AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 23:19


"Je en te demande pas de partir mais juste de te décaler, la carafe de vien est derriere toi... Mais si tu y tiens je m'asierais à coté de toi."

L'air suiperieuret le ton de sa cousine commencait l'agacer au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 23:23


Tenel Ka trouvait son cousin de plus en plus bizzare. Et cela l'inquiètait franchement.

"Tu es énervé à cause de ma présence ou par autre chose?" demanda-t-elle en lui passant la carafe de vin. Bien que les derniers explois du jeune homme ne lui soient pas inconnus, Tenel Ka n'arrivait pas à lui en tenir rigueur. Elle préférait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 23:52


" Bah tant pis , je penserai un jour à te rembourser , mais n'y crois pas . Mais , tu as raison , il est trop facile de baisser le bras , surtout , quand on a une raison de se battre , et après tout , tu as raison , rien n'est jamais perdu , il faut se battre , toujours se battre . J'aurai du le comprendre plus tôt , mais bon , il a fallut que se soit toi qui me le fasse comprendre , mais j'ai compris que pour éviter de me faire taper dessus j'avais intérêt à intégrer cette notion de combattivité et aussi que je n'ai pas intérêt à baisser les bras . En fait c'est plus tôt toi qui devrait baisser les bras car tu ne sais pas de quoi je suis capable , je suis pas pire que la moyenne , je suis bien pire que la moyenne , tu peux pas savoir à quel point je suis affreux . Je suis un vrai petit démon . "

Dit il sur un ton blagueur , cependant ces dernières paroles et celles d'Ellen le ramenèrent sur Terre d'une façon à laquelle il ne s'attendait pas , il regarda le ciel étoilé derrière Ellen , heureusement qu'elle ne pouvait voir ses yeux .

" Enfin , je ne suis pas encore un démon . "

Murmura t' il plus pour lui même que pour les autres , dans toute la salle il n'y avait vraiment qu'Ellen qui pouvait comprendre le sens exact de cette phrase , car il n'y avait qu'elle qui le connaissait vraiment . Cette fête lui rappelait des souvenirs , des souvenirs qui ne disparaitraient jamais , des souvenirs qui avaient pour son conséquence de lui rappeler toujours ce manque qui l'obsédait par sa puissance .

" Je vais boire un coup au bar , j'ai encore soif , désolé , mais il fait vraiment chaud ici , ce n'est pas ma faute . Je te promets de revenir , je me battrai , et je ne suis pas prêt de baisser les bras . Mais qui a eu l'idée de faire un bar si loin ."

* Désolé pour cette remarque , j'espère que je n'ai pas blessé . *

" Tu sais Ellen , c'est un compliment de te dire ça , elle t'aurait sans aucun doute beaucoup aimé aussi , et par elle tu sais de qui je veux parler . "

Sur ce il se fondit dans la foule pour aller au bar , arrivé au bar , il regarda le barman

" Un grand verre de ce que vous avez de plus fort .
_ Tu es sur que tu as l'âge requis pour boire ça mon petit ? "

Lui demanda le barman plus pour ne pas avoir d'ennuis que par conscience professionnelle .

" Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi , d'abord je suis pas votre petit , et je vous demande juste un verre de ce que vous avez de plus fort , ça ne me tuera pas . Malheureusement . "

Murmura t' il ensuite , le barman ne l'entendit pas , et bien qu'il avait la bouteille près de lui il ne servit toujours pas Velthégor .

" Le jus de pomme qui pique , c'est plus de ton âge . Allez , de toutes façons , peu importe les problèmes que tu sembles avoir , tu dois les résoudre autrement que comme ça . "

Velthégor avait besoin d'un remontant bien qu'il n'aime pas tout ce qui est alcool . Il fit signe au barman de se rapprocher et enleva son masque .

" Tout ce que je vous demande c'est de me donner un remontant , c'est pas vraiment compliqué , s'il vous plait .
_ Je vous croyais plus jeune , veuillez m'excuser voila pour vous . "

Velthégor eut finalement droit à une boisson qui le remontait , il demanda aussi un verre de cidre pour Ellen au cas ou . Cette boisson l'avait un peu remonté .
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 10:14


"Je parlait pour ma boisson."

Breich rit.

"Enfin puisqu'on est partit dans les talents de l'autre, je trouve que tu t'es fait un beau costume."

Elle se servit des légumes, et des légumes, et encore des légumes. Ensuite elle s'installa avec son assiète pleine de légume. Breich n'avait pas l'habitude de manger des légumes car il était plus facil de chasser que de tomber sur un potager à voler. Ensuite, elle ne s'empifria pas de toute sa nourriture mais commença à manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 10:53


Quelqu'un lui rentra dedans - impossible de savoir qui, et heureusement pour lui d'ailleurs - faisant perdre l'équilibre à l'aveugle qui glissa sur le carrelage, se rattrappa d'une main sur le sol glissant et se releva comme elle put.

- Ah mais ! marmonna-t-elle. Si j'avais la vue et mon fouet, je lui aurais fait danser un petit solo admirable...

Myad était aux anges. Non seulement elle était blottie au creux des bras de son amoureux, mais elle avait été honorée par une des magiciennes les plus puissantes qu'elle ait jamais rencontré, et Mumak venait d'accepter sa demande. La première soirée de l'Errante resterait gravée dans sa mémoire. Parce que le bonheur est éphémère, sa valeur n'en est que plus forte.
Aux paroles pensées d'Ellenwen Myad répondit avec légèreté, cachant toutefois un violent rougissement non contrôlé derrière son voile mauve. Sepectacle exceptionnel : Myad perdant le contrôle de ses émotions.


*Ta présence en elle-même serait déjà un grand honneur, Ellenwen-elda.*

Serait, et non pas sera, vous l'aurez remarqué. Il est vrai que Myad n'allait pas devenir optimiste une fois amoureuse ; elle craignait toujours le hasard, se méfiait de l'avenir. Le mariage... Elle n'y avait jamais pensé. C'est vrai que c'était une suite logique. L'elfe en frémit. Elle n'avait pas peur, au contraire, elle était exhaltée. Elle ronronnait de plus belle, les yeux de nouveau fermés et sa joue contre la sienne.

- Tu ne m'a jamais vue danser, je crois bien ? murmura-t-elle.

Myad avait un style de danse des plus... Suggestifs. Toute sa sensualité féline, la flamme de son coeur, se révélaient avec la musique. Myad n'aimait pas danser devant tout le monde, mais après tout, il fallait bien que quelqu'un commence, la piste était presque vide d'après les bruits, et puis la musique l'électrisait, guitare sèche, harmonica et percussions, accompagnés d'une sublime voix orientale... Une mélodie qui allait singulièrement bien avec son déguisement...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 11:23


Mumak rattrapa alors son aimée avant qu'elle ne se fasse mal et ignora l'homme, de toute façon, c'était un pauvre garçon... Lorsqu'Ellenwen lui dit que Myad ne le méritait pas, il sourit simplement, réfléchissant à la réplique qu'il pourrait faire à la magicienne. Quand elle évoqua le mariage, il préférait de rien dire car il n'en pensait absolument rien et 'navait pas prit le temps d'en réfléchir. L'elfe était toujours dans ses bras, son visage contre le sien et toujours ce doux ronronnement qu'il aimait tant.

* Elle ne me mérite pas ? Tu ne serais pas jalouse par hasard Ellen ? *

A cette pensée, le nain ne pu se retenir de pouffer de rire. Par contre, lorsque Myad lui dit, de vive voix qu'il ne l'avait jamais vu danser, c'était bien vrai. Cependant, le nain avait horreur de danser et surtout, il ne savait pas. Lorsqu'il l'avait proposé à Ellenwen, c'était par pur moquerie, pour taquiner celle-ci.

- Non, c'est vrai... Je ne t'ai jhamais vu danser mais tu sais, j'ai horreur de ça... Et surtout, je ne sais pas danser. De plus, je dois garder l'entrée... Lorsqu'il y aura moins de monde et si tu tiens toujours à danser, je le ferai pour toi.

Il déposa une nouvelle fois un baiser sur le visage de sa Belle. A ce moment là, un magicien pénétra dans la salle avec deux dagues, Mumak soupira et d'un geste de la main, il retira les dagues de l'homme qui le regardait bizarrement. La moitié des gens ne savaient même pas lire... s'en était desespérant mais comme c'était un magicien, il n'y croyait pas trop... Bref, il n'avait plus d'arme et la fête se passait bien malgré l'intervention de pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 11:29


Marek rigola.

Merci du compliment. Et je suis sur qu'en doublant les doses, tu peut créer une arme , ajouta-t-il avec un brin d'humour. Pour mon costume, j'ai juste essayé de me rappeler de mémoire Sombral et Dark, les seul dragon noir que j'ai un jour rencontrer...

Le jeune apprenti se servis d'un peu de tout, viande comme légumes et s'assis à côté de Breich pour manger. Il s'étonna du manque de viande dans l'assiette de Breich.

Tu es végétarienne? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 11:30


Maintenant que j'avais mon beau costume de radis ( très mignon ), je laissa vagabonder mes pensées, regardant sans voir, les danseurs, les convives se saluant, les amoureux s'embrassant, j'étais dans un état de casi transe et je n'entendis pas venir la merveilleuse créature, semi-elfe semi-renarde qui me sauta dans le dos. Je fus d'abord déboussollé, elle s'était bien aggrippé sur mon dos, une telle beauté sur son dos ... Je ne savais pas comment réagir, son mordillement ne fit que m'embrouillé encore plus. Je souris, impuissant, désarmé, ne sachant que faire.

" Je suis enchanté chère Leida, vous aimez les Radis ont diré ? "

Son emprise que se soit sur mon dos, m'empechant de la faire descendre ou celle sur mon esprit me comblé et m'abassourdé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 12:14


"Non, je ne fais pas ma difficile quand il n'y a rien à manger."

Puis Breich sourit encore une fois, elle n'avait l'impression que de faire ça.

"Mais là il y a le choix et comme je ne mange pas souvent de légume, autant en profiter..."

*Et puis si j'y réfléchit bien, la plupart de mes amis savent chasser et me font des prix sur la viande...*

"Tu as de la chance, tu as l'air d'avoir rencontré beaucoup de monde différents..."

*J'aimerai aussi rencontrer des tas de dragons, être entrainé par une magicienne pour apprendre des sorts...*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 12:17


Marek n'arrivait pas à défaire son sourire et commençait à avoir des crampes au zigomatiques...

Tout ça a été un peu trop vite pour moi... Et puis les cours avec Tenel Ka, apprendre tout le vocabulaire ancien langage en quelque minutes c'est dur^^

Il picora dans son assiette, l'appetit bizarrement diminué et l'estomac noué...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 12:20


Breich finit son assiette et lança un regard exaspéré à Marek.

"Ne vois donc tu pas ta chance ?"

Puis Breich ne put se retenir de rire.

"Ca me va pas de dire ça... Enfin, tu as comme même beaucoup de chance..."

*Peut-être qu'un jour je pourrais aussi l'apprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 13:30


Marek rigola doucement.

Oh pour le moment j'ai du mal à m'y faire! Imagine: délivrer d'un Ombre, rencontre avec des Dragonniers pour un combat, et apprendre la magie avec une dragonnière, tout ça en même pas 3 jours! Enfin je suppose qu'il me faut du temps pour réaliser...
Mais tu sais, je suis sur que tu trouvera un grand maître dragonnier un jour! Ou peut-être que se sera moi mais j'espère que tu en trouvera un avant!
*D'ici que je devienne un Dragonnier, elle sera surement devenu une puissante magicienne*
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 13:52


"Tu es énervé à cause de ma présence ou par autre chose?

-Je ne suis absolument pas énervé, c'est juste que je ne veux pas qu'on me fasse la morale, or c'est dans tes habitudes.

Il se servit à boire et tourna délibérément la tête, observant les gens dans la salle, un tel déploiment de richesses l'énervait, il avait vu la misère et e comprenait pas comment on pouvait vivre ainsi pendant que d'autres gens crevaient avec pour seule nouriture de la boue et des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 14:59


"Qui sait ce que réserve l'avenir, peut-être seras tu déjà très puissant quand je pourrai apprendre la magie... De toute façon ce n'est pas maintenant."

Breich se leva et lança un regard circulaire sur la salle. Elle reconnaissait comme même un petit peu de monde...

"Peut-être aurons-nous l'opportunité de combattre ensemble un jour ou l'autre..."

Elle sourit, là ce n'était plus une impresssion, elle ne faisait vraiment que sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 17:05


Marek regarda son interlocutrice. Il ne l'avait jamais vu sourire le peu qu'il l'avait rencontré avant et sourire lui allait très bien...

- Je l'espère... dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 17:11


"Dommage que nous ne pouvions pas avoir nos arme..."

Encore une fois cette phrase était ironique. Il ne fallait pas trop faire attention à ce qu'elle disait, surtout après avoir bu de son coctail. Enfin rien de très grave, elle était habitué... Un peu...


"Bon et bien mon chère Marek, je dois partir."

Breich baissa la tête pour dire aurevoir respectueusement et partit, sans se retourner mais avec un petit signe de la main. Elle ne donna pas plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 17:45


[Allez soyons fous je danse, tant pis si je suis ridicule na ^^]

Myad éclata de rire. Décidément, mages et dragonniers de l'Alagaesia n'aimaient pas danser. Elle-même vibrait d'impatience, la musique l'appelait, il y avait si longtemps qu'elle ne s'était pas déhanchée au rythme cadencé d'une chanson. Et celle qui passait en cet instant paraissait faite pour son costume, c'était trop, elle allait danser...
Elle glissa à Mumak de sa voix chaude :


- Si tu n'aimes pas ça, je peux comprendre tout à fait, mais alors laisse-moi te montrer ce dont je suis capable...

[Pour avoir une idée du genre du costume, du maquillage, de la danse et de la musique en elle-même c'est là http://fr.youtube.com/watch?v=7ZkrUdnm7UE&feature=related]

Myad se guida jusqu'à la piste de danse, où elle attendit quelques instants. Les yeux fermés, elle décrocha quelque chose à son épaule. Le voile mauve tomba dans ses mains, découvrant son torse à présent uniquement vêtu d'un bandeau de tissu plissé pourpre. La musique s'accéléra...
Myad leva les bras à l'horizontale ; ses mains ployèrent, vinrent au-devant, passèrent sur ses hanches. Elle ondulait comme un serpent. A ses chevilles les grelots tintaient, à chaque battement de pied ils sonnaient encore, toujours, leur mélopée incessante. Ses hanches ondoyaient avec la souplesse de l'herbe sous le vent, sa tête se penchait en suivant le mouvement...
A un moment Myad tourna la tête vers son aimé, sa langue passa sur les lèvres maquillées... Elle cligna de l'oeil avant de faire demi-tour. En équilibre sur le bout du pied, elle paraissait flotter, et ses mains passaient sur son corps, et sa poitrine battait le rythme, Myad dansait, elle se sentait libre.

La panthère s'était faite flamme, et le feu s'embrasait au rythme de la musique...


Dernière édition par Myad le Mar 19 Fév 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 18:26


Marek fu pris au dépourvu par le départ de Breich. Il lui rendit son signe de la main et se sentie alors très seul... Mais alors très très seul. Puis il regarda la jeune femme qu'il pensait connaître et qui se mit à danser. En réalité, après l'avoir vu avec Mumak, il pensa que ce pourrait être l'elfe de Carvahall car il se souvint les avoir vu partir ensemble... Enfin bon, il trouva la jeune femme comme étant exellente danseuse mais se sentait seul quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 19:47


La voici qui avait trouver une position à la fois confortable mais aussi quasi-indétronable. Elle sentit d'ailleurs dans la voix du radis qu'il ne semblait pas si indifférent à sa...position qui un peu plus travaillée aurait été digne d'un livre qui a déjà fait le tour du monde.
Elle resserra donc un peu plus son emprise, pleinement consciente de l'effet que cela pouvait stimuler sur ce beau et jeune radis, qui sait si elle allait le cuisiner ou pas.
Un sourire charmeur se peignit cette fois sur ses lèvres, elle enfouit un instant son visage dans le cou du radis et décida finalement de lui répondre en relevant légérement la tete, quelques mèches rebelles lui tombant sur le visage


"moui on peut dire ça..."

Qui sait elle avait peut etre une passion caché des radis et sans doute de quelques autres aliments...mais la cuisine était surement interdite d'accés aux invités. Tant pis ce serait sans cuisine si elle en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 19:56


A croire que cette jeune renarde lisait dans mes pensées en resserant son étreinte autour de mon corps, son corps légèrement ( Hum hum ) dénudée, sa peau douce comme de la soie .... Je nagai dans un rêve total.

" On peut dire ça ? En effet !"

Sa belle chevelure retombant autour de mon visage, sa tête plongeant dans mon cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 21:47


Tenel Ka réfléchissait aux dernières actions de Thom. Ce qu'elle en avait entendu ne lui plaisait pas, mais son cousin ne semblait pas vouloir en parler. Il avait également raison en disant qu'elle avait tendance à faire la morale, la jeune femme avait une telle expérience que transmettre son savoir était devenu une seconde nature.

"Tu as raison Thom. J'ai une vision des choses particulière et j'aime comprendre et expliquer. Je suppose que tu ne veux pas vraiment parler du Surda. Moi même j'ai de mauvais souvenirs."

Quelle idée stupide d'avoir accepté de sa grand-mère paternelle une garde-robe complète 'adaptée à son rang' au point que la dragonnière avait passé l'un des ensembles pour cette soirée déguisée. Associé à l'abscence d'Eïfir, ce rappel de son enfance n'était pas des plus heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mar 19 Fév 2008 - 22:16


Thom ne put retenir un sourire narquois, le Surda, si ce n'était que ça...

"En fait, il se trouve qu je n'ai pas envie de parler du tout, ne le prends pas contre toi mais je n'ai pas envie de voir du monde, d'aillerus j'allais partir. Mais si tu insiste, je peux rester encore un peu."

Il se sentait obligé, sa cousine avit toujours été gentille avec lui, il n'avait pas le droit de se montrer désagréable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mer 20 Fév 2008 - 16:07


Sentant le radis qui semblait s'etre mis en mode 'cuisson douce', elle y resta accrochée et l'écoutait parler...d'ailleurs pas grand chose à dire, aurait'il perdu sa langue? il ne valait mieux pas pour lui.

"en fait on pourra dire que tout dépend du radis en question"

A la manière des vampires elle fit comme si elle allait le mordre dans le coup, complétement 'collée' à lui, mais elle se ravisa

"alors monseigneur ou vas t-on à présent?"

voilà qu'elle prenait le radis pour un fier destrier doublé d'un roi, pas mal comme rang honorifique. mais faut dire que n'étant pas bien lourde, il pouvait à son aise la transporter ou bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mer 20 Fév 2008 - 17:00


Ellenwen regarda Myad rougir lorsqu'elle lui parla de son mariage avec Mumak et elle sourit pour elle-même, sans moquerie mais avec un brin de tendresse. Même sans connaitre la jeune femme, du moins même en ne la connaissant que très peu, elle avait tout de même remarquer la façon que celle-ci avait de garder son calme en toute circonstances et, en dehors de quelques petits accès de jalousie perceptible, de ne jamais montrer ses émotions, du moins pas celles qui trahissaient un problème ou un malaise. Aussi son rougissement trahissait-il beaucoup plus d'émotions que ce que l'on pouvait croire. Ellenwen songea que la jeune femme devait soit véritablement aimé Mumak et qu'elle avait déjà envisagé cette hypothèse avec crainte, soit qu'elle n'y avait jamais cru ni pensé et que le fait d'en entendre parler par quelqu'un d'autre lui faisait ouvrir les yeux et lui faisait un peu peur. Ou bien un peu des deux, ce qui était probablement le cas. Et cela la touchait, la rendant un peu triste et un peu émue. Une dernière chose la fit rire... sous le coup de l'émotion voilà que Myad venait de l'appeler Ellenwen-elda...

*Taratata, pas titre honorifique, je ne les mérite pas. Et puis ça ne sert à rien... nous ne sommes pas à Ellesméra ici.*

La réponse de Mumak, elle la fit carrément rire... Jalouse ? Elle... non... elle se moquait des mariages, il y avait toujours trop de monde, il faisait toujours trop chaud... bref que des trop... ce n'était pas agréable. Quand à l'amour... bah... elle n'avait pas vraiment le temps... et puis elle avait des amis alors... Elle rit une nouvelle fois, sans la moindre amertume :

*Jalouse ? Non... je suis heureuse pour vous c'est tout... et il est toujours de circonstances d'embêter un couple, ça met de l'ambiance et ça leur forge le caractère...*

Elle hocha la tête lorsque Vel lui dit qu'il voulait partir boire... elle pouvait difficilement refuser. Elle n'était pas sa mère et elle n'avait pas à lui interdire de se déplacer. Et puis, elle-même, sous sa tonne de maquillage commençait à avoir franchement chaud. Elle avait envie de tout enlever et de retrouver des vêtements plus... féminins... plus aérés surtout que des vêtements d'apparat... elle ne comprendrait jamais comment les hommes pouvaient mettre de telles choses sous prétexte d'être beau... Elle suivit son ami des yeux jusqu'au bar, sans rien dire... puis elle se souvint de la coupe de cidre qu'elle avait entre les doigts. Elle en but une gorgée glacée qui lui fit du bien. Puis son regard se détourna du bar lorsque Myad commença à danser... il n'y avait rien à dire... elle dansait très bien... même si la danse était très... expressive. Les voiles dansaient autour d'elle, créant une nébuleuse toujours en mouvance, dissimulant ses traits pour ne rien en cacher l'instant suivant.. tout s'enchainait si rapidement au point que cela en devenait flou. Et, pour une fois! , cela donna à Ellen envie de danser.... envie qui fut douchée en voyant le monde qui l'entourait... elle se contenta donc de regarder tout en commentant...


-Plutôt... évocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Mer 20 Fév 2008 - 17:30


Pierrot s'approchait d'Ellenwen, qui semblait songer profondément ...

"Alors Elly ... La fête ne manque-t-elle pas un peu d'entrain ?"

Pierrot regarda le piano sur l'estrade.

"Dis, je peux jouer un morceau ? Un truc qui bouge ..."
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote