a mille couleurs, mais la mort n'en a qu'une. Je dirais que vous vous situez entre les deux. Quelqu'un de cher parti, vous aspirez à le rejoindre, sans pouvoir le, la suivre...*

Myad perdit son sourire, ses propres phrases évoquant pour elle aussi des sentiments négatifs.

*Vous avez un morceau de lumière à vos côtés, puisse-t-elle vous épargner la nuit éternelle.* ajouta-t-elle dans un souffle avant de revenir là où elle était.

Une voix connue la fit se tourner de côté. Elle salua d'un signe de tête.

*Tenel Ka... Bonsoir. Vous devez sûrement être magnifique.*

Myad but une nouvelle gorgée de ce liquide pétillant. Aucune sensation d'ivresse. Ah, elle devait être elfe. A moins que ce soit a bout de plusieurs verres. Comment savoir ? Cette question silencieuse fut interrompue par une violente odeur de fiente de pigeon qui arracha un feulement de fauve en colère.

*Dites-moi, vous n'êtes pas venue avec votre dragonne ? Trop grande, peut-être ?*

Myad avait les canines pointues, et les ongles longs. Si quelque adorateur de pigeon qu'elle tenait en répugnance venait la taquiner, elle n'aurait qu'à le plumer une fois la fête finie - et le rôtir à la broche.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 9:35


"Peut-être." Dit-elle ironiquement en réponse à Marek, n'y croyant pas du tout....

Mais il semblait partit dans ses pensées.

"Quelque chose ne va pas ?"

Breich essaya de chercher ce qui n'allait pas mais ne trouva rien, évidement elle n'était pas dans la tête à Marek.

*Il a l'air ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 10:12


Marek sursauta et regarda Breich sans perdre son sourire.

Hum? Non ça va très bien! Je suis juste... un peu déboussolé à vrai dire. J'ai passé un long moment de ma vie seul, emprisonné dans mon propre corps à cause d'une vieille bêtise. Je n'ai jamais eu... d'ami avant. Et me voilà entouré de gens dont je connais la plupart et que je respecte! Mais arrêtons de parler de moi et parle moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 10:23


"Que dire sur moi... Je vole des bourses pour vivre..."

Breich ria.

"Ce n'est pas très noble mais on peut faire des rencontres comme ça..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 10:37


Marek lui rendit son sourire.

C'est vrai et puis au moins tu ne dépend de personne pour survivre... a part la bourse des autres! ajouta-il en riant. Et puis une discrétion comme la tienne peut te sauver la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 11:31


"Et en plus je choisi bien mes victimes..."

Breich fit un petit rire sadique
.
"Et quand quelqu'un me prend la main dans le sac il devient mon ami. C'est assez étrange..."

Breich repartit se servir une boisson.

"Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 12:21


Oh oui si tu veux!

Marek regarda s'éloigné la jeune voleuse, admirant sa démarche souple.

*Une bien curieuse façon de se faire des amis* pensa-t-il. *Mais cela est bien utile. Sois elle s'enrichit d'argent, sois elle s'enrichit d'amitié. La belle vie donc!*

Il repensa alors à son propre parcours. Il se rappela alors vaguement qu'il, ou plutôt Wyyrlok allait combattre un homme dont le nom lui échappait et que Tenel Ka était arrivé. Puis le grand noir. Il s'était retrouvé libéré, allongé par terre le nez dans la terre, la dragonnière au dessus de lui avec sa dragonne doré. Depuis, il ne cessait de rencontrer des gens bizarre, allant du nain dragonnier aux elfes en passant par de multiple dragon. Il pensa alors que Breich était peut-être la personne la plus "normal" qu'il est rencontré depuis sa rédemption.
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote