AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 15:26


La jeune princesse toute vêtue de mauve écouta la réponse de Dark et se dit avec amusement qu'elle devait avoir l'air d'un zèbre.

*Et qu'elles gardent un oeil, et même les deux, sur toi, Dark.*

Les deux dragonnes allèrent boirent, d'après leurs dires. Myad décida de les laisser un peu seules et d'aller saluer son Dragonnier ; après tout, si elle s'était faite belle, ce n'était pas pour elle puisqu'elle ne pouvait pas se voir.
Elle se guida à la voix de Mumak, près de l'entrée, et une voix haut perchée, féminine, qui avait parlé avec lui. La jeune femme leva les mains et les posa - elle sentit une épaule. Une odeur familière.


*Bonsoir, mon amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 15:44


- Un ange de bonté... ce qu'il faut pas entendre... tsss... si je l'étais ça se saurait. Hors c'est pas encore le cas, ou alors j'ai pas été avertie. A moins que je ne sois un ange sans le savoir... Ouais... elle rit. C'est une idée ça... ange sans le savoir, dédoublement de la personnalité... bwahahaha.... en fait je ne suis pas moi mais une autre... Ahum...

Elle se reprit brutalement en songeant que tous ne partageaient aps forcément son humour bas de gamme. Elle avait tendance à partir dans des délires qu'elle seule comprenait à l'exception de rares personnes qui de toute façon n'était pas là. C'était comme cela qu'un jour elle s'était changée en stroumph et avait attaqué une salière avant de partir à l'assaut sur le dos de son loup.... ou qu'elle avait donné vie à deux bonshommes fais de légumes, de balais et autres. Pour l'instant il valait mieux qu'elle ne gache pas trop la fête tout de suite.

-La mienne ? Ma vie est résumée ? Ben oui... sinon on aurait pas fini avant trois jours... et j'exagère à peine... Je me fais vieille. Mais raconte nous un peu la tienne, ça nous fera une belle histoire... elle lui fit de grands yeux supplieurs. S'il te plait !

Ce fut à ce moment là qu'elle avisa, du coin de l'oeil, une magnifique jeune femme qui posa familièrement sa main sur l'épaule de Mumak. Elle avait de longs cheveux blonds qui cascadaient et étaient entièrement vêtue de violet, ce qui lui allait à merveille. Ce fut néanmoins avec un petit pincement au coeur que la jeune elfe comprit que la jeune fille était aveugle... cela se voyait à sa démarche, à sa façon de laisser courir ses doigts sur les objets pour les repérer... Mais ce qui au contraire la fit rire fut que, devant l'attitude de la jeune princesse, il n'était pas dur de déduire qu'elle était amoureuse... amoureuse de Mumak. Ce qui était une très très bonne nouvelle pour Ellenwen, outre le fait qu'elle se réjouissait sincèrement pour son ami. Elle conclut, lui parlait toujours mentalement :

*Bwahahahah Mumak ! Comment veux-tu me faire danser alors qu'une si jolie jeune fille est auprès de toi... Tu ferais mieux de la faire danser, elle... Sinon elle risque d'être jalouse....* Elle redevint plus sérieuse. *Mes félicitations.*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 16:03


Vanyali était toujours auprès de Dark, voulant lui faire connaître les joies de l'alcool. Oui, elle était bizarre quelquefois. Mumak sourit en entendant Ellenwen mais il ne lui répondit pas. Une autre voix vint s'imiscer dans son esprit, des mains familières vinrent se poser sur son épaule. C'était une belle elfe, sourire auxlèvres, il répondit au salut de Myad.

* Bonsoir belle elfe... Tu es sublime ce soir. *

Mumak déposa un baiser sur la joue de son aimée, il se sentait toujours bien quand elle était près de lui. Puis, gardant un oeil sur elle, il ne s'inquiètait pas pour elle. Sa cessité occupait la plupart du temps ses pensées, il n'arrivait pas à trouver une solution pour ôter ce mauvais sortilège. Soupirant de plaisir, il posa une de ses mains à la taille de Myad et lui dit doucement.

* Tu vas bien ? Tu t'ennuis pas trop ? *

Le nain ne savait pas si Myad avait beaucoup de connaissances mais il ne pensait pas. Admirant son aimée, la voix de la magicienne résonna dans son esprit encore une fois. C'était un rire ? Un cri ? Il ne saurait définir ce son.

* Ne t'en fait pas... Je ne vais t'oublier et si je lui explique, je suis qu'elle sera d'accord ! Merci... *
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 16:08


" Je n'aime pas replonger dans mon passé , et tu sais comme moi qu'il y a des choses qu'il vaut mieux voir endormie que réveillée . Tu es même très bien placée pour le savoir . "

Il savait qu'Ellen comprendrait à quoi il faisait allusion , et l'ambiance décidément ne lui convenait pas du tout .

" Mais puisque tu y tiens , j'ai moi aussi connus le bonheur et le malheur . Mais je vais détaillé un peu , j'ai eu un frère jumeau , mon père à violé ma mère et c'est ainsi que nous sommes nés , je fus donc élevé dans une famille adoptive . 5 ans après notre naissance le destin a voulu que les chemins de moi et de mon frère ne se séparent . La vie s'est ensuite joué de moi d'une façon des plus cruelles . J'ai rencontré une jeune humaine , et je suis tombé amoureux , pendant des années nous avons vécus notre amour , mais ... . Un jour , je vis mon propre frère , sur ordre de mon père lui enfoncer une épée dans le ventre à elle et à ma famille ; mais ensuite j'ai rencontré par accident une amie en or qui se nomme Ellenwen . Voila je pense que j'ai assez bien résumé mon histoire . "

Derrière son masque , ses yeux laissèrent échapper quelques larmes en souvenir d'Iria .

" Mais maintenant ma vision du monde est bien plus réaliste . "
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 17:54


Ellenwen pressa doucement la main de son ami pour lui redonner courage. En le forçant à parler de son passé elle savait qu'elle déclencherait une telle réaction, elle savait qu'elle ne ferait que tourner le couteau dans une plaie déjà à vif. Mais elle savait également que le jeune homme devait en parler, c'était une de seule chose qui pourrait un jour le sauver, en parler, recueillir compassion et amitié jusque la plaie se vide complètement de son pus et puisse cicatriser. Jusqu'à ce qu'il puisse enfin parler de son passé en paix, jusqu'à ce qu'il l'accepte. Elle rectifia doucement :

-Plus réaliste... ou complètement noire au point de ne plus être juste...

La réponse de Mumak, arrivée dans le même temps, réussit à lui arracher un sourire intérieur malicieux. Décidément ce nain avait trop confiance en lui... il était temps de lui faire ravaler sa superbe... Elle lui montrerait qu'il n'était pas le plus fort et qu'elle ne cèderait pas. Elle était de loin la plus têtue et comptait bien garder sa réputation de tête de mule bornée.

*Que tu crois... que tu crois mon vieux... La solidarité féminine ça existe, heureusement pour nous dans ce monde de mecs machos et égoïstes. *
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 18:12


" Oui , c''est ce que tu dis , mais tu es toujours la à me contredire , je te rappelle que tu as pas toujours raison ma Grande . "

Dit il en souriant intérieurement . Il savait qu'Ellen protesterait car il savait qu'elle était convaincue d\'avoir raison , sur ce point tout du moins .

" Et toutes façons c\'est du passé , pourquoi je devrai m'y attarder à nouveau . Je vais pas le modifier . "

Même si il essayait de détendre l\'ambiance , Ellen ne cessait de tenter de lui redonner courage , ce qui marchait plutôt bien . Mais disons que Vel était plus tendu que d\'habitude , il ne se sentait plus à sa place dans ce genre de réception depuis bien longtemps .

" Ellen , je suis désolé , mais je ne me sens pas à ma place , et je ne me sens pas bien , il faut que j'aille boire . "

Il se dirigea vers le bar pour boire , il tenait plus il avait trop chaud .


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 18:20


Myad comprit que Mumak était en pleine conversation avec la jeune femme - une elfe, daprès son parfum fleuri - et ne les interrompit pas. Son aimé lui répondit, l'embrassa sur la joue, elle en sourit, n'ayant plus que sa bouche et les traits de son visage pour exprimer ses émotions.

*Je suis désolée de ne pouvoir t'admirer à mon tour, mon amour, mais je suis certaine que ton amie va pouvoir me renseigner de son oeil de femme. N'est-ce pas ?*

La personne taquinait Mumak, il voulait la faire danser semblait-il - et elle n'était pas d'accord. Ele voyait en Myad une superbe excuse. La jeune femme, qu'un brin de jalousie rendait terrible, sourit de plus belle, son sourire un brin carnassier.

*En effet. Mon nom est Myad, à qui ai-je l'honneur ?*

Elle verrait si cette amie méritait qu'elle la soutienne ou qu'on l'enfonce - en l'occurence, Myad oscillait entre les deux, par solidarité ou par jalousie.

*Non, mon coeur, je ne m'ennuie pas, c'est une nouvelle occasion de rencontrer des nouvelles personnes et de connaître ceux qui t'entourent.*

La jeune femme se tourna vers elle et l'évalua en silence.

*Vous avez beaucoup de présence, un peu comme font les chiens de garde ; on se demande si derrière les crocs ne se cache pas une peluche toute mignonne.*

Myad accompagna sa phrase d'un adorable sourire de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 18:31


Dark trottinait pour suivre le rythme de la grande dragonne. Vanyali prit un tonneau dans sa gueule et l'ouvrit. Dark lui jeta un petit regard étonné, puis plongea sa tête dedans, et avala de grande gorgée. La première fut la meilleure, ca langue piquait agréablement lorsqu'elle toucha le liquide, et sa gorge se rechauffa. Quelle agréable sensation pour la jeune dragonne. Elle continua donc à boire avec plaisir, de grandes gorgée. Lorsqu'elle s'arreta pour dire ce qu'elle en pensait à Vanyali, elle se rendit compte qu'elle avait déjà bu la moitié du tonneau. Elle regarda Vanyali souriant on ne sais torp pourquoi et lui fit d'une petite voix amusée.

* Oups! Tu en voulais je crois...*

Et bien, elles allaient devoir ouvrir un deuxième tonneau, après tout c'était si bon, pourquoi s'en priver? Elle en bt une dernière gorgée, puis parla à Vanyali.

* Je ne sais pas trop de quoi c'est fait, mais c'est excellent!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 18:33


(je ne répond qu'à Myad pour laisser le temps à Ketis de lire tout le reste ^^ )

Ellenwen rougit brutalement intérieurement, elle ne savait pas que la jeune femme, Myad en l'occurence avait entendu les paroles qu'elle avait envoyé à Mumak. Elle n'avait pas fait attention que leur conversation n'était pas protégé et que si la jeune femme lui parlait également elle entendrait aussi la conversation. Elle n'avait pas prévu que celle-ci la prendrait aussi mal. Ses paroles la blessèrent, elle n'avait rien fait pour mériter cela ! Pendant un instant elle resta sans parler, ses pensées bien préservées derrière une solide barrière, ce qu'elle faisait toujours instinctivement. Très poliment, avec une courbette mentale non feinte et, pour une fois, sans la moindre trace d'ironie ou de moquerie elle répondit :

*Je me nomme Ellenwen, princesse. Quant à Mumak il est digne de votre beauté...*

Pour satisfaire la jeune femme elle lia son esprit au sien et, l'invitant doucement à venir complètement à l'intérieur de celui-ci - ce qu'habituellement elle ne faisait jamais, son esprit était son unique refuge et elle le voulait inviolable - elle permit à la jeune femme, pendant une longue minute de partager le même corps, protégeant tout de même une grande partie de ses souvenirs ainsi qu'une partie de ses pensées. Myad pouvait ainsi voir Mumak au travers de ses yeux. Elle pouvait même se voir elle-même et voir tout ce qui l'entourait. Lorsque la jeune elfe estima qu'elle l'avait assez vu, elle la raccompagna doucement dans son corps. Elle demanda avec douceur :

*Pas trop secouée de l'expérience ?*

Puis elle rit à la dernière phrase que la jeune femme avait dit. Rire très joyeux et gai qui cachait toutefois une certaine tristesse, que nul ne pouvait ressentir. Elle déclara, toujours souriante :

*Je crains de n'être ni un bon chien de garde ni une adorable peluche mais bien une personne bien vivante. A moins que l'on ne m'ai pas prévenu du changement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 18:37


Vel avait fait un discours sur sa vie pour Ketis et il savait que c'était douloureux de le faire mais lui aussi allait devoir le faire *bon aller je me lance* se dit-il

- ben voila moi ma vie elle était paisible sans aucun soucis j'ai appris a me battre a tirer a l'arc quand j'était petit et je peux dire que je me débrouille plutôt bien sans trop me vanter puis il y a eux ce jours ou moi aussi j'ai rencontrer l'amour de ma vie mais je ne l'ai plus revue depuis longtemps et après une semaine plus tard je faisait partit de la protection du village avec mon père qui était un très bon combattant et un explorateur il a découvert les elfes les vardens puis m'a offert des cadeaux qui vienne de l'a bas mon épée et mon arc mais c'est les seul souvenirs que j'ai de lui car quand il fut rentrer de son dernier voyage une troupe de soldat le suivait mais il ne s'en était pas rendu compte et la ce fut la guerre je ne sais pas pourquoi mais ces soldat arrivait en masse pour nous attaquer moi comme je faisait partit de la défense je devait me battre mais mon père n'a pas voulut comme j'était le seul adolescent qui n'était pas obliger de se battre mais qui savait je devait emmener toute les femme et tout les enfants dans un endroit sur je l'ai fait et je n'ai pas put porter secours a mon père j'ai conduit mon village dans une grotte derrière une cascade puis je suis revenu sur le champ de bataille mais plus rien un homme de mon village avait survécu il m'a expliquer ce qui c'est passé après que nous somme partit mon père a commander tous les hommes du village il a ravager plusieurs personnes a lui tous seul il on gagner sur tous le monde mais il allait tous mourir agonisant presque et une nouvelle troupe est arriver et les a tous tuer dans la grotte ou j'ai emmener tous le village qui c'est reformer bien-sur des braconniers veulent une pierre noir qui donne des dons a ceux qui la touche j'ai découvert ça avec mon ami que je ne laisserai jamais tombé c'est un ami en or et la après la bataille de Teirm nous allons aller voir cette fameuse pierre
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 18:51


Ah il savait le nom de la personne qui était venu les aborder mainteant.... Eomer... Il devait avoir entendu ça un jour ou l'autre....

* Et bien eomer bienvenue.... Moi c'est Fundoor... Et les deux buveuses la c'ets izumie et leida....*

Il aurait pu faire un commentaire mais il n'avait pas trop envie... il avait comme l'impression que izumie mijotait un coup.... Bha...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 19:03


[Ellenwen ce n'était pas méchant juste un peu jalouse ;P]

Myad entendit la voix de la jeune elfe dans sa tête, il y avait un certain malaise et beaucoup de sincérité, l'aveugle en fut surprise, peut-être n'avait-elle pas réalisé la dose d'air prédateur qu'elle avait fait apparaitre sur son visage. Ellenwen...

*Un nom digne d'une étoile. La votre scintille au-delà du visuel.*

Les compliments, Myad les recevait comme les verres d'alcool, en rougissant intérieurement, du bout des doigts, avec délicatesse.

*Je vous remercie, mais c'est trop pour quelqu'un comme moi.*

A cet instant, Myad sentit que quelque chose se passait, un souffle parut se mêler au sien, elle n'avait plus de grelots à ses chevilles, elle n'était plus aveugle. Elle vit son Dragonnier grimé de fines moustaches noires, un foulard au visage et un étrange chapeau, le tout rehaussé d'une cape. Elle se délecta de cette vision qu'elle ne pourrait peut-être pas avoir pour longtemps. Bruissement léger. Myad regagna son corps.
La jeune femme lâcha Mumak et se planta devant son interlocutrice.


*Laissez-moi vous regardez...*

Ce disant, elle leva les mains, et effleura en une caresse infime chaque trait de sa figure, dessinant une image mentale. Il lui manquait les couleurs, mais déjà, ce qu'elle avait ravissait. Myad fit retomber ses mains et dénoua un des colliers qui pendaient à son cou.

*Je les garde précieusement et ne les sort que pour les grandes occasions. Je vous offre celui-ci. Pour ce que vous m'avez vous-même donné.*

C'était une chaîne longue d'un métal semblable à l'or mais en plus pâle, dont les maîllons étaient en réalité des symboles antiques, générosité, courage, amitié, amour, haine, colère ; le pendentif était une pierre taillée en ellipse, d'un mauve flou, comme un nuage pourpre solidifié, et des flammes métalliques paraissaient lécher le pendentif. Myad recula un peu pour revenir vers Mumak, par modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 19:17


-Si ! J'ai toujours raison !

Ellenwen répondit avec une parfaite mauvaise foi souriante à son ami. Après tout elle avait le droit de l'embêter non ? En revanche, ce qui la fit moins sourire fut sa dernière déclaration. Elle savait qu'il ne se sentait pas à l'aise mais elle s'inquiétait pour lui. Elle n'aimait pas vraiment cela. Elle le laissa pourtant partir se servir à boire en lui demandant :

-Pourrais-tu me ramener un verre de cidre s'il te plait ?

Puis elle se tourna vers Fundoor à qui elle fit un sourire un peu triste. Encore un qui n'avait pas eu une histoire facile... Quand elle le disait, enfin quand elle le pensait, que tout le monde avait un peu la même histoire, fait de sang et de larmes... Une seule chose la chagrinait un peu... l'histoire de cette fameuse pierre... généralement les histoires de ce genre n'étaient jamais très bonnes... cela finissait toujours en catastrophe... Elle tient donc à mettre en garde le jeune homme :

- Méfiez vous de cette pierre... il est rare que des objets puissent donner des choses sans contrepartie. Et généralement la contrepartie est plus élevée que le don.

La réponse de Myad en revanche la surprit complètement... Elle n'aimait pas les compliments, qu'elle trouvait toujours parfaitement injustifiés, celui là encore plus que les autres... Elle n'était pas une étoile... elle n'avait rien de brillant... et la seule comparaison qui pouvait être juste c'est que, comme elles, elle préférait la nuit à la journée... Pour marquer son rougissement intérieur elle rit doucement et répondit :

*Je ne suis pas une étoile... juste une modeste elfe. En revanche le compliment était tout à fait mériter pour vous... Vous ressemblez à une princesse... vous êtes très belle. Je ne fais que dire la vérité.*

Ses propos, dans la dernière phrase se teintèrent d'amusement malgré leur parfaite sincérité. Puis elle laissa venir la jeune fille à elle, la guidant à l'aide de son esprit. Elle l'aidait à se visualiser dans l'espace, façon discrète de la guider sans lui faire véritablement prendre conscience de son handicap. Elle laissa ses mains courir sur son visage, effleurant le maquillage qui le couvrait et qui formait un autre visage que le sien. Aussi étonnant que cela puisse paraitre elle acquis, instinctivement, le certitude que la jeune femme sentait son véritable visage et non celui qu'elle avait emprunté le temps de le fête. Elle lui sourit sans rien dire, la laissant l'inspecter. Elle s'attendait à ce que la jeune femme hoche la tête et fasse un commentaire quelconque. Aussi son geste la prit totalement au dépourvu. Elle regarda la chaine, sans pouvoir rien dire, bouche bée. Elle effleura le bijou du bout des doigts et secoua la tête avant de réaliser que la jeune femme ne pouvait pas la voir. Puis elle finit par dire :

*Non... je ne peux pas accepter... c'est un trop beau cadeau et il a trop de valeur pour vous pour que vous puissiez me l'offrir...*


[ouais je sais Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 19:28


Velthégor se servit un verre puis il le but , il avait entendu l'histoire de Ketis et la demande d'Ellen , il prit un verre de cidre et le ramena à Ellen . Il le déposa prêt d'Ellen pendant qu'elle parlait avec les autres , et profita du manque d'attention de cette dernière pour s'éclipser , cette fête était trop bondée . Et bien qu'il trouve mignon les couples , il ne se sentait encore moins à sa place dans cette fête . Il ne la quitta pas , il prit juste une pause en se dirigeant discrètement à l'air frais pour pouvoir respirer

* Ouha l'air frais ça fait du bien . il fait trop chaud dans cette fête . *

Il retira son masque pour profiter de la douce brise qui soufflait et effleurait son visage .

* Je n'ai vraiment pas ma place ici . Trop de joie , trop de bonheur , à croire que je ne suis à ma place que sur les champs de bataille . *
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 19:37


Tenel Ka venait de prendre une flute de champagne quand elle apperçu Myad. Ayant récement croisé la jeune elfe à Carvahall, la dragonnière rousse s'approcha doucement et sursauta en découvrant les yeux blancs de l'elfe blonde.

"Bonsoir Myad."

Percevant un échange mental, Tenel Ka attendis une réaction de son interlocutrice.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 19:40


Eomer...eomereuh...nan. Peut etre entendu vaguement une fois, elle n'en était meme pas sure. Et puis l'autre là...voilà qu'elle se faisait traiter de buveuse par une carotte volante géante, si elle avait bu quelques verres de plus elle s'en serait peut etre pris au dragon mais réflexion faites ce n'était peut-etre pas forcément une bonne idée...
Mais de peur de sortir une connerie elle ne dit rien, remarquant que, oui, il y avait du monde qui venait d'arriver. Encore une fois l'impression de ne connaitre personne la sudmergea légérement. Quoiqu'elle reconnaissait quelques personnes par-ci par-là...qui semblaient occupées, qui sait elle irait les voir aprés, peut etre. En attendant elle se retrouvait entre une buveuse une carotte et un mec en robe de chambre, interessant comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 19:41


Ellenwen, voyant que Vel était discrètement reparti, se douta que son ami ne se sentait pas très bien. Elle le connaissait suffisement pour savoir qu'il ne se sentait pas à sa place dans une atmosphère amicale et détendue, il avait du mal à se nouer d'amitié avec quelqu'un ou à se sentir vraiment à l'aise. Et puis elle savait aussi que la vision des quelques couples qu'il y avait dans la salle (soit deux si elle ne se trompait pas), le rendait encore plus mal à l'aise et le ramenait à son amour perdu. Estimant qu'il avait besoin d'un peu de temps à lui elle le laissa faire, sans rien dire. Elle le laissa prendre l'air ainsi pendant de longues minutes après quoi elle joignit son esprit au sien et lui parla doucement :

*Reviens Vel... Tu as ta place ici... Oublie tes peurs, tous ces gens ne veulent que ton bien, il n'y a aucune raison d'être mal à l'aise avec eux. Arrête de penser que le bonheur ce n'est pas pour toi, c'est faux et tu le sais. Tu as peur d'être à nouveau heureux, tu as peur d'offenser la mémoire de tes morts. Mais ils ne t'en voudront pas tu sais d'être heureux, bien au contraire. Ils sont morts, laisse le en paix... construit ta vie, c'est tout ce que tu as à faire... Reviens Vel....*
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 20:42


Je pris un verre, d'alcool assurément, le but avant de reporter mon attention sur les convives.

" Merci Fundoor, je suis flatté de ton acceuil. "
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 20:45


Velthégor était toujours surpris quand Ellen s'adressait à lui de cette manière , mais il était encore plus surpris de voir qu'elle le connaissait et qu'elle avait toujours espoir .

* Tu es bien la seule qui dit ça , mais , peut être que tu as raison . Mais si il n'y avait de déguisement tout le monde m'aurait regarder de travers , c'est pas courant un homme avec un bras qui brille . Le côté positif il peu servir de lampe dans la nuit . Non sérieusement si tu veux que je revienne alors oui je vais revenir , mais il faut que je remette mon déguisement , donc laisse moi 2 minutes . *

Il remit son déguisement et retourna vers la fête . Il respira un bon coup avant de retourner dans la fête , il ne mit pas longtemps pour retrouver Ellen .

" Je suis en retard ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 20:47


Ouah c'ets vrai ça.... Il avait tendance à ne pas faire ça souvent.

* Bha, si à la fête le but était de se guerroyer....*

Puis de sorte que seul lui puisse entendre....

* je en sais aps pourquoi tu t'es dégonflé mais il ets assuré que ton déguisement à la base n'est aps une robe de chambre.... tu aurais pris un oreiller....*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 20:58


La fête battait son plein... Mais ils périraient tous, oui, tous, jusqu'au dernier. Ils se moquaient de la vraie foi, des hérétiques tout au plus, des blasphémateurs invétérés. Des merdes. Dans leur fatuité ils se croyaient à l'abri ensemble, dans leurs vastes salles fastueuses. Tout dégoulinait de fioritures ostentatoires, les visages radieux étaient mous, très mous, pleins de commisération apitoyée. Ils se croyaient bons avec leurs manières et leurs grosses épées, leurs formules alambiquées et leurs oripeaux grotesques. Mais ils avaient oublié ce qu'ils étaient vraiment : des créatures qui ne vivaient que par le bon vouloir du Grand Dieu Pigeon : Pal'oombus
Ils devaient retrouver le chemin ou périr, ceux là avaient opté pour la seconde solution. Ils seraient donc immolés sans plus de considération que celle qu'on accorde à l'apocryphe. C'était chose inexorable, chacun d'eux passeraient sous le jugement de Pal'oombus et irait en enfer. A moins qu'ils ne fassent preuve de résipiscence lâche devant le miséricordieux Dieu Pigeon. Et à ce moment là ils iraient moins profondément dans les fosses hadales de l'enfer, parce que bon quand même.

Deux pigeons immenses au plumage chatoyant entrèrent. En fait c'était des hommes déguisés en pigeons, mais les invités ne verraient que là une excentricité fausse et frivole. Ils étaient tous trop rogues pour voir dans cet attirail autre chose que le ridicule. Ils ne captaient pas l'essence même de la beauté : le pigeon, beauté brute et pure, sans autres artifices que sa propre substance. Certains se gaussèrent donc à voir arriver de si étranges personnages. Mais cela allait provoquer leur perte.

Quelques instants après que ces prométhéens pigeons se furent introduits dans la vaste salle deux moines aux bures ajourées de façon plutôt impudiques firent leur apparition. Ils portaient à bouts de bras une énorme caisse qui débordait de feux d'artifices bigarrés avec des spirales. Il y avait même des serpentins et de petits chapeaux pointus rayés. L'un des pigeons déclara d'une voix joviale au réceptionniste :

" On amène les feux d'artifices. "

L'homme se fendit d'un rictus méfiant.

"On va bien s'amuser"

Il eut un sourire forcé et s'esquiva pour laisser la place aux pigeons et à leurs amis. Peu après il enfila une pèlerine vert pomme et s'en alla, prétextant un proche très malade. Ça allait chier par ici.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:08


Un homme arrive, une boite à la main, dans l'ombre, vetu d'une robe noire. Il s'arrete, contemple ces hérétiques rassemblés et ces hmmes, futurs matyres. Ils les contemple. Il sourit sort une alumette, la craque, la balance dans les geux d'artifessses et part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:20


Des feux d'artifices se tortillent en crépitant puis explosent. Tels des vers de terre trop fébrile ils vont s'écrasant contre les murs, les gens, les meubles. Rien ne leur échappe. Ils bavent de beaux panaches brasillant derrière eux et hurlent de petits pépiements inquiétants. Le feu prend sur des tentures, le ponch se met à bouillir, des bris de verre se répandent un peu partout. Une lumière festive ruisselles sur les murs et les lustres. Tout se consume joyeusement dans des chuintements caractéristiques. Au milieu de tout cela les deux énormes pigeons s'esclaffent sardoniquement. Un de leurs serviteurs est déjà mort, l'autre se met à taper partout avec un gourdin.

Qui pourra bien arrêter ces feux d'artifice rigolos ?


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:21


[je vous préviens qu'au moindre bordel je sévis. Pourrissez pas la fête des autres membres]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 21:26


Ellenwen a écrit:
Oyez Oyez,
- Aucun combat, aucun conflit ou même simples paroles venimeuses ne seront tolérés tant que la fête durera et ce pour maintenir une ambiance festive et cordiale. Les armes devront donc être déposées à l'entrée.

En fait si j'ai bien compris c'ets aps vraiment interdit mais carrément nul. Vous voulez bousiller une fête qui est sans doute la meilleure chose que le forum est organisé depuis longtemps rien que pour viotre rp personnel. donc désolé et je pense que els admins diront la meê: chose je en crois aps que personne accepte qu'on bousille la meilleure initiative depuis longtemsp de brisingr meêm si ça n'entre aps vraiment dans l'illégalité avec els règles actuelles....


[pour els autres désolé mais ça m'énerve trop....]

Sinon ellenween le bordel c'ets déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote