AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:01


Breich en regardant généralement toutes les personnes remarqua un regard fixé sur elle... C'était Marek si elle ne s'en abusait. Voyant qu'il avait pour seul compagnie un dragon, Breich s'avança vers lui d'un pas sure d'elle.

"Salut, tu danses ?"

Une musique médieuse rythmait a fête depuis un moment et personne ne dansait. Ellle en avait envie mais pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:10


Marek, plongé dans ses pensées, entendit à peine les paroles de Dark. Il sursauta quand Breich lui parla. Il ne l'avais pas vu venir. Il rougit un peu, se leva et dit, du moisn essaya de dire:

Je... ben... euh... oui... pourquoi pas!

Il souris et accompagna la jeune fille sur la piste de danse. Ne sachant pas ce qu'il fallait danser, il la laissa commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:11


Mumak regardait tout le monde, Dark était en train de donner des conseils sur comment draguer une fille à un inconnu mais pas si inconnu que ça, car il était là lors des défenses à Carvahall. D'ailleur il avait entendus dire qu'il était sous l'aile de Tenel ka, il en avait de la chance. C'est alors qu'une jeune femme déguisée en pirate arriva, pas d'arme apparemment. L'oeil vif, il reconnut rapidement Krystale, cette jeune fille avait toujours eut des problèmes lorsqu'il la rencontrait. Mais peu importe, il la salua. Regardant Dark, il lui envoya un message télépathique.

* Je n'aurai jamais cru que tu étais une dragueuse expérimentée petite dragonne... *

Le dragonnier ne savait pas comment elle allait réagir mais peu importe, c'était de l'humour et l'amusement résonnait dans sa voix. C'est alors que la pirate se dirigea vers lui, le félicitant d'abord sur son costume et lui demandant des nouvelles.

- Merci... Mais j'imagine que c'est ma taille qui m'a trahit ! C'est vrai que ça fait un moment, sûrement depuis que tu t'es cachée derrière le comptoir de Laïaga à Teirm pour fuir ce bon vieux Svean ou devrais-je dire Némésis. Rien de beau par ici, seulement que les Dragonniers sont de moins en moins présent et les violences et rebellions croissent. Bref et toi ?

La moindre des politesse était de faire la conversation, elle semblait perdue. C'est alors que par l'entrée, une immense dragonne couleur jade entra, ses pas résonnaient dans la picèe, Mumak soupira. La dragonne pas discrète était bien la sienne, c'était Vanyali. Celle-ci, heureuse, salua tout le monde dans la pièce.

* Bonjour à tous ! Pardon, laissez passer... *
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:16


Marek n'avait pas l'air de savoir vraient comment faire ( XD ) alors Breich l'entraina, marquant le rythme. Elle menait la danse assez rapide et Marek semblait suivre. Sa tenue de gitane allait bien avec cette occasion, pour une fois qu'elle avait fait un bn choix.

"Personne n'a essayé de voler ta bourse ?"

Breich sourit en continuant de danser, ils étaient les seuls mais à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:19


Marek commençait à bien comprendre la danse et suivait le rythme. Il souris à Breich.

Oh, vu où elle est je ne pense pas qu'on puisse la cherché sans que je me rende compte... Au fait, joli costume, tu l'as fait toi même?

Le costume... N'importe quoi comme compliment... Il afficha quand même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:21


Dark sourit, en les voyant se diriger vers la piste de danse. C'était Breich qui avait pris les devant, et Dark la remerciais interieurement. Elle adressa une dernière parole à Marek, avant de le laisser passer un bon moment.

* Evites de la faire tomber*

La jeune dragonne fit retomber sa tête sur ses pattes avant, et regarda les personnes présentes, d'un air reveur. Puis, entendit la voix de Mumak résonner dans sa tête.

* Oh tu sais, je cache beaucoup de choses, aucuns dragons ne me resiste*

Elle ne put se retenir de grogner, amusée.Son grognement se fit plus fort, lorsqu'elle vit la grande dragonne, Vanyali, essayer de traverser la foule.

*Salut Vanyali!*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:25


"Merci... Euh oui c'est moi qui l'ait fait."

Breich omit 'involontairement' de mentionner que c'était avec des trucs volés par ci par là... Mais bon...


"Le tien n'est pas mal non plus... C'est original."

Breich avait dit ça dernière phrase ironiquement et rie en regardant es progrès de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:27


Toujours en mouvement, Marek répondit:

Merci... Je savais pas en quoi me déguisé... Alors une espèce d'homme dragon, y'a que ça que j'ai vu! Sinon tu deviens quoi depuis que je t'ai vu t'enfuir de Carvahall en suivant un inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:32


"A oui tu as remarqué^^"

Breich rie encore une fois de son rire doux.

"Bah pas grand chose. Je n'ai pas beaucoup changé... Enfin à toi d'en juger..."

Elle sourit.

"Et qu'est-ce qui s'est passé à Carvahall après que je me sois 'enfuis sur le cheva d'un bel inconnu' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:38


Oh pas grand chose non plus, répondit MArek. J'ai rencontré un joli petit chaton... Ah ben si en fait, se reprit-il, on a découvert qu'en fait nos ennemi avait attaqué une ville du Surda dont je ne me rappelle plus le nom. Et qu'ils allaient attaquer Teirm. Ah et puis y'a Tenel Ka qui m'enseigne la magie maintenant!

La musique venait de s'arrêter et ils sortaient de la piste.

Tien regarde, c'est pas grand chose mais bon je débute...

Il pris une serviette sur le buffet et, en se concentrant, dit:

-Brisingr!

Et le serviette s'enflamma.

-Adurna!

Et de l'eau éteignit la serviette.
Cette démonstration l'avait un peu afaibli, mais il tenait encore debout.
Jettant ce qui restait de la serviette, il regarda Breich en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:39


ketis avait longtemps cherché dans les auberges pour trouver son déguisement mais il avait trouvé un beau déguisement qui ressemblait a une gargouille dragon il l'aimait bien il s'approchait du buffet commençait a boire de l'hydromel et regardait le dénommer Max avec une fille il supposait que c'était la chef des vardens il voulait l'appeler pour lui dire bonjours mais il attendrais que ça discussion soit finie pour l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:41


"Waow..."

Pleine d'admiration, surtout à créer du feu, Breich aurait aimée pouvoir faire ça.


"Ca doit être dure de faire ça..."

*Un jour je saurais le faire...*

"Alors heureusement que je n'ai pas attendut pour ne pas combattre."

*Ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:43


Dark regardait du coin de l'oeil marek, qui venait de faire une petite demonstration à Marek.

* Ne t'épuise pas non plus, ça serait dommage que tu t'evanouisse dans ses bras!*

Alala, qu'est-ca que les hommes ne feraient pas pour impressioner...En même temps, c'était un peu elle qui le lui avait conseillé quelques secondes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:48


Tandis que Mumak attendait patiemment une réponse de la jeune fille, déguissée en pirate, Vanyali entendit Dark. Souriante, la dragonne avança plus vite, bousculant quelques personnes au passage mais elle s'empressa de s'excuser. la dragonne s'assit près de la dragonne sombre et lui sourit, heureuse de la revoir elle et tant de monde. Et pour une fois, ce n'était pas une guerre non, mais bel et bien un moment de paix et de festivité.

* Comment vas-tu petite dragonne ? Cela fait un petit moment... *

Le Nain posa le regard sur Dark lorsqu'elle lui dit qu'elle cachait beaucoup de choses, il se contenta d'ajouter une phrase, se reconcentrant sur l'entrée.

* Je suis impatient de voir tout ce dont, tu es capable. *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:49


Marek faillit exploser de rire devant le regard émerveillé de Breich et les paroles de Dark ne l'aidait pas à se retenir.

Il faut dire que j'ai un bon maître! Ne t'en fait pas, je suis sur que tu fera une exellente magicienne!
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 17:56


Dark adressa un grand sourire à Vanyali, quand celle-ci la rejoignit.

* Ca va ca va, et toi? Je n'étais jamais venue à une fête, et je ne regrette pas d'être venue!*

Elle regarda bien Vanyali et lui posa une petite question.

*Euh..En quoi es-tu déguisée?*

Elle souris à Mumak, qui regardait justement vers là.

* Oh tu sais dragonnier, je ne voudrais surtout pas te decevoir^^*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 18:09


Breich sourit encore une fois, elle commençait à avoir mal aux joues à force de sourir. Et aussi au ventre à force de rire.

"On verra plus tard... Après tout je peux peut-être changée^^."

Là elle avait vraiment mal au ventre, elle n'avait pas l'habitude de rire. Mais Breich luta en même temps contre des pensées qui l'emmenait vers Raksis.


*Il faut vraiment que je me l'enlève de la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 21:00


Marek, qui lui aussi commençait à avoir mal au ventre, proposa à Breich d'aller s'assoir près du buffet et alla chercher des boissons. Il donna son verre à Breich et s'assit à côté d'elle en buvant, ne sachant pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 21:22


Ah.... Fundoor avait mis du temps à s'arrêter de manger au buffet et de contempler els invités en regardant ceux qu'ils connaisait... enfin...
Il décida de saluer dark en premier elle avait été son apprentie....

* Bonjour Dark... Ton déguisement ressemble à un zèbre...*

Blanc et noir... enfin plus qu'à saluer pas mal de gens....

*Bonjour Krystale... Ca va?*

Il y avait aussi Mumu mais il n'avait aps trop envie de lui parler.... Vanyali aussi était la... Mais il revint vers Izumie....

* cette fois ci c'ets du bon... Champagne.*
Un serveur arriva alors un de ceux qui animaient la soirée et servit deux verres un pour izu et l'autre pour leida.... Non il ne tenait pas à rester sobre.... Mais lui prennait le reste de la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 21:27


Breich remercia Marek et but lentement le ver qu'il lui avait donné, les pensées un peu ailleur...

"Tu as déjà connu l'amour ? C'est comment ?"

Breich trouva qu'elle avait mal formulé sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 22:22


Une jeune femme entra dans la salle où se déroulait une grande réception. Vêtue d'une longue robe vert émeraude, Tenel Ka resta sur le seuil de l'immence pièce et admira la décoration. Une foule joyeuse et bruyante se trouvait là, la jeune femme regarda les visages dans l'espoir d'y trouver un ami ou une connaissance. Un vent léger fis voleter les mèches rousses échappées de sa coiffure et le tissu diaphrane de la robe. Des bijoux d'or rehaussés d'émeraudes ornaient ses cheveux, son cou et ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 22:29


Lors d'une soirée, j'avais entendu dire qu'une soirée, une sorte de bal masqué se préparait à Urû' Baen, j'avais alors sauté sur mon cheval, prit quelques affaire, de toilette mais aussi pour préparer mon costume. Le jour avant la fête je m'étais mis en tête de coutre un habit représentant un joli radis bien rouge vif. J'avais passé la nuit dessus avant de m'endormir sur mon oeuvre, je me réveilla 1 heure avant le début de la fête, pas le temps de finir mon joli chef d'oeuvre, je me tourna vers Eloë, ma dragonne, elle dormait depuis encore plus de temps que moi.

* Reveille toi ! *

* Einh quoi ? *

* Je me suis endormi, j'ai pas le temps de faire un costume.*

* Euh avec ta robe de chambre ça fait un beau mais pourquoi pas avec la magie ? *

* J'ai envie de le faire manuellement. *

* Tu fais bien ce que tu veux ... De toute façon moi je ne viens pas moi ! *

* Tu as tort. *

Ainsi celon les conseils de ma dragonne, j'alla à la fête en robe de chambre, je me réchauffais avec la magie car je n'avais pas grand chose dessous. Je déposa la seule arme que je déposais à l'entré, une dague. Je regarda dans la salle et me dirigea vers le banquet, une Renarde et une Lapine sexy lorgné sur une pauvre carrotte-dragon, il faut dire que les déguisements des trois personnes étaient très raffinées.

" Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 22:32


Ah enfin de la compagnie....

* Serveur un verre de plus...*

Le serveur tandis un verre au nouveau venu...; Alorsd qu'on ne savait meêm pas qui c'était.... On le faisait déjà boire....

* Bonjour mr?...*

le messieur était optiopnnel comme al coupe de champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 23:15


Quittant des yeux izuzu qui vidait les verre uns à un sans pause (allez savoir comment elle respirait...) Leida tourna la tete à un 'bonjour' qui ne lui était peut etre meme pas destiné. Elle se retrouva face à un homme en...robe de chambre, à l'air shouté et euhm....bref. Et qui semblait regarder dans leur direction...faut dire entre le dragon carotte, la lapine et la renarde qui faisaient limite prostituées, il y avait de quoi...ou alors ce serait un pervers camouflé en mec shouté, tout était possible dans une fête ou les déguisements étaient requis...de quoi en intrigué plus d'un, à condition de se prendre la tete comme elle était en train de le faire.
Elle le regarda donc de haut en bas, dommage que la robe de chambre n'eut pas été plus courte....aie ses instincts pervers ressortait, heureusement qu'il n'était pas en radis, elle lui aurait sauté dessus.
La Carotte lui offra alors un verre que robby (vi robby^^) accepta..ou sembla accepter, en meme temps comment refuser avec le trio qu'il avait en face?
Elle allait s'approcher et jouer un role qu'elle n'aurait habituellement pas endossé mais se retint, attendant au minimum de savoir son nom. Elle jeta un regard à izumie qui signifiait clairement 'pas touche' et sourit d'une air elle aussi à moitié shouté au nouvel arrivant, attendant qu'il réponde à la carotte, et se demandant au passage ce qu'il y avait dans son verre. Première fois de sa longue vie qu'elle n'y faisait pas attention.


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 23:20


Tenel Ka haussa un sourcil en voyant des déguisements divers. Avec ses atours tout en or et pierreries, la dragonnière rousse ressemblait à une reine. Une chose peu étonnante pour les personnes qui la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote