AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:52


Velthégor s'était fabriqué une nouvelle combinaison à cause du résultat du dernier combat , en la faisant , il se dit qu'elle pourrait servir de déguisement pour la fête .

** Toi , à une fête ? Une sorte de bal masqué en plus ? Non sérieusement Velthégor , tu n'y as pas ta place , loin de la . La seule fois ou tu as été à ce genre de fête ça a été un désastre tu devrais le savoir ? **
* Peu importe , j'y vais pas pour que se soit une réussite , mais j'y vais pour décompresser un peu , j'en ai besoin . *
** Tu peux décompresser en te battant , pour ça au moins tu es doué . **
* Bah justement , j'aimerais changer ce point . *

Il s'était fait une sorte de grand gant pour son bras gauche , il avait parfaitement reproduit les formes que son bras droit avait pris , comme ça pour son déguisement , les 2 bras seraient parfaitement assortis et identiques . La seule chose que Velhégor n'avait pas pu reproduire c'était les lignes de feu illuminées , mais , pour cela il avait déjà son idée . Il pouvait les laisser apparaitre sur son corps , ainsi , il pouvait se déguiser en ombre .

** Pourquoi ne pas laisser ta rage éclater , tu peux te transformer tout seul . **
* C'est trop dangereux pour les autres . *

Il enfila alors son costume , mais ne voulant pas être juger dessus . il enfila aussi une robe noire comme celles des médecins d'autrefois pour cacher son costume . Il monta alors sur son cheval et se dirigea vers la ville . Il n'avait pas pris d'armes sur lui , du moins elles n'étaient pas visibles , mais il ne comptait pas s'en servir , c'était plutôt pour les mettre en lieu sur . L'habit qu'il portait pour se cacher était noir , mais il était fait pour être discret . Il arriva vers le lieux de la fête et entra , ne se sentant pas à sa place , il resta dans l'ombre , loin du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 14:53


Mon coeur se serra d'un coup en sentant l'esprit le plus proche du mien en dehors d'Athorn apparaître...Je scruta toute la salle lorsque mon coeur se compressa encore plus.
Je la regardais, ne sachant que faire, figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:00


Equina n'osait pas regarder dans sa direction...elle regrattait déjà d'être revenue...pourquoi l'avait-elle abandonné? Elle se sentait lâche...Elle releva la tête et croisa un instant son regard, rebaissant aussitôt les yeux et se dirigeant à l'autre bout de la salle, s'asseyant sur une chaise, les bras autour des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:03


Je me dirigea lentement vers elle, passa mes bras autour de son cou et enfoui mon visage à l'intérieur sans un mot avant de lui demander d'une voix douce.

"Pourquoi es-tu partis ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:05


Equina laissa couler ses larmes dans le cou chaud de Max. Elle essaya de parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche...alors elle lui parla mentalement, mais avecdifficulté.

*Je ne sais pas...je suis désolée...*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:07


Breich, dans son coin à juger les costumes des autres était toujours seule. Ca ne changeait pas beaucoup de d'habitude, mais elle n'avait pas envie de se faire remarquer. Tant qu'elle n'ouvrait pas la bouche et ne faisait rien elle ne risquait pas de faire de gaffe comme elle avait tatn l'hbitude d'en faire.

*Bon je suis ici en spectatrice ou je bouge un peu ?*

Après une très longue minute de réflexion, Breich préféra attendre encore un peu et elle réfléchirait à cette question. Oui, Breich n'avait pas beaucoup envie de bouger pour l'instant. Affichant toujours un sourir, elle attendit que le temps passe. Du temps qui la rapprochait de la mort comme toutes les autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:09


Izumie regarda leida dubitative. lapin carrote renard... c'est plus une fête costumé c'est le début de l'invasion des potagers. aprés avoir verifier que personne ne regarder. Izumie se jeta sur le buffet. une fête n'est pas une fête si il n'y a rien a manger.


" dit donc, c'est l'alcool ou les carrotes qui te font cet effet. c'est la première fois tu es aussi proche de moi. aurais tu mager des champignins allucinogéne ??????

Izumie avoua que ça ne la dérangeait pas mais franchement c'était bizarre de la part de son amie qui d'habitude était foride et dès que la jeune elfe s'approchait d'elle ou lui sautait au coup son amie la repoussé plus ou moin violament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:18


Je lui déposa un léger baiser dans le cou.

*Oublie ça d'accord ?*

Mes mains caressaient doucement les siennes pour essayer de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:18


"je n'en sais rien...des radis peut etre"

elle vérifia autour d'elle mais non aucun radis en vue, d'autres personnes étaient arrivé mais rien de notablement apte à tenir un potager. Elle regarda Izumie se jeter sur le buffet, c'ets vrai qu'elle se sentait plus calme aujourd'hui, allez savoir pourquoi. Elle jeta un regard en coin à la carotte et renonca à se jeter sur izumie, elle aurait tout le loisir de jouer aux gamines plus tard...ce devait etre l'ambiance qui régnait ici qui lui donnait l'impression de remonter dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:24


Equina ferma les yeux et appuya sa tête dans le cou de Max, cherchant à se réconforter. Elle lui serra doucement les mains, puis entoura son dos de ses bras et pleura dans son cou. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:37


Je la serra encore plus en lui chuchotant.

*Tu m'as manqué...Ne pleures plus s'il te plait, c'est la fête après tout...*

Je lui déposais de léger bisous dans le cou et colla ma tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:44


Equina essaya de contenir ses larmes tant bien que mal et redressa lentement la tête, affichant un petit sourire sur ses lèvres. Elle examina plus attentivement l'accoutrement de Max et émit un petit rire.

"Pas mal!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui caressa tendrement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:50


Je lui pris une partie de son visage d'une main et l'embrassa tendrement, mes lèvres se faisant accroché par ses petites dents de vampires.

"Tu es magnifique."

J'étais tellement heureux de la revoir...c'est comme si elle était jamais partit.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 15:55


Equina tendit les lèvres pour l'embrasser tendrements et s'aperçut que ses canines raccrochaient les lèvres de Max. Elle lui fit un clin d'oeil et lui chuchota à l'oreille:

"Merci, toi aussi tu es sublime..."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:10


Marek, après avoir abandonné son épée avec regret à l'entrée, entra dans la salle. Il n'avais pas trouvé de costume très brillant, alors il s'était déguisé en... en quoi au juste? il ne le savait même pas lui-même. Il avait lavé sa cape noire, détaché ses cheveux et teinté sa peau en noir en dessinant des écailles. Il avait aussi mit des lentilles rouges. Entièrement en noir, de sa capuche qui recouvrait son visage jusqu'à ses bottes en cuir noir, en passant par ses mains recouverte de gants... noirs.

Il alla se mettre dans un coin pour se servir à boire. Très, voir trop timide, il n'osa pas aller danser. En plus il ne savait PAS danser...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:12


Je lui envoya une immense vague d'amour avant de lui prendre la main et de rejoindre Ellenwen déguisé en Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:15


Equina suivit Max en le laissant la guider. Elle s'aperçut qu'il l'emmenait auprès d'Elly. Elle afficha donc un grand sourire et explosa de rire en voyant le déguisement vraiment réussi de son amie. Elle s'approcha d'elle et la regarda attentivement avant de la prendre dans ses bras et l'étreindre. Même si elle allait se faire recouvrir de plein de maquillage, l'elfe s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:22


Dark la jeune dragonne, entra dans la salle de reception, lentement. C'était une fête déguisée, et Dark n'avait pas échapée à la règle. Ses écailles couleurs noire, étaient désormais zébrées de traits blancs. On va dire qu'elle s'était déguisée en elfe, qui avait voulu se deguiser en dragon bicolore... En entrant, la dragonne regarda autour, mais ne reconnut personne à part Fundoor. En s'avançant un peu plus, elle vit un petit homme, seul dans un coin.Il lui semblait qu'il était à carvahall avec elle. Elle s'approcha donc de lui.

* Salut toi! Qu'est-ce que tu fais tout seul? Il y a pourtant une jeune fille seule dans son coin là-bas, qui n'attends qu'une chose, que tu aille la voir *

La jeune dragonne fit un petit clin d'oeil à Marek avant de s'allonger à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:29


Marek souris quand il reconnu la dragonne noire dont il ne connaissait même pas le nom et qu'il avait rencontré à Carvahall.

Qui? Breich? répondit-il. Ça m'étonnerais qu'elle m'attende... A mon avis elle crois que je me méfie d'elle depuis qu'elle a essayé de me détrousser pendant que je faisait la sieste à Carvahall. En plus je suis timide... ajouta-t-il à dans sa barbe.

Il se sentait en confiance avec la dragonne qu'il ne connaissait pas beaucoup pourtant. Il lui parlait comme si elle était son ami et s'en voulu tout de suite de ne pas témoigner le respect qu'il lui devait. Il se mordilla la lèvre, espérant que la grand dragonne ne lui en voudrait pas...

[hj: Mais euh, je suis pas petit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:30


Je souris en les voyant s'étreindre comme ça et Athorn devins tout fou dehors en sentant ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:39


[ Par rapprot à une dragonne, tu est minuscule =p]

Dark ne put s'empecher de rire quand elle entendit la réponse de Marek.

* Elle t'a au moins appris une leçon, il faut toujours dormir que d'un seul oeil. Et bien voilà, c'est le moment de voir si t peut vraimen lui faire confiance ou pas, quel meilleur moyen qu'un fête pour se rapprocher des gens? Sert toi de tes talents!*

Elle entendit, les derniers mots de Marek. Ceux-ci avaient été prononcés plus doucement, mais rien n'échappaient à l'ouïe fine de la dragonne.

* Et bien voilà, peut-être que ta timidité la charmera!*

Elle regarda Breich, toujours seule...puis se retourna vers Marek.

* Tu ne vas pas la laisser seule quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:44


Mumak avait ouïe dire qu'il y avait un fête à Uru' Baen, le Nain avait d'ailleur était requisitionné pour être la gerde à l'entrée de la salle. Effectivement, il avait été parmis les membres qui avaient organisés cette fête et les combats étaient interdit. Puis comme tout le monde le sait, personne ne peut berner un Nain, cette race sent tout ce qui est fait d'acier alors pas la peine d'essayer de passer sans vider son sac. Avant de venir, il s'était déguisé tout de même, il devait donner l'exemple même si cla ne lui plaisait guère. Un chapeau noir, une cape et un ruban sur les yeux. Et oui, c'était bien Zorro, il n'avait pas la taille du personnage mais c'était quand même ça.Ellenwen arriva donc avec l'apparence de... Euh... Pierrot ? Peu importe, niveau originalité, elle avait déjà renmporté le prix, c'est sûr. Le saluant à la manière des Nains, il esquissa un sourire et répondit à son salut en prenant ses armes. Les invités arrivèrent, certains sans armes, c'était bien, d'autres avec beaucoup trop d'armes mais on n'est jamais assez prudent, n'est-ce pas Max ? Mumak cru apercevoir Equina, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, heureux de revoir tout ce monde. C'est alors qu'un jeune homme qu'il ne connaissait pas entra et il avait des armes. Le Nain l'immobilisa avec sa magie puis se mit devant lui, Velthégor le regardait, puis le Dragonnier lui ôta la totalité de ses armes et lui dit doucement.

- Fais attention... Je t'ai à l'oeil... Tes armes resteront là jusqu'à ce que tu sortes d'ici.

S'éclipssant, le jeune homme retrouva ses fonctions motrice tandis que le Nain continuait d'acceuillir les convives, enthousiaste. Un sourire aux lèvres lorsqu'il aperçut Dark, Vanyali n'était pas loin, enfin il pensait... Myad viendrait-elle ? Il ne savait pas... pour le moment, il veillait, le premier qui levait le poignard, subira son courroux...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:46


Marek ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Des talents? Il n'en avait pas... Si il y avait... non en fait... non. Il resta les yeux fixé sur Breich, muet.

[hj: c'est vrai j'avais oublié^^]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:52


Dark continuait d'observer Marek, puis soupira. Les hommes sont si desesperant.

* Tu pratiques la magie non? J'ai entendu dire que tu avais une très grande dragonnière pour maître, fais lui un petit tou de magie, peut-être qu'elle sera impressionée. Flattes là, fais la rire, et invites la à danser! Si tu n'y va pas, c'est moi qui t'y amène^^*

Elle regarda tout autour, personne de nouveau... Pas même de dragons.

* Si il y avait eu des dragons, je t'aurais montré comment faire*

Elle adressa un second clin d'oeil au petit homme. Bien evidemment, elle était presque aussi tmide que lui...Peut-être qua Vanyali pourrait lui donner des conseils sur ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 16:56


Une fête? Elle avait lu ça sur un panneau à Urû'baen alors qu'elle y était... Ça semblait intéressent, surtout que le stress pesait beaucoup sur ses épaules en ce moment çi. C'était surtout la perte d'Aëstdiam qui la fatiguait, autant physiquement que moralement. Son ami qui était né pour elle qui avait disparu dans la souffrance et qui pouvait être n'importe où... De plus, le lien entre eux était faible, donc elle pouvait sentir sa vie, mais pas où celle-ci se trouvait... Elle devait décompresser un peu, une fête serait parfaite, et sans doute allait-elle connaitre quelques individu. En lisant un peu plus les lignes de la publicité, elle lu aussi les mots ''...devez arriver costumé!''. Oh la la! Qu'allait-elle faire? Elle n'était pas la plus originale dans ce domaine... Elle décida d'aller voir au marché pour rechercher une pièce de vêtement qui lui irait bien. Après dix ou quinze minutes à se promener dans la place marchande, elle trouva dans un magasin pour enfant un costume de pirate qui semblait lui faire. Les vêtements ne semblait pas très confortable, mais elle se dit que c'était ça, la vie de pirate. Elle acheta donc ceci puis marcha sans se hâter vers l'établissement en fête. La première chose qu'elle remarqua, c'était l'immensité de la porte, surement pour les dragons, cela la fit sourire, car elle s'imaginait plusieurs idées farfelues venant de ''déguisement'' pour dragon...
Elle passa la porte et laissa son épée multicolore par terre à la même place que les autres armes. Krystale se résolut à ne tuer personne cette journée là, donc elle poussa même à invoquer son fouet parjure pour le laisser sur le sol.
Bon.. Elle entra. La première chose qu'elle vu, c'est Fundoor dans un costume qu'elle trouvait ridicule, mais comestible, puis Dark qui semblait... zébrée! Cela lui accrocha un sourire. Puis, l'elfe regarda si elle reconnaitrait des créatures humanoïdes. Elle vu Izumie dans une tenue sexy de lapin qui rappelait les esclaves sexuelles, puis Leida dans le même style, ce qui la surprit. Elle vit aussi Max qui était son allié durant la guerre, Equina qu'elle connaissait bien, Mumak qui était son ami dans le temps, deux hommes qui lui étaient inconnus, une jeune gitane et enfin un vieil homme qui lui rappelait Ayrack... Une minute, c'était Ayrack! Mais il lui avait parlé ces jours çi et lui avait dit qu'Ayrack n'était plus et que son nom était désormais Pierrot... Confuse, elle se servit de sa magie pour savoir qui était vraiment derrière ce déguisement, elle écarquilla les yeux lorsqu'elle découvrit le résultat... Ellenwen... Elle devait se retenir de foncer dessus, désarmée, elle ne pouvait rien faire, de plus que plusieurs autres étaient là. Elle ragea dans son intérieur et décida d'aller voir Mumak, car elle se souvenait de lui comme quelqu'un qui créait la bonne humeur. Elle l'avait reconnu déguisé en chevalier masqué, comme garde à l'entrée.

- Salut... Je ne t'ai pas reconnu tout de suite quand je suis entrée, tu es bien déguisé!

Fit-elle avec un petit sourire en coin.

-Ça fait un bail! Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote