AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 11:17


"Oh ce n'est rien..."

Mais on se demande vraiment si Marek voulait que Breich réponde car il l'avait déjà soigné... Puis un homme plus agé s'ammena et elle rit.

"Rien de cassé merci..."

Puis l'homme sembla rien que par son toucher refermer complètement la blessure puis ensuite remettre les verres sur pied.

"Merci."

Ainsi, Breich avait aussi entendu le nom de l'homme qui l'avait aidé. Pierrot. Elle ne l'oublierai pas. Breich n'oubliait personne. Elle se releva toujours en souriant et se retint de rire.

"Merci à toi aussi." dit-elle à l'adresse de Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 11:33


Myad en frémit. De la magie... ça lui courait dans les veines, sous la peau ce chatouillement léger, dans le coeur cette vibration infime... Elle s'était parfois demandée ce que cela lui ferait comme sensations, eh bien, c'était singulier, avoir une énergie nouvelle en soi.
La jeune femme sut le nom de cette nouvelle personne, Pierrot, elle inscrivit dans sa mémoire ; vieil homme magicien sage puissant, Pierrot, ami de Mumak et d'Ellenwen. Elle le salua d'un signe de tête.


*De même. Myad l'Errante. J'ai d'autres surnoms, mais Oeil-de-métal ne convient plus, et celui que me donnait les elfes, je préfère m'en passer.*

La princesse indienne glissa deux cerises soudées ensemble à la queue en haut de son oreille afin de remettre convenablement ses grelots qui tombaient sur son talon. Un glas mélodieux retentit.

- Pour répondre à Ellenwen, les jeunes couples ont toujours reçu des piques des célibataires, mais quand les célibataires deviennent de jeunes couples, il est intéressant de voir qu'ils reçoivent les mêmes taquineries. Je suis sûre que Mumak saura te rendre la pareille quand un compagnon se trouvera à ton côté.

Myad accompagna son discours d'un clin d'oeil de ses yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 11:52


Marek entendit lui aussi le nom du vieux pianiste. Pierrot... Encore un nom à retenir.... Et un magicien par dessus le marcher! Dragonnier peut-être il ne savait pas les reconnaître sans leur dragon...
Il se releva péniblement même avec le dose d'énergie qu'il avait reçu. Il regarda Breich (inutile de dire qu'il sourit maintenant....):


De rien, lui dit-il en riant doucement devant l'air amusé de la jeune feme.

*C'est la première fois que je fais ça quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 11:56


Breich posa une main sur la table pour s'appuyer mais la retira toute suite. Son experience lui avait appris qu'elle n'était qu'en équilibre.

"On aurait put me prévenir que la table n'était pas fixé."

Encore un rire.

"Sinon toi ça va toujours ? Tu n'as pas fait de bétise pendant que je n'était pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 12:18


Marek eu un petit rire.

Oh non! J'ai bu de l'eau et j'ai finit mon assiette... J'ai même commencer à dormir jusqu'à ce que cette elfe (il montra la jeune aveugle) me bouscule. Je ne l'avais pas reconnu sous son déguisement mais je l'ai déjà rencontrer à Carvahall. Elle est aveugle la pauvre...
Bon sinon toi ça va toujours aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 12:54


Breich eut envie de lui dire que la pitié n'aider pas cette femme. Parler de son handicape n'était surement pas chose à faire. Si Breich avait été aveugle elle n'aurait pas aimé qu'on la désigne par son nom puis la seconde chose qu'on dit sur elle c'est qu'elle est aveugle.

"Elle est forte..."

Oui, Breich en était sur. Rien que pour suremonter le noir il fallait être très fort.

"Oui moi ça va aussi. Enfin ça allait encore mieux avant avoir renversé la table. Maintenant je suis morte de honte mais ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 15:33


Marek eclata de rire. Puis, reprenant son serieux, il dit:

Tu sais à propos de l'elfe -je ne connais toujours pas son prénom que veux tue-, tu as raison. Elle compense son handicap par une ouïe fine et un toucher très développé... Et puis elle à un dragonnier pour petit amis, elle connais l'amour. Ça peur paraître ridicule, mais ça aide beaucoup de ne pas se sentir seul à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 17:02


"Oui ça aide."

*Oulala là je vais lui faire peur avec mon ton sur et sérieux.*

Breich connaissait le sujet puisqu'elle aimait et maintenant se sentait invinscible...

"Et toi personne n'a jamais touché ton coeur ? Je n'y crois pas. En tout cas beaucoup de filles ont du tombé sous ton charme non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 18:32


Tenel Ka haussa les épaules à la réponse de Thom.

"Bonne fin de soirée" dit-elle en se levant.

La dragonnière s'éloigna de quelques pas vers un balcon. Si son humeur ne s'arrangeait pas en respirant l'air frais, rien de ce qu'elle avait déja vu dans la fête ne l'aiderait à se sentir mieux. S'appuyant au chambrale de la porte donnant accès à une terrasse, la jeune femme soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 18:40


Si il y a une personne imprévisible c'était bien Myad.
Alors qu'elle commençait à peine à s'habituer à cette drôle d'impression qu'était la magie, une aura triste passa à côté d'elle, une aura connue, qui lui fit perdre son sourire. C'est dingue, tous les mélancoliques s'étaient donnés rendez-vous là ou bien... ? Tenel Ka passa devant elle dans un souffle, et la jeune femme ne put retenir sa main, qui lui saisit avec délicatesse la manche.


*Attends, Dragonnière de feu...*

Myad s'approcha d'elle, les cerises toujours accrochées à l'oreille. La princesse indienne prit une grappe de raisins rouges qu'elle proposa à Tenel Ka, avant de se raviser. Ce n'était peut-être pas le moment.

*Je me trompe où ça ne va pas ?*

Hésitation. Myad reprit avec douceur, mais gêne, comme un enfant qui veut consoler un adulte qui l'impressionne.

*Si je peux t'aider... A mon tour... Il n'y a pas de raison que tu m'aies offert ton soutien à Carvahall si je ne peux te donner le mien quand tu en as besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 21:28


Mumak sourit en observant Myad, il était attntif à ses faits et gestes. Elle s'incrustait avec tout le monde, essayant de rencontrer des gens et de les aider lorsqu'ils en ont besoin. C'était formidable, il adorait son caractère. Puis, il sentit quelques choses de bizarre, tout deux étaient reliiés par leur esprit et elle avait changé. Enfin, pas changer mais un truc en plus était en elle, comme si une énergie nouvelle s'était répandus dans son corps. Ne bougeant pas d'où il était, le nain la contacta par pensée et lui dit d'un ton amusé.

* Dis moi Myad, tu es toujours d'accord pour que je t'apprenne la magie ? *

Peut être qu'elle même ne s'était pas rendu compte de ce qu'il se passait, la surprise ne serait que plus grande se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 21:44


Pierrot était entouré d'une dizaines de jeunes femmes, qu'il impressionnait par des tours de magie élémentaire. Il faisait apparaitre un bouquet de fleurs de derrière l'oreille d'une, faisait apparaitre du champagne dans le verre d'une autre, ou encore jonglait avec des boules de feu, avant de les avaler. Les jeunes naïves étaient ébahies de cette démonstration de magie, et impressionnée par la prestance du magicien. Peu à peu, il se mit à leur raconter des histoires, des combats épiques, des aventures lointaines, du temps où les dragonniers étaient une élite et représentaient la stabilité. Il racontait ces histoires de sa voix grave et posée, qui envoutait tant de gens. Les jeunes femmes étaient assise en tailleur devant la chaise de Pierrot.

(ben, y a pas de raison que ce soit tjs les même qui drague ! lol, y a pas d'âge !)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Jeu 21 Fév 2008 - 23:44


[xD Pierrot^^ Je vais comme si je te voyais pas je crois...^^]

Marek failli éclater de rire à la question de Breich mais se retint.

En fait ça ne fait que deux trois jours que je ressemble à un jeune homme... Il paraîtrais que sous l'emprise de Wyyrlok, j'avais l'aspect d'un vieillard de 98 balais, la barbe au niveau du nombril et les cheveux encore plus long...
Alors à mon avis toi tu a dût faire chavirer plus de coeurs que moi, je me trompe?

*De toute façon ça ne peine pas, je suis au 0 absolu... Sauf si on compte le petit chat de Carvahall...*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Ven 22 Fév 2008 - 9:52


"Moi ?"

Breich rit.

"Je ne suis pas la fille qu'il est facil de draguer... Enfin peut-être certains sont-ils tombés sous mon grand charme de séductrice." dit-elle ironiquement.

Puis elle se reprit.

"Enfin sur ce point en ce moment je suis assez chanceuse..."

Breich entendit une bribe d'histoire compté par une voix mélodieuse qu'elle avait entend peu de temps auparavent. Pierrot si elle avait entendu correctement le nom. En se tournant vers Marek, elle lui posa une question mais n'attendis pas la réponse.

"En tout cas lui il a du succès. Tu viens écouter se qu'il dit avec moi ?"

Breich se glissa parmis les femmes assises en tailleur et se mit dans la même position qu'elles. Breich ne venait que pour l'histoire et non pas l'homme qui les dictait. Elle avait toujours adoré qu'on lui raconte ce que les autres ont vécus. Un rêve de gosse dans un corp d'une fille de seize ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Ven 22 Fév 2008 - 10:13


Marek ne se fit pas prier. Peut-être apprendrait-il plus sur ce monde étrange qu'il venait de découvrir!
Il se mit en tailler également à côté Breich et écouta le vieux conteur à la voix aussi mélodieuse que ses accords au piano...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Ven 22 Fév 2008 - 11:37


Breich se retint de rire quand Marek arriva. C'était le seul homme à écouter l'histoire de Pierrot, qui d'ailleurs attirait de plus en plus de monde.

*Si ça continu toutes les filles vont être à ces pieds...*

Breich voulait tout savoir. On lui avait déjà raconté beaucoup d'histoire sur l'ancienne époque des dragonniers mais jamais les gens n'avait était aussi précis sur cette histoire que cet homme, bien que se soit en grande partie pour draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Ven 22 Fév 2008 - 13:43


[J'attends la réponse de Tenel et Ellen mais je te rep quand même na]

Tout en attendant que réagisse la Dragonnière à la longue chevelure flamboyante, Myad entendit une voix dans sa tête, celle de Mumak, avec une clarté, une résonnance, encore jamais atteintes ; elle aurait pu le localiser précisément dans l'espace rien qu'avec son esprit, qui venait chatouiller le sien. La magie... ? Comme l'avait approuvé Pierrot. La jeune femme alla caresser de son esprit vagabond celui de son aimé.


*Ce sera un plaisir, et un honneur. Mais...*

Elle sourit intérieurement.

*Dis-moi, dois-je à présent t'appeler maître ? Et t'inonder de respect ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Ven 22 Fév 2008 - 22:30


Comprenant que l'air frais de l'extérieur n'allait pas améliorer son humeur, Tenel Ka se détourna du balcon et retourna dans la grade salle de fête. Longeant les murs, la jeune femme regarda distraitement les couples se former et parler. Arrivée près de la porte d'entrée, la dragonnière haussa les épaules et quitta la soirée.
Ce soir son coeur n'était pas à la fête et l'ambiance bien que joyeuse ne discipait pas son malaise. Sortant, Tenel Ka marcha jusqu'aux limites du jardin avant de se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Ven 22 Fév 2008 - 22:54


Thom senit le troubel dans le coeur de sa cousine, il se leva lorsqu'il la vi s'éoigner, mais il arriva trop tard, elle était déja partie. Il se decida à en faire autant, cette fête ne l'amusait pas, i allait allé glander ailleurs. Il recupéra ses armes, sella son cheval et s'e fut dans le soleil couchant vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Ven 22 Fév 2008 - 23:46


tu senit souvent le troubel toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 23 Fév 2008 - 18:18


Le rouge m'était monté aux oreilles, je ne savais pas trop quoi faire, parler, essayer de cacher mon trouble ... Cette petite Renarde était vraiment frappante.

" Mais où veut-elle aller cette chère petite demoiselle à la langue bien pendue ? "

La cuisson devenait de plus en plus chaude, je me sentais transpirer dans mon habit ...
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 23 Fév 2008 - 21:47


Le destrier-roi virait au rouge...trés bien. Au moins il étais à fond avec son costume. En revanche elle ne comprit absolumment pas ce qu'il voulait dire par 'langue bien pendue', certainement pas ce à quoi elle pouvait penser en entendant cela.
Mais alors qu'il lui renvoyer sa question, elle s'appercut du...dépeuplement soudain. Elle ne voyait deja plus izumie, et encore moins la carotte qui pourtant devait etre assez...voyante. Oui la fête était finis, dommage...
Elle allait devoir jouer les cendrillon, quelle role insignifiant et stupide, mais elle n'avait pas vraiment penser à louer la salle ou diverses pièces alentours pour faire mumuse avec son nouveau jouet. Oui vraiment dommage...
Toujours aussi souplement et gracieusement, elle descendit du dos du radis, ce qui lui procura certainement comme une grande bouffée d'air frais. Elle passa donc devant lui, tout sourire, constatant qu'elle avait contribuer à la brillante finition de son costume, bah un peu de rouge en plus...


"ou je veux aller? et bien nous verrons cela...une prochaine fois sans doute."

elle l'embrassa rapidement, certainement en guise d'au revoir et disparu aussi vite qu'elle était arrivé, laissant la radis tout seul. Non elle n'avait pas le temps de le raccompagner on ne sait ou histoire de finir la fête en beauté, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 23 Fév 2008 - 22:51


Mithrandir entra dans la salle vetu d'une tunique noir.il avait echange ses armes contre....rien du tout il etait seulement en tenue de soiree...il ne vit personne ce qui le derangea quelque peu...il prit un verre d'eau Very Happy et s'adossa a un mur regardant les gens
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote