AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 12:33


Oui, Breich était trop 'normale'. Elle s'ennuyait enfait de tout ça. L'argent, tout tournait autour dans sa vie comme la plupart des gens. La plus grande partie des morts étaient du à l'argent et l'autre partie au pouvoir. Breich ne tuait pas mais parfois volait les pauvres quand elle n'avait vraiment rien. Surement plusieurs sont morts fauché à cause d'elle. Dans ce monde, c'était elle ou les autres. Et Breich, comme beaucoup de gens, à vrai dire tout ceux qui sont encore en vie, avait choisie elle. Enfin elle alla, avec son sourir habituel pour faire croire à tout le monde que tout allait bien dans le monde que personne ne mourrait de faim, qu'elle ne s'en voulait pas de tout ces vols... La liste pourrait être très longue. Mais Breich essayait de profiter de la fête, ou au moins ne pas pourrir l'ambiance. Elle prit deux vers et revint vers Marek.

"Tiend, goute..."

Breich tendit un ver à Marek, un sourir sadique sur ses lèvres. Le liquide dans le ver était un fort mélange d'alcool dans tout genre, un petit coctail à la façon de Breich. Elle, elle but la première gorgée pour insiter Marek à boire. Malgrès son habitude, la gorge de Breich piqua un peu mais elle se rappela la première fois où elle avait était en feu (façon de parler hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 14:09


[hj: Oui je suppose que c'était la gorge qui était en feu Very Happy]

Marek fut extirpé de ses pensées par le retour de Breich, qui lui tendit un verre dont le contenu lui était inconnu. Il hésitait à boire mais devant le sourire de la jeune fille, il trempa les lèvres dans le verre et en but une toute petite gorgée... assez pour lui brûler le gosier! Il se mit à tousser de grand coup et, rirant en même temps, réussi péniblement à reprendre sa respiration.

La vache, dit-il à Breich, mais c'est quoi ça!

Lui qui n'avait jamais bu que du cidre comme alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 15:20


"Ca c'est secret."

En un clin d'oeil Breich s'assura comme même que Marek reprennait sa respiration
.

"Ca va aller ?"

Sans attendre la réponse, Breich prit un ver d'eau et le tendit à Marek.

"Boit ça, là je te jure que ça ne peut que te faire du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 15:33


Marek sourit et accepta le verre de Breich. L'eau fraiche lui refroidit la gorge.

Aaaa ça va mieux! dit-il. Je suppose que c'est une question d'habitude pour supporter cette boisson, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 15:48


Breich ne put se retenir de rire.

"Euh... Moui avec l'habitude ça diminue l'effet..."

Elle sourit et finit son verre avec de gros picotements dans la gorge. Breich prit un ver d'eau elle aussi et le but.


"Enfin je n'en boit pas souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 16:27


Marek rigola avant de finir le verre d'eau. Il hésitait à reprendre de la boisson mystérieuse puis il décida de la boire, petit peu par petit peu. Au fur et à mesure, les picotements s'atténuait. C'était une sentation plutôt agréable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 17:26


Breich sourit et se redressa de toute sa beauté.

"Alors, j'ai des talents ?"

Toujours en souriant, Breich alla vers le buffet de nourriture.

"Tu veux quelque chose a manger ?"

Breich, elle, allait se servir. Ce n'était pas tout les jours qu'elle avait de la nourriture légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 19:14


Myad était revenue auprès de Mumak, une main posée sur son épaule, et l'autre sur son avant-bras, un peu en recul derrière lui. La jeune femme attendait la réponse des personnes à qui elle avait adressé la parole - ou plutôt la pensée - mais sentir son aimé près d'elle, en cet instant, hors du temps, l'empêchait de rester longtemps sans lui prêter attention.
Sa bouche près de son oreille, elle murmura de sa voix chaude quelque chose, et d'une telle manière, à faire rougir les rochers.
Les mots ne pouvaient être entendus des autres, et puis, de toute façon, peu lui importait, Myad n'était pas pudique, elle se moquait du quand-dira-t-on puisqu'en général ce qu'on en disait était négatif.
La princesse vêtue de mauve frotta lentement sa joue veloutée contre celle de son nain, son voile de soie ajoutant à sa douceur.


*La panthère se tait, le chat ronronne près de toi. Vas-tu le repousser ou le prendre dans tes bras ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 19:46


Vanyali regardait Dark, s'enfiler la moitié du tonneau en quelques lapées. C'est qu'elle avait une grande soif la petite dragonne pensa-t-elle. Lorsqu'elle s'excusa, Vanyali sourit puis attrapa un second tonneau qu'elle ouvra d'une griffe experte et le tapa contre celui de Dark.

* A notre amitié ! Fais attention tout de même... Un tonneau mais pas plus... J'ai pas envie de me faire taper sur les pattes moi. *

Sans attendre plus longtemps, Vanyali souleva le tonneau puis en versa la moitié dans son gosier. Une douce chaleur se répandit alors dans son corps déjà brûlant. Son estomac tenait le coup, elle imaginait déjà de belles flammes sortirent de sa gueule. Pendant ce temps Mumak, était heureux de voir à quel Myad était à l'aise avec toutes les personnes importante présentent. Le nain avait salué dignement Pierrot ainsi que Tenel_ka, sa grande amie. Un homme était entré, assez bizarre mais il ne possedait aucunes armes alors il hocha simplement la tête en signe de salutation. Des pigeons étaient arrivés avec un feu d'artifice, soupirant, il était prêt à intervenir mais Pierrot fut plus rapide et efficace. Sans s'y attendre, son aimée se rapprocha tendrement de lui. Le dragonnier frémit au contact de la joue de l'elfe contre la sienne, elle était si douce. Mumak n'avait plus l'habitude de tant de tendresse et il en était heureux de cet instant. Ces paroles le firent sourire, il se tourna alors vers elle puis posa ses mains sur la taille de la demoiselle. Délicatement, il approcha son visage du sien, ses lèvres proche des sienens puis il murmura.

- Quelle question... Le choix est si difficile...

Posant ses lèvres sur la joue de Myad, il passa ses mains dans son dos puis la serra tendrement contre lui. Ces derniers temps, ils n'avaient pas eu le temps de se retrouver, les combats s'enchaînaient puis le cessité de la jeune fille prenait l'entière attention de son esprit. Déspoant un second baiser dans son cou, il regarda le visage de l'elfe et lui demanda.

- Si tu as besoin de quelques choses, tu peux me demander tu sais...

Il se doutait que ça ne devait pas être facile de se déplacer dans une telle salle, remplie de monde en ne voyant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 20:49


Myad écouta avec une joie tendre la réponse de Mumak. Elle sentit ses mains sur ses hanches, une pression légère la rapprocha tout contre lui, la jeune femme ronronnait presque. Elle ferma les yeux sous ses baisers, la princesse indienne profitait de chaque instant, de chaque tendresse qui lui était offerte.

*En effet c'est le genre de questions dont la solution se trouve juste sous notre nez...*

Suivant le geste à la parole, Myad glissa une main derrière sa tête, sur sa nuque, et se pencha. Son voile pourpre chuta un peu de côté, découvrant son menton. Elle embrassa tendrement son aimé.

*Mon amour, j'aurais bien quelque chose à te demander... En tout bien tout honneur bien sûr. Ne prends pas tout ceci comme des manoeuvres pour t'amadouer !*

Elle accompagna cette pensée mystérieuse d'un petit rire affectueux. Puis elle s'approcha tout près, son nez frôlant le sien.

*Bientôt, je le sais, je le sens, je pourrais apprendre la magie, et ce que j'aimerais vraiment, c'est...*

Myad ouvrit ses yeux vides, et fixa dans le vide son aimé, secrètement désorientée de ne pouvoir le regarder.

*Que tu sois mon maître.*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 20:58


Marek se leva et accompagna Breich.

Je vais me servir moi même, je ne veux pas t'embêter!

Ils commençaient à se servir.

Des talents dit-tu? Et bien... Tu es dicrète, habile, souple (si si c'est un talent!) et très gentille!

*Et aussi très belle* se dit-il pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 21:26


Ellenwen ne put rien dire quand Myad passa à son cou le collier. Elle le prit doucement entre les doigts et le regarda. Pour elle le collier représentait déjà beaucoup, même si elle aurait bien été incapable de l'avouer. Elle qui avait déjà perdu son passé plusieurs fois, comprenait mieux que personne le désarroi que devait ressentir la jeune femme... et elle mesurait aussi parfaitement la valeur du cadeau qui lui était fait. Elle savait combien il était dur de donner une des rares choses qui pouvaient vous rattacher à votre passé tout aussi terrible qu'il soit. Elle avait éprouvé la même chose lorsqu'elle avait offert l'épée de son père, bien longtemps auparavant... Elle s'inclina respectueusement devant la jeune princesse et la salua comme elle saluait une personne d'un rang très supérieur à elle, à la façon d'une elfe. Elle savait que celle-ci ne pouvait la voir mais sentirait le déplacement d'air et en déduirait qu'elle s'était inclinée. Et puis, Mumak connaissait suffisement bien les traditions elfiques pour lui dire ce qu'elle avait fait.

*Je te remercie Myad... infiniment... je garderais ce collier...* Puis, incapable de se retenir de plaisanter plus longtemps elle dit avec un sourire, cachant une vraie sincérité. *Je vous souhaite à tous deux tout le bonheur que vous méritez... soyez heureux... et invitez moi au mariage que je puisse payer ma dette envers toi, princesse.*

Puis elle se tourna vers Vel et éclata de rire à ses pitreries. Manifestement celui-ci tenait à la taquiner - et à chercher l'appui de Pierrot pour la descendre. En clair il se montrait un disciple parfaitement insupportable et Ellen, qui n'en avait jamais eu avant lui, commençait à se demander ce qu'elle avait fait en acceptant... même si elle ne le regrettait pas... du moins pas trop... Elle le bouscula donc gentiment et fit mine de le gronder, fronçant les yeux et plissant sa bouche en une moue offensée.


-Vel... cesse de te comporter comme un idiot... rappelle toi qu'un élève doit respect et obéissance à son maitre... Tu devrais être plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 21:42


Mumak adorait quand Myad ronronnait contre lui. Quelquefois, il avait l'impression d'être aux côtés d'un félin, elle feulait lorsqu'elle n'était pas contente et ronronnait quand elle prenait du plaisir. Il n'allait pas s'en plaindre au contraire. La main de l'elfe remonta le long de son dos, s'arrêtant à sa nuque ce qui donna quelques frissons au dragonnier. La jeune femme posa donc ses lèvres contre les siennes, lui offrant un tendre baiser, il ne fit que le prolonger. C'est alors que son aimée lui confia qu'elle avait quelque chose à lui demander et qu'elle ne faisait pas tout cela pour l'amadouer. Avec un sourire, il lui dit avec amusement.

- Parce que tu penses pouvoir m'amadouer belle princesse ?

Son rire le faisait fondre, peut être que finalement, elle pouvait l'amadouer... Si proche de lui, elle préférait toujours lui transmettre ses pensées plutôt que lui parler. Pourtant, sa voix était très douce, il aimait l'entendre. La magie ? C'est vrai qu'il n'avait jamais sentit de magie en elle mais tout pouvait arriver, elle le sentait ? C'était un bon signe... Tout à coups, elle ouvrit ses yeux, fixant son regard blanc dans ses yeux verts puis elle lui demanda d'être son maître, d'être celui qui lui enseignerait tout de la magie. Mumak resta un moment sans vraiment savoir quoi dire, il serra un peu plus Myad sans s'en rendre compte puis il finit par lâcher d'un souffle...

- J'en serai ravi...

Jetant un oeil sur Ellewen, il remarqua sa courbette envers Myad, il s'empressa alors de lui dire.

* C'est injuste... J'ai jamais eu le droit à un tel honneur moi ! *

En s'adressant maintenant à Myad.

- Je crois qu'Ellenwen t'apprécie... Bien plus que moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 21:57


" Désolé , mais on m' a jamais appris la gentillesse . "

Dit il d'un ton moqueur , après tout ils étaient entre amis , et il aimait bien , finalement cette fête avait du bon .

" On ne m'a pas appris non plus le respect et l'obéissance envers son maître , même si tu es certes plus expérimentée , je te verrai toujours comme une amie en or et jamais comme un maître . "

Dit il d'un ton moqueur mais sérieux à la fin . Il était quand même content que le pigeon ait disparu , et aussi content que personne ne lui demande une démonstration de magie qui se serait révélée à tout les coups plus que catastrophique . Mais il se doutait que tôt ou tard il devrait affronter sa peur . Mais la il semblait bien plus doué pour les pitreries et les bêtises . Pour une fois qu'il était doué pour quelque chose .

" En plus , je ne me comporte pas comme un idiot Madame Ellen , au contraire j'essaye d'être sérieux ça se voit pas ? Suis doué pour faire l'idiot , et c'est un de seuls domaines ou je suis doué alors forcément . J'essaye de m'améliorer maintenant . En plus essayer de me disputer alors que tu es déguisée , je risquerai plus de rire que me sentir disputé , désolé . "

Dit il en souriant et faisant mine de se retenir de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 22:30


J'avais somnollé, à la limite du consient, ce qui me fit revenir a moi fut un bruissement d'ailes que je conaissais bien celui de ma dragonne, j'ouvris les yeux et la vis tenant dans ses pattes le chef d'oeuvre que j'avais commenc ( c'est à dire mon magnifique costume de radis ^^ ).

* Merci c'est trop gentil, mais comment tu as fait ? *

* Ben euh de rien, je l'ai touché du nez et regarde le résultat ! Bon c'est pas tout mais je m'attarde pas moi ! *

J'enfila avec hâte le déguisement avant de la regarder s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 22:34


Ellenwen, qui s'était un peu détourné de Mumak et Myad, les laissant entre eux se retourna en entendant le commentaire de Mumak qui la fit rire. Evidemment qu'il n'avait jamais eu le droit à un tel honneur ! Elle ne passait pas son temps à faire des courbettes, d'ailleurs elle n'en avait pas fait une depuis... depuis... bien longtemps à vrai dire. Enfin bref... de toute façon elle n'aurait pas fait ce plaisir au nain... il en aurait été trop fier et ses chevilles ne s'en seraient pas relevés... en ne s'inclinant pas devant lui elle avait donc fait acte de charité et de bienfait.

*Bah nan... tu n'as rien fait pour le mériter toi... contrairement à ta princesse... tu ne la mérites pas d'ailleurs... niark niark niark...*

Elle se baissa habilement pour éviter tout objet volant plus ou moins identifié qui pourrait lui voler jusqu'à la figure malgré le règlement et elle éclata de rire avant de faire au dragonnier une petit mimique amusée et un clin d'oeil taquin. Puis elle répondit à Vel :


-Toi ? Sérieux ? Mais mais mais... c'est antinomique ça ! Ca peut pas aller ! Elle reprit son sérieux quelques secondes le temps de répondre. Oui, tu es plus un ami pour moi qu'un élèvre... elle se reprit... n'empêche que tu es un élève donc tu dois être sage... J'aurais du prendre la laisse et le collier, je suis idiote de les avoir oublier à la maison... enfin tu me payeras ça.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 22:40


Thom qui avait bien mangé se leva, il lança un regard circulaire pour voir qui se trouvait là, il y avait plusieurs des personnes les plus puissantes de l'Alagaësia, Pierrot, Ellenwen, sa cousine Tenel Ka, il hésita longuement à aller lui rendre visite mais il se résigna, elle ne davir pas tro l'apprécier aprés tou ce qu'uil s'était passé. Non, il n'avai même rien faire ici, il allait repartir, vers la mer certainemen, elle lui manquait. Mais avan de partir il se dirigea vers le bar, il n'allait tout de même pas partir la gorge sèche. Il marhait les yeux fixé sur ses pensées, lorsqu'il bouscula un couple enlacé, prés de Ellenwen, il ne le sentit même pas et continua son chemin vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 22:45


" Je suis fauché malheureusement , tu accepteras de me faire crédit cette fois je suppose . Tu sais , je suis un vrai petit démon , jamais , je dis bien jamais je serai sage , mais je pense que tu l'avais compris comme tu es loin d'être bête . Même si je dois avouer que ton entêtement et que ta détermination envers l'espoir me sidère . Je n'ai jamais compris d'où tu pouvais la tenir . "

Il ne cessait de taquiner gentillement son amie sur des phrases et des principes qui lui sont chers et ils le savent tout les deux . Mais c'est la fête , Velthégor n'avait pas l'intention d'arrêter d'embêter cette amie qui est si chère à son cœur .

" Bon d'accord , la prochaine fois tu penseras au collier et à la laisse , mais je te préviens j'ai tendance à tirer dessus , alors je risque de te tirer , je suis fugueur comme animal si tu savais . Mais pour toi bizarrement je pense que je vais faire une exception . Tu devras encore me supporter pendant longtemps , malheureusement pour toi . "

* En plus tu ne t'énerverais pas déguisé comme étant le Grand Pierrot d'abord . *

Envoya t'il à Ellen message télépathique , pour une fois qu'il y arrivait .

" Je pense que j'ai pas finis de le payer , mais ca valait le coup de dire ce que tu penses vraiment ma petite . "

Ellen qui l'avait obligé à rester allait sans doute le regretter , il faut dire que Velthégor faisant tout pour , tout ça dans un ton amical , on ne pouvait lui en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 22:48


Tenel Ka vis Marek faire les yeux doux à Breich, Mumak se rapprocher de Myad... Cette salle était propice à l'échange de sentiments et la formation de nouveaux couples. Toutes ces démonstrations d'affection rendaient la jeune femme mélancolique. Assise au bar, la jeune femme sirotait sa bière, perdue dans ses pensées bien que son esprit soit resté ouvert à l'ambiance de la salle.
Un trouble se fis dans cette ambiance décontractée et chaleureuse. Un désagrément passager. Levant les yeux vers l'origine de ce trouble la dragonnière vis qu'un couple venait de se faire bousculer. L'homme approchait du bar et son visage était famillier à la jeune femme. Quand il passa près d'elle, Tenel Ka ne pu se retenir de dire:


"Hé bien Thom. On est pressé de se désaltérer?"
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 22:54


"Hé bien Thom. On est pressé de se désaltérer?"

Thom se raidit en entendant cette voix, il avati fallu que ça lui tombe dessus, no pas qu'il n'aimait pas sa cousine, mais ces derniers agissements ne lui avaient certainements pas échappés et il était presque certains qu'il ne lui avaient pas plu.

"Bonjour cousine, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 23:04


Histoire de pas trop faire piquet non plus, Leida avait un peu zigzaguer par ci par là avant de revenir prés de sa lappinne préférée. Jusque là sa allait à peu prés, mais un mauvais pressentiment la saisies lorsqu'un radis entra dans son champs de vision. Bah aprés tout c'était une fête, personne n'irait lui reprocher son attitude par la suite...et puis....elle rabattue son masque sur son visage, et puis personne ne la reconnaitrai (ou presque)...dans ce cas pourquoi pas...
Et si ce radis n'avait pas eu l'air aussi fatigué, peut etre aurait'il senti le regard à la fois si vicieux et diabolique (pour ne pas dire...pervers?) de Leida. Les neurones s'entrechoquèrent pour ne former plus qu'une sorte de bouillie indémelable, ne laissant échapper plus qu'un seul mot de son esprit


*Radis*

On pourra tout aussi bien la dire folle ou totalement obsédée...pourquoi pas, quoique pour l'instant elle allait commencer par un 'air de rien', du genre la comédie qu'elle avait joué lors da sa première rencontre avec Shadow, les deux bons amis qui se retrouvent, voilà un début doux en perspective, le suite suivrait selon le radis...
Et donc voilà, aprés cette mémorable pensée (radis), Leida choisit finalement de prendre le radis par surprise en 'l'attaquant' par derrière...
Un petit bond et elle se retrouva accroché au dos du radis (vi c possible, quoique la position doit etre assez comique -__-") telle une gamine de...bref pas bien grande. Hors là il ne s'agissait non pas d'une gamine mais d'une renarde habillée d'une façon assez provocatrice et peut etre tentante pour certains. Accrochée à son coup, elle lui mordilla l'oreille et murmura d'une voix douce


"et moi c'est Leida..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 23:07


Tenel Ka esquissa un demi-sourire.
"Tu n'as même pas remarqué les personnes qui se trouvaient entre le bar et toi. J'en déduit que tu avais hate de rejoindre le bar."

La jeune femme rousse marqua une très légère pause.
"A moins que tu n'étais entrain de fuir quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 23:10


"Je ne fuis rien. J'étais juste plonger dans mes pensées et je ne regardai pas autour de moi. Je n'ai meme pas remarqué que j'ai bousculé quelqun, ce n'étais pas volontaire. Maintenat si tu pouvais t'écarter légeremment, j'aimerais boire un coup."

L'attitude un peu supèrieure de la jeune femme l'énervait. Un rien l'énervait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 23:13


-Moi ? Te faire crédit non mais ça va pas ? Est-ce que j'ai une tête à faire crédit ? Et puis crédit de quoi d'abord ? Je tiens à ce que les dettes soit remboursées dans le plus bref délais, sachez le, jeune homme.

La réflexion sur l'espoir la fit hausser les épaules. Elle ne pensait pas être vraiment plus têtue que la moyenne, du moins sur ce sujet là. Comme presque tout le monde elle aimait la vie et, surtout après avoir vu quel ennui l'attendait dans l'autre monde, elle n'était nullement pressée de quitter cette bonne vieille terre de l'Alagaësia. Pour le reste elle n'aimait pas voir les gens tristes ou embêtés et préférait les aider que les regarder se débattre seuls. Et puis, malgré tout ce qu'elle avait vu elle ne parvenait pas à désespérer du genre humain, ayant vu bien des beautés qui avaient compensé la noirceur du monde. Elle pensait que, chez les hommes autant que chez les elfes ou les nains, tout pouvait se produire, bien comme mal... et qu'il ne tenait qu'à soi d'influencer les choses pour qu'elles tournent vers le bien... donc... il fallait se battre pour cela. Rien de plus simple.


-Bah... c'est trop simple de baisser les bras, c'est pas intéressant... c'est pas drôle, on laisse trop facilement tomber. Elle sourit. Et puis t'inquiète pas, tu es pas plus horrible qu'un autre, j'arriverais à te supporter... tu craqueras avant moi... j'ai des nerfs d'acier, je suis parée à tout. J'ai vu pire.

Et, pour une fois, elle ne pensait même pas à Pierrot en disant cela... En revanche la réflexion que son ami lui fit mentalement la dérangea plus. Elle n'avait pas l'habitude de dire aux gens ce qu'elle pensait d'eux - ses compliments étaient aussi rares que sincères - et elle n'aimait pas beaucoup non plus que l'on parle en son nom lorsqu'il s'agissait de ce genre de chose. Et même si elle l'avait bien pris la première fois mais le fait que son ami revienne dessus la dérangeait. Elle conclut gentiment et sans le moindre reproche :

*Certaines choses ne sont pas forcément à dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Lun 18 Fév 2008 - 23:17


Tenel Ka clignat des yeux, surprise. Etant assise au bar, elle n'avait pas vraiment l'intention de bouger.

"Me pousser? Je te propose plutôt le tabouret voisin du mien."
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote