AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 23:31


Marek vit entrer Tenel Ka du coin de l'oeil mais resta les yeux sur Breich.

L'amour? Et bien... En réalité j'ai passé la moitié de ma vie cloîtré chez mes grands-parents et l'autre sous l'emprise d'un Ombre. Alors je n'ai pour ainsi dire jamais aimé...

Il finit sa phrase en détournant son regard de la jeune fille. Puis il la fixa à nouveau et demanda:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Sam 16 Fév 2008 - 23:39


[Ah, les fêtes rien de mieux pour former des couples]

Tenel Ka repéra Marek, ce dernier était en grande conversation avec une jeune femme croisée à Carvahall, Breich si elle se souvenait bien. Un sourire aux lèvres, la dragonnière préféra ne pas les interrompre. Cela lui rappellait la manière dont Eïfir l'avait invitée à danser dans cette même salle... et leur coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 9:51


Une silhouette se glissa par la porte alors que la fête venait de commencer... Une inconnue, peut-être ? Une femme aux longs cheveux blond pur. En tout cas pas quelqu'un de rompu aux contacts sociaux. On sentait que, si elle s'était arrêtée deux pas après être entrée, ce n'était pas seulement pour savoir qui était là, mais aussi et surtout un certain malaise en public. Après une inspiration profonde, la jeune femme reprit contenance. Un sourire énigmatique apparut sur son visage.
Le fait qu'elle ait perdu la vue la condamnait à épier au son les voix qu'elle connaissait. Un rire de dragon qu'elle n'eut aucun mal à identifier ; Fundoor. Là-bas, les grognements féminins, doux, jeunes, de Dark. Qui lui répondait ? Mmm... Un ton masculin, assez peu assuré... Ce Marek qu'ils avaient rencontré à Carvahall, oui, sûrement. La guerrière entendit la voix de son bien-aimé. Quelques secondes de réflexion immobile. Finalement, elle décida d'aller voir - euh, disons, d'aller à l'encontre de - Dark.
Ses pieds nus ne faisaient aucun bruit sur le sol froid où traînaient déjà, Myad les sentait quand elle en frôlait, cotillons, petits fours échoués, verres renversés. Les bracelets à grelots qui ceignaient ses chevilles sonnaient au rythme de sa marche silencieuse.
Elle frôla du bout de ses doigts peints de vermillon à chaque première phalange la table du buffet, trouva une coupe, la prit entre deux doigts, la porta à ses lèvres peintes de mauve. Myad s'était maquillée avec soin, ses yeux soulignés de khôl, le mascara sublimant ses longs cils noirs, avait saupoudré ses paupières de pourpre scintillant. Le problème avait été ses yeux, blancs, vides et sans pupille, mais elle s'était dite qu'au fond cela pouvait ajouter quelque chose à son personnage et s'était contentée d'attacher un voile violet à demi-transparent devant son visage. Ses cheveux normalement noir ébène, s'étaient vus teintés en blond très clair. Dommage qu'elle ne puissa pas voir le résultat.
Oui, c'était en une sorte de belle dame indienne que s'était déguisée Myad. Elle ne savait pas si cela lui allait, mais la jeune paysanne à qui elle avait demandé son avis lui avait assuré qu'on aurait pas dit qu'elle était aveugle.

Elle s'approcha de Dark, la salua d'un léger signe de tête qui fit s'entrechoquer les deux améthystes ovales qui ornaient chacune de ses oreilles.


*Bonsoir, Dark.*

Myad n'entendait plus la voix de Marek. Ah, si, avec celle d'une fille.

*Jouerais-tu les entremetteuses, Skulblaka ?* ajouta-t-elle avec malice.

La jeune femme but une gorgée d'un liquide pétillant qui éclata mille petite bulles dans sa gorge. Cela lui fit ue drôle d'impression. Déjà que sa tenue était hautement suggestive, si en plus elle finissait ivre... enfin. Si elle était elfe cela n'avait aucune chance d'arriver. Problème : Myad ne savait absolument pas si elle en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 10:33


Dark était toujours allongée aux côtés de Vanyali, observant parfois Mumak qui s'occupait de gérer les invités, mais aussi pour voir si Marek s'en sortait avec Breich. Elle n'était jamais venu à une fête, et elle trouvait l'ambiance assez agréable, bien que la présence d'un jeune dragon lui aurait peut-être était plus agréable. A cete pensée, Dark fit un petit sourire, puis entendit une voix, qui lui était familière. Myad, se trouvait là, à côté des deux dragonnes. Si elle ne l'avait ni entendu ni sentie, Dark ne l'aurait probablement pas reconnus. Myad, qui charmait habituellement par son côté mystérieux, avait tout l'air d'une belle jeune princesse, avec sa chevelur d'or, et ses vetements princier. En parlant de princesse, elle avait également vu la dragonnière rousse de Carvahall. Dark sourit à Myad, et baissa sa tête pour l'effleurer.

* Bonsoir Myad. Tu es ravissante! *

Il y avait de tout ce soir là..Des renardes, des lapines,des gitanes, des femmes aux allures royales, des carottes, et même, une femme qui avait prit l'apparence d'un homme. Il y avait même Marek, qui ressemblait à un dragon, mais aussi le nain justicier. Dark sourit une nouvelle fois, puis répondit à Myad.

* Et oui, mais ce jeune Marek est d'une timidité...Il faut bien faire quelque chose, tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'amour d'un dragonnier. En parlant de Mumak, je doute qu'il ne tienne longtemp avant de venir enlacer sa jeune reine...*

Et oui, l'amour était present ce soir...Dark jeta un petit regard à Vanyali, n'osant lui demander si elle avait un jour rencontré le dragon qui avait fait chavirer son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 10:50


Myad sentit un contact contre son épaule et leva une main pour caresser la joue de Dark. Ses bracelets tintèrent en cadence.

*Merci à toi, petite dragonne. Je ne peux malheureusement pas te dire comment je te trouve puisque je n'en ai plus la possibilité. Dis-moi à quoi tu ressembles, s'il te plaît.*

La jeune femme avait abandonné pour un temps le ton indéchiffrable pour la douceur amicale. Ce soir était une pause entre les turbulences ; elle pouvait ôter sa carapace de glace sans risque. Elle grattouilla la dragonne derrière les pics de son cou.

*Les hommes... Ils font leurs gros durs mais l'amour a tendance a les ramollir d'un seul coup. C'est ce qui les rend attendrissants.*

Mumak... La princesse indienne rit, ce qui n'arrivait pas souvent, et ce rire éclata à la façon d'une gerbe d'étincelles.

*Je te souhaite, douce Skulblaka, de trouver un compagnon qui te soit aussi tendre qu'il l'est avec moi. Si j'étais Dragonnière, et que j'avais un dragon, je crois qu'il serait avec toi comme Marek avec son amie.*

Myad accompagna ses paroles d'une révérence, qui fit voleter sa tunique mauve fendue des deux côtés jusqu'à ses hanches, laissant voir ses tatouages noirs que pour l'occasion elle avait coloré en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 10:53


"Et bien c'est ce que je me demande."

Breich ne perdit pas son sourir pour autant mais elle détourna le sujet.

"Je suis contente pour toi que tu apprennes la magie... Peut-être un jour tout le monde m'enviera d'avoir danser avec le plus grand mage et d'avoir essayé de lui voler sa bourse..."

Son sourir revint plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 11:09


Ellenwen allait répondre à Max quand elle sentit une présence familière venir toucher son esprit. Et, au visage de son ami, elle sut que lui aussi l'avait senti. Equina... elle était donc de retour... La jeune elfe sourit pour elle-même en voyant ses deux amis aussi gênés l'un en face de l'autre. On avait bien raison de dire que les amoureux étaient ridicules... Ces deux là s'aimaient et se retrouvaient gênés d'être enfin en face l'un de l'autre... Elle secoua la tête, amusée, et se décala légèrement pour ne pas les déranger dans leurs retrouvailles... Et elle reprit sa bonne vieille habitude de ne rien suivre d'une fête et de regarder les mouches au plafond. Cela dura un certain temps, combien elle ne savait pas trop, jusqu'à ce qu'elle réalise brutalement qu'elle connaissait une autre personne dans la salle... Elle sourit et se dirigea vers lui.

-Bonjour Vel... Etonnée de te trouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 11:33


Mumak attendait toujours patiemment une réponse de la part de Krystale, celle-ci semblait plus ou moins distraite. C'est alors qu'une magnifique jeune femme fit son apparition, c'était une elfe qu'il reconnut tout de suite. Myade avait revêtue un costume tout simplement splendide, mais elle passa devant lui, allant vers Dark. Ne pouvant pas quitter son poste à l'entrée, il soupira puis contrôla une nouvel arrivant qui était passé avec son épee. D'un mouvement vif, elle se retrouva dans sa main, la plaçant de côté avec les autres armes, il lança un regard sevère vers l'homme. Pas possible, ne savent même pas respecter quelques règles. Mumak tourna alors la tête puis aperçut Ellenwen, ça tombait bien, il avait envie d'embêter quelqu'un comme il s'ennuyait.

* N'oublie pas que tu me dois un danse Ellenwen... *

Rien de mieux pour embêter la magicienne, il n'avait pas peur des represailles de toute façon. Pendant ce temps, Vanyali acceuillait Myad au côté de Dark, la petite dragonne sombre semblait d'ailleur au taquet, mais dommage pour elle, aucuns dragons à l'horizon. Une vague pensée pour Alandor. Pourquoi lui ? Elle ne savait pas mais c'était sûrement le seul dragon qu'elle avait connue.

* Bonsoir Myad ! Tu es ravissante... Dis moi Dark, tu ne serais pas un peu en maque d'affection ? Dommage... Aucuns dragons n'a l'air présent ce soir...

Cette idée fit sourire Vanyali qui reposa sa tête sur ses pattes, de toute façon, il ne fallait pas qu'elle bouge de trop au risque de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 13:13


Ellenwen foudroya Muamk du regard. Cet insolant avait eu l'oaudace de lui réclamer une danse. Pourtant il savait parfaitement qu'elle édtestait danser et que, à la dernière fête, elle avait promis d'assassiner le premier qui tenterait de la faire danser. A croire que le nain mégalomane devenait suicidaire. Elle le regarda, furieuse, pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un sourire ironique et réjoui ( la combinaison des deux étaient encore plus terrifiante que son regard noir car quiconque le voyait ne pouvait douter une seconde qu'elle avait une idée diabolique en tête). Ce qui était effectivement le cas. Elle regarda Mumak et lui sortit, taquine :

*Je ne savais pas que les hommes dansaient entre eux... ce sera une grande expérience pour Pierrot que de danser avec un homme... nain qui plus est.... je te préviens que je ne me mettrais pas à genoux pour danser avec toi... enfin, tous les gouts sont dans la nature... personnellement si j'étais lui je me sentirais vexée. Et puis... pense au qu'en dira-t-on... ce serait mauvais pour ton image de futur maître dragonnier... un coup à subir des railleries à vie ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 13:39


Mumak eut un léger mouvement de recul en subissant le regard de la terrible et méchante magicienne qu'est Ellenwen. Puis, le sourire qu'elle avait arboré, était tout simplement hideux, déjà que sons déguisement ne l'arrangeait pas. Un nouvelle individu déposa ses armes, le nain écoutait attentivement son amie tout en rangeant les armes. Une fois sa tâche terminé, il lui sourit, amusait de l'avoir mise dans cet état et lui répondit calmement.

* Je peux aussi bien t'ôter ton déguisement le temps d'une danse. Puis, tu devrais te sentir flattée que le seul nain dragonnier t'invite à danser. Apparemment, tu as de la chance ce soir, je ne peux pas quitter mon poste à l'entrée... Mais je te promet qu'une fois, que tout les individus sont présents, tu auras le droit à une danse... Je sais à quel point tu adores danser, je ne voudrai pas t'en priver. *

Présentant toujours un sourire satisfait, il se reconcentra sur sa tâche, se préparant à une réplique d'Ellenwen mais le problème était, de trouver le moyen de lui ôter son déguisement lorsque le moment sera venu. Tout à coup, il s'ennuyait beaucoup moins dans cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 13:48


" C'est pas faux , c'est tellement étonnant que je pense qu'il faut faire marquer ce fait d'une pierre blanche dans l'histoire . En plus , il y a trop de monde pour moi . "

** Tu vois , je suis pas le seul à te dire que tu n'es pas à ta place ici , alors pourquoi tu es venue ? **
* Pour m'assurer qu'Ellen s'amuse , elle le mérite , et maintenant que c'est fait je peux partir . *

Il ne se sentait pas à son aise déguisé comme ça , il ne se sentait pas vraiment bien comme ça . Il regardait Ellen , derrière son masque il souriait , il ne s'attendait pas à la voir dans cette tenue et cela l'amusait beaucoup .

" En plus il fait chaud ici , et l'ambiance n'est pas tellement l'ambiance qui me convient généralement . Je pense qu'il faut que j'aille prendre l'air . "
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 13:52


ketis vit quelqu'un arriver dans la salle il voulait faire connaissance avec lui il le suivit donc et se présenta a lui

- bonjours j'aimerais faire connaissance avec des personnes qui me son inconnue et cette fête est un endroit parfait donc bonjours je m'appelle ketis katana
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 13:54


[ketis, comment tu es déguisé ? ]

L'espace d'un très court instant Ellenwen eut une tête de poisson ( la bouche légèrement entrouverte et l'air parfaitement ahurie). Heureusement pour elle, cela ne dura pas : elle foudroya une nouvelle fois Mumaak du regard. Il voulait lui ôter son déguisement... il avait fumé ?! S'il faisait ça elle se trouverait nue, ou presque... elle n'y tenait absolument pas (ça vous surprend, non ?). Et puis et puis, il ne pouvait pas détruire comme ça des heures de travail pour avoir le déguisement le plus original et le plus réaliste ! Nan mais mais mais mais mais nan ! Il avait vraiment de la chance d'être occupé à ranger des armes et à les prendre sans quoi la jeune elfe sentait qu'elle aurait laissé libre court à sa fureur (certes les batailles étaient interdites... mais tout de même, se prendre une tarte bien cremeuse dans le visage, c'était pas une bataille, si ?). Enfin.. par respect envers ses amis qu'elle tenait à ne pas humilier définitivement elle se retint. Enfin s'il comptait s'en tirer comme ça il se berçait de douces illusions...

*C'est ça oui... tu vas me passer le visage sous l'eau pour m'enlever le maquillage et déchiré tous mes vêtements... Je te préviens que si tu fais ça je hurle au viol... et avec ta réputation déjà établie tu risques de ne jamais t'en relever de ce coup là. Et puis n'oublie pas que les batailles sont interdites ici... ce serait idiot que le vigile de cette soirée se fasse exclure pour ne pas avoir respecté ses propres règles...*

Elle lui fit un sourire sadique et angélique à la fois. De toute façon si quelqu'un la faisait danser elle se vengerait d'une manière horrible et éclatante, ce qu'elle savait très bien faire. Un petit plan machiavélique, une petite application toute aussi horrible et le tour était joué... Elle se tourna ensuite vers Vel et lui adressa le même sourire, sure d'elle et décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.


-Toi, tu restes là, sinon tel que je te connais tu vas te débiner en douce quand je te surveille pas... profite de la fête, met toi à l'aise, je suis sure qu'il y a plein de personne qui se sentent un peu mal ici, tu n'es pas le seul. Moi-même je déteste les fêtes... généralement je m'arrange pour ne pas y rester...

Elle se tourna ensuite vers Ketis Katana qui venait d'entrer et qu'elle ne connaissait pas. Et, ma foi, puisqu'il demandait à connaitre des personnes, elle attrapa Vel par le bras et le tira vers lui. Adressant un sourire au nouveau venu elle se présenta :

-Bonjour.. Je me nomme Ellenwen, Ellen quoi... ne vous fiez pas à votre vue, je vous garanti que je suis une femme... elle rit malicieusement. ET voici Vel... un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:06


Ketis Katana a écrit:
ketis avait longtemps cherché dans les auberges pour trouver son déguisement mais il avait trouvé un beau déguisement qui ressemblait a une gargouille dragon il l'aimait bien il s'approchait du buffet commençait a boire de l'hydromel et regardait le dénommer Max avec une fille il supposait que c'était la chef des vardens il voulait l'appeler pour lui dire bonjours mais il attendrais que ça discussion soit finie pour l'appeler

-bonjours Ellen j'ai déjà entendu parler de vous il parait que vous êtes la plus grande magicienne de l'Alagaësia et bonjours Vel je peux vous appeler comme ça ? Je suis ravi de faire votre connaissance je connais quelques personnes ici mais je pense que je les connais comme je vous connais vous donc je ne les connais pas beaucoup le nain qui était près de vous et qui vous faisait rougir je le connais il s'appelle Mumak c'est ça ? J'ai un ami mais il n'est pas ici je suis magicien aussi comme vous Ellen et vous Vel je suppose que vous allez bientôt l'être et si vous êtes entraîner par Ellen vous aller être un grand magicien je suppose mais parler moi de vous j'ai envie de connaître la plus grande magiciennes de l'Alagaësia et vous Vel je veux vous connaître aussi


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:12


Myad entendit la voix de Vanyali, elle la salua d'un hochement de tête respectueux, et se tourna de façon à être face aux deux dragonnes à la fois. Elle sentait leurs souffles puissants. La jeune femme commençait à s'habituer à la cécité. Ses oreilles, son nez, sa peau n'avaient jamais été tels que ce soir.

*Je te remercie, Vanyali*


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:21


Décidément, Ellenwen sentait qu'elle aurait du venir à la fête déguisée en poisson rouge... cela faisait deux fois maintenant qu'elle ouvrait stupidement la bouche, incapable de répondre quoique ce soit. Elle ? La plus grande magicienne de l'Alagaësia... il devait y avoir erreur sur la personne... Ce n'était pas possible... aucune eprsonne saine d'esprit n'aurait pu dire ça d'elle. Certes elle se débrouillait pas trop mal -elle était une elfe après tout, on ne peut jamais renier entièrement sa race - mais delà à être la plus grande... D'habitude c'était de Pierrot qu'on disait ça... il avait été dragonnier lui, il avait suivit des cours très poussés et même si son dragon était mort il avait conservé une énergie et une maitrise en magie bien supérieure à la sienne. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits en riant et commenta :

-Ah, je crois que vous devez faire erreur. Je ne suis pas connue pour être la plus grande magicienne de l'Alagaësia. Il y a beaucoup de personne qui mériterait bien plus ce titre que moi. Je ne suis même pas dragonnière... Je pense que le titre conviendrait mieux à la personne à qui j'ai emprunté l'aspect.

[yeh ! je suis à 16666 messages... ça fait diabolique ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:24


-non j'ai peut-être exagérer mais mon ancien maître m'as dit que vous êtes puissantes il s'appelait scolir brisingr
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:30


" Je m'appelle Eomer et vous ? "

Je crois avoir déjà entendu parler du dragon, Fundoor ou quelquechose s'en approchant, je regarda autour de moi, je reconnu Max, avec Equina, j'étais content qu'il l'ait retrouvé, Ketis Katana et Breich que j'avais déjà vu à Carvahall ainsi que quelques autres personnes, une belle princesse rousse du nom de Tenel Ka et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:34


Dark ne comprenait pas vraiment le sens de la phrase de Myad. Elle ne pouvait pas la voir? Puis, elle remarqua la blancheur de ses yeux. Elle n'eut pas un mouvement de recul, mais plutôt un pincement au coeur. Elle se doutait que ce n'était pas un déguisement...

* Que les étoiles veillent sur toi... Et pour répondre à ta questions, j'ai de grandes rayures blanches sur tout le corps*

Un maléfice dur à vivre...
Dark ouvrit grand la gueule, et bailla dans un grand bruit. Elle secoua sa tête pour se reveiller un peu. Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas dormit... Elle se releva, et regardat Vanyali, allongée. Se doutant qu'elle ne pouvait trop bouger au risque de blesser. mais elle n'allait pas la laisser rester comme ça toute la soirée, pourquoi tout le monde s'amuserais à part elle? ils n'avait qu'a faire attention où ils marchent pour ne pas se faire écraser. Elle se fit à la hauteur de la tête de grande dragonne. Elle la regarda en souriant, et frotta sa tête sur la sienne, la poussant légèrement.

* Allez viens, on ne va pas rester allongée toute la soirée! En plus, je commence à avoir soif*
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:40


* Ellen , tu as le don pour me mettre dans des situations qui me mettent mal à l'aise . *

" Moi aussi je suis ravis de vous rencontrer . Mais , ce qu'elle ne dit pas ce qu'elle m'entraine de force , je suis prisonnier d'une magicienne tyrannique . "

Dit il en souriant derrière son masque , il avait un regard malicieux , c'était une petite forme de vengeance . Et cela allait continuer .

" Mais , c'est vrai que c'est non seulement une bonne professeur mais aussi une amie en or . "

Il fut surpris en entendant les mots " vous connaitre " .

" Je n'ai rien à cacher ou presque , mais , me connaitre , je n'ai rien de passionnant , Ellen a surement beaucoup plus à raconter . Même si elle aime pas parler d'elle . "
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:49


Ellenwen ouvrit de grands yeux en apprenant que Ketis était l'ancien apprenti de Scoliro. Elle eut un petit pincement au coeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son ami et celui-ci lui manquait terriblement parfois. De toute manière elle avait l'impression d'avoir perdu à peu près tout ses amis. Elle ne voyait plus Illecamie ou Gwenael, ni Scoliro, encore moins General. Kellran était mort et elle n'avait aucune nouvelle de son fils, Loki. Elle n'avait pas revu Pierrot depuis une éternité, ni sa nièce ni son neveu. La liste serait longue de ceux qu'elle avait perdu... Elle arrêta immédiatement ses pensées en voyant le tour que ces pensées prenaient, elle était dans une f^pete à près tout, pour s'amuser et non pas pour déprimer. Elle s'exclama donc :

-Scoliro ! Bien sur que je le connais ! C'est un très bon ami... mais je ne 'lai pas vu depuis bien longtemps... Vous avez des nouvelles récentes ?

Puis elle se retourna vers Vel qui apparement ne cherchait qu'à la taquiner gentiment. Pour lui donner satisfaction elle lui fit une grimace abominable avant de rire joyeusement.

-Oh j'assume parfaitement le fait d'être tyrranique, c'est devenu une seconde nature pour moi... Je suis diabolique, appelez moi Satanas je vous prie... Et je crains de ne rien avoir de bien important à raconter non plus, ma vie n'est pas passionnante.

D'accord, là, elle mentait un peu. Mais elle détestait parler d'elle-même et de toute façon même si sa vie avait été bien rempli, elle ne voyait pas qui cela pouvait intéresser à part elle-même. Personne n'avait rien à faire de toutes les petites turpitudes qu'elle avait vécu, chacun avait les siennes et s'en préoccupait bien plus que des siennes.
Elle fit un petit signe à Eomer, qu'elle avait aussi perdu de vue longtemps auparavant, lors d'une chasse à l'ombre si sa mémoire était exacte. Elle lui adressa un sourire et lui fit signe qu'il pouvait se joindre à eux s'il le souhaitait.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:54


Mumak pouffa de rire en voyant la tête d'Ellenwen, on croirait un poisson avec sa bouche ouverte, son regard vide et son air ahurit. Cependant, ce qu'elle lui répliqua n'était pas faux, mais le nain avait plus d'un tour dans son sac et quoiqu'il arrive, il finirait pas trouver un moyen avant la fin de la soirée pour faire danser son amie. Le dragonnier lui répondit simplement d'un air mystérieux.

* Apparemment, tu ne sais pas de quoi est capable un nain... Je suis sûr que tu danseras avant la fin de cette soirée. *

Pendant ce temps, Vanyali sentit dark se levait, elle avait raison, elle était jeune et elle devait s'amusait ! Quand à elle, elle resterait là à surveiller tout le monde. Cependant, la petite dragonne ne la laissa pas tranquille et se mit à son niveau, sa gueule d'ange lui souriant. La grande dragonne ne put réprimer un sourire quand Dark la poussa avec sa tête, l'incitant à se lever.C'est alors qu'elle lui confia qu'elle avait soif, Vanyali ne se fit pas prier plus longtemps et se leva doucement.

* Viens, je sais où on va pouvoir boire un coup... *

Les bonnes vieilles fêtes revinrent en mémoire à Vanyali, comme celle où elle s'était saoulé avec Alandor, Mumak n'avait pas été content et lui avait fait promettre de ne plus se mettre dans cet état. Vanyali se déplaçait avec attention, frolant quelques personnes mais rien de grave, elle passa derrière le buffet et attrappa un tonneau d'hydromel entre ses crocs. Elle le déposa devant Dark puis donna un coup de griffe précis qui ôta le couvercle, révélant au grand jour le précieux liquide d'une couleur dorée. Elle regarda Dark et lui sourit.

* Tu as déjà goûté ? Si non, tu devrais, ce n'est pas mauvais et il y a très peu d'alcool dedans contrairement à la bière. Mais ne vide pas le tonneau, j'ai pas envie de t'amener dans un lac pour te désaouler quand même... Mumak m'en voudrait terriblement. *

Vanyali attendait que Dark goûte et lui dise ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 14:59


" Mais arrête de mentir Ellen , tu es une grande magicienne , et tu as fait pleins de trucs intéressants , si tu voulais bien en parler tu captiverais les foules . Tu arrives à faire trembler pleins de personnes . Et j'espère bien atteindre ton niveau . "

Il regarda Ketis .

" Je n'ai pas compris votre nom , mais soyez sur qu'Ellen n'est pas tyrannique , enfin , elle l'est , mais c'est pour notre bien , elle veut toujours notre bien . Mais c'est cette gentillesse qui pourrait la perdre car elle est pas assez sadique ; mais la dessus je peux lui donner des cours . "

Il regarda aux alentours , il avait l'impression d'étouffer sur place , mais il savait que si il partait , Ellen ne lui pardonnerait pas . Il fit donc mine de rien , ce qui était facile avec son déguisement .
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 15:08


-Bah... ma vie n'a rien de vraiment passionnant. Elle est entrecoupée de rires et de larmes voilà tout, comme celle de tout le monde ici, dit-elle en jetant un coup d'oeil autour d'elle. Certes elle est peut-être plus longue que tout le monde ici mais et après ? J'en ai passé une partie dans le coma, j'ai combattu, j'ai survécu, je me suis fait des amis avec qui j'ai continué de combattre, voilà tout. Et je ne suis pas si forte que cela tu sais, Vel... j'ai perdu une partie de mes pouvoirs qui ne me reviennent qu'aléatoirement dans des situations désespérées.

Elle sourit doucement. Elle ne venait de ne dire que la plus pure des vérités. Après tout elle n'avait rien fait d'extraordinaire. Tout le monde avait plus ou moins vécu la même chose qu'elle, à des degrés plus ou moins différents. Quant au fait qu'elle était trop gentille c'était un pur mensonge. Elle était... normale... elle aidait les gens qui en avaient besoin et aimait rire et faire rire, rien de plus. Ce que toutes les personnes qu'elle connaissait faisait.


-Tu exagères, Vel... Je ne suis pas un ange de bonté, je ne fais que ce qui me parait juste, là encore comme tout le monde. Je peux être très sadique aussi, tu ne m'as jamais vu combattre ou me venger... Et le jeune homme devant nous s'appelle Ketis Katana, si j'ai bien compris.

Elle sourit une nouvelle fois à son ami et à Ketis. Elle effleura doucement les doigts de Vel qu'elle sentait tendu et mal à l'aise pour lui communiquer un peu de sérénité. Il fallait qu'il se détende et imagine que tout cela n'était qu'un jeu... et même si on n'aimait pas avoir du monde autour de soi, cela passait mieux. Puis elle répondit mentalement à Mumak, avec une certitude joyeuse.

*Taratata, tu me connais mal aussi... je suis une vraie tête de mule. Et puis qu'un nain est diminué de moitié, je suppose que tes capacités sont aussi diminuées de moitié. Tu ne réussiras pas... Incline toi dès maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor


Nombre de messages : 422
Âge : 33



Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Velthégor
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour | Dim 17 Fév 2008 - 15:25


" Bien sur j'exagère toujours selon toi , tu es la reine de la modestie , tout le monde sait que tu fais des choses extraordinaires alors arrête de dire tout que tu ne fais rien d'extraordinaire . En plus pour moi tu es un ange de bonté . "

Il avait de plus en plus chaud , le fait qu'il utilise ses pouvoirs pour faire son costume n'était surement pas la meilleure idée qu'il n'est eu . Le contact des doigts d'Ellen lui redonnait quand même pas mal de courage et il était prêt à faire un effort .

" Ketis , d'accord , je m'en souviendrai . Malheureusement pour vous je ne ferai pas de biographies comme Ellen , déjà premièrement je n'ai pas son talent et ensuite la tienne était un peu résumée d'abord . "

Il avait peut être tort , après tout , rien ne l'empêchait de connaitre les autres , mais l'ambiance qui régnait ici ne lui convenait pas , il ne se sentait pas bien .

* Toi qui a toujours réponse à tout , dis moi , pourquoi est ce que j'ai aussi chaud ? *
** Bah , tu ne connais toujours rien à tes pouvoirs , ça va passer . **


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Fete du millième membre, le retour - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fete du millième membre, le retour |


Revenir en haut Aller en bas

Fete du millième membre, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote